Thomas Markle, père de la duchesse de Sussex, était l’invité lundi de l’émission « Good morning Britain ». En duplex depuis la Californie, il a expliqué qu’il envoyait tous les jours un message à sa fille sans qu’il n’obtienne de réponse. Il espère que la naissance du bébé permettra de renouer le dialogue et en appelle à la reine Elizabeth pour recoller les morceaux avec sa fille en cette période de Noël. (Merci à Alberto)
Juliette d
18 décembre 2018 @ 04:14
Rien de moins…
Je constate que c’est un média anglais qui l’a contacté. Pourquoi? Juste pour les cotes d’écoute. Cela mettra à bout Meghan. Et Harry. Sale boulot.
Acar
24 décembre 2018 @ 10:37
Ses essais de contacts ne réussiront pas. Il s’y prend mal!. C’est une affaire de famille et ne regarde personne, évidemment ça intéresse les medias plus qu’autre chose. Aussi en tant qu’Américain qui n’y connait rien a la royauté, pour lui c’est du pipo, c’est dommage, mais il devrait rester dans l’ombre et vivre sa vie. Il restera toujours au courant de la vie de sa fille puisque qu’elle a une vie publique, et en plus, plus interessante que la sienne.
Annmaule
18 décembre 2018 @ 05:31
C est tout de meme une sacree epine dans le pied pour les Windsor et leur nouvelle protegee Meghan…..
Muscate-Valeska de Lisabé
18 décembre 2018 @ 15:29
Oui.Je l’ai déjà dit, mais Meghan devrait payer son père pour qu’il se taise.
Namaste
20 décembre 2018 @ 22:55
Et quand il aura bu tout l’argent, il pourra le raconter….
Ravenel
18 décembre 2018 @ 06:03
Jeu ,set et match!!!! Enfin ce monsieur a révélé sa stratégie…..il sait parfaitement ce qu’il fait ….il y a deux côtés dans une histoire…..quelque soit ce qui s’est passé entre sa fille et lui je ne crois pas que c’est sur un plateau télé que l’on va le résoudre de plus avec Piers Morgan…Son discours est très mielleux…et après il termine en incluant des ordres…mais sa fille est une adulte et si elle l »a fantômé il y a bien une raison….cette fracture est plus profonde que cela….Quant à Piers Morgan , il se comporte comme un amant éconduit…Le linge sale se lave en privé. Pourquoi ils veulent tous l’obliger à renouer le dialogue? Pourquoi le père et sa demie soeur ne disent pas publiquement les raisons de la rupture? Ah non la source financière sera tarie. Ce monsieur qui clame haut et fort qu’il aime sa fille et qu’ils sont une famille devrait arrêter de jouer à la victime. Il va se faire pendant six mois puis revenir à la charge. de plus il ne rien de nouveau dans cet interview et il faudrait qu’il revoit sa copie car il se contredit…Twitter et You tube sont intraitables. Cela devient lassant.
Robespierre
18 décembre 2018 @ 12:49
C’est vrai que le sieur Piers Morgan dans sa prose fait penser à un amant éconduit. Il ne digère pas de n’avoir plus eu de nouvelles de Meghan après l’avoir accompagnée à son taxi pour rejoindre Harry au premier RV
Olivier d'Abington
18 décembre 2018 @ 07:36
Mais quand donc une loi permettra aux enfants qui subissent des parents toxiques et manipulateurs d’avoir le droit de vivre en paix, autrement dit qui les autorisera à refuser légalement tout contact avec leurs géniteurs malsains??
Et vice-versa! Parce que certains enfants aussi savent parfaitement bien manipuler leurs parents et faire du chantage pour continuer à les vampiriser.
Muscate-Valeska de Lisabé
18 décembre 2018 @ 15:32
Mon cher Olivier, dans les deux sens,je vous donne parfaitement raison, et je suis pour une rupture propre,nette et sans bavure pour les deux cas de figure.
Bételgeuse70
18 décembre 2018 @ 07:43
Peur de se voir oublié pour de bon ?
