La princesse Corinna de Sayn-Wittgenstein a accordé un entretien à l’édition américaine du magazine « Vanity Fair« . La princesse est sortie de son silence depuis une interview au magazine « Hola » car « Vanity Fair » préparait un sujet sur le roi Juan Carlos. Corinna a donc préféré donné sa version des faits. Elle y déclare ne pas être retournée en Espagne au vu du contexte peu propice mais elle indique que le roi Juan Carlos téléphone toutes les semaines aux deux fils de Corinna, se comportant, selon la princesse, comme un vrai ami.
La princesse Corinna explique que beaucoup de monde attend que quelque chose de spectaculaire se passe mais il n’en sera rien. Ajoutant que désormais le roi ne peut plus aller à la chasse et elle en Espagne…
« Oui, nous sommes des amis intimes. Certaines personnes ne comprennent pas que des choses puissent se passer à un moment déterminé et qu’elles se terminent même si l’amitié ne s’achève pas. Maintenant, c’est un homme (le roi Juan Carlos) âgé qui lutte face à des problèmes de santé et je crois qu’il a besoin de toute l’aide possible« . (Source Vanity Fair – Copyright photo d’archives : dpa – Merci à Francisco)
Caroline
12 septembre 2013 @ 12:38
Cette Corinna n’est pas méchante!lool!
Si elle est divorcée et roturière,pourquoi garde-t-elle son titre de princesse?
JAY
12 septembre 2013 @ 15:21
plus de 75% des femmes divorcées gardent le nom de leur mari !! ou est le problème ??? et il est certain que c est beaucoup mieux pour son business !
Caroline
12 septembre 2013 @ 19:26
Jay,elle est divorcée deux fois!!!Une fille de son premier mariage et un fils de son second mariage!
Baia
13 septembre 2013 @ 08:18
Oui Jay, vous n’avez pas tord. Bon exemple chez nous avec la compagne de notre Président !
Marie de Bourgogne
13 septembre 2013 @ 12:32
@ JAY
Plus de 75 % des divorcées gardent le nom (ceci dit un nom n’est pas un titre) de leur mari dites vous ?
je suis surprise car, en ce qui me concerne je n’en connait aucune (et pourtant, Dieu sait que j’en connait :-) ). Moi la 1ère.
Je sais que certaines le garde (surtout pour des raisons professionnelles – médecins, avocates, par exemple,) car elles sont connues sous ce nom là mais les autres sont très peu).
BAV
JAY
13 septembre 2013 @ 14:26
et bien c est bien là, la vraie raison : elle est connue dans les relations publiques sous son nom de « princesse » donc évidement elle le garde !
c est vendeur !
Marie de Bourgogne
13 septembre 2013 @ 20:07
JAY, Princesse n’est un nom mais un titre..
Kalistéa
13 septembre 2013 @ 20:48
La duchesse de Bedford raconte dans ses mémoires qu’une autre duchesse anglaise divorcée et remariée avec un non duc se faisait toujours appeler « duchesse ». Quand ses amies lui faisaient remarquer qu’elle était divorcée, elle répliquait qu’elle ne regrettait pas son divorce mais que « c’était plus avantageux d’être duchesse ».
Corsica 2
13 septembre 2013 @ 18:49
Il y a une trentaine d’années en France, les femmes connues professionnellement sous le nom de leur ex-coinjoint pouvaient le garder environ deux ans ( je ne suis pas sûre de la durée), au-delà l’ex-mari devait donner son accord pour un usage définitif de son nom . J’en parle en connaissance de cause étant médecin : lors de notre divorce, l’avocat avait fait remarquer à mon mari que son éventuelle future épouse n’apprécierait peut être pas qu’une autre femme porte son nom, ce à quoi il avait répondu que son nom lui appartenait et qu’il le donnait à qui il voulait . Il avait alors du signer un papier confirmant cet accord . J’ai des amies qui ont toujours gardé le nom de leur ex-coinjoint alors que moi, je me suis débrouillée pour reprendre progressivement mon nom de jeune fille, cela a pris 3 ans . Depuis, même remariée, j’exerce sous mon nom de naissance . Je ne sais pas ce qu’il en est quand on a des enfants .
Marie de Bourgogne
15 septembre 2013 @ 12:25
A la question du nom, mon (futur) ex mari s’est tourné vers moi et m’a dit : « tu fais comme tu veux ». J’ai répondu : « J’ai un nom, je n’ai pas besoin du tien ».
Nous avions deux enfants (6 ans et 1 an).
Je n’étais pas encore divorcée que j’avais ouvert un compte en banque à mon nom (de jeune fille :-) ) etc…
Bien entendu, mes enfants portent le nom de leur père.
Bien amicalement.
marielouise
12 septembre 2013 @ 12:53
Si proche de ses deux fils…le roi?????Mais quel ami fidèle!Merveilleux!
jul
12 septembre 2013 @ 18:07
Ah ah Marie Louise :D
le Roi sait que lorsqu’on est « beau-père », il faut aller vers les enfants de sa nouvelle femme, ce qui la rassure, car ils sont sa priorité en général lol !
jul
12 septembre 2013 @ 18:11
D’ailleurs je recommande au Roi de veiller sur l’avenir des jeunes Princes de Sayn-Wittgenstein-Berleburg
de les soutenir davantage que ne l’a fait son aïeul Louis XV vis à vis de Mademoiselle de Crécy dans ses projets de mariage !
