Couverture du magazine Tatler qui sortira en juin et qui met à sa Une la princesse Diana qui aurait eu 60 ans le 1er juillet 2021.
Couverture du magazine Tatler qui sortira en juin et qui met à sa Une la princesse Diana qui aurait eu 60 ans le 1er juillet 2021.
Katellen
28 avril 2021 @ 06:21
Diana porte ici une de ses plus belles toilettes de gala ! Magnifique !
Robespierre
28 avril 2021 @ 07:15
Qui aurait-elle été si elle avait vécu ? Elle se serait sans doute remariée, mais j’ignore avec qui. Asnat Khan avait rompu. Oliver Hoare voulait rester avec sa femme. Le fils Al-Fayed poussait au mariage. Pour moi Diana, ce n’était pas quelqu’un d’intéressant et elle avait raison quand elle disait que « Harry est comme moi, il n’a rien dans la tête ». Aller s’acoquiner avec un play-boy, un oisif fils de …, parce que le père est très riche, c’était un camouflet pour ses fils. Ils méritaient un beau-père avec plus d’envergure. Diana a fait l’erreur de confondre richesse et respectabilité. Se faire éblouir par un yacht qu’on vient d’acheter pour mieux la ferrer , des cadeaux de bijoux… Cette main-mise par des aigrefins calculateurs ce n’était pas très judicieux . Elle l’a payé très cher et les paparazzi ne l’ont pas obligée à aller se mettre dans cette galère. Pauvres enfants.
Les élégies larmoyantes pour Diana, ce sera sans moi. L’admiration aussi. Quand on a des enfants dont un sera roi, on ne fréquente pas n’importe qui parce qu’il est milliardaire.
La Reine Victoria avait mis son fils en garde avec les richards. Elle disait qu’il ne devait pas se laisser éblouir par eux et les garder à distance. Elle pensait qu’il y avait plus à perdre qu’à gagner à les fréquenter.
Stéphanie
28 avril 2021 @ 08:40
Je pense Robespierre qu’elle choisissait très bien ses compagnons, au contraire. Elle avait décidé de se venger de Charles, coûte que coûte et cela passait par une exposition maximale dans les médias. Les fameuses photos à Saint-Tropez, avant sa mort, n’avaient rien de clichés volés : elle avait « convié » les paparazzis pour en mettre plein la vue avec sa collection de maillots de bain. Elle voulait paraître sexy et glamour pour faire mieux détester Camilla. Alors après, se plaindre, elle, puis son fils maintenant du harcèlement des paparazzis ….
Ghislaine LPB
28 avril 2021 @ 16:56
plein accord ,elle a joué avec le feu hélas.
Actarus
29 avril 2021 @ 01:19
Robespierre, Stéphanie et Gatienne détiennent tous trois une part de la vérité.
kalistéa
3 mai 2021 @ 18:48
« UNE PART » de vérité: Vous avez tout bon Actarus . La vérité est à multiples facettes.
Baboula
29 avril 2021 @ 14:27
Se venger , sans doute ,mais l’argument de Robespierre ,mère d’un futur roi,l’obligeait à plus de tenue . Et même sans être la mère d’un souverain . Elle pensait sans doute que ses fils ne lisaient pas les tabloïds .
Robespierre
30 avril 2021 @ 08:47
Ni les amis de ses fils.
Greg van N
28 avril 2021 @ 09:14
d’accord avec vous!
Louise.k
28 avril 2021 @ 09:49
Robespierre, si….si elle avait vécu, je pense que Diana se serait certainement mariée ( ou pas) avec quelqu’un de son milieu. Cet été là, ( encore à mon avis) elle s’amusait…
Baboula
29 avril 2021 @ 14:28
Un texan pétrolier ou Donald Trump .
Monica
30 avril 2021 @ 18:43
LouiseK je pense qu elle se serait mariée plusieurs fois 😆
Leonor
28 avril 2021 @ 09:56
Bravo, Rob. Mille fois d’accord avec vous.
