il n’est pas du tout ridicule et a bien raison de défiler, il a la beauté, la stature, et quelque chose en plus que bp de mannequins n’ont pas, un charme fou !
Cette marque Rains pour moyen budget est connue pour ses vêtements adaptés aux intempéries, des tissus hermétiques aux lignes très contemporaines, aux couleurs sobres, j’aime bp ! Nikolaï peut tout porter sans pb mais j’aime bien le voir dans ce style-là
Je cherche vainement le quelque chose en plus …. je crois avoir trouvé, il est prince de Danemark ! sans cette étiquette sur les vêtements ce jeune homme passe totalement inaperçu.
Mon commentaire est un peu méprisant. Il ne vous apportera rien. Et la magie opère : j’aurais mieux fait de faire silence pour éviter le coup de boomerang 😕.
Aucune comparaison avec l’intelligence. !
Qui n’a vraiment rien à voir.
Mais, un préjudice sur sa » virilité. »
Bien, que je le trouve magnifique .
Un peu comme feue- Dalida ,à un certaine époque.
Et encore si elle ne ramassait que la poussière. Vous vous voyez sur les trottoirs parisiens ou ailleurs, je n’ose imaginer la récolte !
Nikolai n’est pas a critiquer, il porte ce qu’on lui impose de porter. Ce sont les créateurs qui ne savent plus quoi inventer pour se démarquer.
Oui, mais il accepte de les porter, ces » créations ».
Faire ce job, même en intérimaire, personne ne le lui impose.
Et on est quand même en droit de penser que ce garçon ne devrait pas avoir trop de problèmes d’argent de poche.
Après… ma foi, ça ne fait de mal à personne. Sauf quand même à l’image de la famille royale danoise.
Au contraire.
Il gagne sa vie au lieu de vivre aux crochets de son père, en attendant de faire un autre métier que son diplôme en commerce lui donnera le potentiel d’exercer quand il l’aura obtenu.
Et ça, ce n’est pas si mal.
Ma fille a distribué des esquimaux ,déguisée en Magnum chocolat ou en Solero ,c’était un job et ça n’a pas blessé son égo .Je lui ai suggéré d’être danseuse au Crazy Horse mais c’était difficile avec ses horaires
d’HEC .
Derrière ce modèle il y a tout un travail d’équipe pour pouvoir nous donner cette proposition, le travail d’un créateur vous est visiblement totalement inconnu. Mais éclater de rire fait travailler les abdominaux et muscle le périnée, c’est déjà une bonne chose
Merci Auberi d’apporter de la nuance et de la mesure à ces commentaires qui manquent singulièrement de l’une et de l’autre. Le mépris de l’ignorance en quelque sorte…
Naucratis, Auberie ,
Il me semble que j’ai quand même le droit de trouver le résultat grotesque et ridicule ,même si travail il y a.
Je n’ai d’ailleurs pas prétendu le contraire .
Je remarque que l’ensemble des commentaires va dans mon sens, mais que vous préférez vous en prendre à moi.
Je n’ignore pas les réelles raisons de ce coup de patte. de votre part.
Vous êtes dans l’erreur ! Mon commentaire ne vous était pas personnellement destiné. Je réagissais à cette avalanche de commentaires méprisants envers l’œuvre (pourquoi pas ?) mais aussi envers le prince (de quel droit juge-t-on de sa virilité ? Et avec une seule photo de surcroît) qui ne fait que son métier.
Il serait oisif, il serait critiqué de la même manière par les mêmes personnes.
Rien de personnel à votre encontre donc.
Trianon
27 janvier 2022 @
00:38
Merci, Baia et Nivolet !:)
Naucratis , effectivement je trouvais votre commentaire rude compte tenu du fait que je n’ai personnellement émis aucun avis désobligeant sur ce jeune garçon .
Je crois que c’est le côté grosse doudoune trainante qui m’a amusée m
l'Alsacienne
24 janvier 2022 @
17:32
Moi aussi, Trianon.
Quel homme porterait un tel imperméable-doudoune un jour de pluie ?
Sans parler de la tenue over size.
Mode unisexe pour vêtements de pluie. L’ambiguïté est voulue par la marque et probablement approuvée par le modèle qui mène une une vie privée sans histoires avec sa compagne danoise depuis trois ans.
Ce serait un compagnon que les gazettes le souligneraient peut-être, mais franchement qui cela choquerait-il de nos jours ?
Je ne comprends pas le sens de votre propos: il porte des vêtements unisexe et il est même pas homo ? Damned ! Comment est-ce possible ? C’est ça qui vous étonne ? Mais s’il était gay, vous dites que ce ne serait pas non plus un problème ! Alors il est où le problème ???
Il n’y en a pas , ne vous triturez pas les méninges : il s’agit d’une mode unisexe qui ne présume en rien de l’orientation sexuelle de ceux qui portent ce type de tenues. Trop de gens mettent encore des étiquettes à ceux qui s’habillent d’une manière peu conventionnelle.
Mon cher Stéphane G, je suis juste navré pour les garçons sensibles du site qui ont rayé le prince Nikolaï de leurs tablettes, comme ils l’ont fait pour le prince Harry (si si!), le prince Nicolas de Roumanie, ou encore d’autres dont le nom ne revient pas. Bon, ils ont probablement rajouté l’un des jumeaux de Serbie à la liste, au lu des commentaires récents le concernant, mais je crains que ce dernier ne les déçoive dans le futur.
Moche, peut-être, mais cela semble chaud. Je me suis tellement gelé ce matin à la messe que je me demande si je ne ferais pas bien d’envisager cet achat… Sans compter que mon curé ne me demanderait plus de faire une lecture !
Personne ne dit qu’il aime ce genre d’accoutrement, il fait ça pour bosser ! Il travaille, c’est un job, Ciboulette, une occupation pour gagner sa vie, voilà c’est tout !!!
Gagner sa vie, gagner sa vie …. Ouais , je veux bien. A mon avis, et à moins que Tata Margrethe soit fauchée au-delà du possible, et ait coupé les vivres à son fils cadet & co , ça m’étonnerait quand même que le jeunot soit obligé de faire … la manche .
Expliquez-moi pourquoi on critique un jeune homme qui bosse justement pour dépendre le moins possible de sa grand mère la reine Margrethe ! Dans le cas présent, il ne fait pas la manche, il fait un job qui lui prend peu de temps et qui est assez rémunérateur: il aurait tort de ne pas en profiter, ce métier n’est pas honteux que je sache !!!
Pour certains, si, apparemment, ils sont bien au-dessus de tout ça… après ils feront de beaux discours sur le respect dû à tout un chacun, mais quand il s’agit de mannequins, on oublie vite les grands principes !
Je ne raffole pas de la mode, de certaines créations, mais je déteste bien plus le mépris avec lequel certains s’expriment.
Gilles
24 janvier 2022 @
15:57
Ben…non Ciboulette! Apparemment cela lui plait. Et tant mieux pour lui. Ce jeune homme plutôt bien de sa personne, n’est ni doué pour l’armée, ni sans doute pour de grandes études.
Il est le fils d’un prince cadet d’une famille royale. Il n’y a pas un rôle très défini. Autant qu’il profite de son nom et…de la vie !
Charmant se rose « jeune fille en fleur » et tellement pratique pour faire du ski. On se demande bien pourquoi il a arrêté sa formation militaire après deux mois d’entrainement à l’école des lieutenants?
Tous ces commentaires ci-dessus fleurent bon l’homophobie qui n’ose pas dire son nom ! Relisez-vous, ce que vous dites est affligeant et tellement méchant !
Tout ça parce qu’un jeune homme porte un tenue rose ! J’hallucine !
Non, je ne pense pas qu,il y ait de l’homophobie. Juste de la rigolade devant cette tenue improbable qui amuserait autant portée par Bruce Willis ou Daniel Craig.
Le modèle qu’on voit ici n’est pas ce que la marque Rains vend de plus courant, ce qui n’est guère surprenant puisque les défilés sont faits pour présenter des choses assez spectaculaires. Les vêtements Rains sont, pour la plupart, tout à fait portables par vous et moi. D’ailleurs, j’ai un ciré à capuche de cette marque.
Bonjour
Je n’aime guère ce style et encore moins pour un homme, cela frise le ridicule !
Quant à ce jeune homme j’espère qu’il fait aussi des études sérieuses mais je suppose que ses fins de mois doivent certainement être assurées !
Pouvez-vous imaginer des dandys se promenant dans les rues de Paris habiller de cette façon ? J’ai du mal pour ma part . Qui a dit que le ridicule ne tue pas ?
Calmez-vous, Prince de Lu. Prenez un biscuit et une tisane. 😉 Vous me prêtez des pensées que je n’ai pas.
Je crois qu’il va falloir que je rédige « Les actaruses pour les nuls », cela permettrait peut-être d’éviter les procès d’intention, comme dirait Gibbs.
Vidocq, foutez la paix à Actarus.
On a besoin d’Actarus pour nous faire sourire un peu dans nos journées .
Parce que, LUI, il a le sens de l’humour.
Prenez de la graine.
Me too ! 😊
Super viril, avec armure de cuir et tout et tout. Il a de ces pectoraux et de ces épaules, ma doué !
C’est son partner (*) qui me coud mes costumes de Médiévales quand je n’en ai pas le temps ou pas le courage.
Je les aime beaucoup tous les deux.
(*) j’aime bien le terme qu’utilisent les anglophones.
ça dépend où l’on place la virilité… je ne vois pas comment on peut juger de la virilité d’un homme sans le connaître… Si on ne juge que « de visu », pour ma part je suis bien plus attirée par un NikolaÏ que par un Sébastien Chabal, chacun ses goûts.
La virilité n’est nullement une question de pilosité ni de masse musculaire, Marnie.
Carole 007 - Carolus
25 janvier 2022 @
13:53
En effet, chacun ses goûts.