;)
Philibert
13 septembre 2013 @ 11:13
Et si vous nous précisiez ce qu’a fait Louis XV vis à vis de Mademoiselle de Crécy !
Je suis certain de ne pas être le seul à l’ignorer…
flabemont8
13 septembre 2013 @ 17:39
Moi de même, je n’ai pas envie d’aller voir Tonton Google, c’est si sympathique d’être renseigné par un internaute , qui, de plus , nous fait souvent partager connaissances et passions !
jul
13 septembre 2013 @ 18:36
Bonsoir Philibert et Flabemont :)
C’est plutôt ce que Louis XV n’a PAS fait :)
Mlle de Crécy était la fille unique de M. d’Etiolles et de la Marquise de Pompadour.
Elle aurait voulu la marier avec le fils du Maréchal de Richelieu puis avec M. de Picquingny, fils du Duc de Chaulnes, mais le premier réussit à « esquiver » la proposition puis la petite fille mourut à 9 ans, avant d’être en âge de célébrer l’union.
monica
12 septembre 2013 @ 19:03
M.louise, elle n’a pas 2 fils, mais 1 fille d’un 1er mariage et 1 fils du 2e.
Gérard
15 septembre 2013 @ 17:15
Et ce fils Alexander est un Saÿn-Wittgenstein-Saÿn et non Berleburg malgré la commune origine.
ode nouvel
12 septembre 2013 @ 13:01
Gaspillage du temps et de l’espace, les vrais nobles ne parlent pas à la presse.
JAY
12 septembre 2013 @ 15:23
et tout simplement les vrais nobles, comme vous les appelez, n intéressent personne car ils ne sont de simples mortels comme tous les autres ! La presse ne se vend que si elle a des sujets hors normes
Bernard-Frédéric
12 septembre 2013 @ 16:15
…Par contre certaines personnes étroites d’esprit font comme vous des commentaires…stupides .N’est ce pas « rengaine ancienne » ?
Shahmashah
12 septembre 2013 @ 16:19
Tout a fait !
Severina
12 septembre 2013 @ 16:41
Bien dit, ode nouvel
jps
12 septembre 2013 @ 17:01
C’est bien vrai, il préfère pleurer à la télé comme Diana
Anne-Cécile
12 septembre 2013 @ 20:11
C’est d’ailleurs tellement vrai qu’il n’existe aucune interview dans la presse spécialisée Gotha :)
agnes
12 septembre 2013 @ 13:06
Nous ne pouvons pas jeter la pierre au Roi d’Espagne d’être tombé sous le charme de cette superbe princesse danoise. Il n’est pas un Saint.
Les danoises seraient toutes comme elles, j’aurais demandé un rapatriement sanitaire pour toute la famille, même si mon mari est ultra sérieux,
.
Il y a une 10aine d’années, sa boîte a envoyé 5 couples dans un pays de l’Est, il y a eu 5 divorces ensuite en raison de blondes trop entreprenantes (en règle générale, il est très dangereux de s’expatrier vers l’Est, j’ai connu des tristes fins de couples quand j’étais à Vienne : maris qui rayonnaient plus à l’Est et filles de l’Est très présentes dans ce pays )
agnes
12 septembre 2013 @ 13:13
Je précise qu’elle est danoise, née en Allemagne.
agnes
12 septembre 2013 @ 20:17
Oui Palatine, pour le pays cité.
Mais c’est valable pour tous les pays de l’Est, j’ai surement lu le même article que vous et j’ai vu de mes yeux des ravages en peu de temps (on m’a parlé aussi du dirigeant d’une grande firme, père de nombreux enfants, et 1er rang à la messe, évacué de Pologne vers la France par sa boîte une fois découverte sa double vie)
Beaucoup d’expatriés posent leur famille à Vienne pour le Lycée, puis vont travailler plus à l’Est la semaine.
C’est une réalité, les filles de l’Est (pas les Autrichiennes Tonton Soupic) font tout leur possible pour séduire les hommes de l’Ouest et accéder à l’eldorado.
Il y a aussi un immense organisme international à Vienne, employant des personnes de toutes nationalités, dont beaucoup de l’Est.
Palatine
12 septembre 2013 @ 15:19
je suppose que vous voulez parler de Prague. J’y ai habité 3 ans et ai vu des mariages mal tourner à cause de belles chercheuses d’or. Ce que vous dites est tellement vrai ; j’ai lu dans un magazine, Le Point, je crois , un article où l’on disait que les grandes firmes françaises hésitaient à envoyer des cadres mariés à Prague à cause du haut taux de divorce. Une de mes amies a vu son mariage se terminer car une jeune Tchèque, alléchée par le train de vie du couple, s ‘est arrangée pour séduire le mari. Il etait quinquagénaire et bedonnant et elle lui a dit qu’il etait beau et intelligent. Vous devinez le reste, les enfants adolescents ont bcp souffert…
agnes
13 septembre 2013 @ 06:36
Palatine, je réponds ci dessus.