Gatienne
28 avril 2021 @ 10:05
Le dernier été de Diana, cette fuite en avant éperdue, avait quelque chose de pathétique, très révélateur de la personnalité ambiguë de la princesse.
Une quête d’amour à tout prix: du public via des photos qu’elle savait aussi parfaitement mettre en scène avec la complicité des paparazzi, de ses enfants qu’elle pouvait, à l’occasion, monter contre Charles, des hommes qu’elle aimait d’un amour de midinette ou alors (comme Dodi) dont elle se servait pour rendre jaloux un amoureux sur ses gardes (Asnat Khan)…
Et puis aussi une personnalité qui pouvait se montrer attachante de par sa fragilité psychologique, ses failles comportementales et la sincérité de ses engagements caritatifs…
On n’a pas fini d’épiloguer sur ce personnage marquant du siècle dernier, surtout en cette année de commémoration du 60 ème anniversaire de sa naissance.
Katellen
28 avril 2021 @ 12:16
Je suis d’accord avec l’analyse (très fine) de Gatienne.
Abricote
28 avril 2021 @ 14:53
Je pense aussi qu’elle s’amusait avec Dodi qu’elle n’aurait jamais épouse ce dernier, qu’elle vivait une jeunesse qu’elle n’avait pas vécu puisque vierge à son mariage. Oui on peut imaginer qu’elle se serait remariée ou pas avec un aristocrate.
Cependant, après avoir vécu sa vie de princesse charismatique, il aurait été difficile de vivre cachée et discrète. On ne l’aurait pas laissé tranquille et la monarchie via ses fils et belles filles voire Charles en aurait été plus ou moins ennuyés voire agacés mais qu’aurait elle pu faire ?
Était-elle « condamnée » d’avance à…disparaître ?
Quoi qu’on en dise, elle restera effectivement un personnage de la monarchie anglaise et surtout comme ON… l’a souhaité « un ventre à héritier » oh pardon…la mère d’un futur roi.
Européen
29 avril 2021 @ 07:32
On a cru longtemps que Dodi était là pour rendre jaloux le précédent chéri. Mais un chauffeur qui les a véhiculés pendant parfois des heures a dit il y a quelques années que Diana avait l’air amoureuse, et que Dodi avait ses chances. Il la couvrait de bijoux et c’était nouveau pour Diana. Elle aurait pu l’épouser. Le couple royal rongeait son frein en Ecosse. Cela aurait causé pas mal de remous.
Mary
29 avril 2021 @ 13:55
Nouveau pour Diana ? Vous voulez rire ? La famille royale la couvrait déjà de bijoux !
Al Fayed voulait juste lui offrir une bague et il a été beaucoup dit qu’elle voulait rendre jaloux son médecin pakistanais, dont j’ai oublié le nom.
Baboula
29 avril 2021 @ 14:33
Elle était prête à aimer qui lui dirait l’aimer . Elle était pathétique mais à plaindre,pas à blâmer. On ne guérit jamais du manque d’affection de ses parents .
Menthe
28 avril 2021 @ 10:15
Vous avez raison, Robespierre. Et il me semble que le père Al Fayed poussait plus encore que le fils qui avait dû rompre des fiançailles bien avancées avant la relation avec Diana.
Européen
28 avril 2021 @ 12:25
C’est vrai. Il s’était fiancé avec une Américaine qui avait reçu sa bague. Elle s’est rebiffée de ce traitement peu après. Mais il était téléguidé par son père . Quel milieu interlope tout de même.
Cosmo
28 avril 2021 @ 10:52
Je ne peux que vous approuver. Quelle qu’ait été l’attitude du prince Charles et de la famille royale envers elle – et ils ont eu des torts – la dignité est personnelle.
Un retrait de la vie publique et peut-être la rencontre d’un homme digne de son rang lui auraient valu l’admiration sans retenue. Mais comme un papillon, elle a été éblouie par la lumière de la gloire et de l’argent. Elle y a brûlé ses ailes. Le désir de revanche ou de vengeance lui a fait oublier ce qu’elle devait à ses fils.
