A Doha au Qatar, la princesse Nathalie de Sayn-Wittgenstein-Berleburg, fille du prince Richard de Sayn-Wittgenstein-Berleburg et de la princesse Benedikte de Danemark, a remporté le prix du dressage avec son cheval Digby lors du Al Shaqab Grand Prix. (Copyright photo : Gulf times)
Danielle
1 avril 2013 @ 09:40
Comme Zara Philips, Nathalie est une professionnelle en équitation qui se donne du mal pour l’être, félicitations.
COLETTE C.
1 avril 2013 @ 11:36
Princesse très sympathique ! Son petit garçon doit avoir bien grandi !
qiou
1 avril 2013 @ 11:39
Ces deux jeunes femmes sont des cavalières émérites avec tout ce que cela implique comme travail et sacrifices pour en arriver à ce niveau.
Belle leçon et bravo!
Milbrea
1 avril 2013 @ 16:37
Bravo Madame, et toutes mes félicitations!
philippe gain d'enquin
1 avril 2013 @ 17:43
Et vlan, v’la t’y pas qu’il va nous falloir changer les paroles de la chanson pour enfants et substituer à « A dada… » l’extravagant » A Doha, Doha… » Nathalie aurait dû rester sur la place Rouge! Sic transit! PGE
ladyulster
2 avril 2013 @ 17:03
Votre blague était à deux « Doha » de ne pas passer…
Quentin
2 avril 2013 @ 17:07
Mon cher Philippe;
Vous aimez souvent, comme je peux m’en rendre compte, lire autre chose que ce qu’il est écrit. Autant dès lors vous livrer directement à la littérature de fiction. Chanter sous votre douche aussi ou vous replonger, utilement d’ailleurs, dans votre dictionnaire de citations.
Je vous souhaite, nonobstant, une bien agréable journée en espérant que vous n’irez pas encore tirer sur tout ce qui bouge autour de vous.
philippe gain d'enquin
3 avril 2013 @ 19:08
Il n’y aurait point de Lucky-Luke sans Dalton (s) et votre post m’a comblé. Un petit plaisir gratuit ne se refuse jamais. Vous conviendrez que « sans la liberté de blâmer il n’est point d’éloges flatteurs ». Cher Quentin vous aurez donné à Beaumarchais une plaisante descendance… A vous, votre « Cher Philippe ».
flabemont8
1 avril 2013 @ 21:29
En quoi consistent exactement les épreuves de dressage, et où avait lieu ce grand prix ? Je me souviens, dans un tout autre genre, d’avoir assisté avec beaucoup d intérêt à un concours d’attelage.Beaucoup de rites, de tenues et un vocabulaire que je ne connaissais pas.
flabemont8
2 avril 2013 @ 02:05
Pardon, c’était à Doha, le titre était si gros que je ne l’ai pas… vu!
sonia
2 avril 2013 @ 11:47
si vous avez la chaine équidia vous avez tous les dimanches soirs soit des concours hippiques saut ( d’obstacles ) soit dressage haute école soit
des concours complets soit du cross soit de l’attelage.Si vous aimez les chevaux allez voir le film Jappeloup très beau film pour famille…
flabemont8
2 avril 2013 @ 17:31
Non, hélas, chère Sonia, je ne la possède pas… Sans pratiquer l’équitation, je m’intéresse aux chevaux,et je me souviens très bien de Jappeloup et sa mort a été un grand chagrin . Merci pour votre réponse, je vais aller voir ce film.