La princesse Corinna de Sayn-Wittgenstein a accordé un entretien à l’édition américaine du magazine « Vanity Fair« . La princesse est sortie de son silence depuis une interview au magazine « Hola » car « Vanity Fair » préparait un sujet sur le roi Juan Carlos. Corinna a donc préféré donné sa version des faits. Elle y déclare ne pas être retournée en Espagne au vu du contexte peu propice mais elle indique que le roi Juan Carlos téléphone toutes les semaines aux deux fils de Corinna, se comportant, selon la princesse, comme un vrai ami.

La princesse Corinna explique que beaucoup de monde attend que quelque chose de spectaculaire se passe mais il n’en sera rien. Ajoutant que désormais le roi ne peut plus aller à la chasse et elle en Espagne…

« Oui, nous sommes des amis intimes. Certaines personnes ne comprennent pas que des choses puissent se passer à un moment déterminé et qu’elles se terminent même si l’amitié ne s’achève pas. Maintenant, c’est un homme (le roi Juan Carlos) âgé qui lutte face à des problèmes de santé et je crois qu’il a besoin de toute l’aide possible« . (Source Vanity Fair – Copyright photo d’archives : dpa – Merci à Francisco)