Pierre-Yves
18 décembre 2018 @ 07:57
Il aime le tapage, cet homme. Mais puisqu’on lui tend complaisamment micros et caméras, il aurait bien tort de garder pour lui ses lamentations et récriminations.
Robespierre
18 décembre 2018 @ 12:50
Oui, c’est vrai
Clémence
18 décembre 2018 @ 08:15
Ne comprend-il pas qu’il s’enfonce un peu plus à chaque fois qu’il parle à la presse?
Charlotte AL
18 décembre 2018 @ 08:27
Plus indécent, paraissait impossible et pourtant il l’a fait !
A dire vrai je me demande qui est le plus coupable dans cette affaire : les media qui continuent à l’écouter, à l’inviter à s’exprimer, lui qui s’épanche complaisamment, nous qui participons ?
Claudia
18 décembre 2018 @ 08:28
Il ne va pas se taire un jour celui-là ?
Charlotte AL
18 décembre 2018 @ 08:30
Plus indécent paraissait impossible et pourtant il l’a fait.
A vrai dire je me demande qui est le plus coupable dans cette affaire : les media qui l’écoutent, l’invitent à s’exprimer, lui qui s’épanche complaisamment ou nous qui participons ?
Robespierre
18 décembre 2018 @ 08:35
Il a dit qu’il a transmis une lettre à sa fille où il se compare favorablement , au jeune mari qui autrefois fit des frasques et cite la baignade dans le plus simple appareil dans une piscine de Las Vegas et l’uniforme nazi au carnaval. Tout ce qu’il ne fallait pas faire pour se réconcilier. Il en rajoute une couche en montrant des photos du premier mariage en précisant que chaque invité reçut un sachet de marijuana de la part des mariés. Et il croit encore que sa fille va lui faire signe ? Pour se faire entendre, il continue à montrer les memes photos de sa fille et lui autrefois, montrer les mêmes petits mots tendres de Meghan à son père. Maintenant il en appelle à la Reine.
Je crois qu’il avait vraiment fâché le jeune couple en rapportant des propos de Harry sur le Brexit et Trump. Sa fille ne veut plus lui parler de peur qu’il repète leurs propos. Elle peut le rayer de sa vie, mais elle ne peut pas l’empêcher de parler à la presse et il en profite. Le problème est que cet homme est vraiment trop bête. Les tabloïds l’ont compris et s’en régalent.
Mayg
18 décembre 2018 @ 13:53
Je ne crois pas qu’il soit bête, il sait très bien ce qu’il fait. En agissant ainsi, c’est une façon pour lui de dire, si on ne me donne pas ce que je veux, je continuerais à balancer dans la presse…
Laure2
19 décembre 2018 @ 15:56
La gestion de la firme a vraiment été catastrophique de A à Z avec ce monsieur .
Un bon paquet de dollar avec clause de confidentialité dès le début aurait sans doute réglé le problème , ils ont préféré faire les autruches à commencer par le Prince Harry qu’ils assument .
JAY
18 décembre 2018 @ 09:20
Le duchesse actrice semble renier une partie de sa famille et son propre père ! une belle mentalité… et un manque de générosité de sa part ….
Jocelyne Lepelletier
18 décembre 2018 @ 13:43
Avec une famille pareille , j’en ferai autant . Je ne blâme absolument pas la duchesse
Mayg
18 décembre 2018 @ 13:57
En quoi son ancien métier d’actrice a à voir avec ses problèmes de famille ? Vous penser que l’attitude de son père et de ses demis frères et sœurs est normal ? Auriez vous aimé que votre père se comporte ainsi avec vous, en allant laver le linge sale dans la presse ?
Lili.M
18 décembre 2018 @ 16:52
On ne choisit pas sa famille , hélas : on la subit mais on peut s’éloigner quand elle est toxique à ce point : c’est une question de survie ! Vous seriez généreuse avec un père qui vous pourrit la vie dans les média : moi non !