Le cadet a, comme elle, oublié qu’ils n’existent que par la monarchie anglaise, ses fastes, sa gloire et son argent.
L’aîné a l’intelligence de ne pas croire que sa personnalité dépasse l’institution. Le duc et la duchesse de Cambridge sont l’institution et n’existent que par et pour elle.
La princesse de Galles ne l’a malheureusement pas compris.
Un prince ou une princesse du Royaume-Uni ne va pas à la télévision raconter ses états d’âme et encore moins les petits secrets d’une vie de famille.
tristan
28 avril 2021 @ 13:02
Robespierre, Gatienne, Cosmo, il me semble que chacun d’entre vous a bien illustré une facette de la personnalité de la princesse de Galles. Quant à spéculer sur ce qu’elle aurait fait de sa vie si … c’est juste ça, des rêves.
Mayg
28 avril 2021 @ 13:29
Et c’est quoi un homme digne de son rang ?
Loin de moi l’idée d’excuser tout ce que Diana a fait, mais c’est un peu trop facile de lui jeter la première pierre. Elle voulait tout simplement être aimée par un homme et non pas être utilisée comme ce fut le cas pour son mariage avec Charles. Sa quête d’un amour sincère l’a peut être amené à faire quelques mauvais choix, mais on ne peut pas lui reprocher de vouloir trouver le bonheur auprès de quelqu’un.
D’autre part, un prince de Galles ne va pas à la télévision non plus pour avouer au monde entier qu’il avait une maitresse… Mais ça on semble l’oublier.
Pour ce qui est de ses enfants, le cadet a fait un autre choix de vie, autrement qu’à travers la monarchie,c’est son droit. Quand à l’ainé, justement il n’a pas de personnalité, et c’est le la bât blesse…
Actarus
29 avril 2021 @ 01:24
C’est oublier que Camilla était le premier amour de Charles, et comme l’écrivit Tahar Ben Jelloun… https://www.chapters.indigo.ca/en-ca/books/product/9782757859490-item.html?s_campaign=goo-Shopping_Smart_Books&gclid=CjwKCAjwj6SEBhAOEiwAvFRuKErw_2xw49ZtAl9pi6j8su7ZBFqe841DB8eMy60fFSgoVxYq-jrF2RoC2_kQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds
Mayg
29 avril 2021 @ 16:04
Camilla n’a pas hésiter à le laisser en plan pour aller épouser Andrew Parker Bowles…
Cosmo
29 avril 2021 @ 07:22
Un homme digne de son rang aurait pu être un homme intelligent, loin du bling et de l’argent facile, un homme qui l’aime pour elle-même et non pour son image et pour…son rang. Elle n’a pas eu la chance de le rencontrer. Il faut dire à sa défense que sa surmediatisation rendait la chose difficile, voire impossible.
Croyez-vous sincèrement que le prince Harry a de la personnalité ? Ne serait-ce pas plutôt sa femme ? L’installation aux USA ne fut sans doute pas son choix à lui mais son choix à elle.
Quant aux Cambridge, ils font très bien ce pourquoi ils sont là.
luigi
29 avril 2021 @ 16:09
Je pense comme vous Cosmo sur le fait qu’elle n’a pas eu la chance, ou le temps de rencontrer un homme qui l’aime pour elle-même.
Mayg
29 avril 2021 @ 16:25
Que savons nous de Dodi Al Fayed pour en déduire qu’il était intelligent ou pas ? Sa famille est riche, cette richesse lui permettait d’avoir un certain train de vie, et ? Après pour ce qui est de savoir si il aimait vraiment Diana, pour elle et non pour son image, ça nous le saurons jamais.
