Voici le nouveau portrait officiel du prince Albert et de la princesse Charlène de Monaco. (Copyright photo : Palais princier – Merci à Marie Françoise)
Ou alors c’est une overdose de bottox!!!
Les muscles ne répondent plus et le sourire en devient étrangement crispé!
Je suis désolé mais elle n’est absolument pas royale, ne parle pas un mot de français et ressemble après maintes retouches a un mannequin lambda sans âme!
« elle n’est absolument pas royale »
Lui non plus. Aucun Grimaldi n’est royal… ils sont princiers mais pas royaux. On ne peut attendre de ces gens là, la même émanation que chez les princes de Luxembourg (par exemple) ; les premiers sont de vagues seigneurs parvenus à un titre souverain en 1612 et par autoproclamation, alors que les seconds sont des princes dont le nom est intimement associé à l’Histoire de très grands pays. Je n’ai rien contre les Grimaldi mais de là à les comparer à des royaux…
« princes dont le nom est intimement associé à l’Histoire de très grands pays »
(J’oubliais)
… et appartenant à une dynastie faite royale par le peuple !
désolée pour les fans de Charlène mais je lui trouve toujours cet air abscent voire mélancolique(au sens pathologique du terme)
rien à voir avec la jeune fille qu’elle était avant les opérations et le mariage
Tout à fait d’accord avec vous Nour et Severina,et plus ´ajout :photo tristounette…,le « memoris domini » au service du Pape émérite Benoit,sont plus gai,allègre !!!!!
d’où vient votre mot(pénitentiale)?
Sur cette photo comme sur d’autres je dirais « tirée à quatre épingles » c’est mon avis .Ici elle est vêtue sobrement.
Nour, de quelles opérations parlez-vous ? Qu’a-t-elle eu besoin de se faire refaire ?
Je suis bien d’accord avec vous, depuis son mariage, Charlène a perdu sa jolie spontanéité ; de plus cette nouvelle coiffure accentue son air triste et pâlot. En revanche sa tenue est sublime, mais pourquoi toujours ces couleurs éteintes, même si ce gris est très élégant.
Charlene il y a quelques années était une sportive de haut niveau .Maintenant elle est princesse donc elle se doit de tenir son rang et ne pas éclater de rire à gorge déployée toutes les 30 secondes et de bavarder à tort et à travers .Elles est princesse régnante voilà tout.
Je trouve cette princesse attachante ,elle tient parfaitement son rôle et je me permet d’ajouter que ceux qui font fi de ce qu’elle est, prenne sa place ,
De toute façon elle vit avec l’homme qu’elle aime et qui l’aime que dire d’autre.
Je trouve que la reine Mathilde paraît parfois niant niant que voulez vous dire .
Elles font bien leur job et c’est tout.
Vous avez raison de protester Gustave de M car Charlène est une jolie femme la plupart du temps d’une élégance distinguée et adaptée à ses fonctions!
Il ne sert à rien de rabâcher qu’elle a l’air triste:elle n’aime pas être photographiée sans doute et qu’elle utilise du botox.On peut le regretter mais ce qui est fait est fait.Les redites obsessionnelles ne font rien à avancer et rendent certaines pages d’un ennui total mais chaque princesse a ses spécialistes du bashing!
Je serai curieuse de savoir ce qui ne va pas pour Charlène … C’est impossible pour une jeune femme de son âge d’être si fermée, au sourire mélancolique… On voit bien qu’elle « subit » plus qu’elle ne vit sa vie.
Elle a beau mettre les plus belles robes et beaux bijoux, la tristesse ou la déprime est là. On ne peut rien cacher dans un regard…
C’est vraisemblablement sa nature et j’ajouterai pas mal de timidité.
Handicap majeur car il n’est pas donné à tout le monde d’être sans cesse sous les feux des projecteurs.
Tout comme pour moi, où certain(e)s croient que je suis un homme par mon pseudo : vous êtes une femme.
J’ai longtemps cru l’inverse.
J’aime beaucoup les vêtements Akris qu’elle porte souvent, mais cette veste n’est pas du meilleur effet sur Charlène, ça la vieillit. Et sa coiffure n’est pas très heureuse, là. Dommage, la couleur de la robe est belle, sinon.
Le décor, c’est pas çà non plus, ça fait très vieillot ! Dommage, la prochaine fois.
Charlène porte un très joli tailleur. Mais ces photos officielles sont sinistres à pleurer. Oui, je sais le protocole. Même si à Monaco, on passe souvent largement au-dessus.
