La famille royale danoise passe les fêtes de Noël au château de Marselisborg. Le jour du réveillon, la reine Margrethe et le prince consort ont assisté à un office religieux en la cathédrale d’Arhus. Le petit prince Christian et ses parents étaient également présents. (Copyright photo : BT)
Laurent D
25 décembre 2009 @ 14:08
Le bon Prince Consort porte son vison, ça va je ne culpabilise plus de porter les miens :)
Bon Noël à tous
Paix, bonheur, tendresse, amour et joie à vous toutes et tous et à vos proches et familles.
Sincèrement.
Laurent.
pierre-jean
25 décembre 2009 @ 14:15
Merci Laurent D, je vous le souhaite également; si notre bon Prince a le mérite de ne plus vous faire culpabiliser, c’est déjà un bon point pour lui, même si le vison ne lui va pas du tout à mon avis.
besse sylvie
25 décembre 2009 @ 14:44
Joachim et marie étaient-ils présents ? merci
Sylvie-Brigitte
25 décembre 2009 @ 15:05
Margrethe et Henrik le Bon ont remis leurs « vraies » fourrures…….
Même s’il fait froid au Danemark, je préférerai qu’ils portent de la fourrure synthétique. Mais bon, il ne vont pas changer leurs habitudes maintenant…….
Et du moment qu’ils remettent leurs anciens manteaux, je suis ravie de les retrouver heureux et souriants avec leurs petits-enfants.
Diane Denault
25 décembre 2009 @ 15:12
Leurs majestés ont l’air bien confortables dans leurs visons. J’adorerais posséder un manteau de vison! Portez les vôtres cher Laurent D!
Merci pour vos bons voeux qui me vont droit au coeur!
Paix, bonheur, tendresse, amour et joie, et j’ajouterai respect.
De Montréal gris aujourd’hui.
Sylvie-Brigitte
25 décembre 2009 @ 15:19
Oui, Besse Sylvie (3) toute la famille royale était présente, avec les couples Joachim-Marie, et Frederik-Mary.
Danielle
25 décembre 2009 @ 16:38
J’espère que vous avez passé une bonne journée.
Pour moi, non car mon fils qui était fatigué s’est énervé pour une bricole, repas agité, alors qu’il était spécialement venu voir sa grand mère et retour à Paris demain matin ; la vie est ainsi faite…
Le moral n’est pas au beau fixe mais il y a pire !
Bonne soirée à tous.
Claudie
25 décembre 2009 @ 17:53
Merci Laurent pour vos voeux très touchants,à mon tour je vous présente les miens avec les mêmes sentiments et je rajouterai pleins d’éclats de rire,:).
La reine et Henrik sont fort beaux.
BON NOEL à toutes et tous.
Charles
25 décembre 2009 @ 18:53
Le prince en manteau de vison est grotesque!
Suzanne Pellet
25 décembre 2009 @ 20:56
Chère Danielle,
Quoi qu’il advienne, la vie d’une mère est faite de ces petites peines qui vrillent le coeur, mais il faut en toute circonstance garder espérance et …rester zen: demain est un autre jour, votre fils retrouvera sa bonne humeur et vous reviendra tout sourire, tôt ou tard. Je suis cependant de tout coeur avec vous qui avez l’âme un brin meurtrie ce soir et vous adresse toutes mes amitiés et mes voeux pour une douce et sereine année 2010
Sylvie-Laure
25 décembre 2009 @ 21:09
Bonsoir, Sylvie-Brigitte, Pierre-Jean Danielle et Laurent D.
La reine et son époux ont suivi une messe pour Noël à la Cathédrale.. avec une partie de la famille.Charmant spectacle , le petit Christian a dû découvrir l’office religieux de Noël. Ensuite, au chateau, cela devait être une belle réunion de famille, avec tous les autres membres réunis, petits et grands. Les grands parents ont du être heureux, comme tous les grands parents d’ailleurs de voir ces petits ouvrir leurs cadeaux. En ce jour de Noël, ici le soleil a chassé la pluie, enfin, et on a pu ressortir de chez soi..
martine
25 décembre 2009 @ 21:22
Merci Laurent D,je vous rends la pareille et,j’espère que vous avez passé un très bon réveillon entre amis(ou famille) aux sports d’hiver(si,je me trompe pas).