Anouchka
18 décembre 2018 @ 18:35
selon Victoria Arbiter, consultante royale, il ne voit aucun de ses enfants et petits enfants. vous pouvez voir le personnage…
Sarita
18 décembre 2018 @ 23:17
Enfin quand on voit le pere en question, on ne peut que la féliciter d’essayer de le mettre le plus loin possible de sa vie
Anouchka
18 décembre 2018 @ 09:24
Aucune chance s’il continue d’être invité et de parler avec les médias… Je plains la Duchesse d’avoir un papa aussi peu protecteur. Les problèmes de famille!!!!!
Michèle7156
18 décembre 2018 @ 09:28
Si vous me permettez Régine, quelle surprise de voir ce genre d’article sur votre site . c’est de la presse à caniveau!
Arielle
18 décembre 2018 @ 09:42
Drôle de famille… étrange duchesse… mais si le prince Harry en est fou, rien à dire.
Thiery 🎄
18 décembre 2018 @ 09:50
Oh la la ce monsieur!
Ça frise le harcèlement!
Il doit vraiment croire qu’il est le nombril du monde.
Qu’il va faire ses conneries quand bon lui semble et exiger que tout s’arrange aussitôt qu’il en émettra le désir.
J’espère bien que personne ne cèdera à ses caprices répétitives et que la duchesse de Sussex prendra bien le temps d’observer ce bonhomme aussi versatile qu’une hélice.
Qu’il bavarde autant qu’il veut, ce n’est plus un évènement. Quand il la fermera pour de bon, on en reparlera.
particule
18 décembre 2018 @ 09:59
Lorsqu’on écoute ( mais que de rumeurs …) tous ceux qui disent que la duchesse a un caractère épouvantable, un orgueil démesuré et un contentement excessif de sa nouvelle « carrière » … son Père ne doit pas s’attendre à grand chose.
Lui non plus n’est pas sans être critiqué pour se faire de l’argent en donnant des interviews qui ne rapportent qu’à lui !
Milena K
18 décembre 2018 @ 10:36
De quoi encore donner du grain à moudre aux détracteurs de la duchesse de Sussex.
Personnellement;je ne vois pas l intérêt de relayer une telle nouvelle et d offrir ainsi une audience supplémentaire à ce type pathétique.
Karabakh
18 décembre 2018 @ 10:47
Ils ne l’ont toujours pas fait hospitaliser d’office ? 😕
Mary
18 décembre 2018 @ 10:49
Plus collant que le sparadrap du capitaine Haddock !
Ne peut- il laisser sa fille vivre sa grossesse tranquille ?
Elle peut aussi changer de portable…
Lidia
18 décembre 2018 @ 11:10
Le père s’est occupé de Meghan, il a payé ses études malgré ses paroles en Australie. Comment peut-on rejeter son père ?
Karabakh
18 décembre 2018 @ 14:46
Mon père m’a également financé mes études… du moins en partie. Pourtant, sans le rejeter, je le tiens à distance de moi et ma fille. La raison : cet homme est nocif. (pour faire simple)
Ma sœur a mis une distance encore plus franche.
Je ne connais pas Monsieur Markle mais s’il est comme mon père, je peux comprendre la réaction de sa fille.
Brigitte - Anne
20 décembre 2018 @ 14:10
Mais oui évidemment, Il est nécessaire, vital de s éloigner des personnes toxiques quand bien même elles seraient vos propres parents.
Sarita
18 décembre 2018 @ 23:19
On rejete son père dans la douleur, au moment où on se rend compte qu’il vous fait plus de mal que de bien.
Olivier d'Abington
19 décembre 2018 @ 09:33
Chère Lidia,
Il y a BEAUCOUP de raisons pour lesquelles on peut (et on DEVRAIT même) rejeter certains parents!
Les parents toxiques, cela vous dit quelque chose?
Non, alors vous êtes sacrément heureuse!!
Je peux vous assurer que tous les parents ne sont pas des parents « aimants » et « attentionnés » comme ceux que vous avez eu!
Par ailleurs, il ne faudrait pas tout mélanger: Payer ses études à son enfant, ainsi que le nourrir et le loger, c’est NORMAL pour un parent, cela s’appelle prendre ses responsabilités!
