Le site de la Royal Foundation à la tête de laquelle se trouvent désormais seuls le duc et la duchesse de Cambridge offre une nouvelle présentation.
Le site de la Royal Foundation à la tête de laquelle se trouvent désormais seuls le duc et la duchesse de Cambridge offre une nouvelle présentation.
Milena K
9 octobre 2020 @ 04:05
Très crédible, cette présentation…
Gatienne
9 octobre 2020 @ 09:06
Avec la pandémie, ce sont les nouvelles « têtes de pont » de la royauté britannique.
Kate semble gagner en naturel et en assurance: tout dans ses récentes sorties le prouve et cela est souligné par la presse britannique.
William nous fait toujours du William: discrètement souriant et légèrement emprunté. Si ce futur roi est populaire, il le doit plus à l’extrême professionnalisme de sa femme qu’à ses réelles capacités à soulever l’enthousiasme des foules.
Mais ils sont jeunes, actifs et pourvus de beaux enfants, adroitement mis en avant, eux aussi : que demander de plus à des personnalités en représentation, sans réel impact sur la marche du pays ?
Mayg
9 octobre 2020 @ 12:32
Le site est sensé représenter le duc et la duchesse, mais seule Kate est représentée ? On dirait plutôt une pub pour shampoing.
Katellen
9 octobre 2020 @ 17:17
Vous dégainez facilement les critiques vis à vis de Kate mais vous ne supportez pas que Meghan attire également des critiques. Il me semble que rien n’est jamais tout noir ou tout blanc. Il y a des côtés positifs et négatifs chez les Cambridge comme chez les Sussex, les derniers n’étant certainement pas exempts de défauts. Si Kate semble représenter une pub de shampoing ici, on peut dire de même de Meghan qui aime également jouer des « va et vient » avec sa longue chevelure. Ne reprochons pas à l’une ce que l’autre aime également mettre en-avant.
Mayg
10 octobre 2020 @ 12:47
Ça y est ? Vous avez fini ?
Bon alors passer votre chemin.
Phil de Sarthe
10 octobre 2020 @ 08:10
Gatienne et Katellen, vos commentaires sont justes et sereins😇