En effet ,Juliette d … mais il faut reconnaitre que la princesse Luis Alfonso Borbon Martinez Bordiu (qui n’est nullement duchesse d’Anjou ) est une fort jolie femme .Cette « nouvelle » à « la noix » , sert à admirer une photo …
Une très belle femme, vraiment magnifique, une élégance souvent très moderne.
Le légitimiste ultra réactionnaire bénéficie d’une image bien séduisante (hélas…)
Pour être honnête, depuis que j’ai compris que le comte de Paris mettait ses enfants dans une école traditionaliste, je ne vois plus trop la différence entre les prétendants sur le plan des idées. J’aimais bien le libéralisme traditionnel des Orléans, ils savaient s’adapter à chaque génération aux changements de société…il me semble que le Prince Jean est complètement à côté de son époque. La comtesse de Paris renvoie pourtant parfois une image moderne aussi, comme quoi…
Bonne journée
Rose
Oui, déjà que ces prétendants sont inexistants politiquement, leurs positions de société arriérées les rendent totalement inaptes à jouer ne serait-ce qu’un rôle d’objecteurs de conscience dans notre société française actuelle. Ils auraient pourtant tellement de quoi faire.
Ils témoignent d’un temps où les corporations de métiers étaient toutes puissantes et pouvaient résister au roi (qu’on a tendance à imaginer comme un tyran sans opposition depuis la réécriture républicaine de l’Histoire). Aujourd’hui les syndicats ne pèsent rien et toutes les branches dépendent directement du bon-vouloir d’un président tout-puissant.
Ils rappellent une époque où les provinces du royaume avaient leurs privilèges et pouvaient refuser des taxes décidées par le roi. Aujourd’hui on précipite le pays dans un bazar ridicule pour une écotaxe décidée unilatéralement par le président à Paris, écotaxe qui aurait bievenue dans une région comme l’Alsace envahie de camions allemands sur ses routes gratuites alors qu’évidemment une région comme la Bretagne enclavée en dehors de tous les axes de communication n’en voulait pas.
Ils pourraient symboliser les limites du centralisme français qui ne distinguent pas les cultures régionales à une heure où les Kanaks de Nouvelle-Calédonie veulent leur indépendance et diverses communautés des outremers demandent des réparations pour l’Histoire parce qu’elles se sentent exclues de la communauté nationale.
Par la nature même de continuité de la monarchie, ils pourraient amener un peu de calme dans les débats hystériques actuels où on demandent d’effacer des statues, modifier des programmes scolaires comme dans le pire scénario d’Orwell.
Par leur héritage millénaire ils pourraient rappeler que les Français n’ont pas à s’excuser de leur culture catholique, de leurs prénoms, de leurs crèches, de leurs vacances scolaires, de leurs institutions héritées de l’Eglise, et que des nouveaux arrivants n’ont pas à nous demander de nous effacer …
Malheureusement on les entend uniquement pour s’opposer au mariage homosexuel, qu’est-ce que vous voulez faire avec des grenouilles de bénitier haineuses comme ça …
Très bon commentaire , chèr nck . C’est vrai que ces gens ne sont rien , même pas des candidats politiques à quoi que ce soit , cependant le fait d’avoir des admirateurs leur permet « d’exister » . A cause de cela ils ont parfois leur nom et leur photo dans un journal . Ils sont des personnages connus , sans aucune raison !
J aime beaucoup cette Princesse mais il faut avouer que cette coupe de cheveux n’a rien d’extraordinaire, elle donne même l’impression qu’elle n’est pas coiffée.
C’est vraiment un non évènement. Le visage et le regard restent cependant beaux.
Bien jolie dame.
On voit très peu ses beaux enfants, toujours impeccables, et notamment le petit dernier Henri.
Mais il est vrai qu’une surexposition médiatique n’est pas bonne pour des enfants.
Ce message pour vous signaler que je n’ai pas écrit ce message. Soit mon adresse mail a été piratée, soit c’est une personne qui a le même pseudo.