Les photos officielles ont parfois cette facture d’ambiance austère. Le petit truc qui me dérange dans cette photo est la position des mains de la princesse. Je trouve qu’elle met malheureusement en avant-plan des mains qui me semblent un peu vieilles pour son âge. J’aurais aimé un vernis léger sur ces ongles un peu courts. Mais pour le reste, je ne déteste pas. La sobriété a souvent meilleur goût, donc l’ensemble me plaît.
Cette photo a été faite en fin de journée lors de la fête nationale monégasque. Sur Paris Match il y avait une photo du prince et de la princesse avec les soeurs du prince et SAS Charlène portait cette robe magnifique avec cette veste. La photo était de plein pied, elle est chaussée de magnifiques chaussures noires… une élégance folle. La classe !! Donc je pense qu’ils ont dû faire cette photo officielle en même temps que la photo dont je parle plus haut dans mon commentaire. Pour en revenir à la robe, la coupe est superbe, elle a une tenue parfaite, la longuer est un peu en dessous du genou, c’est dommage que le photographe ait coupé les jambes!!! C’est vrai que la Princesse est un peu austère dans ses choix vestimentaires, il ne faut pas oublier qu’elle a des origignes allemandes, ceci expliquant cela, peut être, c’est juste mon opinion. Elle a beaucoup de retenue mais en même temps, il y a des photos qui la montre très souriante, gaie, amoureuse, bref on ne peut pas se faire une opinion sur une seule photo.
Portrait sympathique de ce charmant couple, jolie tenue pour Charlène avec son boléro asymétrique, j’aime bien la couleur de l’ensemble et sa nouvelle coupe de cheveux.
Albert II ne s’arrange décidemment pas en vieillissant.Il n’est pas à son avantage avec sa silhouette ventripotente,ce n’est pourtant pas un vilain garçon..Charlène :RAS.
Ce portrait n’est pas plus figé que ceux des autres cours ; photo officielle, comme chez nous dans les mairies.
J’aime bien l’ensemble de Charlène, surtout la forme de la veste.
Décidement quelle tristesse tous les deux .Pourquoi ne porte t elle pas une robe longue et des bijoux, pour un portrait officiel ce serait le minimum ! d’ailleurs contrairement à d’autres princesses on ne la voit jamais avec des bijoux de la famille Grimaldi. Albert n’a donc rien hérité de sa mère ?
bibi07
17 janvier 2014 @ 07:56
Le bonheur ne paraît pas dans le visage de SAS la princesse Charlène…
MIKA
17 janvier 2014 @ 17:45
C’est moins que l’on puisse dire….
cko
17 janvier 2014 @ 18:40
Pour ma part je trouve ce portrait magnifique.
Je ne sais pas pour vous mais la princesse me fait beaucoup penser à la princesse Elsa du dessin animé « la reine des neiges »; Physiquement. Vraiment, ce n’est pas une blague odieuse. Elle a les mêmes traits du visage qui est splendide, sa finesse du visage, ces yeux magnifiques « et surtout » sa blancheur du visage qui exactement la même que la princesse Elsa.
Qui sait peut-être qu’elle c’est inspiré de ce film pour cette photo puisqu’elle a mis ces cheveux en arrière. Si c’est le cas alors elle a de très Très bon goût pour ce qui des films.
*La preuve sur la princesse Elsa et la princesse Charlène de Monaco, C’EST IMPRESSIONNANT LA RESSEMBLANCE:
http://www.google.com/imgres?sa=X&biw=1280&bih=673&tbm=isch&tbnid=zbv7zaAohW0SMM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fflavorwire.com%2F431836%2Fwe-need-a-frozen-2-thats-all-about-elsas-good-girl-crisis%2F&docid=wCVypZfJrT2JdM&imgurl=http%3A%2F%2Fflavorwire.files.wordpress.com%2F2014%2F01%2Felsa.jpg&w=630&h=427&ei=4zXZUo2CB5Gb0wXkuICYBA&zoom=1&ved=0CIQBEIQcMAk&iact=rc&dur=449&page=1&start=0&ndsp=11
http://www.purepeople.com/article/albert-et-charlene-de-monaco-solennels-et-unis-un-nouveau-portrait-officiel_a133589/1
agnes
17 janvier 2014 @ 09:09
Beau tailleur de Charlène mais je n’aime pas sa nouvelle coupe de cheveux.
Philibert
18 janvier 2014 @ 14:31
Moi, je trouve que ce tailleur est une horreur…
Je me suis même dit en le voyant : vite vite, un nouveau portrait officiel pour remplacer celui-ci !
