Le prince Nicolas et la princesse Tatiana de Grèce posent à la Une du magazine « Vanity Fair » dans sa version espagnole. Le couple marié depuis l’été, réside à Londres. Depuis leur mariage sur l’île de Spetses en Grèce, le prince et la princesse ne sont plus beaucoup apparus en public. Des rumeurs d’un heureux événement avaient circulé à l’automne, sans être confirmées à ce jour. (Copyright photo : Vanity Fair)
Cécile
22 février 2011 @ 07:49
Je n’aime pas trop cette couverture. Certes c’est un magazine de mode mais ils font plus mannequins que princes
Marie Louise
22 février 2011 @ 07:53
Ils sont princes mais tellement beaux qu ils peuvent très bien jouer les mannequins d un jour!
JAY
22 février 2011 @ 08:14
Wahou cette couverture est magnifique!!
ils ont vraiment un physique avantageux et savent faire parler d eux dans nos sociétés tres médiatiques, c est vraiment primordial!
On dépoussiere enfin l’image surranée des familles royales/princieres en exil qui ne font pas grand chose et se comptentent de vivre de l’argent qui leur reste!
J espere que ces generations vont enfin se mettre a travailler et pas seulement faire de la figuration pour certaines bonnes oeuvres ou marques de luxe!
En tout cas, c est franchement agréable les revoir.
La Princesse est vraiment tres belle.
jul
22 février 2011 @ 08:19
Magnifiques !
claudia
22 février 2011 @ 08:23
encore des princes posant pour un magazine people !
Cixi-Hélène
22 février 2011 @ 08:36
CONSÉCRATION SUPRÊME…
Arielle
22 février 2011 @ 08:42
Très beaux, très modernes, très enviables.
laure
22 février 2011 @ 09:02
Cecile,vous avez raison. Pourquoi tout cet air de Show off insense??
Palatine
22 février 2011 @ 09:19
C’est lamentable. Qu’a fait ce jeune homme dans la vie, à part fréquenter le jet-set ? Etudes ? Travail ?
Comment ses parents l’ont-ils élevé ? Lui ont-il inculqué le sens de l’effort ? Maintenant il pose pour les couvertures de magazine.
Caroline
22 février 2011 @ 09:30
Lool! dans ce magazine de mode,ce couple marie a la grecque ne sourit plus!!! Esperons que cette bonne nouvelle soit vraie! Et pour Silvia et Daniel de Suede???
Charles
22 février 2011 @ 09:47
Il est navrant de constater que certains ptinces de Maisons royales se comportent comme des mannequins ou des « héros » de télé-réalité !
pierre-yves
22 février 2011 @ 09:48
So glamourous !!!!!
Ils sont magnifiques, à défaut d’être souriants.
Mais bien sûr, cette couverture est un pur exercice de style et ne dit absolument rien de qui ils sont réellement et dont seuls leurs proches peuvent avoir une petite idée.
Adriana
22 février 2011 @ 10:03
c’est un très beau couple !!! glamour à souhait !!!
Louise.k.De France
22 février 2011 @ 10:20
Pour vivre heureux, vivons cachés! Ils ont du en faire leur devise, car, c’est sur, on les voit peu!
Louise.k.De France
22 février 2011 @ 11:52
Caroline, je crois que pour Sylvia…..c’est fichu!
Caroline
22 février 2011 @ 11:57
A Louise.k.,avec la parution de ce magazine,on les verra trooooooooop!Donc,ils ne vivent pas caches,lool!
Anne
22 février 2011 @ 11:59
Très hautaine et peu souriante la nouvelle princesse !!! Ce n’est pas tout d’être photogénique ….
Francky
22 février 2011 @ 12:15
Charles
Je suis d’accord avec vous: « Il est navrant de constater que certains princes de Maisons royales se comportent comme des « héros » de télé-réalité ! »
N’est-ce pas Charles-Philippe d’Orléans qui en a fait de même en participant, voici quelques années, à une télé-réalité fort médiatisée ? J’espère que vous saurez susurrer à l’oreille de Prince Jean d’éviter ce faux pas !