Si vous pensez que c’est normal qu’un enfant s’occupe de ses parents âgés (pour rendre la monnaie de leur pièce « sur investissement »), je suis désolé, mais c’est une bien drôle de mentalité.
J’en ai connu des parents qui disaient ouvertement « de toute façon, j’ai eu ma fille pour avoir quelqu’un pour s’occuper de moi dans mes vieux jours »… Désolé, mais ça c’est de la manipulation, pas de l’amour!
Les enfants n’ont rien demandé – et certainement pas à naitre -, mais, surtout, si leurs parents sont des parents indignes, pourquoi devraient-ils continuer à subir les affres de ce poids toute leur vie???
Et inversement, lorsque vous avez un enfant toxique, pourquoi les parents devraient-ils accepter, une fois que ce dernier est adulte, continuer à subir ses désordres et débordements??
J’ai aussi eu dans ma famille proche des fils voleurs, menteurs, et harceleurs de leurs parents! Je suis désolé, mais là encore, aucune raison de subir ad vitam aeternam!!
Karabakh
20 décembre 2018 @ 10:30
Sur ça, nous sommes d’accord.
J’ai ce genre de parents, convaincus que les enfants servent à s’occuper d’eux sur les vieux jours ; puis aussi manipulateurs et sans doute, très manipulés (service sociaux, amis).
Ma sœur et moi avons été accusés de harcèlement envers nos parents, après nous être fait couper l’herbe sous le pied pour le placement sous protection juridique. Les gendarmes qui nous ont auditionnés, chacun de notre côté, ont bien rigolé lorsqu’ils ont vu le genre de harceleurs que nous sommes.
Depuis, sans rayer mes parents de ma vie, j’ai pris mes distances. Il y a belle lurette que ma sœur a fait de même – mon seul regret, c’est de ne pas avoir suivi plus tôt.
Avec le recul, je me dis qu’ils n’ont même pas été capables d’assumer leurs gosses en totalité, nos grands-parents ayant payé beaucoup de choses…
Aucun regret donc.
Brigitte - Anne
20 décembre 2018 @ 14:15
Oh oui comme je vous comprends.
Karabakh
28 décembre 2018 @ 15:39
C’est parfois difficile d’être compris.
Merci à vous et bonnes fêtes de fin d’année. 😉
Brigitte - Anne
20 décembre 2018 @ 14:13
Entièrement d’accord avec vous !
Zamba
18 décembre 2018 @ 11:14
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer… J’ai un peu de peine pour ce papa privé de sa fille (et son petit enfant à naître) mais on ne peut pas dire qu’il fasse ce qu’il faut pour aller vers la réconciliation. Si déjà il se taisait, Harry & Meghan l’écouteraient peut-être plus.
Fleur
18 décembre 2018 @ 11:51
Pourriez-vous arrêter de relayer les abus du’un soi-disant journaliste et d’un père abussant moralement sa fille, sachant qu’il ne se préoccupe pas de ses autres enfants et petits enfants
Milena K
18 décembre 2018 @ 12:46
Ok avec vous!
Actarus
18 décembre 2018 @ 12:00
Il est con. ^^
Si quelqu’un d’indésirable m’envoyait un message tous les jours, il finirait au poste de police avec une accusation de harcèlement.
Ses messages tombent peut-être dans la boîte à spams. ;-)
Louise.k
18 décembre 2018 @ 16:57
Actarus, votre 1ere phrase résume bien la situation.
Leonor
18 décembre 2018 @ 21:57
Voilà qui est dit. Et bien dit.
Robespierre
19 décembre 2018 @ 00:27
Je crois que le sieur Markle profite du fait qu’il vit très loin de l’Angleterre, ce qui lui donne les coudées franches pour pleurnicher par média interposé. S’il était anglais, on aurait sans doute pris des mesures à son encontre. La Reine va finir par se fâcher et demander aux Sussex de régler cette situation. Je peux me tromper, mais elle doit être « incensed » et la bande de larbins appelés « conseillers » doit s’agiter dans tous les sens pour trouver une solution.