Concernant la duchesse d’Anjou, je n’ai pas d’avis spécial.
vous avez écrit un post le 7 octobre à 7:57 avec mon pseudo, et ce n’est pas la première fois.
Je vous informe que je commente de temps en temps depuis plusieurs années sous ce pseudo.
Par conséquent, pour éviter les confusions, je vous demande de bien vouloir changer le votre.
Il,me semble qu’elle a toujours eu les cheveux longs (peut-être un peu plus ?)
C’est incontestablement une jolie femme à l’allure plus moderne que certaines idées de son époux qui semble avoir disparu du « paysage royal » français…😉
Remarque désobligeante, gratuite et sans intérêt. Vous aussi, vous êtes un visiteur de ce site, mais vous vous croyez propriétaire, donc un squatter. Trop souvent en tout cas pour y déverser votre fiel !
Pour ce qui est des » remarques désobligeante, gratuites et sans intérêt » vis-à-vis des autres internautes de N&R , et de déverser votre fiel sur eux etc, vous tenez la route, En visite.
Je ne parle pas des sujets des articles, sur lesquels Dame Régine nous laisse très libres de nous exprimer. Je parle des internautes ici.
D’ailleurs, vous allez en faire la preuve en me déversant des tonneaux de ce fiel sur la tête.
J’y compte.
Comment se fait-il que vous soyez assez aveugle ou égo-centré pour ne pas vous rendre compte que ce que vous écrivez s’applique d’abord à vous-même ?
Actarus se défendrait très bien tout seul, bien sûr. Il n’empêche. De plus, ce qu’il a écrit là est de toute façon tellement bénin, juste doucement ironique, que votre réaction démesurée démontre on ne peut mieux votre extrême susceptibilité . Bel ego.
Bon , allez, en avant, les haters de tout poil .
Lâchez-vous. Je passerai mon chemin.
Vous devriez regarder ce qu’est exactement un bouc émissaire.
Le sachant, on ne peut que rire de vos éructations .
C’est un trait propre aux égocentriques, je l’ai très souvent remarqué, que de pointer ses propres défauts chez les autres et de les critiquer, méchamment souvent.
Je suis toujours embarrassée quand Régine nous présente un article sur le duc et la duchesse d’Anjou , avant de voir les photographies , je me demande invariablement : » lesquels ? » .
ah ah j’ai mis quelques secondes à comprendre ,je me suis dit eh bien elle imite son mari , elle perdu quelques dizaines de kilos quand j’ai réalisé que je me trompais d’Anjou et que le mari de ladite duchesse ci-devant en photo était toujours aussi rondouillard que c’était très drôle de le voir en visite chez les marsouins (commandos marine de Lorient) du genre musclés et affutés comme des poignards de commandos .
Cette jeune femme devient de plus en plus jolie. Et c est bien . En Espagne le couple est peu reconnu . Ils ne sont pas altesse royale. Maintenant entre l héritage Franco et la banque vénézuélienne Vargas, son papa. ..tout cela fait beaucoup. Mais ils font une fois par an la une de Hola ! C est fait pour la coupe de cheveu. On attend la suite pour l héritage Franco et el paso de Meiras. Confisqué pas confisqué…
Cette jeune femme est vraiment très jolie ! Je ne vois pas pourquoi on ne parlerait pas d’elle….elle a autant sa place ici que les demoiselles Spencer ou Jasmin Grâce !
Je dis que celles qui ont le malheur de perdre leurs cheveux, (qu’elles se soient photographiées comme telles) ou pas, et qui revoient « revenir » leurs cheveux, n’en font pas une publicité dans les réseaux sociaux, et qu’elles se trouvent belles, ou sereines, après ce qui leur est arrivé. Et que l’apparence qu’elles en ont de cette repousse, les réjouit sincèrement, (et leurs proches avec) et que là est un vrai message d’espoir.
Juliette d
7 octobre 2020 @ 03:37
Il s’agit d’une très grande nouvelle.
miloumilou
7 octobre 2020 @ 11:59
On est sur un site divertissant …pour nous faire oublier la dure réalité de notre monde, de notre société….voilà, voilà!!!!