Pour ma part c’est Felipe que je préfère, mais j’apprécie de voir Carl-Philip qui n’a pas du tout la même carrure.
C’est dans le regard et le visage.
J’aime beaucoup Sean Penn aussi.
William, par exemple, a une belle carrure, mais il a l’air trop timide, mal à l’aise.
Mais Nicolai cumule des traits féminins et, me semble-t-il, est fluet.
Donc, viril n’est peut-être pas le bon mot, « masculin » convient mieux…
A l’inverse, il y a de jolies femmes qui ne me semblent pas féminines.
Il n’y a rien de péjoratif dans mes propos, c’est subjectif.
Marnie
25 janvier 2022 @
14:53
C’est exactement ce que je dis, et c’est bien pourquoi, Actarus, je m’étonne de ceux qui mettent en cause la virilité de Nikolai, comme si la virilité se mesurait à l’épaisseur des muscles ou à la pilosité ou à la rudesse des traits… ???
Muscate-Valeska de Lisabé
24 janvier 2022 @
10:55
Vouiiii…en général, c’est la robe de mariée qui cloture un défilé…
Là c’est…le jeune homme en fleur, déguisé en pétale…🌺
c’est pratique ce truc rose : ça sert de manteau bien enveloppant en tenant les « rains » au chaud, de sac de couchage et en même temps ça balaye le sol. Et on peut faire tout ça d’affiler avant d’aller se coucher dans les mêmes pyjamas noirs que Nikolai.
Hier apm, je suis passée par Montauroux (Var) où Christian Dior s’était retiré. Il avait acquis le château de la Colle-Noire en 1950, et aussi la petite chapelle Saint-Barthélémy à proximité. Il fit faire des travaux d’embellissement de cette propriété, refaire les jardins et bassins, (il est passé récemment sur FR3, dans Des « Racines et des Ailes » un bon reportage sur cette propriété si particulière. La chapelle a été léguée à la commune. Le château ?? Le grand couturier est décédé d’une crise cardiaque en 1957 en Italie. son style eut du succès, on était juste à la fin de la seconde guerre mondiale, deux-trois ans après.. Gros succès partout.
A mon avis si son prochain défilé est dans la même veine, ce ne sera pas un canot de sauvetage gonflable, mais le radeau de la Méduse qu’il va présenter.🤣
Rains est une marque très connue et très apprécié qui habille jeunes et moins jeunes avec une belle modernité. Par ailleurs, les défilés sont faits pour distinguer une marque, pour montrer sa patte et non pour faire figurer obligatoirement les pièces montrées dans son catalogue.
Ce jeune homme ne fait que son métier et les commentaires moqueurs ne sont pas appropriés. Doit-on lui reprocher de travailler ? Il n’est pas héritier et il ne fait rien d’autre que de s’assumer et mener son existence comme il l’entend. Par ailleurs, comme tout mannequin, il porte ce que SON EMPLOYEUR le prie de porter, comme dans toute entreprise, quand on n’est pas dirigeant, on agit selon la volonté du décideur et il n’y a rien qui autorise à l’en blâmer.
Enfin, il y a ici des remarques d’un autre temps qui essaie de salir en remettant en cause la sainte masculinité parce qu’il porte du rose. C’est assez pathétique pour ne pas dire homophobe….
Oui, bon , ça va.
1.
Personne ne l’oblige à se faire employer dans ce genre ( ?! ) de job, d’abord.
2.
Ensuite , je vous signale qu’il n’est ici pas seulement question du rose, mais aussi et surtout de la longueur balaie-trottoir de son sac de couchage , que personne ne mettrait dans la vraie vie, fille ou garçon ou cisgenre, transgenre ou tout ce que vous voulez d’intermédiaire ( lexique à votre disposition) ou d’opposé .
[ Comme ma familia et moi on a entre autres accompagné un jeune ami transgenre dans sa démarche, vous pouvez m’envoyer tous les Exocet bien-pensants que vous voulez, ça tombera parfaitement à la mer. ]
3.
Je n’aime pas le rose alors que je suis incontestablement une femme.
Nota : la bienveillance, c’est aussi, voire toujours, redresser le poil à des enfants ou à des jeunes , pour leur plus grand bien et bénéfice.
Que viennent faire ces digressions sur le genre (transgenre, cisgenre etc…) dans ce débat sur un manteau rose ? Vous voyez un homme porter un vêtement rose et vous partez aussitôt sur des considérations liées à sa sexualité ou à son genre ??? C’est grave !
Bonjour Bienveillance, votre post m’a fait beaucoup de bien, mais vraiment j’ai l’impression que vous comme moi, on rame à contre courant ! Merci pour votre commentaire quand même…😊
Figurez-vous que ce que vous appelez «un autre temps » est encore pour beaucoup le nôtre. Sur quelle planète vivez-vous pour croire une seconde que SON EMPLOYEUR, comme vous le criez haut et fort, lui impose quelque chose, trop heureux d’avoir un narcisse royal. S’il voulait travailler, il pourrait s’investir dans une chose plus utile que le mannequinat et laisser sa place à quelqu’un qui en a besoin pour vivre. En vous lisant, on est rassuré, « la Sainte Bêtise » agrémentée à la pitoyable sauce woke à de beaux jours devant elle. Ce n’est pas la couleur rose et vous le savez très bien, mais l’accoutrement qui a déclenché l’hilarité. A présent comme ramasse crottes sur les trottoirs parisiens, cela pourrait faire un tabac chez les bobos. 😊
Ce prince du Danemark remplit le contrat qu’il a signé avec la marque et n’a certainement et évidemment aucun mot à dire concernant les vêtements qu’il porte.
Grands dieux ! N’ importe quoi si les couturiers sont à cours d’ imagination ! Cette doudoune est réellement importable ou il faut faire un grand ourlet pour qu’ elle soit portée en oversize pour une femme de haute taille !!!
je ne l ai pas reconnu avec cette coiffure, les cheveux frisés-bouclés au naturel, cela lui va beaucoup mieux. en voyant le manteau-doudoune, je me suis dit, drole de vetement de pluie qui va tremper dans toutes les flaques d eau et nettoyer les trottoires? Ou comme a dit Danielle, plus haut, un vrai ramasse poussiere.
Le pantalon baggy, passe encore. Mais le reste. Il y en a qui savent porter un chemisier ou un pull rose, voire mauve, ou toutes les couleurs pastels possibles, mais ce long manteau extravagant, à part servir de couverture, je ne vois ni un homme ni une femme porter cela. Peu importe la couleur d ailleurs, quoique le rose frappe fort. C est surtout trop long et pas pratique pour deux sous.
Le jeune prince ne fait que respecter son contrat de mannequin, présenter les créations du couturier .
Il n’a porté cette doudoune rose qu’un instant, le temps d’un aller et retour sur le podium, ce n’est pas pour cela qu’il va aller se balader ainsi vêtu dans les rues de Copenhague, ! qu’il profite de sa jeunesse, son physique et sa naissance lui ouvrent bien des portes.
Tout à fait il fait le job pour lequel il est payé et bien payé
A lire certains posts il faudrait maintenant être honteux de bosser ?
Quand j’en vois certains autour de moi qui sous prétexte de pseudos études qui n’en finissent plus vivent royalement sur le dos des parents !!
On est loin du treillis militaire, ridicule ou pas, un mannequin ne peut refuser de porter ce que le couturier a décidé pour lui, quant à ce jeune prince, si il est heureux comme ça, pourquoi pas !
La clôture d’un défilé de mode est toujours extravagante, par tradition, sinon c’est la « robe de mariée ». Rains a choisi le rose qui ne se porte jamais sous la pluie.
Il faut en sourire et penser que Nikolaï a passé un super moment.
Sorry. Si.
J’ai un parapluie jaune , et un parapluie rose. Rose fuchsia ( parce que, le rose Barbie, ça , non ).
Je ne vois pas pourquoi je ne les porterais pas sous la pluie, bien au contraire, et ça fait sourire des tas de gens, qui, autrement, courberaient l’échine sous l’ondée.
Si Arielle cette mode me gêne car elle gomme la féminité avec les courbes qui lui sont propres – Résultat des gamines mignonnes comme tout dans mon entourage se désolent d’être « énormes » ! Quand vous voyez une marque de vêtements assez connue H et … qui s’arrête au 38 considérée comme une grand taille , c’est anormal .
De plus qu’elles sont les personnes qui peuvent s’habiller actuellement avec élégance en France – Tout le monde en jeans et en doudoune . Je passe souvent devant les universités de ma ville et le spectacle donne dans le morose , gris, noir , beige pas de couleurs vives, c’est l’uniforme actuel passe-murailles.
Il existe en Europe deux pays qui tirent leurs marrons du feu , l’Espagne où il est vraiment agréable de se vêtir et l’Italie toujours élégantissime . Nous, les français nous pouvons aller nous rhabiller .
Non mais vous écrivez n’importe quoi Ghislaine.
La marque que vous citez, H&M, taille bien au-delà du 38 ! avant de certifier, il faut vérifier et ça vous ne savez pas faire.
Commentaire de très mauvaise foi. Le prince poursuit des études (j’espère qu’il les rattrape …) et joue de temps en temps les mannequins pour gagner son argent de poche. On ne voit pas ce que ça pose comme problème.
PAS DU TOUT ! Et même le contraire, le prince Nikolai suit des études supérieures à Copenhague et il fait du mannequinat pour gagner sa vie et dépendre le moins possible de sa famille ! Je trouve cela admirable et cela mériterait des bravos, plutôt que ce genre de commentaire ! Ici, on critique toujours les princes qui ne font rien, et là vous avez le contraire, un jeune garçon qui bosse pour gagner de l’argent afin de rembourser l’appartement qu’il vient de s’acheter: moi je trouve çà top !