Quand à Harry, qu’il ait ou non de la personnalité, il n’est pas sensé régner. Ayant épousé une américaine, c’était certainement plus facile pour eux de s’installer dans ce pays. Elle aurait été française, qui sait, ils se seraient peut être installé en France… Pour ce qui est des Cambridge, le peu qu’ils font montrera des limites face aux vrais problèmes du royaume. C’est bien beau d’aller faire des photos à la ferme avec poules, vaches et cochons…. Mais savent ils au moins quelles sont les conséquences du Brexit pour les agriculteurs ? Savent ils qu’en quittant l’Union Européenne, les agriculteurs britanniques perdent plusieurs milliards d’aides européennes liés à la politique agricole commune (PAC). Sauront-ils gérer les situations de tension en Irlandes du nord ? De même que le désastre économique du à la Covid 19….?
ML
30 avril 2021 @ 12:31
Mayg, connaissez-vous le fonctionnement des institutions britanniques ? Il me semble que non .
Cosmo
1 mai 2021 @ 12:18
Mayg,
Dodi Fayed était peut-être intelligent mais au vu de sa vie de playboy on peut en douter. Quant à la fortune du père, elle est basée sur une escroquerie qui lui vaut d’être persona non grata au Royaume-Uni. Sans parler du mémorial installé à Harrod’s…comble du ridicule…heureusement disparu.
La princesse de Galles s’est commise en fréquentant cette famille. Mais elle l’a probablement fait exprès pour embêter la famille royale.
J’ignore ce que savent les Cambridge du Brexit et de ses conséquences mais il semble que la reine ne s’en est pas plus préoccupée. Quant à l’Irlande du Nord aucun souverain d’Angleterre ne s’aviserait d’y mettre son grain de sel. Et quant aux conséquences du Covid dont pourrait se préoccuper la famille royale…vous devenez franchement drôle. Les meilleurs économistes n’en savent pas plus qu’eux. Seule temps le dira.
Bon week-end
Cosmo
Gatienne
29 avril 2021 @ 14:09
Mayg,
On ne peut pas dire que le choix d’amants qu’elle fit fut plus judicieux : elle fut toujours instrumentalisée par eux via des publications douteuses ou par les épouses desdits amants qui se répandirent dans la presse sur leur mauvaise fortune.
Seul, Hasnat Khan se montra discret jusqu’à récemment.
Quant au choix du dernier, il lui fut carrément funeste…;-(((
Peu douée d’à propos sur le plan sentimental, elle fut toujours bercée d’illusions romanesques, peu compatibles avec les réalités d’une relation durable.
Son fils aîné manque peut-être de personnalité, mais , au moins sur ce plan-là, un choix raisonné lui donne certaines clefs pour un avenir serein.
Esquiline
28 avril 2021 @ 12:46
Robespierre je suis entièrement d’accord avec vous même si je pense que le pauvre Dodi n’a été qu’un instrument passager pour satisfaire le goût de luxe mais surtout l’esprit de revanche envers les Windsor que Diana a légué à son fils qui en fait aussi son fond de commerce.
Continuez à nous transmettre les échanges épistolaires entre les membres des staffs royaux qui m’amusent beaucoup.
Robespierre
29 avril 2021 @ 09:02
Merci Esquiline.
Mayg
28 avril 2021 @ 13:42
Parce que ce n’était pas un camouflet pour ses fils que leur père passe le plus claire de son temps avec sa maitresse au détriment de sa femme légitime de l’époque ?
Qu’en ont pensé William et Harry quand leur père a décidé de leurs imposer comme seconde épouse sa maitresse, cette même femme qui a fait tant souffrir leur mère ?
On a toujours tendance a critiquer les fréquentations d’une femme, par contre celles des hommes passent comme une lettre à la poste.
Nul de sait ce qui se serait passé si elle était encore en vie. Peut être qu’elle aurait épousé Al-Fayed , peut être pas. Peut être qu’elle aurait épousé quelqu’un d’autre ou qu’elle serait restée célibataire,on n’en sait rien. En tout état de cause, c’était sa vie.
Cosmo
1 mai 2021 @ 12:28
Elle n’était pas équilibrée mais épouser Dodi n’était même pas envisageable. Ses enfants lui auraient été enlevés car des princes d’Angleterre ne peuvent pas être élevés par des escrocs et des voleurs.