Aurel
17 janvier 2014 @ 09:28
JE préfère celui présenté il y a peu.
Charlène a une tête bizarre et à l’air triste sur celui ci.
ambre
17 janvier 2014 @ 18:14
Sa bouche sourit mais pas ses yeux. Un peu dur parfois d’avoir l’air totalement naturel quand on pose, en plus pour une photo officielle.
dradomir
17 janvier 2014 @ 09:36
Encore eux! Pfffff
Gibbs
17 janvier 2014 @ 10:09
Très beau portrait !
La robe de Charlène est ma-gni-fi-que.
Monseigneur, juste perdre quelques kilos et ce sera parfait.
Kalistéa
17 janvier 2014 @ 18:49
J’aime aussi ce merveilleux ensemble de la Princesse; Elle est chic et distinguée.
C’est sa nature d’être réservée je crois.
Gibbs
18 janvier 2014 @ 10:58
Kalistéa,
Je le pense aussi et on ne change pas sa nature.
Gibbs
17 janvier 2014 @ 10:11
… robe et petite veste.
Zeugma
17 janvier 2014 @ 10:19
Quel beau couple !
MIKA
17 janvier 2014 @ 17:45
ah bon ? vous trouvez ??
Pierre-Yves
17 janvier 2014 @ 11:06
Charlene crispée, Albert bedonnant, et tous deux, l’air vaguement constipé. Cela dit, c’est souvent le cas des portraits officiels.
Denis
17 janvier 2014 @ 18:50
C’est surtout toujours le cas de Charlene ! j’ai l’impresssion qu’elle se demande toujours ce qu’elle fait là et pourquoi elle est là !!
Jc75
19 janvier 2014 @ 03:53
Ou alors c’est une overdose de bottox!!!
Les muscles ne répondent plus et le sourire en devient étrangement crispé!
Je suis désolé mais elle n’est absolument pas royale, ne parle pas un mot de français et ressemble après maintes retouches a un mannequin lambda sans âme!
Kalistéa
19 janvier 2014 @ 21:09
Comme qui ,J C 75 ?
Christian
20 janvier 2014 @ 12:33
« elle n’est absolument pas royale »
Lui non plus. Aucun Grimaldi n’est royal… ils sont princiers mais pas royaux. On ne peut attendre de ces gens là, la même émanation que chez les princes de Luxembourg (par exemple) ; les premiers sont de vagues seigneurs parvenus à un titre souverain en 1612 et par autoproclamation, alors que les seconds sont des princes dont le nom est intimement associé à l’Histoire de très grands pays. Je n’ai rien contre les Grimaldi mais de là à les comparer à des royaux…
Christian
20 janvier 2014 @ 12:35
« princes dont le nom est intimement associé à l’Histoire de très grands pays »
(J’oubliais)
… et appartenant à une dynastie faite royale par le peuple !
antinéa
17 janvier 2014 @ 11:13
J’aime beaucoup ce portrait Charlène y est très jolie et j’aime aussi son tailleur.
Quinquin2000
17 janvier 2014 @ 11:36
Très joli couple, mais la coiffure de Charlene ne me plait vraiment pas du tout, elle lui donne un air très sévère…
Gibbs
17 janvier 2014 @ 13:08
Quinquin2000,
L’air sévère : vous regarderez attentivement les photos officielles des souverains belges.
Corsica
17 janvier 2014 @ 12:05
Élégance qui frise l’austérité .
Denis
17 janvier 2014 @ 18:51
Le gris , c’est connu , n’est pas gai !
Corsica
18 janvier 2014 @ 10:32
Denis, tout dépend des accessoires colorés associés au gris !
nour
17 janvier 2014 @ 12:12
désolée pour les fans de Charlène mais je lui trouve toujours cet air abscent voire mélancolique(au sens pathologique du terme)
rien à voir avec la jeune fille qu’elle était avant les opérations et le mariage
Severina
17 janvier 2014 @ 13:16
D’accord avec vous, nour, en plus elle est souvent habillée d’une façon pénitentiale
Domitilla
17 janvier 2014 @ 14:19
Tout à fait d’accord avec vous Nour et Severina,et plus ´ajout :photo tristounette…,le « memoris domini » au service du Pape émérite Benoit,sont plus gai,allègre !!!!!
Juliette D
17 janvier 2014 @ 19:34
Elle est dans sa période « grise »………..
lila
17 janvier 2014 @ 21:37
Severina
d’où vient votre mot(pénitentiale)?
Sur cette photo comme sur d’autres je dirais « tirée à quatre épingles » c’est mon avis .Ici elle est vêtue sobrement.