En fait, il parait que la Presse a exagéré l’affaire. Et ce serait le chef qui batifolait avec l’épouse d’un cadre, donc pas une tchèque.
Je sais aussi par plusieurs témoignages que certains hôtels réputés de ces pays proposent une « garniture » locale pour le lit du cadre qui arrive.
Marie de Bourgogne
13 septembre 2013 @ 12:35
Chère Palatine,
Je me permets de rebondir sur « elle lui a dit qu’il etait beau et intelligent. » car cela me rappelle le film : « je vous trouve très beau » de Isabelle Mergault avec Michel Blanc et Medeea Marinescu.
BAV
Palatine
13 septembre 2013 @ 15:39
Chère Marie, l’amie trompée et ensuite divorcée me racontait cela en fulminant. L’ex mari était tout sauf un Adonis. Il avait évidemment une tres belle situation et gagnait beaucoup d’argent. La Tchèque qui avait la moitié de son âge avait feint de se rendre amie avec l’épouse pour pouvoir approcher le monsieur, et ensuite lui faire du charme. Son numero devait être au point car en quelques mois il décida de refaire sa vie avec la charmeuse. Il renvoya femme et enfants en France.
Tonton Soupic
12 septembre 2013 @ 17:32
Ah bon ! Les Autrichiennes sont très entreprenantes ?
Gibbs
12 septembre 2013 @ 18:57
Tonton Soupic,
Je crois avoir lu « pays de l’est ».
Mettez-vous l’Autriche dans ceux-ci ???
Marquise
12 septembre 2013 @ 21:49
Je vous sens prêt à boucler vos valises, Tonton Soupic… LOL! :-)
flabemont8
13 septembre 2013 @ 17:42
Excellent , Marquise ! J’en profite pour vous faire un petit coucou amical !
Marie de Bourgogne
12 septembre 2013 @ 17:34
Entièrement d’accord avec vous agnes. Il vaut mieux être prudente (une femme avertie en vaut deux ).
J’ai pu (hélas) me rendre compte des dégâts que les OPEX (opérations extérieures) pouvait causer à des familles de militaires.
Il n’y a pas que l’Est…..
BAV
agnes
12 septembre 2013 @ 21:24
Oui, ravages aussi liés à la distance à cause de certaines carrières.
Ravages aussi de femmes qui ont tout quitté pour suivre leur conjoint et se retrouvent le bec dans l’eau, un cv réduit à néant et 10 ans de plus qui n’aident pas à retrouver un emploi.
Beaucoup envient ceux qu’ils appellent ironiquement « les expats », mais ce n’est facile pour personne.
Marie de Bourgogne
13 septembre 2013 @ 12:47
Chère agnès, dans les cas que je cite (OPEX) les « carrières » et l’éloignement ne sont que de QUATRE mois (parfois SIX)
Fan-de-Chantilly
12 septembre 2013 @ 23:15
Passé trois mois le taux d’infidélité est aux alentours de 80-90 %. Échantillon représentatif vu que dans les 80 % on retrouve forcement tous les âges et tous les grades. Constatation personnelle sur 6 déploiements de 4 à 12 mois chacun impliquant un peu plus de 2500 personnes.
Même si on n’est pas dans l’intimité pour tenir les chandelles, en milieu ultra fermé on sait qui fait quoi avec qui.
Courage MdB
Marie de Bourgogne
13 septembre 2013 @ 12:46
Sauf que les personnes concernées sont les derniers avertis.
Actarus
13 septembre 2013 @ 13:28
Pitié, arrêtez de BAVer, ce n’est pas très classe. ;)
Marie de Bourgogne
13 septembre 2013 @ 20:10
C’est vrai Actarus. Pour ma défense, je ne suis plus très jeune :-)
Bpnne soirée
Marie de Bourgogne
13 septembre 2013 @ 20:11
Et en plus je suis dyslexique.
BOnne soirée
agnes
12 septembre 2013 @ 20:19
en fait, je réponds plus haut.
*gustave de montréal
12 septembre 2013 @ 13:07
Notre langue parfois porte à confusion: « le roi téléphone à SES deux fils……. »
Ce possessif indique les deux fils du roi ou les deux fils de Corinna?
Régine
12 septembre 2013 @ 13:35
de Corinna
monica
12 septembre 2013 @ 19:06
Gustave de M. que je sache le roi n’a qu’un fils. Mais pourquoi perd-il son temps à leur téléphoner avec tous les soucis qu’il y a dans sa famille et en Espagne???????????
Philibert
13 septembre 2013 @ 19:50
Ça, je me le demande aussi !
En tout cas, je doute que la reine Sofia apprécie…
flabemont8
12 septembre 2013 @ 19:40
Notre langue est très précise, et une phrase bien construite ne prête jamais à confusion .