Danielle(mess 7)
Votre fils était fatigué,s’énervant pour une bricole,cela a dû être pénible,et »l’électricité »dans l’air,rien d’agréable à supporter,on sans doute que vous avez passé un repas et une journée agités dans de telles conditions,mais que vous en garderez pas trop de mauvais souvenirs de cet incident imprévu,et que le jour de l’An sera bien meilleur.
amitié
Michèle
26 décembre 2009 @ 00:23
Danielle (7)
J´ai connu aussi des Noëls parfois bien agités pour pas grand chose, aussi je pense beaucoup à vous en ce jour de Noël. J´aime beaucoup lire vos commentaires.
Courage Danielle et bonne fin d´année.
Hélène
26 décembre 2009 @ 07:44
Danielle (7),
Ne vous inquiétez pas, cela est pareil dans presque toute les familles.
Personne n’est heureux et de bonne humeur au même moment, et surtout lors des fêtes.
marie-louise
26 décembre 2009 @ 08:02
Danielle,ces Fetes generent parfois beaucoup de tensions,de fatigues et d enervement et souvent on attend trop de ces moments de retrouvailles et des deceptions s ensuivent…je vous comprend!que la serenite vous accompagne pour 2010!
mimi
26 décembre 2009 @ 11:56
Merci DANIELLE pour votre franchise. Au moins, vous, vous dites la vérité et vous ne restez pas dans le paraitre et le faire croire.
Je me souviens d’une phrase dite par Charles Trenet
lors d’une émission télé « Tout le monde cache son malheur avec bonheur ».
Je suis certaine que pour beaucoup, beaucoup de personnes Noël ne rime pas toujours avec gaité, c’est mon cas, pour moi Noël me rend mélancolique par le souvenir des parents et beaux parents, beau-frère et belle-soeur qui ne sont plus avec nous, autour de la table.
Courage DANIELLE, ce sont des moments que l’on oublie
avec l’arrivée de Janvier.
Danielle
26 décembre 2009 @ 12:11
Merci Marie Louise.
Danielle
26 décembre 2009 @ 12:18
Excusez moi, je n’avais pas lu tous les messages.
Merci à toutes pour votre réconfort.
Mon fils ne se plait plus à la campagne, je comprends mais si je ne peux même plus donner de conseils (qui étaient vraiment justifiés), il y a des limites, et lorsque l’on est fatigué, on ne sort pas !
Cette fois, il est allé trop loin et je suis rancunière.
Anastasie
26 décembre 2009 @ 12:29
Sylvie-Laure, La famille royale est de religion luthérienne et n’a donc pas été à la messe, mais à un culte ou plus simple un « office religieux » comme l’a écrit Régine !
Observateur
26 décembre 2009 @ 13:06
A Danielle.
Votre déception est compréhensible, le réveillon de Noël étant un des grands moments festifs de l’année. En tant que maîtresse de maison on aime offrir à ses proches des moments magiques. Après la course aux cadeaux (vont-ils plaire ?), la décoration de la maison, l’approvisionnement en victuailles et tout ce qui s’en suit, on est exténué à fortiori quand on n’a pas bénéficié d’un jour de congé le 24/12. Finalement il n’est pas rare que la fête devenue tellement commerciale … tombe en eau de boudin.
Votre fils regrette sans doute d’avoir été le trouble-fête.
En dehors de cette fête un peu forcée il y a les innombrables tablées imprévues au cours de l’année qui laissent un souvenir impérissable.
Si cela vous fait plaisir d’échanger quelques considérations à ce sujet je permets à Régine de vous passer mon adresse e-mail.
Hier le 25/12 les chrétiens ont fêté Noël et moi j’ai fêté une anéée de plus.
Sylvie-Brigitte
26 décembre 2009 @ 13:57
à Charles (9)
Notre bon prince Henrik souffre d’arthrose, il doit donc tenir bien au chaud ses articulations……bon je vous l’accorde sa pelisse l’engonce un peu, mais c’est un ancien manteau, il faut bien qu’il l’amortisse !!!
(je ne sais pas si vous apprécierez cette petite note humoristique…….mais en tout cas je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année)
pepita
26 décembre 2009 @ 15:04
les fêtes de fin d’année et le manque de soleil font ressurgir de mauvais souvenirs et surtout l’angoisse mais bon courage à tous et toutes
le lendemain n’en sera que meilleur
Laurent D
26 décembre 2009 @ 17:23
Danielle,
Tenez bon et pensez au bonheur de Noël et surtout ne cedez pas comme je vous l’ai dit.
