La reine Noor de Jordanie se fait plus discrète ces derniers temps même si elle continue à être active par le biais de sa fondation et en continuant à s’impliquer dans la lutte contre les mines antipersonnel. La reine était il y a deux semaiens présente à New York où elle vit une partie de l’année, pour la première du film « Suffragettes ». (Copyright photo : getty images)
marielouise
31 octobre 2015 @ 07:03
Une très belle femme, toujours active mais avec beaucoup de discrétion et de dignité!
J’aime son élégance!
ml
monica
1 novembre 2015 @ 18:32
M.Louise, je suis comme vous.
Shandila
31 octobre 2015 @ 07:15
Il est vrai que l’on ne voit plus beaucoup la reine Noor, même si elle reste très active. C’est tout à son honneur de s’être mise en retrait lors de l’accession au trône du souverain actuel. Sa déception de voir son fils aîné perdre le statut de prince héritier, fut certainement immense mais on ne peut le lui reprocher : il est normal pour une mère de vouloir le meilleur – ou ce qu’elle juge tel – pour son enfant.
Marie de Bourgogne
2 novembre 2015 @ 19:40
Sincèrement Shandila, pensez vous un seul instant que Noor ait pu être assez stupide pour croire que son fils resterait l’héritier de son frère ? Alors qu’elle avait eu l’exemple flagrant de la père de son mari rejetant son frère pour mettre son propre fils prince héritier.
Si déception il y a eu (O combien) c’est lorsque Hussein a désigné Abdallah comme son successeur. Elle avait tellement cru que ce serait SON fils l’héritier.
Cordialement
Marie de Bourgogne
2 novembre 2015 @ 19:41
De la PART de son mari (au lieu de la père ^^^)
MIKA
31 octobre 2015 @ 09:25
Ravage de la chirurgie esthétique, entre autres..
nez fait, et refait, et re raccourci…quand le présent visage nous fait oublier l,expression et la beauté du visage d’Elisabeth Hallaby…
JULIA
31 octobre 2015 @ 10:29
Farah aussi a fait refaire son nez… Letizia et elles ne sont pas le seules et pourquoi pas , si elle se sentent mieux après !
adriana
31 octobre 2015 @ 13:34
je partage voootre commentaire !!!! c’st un plaisir de la revoir !! elle se fait trop rare sur le site.;;; bonne jourée
MEYER
31 octobre 2015 @ 16:55
Bonsoir MIKA
Je suis de votre avis, il y a un déséquilibre anormal entre le nez et la lèvre supérieure.
Pour moi, son visage n’a plus rien de celui d’une femme charmante et expressive, je rejoins Pierre-Yves : extraterrestre ?
Bon dimanche à tous
Pierre-Yves
31 octobre 2015 @ 09:51
Cette femme a l’air sans âge. Est-elle une extraterrestre ?
Claudia
31 octobre 2015 @ 10:32
Non, c’est juste une jolie femme qui refuse de vieillir….
Pierre-Yves
31 octobre 2015 @ 12:12
C’est peut-être plus le spectacle de son vieillissement que le vieillissement lui-même qu’elle combat, car pour ce qui est de ce dernier, il est perdu d’avance.
Caroline
31 octobre 2015 @ 23:17
Claudia,
Lol, je comprends ce genre de femmes habituées à vivre fières de leur beauté!
Lorsque la reine Noor était reine de Jordanie,elle savait respecter les femmes ‘voilées’ en se couvrant les cheveux d’un foulard durant ses missions officielles au contraire de la reine Rania !
Marie de Bourgogne
1 novembre 2015 @ 13:44
La reine Rania veut peut être montrer son respect des femmes non voilées.
A chacune son combat.
A noter que Noor vit maintenant dans son pays, l’Amérique, et que le voile, en ce qui la concerne, n’est plus qu’un lointain souvenir ^^^^
framboiz07
1 novembre 2015 @ 21:48
Noor était américaine , d’où cette obligation ,Rania est plus libre , comme ressortissante arabe . Elle est progressiste , Noor l’était aussi , mais c’était plus difficile pour Elle .Je crois, que Rania est plus consciente des problèmes des femmes .
Corsica
31 octobre 2015 @ 11:07
Non, une simple terrienne qui, avec la chirurgie et la médecine esthétiques, essaie d’arrêter le passage du temps.