Menthe
8 octobre 2020 @ 16:29
Absolument milou, un peu de légèreté ne fait de mal à personne 😊
Et c’est ce panachage d’articles qui m’a attiré sur ce blog.
Kalistéa
7 octobre 2020 @ 17:53
En effet ,Juliette d … mais il faut reconnaitre que la princesse Luis Alfonso Borbon Martinez Bordiu (qui n’est nullement duchesse d’Anjou ) est une fort jolie femme .Cette « nouvelle » à « la noix » , sert à admirer une photo …
jane
8 octobre 2020 @ 00:15
Surtout qu’on ne voit aucune différence dans sa coiffure !
aubert
9 octobre 2020 @ 16:46
Si la comtesse de Paris se décidait à en faire autant, ce qui ne serait pas du luxe, « notre » Charles ne manquerait de nous en faire part
Avel
7 octobre 2020 @ 05:37
C’est sûr ça mérite qu’on en parle sur les réseaux sociaux ! Ce monde est vraiment devenu fou!
Mary
7 octobre 2020 @ 05:44
Une belle femme ,les cheveux courts ou longs, elle est belle.
miloumilou
7 octobre 2020 @ 06:19
C’est rajeunissant et plus moderne…ravissante jeune femme!
Kate a elle aussi coupé ses cheveux et les porte lisses ce qui lui va à ravir comme pour la duchesse d’Anjou!
Muscate-Valeska de Lisabé
7 octobre 2020 @ 15:40
Ou ça,où ça??
Bambou
7 octobre 2020 @ 06:26
Très intéressant.!!!!!!!😂😂😂…
Brigitte - Anne
7 octobre 2020 @ 06:53
J en suis ravie pour elle. Voilà une information capitale…
Rose
7 octobre 2020 @ 07:11
Une très belle femme, vraiment magnifique, une élégance souvent très moderne.
Le légitimiste ultra réactionnaire bénéficie d’une image bien séduisante (hélas…)
Pour être honnête, depuis que j’ai compris que le comte de Paris mettait ses enfants dans une école traditionaliste, je ne vois plus trop la différence entre les prétendants sur le plan des idées. J’aimais bien le libéralisme traditionnel des Orléans, ils savaient s’adapter à chaque génération aux changements de société…il me semble que le Prince Jean est complètement à côté de son époque. La comtesse de Paris renvoie pourtant parfois une image moderne aussi, comme quoi…
Bonne journée
Rose
miloumilou
7 octobre 2020 @ 12:00
De votre avis, Rose, totalement …sur Jean!!!!!
A moi, il me fait peur!
Menthe
7 octobre 2020 @ 13:38
Il a pris davantage du côté allemand que du français, dirait-on !
ML
7 octobre 2020 @ 16:16
Il ne faut pas grand-chose pour vous épouvanter ! :-)
casimira
7 octobre 2020 @ 18:16
Entièrement d’accord avec vous, Rose et Miloumilou !
nck
7 octobre 2020 @ 12:18
Oui, déjà que ces prétendants sont inexistants politiquement, leurs positions de société arriérées les rendent totalement inaptes à jouer ne serait-ce qu’un rôle d’objecteurs de conscience dans notre société française actuelle. Ils auraient pourtant tellement de quoi faire.
Ils témoignent d’un temps où les corporations de métiers étaient toutes puissantes et pouvaient résister au roi (qu’on a tendance à imaginer comme un tyran sans opposition depuis la réécriture républicaine de l’Histoire). Aujourd’hui les syndicats ne pèsent rien et toutes les branches dépendent directement du bon-vouloir d’un président tout-puissant.
Ils rappellent une époque où les provinces du royaume avaient leurs privilèges et pouvaient refuser des taxes décidées par le roi. Aujourd’hui on précipite le pays dans un bazar ridicule pour une écotaxe décidée unilatéralement par le président à Paris, écotaxe qui aurait bievenue dans une région comme l’Alsace envahie de camions allemands sur ses routes gratuites alors qu’évidemment une région comme la Bretagne enclavée en dehors de tous les axes de communication n’en voulait pas.