Un très beau garçon, pas mannequin pour rien. Mais quel intérêt pour les « créateurs de mode » de produire ces pièces d’un ridicule achevé, que personne ne va ni acheter ni porter ? Un gaspillage insensé…
On imagine le prince pas spécialement à l’aise ainsi affublé. Il doit se prêter à ce cirque uniquement pour les rentrées d’argent importantes qu’il en obtient.
Il est loin dans la ligne de succession. Il poursuit ses études et gagne de l argent, a acheté son appartement à Copenhague où les prix sont chers! Que dire bravo. C est mieux que du babysitting ! Après les vêtements…mais qui porte sans modification les vêtements présentés lors des défilés ? Personne.
Bien dommage de lire tous ces commentaires sortis tout droit du (début du) XXième siècle.
Pour information, depuis des décennies, un défilé de mode représente plus une opération de communication ainsi qu’une tendance, qu’une simple présentation de vêtements que l’on trouvera une semaine plus tard dans les rayons prêt-à-porter. Lors d’un défilé haute couture, on présente en général que des prototypes (très souvent uniques) qui seront par la suite adaptés à la vie quotidienne. D’autres ne seront voire jamais commercialés.
Certain(e)s semblent s’étonner qu’un prince 7ième dans l’ordre de succession travaille, d’autres estiment que le prince Nikolai ferait mieux de chercher un autre emploi… Si un prince ne travaille pas dans la société civile, il est considéré comme profiteur de son nom, de son rang, de la fortune familiale. Quand un jeune prince avec les qualités et apparences d’un mannequin entame un carrière dans la mode, il subit les remarques tells qu’écrites en-dessous de cette photo… Déplorable quand même.
Et puis les remarques du genre “Quelle ravissante princesse!”, “Charmant se (sic!) rose ‘jeune fille en fleur’”… Belle preuve de respect et d’ouverture d’esprit. Vive le sexisme!
Bon voyage vers l’année 2022. It’s a long way to go pour certain(e)s…
Sérieusement. J’ai rarement vu des commentaires aussi ridicules, sexistes, homophobes, snobs et entêtés en dehors d’une section de commentaires américains de partisans de Trump !
Merci pour « les nuls » (je sais, c’est de l’humour que les nuls ne comprennent pas etc, etc…). Mais revenons à nos moutons (roses): le fait de voir un mec (un prince) en rose vous fait dire qu’il est une princesse ! C’est tout ce que je voulais surligner par mon commentaire: c’est intéressant comme remarque et surtout très signifiant ! Point barre ! …et, je ne m’énerve pas du tout, je dis ce qui est…c’est tout !
Vous faites bien de le préciser car je ne me serais pas reconnu. Je reste convaincu que vous avez besoin de ce livre car, voyez-vous, la couleur de cette énorme doudoune n’est pour rien dans mon commentaire. Si tel avait été le cas, j’aurais écrit quelque chose du genre « mais quel est le grand malabar qui lui a collé cet immense chewing-gum dans le dos ? » (cette couleur me fait en effet penser aux Malabar dont j’étais friand dans mon enfance)
La tenue que porte le prince-mannequin n’a rien de masculin. Et comme l’a si bien écrit Vattier, « qui peut porter ce genre de tenue dans la vie courante » ?
Si telle est la mode actuelle, je préfère m’en tenir aux vieux classiques et à l’élégance, peut-être surannée, de Cary Grant et de Frank Sinatra.
Et bien portez vos Barbour et laissez aux autres la liberté de s’habiller comme il le veulent sans se faire taxer de remarques sexistes ! (Je note que vous ne vous êtes pas expliqué sur cette très hilarante remarque « Quelle ravissante Princesse » !!!)
Je n’ai nul besoin d’expliquer quoi que ce soit. Une actaruse est une blague, une plaisanterie, un trait d’humour, un calembour, rien de sérieux. Niko est le bienvenu chez moi avec sa doudoune malabar rose, nous pourrions nous en servir comme duvet, le mois de janvier est le plus froid au Canada ! 😂
Je constate qu’ici, personne n’a jamais assisté à un défilé de mode HOMMES ! (ou regardé un défilé sur une chaine consacrée à la mode). Ca fait quand même 20 ou 30 ans que les créateurs cassent les codes, le masculin et le féminin, les couleurs, les types de vêtements (les hommes en jupe de Gaultier), vous vous en souvenez ? Que ça plaise ou non, tous les créateurs font une mode de ce genre (plus faite pour les photos que pour être portée d’ailleurs !). Que ce soit des petites marques comme RAINS ou des marques très connues, allez voir ce que fait BALMAIN par exemple et vous verrez ! En plus, pour info, ne pas perdre de vue que les créateurs mettent dans leurs défilés des modèles qui créent le buzz et qui ne sont pas du tout destinés à se retrouver en magasin ! Il faut étonner pour qu’on parle vous, un point c’est tout ! Donc je m’étonne de l’émoi que provoque ce manteau couette ! Franchement, il est bien banal et ne mérite pas un tel esclandre.
Si, en plus je dirais que les critiques malveillantes sur le mannequin sont pas très sympas, car un mannequin (qu’il soit prince ou un quidam) c’est quelqu’un qui est payé pour porter ce qu’on lui demande de porter et c’est tout, c’est un job comme un autre le mannequinat, rien de plus !
Mais enfin je ne comprends absolument pas toutes ces moqueries ni ces critiques.
Il est dans une agence de mannequins qui lui trouvent des jobs (photos ou défilés), ça lui permet de gagner de l’argent pendant ses études (bien plus que le smic pour beaucoup moins d’heures). Tant mieux pour lui, c’est très positif.
Ensuite comme tous les mannequins il ne choisit pas sa coiffure, son maquillage, ses tenues ! Il doit probablement les découvrir avant le défilé !
Et la plupart des gens qui assistent au défilé ne savent même pas qui il est.
IL a juste des instructions pour le style à dégager (en général ne pas sourire). Il reste discret.
Il a quitté l’école militaire et alors ???!!!!
Moi je le trouve plutôt sain ce jeune homme.
Parmi tous ses jobs, comme par hasard c’est cette photo qui est publiée. Bertrand Meyer s’est fait un malin plaisir à publier cette photo à cause de la doudoune rose sachant d’avance que ça ferait jaillir les plus conservateurs des commentaires, et c’est plutôt ça que je trouve malsain.
On ne peut pas comparer à une Kitty qui a un juteux contrat pour qu’elle soit mise en scène en tant que elle et qui est allée jusqu’à mettre en scène son mariage pour la marque qui la rémunère.
Les commentaires de certains sont bien plus ridicules que les vêtements portés par le prince Nicolas. Ils ont oublié qu’on ne demande jamais l’avis des mannequins sur ce qu’ils portent … ils sont là pour bosser et si ça ne leur plait pas, ils peuvent aller se « rhabiller »….ou alors les détracteurs le savent très bien que les mannequins n’ont pas leur mot à dire mais pour le plaisir de critiquer, ils font semblants de l’oublier ! comme d’habitude la médisance est supérieure à la réflexion pour certains intervenants ici !
OK , merci, G appris des choses
*sur les défilés et les prototypes (j’avais failli en acheter un de Kenzo , mais c’était une veste non doublée …Niet ! ),j’aimerais voir les autres passages de Nikolaï ,à ce défilé !
*Ses parents étaient-ils là ?
*G découvert que Rains est dans ma ville et dans d’autres …
*Le rose ,pour un homme (en été ,en chemisette ,en rebord de Polo , oui ) ,C pas trop ma came ! Puis-je le dire sans être casée , dans une case ,qui n’est pas la mienne ?
*Qui aimerait voir revenir son mari, fils, père, frère en manteau rose , dans l’encadrement de la porte ?
*Messieurs, qui a un manteau rose ? Mesdames, aussi, d’ailleurs ?
Pour le rose, framboiz, en visite a Paris, je me souviens avoir acheté une chemise rose vif a 20 ans dans la boutique des chanteurs yé yé et des idoles, en publicité dans Salut les copains
Ma mére était folle de rage,car j’étais le seul de la région en province a avoir cette innovation
J’ai toujours la chemise pas abimée du tout car trés peu portée…, mais des chemises rose pale avec costume et cravate c’est devenu fréquent et trés chic pour un homme, même a la cinquantaine
Encore une fois et pour la dernière : cette doudoune qui aura fait enfler les commentaires au-delà du raisonnable, n’est pas destinée à être portée sous cette forme-là !
C’est un condensé du savoir-faire de la marque qui propose des puimini dans une gamme de vêtements portés par gros temps.
Le prince-étudiant-mannequin-à ses heures perdues a été choisi pour porter cette pièce unique en clôture du défilé.
Cela ne préjuge en rien de ses choix vestimentaires et quand bien même des hommes aimeraient porter une doudoune longue et rose, par goût, par envie de se démarquer, par originalité et comme un défi à toute forme de « bien-pensance » :
Libre à eux !
Bernadette
23 janvier 2022 @ 14:04
Ridicule ! Qu’est ce qu’il ne faut pas faire dans le mannequinat !
Auberi
23 janvier 2022 @ 23:20
il n’est pas du tout ridicule et a bien raison de défiler, il a la beauté, la stature, et quelque chose en plus que bp de mannequins n’ont pas, un charme fou !
Cette marque Rains pour moyen budget est connue pour ses vêtements adaptés aux intempéries, des tissus hermétiques aux lignes très contemporaines, aux couleurs sobres, j’aime bp ! Nikolaï peut tout porter sans pb mais j’aime bien le voir dans ce style-là
particule
24 janvier 2022 @ 14:54
auberi(e)
Je cherche vainement le quelque chose en plus …. je crois avoir trouvé, il est prince de Danemark ! sans cette étiquette sur les vêtements ce jeune homme passe totalement inaperçu.
Olivier AM de Tokyo
24 janvier 2022 @ 15:37
En l’occurrence, c’est ce qu’on demande aux mannequins!!
De passer inaperçus pour mettre en valeur les vêtements!