Votre enjoué, Francky de Navarre. ;)
Marie17
22 février 2011 @ 12:45
Couple fabuleux, jeunes, ils sont beaux tous les deux, ils sont heureux que dire de plus
Louise.k.De France
22 février 2011 @ 13:15
Caroline….hahahahahaha!!!!!!au fait si je ne m’abuse Sylvia ,que vous citez plus haut, doit être ménopausée depuis belle lurette!
ambre
22 février 2011 @ 13:16
Palatine : si ma mémoire est bonne, il travaille dans la finance.
Quant à elle, elle travaille pour Diane de Furstenberg, créatrice de mode.
Arielle
22 février 2011 @ 13:18
Francky (msg 17), il est très injuste de reprocher au prince Charles-Philippe d’avoir participé à une émission de télé-réalité. Dans cette émission, dont l’enjeu était une bonne cause (oeuvres caritatives), le prince s’est montré d’une simplicité, d’une distinction, d’un courage, d’une gentillesse et d’une efficacité exemplaires. Il a participé à toutes les épreuves dans la bonne humeur, sans jamais se départir de sa bonne éducation, avec un extraordinaire fair-play. Pas un faux pas, pas une erreur. Un modèle de générosité dans les relations humaines. Pour résumer, le prince fut simplement magnifique.
D’autres personnes « bien nées » participaient aussi, se montrant capricieuses, un peu stupides, avec un ego démesuré. Elles furent vite éliminées. Charles-Philippe arriva en finale.
Caroline
22 février 2011 @ 13:20
A Louise K.,apres avoir tape trop vite,j’ai vu mon erreur impossible a supprimer!Bien sur,je devais ecrire ‘Victoria de Suede’!lool!
*GUSTAVE
22 février 2011 @ 13:41
encore des « rumeurs d’un heureux événement » quel euphémisme assommant !
Colette C.
22 février 2011 @ 13:45
Je n’approuve pas vraiment ce genre de show!
Anne-Cécile
22 février 2011 @ 14:12
Cela est sûr : ils sont très beaux.
Bien d’accord avec Charles, Francky…
Je ne peux m’empêcher de détester ce genre de plan média. Qu’ils atterissent sur Vanity Fair ou autre, c’est sans importance mais il faudrait encore qu’ils aient une bonne raison : une cause, un évènement, des nouvelles professionnelles, un exploit…
Or rien dans leurs vies n’est intéressant. La seule qui aurait quelque chose à communiquer c’est la Princesse Tatiana qui effectivement avait (a peut-être toujours?) un poste dans la mode donc était susceptible peut-être d’être à l’origine d’un truc. Mais là rien.
C’est un peu comme Point de Vue, le glamour à l’anglo-saxonne en plus. Des personnes qui sont là simplement en raison de leur naissance, posant soit style intimité familiale soit style grand apparat dans leur salon,et qui nous communiquent les détails de leur vie qui a tout des plus ordinaires comme leurs personnalités. Même pas la présentation d’un nouveau membre de leur famille (bébé, caniche ou poisson rouge).
Ppur la Famille Grecque, c’est l’ habitude médiatique depuis Frédérica. Comme leur appétit pathologique du luxe et de la vie mondaine.
Quel dommage! Je suis sûre qu’ils ont bien des qualités mais tout ce qu’ils donnent à voir c’est leur beauté et leurs occupations mondaines.
Françoise 2
22 février 2011 @ 14:30
pour Caroline (10) oups !!! Victoria plutôt que Silvia non? ou alors si la Reine fait un enfant ça va jaser dans les chaumières !!!!
cecil
22 février 2011 @ 14:48
Et la femme de Thierry de Limburg-Stirum qui était mannequin pendant plusieurs années, la fille de Bianca d’Aoste qui commence à défiler sur les podiums.