Tessa
31 octobre 2015 @ 14:37
Ce qui n’est pas réaliste et plutôt triste , comme une incompréhension.
Corsica
1 novembre 2015 @ 10:19
Tessa, je partage votre opinion mais nous sommes de moins en moins nombreuses à accepter de vivre avec les effets du temps qui passe. Peut-être est-ce du à la société actuelle où les gens exposent sans cesse leur vie, leurs selfies sur les réseaux sociaux. Ce qui compte c’est le paraître et non l’être. Malgré tout je respecte celles et ceux qui le font, même si je trouve que généralement le résultat de ces traitements ne sont pas terribles.
Tessa
1 novembre 2015 @ 12:46
Bonjour Corsica ,
Je ne manque aucunement de respect envers celles qui utilisent ces techniques qui n’ont rien d’un traitement médical , les rides n’étant pas une maladie.
Et , en effet , les résultats sont souvent un total désastre.
Tessa
1 novembre 2015 @ 12:51
‘ envers celles et ceux ‘
Nelly
31 octobre 2015 @ 12:33
Elle s’est toujours investie dans des causes nobles, je la félicite
Marie de Bourgogne
1 novembre 2015 @ 13:48
Moi pas.
Si il y a bien une cause noble dans laquelle elle aurait pu s’investir c’est de s’occuper des enfants (en bas âge) de la reine Alia.
Elle ne l’a pas fait.
Au point même que lorsque ces enfants se sont mariés ils ne l’on pas invitée à leur mariage. Mieux encore, lors du mariage de la princesse Haya (fille d’Alia) c’est la princesse Muna qui a tenu le rôle de la mère de la mariée.
framboiz07
1 novembre 2015 @ 21:39
Quand on lit son livre , on a l’impression ,qu’il étaient là avec eux , surtout pendant les fiançailles .Où vivent ses propres enfants ? Pour les Jordaniens , Elle est restée l’ Américaine , qui succédait à la Palestinienne Alia , décédée tragiquement , trop vite , avec des enfants en bas âge .
Elle se présentait , comme une grande humanitaire , pacifiste , mais ‘explosait ‘-semble-t-il – le forfait d’heures de vol de location de l’avion pendant les ‘ fashion weeks’ milanaise & parisienne …J’ai peur que Rania n’ait les mêmes pratiques. Mouna était vêtue plus simplement , il me semble …A cette époque , on ne se croyait pas obligée d’ être en Dior , pour être élégante !
Shandila
1 novembre 2015 @ 22:07
Marie de Bourgogne, je partage un peu votre opinion. j’ai longtemps eu une grande admiration pour la reine Noor. Puis j’ai appris son indifférence totale envers les trois jeunes enfants de feue Alia. Elle a certainement vécu des moments difficiles dès le début de son mariage, mais cela n’excuse pas son désintérêt total pour ces enfants. Je me suis souvenue qu’il était quasiment impossible de trouver des clichés des enfants de la reine Alia avec le couple Noor-Hussein. Je la vois d’une façon différente depuis lors.
Hermione
1 novembre 2015 @ 23:53
Commentaire très pertinent.
Robespierre
2 novembre 2015 @ 14:59
Bien d’accord avec vous, Marie de B. J’ai l’impression que cette femme qui veut rester belle désire surtout se faire voir et qui sait, trouver un riche mécène, le Mexicain s’étant volatilisé. J’ai perdu toute estime pour elle après avoir lu son livre de mémoires, car elle travestit la vérité sur les derniers temps de son mariage avec Hussein. Et sans les précisions de Amie de Jordanie (qu’on ne lit plus) on aurait pu croire que tout cela était des ragots. Si Hussein s’est détaché d’elle, c’est peut-être parce qu’il s’est aperçu qu’elle n’en avait rien à cirer de ses beaux-enfants et préférait les défilés de mode et la belle vie en Angleterre. Je n’ai pas aimé la voir intriguer pour imposer son fils, alors que l’ainé de Mounia avait plus de légitimité. Et je félicite le roi Abdallah (qui bien sûr n’en a rien à cirer non plus) d’avoir choisi son propre fils et non celui de Noor comme héritier du trône. Hussein n’avait pas voulu être polygame, mais sa succession de mariages, cela revient au même, avec chaque femme qui veut caser son fils sur le trône.