Et c’est exactement ce que fait le prince Nikolai…
Et avec ce qu’il porte sur cette photo, ce n’était pas gagné! :-)
Nivolet
27 janvier 2022 @ 19:04
Merci 😁👏🏻
MOROGES
24 janvier 2022 @ 10:51
Pauvre prince, cette image ne le rend pas intelligent !
Kalistéa
25 janvier 2022 @ 11:16
mème au Japon , personne ne s’habillera jamais d’une façon aussi ridicule!
Nini Plume 🌻
23 janvier 2022 @ 14:05
Tout le monde peut faire un défilé de mode…
Tout le monde peut y assister…
Il faut bien passer le temps après tout 🙂
Nini Plume 🌻
23 janvier 2022 @ 18:55
Mon commentaire est un peu méprisant. Il ne vous apportera rien. Et la magie opère : j’aurais mieux fait de faire silence pour éviter le coup de boomerang 😕.
🇨🇦 Mer Limpide 🌊
24 janvier 2022 @ 17:13
Aucune comparaison avec l’intelligence. !
Qui n’a vraiment rien à voir.
Mais, un préjudice sur sa » virilité. »
Bien, que je le trouve magnifique .
Un peu comme feue- Dalida ,à un certaine époque.
Danielle
23 janvier 2022 @ 14:11
Jolie doudoune rose mais ramasse poussière vu sa longueur.
Joachim et Marie ont ainsi pu admirer Nikolaï mannequin.
Menthe
24 janvier 2022 @ 10:11
Et encore si elle ne ramassait que la poussière. Vous vous voyez sur les trottoirs parisiens ou ailleurs, je n’ose imaginer la récolte !
Nikolai n’est pas a critiquer, il porte ce qu’on lui impose de porter. Ce sont les créateurs qui ne savent plus quoi inventer pour se démarquer.
Leonor
24 janvier 2022 @ 16:19
Oui, mais il accepte de les porter, ces » créations ».
Faire ce job, même en intérimaire, personne ne le lui impose.
Et on est quand même en droit de penser que ce garçon ne devrait pas avoir trop de problèmes d’argent de poche.
Après… ma foi, ça ne fait de mal à personne. Sauf quand même à l’image de la famille royale danoise.
ambre
24 janvier 2022 @ 18:57
Au contraire.
Il gagne sa vie au lieu de vivre aux crochets de son père, en attendant de faire un autre métier que son diplôme en commerce lui donnera le potentiel d’exercer quand il l’aura obtenu.
Et ça, ce n’est pas si mal.
Baboula
24 janvier 2022 @ 21:42
Ma fille a distribué des esquimaux ,déguisée en Magnum chocolat ou en Solero ,c’était un job et ça n’a pas blessé son égo .Je lui ai suggéré d’être danseuse au Crazy Horse mais c’était difficile avec ses horaires
d’HEC .
particule
25 janvier 2022 @ 16:09
Le QI demandé aux danseuses du Crazy Horse est nettement supérieur à l’entrée à HEC !
Zulma
23 janvier 2022 @ 14:14
Curieux. Bon. Si ça l’epanouit et qu’il ne se sent pas ridicule pourquoi pas.
Trianon
23 janvier 2022 @ 14:19
J’ai éclaté de rire en voyant la photo..
Auberi
23 janvier 2022 @ 23:34
Derrière ce modèle il y a tout un travail d’équipe pour pouvoir nous donner cette proposition, le travail d’un créateur vous est visiblement totalement inconnu. Mais éclater de rire fait travailler les abdominaux et muscle le périnée, c’est déjà une bonne chose
Leonor
24 janvier 2022 @ 16:20
Oui, enfin … je ne sais pas si on peut appeler » créateur » le type qui a eu l’idée de faire coudre ce ramasse-merde.
Naucratis
24 janvier 2022 @ 18:38
Merci Auberi d’apporter de la nuance et de la mesure à ces commentaires qui manquent singulièrement de l’une et de l’autre. Le mépris de l’ignorance en quelque sorte…
Trianon
25 janvier 2022 @ 12:33
Naucratis, Auberie ,
Il me semble que j’ai quand même le droit de trouver le résultat grotesque et ridicule ,même si travail il y a.
Je n’ai d’ailleurs pas prétendu le contraire .
Trianon
25 janvier 2022 @ 12:34
Et là, en l’occurrence , c’est vous qui êtes méprisant .
Trianon
25 janvier 2022 @ 12:38
Je remarque que l’ensemble des commentaires va dans mon sens, mais que vous préférez vous en prendre à moi.
Je n’ignore pas les réelles raisons de ce coup de patte. de votre part.
Baia
25 janvier 2022 @ 14:59
Laissez courir Trianon …
Nivolet
25 janvier 2022 @ 19:18
Prenez cela d’où cela vient, chère Trianon.
Naucratis
26 janvier 2022 @ 12:33
Vous êtes dans l’erreur ! Mon commentaire ne vous était pas personnellement destiné. Je réagissais à cette avalanche de commentaires méprisants envers l’œuvre (pourquoi pas ?) mais aussi envers le prince (de quel droit juge-t-on de sa virilité ? Et avec une seule photo de surcroît) qui ne fait que son métier.
Il serait oisif, il serait critiqué de la même manière par les mêmes personnes.
Rien de personnel à votre encontre donc.
Trianon
27 janvier 2022 @ 00:38
Merci, Baia et Nivolet !:)
Naucratis , effectivement je trouvais votre commentaire rude compte tenu du fait que je n’ai personnellement émis aucun avis désobligeant sur ce jeune garçon .
Je crois que c’est le côté grosse doudoune trainante qui m’a amusée m
l'Alsacienne
24 janvier 2022 @ 17:32
Moi aussi, Trianon.
Quel homme porterait un tel imperméable-doudoune un jour de pluie ?
Sans parler de la tenue over size.
Trianon
25 janvier 2022 @ 12:34
Tout à fait, mais attention, L’alsacienne ,les censeurs du site vont vous tomber dessus .
Baboula
23 janvier 2022 @ 14:31
Le pauvre ! Il faut vraiment avoir besoin de travailler pour porter cette couette rose .
Jackie
23 janvier 2022 @ 22:39
et le pantalon…quel chic !
Elodie
24 janvier 2022 @ 13:43
Il fait 2 jobs en un: mannequin et ramasse poussières ;)
Gatienne
23 janvier 2022 @ 14:39
Mode unisexe pour vêtements de pluie. L’ambiguïté est voulue par la marque et probablement approuvée par le modèle qui mène une une vie privée sans histoires avec sa compagne danoise depuis trois ans.
Ce serait un compagnon que les gazettes le souligneraient peut-être, mais franchement qui cela choquerait-il de nos jours ?
PRINCE DE LU
23 janvier 2022 @ 23:26
Je ne comprends pas le sens de votre propos: il porte des vêtements unisexe et il est même pas homo ? Damned ! Comment est-ce possible ? C’est ça qui vous étonne ? Mais s’il était gay, vous dites que ce ne serait pas non plus un problème ! Alors il est où le problème ???
Gatienne
24 janvier 2022 @ 14:19
Il n’y en a pas , ne vous triturez pas les méninges : il s’agit d’une mode unisexe qui ne présume en rien de l’orientation sexuelle de ceux qui portent ce type de tenues. Trop de gens mettent encore des étiquettes à ceux qui s’habillent d’une manière peu conventionnelle.
PRINCE DE LU
24 janvier 2022 @ 17:13
Suis bien d’accord avec vous !
Stéphane G.
24 janvier 2022 @ 10:15
Gauthier!
Gauthier
26 janvier 2022 @ 22:11
Mon cher Stéphane G, je suis juste navré pour les garçons sensibles du site qui ont rayé le prince Nikolaï de leurs tablettes, comme ils l’ont fait pour le prince Harry (si si!), le prince Nicolas de Roumanie, ou encore d’autres dont le nom ne revient pas. Bon, ils ont probablement rajouté l’un des jumeaux de Serbie à la liste, au lu des commentaires récents le concernant, mais je crains que ce dernier ne les déçoive dans le futur.
Mayg
23 janvier 2022 @ 14:47
C’est une marque qui vend des manteaux, imperméables et coupes-vent, mais il faut avouer que ce que porte Nikolai du Danemark est franchement moche.
Gatienne
23 janvier 2022 @ 23:41
C’est juste une sorte de « prototype » , un truc destiné à marquer la fin du défilé et qui n’apparaitra pas sous cette forme-là à la vente.
Baboula
24 janvier 2022 @ 15:59
Ah ! C’est la robe de marié !
Antoine
24 janvier 2022 @ 00:49
Moche, peut-être, mais cela semble chaud. Je me suis tellement gelé ce matin à la messe que je me demande si je ne ferais pas bien d’envisager cet achat… Sans compter que mon curé ne me demanderait plus de faire une lecture !
Mayg
24 janvier 2022 @ 14:35
Vous vous voyez porter ce truc qui traine par terre et qui ramasse la poussière ?
miloumilou
24 janvier 2022 @ 06:21
Oui j’aime bien cette marque pour la pluie…. ici c’est défilé oblige!
Madame Michu
24 janvier 2022 @ 09:02
Il pourrait le refiler à sa grand-mère pour remplacer sa grande fourrure à poils longs !
Ghislaine
23 janvier 2022 @ 14:48
J’aime beaucoup le noir et le rose mais là je n’apprécie pas .
Ciboulette
23 janvier 2022 @ 15:24
Ridicule ! Il ne peut rien faire d’autre ?
PRINCE DE LU
23 janvier 2022 @ 23:29
Personne ne dit qu’il aime ce genre d’accoutrement, il fait ça pour bosser ! Il travaille, c’est un job, Ciboulette, une occupation pour gagner sa vie, voilà c’est tout !!!
Leonor
24 janvier 2022 @ 16:24
Gagner sa vie, gagner sa vie …. Ouais , je veux bien. A mon avis, et à moins que Tata Margrethe soit fauchée au-delà du possible, et ait coupé les vivres à son fils cadet & co , ça m’étonnerait quand même que le jeunot soit obligé de faire … la manche .