Point de Vue, un magazine également, (certains, ici, ont tendance à oublier) avait, à sa grande époque, fait poser Clotilde d’Orléans, les filles de Michel de Grèce, Marie-Béatrice d’Autriche, Hélène de Nassau (à l’époque mariée avec Jean de Luxembourg), Kalina de Bulgarie et beaucoup d’autres.
lilou
22 février 2011 @ 16:24
Palatine@ Il me semble que votre commentaire est plutôt injuste. D’après ce que je sais le prince est diplômé de l’équivalent d’une licence de l’université de Brown. Il a travaillé pour un cabinet NatWest Market puis maintenant pour son père. Tout ses autres frères et soeur ont suivit des études et travaillent effectivement. Et leur job ne consiste pas à participer à des show Tv, des publicité ou la vente de leur nouveau tee-shirt design.
Pour ma part je comprend ce genre de photo surtout que puisqu’il ne sont plus régnant l’occasion de les voir sont rares. Ceux qui sont attachés à cette famille doivent être bien content d’en avoir ici.
J’aime bien cette photo et pour ceux qui les trouvent un peu trop sérieux il y a à l’intérieure du magazine de nombreuse photos du couple bien plus sourient. Voici un lien si Régine me permet
http://myroyal-myroyals.blogspot.com/2011/02/nicolaos-on-vanity-fair-spain-cover.html
Clémentine 1
22 février 2011 @ 16:25
Francky, le Prince Charles-Philippe, Duc d’Anjou, avait participé à cette émission en vue de l’obtention de fonds pour son oeuvre caritative. Nuance.
Luiston de Borbléans
22 février 2011 @ 17:23
Nos Cousins de Savoie ont fait des émules, semble-t-il…
Nicolas de Grèce en remplaçant de Nikos Aliagas, et Tatiana de Grèce en clone de Glenn Glose, c’est le must d’une couverture ! N’est-il pas ?
C’est décidément très « tendance » chez les royaux cette volonté de s’abaisser au lieu d’élever l’image des Pays dont ils portent le Nom.
cosmo
22 février 2011 @ 17:28
La couverture de Vanity Fair, dont le nom signifie « Foire aux vanités » ne convient guère à des princes, surtout dits de Grèce vu la situation dans laquelle est ce qu’ils considèrent comme leur pays.
Ils n’ont pas beaucoup de pudeur.
C’est de la jet-set pure et dure.
C’est tout simplement lamentable
Philippa
22 février 2011 @ 17:43
La princesse Nicolas de Grèce est très belle sur cette photo, mais ils ont davantage l’air d’un couple d’acteurs hollywoodiens que d’un couple princier…
Ils ont visiblement décidé de jouer la carte du glamour pour conserver leur notoriété dans la presse.
khris
22 février 2011 @ 18:27
Ils sont très beaux.
L'Alsacienne
22 février 2011 @ 18:55
Bonsoir,
Les lecteurs auront rectifié d’eux-mêmes le commentaire de Caroline : Victoria et Daniel.
Marie Christine
22 février 2011 @ 19:19
Pas besoin de susurrer,à certains on ne demandera jamais de faire la couverture de Vanity Fair, faut pas rêver non plus!
Peut-être un léger manque de glamour pour ne pas dire autre chose.. ;-)
Marie Christine
22 février 2011 @ 19:19
Quoi??? Silvia et son gendre??? ;-)
Sylvaine
22 février 2011 @ 19:22
J’avais émis des critiques concernant ce couple à l’époque de son mariage…cette photo ne fait que confirmer ce que je pense d’eux…
Lamentables.
Betty
22 février 2011 @ 20:52
je n’adhère pas, comme beaucoup d’entre vous. Trop starisé…
Charles
22 février 2011 @ 21:45
Francky,
Je ne crois pas que le prince Jean soit prêt a s’investir dans la « télé-réalité » et c’est très bien ainsi. Il connait ses devoirs et se prépare a son futur rôle de prétendant.
