Nouvel An à la Cour impériale du Japon. Pour l’occasion, l’empereur Akihito et l’impératrice Michiko du Japon ont posé au Palais impérial de Tokyo en compagnie du prince héritier Naruhito, de la princesse héritière Masako, de la princesse Aiko, du prince Akishino, de la princesse Kiko et des princesses Mako et Kako du Japon. (Copyright photos : Reuters – Merci à Landry)
Caroline
6 janvier 2011 @ 23:17
Pas possible avec la rigidite de ces photos!!!Avez-vous remarque que le prince Akishino a fait teindre ses cheveux en noir jais?
Michéle
7 janvier 2011 @ 01:29
Que s´est-il passé pour que l´empereur Akihito ait pris le fou rire ainsi que son fils le prince héritier Nahurito et sa belle fille la princesse héritière Masako ? Par contre l´Impératrice Michiko et le prince Akishino les regardent d´un air surpris. Peut-être de se voir tous assis les uns á côté des autres, les mains bien posées sur les genoux attendant patiemment que le photographe ait exécuté son travail.
Arnold
7 janvier 2011 @ 08:34
on ne peut pas dire que la Cour du Japon ruine le pays en mobilier et en décoration… C’est d’un triste ! Et même pas un bouquet de fleurs… ça porte malheur ou quoi ?
Yannick
7 janvier 2011 @ 16:36
On ressort les poupées de cire !
L’Agence Impériale doit les droguer pour qu’ils aient l’air aussi figés en toutes circonstances, ce n’est pas possible.
Marie Christine
9 janvier 2011 @ 09:21
Caroline: ouf! cela me rassure,
il me semble avoir signalé ce changement de couleur pour l’anniversaire de son fils début septembre, je croyais que cela n’avait choqué que moi!