Ils pourraient symboliser les limites du centralisme français qui ne distinguent pas les cultures régionales à une heure où les Kanaks de Nouvelle-Calédonie veulent leur indépendance et diverses communautés des outremers demandent des réparations pour l’Histoire parce qu’elles se sentent exclues de la communauté nationale.
Par la nature même de continuité de la monarchie, ils pourraient amener un peu de calme dans les débats hystériques actuels où on demandent d’effacer des statues, modifier des programmes scolaires comme dans le pire scénario d’Orwell.
Par leur héritage millénaire ils pourraient rappeler que les Français n’ont pas à s’excuser de leur culture catholique, de leurs prénoms, de leurs crèches, de leurs vacances scolaires, de leurs institutions héritées de l’Eglise, et que des nouveaux arrivants n’ont pas à nous demander de nous effacer …
Malheureusement on les entend uniquement pour s’opposer au mariage homosexuel, qu’est-ce que vous voulez faire avec des grenouilles de bénitier haineuses comme ça …
Gérard
7 octobre 2020 @ 12:38
On pourrait aussi penser que si les prétendants au trône reflètent toujours l’opinion à la mode ils sont inutiles… »
Kalistéa
7 octobre 2020 @ 17:59
Très bon commentaire , chèr nck . C’est vrai que ces gens ne sont rien , même pas des candidats politiques à quoi que ce soit , cependant le fait d’avoir des admirateurs leur permet « d’exister » . A cause de cela ils ont parfois leur nom et leur photo dans un journal . Ils sont des personnages connus , sans aucune raison !
Claude patricia
7 octobre 2020 @ 19:37
Un bémol.. On a eu un roi beaucoup plus protestant que catholique…
Charlotte (de Brie)
7 octobre 2020 @ 07:23
Parce qu’avant c’était comment ?
Sauternes
7 octobre 2020 @ 07:35
J aime beaucoup cette Princesse mais il faut avouer que cette coupe de cheveux n’a rien d’extraordinaire, elle donne même l’impression qu’elle n’est pas coiffée.
C’est vraiment un non évènement. Le visage et le regard restent cependant beaux.
JAY
7 octobre 2020 @ 07:36
Elle reste ravissante !
Claude
7 octobre 2020 @ 07:52
Bien jolie dame.
On voit très peu ses beaux enfants, toujours impeccables, et notamment le petit dernier Henri.
Mais il est vrai qu’une surexposition médiatique n’est pas bonne pour des enfants.
Albane
7 octobre 2020 @ 07:57
Une beauté rare
Cosmo
7 octobre 2020 @ 12:26
Ah bon !
Albane
7 octobre 2020 @ 22:29
Bonjour Cosmo,
Ce message pour vous signaler que je n’ai pas écrit ce message. Soit mon adresse mail a été piratée, soit c’est une personne qui a le même pseudo.
Concernant la duchesse d’Anjou, je n’ai pas d’avis spécial.
Albane (la vraie)
Cosmo
8 octobre 2020 @ 12:05
Merci, chère vraie Albane, de préciser. C’est agaçant ce manque de courtoisie ou d’attention.
Albane
7 octobre 2020 @ 22:32
Bonjour « Albane »,
vous avez écrit un post le 7 octobre à 7:57 avec mon pseudo, et ce n’est pas la première fois.
Je vous informe que je commente de temps en temps depuis plusieurs années sous ce pseudo.
Par conséquent, pour éviter les confusions, je vous demande de bien vouloir changer le votre.
Albane
Zulma
7 octobre 2020 @ 08:00
Un peu dommage, sa couleur naturelle lui va si bien. Une femme magnifique !
Kardaillac
7 octobre 2020 @ 08:19
Cela lui va bien mais c’est déjà une très belle femme, surtout après avoir minci des joues.
Souhaitons la voir un peu en France.
paul
8 octobre 2020 @ 00:18
Coupe de cheveux bien ordinaire en effet
aubert
8 octobre 2020 @ 13:43
Plutôt que la voir plus souvent en France je souhaite que celle qui y vit (où ?) change à son tour de coiffure.