J’imagine que vous connaissez les casseroles de cette famille. J’imagine que vous savez que la nationalité britannique leur a été refusée. Quant on connaît le laxisme des Britanniques a ce sujet, en l’accordant facilement aux riches…
Monica
28 avril 2021 @ 18:31
Rob très vrai. Je pense qu elle se serait mariée plusieurs fois 😆
Cosmo
1 mai 2021 @ 12:28
Accumulant ainsi les pensions alimentaires…
Catherine
28 avril 2021 @ 19:53
Robespierre Diana était partie en vacances pas devant M. le Maire!
JAusten
28 avril 2021 @ 09:04
Cette femme ne connaitra donc jamais le repos même dans l’au-delà ; ça fait 20 ans que l’on fait appel pour un oui ou pour un non à son âme, à commencer par son fils ou son frère qui tentent d’en faire une icône monnayable pour leurs propres bénéfices ; quand personne n’a la réponse concernant un questionnement sur ces fils, ça fini toujours par « Diana aurait adoré ! Qu’aurait dit Diana ? Diana aurait fait ci, fait ça ! etc. » J’ai plus de peine pour elle maintenant que je n’en avais avant, si je puis dire.
Ludmila Papežová
28 avril 2021 @ 09:10
I totally agree with you.
Martine
28 avril 2021 @ 09:54
Elle aimait être dans la lumière tout en la repoussant
Jusqu’à la fin..
Muscate-Valeska de Lisabé
28 avril 2021 @ 09:57
Plus je vieillis,et plus je trouve inutile de toujours chercher à ressusciter les morts.
À croire qu’on s’acharne à vouloir leur trouver une actualité 🙄.
La page Diana est définitivement tournée.
Menthe
28 avril 2021 @ 13:39
Elle fait sûrement toujours vendre !
Abricote
28 avril 2021 @ 15:02
Je pense aussi qu’elle s’amusait avec Dodi qu’elle n’aurait jamais épouse ce dernier, qu’elle vivait une jeunesse qu’elle n’avait pas vécu puisque vierge à son mariage. Oui on peut imaginer qu’elle se serait remariée ou pas avec un aristocrate.
Cependant, après avoir vécu sa vie de princesse charismatique, il aurait été difficile de vivre cachée et discrète. On ne l’aurait pas laissé tranquille et la monarchie via ses fils et belles filles voire Charles en aurait été plus ou moins ennuyés voire agacés mais qu’aurait elle pu faire ?
Était-elle « condamnée » d’avance à…disparaître ?
Quoi qu’on en dise, elle restera effectivement un personnage de la monarchie anglaise et surtout comme ON… l’a souhaité « un ventre à héritier » oh pardon…la mère d’un futur roi.
Abricote
28 avril 2021 @ 15:10
Muscate, pour vous la page est définitivement tournée oui mais pas pour tout le monde.🥳
Dans 4 ans ce sera les 30 ans de sa mort…et la reine sera toujours là 🙂
Dans 10 ans ses 70 ans et la reine risque d’être toujours là…🙃😄
Alors oui le 1er juillet, elle aurait eu 60 ans et ses fils devoileront sa statue dans les jardins de Kensington .
Faut vous y faire…mais si cela vous ennuie, vous pouvez ne pas ouvrir les articles sur elle..😏
Muscate-Valeska de Lisabé
29 avril 2021 @ 16:58
Je sais quoi faire si ça m’ennuie,Abricote,et dans le cas présent,j’ai choisi s’exprimer mon avis.
Monica
30 avril 2021 @ 18:52
Abricote la reine sera toujours en vie dans 5 et 10 ans ???
Coriandre
28 avril 2021 @ 16:44
Oh oui, c’est comme Grace de Monaco. Laissons les morts en paix. C’est à mon avis la seule chose intelligente à faire.