Marie de Bourgogne
2 novembre 2015 @ 19:43
@ framboiz07, Shandila, Hermione
Merci de vos commentaires. Nous avons eu toutes les 4 le même sentiment.
Cordialement
sonia
31 octobre 2015 @ 14:06
Ça n’est pas l’opération du nez qui choque sur son visage c’est la distance entre
le bout du nez et la lèvre supérieure, elle serait beaucoup plus jolie si elle n’avait pas de botox, c’est dommage beaucoup de femmes ont peur de vieillir pourtant ça va nous arriver à tous, j’ai 67 ans il faut faire avec, les rides peuvent avoir leur charme…
MEYER
1 novembre 2015 @ 11:37
Bonjour Sonia
Nous nous rejoignons et même si j’ai peu d’années en moins par rapport à vous, comme je suis un « peu » enrobée j’aime bien mon visage rond et expressif, je suis foncièrement persuadée qu’il faut être présent pour les jeunes sans pour autant vouloir rester proches d’eux artificiellement.
Il y a des personnes âgées qui font le bonheur de leurs proches, elles apportent expérience et soutien sans être « ronchons » et l’élan qu’elles reçoivent en retour a une valeur inestimable.
Robespierre
2 novembre 2015 @ 15:01
La princesse Katherine de Serbie qui est un peu enveloppée suscite bien plus de sympathie que ces folles du botox qui pleurent leur jeunesse évanouie.
Danielle
31 octobre 2015 @ 20:11
Dommage que nous n’ayons pas plus souvent des nouvelles de cette reine mais respectons sa discrétion.
Marie de Bourgogne
1 novembre 2015 @ 13:45
Bien obligée ladite « discrétion », elle n’est pas la mère du roi ^^^^
gil
31 octobre 2015 @ 22:31
elle est inexpressive avec un je ne sais quoi de ………. » blasé »
Quel contraste avec le visage plein de caractère et energique ,à l ‘ arrière plan !
Mary
1 novembre 2015 @ 21:58
Le visage à l’arrière,une photo de l’actrice Helena Bonham-Carter?
odile94
1 novembre 2015 @ 10:24
Elle qui était si belle est entrain de s’enlaidir.
Tessa
1 novembre 2015 @ 13:49
Noor s’efface.
JAY
1 novembre 2015 @ 23:13
Pour son âge. Je la trouve particulièrement belle avec toujours bcp de charme. Pas comme une vieille pomme fripée! Les hommes doivent aimer la compagnie d une telle femme!
Robespierre
2 novembre 2015 @ 15:01
La princesse Katherine de Serbie qui est un peu enveloppée suscite bien plus de sympathie que ces folles du botox qui pleurent leur jeunesse évanouie.
Corsica
4 novembre 2015 @ 13:14
Jay, si vous le permettez, on peut avoir des rides et être belle (on l’a vu récemment avec la comtesse d’Ornano). La beauté, le charme et la séduction ne tiennent pas seulement dans la présence plus ou moins prononcée d’une ride. Heureusement, sinon l’on vivrait dans un monde effrayant où toutes les femmes présenteraient le même visage lissé, gonflé et inexpressif. L’important, c’est d’assumer et d’être bien dans sa peau.
CAPUCINE
2 novembre 2015 @ 22:14
Je suis déçue de voir ce que peut donner un lifting. Il faut rester naturel
Francine du Canada
4 novembre 2015 @ 03:09
Bien sur CAPUCINE qu’il faut rester « naturelle » le plus possible; en fait, il faut prendre soin de soi : Avoir un régime de vie sain; bien manger, bien dormir, avoir des activités sociales, faire de l’activité physique et prendre soin de son corps. Crémez mesdames; je ne lésine pas là-dessus. Le soleil est un agresseur et si j’aime les températures douces, je n’aime pas particulièrement le soleil et je m’expose le moins possible et j’ai toujours un bon écran solaire. J’ai 61 ans et je n’ai presque pas de rides; je vais chez l’esthéticienne (pour un facial) 4-5 fois par année… pour le reste une crème de jour et une de nuit. C’est tout. FdC