Bisous du fond du coeur amical.
Laurent
Mary
26 décembre 2009 @ 17:46
Danielle(7),
Haut les coeurs Danielle!Devenez un peu égoïste,ne vous laissez pas gâcher un bon moment par les sautes d’humeur des uns ou des autres,ça leur passera…et si ça ne leur passe pas…eh bien tant pis pour eux!!!
J’espére que vous passerez de bons moments pour le nouvel an et je vous souhaite le meilleur pour 2010!
J’apprécie toujours votre belle humeur et la gentillesse de vos messages!
Claudie
26 décembre 2009 @ 20:05
Danielle, je vous envoie tout mon soutien moral, et courage, demain sera un autre jour avec des moments plus agréables!!Nous sommes des mamans et c’est à nous à gérer ces moments pas toujours « sympa ». Peut-être qu’une discussion avec votre fils arrangera les choses? mais c’est mon humble avis. Bonne soirée et cordialement à vous.
Caroline
26 décembre 2009 @ 21:03
Ma chere Danielle,que je me mette bien a votre place! Meme mes enfants,meme adultes se comportent parfois comme des bebes,sachons nous retenir et fermer nos yeux pour la paix de notre maison!Le calme reviendra toujours avec des bisous et de bonnes accolades ou embrassades!Bon courage et tres bonne fin d’annee!
Danielle
26 décembre 2009 @ 21:51
Claudie et Caroline, merci.
Je veux tout de même donner une leçon à mon fils car c’est impardonnable de réagir ainsi alors que sa grand mère attendait tant ce moment.
Il parait que je suis trop mère poule mais lorsque son enfant n’est pas assez couvert dans une pièce à 17°, même le dos au feu, comment ne pas lui répéter x fois de se couvrir, d’autant plus qu’il toussait la veille !
Hier soir, bien entendu, c’était quinte sur quinte…
Arlette
26 décembre 2009 @ 21:52
Danielle,
Mes meilleurs souvenirs de nos Noëls, combien simples et chaleureux remontent aux jeunes années de mon fils devant cet émerveillement de la confection de la crèche, du sapin, de ma messe de minuit. C’est pourquoi lors de la période précédant Noël et ce 25 décembre je ne pense qu’à ces moments de l’enfance, ce ne sont pas les derniers passés avec cet enfant devenu adulte, néanmoins agréables mais en tant que mère il me semble, tout au moins pour moi qu’on ne peut plus retrouver la magie de l’enfance ainsi ce ne sera plus jamais pareil. Maintenant quant à moi n’en parlons plus.
babou
26 décembre 2009 @ 22:30
on est mére pour la VIE et parfois c’est dur, de tout »
« encaisser », j’en sais qq chose en se moment,séparation chez ma fille avec 2 petits, heureusement les fêtes se sont bien passées,
amitié a tous,
Marie Christine
27 décembre 2009 @ 09:56
Ma chère Danielle, je t’envoie un mail cet après midi.
P. devait être fatigué, la période des fêtes est propice aux discussions bonnes et mauvaises.. Viens un jour passer un repas de Noël avec ma soeur tu seras édifiée.. ;-)
Excusez moi pour cet aparté! :-)
dimitri
27 décembre 2009 @ 11:01
DANIELLE
Non vous n’êtes pas une mère poule.
Vous êtes une mère. Pour les parents, peu importe l’âge qu’ont nos enfants. Mêmes adultes, ils restent nos enfants, et il est tout à fait normal que nous nous préoccupions d’eux comme lorsqu’ils étaient plus petits. C’est tellement bon lorsque nos parents nous manifestent leur amour. Ce n’est pas le cas pour tous.
Lorsqu’ils ne sont plus, il y a un immense vide que plus rien ne pourra jamais combler. Etre l’enfant de ses parents, être ceux qui comptent le plus pour eux, est le plus grand des bonheurs.
Votre fils s’en rendra compte un jour, et je comprends votre peine. Courage Danielle
Danielle
27 décembre 2009 @ 11:12
Arlette, msg 28, en vous lisant je viens de me remémorer ces moments d’enfance et vous avez entièrement raison, je vous en remercie.