M. de B.
17 janvier 2014 @ 19:56
Nour, de quelles opérations parlez-vous ? Qu’a-t-elle eu besoin de se faire refaire ?
Je suis bien d’accord avec vous, depuis son mariage, Charlène a perdu sa jolie spontanéité ; de plus cette nouvelle coiffure accentue son air triste et pâlot. En revanche sa tenue est sublime, mais pourquoi toujours ces couleurs éteintes, même si ce gris est très élégant.
lila
17 janvier 2014 @ 21:31
nour,
Charlene il y a quelques années était une sportive de haut niveau .Maintenant elle est princesse donc elle se doit de tenir son rang et ne pas éclater de rire à gorge déployée toutes les 30 secondes et de bavarder à tort et à travers .Elles est princesse régnante voilà tout.
Je trouve cette princesse attachante ,elle tient parfaitement son rôle et je me permet d’ajouter que ceux qui font fi de ce qu’elle est, prenne sa place ,
De toute façon elle vit avec l’homme qu’elle aime et qui l’aime que dire d’autre.
Je trouve que la reine Mathilde paraît parfois niant niant que voulez vous dire .
Elles font bien leur job et c’est tout.
Maguelone
18 janvier 2014 @ 23:48
+ 1 !
Arielle
17 janvier 2014 @ 12:40
Charlène est très belle. Elle ne semble pas être très heureuse.
COLETTE C.
17 janvier 2014 @ 12:47
Bel ensemble pour Charlène !
Caroline
17 janvier 2014 @ 13:10
Je ne viens pas ici pour me joindre aux critiques des autres!
C’est un portrait officiel du couple princier de Monaco parfaitement réussi!
*gustave de montréal
17 janvier 2014 @ 19:00
Quoi qu’il en soit, la princesse Charlene est toujours atrocement critiquée ici. Ça devient insupportable.
Corsica
18 janvier 2014 @ 10:35
Mais Gustave de Montréal, elles le sont toutes : Charlène est loin d’être l’exception qui confirme la règle !
Gibbs
18 janvier 2014 @ 11:01
gustave de montréal,
Je ne suis donc pas la seule à le penser.
Numérobis.
18 janvier 2014 @ 14:19
En plein accord avec vous, Gustave. C’est lamentable.
marianne
18 janvier 2014 @ 19:06
Il faudrait aligner tous les critiques à côté de Charlène et nous ferions des comparaisons …
Livia
18 janvier 2014 @ 19:47
Vous avez raison de protester Gustave de M car Charlène est une jolie femme la plupart du temps d’une élégance distinguée et adaptée à ses fonctions!
Il ne sert à rien de rabâcher qu’elle a l’air triste:elle n’aime pas être photographiée sans doute et qu’elle utilise du botox.On peut le regretter mais ce qui est fait est fait.Les redites obsessionnelles ne font rien à avancer et rendent certaines pages d’un ennui total mais chaque princesse a ses spécialistes du bashing!
Valerie U
17 janvier 2014 @ 13:40
D’un ennui terrible ce portrait. Aucune fraicheur ca sent de loin la naphtaline.
adriana
17 janvier 2014 @ 14:05
charlène est très élégante.bonne journée
marielouise
17 janvier 2014 @ 14:42
La tenue est comme toujours belle et élégante et le couple comme toujours crispé !!!
jocelynede
17 janvier 2014 @ 15:04
Elle parait toujours nostagique, c’est peut-être sa nature
MIKA
17 janvier 2014 @ 17:50
Je serai curieuse de savoir ce qui ne va pas pour Charlène … C’est impossible pour une jeune femme de son âge d’être si fermée, au sourire mélancolique… On voit bien qu’elle « subit » plus qu’elle ne vit sa vie.
Elle a beau mettre les plus belles robes et beaux bijoux, la tristesse ou la déprime est là. On ne peut rien cacher dans un regard…
Gibbs
18 janvier 2014 @ 11:06
Mika,
C’est vraisemblablement sa nature et j’ajouterai pas mal de timidité.
Handicap majeur car il n’est pas donné à tout le monde d’être sans cesse sous les feux des projecteurs.
Tout comme pour moi, où certain(e)s croient que je suis un homme par mon pseudo : vous êtes une femme.
J’ai longtemps cru l’inverse.
MIKA
19 janvier 2014 @ 23:09
Et oui, gibbs, je suis une femme !
Nous serions tous surpris de nous découvrir si l’occasion se présentait un jour ! !!
