Le prince héritier Naruhito du Japon a été reçu au Palais de la Moncloa à Madrid par le chef du gouvernement espagnol Mariano Rajoy. La visite du six jours du prince en Espagne comprend plusieurs activités dont des inaugurations, visites d’exposition, réunions et rencontre avec les autorités locales et la famille royale. Un agenda peut-être trop chargé pour la princesse Masako restée à Tokyo. (Copyright photo : Getty images)
bernou1960
14 juin 2013 @ 10:53
naruhito paraît bien petit sur toutes les photos de son voyage en Espagne, mais j’ai l’intuition qu’il possède toutes les qualités d’un « grand » !
Le prince a annoncé quelques jours avant son départ pour l’Espagne, lors d’une conférence, que l’état de santé de Masako s’est amélioré depuis leur voyage commun aux Pays-Bas, espérons que sa guérison soit proche.
Caroline
14 juin 2013 @ 11:15
Boffff!Toujours un bon prétexte comme cet agenda trop chargé pour la princesse Masako!Elle aurait pu se promener à Madrid avec sa dame de compagnie-infirmière!
Juliette d
14 juin 2013 @ 15:58
Comme vous dites Caroline. Masako n’avait pas à assister à toutes les réunions diplomatiques et politiques. Un peu de shopping et la viste de musées à Madrid lui aurait fait le plus grand bien. Il est certain qu’un médecin et des infirmières accompagnent partout où il vont les princes et les princesses, surtout pour de longs voyages.
Marie de Cessy
14 juin 2013 @ 18:21
Pitié, arrêtez de dire que Masako ne pourrait tenir le coup avec cet agenda surchargé.
On peut l’aménager car franchement je pense que cela lui ferait le plus grand bien de voyager.
On l’a vue heureuse et souriante aux Pays Bas pendant l’intronisation de Willem Alexander et Maxima.
Je suis peinée pour elle, qu’elle soit à ce point privée de liberté.
Danielle
14 juin 2013 @ 20:57
Le programme de Masako aurait pu être allégé et cette visite n’aurait pu lui faire que le plus grand bien.