Charles
22 février 2011 @ 22:41
Je n’adhere pas du tout a ce type de couple qui mise tout sur son image. Une princesse qui joue a la femme fatale, hautaine et glamour.
Ce couple « Jet-Set » ne m’inspire pas du tout !
Tout semble artificiel et faux.
Vassili
23 février 2011 @ 06:37
Bonjour a tous!
Cecile (1)
Vanity Fair n’est pas un magazine de mode. Au 21er siecle les princes ne posent plus en uniforme… C’est un couple moderne. J’aime le style hautain de la princesse. Ca fait tres Caroline de Monaco.
V
Caroline
23 février 2011 @ 09:00
A Louise k.,a Francoise 2, a Marie-Christine,et a l’Alsacienne,comme j’ai tape trop vite,c’etait evidemment mon erreur stupide!!lool! Je devais bien sur ecrire ‘Victoria’!Effectivement, je suis sa grande fan!
Charles
23 février 2011 @ 10:12
Cosmo,
Je partage votre avis.
j’avais été aussi choqué du rire outrancier de la mariée à l’entrée de l’église le jour de son mariage. Ce couple jet-set est desespérant…
JAY
23 février 2011 @ 10:27
Ce couple est PARFAIT.
et puis le trone de Grece est loin, ils ne sont pas les princes Heritiers et donc peuvent vivre leur vie.
Si les mettre en lumiere de si belle maniere peut servir leur imagine et leur busines pourquoi pas!!
En effet on ne va pas proposer ca a tout le monde!
On ne voit pas le Prince Jean d Orleans et sa femme, faire ce genre d’excercice, il a un physique assez ingrat et un style démodé, qui est tres en marge de la société de surcroit.
90% des gens juge d abord sur le physique et l apparence; c est un fait dans notre société hyper médiatisée et il faut donc en tenir compte!
Son Cousin d Orléans avait bien su entenir compte et en jouer !
Trianon
23 février 2011 @ 10:53
Vassili (40)
visiblement, vous faites partie des personnes qui aiment qu’on les méprise…très peu pour moi!
Croyez vous que des personnes comme Audrey Hepburn,la Shabbanou, qui sont reconnues par tous comme ayant de la classe et de la dignité, soient des personnes hautaines et méprisantes?, en aucun cas!
La Comtesse de Paris ne l’était pas non plus.
Le respect ne s’inspire pas en étant autant, il se mérite, et les Grand l’ont compris eux; Tatiana et son air conquérant a encore beaucoup à apprendre….
Trianon
23 février 2011 @ 10:55
il fallait lire » le respect ne s’inspire pas en étant hautain, il se mérite, et les Grands l’ont compris…
jps
23 février 2011 @ 12:20
Ils posent pour un magazine, qui va augmenter son tirage et eux seront « royalement » payés donc tout le monde y trouve son compte. Tout ça me paraît un moyen de gagner de l’argent beaucoup plus honnète que les activités d’un prince d’orléans, celui qui aime la téléréalité, qui vient de passer devant la Cour d’Appel de Riom pour escroquerie. La décision de la Cour est en délibéré mais je crois que la Cour a demandé 6 mois avec sursis et 10000 euros d’amende, alors qu’en première instance, il avait eu 2 mois avec sursis et 1000 euros: il aurait mieux fait d’en rester là.
Renée
23 février 2011 @ 13:48
A la vue de ces photos : VIVE LA REPUBLIQUE et ceci est valable pour tous ces Princes qui se prennent pour « M. TOUT LE MONDE » !
dimitri
23 février 2011 @ 13:51
Comme Sylvaine mess 37, j’avais manifesté l’antipathie que m’inspirait cette jeune femme aux dents longues.
Je n’ai pas changé d’avis et chacune de ses photos a conforté mon sentiment. L’avenir nous dira ce qu’il en est, mais je suis convaincu que cette nouvelle princesse donnera du fil à retordre à cette famille.
jul
23 février 2011 @ 14:31
Mon Dieu, que ne faut-ils pas lire…
Ce n’est pas parce qu’on est beau, qu’on a des moyens, et qu’on a la chance de poser en couverture d’un magazine qu’on est forcément superficiel voire hautain et méprisant ou qu’on mise tout sur son image.