Marie Christine, merci aussi mais pour moi la fatigue n’excuse pas la politesse.
alexia
27 décembre 2009 @ 12:21
Danielle,
Quand cela m’arrive,j’essaie de penser à autre chose en faisant que ce qui me fait plaisir et en ne pensant qu’a moi(lecture de journaux people ,cinema …)Je sais que ce n’est pas marrant mais cela m’evite de ruminer .Par moment je n’ai plus envie de voir personne puis je repars comme si de rien n’etait.
Laurent D
27 décembre 2009 @ 14:01
Ce ne sont pas toujours les enfants qui sont idiots, les parents peuvent l’être aussi, j’en ai malheureusement fait les frais pour Noël avec ma « charmante mère » que pourtant j’adore mais là elle a dépassé les bornes cette année.
autre sujet
Bisous, Danielle.
Charles,
Dans les pays scandinaves et en Russie , les hommes portent des manteaux de fourrures aussi, c’est une question de culture et surtout de froid.
N’oubliez que nos ancêtres portaient des peaux de bêtes !
aggie
27 décembre 2009 @ 15:56
Danielle, courage on a tous connu ce genre d’incident pénible ; j’ai bientôt 60 ans et ma petite mère continue inlassablement à me dire ferme ton manteau, met ton écharpe, ne rentre pas trop tard le soir……. et ça m’exaspère ; mais… je fais pareil avec ma fille…. que ça exaspère mais au final on s’adore et ne pouvons nous passer les unes des autres ; je suis certaine qu’il en est de même chez vous.
La paix reviendra et votre fils n’est sans doute pas très fier de lui à l’heure qu’il est.
Je me permet de vous embrasser et de vous souhaiter une fin d’année appaisée.
Diane Denault
27 décembre 2009 @ 17:18
Danielle, vos commentaires sont toujours très justes, empreints de sympathie et de compréhension pour tous, et l’on peut y déceler une personne au grand coeur.
Votre fils doit lui aussi posséder plusieurs de vos belles qualités et, le temps aidant, se rendra compte de sa mauvaise conduite et vous en demandera pardon, à vous et à sa grand-mère. Peut-être est-ce déjà fait…
martine
27 décembre 2009 @ 18:00
Danielle
Il arrive toujours de temps à l’autre qu’un enfant se rebiffe envers sa maman (ou son père),même en lui donnant les meilleurs conseils,pour son bien.
Votre fils,Danielle »marque »son indépendance,tout en vous aimant,et,le plus souvent….contraire de ce que vous attendez de lui.
Des paroles s’échappent(qu’il va regretter,vous verrez)les portent claquent,et chacun de son coté,va réagir.
Il a dépassé »les bornes » et en plus,ne veut plus vivre à la campagne,Danielle,il parait « traverser »une crise de vouloir décider de lui-même.
Vous avez entièrement raison de maintenir votre autorité,il ne doit pas dépasser »la limite »du respect,mais soyez pas trop rancunière Danielle,votre fils vous aime,même si,par moment,il a »une tête à claques »,ne cédez pas,mais vous butez pas.
Vous êtes une mère poule,généralement,sait toujours ainsi,quand,il y a qu’un enfant,mais,vous élevez très bien votre fils,il devrait être heureux à ne pas »partager »sa maman avec d’autres frères/soeurs,si,il en avait eu.
Moi,Danielle,j’ai 3 garçons et 1 fille,leur »crise d’adolescence »j ai eu des moments,que j’ai dû me cramponner,et pour chaque enfant.
Adultes,ils ont encore « des enfantillages »à tour de rôle,simplement pour une bricole,qui le plus souvent….à ni queue,ni tête,je ni prête pas d’attention,et cela les vexe,radical,et les choses rentrent dans l’ordre.
Allez,Danielle,la nouvelle année va débarquez,oubliez déception,rancune,votre fils va revenir sur de meilleures intentions envers vous,il ne peut pas être égoiste envers sa maman chérie,vous ne l’avez pas élevé ainsi.
marie-louise
27 décembre 2009 @ 18:43
j ai le meme sentiment que vous Arlette,mess 28!en effet Noel a perdu ,pour moi, beaucoup de magie depuis que mes enfants sont devenus adultes…peut-etre un jour avec nos petits enfants tout recommencera…
Caroline
27 décembre 2009 @ 19:18
En effet,n’oublions pas que nous n’avions pas toujours ete nous-memes d’une conduite irreprochable envers nos propres parents!Helas,ce genre de scenes entre parents et enfants se repete eternellement a chaque generation depuis la creation de notre monde,loool!
danielle
27 décembre 2009 @ 19:42
Merci à toutes pour vos gentils messages, les larmes me viennent aux yeux en les lisant.