Elise
7 octobre 2020 @ 08:27
Un peu dubitative sur la coiffure …autres temps , autres coupes , mais avec un joli minois comme celui ci , rien à dire…
Val
7 octobre 2020 @ 08:44
Je ne savais même pas comment elle était avant 😀😀😀
Muscate-Valeska de Lisabé
7 octobre 2020 @ 15:40
😁😁
👑 MIKA 🧚♀️
7 octobre 2020 @ 08:46
Nouvelle coupe de cheveux et… quelques petits arrangements esthétiques…
Muscate-Valeska de Lisabé
7 octobre 2020 @ 15:40
Menton notamment.
HRC
8 octobre 2020 @ 11:55
ah ! je suis contente d’y avoir pensé aussi.
Léa 33
7 octobre 2020 @ 08:46
Bonjour
Voilà une nouvelle qui va changer le cours du monde !
Gatienne
7 octobre 2020 @ 09:13
Il,me semble qu’elle a toujours eu les cheveux longs (peut-être un peu plus ?)
C’est incontestablement une jolie femme à l’allure plus moderne que certaines idées de son époux qui semble avoir disparu du « paysage royal » français…😉
Agnese
7 octobre 2020 @ 09:51
Jolie femme avec un visage plus doux.
Menthe
7 octobre 2020 @ 10:04
Bella!
septentrion
7 octobre 2020 @ 11:00
Jolie oui, mais maintenant la princesse ressemble à beaucoup d’autres jeunes femmes très jolies, tendance sauf que sa personnalité a disparu.
particule
7 octobre 2020 @ 11:21
Changement de couleur ou pas : elle est fort belle.
En visite
7 octobre 2020 @ 11:34
Et alors, quelle importance a cette info ? J’en vois peu ! C’était quoi avant ?
Actarus Maximus
7 octobre 2020 @ 11:54
C’est sans doute parce que vous n’êtes ici qu’En visite, et encore, pas très souvent ! ;-)
En visite
7 octobre 2020 @ 14:14
Remarque désobligeante, gratuite et sans intérêt. Vous aussi, vous êtes un visiteur de ce site, mais vous vous croyez propriétaire, donc un squatter. Trop souvent en tout cas pour y déverser votre fiel !
Actarus Maximus
8 octobre 2020 @ 11:56
Si j’en étais le propriétaire, je n’aurais pas été censuré 36 fois. ^^
Moi aussi je vous aime. Bisous bisous. ;-)
Leonor
8 octobre 2020 @ 13:30
Pour ce qui est des » remarques désobligeante, gratuites et sans intérêt » vis-à-vis des autres internautes de N&R , et de déverser votre fiel sur eux etc, vous tenez la route, En visite.
Je ne parle pas des sujets des articles, sur lesquels Dame Régine nous laisse très libres de nous exprimer. Je parle des internautes ici.
D’ailleurs, vous allez en faire la preuve en me déversant des tonneaux de ce fiel sur la tête.
J’y compte.
Comment se fait-il que vous soyez assez aveugle ou égo-centré pour ne pas vous rendre compte que ce que vous écrivez s’applique d’abord à vous-même ?
Actarus se défendrait très bien tout seul, bien sûr. Il n’empêche. De plus, ce qu’il a écrit là est de toute façon tellement bénin, juste doucement ironique, que votre réaction démesurée démontre on ne peut mieux votre extrême susceptibilité . Bel ego.
Bon , allez, en avant, les haters de tout poil .
Lâchez-vous. Je passerai mon chemin.
Vous devriez regarder ce qu’est exactement un bouc émissaire.
Le sachant, on ne peut que rire de vos éructations .
Menthe
8 octobre 2020 @ 16:46
C’est un trait propre aux égocentriques, je l’ai très souvent remarqué, que de pointer ses propres défauts chez les autres et de les critiquer, méchamment souvent.
Naucratis
9 octobre 2020 @ 12:18
Bravo Leonor et vive notre Actarus !
Baboula
8 octobre 2020 @ 14:09
Continuez sur ce ton et vous vous ferez des amis . Victimisez vous ,ça nous amuse .