PRINCE DE LU
24 janvier 2022 @ 18:30
Expliquez-moi pourquoi on critique un jeune homme qui bosse justement pour dépendre le moins possible de sa grand mère la reine Margrethe ! Dans le cas présent, il ne fait pas la manche, il fait un job qui lui prend peu de temps et qui est assez rémunérateur: il aurait tort de ne pas en profiter, ce métier n’est pas honteux que je sache !!!
Marnie
25 janvier 2022 @ 08:58
Pour certains, si, apparemment, ils sont bien au-dessus de tout ça… après ils feront de beaux discours sur le respect dû à tout un chacun, mais quand il s’agit de mannequins, on oublie vite les grands principes !
Je ne raffole pas de la mode, de certaines créations, mais je déteste bien plus le mépris avec lequel certains s’expriment.
Gilles
24 janvier 2022 @ 15:57
Ben…non Ciboulette! Apparemment cela lui plait. Et tant mieux pour lui. Ce jeune homme plutôt bien de sa personne, n’est ni doué pour l’armée, ni sans doute pour de grandes études.
Il est le fils d’un prince cadet d’une famille royale. Il n’y a pas un rôle très défini. Autant qu’il profite de son nom et…de la vie !
Miléna K
23 janvier 2022 @ 15:43
Ridicule ce manteau rose.
Erato deux
23 janvier 2022 @ 15:45
Le ridicule ne tue pas, mais on pourrait s’en passer aisément ,surtout dans la mode et surtout à Paris.
Laurent
23 janvier 2022 @ 15:50
Que c’est moche !!!!!!!!!!
Dominique D
23 janvier 2022 @ 15:51
Triste époque où le mauvais goût est mis en avant
Cosmo
23 janvier 2022 @ 16:00
Un beau ramasse-poussière !
Nivolet🦝🐈🐕
23 janvier 2022 @ 16:07
Charmant se rose « jeune fille en fleur » et tellement pratique pour faire du ski. On se demande bien pourquoi il a arrêté sa formation militaire après deux mois d’entrainement à l’école des lieutenants?
Shiraz
24 janvier 2022 @ 00:19
Oui on se demande. J’ai trop ri, merci
Nivolet🦝🐈🐕
24 janvier 2022 @ 17:40
😉🤣
Cosmo
24 janvier 2022 @ 12:50
Le rose ne fait pas partie de l’uniforme de l’armée danoise… 🤣
Carole 007 - Carolus
24 janvier 2022 @ 16:38
Ils sont vraiment ringards au Danemark. 😋
Nivolet🦝🐈🐕
24 janvier 2022 @ 17:41
Vous en êtes certain? 😂
Nivolet🦝🐈🐕
24 janvier 2022 @ 17:42
Oups Ce rose, c’est le choc!
PRINCE DE LU
25 janvier 2022 @ 01:25
Tous ces commentaires ci-dessus fleurent bon l’homophobie qui n’ose pas dire son nom ! Relisez-vous, ce que vous dites est affligeant et tellement méchant !
Tout ça parce qu’un jeune homme porte un tenue rose ! J’hallucine !
Trianon
25 janvier 2022 @ 12:36
Moi c’est le côté sac de couchage qui traîne qui m’a amusée …vous auriez bien pu changer la couleur , j’aurais été amusée de la même manière .
Cosmo
25 janvier 2022 @ 13:19
Non, je ne pense pas qu,il y ait de l’homophobie. Juste de la rigolade devant cette tenue improbable qui amuserait autant portée par Bruce Willis ou Daniel Craig.
Trianon
27 janvier 2022 @ 00:40
Absolument ! J’ai souri d’ailleurs en visualisant les deux acteurs cités en pareille situation.
ABER
23 janvier 2022 @ 16:30
Je n’ai jamais compris l’intérêt pour des défilés de vêtements immettables.
miloumilou
24 janvier 2022 @ 06:23
C’est de l’art tout simplement!
Pierre-Yves
24 janvier 2022 @ 15:20
Le modèle qu’on voit ici n’est pas ce que la marque Rains vend de plus courant, ce qui n’est guère surprenant puisque les défilés sont faits pour présenter des choses assez spectaculaires. Les vêtements Rains sont, pour la plupart, tout à fait portables par vous et moi. D’ailleurs, j’ai un ciré à capuche de cette marque.
MaryT
23 janvier 2022 @ 16:30
Quand y a t-il moyen de porter cette tenue ?? si minouche soit-elle ? Pour aller à une interview d’engagement, par exemple ?
Menthe
23 janvier 2022 @ 16:42
Non, là, il faut arrêter, les modeux !!
PIMONT
23 janvier 2022 @ 16:44
Attention à la fermeture des portes dans le métro…
Bambou
24 janvier 2022 @ 06:57
Mais enfin ce jeune homme ne prend jamais le métro….!!!! 😂😂😂
Karabakh
23 janvier 2022 @ 16:49
Qu’est-ce que c’est?
ML
23 janvier 2022 @ 22:34
Une couette, pardi ! :-) :-)
Karabakh
24 janvier 2022 @ 16:43
Ah? Aaaahhhh!! 😂
Heureusement que le ridicule ne tue plus, car ici, ce cher Nikolaï tomberait raide mort.
VATTIER
23 janvier 2022 @ 16:52
Qui peut porter ce genre de tenue dans la vie courante ?
Karabakh
24 janvier 2022 @ 16:43
Je vous répondrais bien mais l’on va me censurer, ou bien m’accuser d’une phobie affreuse.
Trianon
25 janvier 2022 @ 12:36
Ou d’être un ignorant qui ne connaît pas le travail en amont..
Karabakh
27 janvier 2022 @ 12:22
Aussi. 😄
Alice
23 janvier 2022 @ 16:56
Oh My God! 😱
Elisab
23 janvier 2022 @ 17:06
Pfff sorti avec sa couette ?
Nathalie🤪
23 janvier 2022 @ 17:11
Tout en « élégance « et pas salissant du tout….
Marie-Saintonge
23 janvier 2022 @ 17:22
Pas très facile à porter ! mais ce jeune homme est très beau.
Leonor
23 janvier 2022 @ 17:28
“La légende d’Hamlet ne mourra jamais, mais certains soirs des metteurs en scène la blessent gravement.”
José Artur
aubepine
23 janvier 2022 @ 17:28
C’est un très beau garçon !
Léa 33
23 janvier 2022 @ 17:29
Bonjour
Je n’aime guère ce style et encore moins pour un homme, cela frise le ridicule !
Quant à ce jeune homme j’espère qu’il fait aussi des études sérieuses mais je suppose que ses fins de mois doivent certainement être assurées !
Esquiline
23 janvier 2022 @ 17:39
Aïe Aïe Aïe ça va jaser!
Merci BM 😉
Bretonig
23 janvier 2022 @ 17:51
Pouvez-vous imaginer des dandys se promenant dans les rues de Paris habiller de cette façon ? J’ai du mal pour ma part . Qui a dit que le ridicule ne tue pas ?
Actarus
23 janvier 2022 @ 17:53
Quelle ravissante princesse ! 🤣
PRINCE DE LU
23 janvier 2022 @ 23:32
Le rose pour les filles et le bleu pour les garçons: vous en êtes encore là ?
Actarus
24 janvier 2022 @ 14:32
Calmez-vous, Prince de Lu. Prenez un biscuit et une tisane. 😉 Vous me prêtez des pensées que je n’ai pas.
Je crois qu’il va falloir que je rédige « Les actaruses pour les nuls », cela permettrait peut-être d’éviter les procès d’intention, comme dirait Gibbs.
PRINCE DE LU
24 janvier 2022 @ 19:01
Cher Actarus, je vous ai envoyé une petite réponse qui s’est malencontreusement glissée un peu plus bas. Je suis sûr que vous la trouverez sans peine.
Ciboulette
25 janvier 2022 @ 07:30
Chic ! Actarus , c’est pour bientôt ?
PRINCE DE LU
23 janvier 2022 @ 23:39
Ouh la ! Border line !!!
vidocq
24 janvier 2022 @ 08:56
c’est le commentaire le plus débile qu’on puisse lire sur cet article!
Actarus
24 janvier 2022 @ 14:33
Merci, c’est gentil. 😉 🥰
Leonor
24 janvier 2022 @ 16:30
Vidocq, foutez la paix à Actarus.
On a besoin d’Actarus pour nous faire sourire un peu dans nos journées .
Parce que, LUI, il a le sens de l’humour.
Prenez de la graine.
Ghislaine
25 janvier 2022 @ 11:09
Bé vous pourriez en prendre aussi vous !
Il n’y a pas qu’Actarus qui ait de l’humour ,PGE entre autres et bien d’autres .
Baia
25 janvier 2022 @ 15:05
Bé … je préfère l’humour de Leonor au vôtre Mme Ghislaine de Bretagne !
Nivolet🦝🐈🐕
24 janvier 2022 @ 10:27
Vous avez osé, moi je me suis lâchement cachée derrière « les jeunes filles » 😉
Actarus
24 janvier 2022 @ 14:35
Je connais des drag queens qui, lorsqu’ils ne sont pas habillés et maquillés pour leur show, font plus viril que Nikolaïïïïïïïïï aïe aïe aïe… 😉
Leonor
24 janvier 2022 @ 16:34
Me too ! 😊
Super viril, avec armure de cuir et tout et tout. Il a de ces pectoraux et de ces épaules, ma doué !
C’est son partner (*) qui me coud mes costumes de Médiévales quand je n’en ai pas le temps ou pas le courage.
Je les aime beaucoup tous les deux.
(*) j’aime bien le terme qu’utilisent les anglophones.