Car nous imaginons des visages derrière les pseudos ainsi que la façon d’écrire…
Charles
17 janvier 2014 @ 18:03
J’ai toujours apprécié les photos des membres de la famille de Monaco posés dans le salon bleu devant leurs armoiries.
ambre
17 janvier 2014 @ 18:10
J’aime beaucoup les vêtements Akris qu’elle porte souvent, mais cette veste n’est pas du meilleur effet sur Charlène, ça la vieillit. Et sa coiffure n’est pas très heureuse, là. Dommage, la couleur de la robe est belle, sinon.
Le décor, c’est pas çà non plus, ça fait très vieillot ! Dommage, la prochaine fois.
5 o'clock
17 janvier 2014 @ 19:03
Charlène porte un très joli tailleur. Mais ces photos officielles sont sinistres à pleurer. Oui, je sais le protocole. Même si à Monaco, on passe souvent largement au-dessus.
Hope
17 janvier 2014 @ 19:34
Les photos officielles ont parfois cette facture d’ambiance austère. Le petit truc qui me dérange dans cette photo est la position des mains de la princesse. Je trouve qu’elle met malheureusement en avant-plan des mains qui me semblent un peu vieilles pour son âge. J’aurais aimé un vernis léger sur ces ongles un peu courts. Mais pour le reste, je ne déteste pas. La sobriété a souvent meilleur goût, donc l’ensemble me plaît.
MILENA
17 janvier 2014 @ 19:46
Cette photo a été faite en fin de journée lors de la fête nationale monégasque. Sur Paris Match il y avait une photo du prince et de la princesse avec les soeurs du prince et SAS Charlène portait cette robe magnifique avec cette veste. La photo était de plein pied, elle est chaussée de magnifiques chaussures noires… une élégance folle. La classe !! Donc je pense qu’ils ont dû faire cette photo officielle en même temps que la photo dont je parle plus haut dans mon commentaire. Pour en revenir à la robe, la coupe est superbe, elle a une tenue parfaite, la longuer est un peu en dessous du genou, c’est dommage que le photographe ait coupé les jambes!!! C’est vrai que la Princesse est un peu austère dans ses choix vestimentaires, il ne faut pas oublier qu’elle a des origignes allemandes, ceci expliquant cela, peut être, c’est juste mon opinion. Elle a beaucoup de retenue mais en même temps, il y a des photos qui la montre très souriante, gaie, amoureuse, bref on ne peut pas se faire une opinion sur une seule photo.
Gwendy
17 janvier 2014 @ 19:51
Zeugma vous êtes géniale, cela change des toutes les critiques positives et surtout négatives sur tous les couples, continuez.
A.Lin
17 janvier 2014 @ 20:12
Portrait sympathique de ce charmant couple, jolie tenue pour Charlène avec son boléro asymétrique, j’aime bien la couleur de l’ensemble et sa nouvelle coupe de cheveux.
Milena K
18 janvier 2014 @ 02:38
Albert II ne s’arrange décidemment pas en vieillissant.Il n’est pas à son avantage avec sa silhouette ventripotente,ce n’est pourtant pas un vilain garçon..Charlène :RAS.
Kalistéa
19 janvier 2014 @ 12:05
Il n’y a pas grand-monde qui s’arrange en vieillissant , et tous les « sportmen » prennent de l’estomac quand ils ralentissent leur activité.
Milena K
19 janvier 2014 @ 17:39
Je pense,au contraire,que certaines personnes s’améliorent en prenant de l’age,ce qui,AVIS PERSO,n’est pas le cas d’Albert Grimaldi.
ambre
20 janvier 2014 @ 11:30
Entièrement d’accord !
marie-Françoise
19 janvier 2014 @ 16:52
son père Rainier était bien plus enrobé au même age !
Danielle
18 janvier 2014 @ 10:57
Ce portrait n’est pas plus figé que ceux des autres cours ; photo officielle, comme chez nous dans les mairies.
J’aime bien l’ensemble de Charlène, surtout la forme de la veste.
Maguelone
18 janvier 2014 @ 23:50
Elégance de bon aloi pour la princesse Charlène de Monaco.
mimi
21 janvier 2014 @ 14:25
Charlène a l’air bien tristounette. Quelque temps avec Gad et elle retrouve le sourire.
lobre Michèle
4 avril 2014 @ 18:30
Décidement quelle tristesse tous les deux .Pourquoi ne porte t elle pas une robe longue et des bijoux, pour un portrait officiel ce serait le minimum ! d’ailleurs contrairement à d’autres princesses on ne la voit jamais avec des bijoux de la famille Grimaldi. Albert n’a donc rien hérité de sa mère ?