Le Prince et la Princesse Nicolas ne vont quand même pas se cloîtrer dans un monastère et donner tous leurs biens aux pauvres et ne prendre plus soin de leur apparence pour devenir moches, pauvres et souffrir autant que les autres lol :D.
Les « Saintes vierges souffrantes », très peu pour moi.
Les Grecs ne voulaient plus d’eux, et bien ils n’ont plus rien à dire. Tant pis pour eux. L’attitude du Prince et de la Princesse n’a pas à être dictée par l’éventuel ressentiment des Grecs à leur égard.
Etre photographié pour un magazine chic n’a rien à voir avec de la télé réalité !
On n’a pas besoin d’en faire des tonnes dans l’activisme caritatif ou politique pour être une personne intéressante.
Moi, ce n’est pas cette couverture qui m’agace. Ce sont les princes et princesses se faisant photographier lorsqu’ils s’occupent des nécessiteux, jouant à « Princesse des coeurs ». Pas toujours hypocrites, mais espérant souvent en tirer un prestige personnel.
J’estime certaines personnes rien que pour leur façon d’être, leurs attitudes différentes, leur art de vivre et l’esprit qu’ils ont su entretenir dans leur vie, en famille…
Les reportages montrant les princes dans l’intimité de leur demeure, dans les activités du quotidien sont intéressants dans cette optique.
Certains commentateurs ont de ces préjugés et font de ces amalgames…au secours !
jul
23 février 2011 @ 14:34
Ah enfin, ce n’est pas parce qu’on est beau, riche et qu’on a des amis qui le parfois sont aussi qu’on est oisif, qu’on n’a pas le sens de l’effort…
Anne-Cécile
23 février 2011 @ 14:42
Charles, je n’aurais pas pointé le large sourire de la Princesse Tatiana à l’église comme un signe négatif de sa personnalité. Après tout elle arbore ce même sourire depuis toujours, du moins depuis que les caméras et objectifs la suivent. Il y a d’autres signes moins sujets à interprétation.
La duchesse d’Angoulème, moins photogénique mais tout aussi heureuse, a posé en son temps sur les marches d’une belle église française toutes lèvres relevées et dents exposées comme sa joyeuse et naturelle cousine Iléana d’Orléans. Et les reportages les montrent aussi gloussantes et riantes.
Cette ITW avec ce faux regard byzantin et impérial me parait nettement plus calculée.
Thibault
23 février 2011 @ 16:34
Que peut-on reprocher à ce couple? D’être beau et photogénique? N’ont-il pas le droit de poser pour un magazine? Ces jeunes gens ont tout compris et en premier lieu que l’heure n’est plus à l’oisiveté et à la nostalgie d’un statut définitivement perdu pour les familles royales détrônées (certains devraient s’en inspirer)!
Alors les reproches sur la prétendue hauteur de la princesse, sur sa joie en entrant dans l’église ou elle va se marier, sur l’air sombre du couple sont ridicules! Ce n’est pas en voyant une photo que l’on peut cerner des personnalités mais en connaissant intimement les personnes incriminées…
layla
23 février 2011 @ 16:42
Je n’aime pas le fait de multiplier les poses pour magazines people pour les royaux, mais je ne vois pas en quoi ils manquent de classe.Beaucoup de royaux encore régnants posent pour des magazines people…Donc ces princes de Grèce ne font pas l’exception.
lilou (mess28)
Merci pour le lien, les photos sont superbes.
Jef
23 février 2011 @ 17:47
Caroline (16)
Je savais que Carl-Gustav avait la gachette légère, mais je ne savais pas que Daniel culbutait déjà sa belle-mère !