Noel 2009 sera à passer à la trappe très rapidement !
les enfants sont difficiles, les mamans doivent être sur tous les fronts…et une mère sera toujours une mère, comme le souligne Dimitri.
Pour clore le tout, mon mari fait une allergie à un médicament, heureusement arrêté hier soir grâce à l’intervention du 15, il va mieux, ouf !!!
Je vous embrasse.
Ambre
27 décembre 2009 @ 22:33
La fourrure est grotesque.
Le commerce de fourrure est scandaleux.
Le port de fourrure est une véritable HORREUR.
Tant de souffrance pour satisfaire une puérile vanité.
Il n’y a pas de mot pour décrire ce que ce commerce implique.
Honte à ceux qui en portent et ceux qui vivent de cette horreur.
Brigitte - Anne
27 décembre 2009 @ 22:43
A Danielle , chère Danielle ,
Je ne sais pas quel âge a votre fils , mais contrairement a beaucoup de commentaires lus …il arrive un âge où nous n’avons plus à donner de conseils à » nos enfants » !
Pour leur permettre de devenir de VRAIS adultes , ils doivent faire l ‘expérience de leurs erreurs .
Personnellement j’applique cette méthode et tout se passe bien avec ma fille et mon gendre ( sauf si on me demande mon avis )
Chère Danielle , je comprends parfaitement votre souffrance et votre cher mari a lui aussi souffert de cette tension familiale ….à somatiser une allergie !
La vie n’est pas facile car elle nous demande constamment de nous réajuster , de revoir le bien fondé de nos actes ….c’est ce que j’appele nos perpétuelles morts/renaissances .
Je vous souhaite de tout mon coeur que cette nouvelle année qui s’annonce vous trouviez un bel ajustement dans vos relations avec votre fils .
Je me permets de vous embrasser
Brigitte – Anne
marie-louise
28 décembre 2009 @ 08:14
tellement vrai ce que vous dites,Dimitri,mess 31!je suis comme Danielle et tres fiere de l etre ,une mere poule,pour mes enfants adultes mais encore dependants de nous financierement,parce que etudiants,et ce lien me permets aussi et toujours de leur rappeler leurs heures de sorties etc…et meme apres un malentendu c est toujours moi qui revient vers eux avec amour et je pense que c est normal!je connais l inverse avec mes parents encore en tres bonne sante pour leur age mais rabaissant et peu interesses par leurs enfants et c est une grande souffrance pour moi!
chantal 2
28 décembre 2009 @ 08:21
Danielle,
Je suis de tout coeur avec vous, j’espère que vous avez retrouvé la Paix avec votre fils.
Je n’ai pas d’enfant,(c’est une autre histoire…), mais je suis proche de ma soeur, qui a deux fils 29 ans et 23 ans, et quelquefois les relations parents/enfants sont un peu tendues pour pas grand chose. Heureusement cela ne dure pas.
Je vous souhaite ainsi qu’à votre mari et à votre fils une très Bonne Année 2010.
Renée
28 décembre 2009 @ 10:57
Courage Danielle…
Votre fils a eu un mouvement d’humeur, c’est assez compréhensible dans cette période où le rush du dernier moment attise les tensions.
En plus, comme on vous l’a déjà dit, laissez-le faire, abstenez-vous de tout commentaire. Je n’ai pas d’enfants mais j’agis ainsi avec ma soeur et sa famille. Ne rien dire de trop personnel.
Allez, vous verrez, au jour de l’an, cela ira mieux.
dimitri
29 décembre 2009 @ 10:39
D’accord à mille pour cent avec Ambre.
Et ce n’est pas avec les arguments selon lesquels nous portons des chaussures en cuir, ou que nous mangeons de la viande, que le port de la fourrure en serait légitimé.
Nous sommes extrêmement nombreux à avoir évolué sur le bien-fondé du port de la fourrure, tout simplement parce que nous n’y avions pas réfléchi.
Il faut du temps pour réformer ses jugements.
Quant à moi, je trouve que tuer les animaux pour se parer de leurs peaux est très cruel parce que cela ne satisfait qu’un plaisir vain de superficialité, de coquetterie, de snobisme.