Ghislaine LPB
28 avril 2021 @ 17:01
Je voudrais bien vous suivre Muscate mais quand je vois ses deux fils , je me dis que le roman Diana ne finira jamais . Les enfants Cambridge écrivent des lettres à leur granny ! Le petit Archie va grandir dans l’ombre de granny .Je trouve cela malsain au possible mais bon .
Gatienne
28 avril 2021 @ 17:27
Pas vraiment puisque son fils cadet justifie son départ de la monarchie par le fait qu’il ne «voulait pas que l’histoire se reproduise. »
Mais je soupçonne Meghan, beaucoup plus structurée mentalement que Diana, de l’avoir habilement menée à ce constat afin de réaliser les rêves de « personal achievement » qu’elle n’a pu concrétiser au sein de la famille royale.
Ces deux-là on certainement beaucoup parlé ensemble, mais peut-être pas des choses essentielles comme ce qui est attendu de l’épouse d’un membre de la famille royale, les nécessaires sacrifices à faire par rapport à une existence « normale » , le devoir de temporiser les réactions épidermiques d’un conjoint qui ressent parfois son statut de « relégué » comme une humiliation…
Ni l’un, ni l’autre n’ont été en capacité de mettre en pratique ce que l’expérience désastreuse du couple Charles/Diana aurait dû leur enseigner…
Clémence
28 avril 2021 @ 10:04
Tout n’a-t-il pas été dit et redit, écrit et réécrit au sujet de Diana? Que peut-on encore apprendre à son propos ?
Idem pour la princesse Grace ou – dans une moindre mesure – la reine Astrid de Belgique. J’ai l’impression que pour une princesse ou une reine, être tuée trop jeune dans un accident de voiture offre la garantie d’accéder post mortem au statut d’icône et de constituer un sujet inépuisable de littératures plus ou moins sérieuses, d’expositions, de commémorations. Ad nauseam.
Muscate-Valeska de Lisabé
29 avril 2021 @ 16:59
Ad nauseam…exactement.
kalistéa
28 avril 2021 @ 11:21
La star Diana , éclatante de glamour fait toujours la « une » des publications .Si , si , si… elle n’avait pas été grugée et ensuite laissée, livrée à elle -même, elle serait maintenant la superbe princesse héritière quinquagénaire certes, mais toujours belle et superbement élégante que l’Angleterre attend pour faire bonne figure sous la couronne. Sans elle , c’est vieux scandales et communication bancale quand ce n’est pas le style carnavalesque le plus affligeant .
Ciboulette
28 avril 2021 @ 17:45
Tout à fait en accord avec vous , Kalistéa . Quelle différence avec son mari entré d’un coup dans la vieillesse , avec son visage rougeaud ( qu’on ne me parle pas de rosacée ! ) , et le reste que je ne nommerai pas . . .
Diana , belle , élégante pour toujours . Inoubliable pour ceux qui l’ont vraiment aimée .
Monica
28 avril 2021 @ 18:35
Kali sexagénaire. Quant à ce qu elle serait devenue… personne n est devin
Muscate-Valeska de Lisabé
29 avril 2021 @ 17:03
D’où l’absurdité de vouloir interpréter ce qui ne fut pas son destin.
Comme Marilyn,c’était de mourir à 36ans,son destin.
Point.
Elsi
28 avril 2021 @ 12:20
Je me souviens d’une interview de Diana lors de laquelle elle evoquait la soiree ou elle avait porte cette robe magnifique ….. en se levant elle devait constater que les perles avaient laisse leur empreinte sur son royal posterieur et a cause de ces perles, le diner n’avait pas vraiment ete une partie de plaisir … je trouvais tres amusant qu’elle relatait ce petit probleme.
Baia
28 avril 2021 @ 13:51
Je ne comprends pas bien, la robe n’était pas doublée ?
Les perles semblent être à l’extérieur et non à l’intérieur de ladite robe non ?
Zina
28 avril 2021 @ 15:14
Où avez lu cela ? Il y avait forcément une solide doublure entre sa peau et les fragiles perles.