Trianon
12 septembre 2013 @ 13:27
Quelle vulgarité et quel culot!!
On s attendrait à un peu de discrétion de sa part,nenni!!
Le roi est vraiment tombé bien bas en s acoquinant avec elle…ils ne valent pas mieux l un que l autre.
JAY
12 septembre 2013 @ 15:25
Tombé bien bas??? mais avez vous vu le canon de beauté qu’est cette femme? Le roi, a son âge et avec son physique, a une chance que beaucoup d homme lui envient d avoir une maitresse si belle ……..
Trianon
12 septembre 2013 @ 18:44
Elle aurait mieux fait de se taire,et aurait fait preuve pour le coup d élégance..
Je pense que votre manière de considérer les choses, et de justifier l attitude du roi par la plastique de sa maîtresse,sont pour le moins curieuses!
monica
12 septembre 2013 @ 19:09
Jay, si cette femme est vraiment sa maîtresse, c’est pour autre chose que l’amour vu leur différence d’âge.
JAY
13 septembre 2013 @ 14:29
ha oui et si le Roi est son amant ..dites moi pour quels raisons? pour l Esprit de la jeune femme??!!!
Marie de Bourgogne
13 septembre 2013 @ 12:43
Certe mais je doute que ces nombreux hommes seraient ravis que leur maitresse (si belle) donnent autant d’atouts à leurs épouses pour le divorce :-)
JAY
13 septembre 2013 @ 14:30
seul « hic » …. la reine ne demandera JAMAIS le divorce donc a ce niveau la, il n a pas a s en faire ….
Marie de Bourgogne
13 septembre 2013 @ 20:12
Tout à fait JAY. C’est bien pourquoi les autres hommes doivent l’envier. Justement parce que son épouse ne demandera pas le divorce :-)
Cosmo
13 septembre 2013 @ 21:47
Il suffit de payer certaines femmes, même très belles, pour les avoir dans son lit. Où est la chance ? Dans le porte-feuille. Et cette personne a l’air de s’y entendre. Cela porte un nom…elle en a d’ailleurs le physique…comme son alter ego la princesse de Leiningen.
Cosmo
Trianon
14 septembre 2013 @ 16:50
En termes galants ces choses là sont dites…..
Fan-de-Chantilly
12 septembre 2013 @ 23:22
Chère Trianon d’ordinaire j’apprécie vos commentaires fins, parfois amusants et toujours bien tournés, mais là je suivrai JAY. Une beauté de la classe d’une James Bond girl donne envie de le jouer à la James.
Ce que JC a toujours fait de notoriété publique. Un vrai descendant de Louis XIV + XV.
Comment avoir une vie ordinaire avec un tel destin ?
Marie de Bourgogne
13 septembre 2013 @ 12:45
James Bond n’était pas marié :-) (enfin, si, une fois mais il fut rapidement veuf)
Trianon
13 septembre 2013 @ 13:35
Merci Chère Fan de Chantilly, je vous ce que vous voulez dire, mais en l occurrence c est le manque de pudeur de ladite maîtresse qui est choquant..ne trouvez vous pas?
Fan-de-Chantilly
16 septembre 2013 @ 00:48
Si, si, un « never complain, never explain » : éviter de se plaindre et de se répandre est un minimum de dignité attendu d’une « princesse » qui semble tenir à un nom qui n’est plus le sien
Philibert
12 septembre 2013 @ 13:34
Si tout cela est vrai, la déclaration de Corinna est assez digne…
Renée
12 septembre 2013 @ 13:52
Caroline, vous n’êtes pas plus choquée que ça par la double vie du Roi d’Espagne ? vous qui êtes très attachée aux valeurs morales et à celles de la famille !
Ravie de vous retrouver sur le site
Caroline
12 septembre 2013 @ 15:14
Renée,lool,je ne suis pas si ‘rigide’ que vous le pensez!
Sincèrement,je ne crois pas que vous etes ravie de me revoir à cause de nos différends sur le passé de Charles d’Angleterre!Mais,je préfère que vous respectez mon point de vue moral!
Gibbs
12 septembre 2013 @ 18:59
Caroline,
Je vous ai répondu concernant le MACA à Wavre.
Gibbs
Caroline
13 septembre 2013 @ 13:25
Gibbs,merci et bon-week-end!
roselyne
12 septembre 2013 @ 14:18
c’est comme en Belgique les vrais nobles ne lavent pas leur linge sale en public.
JAY
13 septembre 2013 @ 14:31
hahhahah la famille royale n est elle pas « noble » ???? et pourtant on a droit en ce moment a des belles histoire d adultère, de bâtardise non reconnu, de tromperie diverses etc !!
Philippe gain d'enquin
12 septembre 2013 @ 14:22
Encore une qui ferait bien mieux de se taire!