Vive la Suède !!! :))
doriann
23 février 2011 @ 17:49
je trouve notre couple princier absolument MAGNIFIQUE !!!!!
puis-je savoir dans qu’elle émission de télé-réalité le duc d’anjou a été ?
cosmo
23 février 2011 @ 19:17
Vassili,
Une vraie princesse peut avoir le port altier mais n’est jamais hautaine.
En tous cas aucune de celles que je connais ne l’est; quant aux autres, s’il en est, je n’ai aucune envie de les connaître et elles n’ont certainement pas envie de me connaître non plus car je suis certainement trop bas pour elles.
Grandeur ne signifie pas hauteur.
Caroline
23 février 2011 @ 20:16
A Jef……Pauvre de moi! car j’ai ecrit par erreur ‘Silvia’ au lieu de ‘Victoria’!lool!
Juliette
23 février 2011 @ 21:06
Que rajouter à tout cela?
Je n’aime pas trop ce genre de démarche (cf. les héritiers du Danemark récemment), mais les photos ne sont ni vulgaires, ni grotesques.
Par ailleurs, Pavlos et Marie-Chantal posent très fréquemment dans ce genre de revue, avec et sans les enfants, et eux, sont héritiers, mais cela a été tropp vite oublié.
De plus, Tatiana n’est pas « une vulgaire roturière », mais issue de la famille royale danoise (et pas seulement l’héritière de l’inventeur du concept de duty-free et de son épouse colombienne), et il faut le rajouter, est une femme superbe (beaucoup plus belle que sa belle-soeur).
Luc
23 février 2011 @ 21:15
Couple hollywoodien superbe mais en étant les enfants de l’ex-roi de Grèce ils feraient mieux de faire quelque chose pour leur Pays « la Grèce » qui est en faillite à moins qu’ils donnent le montant de poser pour la revue à leur pays!
Luc
Marie Christine
23 février 2011 @ 21:21
Caroline s’est trompée cela arrive à tout le monde! On ne va pas s’y éterniser non plus..
Je la taquine souvent mais si tout le monde en rajoute c’est génant pour elle.
ambre
23 février 2011 @ 21:25
Jul 50 : AMEN !!
Moi aussi je trouve ces photos très belles. Quant à la hauteur de la princesse Tatiana, peut-être l’est-elle, hautaine, je n’arrive pour l’instant pas à me faire une opinion. Mais sa joie le jour de son mariage, faisait plaisir à voir, n’en déplaise aux grincheux.
En tout cas, ancien mannequin, elle sait poser, ça se voit. Ces photos me plaisent beaucoup plus que celles de Charlène dans le même magazine, très belles, mais too much. Et la nouvelle princesse de Grèce est fantastiquement belle.
Caroline
24 février 2011 @ 09:51
A Marie-Christine[mess61],oui,pauvre de moi!Simplement, bien merci!
maîté
24 février 2011 @ 12:43
Jef (55) vous m’avez fait rire !!! Cela fait du bien !
Il ne manquerait plus que cela !!
Remarquez, on voit tellement de choses bizarres dans ce monde….!!!
Pour en revenir au Prince Nicolas, celui-ci a fait des études brillantes en Angleterre.
Il apporte une aide précieuse à son père et prend part aussi aux activités caritatives de sa mère.
Il est vrai que ce genre de couverture pour des princes peut déplaire à certains, il n’en reste pas moins qu’ils respirent le bonheur et la beauté !
Marie Louise
24 février 2011 @ 12:48
jul,BRAVO!Votre commentaire,50,est tellement juste!Pour moi,en tout cas!!!
Michel Acosta
16 mars 2011 @ 15:39
@JPS, message 48.
La cour d’appel de Riom a donné son délibéré dans l’affaire que vous mentionnez et dont le chef d’accusation n’est pas « escroquerie » comme vous le dites. Le prince Charles-Philippe d’Orléans a été innocenté et relaxé de tous les chefs d’accusations qui pesaient contre lui. Il n’a rien à se reprocher et la Justice en a estimé ainsi. Affaire close.