Elsi
29 avril 2021 @ 03:48
Franchement, je ne me souviens plus si je l’ai lu ou meme entendu, .. et je pense que meme avec une doublure ces perles ont pu faire un peu mal. Chaque fois que je vois cette robe, je pense a cette petite anecdote amusante.
Baboula
29 avril 2021 @ 14:46
Une doublure de soie ne suffit pas,asseyez-vous 2 heures sur plusieurs colliers de perles et on en reparlera .
Elsi
30 avril 2021 @ 15:32
Oui … justement … je ne peux pas faire l’experience, n’ayant ni doublures de soie et encore moins des colliers de perles…et surtout … pas envie …
Jean Pierre
28 avril 2021 @ 16:05
Elle serait devenue ce qu’est devenue Margaret.
Cosmo
29 avril 2021 @ 07:24
Tout-à-fait plausible.
JAusten
29 avril 2021 @ 08:56
C’est aussi ce que je me suis dit.
Robespierre
29 avril 2021 @ 09:03
oui.
Sarah
28 avril 2021 @ 18:58
La princesse est inoubliable c’est la plus belle princesse au monde. On l’oubliera jamais elle est irremplaçable elle a touché l humanité les commentaires négatifs laissez le pour vous cela se voit que vous êtes des pro mrs Parker Bowles
Robespierre
29 avril 2021 @ 05:00
C’est votre avis. Seulement votre avis.
Mary
29 avril 2021 @ 13:58
La plus belle princesse du monde, est la princesse Grace de Monaco, la Beauté incarnée.
Baboula
29 avril 2021 @ 14:47
Belle peut-être,mais creuse indubitablement .
Laurent F
28 avril 2021 @ 22:01
Elle est morte depuis bientôt 30 ans, a quoi tout cela sert-il ? Peu importe ce qu’elle aurait fait de sa vie, elle n’est plus là. fin de l’histoire
Gatienne
29 avril 2021 @ 12:32
C’est surtout l’avis d’une visiteuse (égarée) du site Closer !
Je suis étonnée, surtout depuis l’épisode Megxit, de voir à quel point ce site attire des commentateurs/trices qui ne se seraient jamais manifestés auparavant.
Côté humour (involontaire) cela nous réserve parfois de bons moments, mais question qualité des échanges, parfois on tombe bien bas:
ceci expliquant peut-être la désaffection de certains commentateurs de qualité dont nous avons perdu, à regret, la trace…
Gatienne
29 avril 2021 @ 12:33
*Réponse pour Robespierre.
Marnie
29 avril 2021 @ 13:25
Tout juste Gatienne, j’ai remarqué aussi ces arrivées intempestives de midinettes de tabloïds :-D
Menthe
29 avril 2021 @ 17:11
C’est tout à fait ça, Gatienne. Mais je situerai ces nouvelles arrivées à la tournée des Sussex en Océanie quand nous avions un article tous les jours sur la tournée. La médiocrité des commentaires m’avait frappée à ce moment là et naïvement j’avais imaginé que ces nouvelles internautes cesseraient de visiter NR au retour des ducs en Angleterre. 🙁
ML
30 avril 2021 @ 12:40
Hélas non !
Abricote
29 avril 2021 @ 00:10
Ah bon ? Margarett buvait, pas Diana ! En voilà une comparaison
Cosmo
29 avril 2021 @ 12:32
Mais oui, elle buvait…les paroles de Dodi.
Mary
29 avril 2021 @ 13:59
😂!
Baboula
29 avril 2021 @ 14:53
Je pense que sa mort prématurée l’a sauvée d’une déchéance. Elle n’était absolument pas armée pour vivre l’après Windsor. Elle aurait été la proie de tous les Al Fayed du monde . Elle avait déjà débuté la descente .
aubert
29 avril 2021 @ 14:37
Je me demande si les personnes nées après 1997 sont nombreuses à s’intéresser à la princesse de Galles ?