Marquise
12 septembre 2013 @ 21:52
Vous parlez d’or, cher Philippe…
Tous ces déballages sont nauséabonds et navrants… :-(
Gérard
13 septembre 2013 @ 16:00
Oui Philippe, je pense que les déballages de cette dame sont parfaitement indécents et volontairement peut-être. On a même l’impression qu’elle cherche actuellement à nuire au roi qu’elle a peut-être fréquenté, malgré la différence d’âge et malgré la différence de situation, aussi par affection, car le roi Juan Carlos est un homme intelligent, séduisant, bon, aimant plaire à tous, et qui naturellement pouvait attirer autour de lui un grand nombre de courtisans et de courtisanes.
Mais maintenant c’est une femme délaissée, quelle qu’aient été ses relations avec le roi, et qui distille son venin pour des raisons qui ne peuvent être que tristes, utilisant même la sympathie que le roi pouvait avoir pour ses enfants.
Cosmo
13 septembre 2013 @ 21:43
Cher Gérard,
Il est affligeant de voir cette femme venir à nouveau remuer le scandale.
Elle a certainement été payée pour faire une telle déclaration car ce genre de choses fait vendre du papier.
C’est indécent.
Amicalement
Cosmo
Valérie U.
12 septembre 2013 @ 14:31
Enfin comme c’est « drôle » de tout étaler dans la presse…m’enfin
bernou1960
12 septembre 2013 @ 14:32
Ces nouveaux commentaires de la part de Corinna vont encore faire souffrir la reine Sofia qui avait l’air bien soucieuse à l’Us Open récemment.
Trianon
12 septembre 2013 @ 18:45
Oui,je suis de votre avis,ce doit être dur pour la reine
JAY
13 septembre 2013 @ 14:37
en effet cette REINE doit faire un tellement mauvais bilan de la tenue de sa famille et certainement se remettre en cause…
échec de son couple…. son mari … son mari l ayant très vite délaissé ..
échec de la vie sociale de ses propre enfants pour une femme si digne et ambitieuse …
aucun n a épousé de royaux mais juste une divorcée et un joueur de Hand ! quand on pense qu4elle se permet de critiquer les « Monaco » ….. elle devrait regarder le marasme de sa propre famille …. quand on pense aussi que le Prince de Monaco a aidé financièrement la dernière reine d Espagne !
sans parler du divorce d Elena …. divorcée ma fille ! elle a du s étouffer ….
Je plains surtout le roi ….
Cosmo
13 septembre 2013 @ 21:40
Parce que le roi ne partage aucune des responsabilités ? Tout serait donc à mettre sur le dos de la reine…
Voilà une vision machiste des choses fort intéressante !
Messieurs, ne soyez donc pas hypocrites et suivez le conseil de Jay !
Trompez vos femmes et demandez ensuite à vos maîtresses de le proclamer !
Et surtout que vos femmes ne se plaignent pas, elles trouveraient Jay sur leur chemin pour vous défendre !
Cosmo
Mélusine
14 septembre 2013 @ 01:55
Jay, des « Carinna » et assimilées, il en existe des millions, de par le monde. C’est une espèce très répandue.
Mais il n’y a qu’une Reine en Espagne et c’est elle, Sofia, née princesse de Grèce…
Francine du Canada
14 septembre 2013 @ 04:22
Jay, je trouve que vous allez trop loin; la reine n’est tout de même pas responsable du fait que son mari l’ait très tôt délaissée, pas plus qu’elle n’est responsable du divorce de sa fille.
J’espère que vous n’avez jamais commis d’erreur dans votre vie et que vous n’en commettrez jamais car… je sens que le retour de la Vie pourrait être assez dur à encaisser. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Cordialement, FdC
Yannick
12 septembre 2013 @ 14:32
« Oui, nous sommes des amis intimes. Certaines personnes ne comprennent pas que des choses puissent se passer à un moment déterminé et qu’elles se terminent même si l’amitié ne s’achève pas. »
Ca ressemble à une reconnaissance publique de liaison.
Cela dit, c’est mesuré. Elle a le droit de s’exprimer et d’après cet extrait, elle reste discrète tout en étant franche.
monica
12 septembre 2013 @ 19:11
Yannick, ça m’a l’air d’une confession, mais pourquoi en parler en public???
Pierre-Yves
12 septembre 2013 @ 14:38
C’est surtout qu’on se fiche éperdument de cette femme et de ce qu’elle peut dire !
De toute façon, en général, il vaut mieux se taire que de dire des niaiseries.
Mélusine
12 septembre 2013 @ 15:36
Encore une qui déballe ! C’est affligeant.
Ces ex-maîtresses, qui se répandent complaisamment dans la presse, sans honte ni retenue et sans se soucier de l’embarras que leurs confidences publiques peuvent produire sur leurs enfants et ceux de leurs amants royaux ou princiers semblent au contraire se glorifier de leur inconduite.
Le roi téléphonant chaque semaine « en vrai ami » aux deux fils de la dame en question, qui s’en vante. On croit rêver !
Je plains la reine Sofia et j’admire sa patience infinie.
Trianon
12 septembre 2013 @ 18:46
100% d accord avec votre propos
Trianon
12 septembre 2013 @ 18:50
Oui, mais des personnes comme Jay vous diront peut être qu un homme a de la chance d avoir une jolie maîtresse,et que honni soit qui mal y pense( surtout la femme cocue,zut,elle n avait qu a être plus jeune,plus fun,plus dispo,…je rêve!!poussons un peu et c est presque de sa faute!!)