Brigitte - Anne
18 décembre 2018 @ 12:10
Gloups ! Jusqu’où ira t – il ? S’il aimait vraiment sa fille , il se tairait . Pour quelles raisons obscures les médias se font les complices de ce déballage ? C’est glauque .
Gatienne
18 décembre 2018 @ 18:33
Ce ne sont pas des raisons obscures mais d’évidentes raisons commerciales où chacun y trouve son compte:
-Le journal qui vend ou le média qui diffuse sur un sujet extrêmement porteur (Meghan Markle a été le nom le plus recherché sur Internet cette année.)
-Le public qui en redemande, friand de ce type d’indiscrétion tapageuse.
-Le père qui veut renouer avec sa fille, mais de manière si maladroite qu’il se tire une balle dans le pied à chaque intervention de sa part.
Et en étant un peu cynique: même la cour d’Angleterre qui, avec l’arrivée de cette duchesse atypique, suscite un regain d’intérêt et engrange un capital sympathie renouvelé !
Brigitte - Anne
20 décembre 2018 @ 14:19
Bonne analyse. Merci Gatienne. Dommage de relayer ces informations sur ce site
Marie de Cessy
18 décembre 2018 @ 12:59
Purée, mais il ne peut pas se taire une bonne fois pour toutes ?
Mais quel boulet, pire une enclume !
lucile
18 décembre 2018 @ 13:01
tout nouveau, tout beau, harry va se reveiller un jour et ca ne sera pas beau
Gatienne
19 décembre 2018 @ 23:57
Tarots ? boule de cristal ? marc de café… ?
j21
18 décembre 2018 @ 13:14
Meghan est une sacrée épine pour la monarchie anglaise. La reine doit être furieuse n’ayant certainement pas envie de voir la maison royale à nouveau dans la tourmente. Le fautif en est Harry qui aurait dû prendre son temps avant d’épouser sa starlette américaine.
Miléna K
19 décembre 2018 @ 20:59
N’importe quoi!
Jean Pierre
18 décembre 2018 @ 13:15
Et si la vraie question était » combien veut-il pour se taire ?
Qu’il donne un chiffre, que des avocats négocient et que les Windsor payent.
Robespierre
20 décembre 2018 @ 13:45
Pas mal ! Bonne idée
Cari
18 décembre 2018 @ 13:18
Ce gars réapparaîtra à chaque fois qu’il estimera avoir besoin d’argent..Certains médias jouent un bien sale jeu
Pauvre Meghan
josaintvic
18 décembre 2018 @ 13:19
Pas très agréable pour la reine tout ce déballage…les parents de Sophie de Wessex, ou de Autumn ou Mike semblent beaucoup plus discrets…sont ils convies pour les fêtes ?
Pauline de Roby
18 décembre 2018 @ 13:21
Tout ce déballage ne fait pas une bonne publicité à Meghan. Ce ne doit pas être facile et c’est peut être ce qui génère d’autres problèmes.
Mayg
18 décembre 2018 @ 13:46
Qu’est ce qu’il me fatigue celui là ! Il n’a pas encore compris que c’est tout le tapage médiatique qu’il fait, qui a éloigné sa fille de lui. Qu’il se taise au lieu de continué à mettre sa fille dans l’embarras, c’est le mieux qu’il puisse faire !
Iris Miadi
18 décembre 2018 @ 15:11
Oui comment peut on se débarrasser ainsi de son père ? C’est répugnant! La belle et grande actrice Audrey Hepburn. Avait été abandonné par son père petite pendant la guerre. Elle le cherche et le trouve après la célébrité et la rencontre fut étrange et son père froid. Elle ne le revit plus mais demanda a son notaire de lui verser une rente jusqu’à la fin de ses jours. Le message, en dehors de crime a caractère sexuel. Lorsque un père a mal joué son rôle l’enfant devrait jouer le sien et montrer bonté et gratitude afin de transmettre ses valeurs a ses enfants et leur montrer l’exemple. C’est un vieil homme, il n’a pas 100 ans a vivre et l’altération des facultés mentales a son âge sont fréquentes. Être humain, c’est prendre ceci en considération. C’est triste et affreux de dire d’un père que c’est sparadrap. C’est avoir une pierre en guise de coeur!