Quant à Henrik (que je trouve pourtant sympathique)en mannequin pour la mode fourrure Homme, il est tout simplement grotesque. Sa corpulence est un vice rédhibitoire pour le port de la fourrure. On dirait qu’il a revêtu le tapis de son salon .
Sylvie-Brigitte
29 décembre 2009 @ 11:12
Vive la fourrure SYNTHETIQUE !!!!!
Même si je suis une inconditionnelle de Margrethe et Henrik le Bon, je regrette beaucoup qu’ils portent de la vraie fourrure…..
Hélas, je ne pense pas qu’ils s’habillent un jour avec des « imitations », qui sont pourtant superbes.
danielle
29 décembre 2009 @ 11:20
Encore merci pour vos messages de soutien.
Comme Marie Louise, hier soir je suis revenue vers mon fils car mon mari m’avait dit qu’il toussait et le mèdecin en congés ne pouvait le recevoir que mercredi ! J’ai donc appelé pour préciser qu’un sirop spécifique à cette toux était rangé dans tel endroit.
J’ai tenu bon 3 jours mais n’aurais pas pu aller plus loin. Dorénavant, j’essaierai de faire passer mes conseils par mon mari, qui jugera…
Avec un enfant entier et un peu prompt, il faut être vigilant !
Je vous embrasse tous (tes).
Douceur et pluie sur la Bourgogne.
Sylvie-Laure
1 janvier 2010 @ 09:31
Je présente à tous : mes voeux de Bonne Santé, Bonne Année pour 2010, et ce dans un climat de confiance, avec beaucoup d’énergie solaire ou salutaire, pour un des meilleurs BONHEURS Durables… à tous et toutes, une excellente Année 2010.
Ayons tous une ame charitable, essayons de voir autour de nous, ce que nous pouvons faire pour aider, améliorer les situations, pourquoi pas du bénévolat, j’en fais régulièrement. Passons les mauvais moments,en attendant d’autres plus réjouissants, et vivons chaque jour pleinement. Ce n’est peut être toujours facile, je vous l’accorde. Il faut s’y tenir.
Meilleurs voeux, spécialement : pour Sylvie- Brigitte, Pierre-Jean, Danielle,Corentine, Charles, Hélène, et tous les autres surfeurs de notre site.. Amicalement, et sous la pluie fine, ciel gris du sud de la Provence.
Arlette
1 janvier 2010 @ 11:09
Danielle,
Des petits mots j’en ai eu avec mon fils, j’en étais fort contrariée surtout lorsque la maladie s’accentuait, mais il « dépassait les bornes » et j’étais devenue « sa tête de turc » à chaque fois que les résultats des examens n’appportaient que de mauvaises nouvelles.Quelques jours après ses 28 ans il nous a quitté pour rejoindre la maison du Père :comme je me culpabilise, ces mots remontent toujours à la surface, et c’était tellement anodin par rapport A LA VIE. Je voulais vous le dire lors d’un dernier message et n’ai pu continuer.
Peut-être un jour R.V. avec quelques internautes sur Paris ?
Sylvie-Brigitte
1 janvier 2010 @ 12:28
A Sylvie-laure, Pierre-Jean, Jean Sauzeau,
Si vous allez dans la rubrique « Châteaux » cherchez le post sur « château de Marselisborg » et vous trouverez des messages à votre intention !!!
Bonne et heureuse année à tous sur notre site préféré.
Amitiés du bord de l’Atlantique sous un ciel bleu et un beau soleil, mais avec un vent frisquet……
pierre-jean
1 janvier 2010 @ 13:18
Merci Sylvie-Laure, je vous embrasse de la Provence où il continue à pleuvoir.
Sylvie-Brigitte, je vais de ce pas au château de Marselisborg, la dernière fois que j’y suis allé vraiment, c’était en 2003.
Danielle
1 janvier 2010 @ 13:47
Comme je vous comprends Arlette !
C’est avec plaisir que je ferai votre connaissance, quand vous le voulez à Paris, vous pouvez demander mon adresse à Régine, ainsi que d’autres.
Un rendez vous N&R parisien serait vraiment très symphatique.
marie louise
1 janvier 2010 @ 15:39
comme votre message m a emue Arlette!
mais vous n avez rien a vous reprocher,c etait une maniere de lui montrer qu il etait toujours vivant que de ne pas tout lui laisser passer peut-etre!je ne vous oublie pas!que l annee qui commence vous apporte la paix avec vous!