Le prince Nicolas de Roumanie a visité l’école Ferdinand I de Bucarest où se tenait une exposition consacrée au monarque dont on célèbre les 100 ans de l’arrivée sur le trône et à son épouse la reine Marie. (Copyright photos : blog du prince Radu de Roumanie)
jo de st vic
3 novembre 2014 @ 08:43
comme son oncle le « prince » Radu » Nicolas pourrait se presenter aux elections qui ont lieu en ce moment en Roumanie….et verifier sa popularité……
aubert
3 novembre 2014 @ 13:13
..avec deux hommes intrépides à ses côtés la princesse de Roumanie va pouvoir abdiquer avant de régner.
ML
3 novembre 2014 @ 14:27
Il n’a aucune raison de se présenter à des élections , le prince Alexandre de Serbie , non plus . Ils n’ont pas à favoriser tel ou tel parti ,les familles régnantes ou prétendantes doivent rester au dessus de la mêlée ,sinon, elles perdent toute crédibilité.
jo de st vic
3 novembre 2014 @ 19:15
ML…un peu d humour ne fait pas de mal….Je parle ici de Monsieur Radu Doda…..je vous rappelle au passage qu Otto de Habsbourg etait député europeen….tres respecté d ailleurs
ML
6 novembre 2014 @ 10:04
Mais si,mais si ,j’ai de l’humour !Mais ,je persiste et signe ,un prétendant ne doit pas se laisser entrainer dans un parti dans le pays où il est supposé vouloir régner . Et Otto de Habsbourg avait renoncé à occuper un trône et était d’ailleurs élu dans le land de Bavière .
Gérard
3 novembre 2014 @ 21:06
Il fallut beaucoup de sens du renoncement personnel et du devoir au roi Siméon pour tenter l’aventure et faire entrer son pays dans l’Union européenne.