Muscate-Valeska de Lisabé
18 décembre 2018 @ 15:31
Mon cher Olivier, dans les deux sens,je vous donne parfaitement raison, et je suis pour une rupture propre,nette et sans bavure pour les deux cas de figure.
Muscate-Valeska de Lisabé
18 décembre 2018 @ 15:34
En regardant la photo, il est avéré que de visage,Meghan tient certains traits de son père.
Francois
18 décembre 2018 @ 16:07
Il a toutes ses chances en faisant du scandale !!!
Si le teme fâcheux a un sens
marianne
18 décembre 2018 @ 17:23
Il finit par me faire pitié ! Je le plains, ce n’ est pas de sa faute .
Je ne dirai plus jamais de mal de lui .
Mélusine
18 décembre 2018 @ 18:34
Le feuilleton continue. Pauvre vieil homme délaissé et méprisé.
Lui répondre serait la moindre des choses.Même s’il a commis des erreurs, peut-être a-t-il compris quels étaient ses torts et souhaite-t-il se faire pardonner.
bianca
22 décembre 2018 @ 19:15
Je suis de votre avis Mélusine… Lorsque l’enfant paraîtra, la moindre des choses serait de l’inviter à connaître ce poupon…
NicoleC34
18 décembre 2018 @ 18:42
il y a certainement des griefs des deux côtés , la fille ne doit pas être facile à vivre , si les commentaires sont vrais, il faudra qu’elle mette de l’eau dans son vin comme le dit le proverbe en France ! en Amérique je ne connais pas l’équivalent ! ne pas oublier que c’est juste une actrice ….
lucile
18 décembre 2018 @ 18:49
finalement cet homme a du bon sens et connait parfaitement sa fille
dadouna
18 décembre 2018 @ 20:42
çà fait un peu people ce genre d’article ne croyez vous pas ?? Qu’est ce çà va vient faire ici ??
Leonor
18 décembre 2018 @ 21:56
Quand un parent est toxique, il faut le remettre à sa place. Et s’il n’y reste pas, il faut couper les ponts. Si douloureux que ce soit, pour les deux parties. Mais c’est une question de survie psychique , voire de survie tout court.
Pas plus qu’un autre, le statut de parent n’autorise le chantage, les tentatives de main-mise, ni de gouverner la vie de son enfant, voire de la famille créée par celui-ci une fois adulte.
Olivier d'Abington
20 décembre 2018 @ 10:44
Chère Léonor,
Encore une fois, je vous rejoins!
Brigitte - Anne
20 décembre 2018 @ 14:23
Ah oui complètement Leonor. Seules les personnes qui ont connu ou connaissent des parents toxiques peuvent comprendre. Il en va de la survie psychique et physique.
Auberi
18 décembre 2018 @ 22:03
En effet Michelle, ce relais participe à la grande chaine de com de cet inintéressant et stupide personnage en forme de boulet qui a déjà tout dit et ne pourra donc rien dire de plus. Il n’y a aucune autre issue pour sa fille que de l’écarter définitivement de sa vie car une visite chez les jeunes mariés serait bien trop dangereuse quant à ses futurs dommages. Bien triste histoire de famille
Ravenel
18 décembre 2018 @ 22:11
Piers Morgan et Mr Markle ont raté leur coup….la presse sérieuse et les médias américains sérieux disent que, malgré elle, la duchesse a montré que ces deux hommes ne peuvent accepter qu’une femme à pose ses limites. Mr Markle a montré son vrai visage : un homme toxique Sur Twitter de nombreux témoignages d’anonymes expliquent qu’ils vivent ou ont vécu ce que vit cette femme.
Vivre dans une famille toxique avec un manipulateur narcissique.