JAY
13 septembre 2013 @ 14:40
Arrêtons cette hypocrisie … si le roi va voir ailleurs c est qu’il ne trouve aucun plaisirs dans sa propre famille, avec sa propre femme …!
Trop facile de plaindre cette propre femme qu il a faite Reine …. quand on voit comment « tournent » ses 3 enfants elle doit certainement se remettre en cause ….
Trianon
13 septembre 2013 @ 19:15
Cessons de nous opposer…vous défendez la maîtresse et moi la femme bafouée,…c est sans issue
Marie de Bourgogne
13 septembre 2013 @ 20:26
Les enfants se font et s’élèvent à DEUX JAY. Ceci dit, si le papa est toujours en galante compagnie et préfère les « Back street » à l’éducation de ses propres enfants…
Il a fait Sophie Reine, certes, mais lui, qui a fait qu’il devienne Roi ? Et, si je puis me permettre, Juan Carlos n’aurait pas épousé Corinna Larsen. Il lui fallait une REINE et Sophie en est une.
Cosmo
13 septembre 2013 @ 21:30
Jay,
Il est vrai que le roi est un Bourbon et que la reine n’a pas d’ancêtres dans l’Auguste Maison.
Le roi peut tromper sa femme, selon la tradition bien établie, et la reine n’a qu’à se taire comme le firent les reines de France.
En plus, elle n’a pas su donner de plaisir à son mari. Comme quoi, il doit manquer quelque chose dans l’éducation des princesses.
Cosmo
Mélusine
14 septembre 2013 @ 02:15
Jay, « c’est la faute de l’autre » est l’argument récurrent des coureurs de jupons, des drogués et des alcooliques.
Le pire étant qu’il se trouve toujours quelqu’un pour les approuver et les conforter dans cette idée.
Francine du Canada
15 septembre 2013 @ 19:31
Ce que vous dites est tellement vrai Mélusine; c’est aussi quelquefois l’argument des violeurs, pédophiles, accusés d’inceste, etc. mais… ça passe de moins en moins car… trop de jurisprudence à l’inverse. Heureusement n’est-ce pas? Quelle connerie! Amitiés, FdC
Mélusine
14 septembre 2013 @ 01:57
C’est fait, Trianon, il l’a dit !
Trianon
14 septembre 2013 @ 16:54
Hélas!
monica
12 septembre 2013 @ 19:13
Mélusine, oui on croit rêver, le roi n’a aucun respect envers son épouse.
flabemont8
12 septembre 2013 @ 19:43
Je suis , encore une fois, pleinement de votre avis, Mélusine !
Cerise
13 septembre 2013 @ 12:34
Sofia n est pas rancuniere , a porte et porte des cornes. Elle devrait en faire autant , au moins.Personne ne lui en voudrait, au contraire….
Trianon
13 septembre 2013 @ 19:17
Je pense que » l estime de soi » est une des choses qui lui restent,se permettre les mêmes écarts que son mari ne l aiderait pas je pense..
Mélusine
14 septembre 2013 @ 02:11
Juan Carlos a décrit un jour son épouse la Reine Sofia comme « l’une des rares jeunes femmes de ma connaissance capables de porter une couronne avec une parfaite dignité ».
Que n’a-t-il suivi son exemple.
Arielle
12 septembre 2013 @ 16:01
Cette femme est belle, dans un genre pulpeux, elle n’a rien de vulgaire.
monica
12 septembre 2013 @ 19:14
Arielle, c’est vrai mais ce n’est pas une raison…..
flabemont8
12 septembre 2013 @ 21:32
Elle me fait penser à Inaara …
Milena K
14 septembre 2013 @ 14:05
…en moins « refaite »!
Marie de Bourgogne
13 septembre 2013 @ 15:31
La vulgarité n’est pas forcément qu’une question de physique. Elle peut être morale.
Trianon
13 septembre 2013 @ 17:43
En effet, c est son déballage médiatique qui est vulgaire..
Francine du Canada
12 septembre 2013 @ 16:06
Merci Régine pour le reportage et Francisco pour la photo. Quel orgueil cette femme? Quel besoin avait-elle d’aller déballer ça à la presse? Un p’tit coup de pub sans doute. Comme ode nouvel, je pense que cette femme n’a aucune noblesse. Bonne journée, FdC
Trianon
12 septembre 2013 @ 18:47
Elle manque furieusement de discrétion..
