Le prince héritier Naruhito du Japon, qui a à présent regagné Tokyo, a effectué une visite de trois jours au Kenya. Voici encore quelques photos prises lors de sa visite de la réserve de Nanyuki à 300 kilomètres de Nairobi. Le prince visita également le musée national de Nairobi et l’école internationale japonaise. (Copyright photos : Getty images et Reuters)
Nicole
15 mars 2010 @ 08:08
Je suis étonnée que le Kenya ait une école internationale japonaise.
JAusten
15 mars 2010 @ 08:09
un japonais sans appareil photo n’est pas un japonais ! ces photos raviront certainement la petit princesse restée au pays.
Beatrix
15 mars 2010 @ 12:38
Avec toutes les photos qu’il a prises, le prince Nahurito aura plein de beaux souvenirs d’Afrique à partager avec son épouse et sa fille.
Alix
15 mars 2010 @ 14:36
Mon Dieu mais le Prince Héritier a l’air d’apprécier l’Afrique. C’est vrai que la grâce et la spontaneité locale doit agréablement lui apporter de l’oxygène et une idée de liberté.
Naruhito semble parfaitement à l’aise et charmant avec tous. Cela nous change de certains de ses ancêtres pour qui même les proches Chinois et Coréens étaient déjà des sous-hommes.
Et la petite fille qui lui serre la main avec naturel : combien de siècles ont du attendre les Japonais simplement pour pouvoir lever les yeux sur l’Empereur Dieu? Cela doit ne même pas faire cinquante ans que les fonctionnaires de la Cour ont reçu l’autorisation de poignées de main à l’occidental avec leurs princes.
Caroline
15 mars 2010 @ 21:04
Bien dommage que sa femme ne l’ait pas accompagne au Kenya! car ce voyage lui ferait beaucoup de bien dans ce pays ouvert sans protocole!
dimitri
16 mars 2010 @ 14:52
Ma Chère Caroline, MESS 5
Otez-moi d’un doute !
N’êtes-vous pas de ceux ou celles qui conseillent régulièrement aux princesses, et reines -RANIA par exemple et surtout- de rester à la maison pour s’occuper de leurs enfants plutôt que de voyager?
Caroline
16 mars 2010 @ 20:57
A Dimitri [mess 5],vous exagerez vraiment trop cette fois-ci,j’apprecie toutes les sorties des princesses comme Mathilde de Belgique,Maxima de Hollande par exemple car je sais qu’elles sont bien responsables de leurs enfants.Par contre,Rania sort au maximum ,non pour ses devoirs de reine,mais pour des raisons personnelles! Pour Christina d’Espagne ,comme elle habite actuellement aux U.S.A.,elle n’a pas besoin de voyager trop en avion pour ses missions et elle peut tres bien se faire remplacer par les membres de sa famille et Letizia.Elle voyage deja suffisamment avec sa famille pour des reunions familiales et des vacances en Espagne!Mon cher Dimitri,je vous prie de ne pas trop exagerer avec votre critique rapide contre moi!
dimitri
18 mars 2010 @ 21:08
CAROLINE
Je ne vous critique pas du tout. Vous êtes très amusante! C’était une simple taquinerie.