Gatienne
8 octobre 2020 @ 16:09
Cette personne, dans le rôle qu’elle se donne d’éternelle outragée, est extrêmement pittoresque ! 🤣
Menthe
8 octobre 2020 @ 16:47
Surtout que le commentaire d’Actarus n’avait absolument rien de désobligeant.
beji
7 octobre 2020 @ 11:52
Cette nouvelle coupe va bien à la princesse et ses cheveux plus clairs rendent son visage
lumineux.
mimi
7 octobre 2020 @ 12:14
la première fois que je l ai vue,je la trouvais trés quelconque, mais elle a beaucoup changé c’est vrai et en beau ou belle
ciboulette
7 octobre 2020 @ 16:31
Je suis toujours embarrassée quand Régine nous présente un article sur le duc et la duchesse d’Anjou , avant de voir les photographies , je me demande invariablement : » lesquels ? » .
Gwyllianne
8 octobre 2020 @ 17:17
ah ah j’ai mis quelques secondes à comprendre ,je me suis dit eh bien elle imite son mari , elle perdu quelques dizaines de kilos quand j’ai réalisé que je me trompais d’Anjou et que le mari de ladite duchesse ci-devant en photo était toujours aussi rondouillard que c’était très drôle de le voir en visite chez les marsouins (commandos marine de Lorient) du genre musclés et affutés comme des poignards de commandos .
Naucratis
9 octobre 2020 @ 12:19
Quel commentaire puéril !
Gwyllianne
10 octobre 2020 @ 10:07
Na !
Martine
7 octobre 2020 @ 12:53
Je dois prendre RV chez le coiffeur dois je prendre une photo avant et après ?????
On frôle l absurde…..
Mayg
7 octobre 2020 @ 13:08
Les cheveux ont été un peu éclairci. Ça lui va bien. Mais à la base, elle est déjà une jolie jeune femme.
Laurent F
7 octobre 2020 @ 13:26
On est bien content pour elle
Silvia 2
7 octobre 2020 @ 14:08
Cette jeune femme devient de plus en plus jolie. Et c est bien . En Espagne le couple est peu reconnu . Ils ne sont pas altesse royale. Maintenant entre l héritage Franco et la banque vénézuélienne Vargas, son papa. ..tout cela fait beaucoup. Mais ils font une fois par an la une de Hola ! C est fait pour la coupe de cheveu. On attend la suite pour l héritage Franco et el paso de Meiras. Confisqué pas confisqué…
aubepine
7 octobre 2020 @ 15:24
La princesse de Bourbon d’Espagne est une très belle femme !
Kalistéa
8 octobre 2020 @ 11:57
Surtout les « gambettes »( comme disait notre Aubert , qui se fait rare), sont belles et elle ne se fait pas prier pour les montrer largement . LOL
Muscate-Valeska de Lisabé
7 octobre 2020 @ 15:41
Ça lui va très bien.
Bernadette
7 octobre 2020 @ 16:12
Cette jeune femme est vraiment très jolie ! Je ne vois pas pourquoi on ne parlerait pas d’elle….elle a autant sa place ici que les demoiselles Spencer ou Jasmin Grâce !
Menthe
8 octobre 2020 @ 16:48
Tout à fait Bernadette, et même plus.
plume
7 octobre 2020 @ 17:21
nck n’importe quoi.
Reine
8 octobre 2020 @ 00:14
Quelle nouvelle importante !
Benoite
8 octobre 2020 @ 05:46
Je dis que celles qui ont le malheur de perdre leurs cheveux, (qu’elles se soient photographiées comme telles) ou pas, et qui revoient « revenir » leurs cheveux, n’en font pas une publicité dans les réseaux sociaux, et qu’elles se trouvent belles, ou sereines, après ce qui leur est arrivé. Et que l’apparence qu’elles en ont de cette repousse, les réjouit sincèrement, (et leurs proches avec) et que là est un vrai message d’espoir.
Daniel D
8 octobre 2020 @ 07:56
Maria Margarita Vargas, a une nouvelle coupe de cheveux, qu’elle nouvelle!!!…..