Dans une vidéo vendue au Daily Mail par son ex- meilleure amie qui est ressortie…vive les reseaux sociaux…(heureusement que c’était une ancienne blogueuse avec 2 millions de fans qui la suivaient depuis sa série…) elle a 18 ans et passe devant chez son père en disant qu’ils ne s’entendent pas ….donc cette relation difficile ne date pas, que depuis 2 ans…Si on aime son enfant on ne la vend pas aux tabloids
Caroline
18 décembre 2018 @ 23:36
On ne sait pas si ce père est dérangeant ou si Meghan n’a pas un caractère facile malgré sa figure souriante.
framboiz 07
19 décembre 2018 @ 00:20
Meghan est une ingrate , arriviste , à mon avis …Quand elle a rencontré Harry, elle avait un fiancé cuisinier,qu’elle a vite » lourdé « …
Si elle avait pardonné , elle n’aurait pas ce scandale permanent, qui va lui nuire , surtout si on compare avec l’attitude des parents de Kate , parfaits …
NicoleC34
19 décembre 2018 @ 15:19
Je crois comme vous, c’est une arriviste , en voyant ce benêt d’Harry , elle a eu vite fait de lui mettre le grappin dessus , elle a flairé le bon filon pour se mettre en lumière c’est ce qu’elle voulait, vite larguer le fiancé .
La reine doit être à l’affût des derniers caprices de cette fille ….
Elsi
22 décembre 2018 @ 11:46
Pas gentil de ma part… mais j´ai tout a fait les meme impressions que vous….affaire a suivre…le futur nous dira…. Son pere n´a certainement pas pris le bon choix en sevissant via les medias, mais je pense qu´il y a une bonne part de verite dans ce qu´il dit….la situation de Meghan n´est pas evidente dans ce contexte….
Genevieve
19 décembre 2018 @ 00:38
Si le père de Meghan, a été invité à s’exprimer dans cette émission, est tout simplement dû au fait que le présentateur lui-même s’est dit être ne plus avoir eu de contact avec la duchesse de Sussex depuis le fameux soir où elle a fait la rencontre du Prince Harry. Juste un coup bas de plus envers Meghan. Malheureusement, à cause de tout ce déballage sur la place publique, je pense que leur mariage ne tiendra pas le coup. Les britanniques peuvent se réjouir du bonheur du couple de Cambridge, pour eux rien ne doit changer dans le protocole.
Brigitte - Anne
20 décembre 2018 @ 14:26
Ah oui complètement Leonor. Seules les personnes qui ont connu ou connaissent des parents toxiques peuvent comprendre. Il en va de la survie psychique et physique.
Ravenel
20 décembre 2018 @ 18:10
Beaucoup ici donnent leur avis sans avoir ce que c’est que de vivre avec des personnes toxiques. Ces personnes qui jugent sans savoir et qui abondent dans le sens des tabloïds britanniques qui veulent donner une image négative de la duchesse, commencez par vous posez les bonnes questions. Nul n’est parfait mais je trouve étrange que les médias ne posent jamais certaines questions à ce monsieur…..
Pourquoi ne dit il pas que c’est lui qui a transmis le numéro privé à sa chère fille Samantha qui la sûrement harcelé ou vendu à Piers Morgan. Si vous comprenez l’anglais réécouter l’interview…comment pouvait il la contacter pour parler de son père ???. Ce triste sire n’accepte pas que sa fille sa chose soit loin de lui, de plus mariée et protégée par son mari…..Non il est plus simple de le dépeindre comme abandonné par sa fille ingrate, difficile, autoritaire…le parfait manipulateur narcissique. Comme on dit il est dans l’agenda des tabloïds qui aiment nourrir un public avide de cancans, de rumeurs et de mensonges.
C’est Noël et ils sortent tous du bois…mais cela n’a pas pris…car certains internautes ont pris un malin plaisir à compiler les interviews du père , de la demi-soeur, du demi-frere et de l’ex-meilleure amie et il se contredit….Twitter est intraitable….bon attention la naissance et ils vont recommencer à pleurer . Sauf si des mesures seraient prises….