Carole 007 - Carolus
24 janvier 2022 @ 16:42
Je ne connais pas « vos » drag queens, mais moins viril que Nikolai, je ne connais pas non plus… 😋
Marnie
25 janvier 2022 @ 09:04
ça dépend où l’on place la virilité… je ne vois pas comment on peut juger de la virilité d’un homme sans le connaître… Si on ne juge que « de visu », pour ma part je suis bien plus attirée par un NikolaÏ que par un Sébastien Chabal, chacun ses goûts.
Actarus
25 janvier 2022 @ 13:46
La virilité n’est nullement une question de pilosité ni de masse musculaire, Marnie.
Carole 007 - Carolus
25 janvier 2022 @ 13:53
En effet, chacun ses goûts.
Pour ma part c’est Felipe que je préfère, mais j’apprécie de voir Carl-Philip qui n’a pas du tout la même carrure.
C’est dans le regard et le visage.
J’aime beaucoup Sean Penn aussi.
William, par exemple, a une belle carrure, mais il a l’air trop timide, mal à l’aise.
Mais Nicolai cumule des traits féminins et, me semble-t-il, est fluet.
Donc, viril n’est peut-être pas le bon mot, « masculin » convient mieux…
A l’inverse, il y a de jolies femmes qui ne me semblent pas féminines.
Il n’y a rien de péjoratif dans mes propos, c’est subjectif.
Marnie
25 janvier 2022 @ 14:53
C’est exactement ce que je dis, et c’est bien pourquoi, Actarus, je m’étonne de ceux qui mettent en cause la virilité de Nikolai, comme si la virilité se mesurait à l’épaisseur des muscles ou à la pilosité ou à la rudesse des traits… ???
Muscate-Valeska de Lisabé
24 janvier 2022 @ 10:55
Vouiiii…en général, c’est la robe de mariée qui cloture un défilé…
Là c’est…le jeune homme en fleur, déguisé en pétale…🌺
Actarus
24 janvier 2022 @ 14:36
S’il cherche l’amour, la prochaine fois il pourra s’habiller en Marguerite (prénom de sa grand-mère) pour se faire tendrement effeuiller ! 😂
Muscate-Valeska de Lisabé
24 janvier 2022 @ 17:06
Hummm…t’as des idées, bel Acta !🌹🌼
Cosmo
25 janvier 2022 @ 13:21
Des promesses, toujours des promesses… 🤣
Carole 007 - Carolus
26 janvier 2022 @ 09:26
😉
Marinou
23 janvier 2022 @ 18:02
On dirait une fleur de datura! Franchement ça me gêne de voir un garçon affublé de cette façon. Il faudra s’y faire… 🤔
JAusten
23 janvier 2022 @ 18:23
c’est pratique ce truc rose : ça sert de manteau bien enveloppant en tenant les « rains » au chaud, de sac de couchage et en même temps ça balaye le sol. Et on peut faire tout ça d’affiler avant d’aller se coucher dans les mêmes pyjamas noirs que Nikolai.
Carole 007 - Carolus
24 janvier 2022 @ 04:36
😋
mousseline
23 janvier 2022 @ 18:38
Que dire sinon que c’ est un très joli garçon? Mais là, c’ est la mode « ilelle », androgyne un peu poussé loin pour mon goût.
framboiz07
23 janvier 2022 @ 18:49
Rains , inconnu pour moi ! Pour essuyer les pluies = rains !?
Je ne me vois pas porter ce traîne – misère !
Renée
23 janvier 2022 @ 18:53
Mon Dieu !
Janine
23 janvier 2022 @ 18:54
Faut-il ne rien avoir dans la tête pour se perdre dans ce monde décadent !
marianne
23 janvier 2022 @ 19:10
Eh bien ! Pour être mannequin il ne faut pas avoir peur du ridicule crée par les stylistes !
Lorenzo
23 janvier 2022 @ 19:12
Quelle horreur!!!
Est ce possible d être aussi déguisé !
Christian Dior doit se retourner dans sa tombe!!
Nivolet🦝🐈🐕
24 janvier 2022 @ 10:29
A mon avis, pas que lui 😱
Benoite
24 janvier 2022 @ 11:20
Hier apm, je suis passée par Montauroux (Var) où Christian Dior s’était retiré. Il avait acquis le château de la Colle-Noire en 1950, et aussi la petite chapelle Saint-Barthélémy à proximité. Il fit faire des travaux d’embellissement de cette propriété, refaire les jardins et bassins, (il est passé récemment sur FR3, dans Des « Racines et des Ailes » un bon reportage sur cette propriété si particulière. La chapelle a été léguée à la commune. Le château ?? Le grand couturier est décédé d’une crise cardiaque en 1957 en Italie. son style eut du succès, on était juste à la fin de la seconde guerre mondiale, deux-trois ans après.. Gros succès partout.
Rue de la paix
23 janvier 2022 @ 19:24
Le ridicule tue pas,
Babelou
23 janvier 2022 @ 19:31
C’est bien moche tout ça et dire que ca doit coûter une fortune 😥🤯
Rosa
23 janvier 2022 @ 19:56
Un prince tout simplement
grotesque
Montferrat
24 janvier 2022 @ 12:11
He is not grotesque. He’s actually very handsome/beautiful. The outfit on the other hand…..
Mary
23 janvier 2022 @ 20:10
Un canot de sauvetage gonflable ? C ‘est bien !
Nivolet🦝🐈🐕
24 janvier 2022 @ 18:16
A mon avis si son prochain défilé est dans la même veine, ce ne sera pas un canot de sauvetage gonflable, mais le radeau de la Méduse qu’il va présenter.🤣
👸🏼MIKA 🍂🍃
23 janvier 2022 @ 20:21
Le garçon est beau, mais ce qu’il porte… 😩 !
Bambou
24 janvier 2022 @ 06:59
Arrêtez de lui dire qu’il est beau il va finir par le croire…..Sans son nom il ne serait pas sur les podiums…!!!!
Antoine
23 janvier 2022 @ 20:24
Importable……
Domin
23 janvier 2022 @ 20:35
Mode androgyne ?
Bienveillance
24 janvier 2022 @ 04:45
Rains est une marque très connue et très apprécié qui habille jeunes et moins jeunes avec une belle modernité. Par ailleurs, les défilés sont faits pour distinguer une marque, pour montrer sa patte et non pour faire figurer obligatoirement les pièces montrées dans son catalogue.
Ce jeune homme ne fait que son métier et les commentaires moqueurs ne sont pas appropriés. Doit-on lui reprocher de travailler ? Il n’est pas héritier et il ne fait rien d’autre que de s’assumer et mener son existence comme il l’entend. Par ailleurs, comme tout mannequin, il porte ce que SON EMPLOYEUR le prie de porter, comme dans toute entreprise, quand on n’est pas dirigeant, on agit selon la volonté du décideur et il n’y a rien qui autorise à l’en blâmer.
Enfin, il y a ici des remarques d’un autre temps qui essaie de salir en remettant en cause la sainte masculinité parce qu’il porte du rose. C’est assez pathétique pour ne pas dire homophobe….
Leonor
24 janvier 2022 @ 16:42
Oui, bon , ça va.
1.
Personne ne l’oblige à se faire employer dans ce genre ( ?! ) de job, d’abord.
2.
Ensuite , je vous signale qu’il n’est ici pas seulement question du rose, mais aussi et surtout de la longueur balaie-trottoir de son sac de couchage , que personne ne mettrait dans la vraie vie, fille ou garçon ou cisgenre, transgenre ou tout ce que vous voulez d’intermédiaire ( lexique à votre disposition) ou d’opposé .
[ Comme ma familia et moi on a entre autres accompagné un jeune ami transgenre dans sa démarche, vous pouvez m’envoyer tous les Exocet bien-pensants que vous voulez, ça tombera parfaitement à la mer. ]
3.
Je n’aime pas le rose alors que je suis incontestablement une femme.
Nota : la bienveillance, c’est aussi, voire toujours, redresser le poil à des enfants ou à des jeunes , pour leur plus grand bien et bénéfice.
PRINCE DE LU
24 janvier 2022 @ 18:43
Que viennent faire ces digressions sur le genre (transgenre, cisgenre etc…) dans ce débat sur un manteau rose ? Vous voyez un homme porter un vêtement rose et vous partez aussitôt sur des considérations liées à sa sexualité ou à son genre ??? C’est grave !
PRINCE DE LU
24 janvier 2022 @ 17:58
Bonjour Bienveillance, votre post m’a fait beaucoup de bien, mais vraiment j’ai l’impression que vous comme moi, on rame à contre courant ! Merci pour votre commentaire quand même…😊
Esquiline
24 janvier 2022 @ 19:34
Quel courage Bienveillance de prendre la peine d’écrire un commentaire raisonnable.
Merci.
Nivolet🦝🐈🐕
24 janvier 2022 @ 19:53
Figurez-vous que ce que vous appelez «un autre temps » est encore pour beaucoup le nôtre. Sur quelle planète vivez-vous pour croire une seconde que SON EMPLOYEUR, comme vous le criez haut et fort, lui impose quelque chose, trop heureux d’avoir un narcisse royal. S’il voulait travailler, il pourrait s’investir dans une chose plus utile que le mannequinat et laisser sa place à quelqu’un qui en a besoin pour vivre. En vous lisant, on est rassuré, « la Sainte Bêtise » agrémentée à la pitoyable sauce woke à de beaux jours devant elle. Ce n’est pas la couleur rose et vous le savez très bien, mais l’accoutrement qui a déclenché l’hilarité. A présent comme ramasse crottes sur les trottoirs parisiens, cela pourrait faire un tabac chez les bobos. 😊
Carole 007 - Carolus
26 janvier 2022 @ 09:42
Parfait commentaire Nivolet !
Jacqueline
23 janvier 2022 @ 20:36
Serait ce de la Haute Couture ?
Hannah
23 janvier 2022 @ 22:15
Pratique il trimbale son sac de couchage avec lui .