Francine du Canada
15 septembre 2013 @ 19:34
Et oui… ciel que je me ferais un plaisir de lui clouer le bec à celle-là! Amitiés, FdC
Bernadette
12 septembre 2013 @ 16:17
Quelque chose dans son regard me rappelle étrangement la Reine Sophie, sur cette photo du moins….Le Roi est fidèle à son idéal féminin ; d’autres recherchent une copie conforme de leur mère pour pallier une absence douloureuse…la sensibilité humaine prend des formes très différentes.
flabemont8
12 septembre 2013 @ 16:40
Je pense que cette dame devrait être plus discrète et ne pas accorder d’entretien à la presse …
monica
12 septembre 2013 @ 19:15
Flabemont8, tout à fait d’accord avec vous.
adriana
12 septembre 2013 @ 17:06
charmante cette princesse………… bonne soirée
Marie de Bourgogne
12 septembre 2013 @ 17:41
« « Oui, nous sommes des amis intimes. Certaines personnes ne comprennent pas que des choses puissent se passer à un moment déterminé et qu’elles se terminent même si l’amitié ne s’achève pas. »
Il est vrai que certains époux ou épouses ne peuvent pas comprendre ce genre de choses. Mon Dieu qu’ils (elles) sont étroit d’esprit :-).
Tout le monde sait qu’être cocu (es) et s’en sentir blessé (sali, bafoué, ridiculisé, mortifié, anéanti, etc…) n’est qu’une preuve d’étroitesse d’esprit. merci à cette « dame » de nous faire part de ses « lumières ».
PS : j’en ai fait partie :-)
Marie de Bourgogne
12 septembre 2013 @ 17:52
Je tiens à préciser : j’en ai fait partie avec mon 1er mari et père de mes deux enfants. Mon second mari (non, non je ne suis pas Lady Chaturlante :-) – à qui j’adresse un coucou amical) n’a rien à voir avec ces histoires sordides (qualifiées de « choses qui peuvent se passer à un endroit déterminé » par cette « dame »).
Je suis tellement étroite d’esprit que j’ai demandé le divorce. Je ne suis pas la Reine d’Espagne (toute mon admiration à la Reine Sophie) qui doit avaler ces s…….peries (censuré) étalées dans les médias et qui, digne, à toujours fait face courageusement.
La reine Sophie est une femme, une épouse et une mère honorable. Cette humiliation supplémentaire…. Comment dire… Elle ne la mérite pas.
Quelle femme, épouse et mère mériterait de lire les débilités de la maitresse de son mari et père de ses enfants étalées dans la presse ? Un cercle restreint (ce fut mon cas) est déjà TRÈS humiliant. Mais là….
agnes
12 septembre 2013 @ 20:06
Bien dit.
Je ne comprends pas comment on peut être heureux sur les décombres encore fumant d’une famille, cela me dépasse.
Mais je ricane bien quand on voit ces nouveaux jeunots devoir refaire une famille 50 ans passés pour satisfaire la jeune épousée.
Ils retombent dans couches/biberons/devoirs scolaires/convocations parents d’éléves/ crise ados…..à des âges canoniques.
Tant pis pour eux. Leur crise d’ado leur coûte cher.
Marie de Bourgogne
13 septembre 2013 @ 12:57
Mon expérience personnelle, ceci dit (et je m’en excuse auprès des posteurs de N&R) me fait dire que ce qui est « bien » dans une liaison adultère ce sont : les rendez vous secrets, les rencontres clandestines, etc… La maitresse n’est pas fatiguée, elle est toujours épilée de près :-), elle le comprends (ta femme ne te comprends pas, tu es tellement foooooooooooormidable, etc…
Mais lorsque la maitresse devient la légitime, patatra :-)
Et l’épouse, elle, a repris (si j’ose dire) du poil de la bête. Elle n’a plus les enfants H/24 (des fois ils sont chez le papa et dulcinée :-) ), elle sort, elle se fait draguer, etc… Bref, elle revit. Et ensuite, elle rencontre quelqu’un d’autre…
agnes
13 septembre 2013 @ 14:51
Contente que cela se soit bien terminé pour vous.
Plus vite cela arrive mieux c’est, si cela doit arriver (car certains ont l’impossibilité génétique d’ëtre fidèles, j’en ai rencontré des tas quand je bossais dans un milieu masculin).
Mais, quand cela arrive sur le tard, s’ajoute parfois le drame économique car on ne rebondit plus facilement.
Marie de Bourgogne
13 septembre 2013 @ 20:27
C’est vrai agnes. J’ai eu la « chance » de n’avoir que 31 ans lorsque je me suis retrouvée seule.
Anne-Cécile
12 septembre 2013 @ 20:20
La Reine savait ce qui l’attendait en choisissant de faire un mariage dynastique.
Néanmoins elle ne s’attendait pas à ce que son royal mari fasse fi des règles en la matière : discrétion et choix des maîtresses hors du cercle royal, de la haute noblesse et haute société en vue, et surtout du Gotha.
Ce n’est pas la première fois qu’une des maîtresses du roi fait l’objet d’une couverture médiatique.
Marie de Bourgogne
13 septembre 2013 @ 12:48
@ Anne-cécile
Pour la « discrétion » c’est, comment dire… Râpé.
marielouise
12 septembre 2013 @ 21:01
Oui Marie,cette femme fait preuve de peu d’intelligence et de discernement par contre de beaucoup de narcissisme!
Marie de Bourgogne
13 septembre 2013 @ 12:50
En même temps, marielouise, il ne faut pas rêver. Si au lieu d’un roi cette « dame » avait eu affaire avec un RMIste, je doute qu’elle se serait laissé aller :-)
monica
12 septembre 2013 @ 19:16
M de Bourgogne, trés bien dit.
