La princesse Nathalie de Sayn-Wittgenstein-Berleburg qui sera maman d’un garçon en juillet, a assisté au mariage de la princesse Victoria de Suède en compagnie de son époux. (Copyright photo : Billed bladet)
La princesse Nathalie de Sayn-Wittgenstein-Berleburg qui sera maman d’un garçon en juillet, a assisté au mariage de la princesse Victoria de Suède en compagnie de son époux. (Copyright photo : Billed bladet)
marie29
22 juin 2010 @ 08:06
Ravissante jeune femme. Le bonheur lui va bien.
C’est fou ce qu’elle ressemble à sa soeur.
Marie de Bretagne
minou
22 juin 2010 @ 09:20
Superbe future jeune maman , elle a bien du courage de venir assister au mariage de sa cousine Victoria ….
Que de bonheur …
KRISTIN
22 juin 2010 @ 10:32
aucune classe.je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne se marient pas avant d avoir un enfant.je suis loin d être vieux jeu mais je n en vois pas l interêt;Ils ont l argent alors?
Joelle C.
22 juin 2010 @ 10:57
Un couple discret et bien sympatique ! Je leur souhaite beaucoup de bonheur avec leur fils qui va naitre bientot !
Caroline
22 juin 2010 @ 11:26
Lol! elle et son mari etaient bien presses pour savoir le sexe de leur enfant!Le plus souvent,pour la premiere fois,on prefere une bonne surprise a la naissance du bebe!Je les ai bien vus de loin grace au ventre ‘enorme’ de Nathalie au mariage de Victoria et de Daniel de Suede!
Colette C.
22 juin 2010 @ 18:45
Il me semblait bien que je l’avais vue lors du reportage sur svt play.
minou
22 juin 2010 @ 19:30
Kristin,
Ils se sont déjà mariés civilement et se marieront religieusement l’année prochains , la naissance est très proche ( le mois prochain) donc impossible de faire un mariage religieux , il y a risque de voir une naissance prématurée ….
dimitri
22 juin 2010 @ 21:39
Comme KRISTIN 3, j’ai du mal à admettre ces princesses qui se marient enceintes.Parce que même si elle est mariée civilement, tout le monde sait qu’elle était enceinte lorsque le mariage a été célébré dans la plus grande discrétion.
Régulariser un an plus tard le mariage religieux, on a l’impression que les cartes ont été battues à ‘envers.Tout de même, il s’agit de la nièce d’une reine!
Les traditions se perdent décidément et je trouve cela assez décevant s’agissant de milieux aristocratiques où nous pensions (à tort c’est un fait) trouver la persistance de règles, de respect des convenances.
Aurions-nous été tous si émerveillés si la princesse Victoria s’était mariée en étant enceinte de plusieurs mois?
C’est vrai que nous avons besoin de rêve et cela nous fait du bien. Mais les occasions sont devenues bien rares.
MIKA
22 juin 2010 @ 22:54
Dimitri, comme vous avez raison … Oui c’est triste de voir toutes les traditions disparaitre petit à petit même dans les milieux « normaux ».
Hélas, actuellement « on » se marie trop souvent pour de misérables raisons financières, impôts ou autres …
C’est pour cela qu’un magnifique mariage comme celui de Victoria et Daniel fait tant rêver car c’est d’abord l’engagement réfléchi de deux personnes libres à tous points de vue.
Laurent D
23 juin 2010 @ 00:36
Comme Kristin et Dimitri, cela me met un peu mal à l’aise de se marier religieusement pour une femme enceinte ou pour régulariser une naissance hors mariage.
Je suis peut-être un peu vieux jeu mais bon surtout à ce niveau de la société, elle est la nièce de la Reine ; elle sait parfaitement que l’événement ne passera pas inaperçu et puis mise à part un « accident », nous disposons tout de même de moyen de contraception donc c’est certainement voulu comme situation.
Laurent D
23 juin 2010 @ 00:43
Dimitri,
Cela ne date pas d’hier que l’aristocratie sous ses airs parfaits ne respecte plus les convenances et autres.
Regardez même les nombreux « bâtards » royaux de Louis XIV, Louis XV et autres sans parler des favorites et des maîtresses en titre.
A mon sens, la seule dernière grande dame en France était feu la Comtesse de Paris qui malgré que son époux vivent depuis plus 20 ans avec sa gouvernante a toujours tenu son rang et n’a jamais fait une réflexion de sa vie sur sa situation maritale.
dimitri
23 juin 2010 @ 09:07
LAURENT D 11
Vous avez totalement raison.
La comtesse de Paris était une grande dame avec une grande élégance de coeur; elle avait la dignité d’une reine à l’égal de la reine d’Angleterre et surpassait selon moi toutes les autres que nous connaissons. Je la trouvais incomparable et elle a su montrer ce qu’était la vraie classe et la noblesse d’une femme qui ne s’est jamais répandue sur ses malheurs.
Cette époque semble révolue.
MG
24 juin 2010 @ 21:06
Trés beau diadème
yatilunfauvedanslarene
24 juin 2010 @ 23:55
« Richard Frederik Alexander Gustav Johannsmann » ?
lalou83
25 juin 2010 @ 16:39
Excellents commentaires que ceux de Dimitri et Mika (8 et 9). C’est bien dommage qu’un mariage ait lieu après une naissance. Salutations à tous et un IMMENSE MERCI à Régine pour son IMMENSE TRAVAIL ACCOMPLI.