Je me demande combien, en dehors de la Grande-Bretagne connaissent son existence ?
Je ne me demande pas, je crois, que les querelles à son sujet, sur ce site, sont à ranger dans la même corbeille que celles concernant les prétendants au trône de France.
JAusten
30 avril 2021 @ 09:56
Beaucoup l’ont découverte en 2017 lors des fiançailles de Harry. Pour certains leur vie a été changée à tout jamais quand ils se sont aperçu qu’elle n’était pas un personnage de fiction Hallmark et qu’il y avait une puissance financière associée.
Monica
30 avril 2021 @ 19:02
Pourquoi aux fiançailles de Harry ?
kalistéa
30 avril 2021 @ 11:32
Dodi n’était rien pour Diana .Peut-être une aventure d’un été où elle passait son temps à téléphoner à ses amis(es).( Ce n’est pas l’attitude d’une personne qui vit un nouvel amour .) peut -être pas ! D’ailleurs l’honnête garde du corps qui a survécu à l’accident ( garde du corps de Dodi, précision importante , que Fayed père voulait payer pour qu’il raconte des choses fausses)a dit bien clairement dans son livre qu’ils n’avaient pas l’air de deux amoureux , qu’ils ne dormaient pas ensemble , ni sur le yacht , ni à l’hôtel particulier du bois de Boulogne .La plupart du temps Diana était en larmes; Elle s’ennuyait partout et avait téléphoné à son majordome; »j’ai hâte de rentrer à la maison . »
Les Déménageurs Bretons
30 avril 2021 @ 12:32
La photo sur le yacht où on les voit s’embrasser, bien sûr c’était avec une sosie de Diana. Et ‘ « l’honnête garde du corps » a dû suivre des instructions « d’en haut ».
Monica
30 avril 2021 @ 19:07
Les Demenageurs B. Ca arrange Kalistea de croire cette version…
Alors qu elle est la 1e à dire qu il
Ne faut pas croire tout ce que disent les journaux 😁
kalistéa
1 mai 2021 @ 10:45
Monica , il n’y a pas que les journaux quand on s’intéresse à un personnage public ; il y a surtout les témoignages de familiers que vous connaissez personnellement ou les mémoires de ceux qui étaient au centre du drame .Robespierre a lu le livre « la gouvernante des princes », moi aussi . certes nous voyons avec ce livre que Diana était capricieuse , souvent odieuse avec son personnel , mais aussi qu’elle était souvent en larmes à cause de sa situation et qu’elle pouvait être adorable , organisant des fêtes dans le jardin pour le personnel , donnant des cadeaux … et c .Nous avons tous des sautes d’humeur , des faiblesses , des défauts enfin , pourquoi pas elle?
Monica
2 mai 2021 @ 18:26
Kalistea et pourtant, c etait de notoriété publique que Diana avait des amants, même avant le divorce, mais là encore, ce n’est pas vrai 🤔
kalistéa
30 avril 2021 @ 22:13
La photo du »baiser » déménageurs bretons ou pas , a été faite pour faire du sensationnel , accaparer la première page des journaux , effacer ainsi la « présentation officielle » de Camilla par Charles qui donnait une fête pour l’anniversaire de celle -ci , fête qui croyait – il serait amplement diffusée par la presse. Echec total: Avec ce cliché , même flou et pris de loin , Diana gagna cette manche : l’anniversaire en question ne fit qu’une deuxième page et n’eut pas le retentissement que le prince en attendait pour officialiser sa relation .Le « butler » dit aussi que Diana souffrait d’avoir été abandonnée par l’homme qu’elle aimait : Le chirurgien Pakistanais qui n’aimait pas cette vie publique. Elle voulait le rendre jaloux.C’est très possible. Diana avait des réactions de gamine .
Abricote
30 avril 2021 @ 13:42
Ah bon, les gens ont découvert Diana lors du mariage de Harry…
Je suppose que c’est de l’humour.
Abricote
1 mai 2021 @ 12:38
Oui Monica, j’y crois.