Laurent F
12 septembre 2013 @ 18:56
Cette dame m’en rappelle une autre : Gabrielle Homey, adoptée Thyssen, divorcée von Leiningen, connue maintenant sous le nom de Begum Inaara. Le divorce avec l’Aga Khan coûterait à ce dernier 70 millions d’euros !
Gérard
13 septembre 2013 @ 16:03
Oui mais je ne crois pas que celle-ci se soit répandue dans la presse, elle a été plus maline et a choisi les tribunaux. Il est vrai que sa situation matrimoniale n’était pas la même.
COLETTE C.
12 septembre 2013 @ 18:57
Encore une humiliation pour la reine Sofia !
Danielle
12 septembre 2013 @ 19:20
Pour étaler ainsi sa vie intime, cette femme est pour moi vulgaire.
Cosmo
12 septembre 2013 @ 19:38
Cette beauté pulpeuse, à la recherche de sensations couronnées, semble bien indécente.
Kalistéa
13 septembre 2013 @ 21:03
En somme ,mon cher Cosmo : encore une « allongée »!
Cosmo
14 septembre 2013 @ 13:25
Dear K,
Je pense que cette dame appartient en effet à cette catégorie mais elle n’a pas la classe de certaines de ses compagnes, qui, elles, savent se taire.
Amicalement
Cosmo
Milena K
12 septembre 2013 @ 19:42
Elle n’est plus princesse!Mme Larsen aurait-elle honte de sa roture?Toutes ces femmes qui s’accrochent à un titre princier auquel elles n’ont plus droit du fait de leur rupture sont pathétiques.
Azilis
13 septembre 2013 @ 16:10
Milena,
cela n’est pas aussi évident.
Selon la loi du nom « Namensrecht » vous gardez votre nom d’épouse en cas de divorce. En cas de mariage bilatéraux France/Allemagne, vous devez choisir le droit régissant votre mariage. La principale différence en les deux droits est justement cette histoire de nom après le divorce. Ceci étant, les lois évoluent et je connais aussi un cas en Allemagne où la divorcée a repris son nom de jeune fille. En principe. néanmoins, les femmes gardent leur nom d’épouse.
Marie de Bourgogne
13 septembre 2013 @ 20:30
Merci pour ces renseignements Azilis. Cette loi autorise le nom mais que dit elle en ce qui concerne le titre ?
Bonne soirée
Azilis
16 septembre 2013 @ 14:37
Pour les personnes concernées, le titre de doctorat (Dr.) se rattache au prénom alors que le titre de noblesse se rattache au nom.
On dit Dr. Max Graf von …
Les deux titres (doctorat et noblesse) se retrouvent sur le Personalausweis (carte d’identité).
Cela explique l’inflation des titre de Doktor!
Azilis
Marie de Bourgogne
17 septembre 2013 @ 12:37
Merci Azilis. Apparemment l’inflation se retrouve également sur les titres de « Princesses ».
Milena K
13 septembre 2013 @ 23:08
Merci pour l’info! ;)
Francine du Canada
13 septembre 2013 @ 18:58
Malheureusement Agnès, ce que vous dites est exact. J’ai traité personnellement plusieurs dossiers de personnes qui essayaient d’obtenir un statut au Canada (jeunes filles munies de faux documents d’identité), surtout en provenance de Russie et Ukraine mais aussi de Pologne, Hongrie et Roumanie (jamais d’Autriche). Ces jeunes filles étaient recrutées dès l’âge de 13-14 ans, par des pimps ayant un statut canadien, qui leur promettaient une « belle vie au Canada ». Aussitôt arrivées, elles étaient utilisées comme danseuses nues et sur la rue pour la prostitution. J’ai tout fait pour arrêter ça; j’ai frappé à toutes les portes, les ai fait arrêter, soigner, désintoxiquer, les ai renvoyées dans leurs pays mais… même leurs parents espérant venir par la suite (mais ignorant bien sûr le sort de leur enfant) refusaient de me croire. Ces pays sont si pauvres et si démunis que… même le sort le plus sordide leur apparait préférable à leur misère. Frustration, frustration, j’en pleurerait de rage. Ça existe aussi en Asie; en Thaïlande entre autres. J’ai utilisé tous les pouvoirs dont je disposais (ils étaient nombreux mais… pas illimités tout de même). Tout ça pour dire que je ne suis pas surprise que des jeunes femmes de l’est essaient de séduire des occidentaux. Bonne journée, FdC
erwan
14 septembre 2013 @ 01:08
Il y a tant de limaces, tant de bave…
Mélusine
14 septembre 2013 @ 12:14
Je ne vous le fais pas dire, Erwan. Il y a hélas tant de limaces, qui rampent devant les rois et les princes, toujours prêts à absoudre leurs turpitudes, sous prétextes qu’ils sont des monarques ou des héritiers princiers.
Qu’il est bon que le vent souffle parfois dans le sens de la morale et de l’équité…