Et rose ?🤔👎😩
PRINCE DE LU
23 janvier 2022 @ 23:37
Le rose pour les filles et le bleu pour les garçons: vous en êtes encore là ?
Muscate-Valeska de Lisabé
24 janvier 2022 @ 17:07
J’ose dire, penser et écrire que moi…OUI .
Jay
23 janvier 2022 @ 22:35
Ce prince du Danemark remplit le contrat qu’il a signé avec la marque et n’a certainement et évidemment aucun mot à dire concernant les vêtements qu’il porte.
Caroline
23 janvier 2022 @ 22:38
Grands dieux ! N’ importe quoi si les couturiers sont à cours d’ imagination ! Cette doudoune est réellement importable ou il faut faire un grand ourlet pour qu’ elle soit portée en oversize pour une femme de haute taille !!!
Laure J
23 janvier 2022 @ 23:04
je ne l ai pas reconnu avec cette coiffure, les cheveux frisés-bouclés au naturel, cela lui va beaucoup mieux. en voyant le manteau-doudoune, je me suis dit, drole de vetement de pluie qui va tremper dans toutes les flaques d eau et nettoyer les trottoires? Ou comme a dit Danielle, plus haut, un vrai ramasse poussiere.
Le pantalon baggy, passe encore. Mais le reste. Il y en a qui savent porter un chemisier ou un pull rose, voire mauve, ou toutes les couleurs pastels possibles, mais ce long manteau extravagant, à part servir de couverture, je ne vois ni un homme ni une femme porter cela. Peu importe la couleur d ailleurs, quoique le rose frappe fort. C est surtout trop long et pas pratique pour deux sous.
Charlotte (de Brie)
23 janvier 2022 @ 23:42
Bertrand Meyer a encore frappé fort !
Une pluie de cinquante commentaires après combien ? allez deux heures de parution.
Dominique D
23 janvier 2022 @ 23:49
Bien triste image du petit fils de la reine
Avel
24 janvier 2022 @ 14:24
Ah non Dominique D le rose ce n’est pas triste!😃
Jo
24 janvier 2022 @ 00:30
Là c’est Rains and Tears mais bon faut que jeunesse se passe et les créateurs sont parfois fantasques.
Mais il est beau ce prince malgré tout
Carole 007 - Carolus
24 janvier 2022 @ 16:48
Bon rappel de cette chanson « Rains and Tears », vous connaissez vos classiques. 🙂
Charlotte 78
24 janvier 2022 @ 01:34
C’est tellement ridicule que cela en est affligeant !
Il est plus beau que ce qu’il porte heureusement pour lui.
framboiz07
24 janvier 2022 @ 03:36
Record de commentaires, contre ce manteau !
C un peu injuste ,car ,pour un clochard ,ça fait sac de couchage !
Dom
24 janvier 2022 @ 07:49
Curieux ce manteau rose?
GUY
24 janvier 2022 @ 07:55
Le jeune prince ne fait que respecter son contrat de mannequin, présenter les créations du couturier .
Il n’a porté cette doudoune rose qu’un instant, le temps d’un aller et retour sur le podium, ce n’est pas pour cela qu’il va aller se balader ainsi vêtu dans les rues de Copenhague, ! qu’il profite de sa jeunesse, son physique et sa naissance lui ouvrent bien des portes.
Olivier Kell
24 janvier 2022 @ 16:16
Tout à fait il fait le job pour lequel il est payé et bien payé
A lire certains posts il faudrait maintenant être honteux de bosser ?
Quand j’en vois certains autour de moi qui sous prétexte de pseudos études qui n’en finissent plus vivent royalement sur le dos des parents !!
Carole 007 - Carolus
24 janvier 2022 @ 16:49
Il ferait bien de changer de portes.
Aldona
24 janvier 2022 @ 08:47
On est loin du treillis militaire, ridicule ou pas, un mannequin ne peut refuser de porter ce que le couturier a décidé pour lui, quant à ce jeune prince, si il est heureux comme ça, pourquoi pas !
Kardaillac
24 janvier 2022 @ 10:15
La clôture d’un défilé de mode est toujours extravagante, par tradition, sinon c’est la « robe de mariée ». Rains a choisi le rose qui ne se porte jamais sous la pluie.
Il faut en sourire et penser que Nikolaï a passé un super moment.
Leonor
24 janvier 2022 @ 16:45
Sorry. Si.
J’ai un parapluie jaune , et un parapluie rose. Rose fuchsia ( parce que, le rose Barbie, ça , non ).
Je ne vois pas pourquoi je ne les porterais pas sous la pluie, bien au contraire, et ça fait sourire des tas de gens, qui, autrement, courberaient l’échine sous l’ondée.
fontenay
24 janvier 2022 @ 10:22
cette marque a besoin de se faire connaitre , et vu les réactions que sur le site ,et avec ce mannequin , c’est gagné .
Anne-Cécile
24 janvier 2022 @ 10:32
Pas mal et confortable en duvet de camping.
océane
24 janvier 2022 @ 10:52
La famille de Danemark est tombée bien bas
Arielle
24 janvier 2022 @ 11:00
Mode androgyne, ce qui ne gêne personne, mais cette couette rose semble bien peu pratique…
Avel
24 janvier 2022 @ 14:27
En accord avec vous Arielle. Pas de quoi fouetter un chat. C’est son travail. Il porte ce qu’on lui dit de porter.
Après on aime ou pas.
Ghislaine
25 janvier 2022 @ 13:14
Si Arielle cette mode me gêne car elle gomme la féminité avec les courbes qui lui sont propres – Résultat des gamines mignonnes comme tout dans mon entourage se désolent d’être « énormes » ! Quand vous voyez une marque de vêtements assez connue H et … qui s’arrête au 38 considérée comme une grand taille , c’est anormal .
De plus qu’elles sont les personnes qui peuvent s’habiller actuellement avec élégance en France – Tout le monde en jeans et en doudoune . Je passe souvent devant les universités de ma ville et le spectacle donne dans le morose , gris, noir , beige pas de couleurs vives, c’est l’uniforme actuel passe-murailles.
Il existe en Europe deux pays qui tirent leurs marrons du feu , l’Espagne où il est vraiment agréable de se vêtir et l’Italie toujours élégantissime . Nous, les français nous pouvons aller nous rhabiller .
Baia
25 janvier 2022 @ 15:17
Non mais vous écrivez n’importe quoi Ghislaine.
La marque que vous citez, H&M, taille bien au-delà du 38 ! avant de certifier, il faut vérifier et ça vous ne savez pas faire.
marine
24 janvier 2022 @ 11:31
Image lamentable d’un prince futile et désoeuvré
Pierre-Yves
24 janvier 2022 @ 15:24
Commentaire de très mauvaise foi. Le prince poursuit des études (j’espère qu’il les rattrape …) et joue de temps en temps les mannequins pour gagner son argent de poche. On ne voit pas ce que ça pose comme problème.
PRINCE DE LU
24 janvier 2022 @ 17:54
PAS DU TOUT ! Et même le contraire, le prince Nikolai suit des études supérieures à Copenhague et il fait du mannequinat pour gagner sa vie et dépendre le moins possible de sa famille ! Je trouve cela admirable et cela mériterait des bravos, plutôt que ce genre de commentaire ! Ici, on critique toujours les princes qui ne font rien, et là vous avez le contraire, un jeune garçon qui bosse pour gagner de l’argent afin de rembourser l’appartement qu’il vient de s’acheter: moi je trouve çà top !
Gilles
24 janvier 2022 @ 19:12
Prince de Lu, je ne savais pas que ce garçon était si raisonnable. En effet, c’est tout à son honneur.
Aldona
25 janvier 2022 @ 09:26
PRINCE DE LU, bravo, et merci de rétablir cette vérité
Naucratis
26 janvier 2022 @ 12:38
Je suis d’accord avec vous, prince de Lu.
Noëlle et Gaël
24 janvier 2022 @ 11:36
Un très beau garçon, pas mannequin pour rien. Mais quel intérêt pour les « créateurs de mode » de produire ces pièces d’un ridicule achevé, que personne ne va ni acheter ni porter ? Un gaspillage insensé…
On imagine le prince pas spécialement à l’aise ainsi affublé. Il doit se prêter à ce cirque uniquement pour les rentrées d’argent importantes qu’il en obtient.
sophie G
24 janvier 2022 @ 12:51
Triste époque où un prince de sang royal se déhanche sur un podium
Anne-Cécile
24 janvier 2022 @ 14:04
Les princes détrônés et aristocrates en exil jouent les mannequins depuis le début du XXème s.
PRINCE DE LU
25 janvier 2022 @ 13:53
Vous pouvez écrire « marche sur un podium » au lieu de « se déhanche » ! Ce sera moins stigmatisant !
Marguerite1
24 janvier 2022 @ 13:11
Voilà une tenue qui pourrait être du goût des demoiselles Castro (mais sans doute beaucoup, beaucoup trop longue pour elles).
Silvia 2
24 janvier 2022 @ 13:39
Il est loin dans la ligne de succession. Il poursuit ses études et gagne de l argent, a acheté son appartement à Copenhague où les prix sont chers! Que dire bravo. C est mieux que du babysitting ! Après les vêtements…mais qui porte sans modification les vêtements présentés lors des défilés ? Personne.
Baia
25 janvier 2022 @ 15:21
Le babysitting est une mine pour certain(e)s étudiant(e)s … ne pas mépriser vous grandirait Sylvia 2.
Trianon
27 janvier 2022 @ 00:49
Oui Baia
Clio
29 janvier 2022 @ 02:06
Il est certain que le baby sitting rapporte moins.
Lippi
24 janvier 2022 @ 15:08
Bien dommage de lire tous ces commentaires sortis tout droit du (début du) XXième siècle.
Pour information, depuis des décennies, un défilé de mode représente plus une opération de communication ainsi qu’une tendance, qu’une simple présentation de vêtements que l’on trouvera une semaine plus tard dans les rayons prêt-à-porter. Lors d’un défilé haute couture, on présente en général que des prototypes (très souvent uniques) qui seront par la suite adaptés à la vie quotidienne. D’autres ne seront voire jamais commercialés.
Certain(e)s semblent s’étonner qu’un prince 7ième dans l’ordre de succession travaille, d’autres estiment que le prince Nikolai ferait mieux de chercher un autre emploi… Si un prince ne travaille pas dans la société civile, il est considéré comme profiteur de son nom, de son rang, de la fortune familiale. Quand un jeune prince avec les qualités et apparences d’un mannequin entame un carrière dans la mode, il subit les remarques tells qu’écrites en-dessous de cette photo… Déplorable quand même.
Et puis les remarques du genre “Quelle ravissante princesse!”, “Charmant se (sic!) rose ‘jeune fille en fleur’”… Belle preuve de respect et d’ouverture d’esprit. Vive le sexisme!
Bon voyage vers l’année 2022. It’s a long way to go pour certain(e)s…
Montferrat
25 janvier 2022 @ 11:03
Sérieusement. J’ai rarement vu des commentaires aussi ridicules, sexistes, homophobes, snobs et entêtés en dehors d’une section de commentaires américains de partisans de Trump !
ML
24 janvier 2022 @ 15:28
Ont-ils prévu des balayettes le long de l’ourlet ?
Guillaume Boonen
24 janvier 2022 @ 16:03
Ce vêtement est un prototype… Et il porte des fruits…
Tout le monde en parle
En tout cas c’c’est très moche et ridicule….
Esquiline
25 janvier 2022 @ 18:06
Pas très nouveau comme prototype
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/5f/Louis_XIV_of_France.jpg
Le ridicule ne date pas d’aujourd’hui.
PRINCE DE LU
24 janvier 2022 @ 17:10
On partage le même avis 😊 !
PRINCE DE LU
24 janvier 2022 @ 17:24
Merci pour « les nuls » (je sais, c’est de l’humour que les nuls ne comprennent pas etc, etc…). Mais revenons à nos moutons (roses): le fait de voir un mec (un prince) en rose vous fait dire qu’il est une princesse ! C’est tout ce que je voulais surligner par mon commentaire: c’est intéressant comme remarque et surtout très signifiant ! Point barre ! …et, je ne m’énerve pas du tout, je dis ce qui est…c’est tout !
PRINCE DE LU
24 janvier 2022 @ 17:26
Le POST au dessus est une réponse à ACTARUS (il se reconnaîtra) !
Actarus
24 janvier 2022 @ 22:48
Vous faites bien de le préciser car je ne me serais pas reconnu. Je reste convaincu que vous avez besoin de ce livre car, voyez-vous, la couleur de cette énorme doudoune n’est pour rien dans mon commentaire. Si tel avait été le cas, j’aurais écrit quelque chose du genre « mais quel est le grand malabar qui lui a collé cet immense chewing-gum dans le dos ? » (cette couleur me fait en effet penser aux Malabar dont j’étais friand dans mon enfance)
La tenue que porte le prince-mannequin n’a rien de masculin. Et comme l’a si bien écrit Vattier, « qui peut porter ce genre de tenue dans la vie courante » ?
Si telle est la mode actuelle, je préfère m’en tenir aux vieux classiques et à l’élégance, peut-être surannée, de Cary Grant et de Frank Sinatra.
PRINCE DE LU
25 janvier 2022 @ 13:45
Et bien portez vos Barbour et laissez aux autres la liberté de s’habiller comme il le veulent sans se faire taxer de remarques sexistes ! (Je note que vous ne vous êtes pas expliqué sur cette très hilarante remarque « Quelle ravissante Princesse » !!!)
Actarus
26 janvier 2022 @ 21:17
Je n’ai nul besoin d’expliquer quoi que ce soit. Une actaruse est une blague, une plaisanterie, un trait d’humour, un calembour, rien de sérieux. Niko est le bienvenu chez moi avec sa doudoune malabar rose, nous pourrions nous en servir comme duvet, le mois de janvier est le plus froid au Canada ! 😂
PRINCE DE LU
24 janvier 2022 @ 17:42
Je constate qu’ici, personne n’a jamais assisté à un défilé de mode HOMMES ! (ou regardé un défilé sur une chaine consacrée à la mode). Ca fait quand même 20 ou 30 ans que les créateurs cassent les codes, le masculin et le féminin, les couleurs, les types de vêtements (les hommes en jupe de Gaultier), vous vous en souvenez ? Que ça plaise ou non, tous les créateurs font une mode de ce genre (plus faite pour les photos que pour être portée d’ailleurs !). Que ce soit des petites marques comme RAINS ou des marques très connues, allez voir ce que fait BALMAIN par exemple et vous verrez ! En plus, pour info, ne pas perdre de vue que les créateurs mettent dans leurs défilés des modèles qui créent le buzz et qui ne sont pas du tout destinés à se retrouver en magasin ! Il faut étonner pour qu’on parle vous, un point c’est tout ! Donc je m’étonne de l’émoi que provoque ce manteau couette ! Franchement, il est bien banal et ne mérite pas un tel esclandre.
Si, en plus je dirais que les critiques malveillantes sur le mannequin sont pas très sympas, car un mannequin (qu’il soit prince ou un quidam) c’est quelqu’un qui est payé pour porter ce qu’on lui demande de porter et c’est tout, c’est un job comme un autre le mannequinat, rien de plus !
Namaste
24 janvier 2022 @ 18:01
Mais enfin je ne comprends absolument pas toutes ces moqueries ni ces critiques.
Il est dans une agence de mannequins qui lui trouvent des jobs (photos ou défilés), ça lui permet de gagner de l’argent pendant ses études (bien plus que le smic pour beaucoup moins d’heures). Tant mieux pour lui, c’est très positif.
Ensuite comme tous les mannequins il ne choisit pas sa coiffure, son maquillage, ses tenues ! Il doit probablement les découvrir avant le défilé !
Et la plupart des gens qui assistent au défilé ne savent même pas qui il est.
IL a juste des instructions pour le style à dégager (en général ne pas sourire). Il reste discret.
Il a quitté l’école militaire et alors ???!!!!
Moi je le trouve plutôt sain ce jeune homme.
Parmi tous ses jobs, comme par hasard c’est cette photo qui est publiée. Bertrand Meyer s’est fait un malin plaisir à publier cette photo à cause de la doudoune rose sachant d’avance que ça ferait jaillir les plus conservateurs des commentaires, et c’est plutôt ça que je trouve malsain.
On ne peut pas comparer à une Kitty qui a un juteux contrat pour qu’elle soit mise en scène en tant que elle et qui est allée jusqu’à mettre en scène son mariage pour la marque qui la rémunère.
Nemausus
24 janvier 2022 @ 18:45
Les commentaires de certains sont bien plus ridicules que les vêtements portés par le prince Nicolas. Ils ont oublié qu’on ne demande jamais l’avis des mannequins sur ce qu’ils portent … ils sont là pour bosser et si ça ne leur plait pas, ils peuvent aller se « rhabiller »….ou alors les détracteurs le savent très bien que les mannequins n’ont pas leur mot à dire mais pour le plaisir de critiquer, ils font semblants de l’oublier ! comme d’habitude la médisance est supérieure à la réflexion pour certains intervenants ici !
framboiz07
25 janvier 2022 @ 00:21
OK , merci, G appris des choses
*sur les défilés et les prototypes (j’avais failli en acheter un de Kenzo , mais c’était une veste non doublée …Niet ! ),j’aimerais voir les autres passages de Nikolaï ,à ce défilé !
*Ses parents étaient-ils là ?
*G découvert que Rains est dans ma ville et dans d’autres …
*Le rose ,pour un homme (en été ,en chemisette ,en rebord de Polo , oui ) ,C pas trop ma came ! Puis-je le dire sans être casée , dans une case ,qui n’est pas la mienne ?
*Qui aimerait voir revenir son mari, fils, père, frère en manteau rose , dans l’encadrement de la porte ?
*Messieurs, qui a un manteau rose ? Mesdames, aussi, d’ailleurs ?
GUY
25 janvier 2022 @ 12:56
Pour le rose, framboiz, en visite a Paris, je me souviens avoir acheté une chemise rose vif a 20 ans dans la boutique des chanteurs yé yé et des idoles, en publicité dans Salut les copains
Ma mére était folle de rage,car j’étais le seul de la région en province a avoir cette innovation
J’ai toujours la chemise pas abimée du tout car trés peu portée…, mais des chemises rose pale avec costume et cravate c’est devenu fréquent et trés chic pour un homme, même a la cinquantaine
framboiz07
26 janvier 2022 @ 03:31
Merci, Oui , cher Guy, Gildas portait des Lacoste roses ,à Canal + !
Les pantalons, un peu moins !
racyma
25 janvier 2022 @ 09:15
je ne sais pas si beaucoupp d hommes porteront cette tenue
Gatienne
25 janvier 2022 @ 15:57
Encore une fois et pour la dernière : cette doudoune qui aura fait enfler les commentaires au-delà du raisonnable, n’est pas destinée à être portée sous cette forme-là !
C’est un condensé du savoir-faire de la marque qui propose des puimini dans une gamme de vêtements portés par gros temps.
Le prince-étudiant-mannequin-à ses heures perdues a été choisi pour porter cette pièce unique en clôture du défilé.
Cela ne préjuge en rien de ses choix vestimentaires et quand bien même des hommes aimeraient porter une doudoune longue et rose, par goût, par envie de se démarquer, par originalité et comme un défi à toute forme de « bien-pensance » :
Libre à eux !
Naucratis
26 janvier 2022 @ 12:53
Croyez-vous que beaucoup de femmes portent ce que les défilés présentent ?
Trianon
27 janvier 2022 @ 00:54
Non , mais parfois il arrive que des tenues haute couture nous fassent rêver , là…ce n’est pas le cas.