Je crois que Rossella parle du duc de Windsor, qui choisit une femme plutôt qu’un trône. C’est précisément parce qu’il y avait eu cet antécédent que Charles n’eût pas le choix . Et puis Camilla lui préféra un Andrew.
Vous n’allez pas vous y mettre vous aussi, pitié ! Ce sont les midinettes qui idolâtrent Diana Spencer, et les femmes trompées qui s’identifient, à tort, à elle.
Le roi Charles III est de toute évidence gravement malade. Il s’agit peut-être de son dernier voyage. Concentrons nous sur le présent, pas le passé idéalisé de surcroît.
Analyse de bas quartier qui vous arrange: moi j’apprécie la feue Diana et je ne suis ni une midinette, ni une femme trompée, tout comme beaucoup que je connais homme ou femme qui appréciait cette femme.
Donc aimez qui vous voulez et laissez les autres aimez qui ils veulent et gardez votre petit argumentaire à 2 balles pour vos enfants.
Quand vous ferez reflechir vos neurones vous saurez qu’il existe des gens avec toute leur tête qui aime ou n’aime pas Diana et penserez à une thèse plus réfléchie pour les dégoûter de cette dernière.
Je ne pense pas que les femmes trompées s’assimilent à Diana , ce serait plutôt celles qui furent des greluches jamais épousées qui voient en Camilla une triomphatrice et louent ce couple.
Camilla une triomphatrice aux yeux des vieilles filles car elle s’est mariée, c’est dur à croire.
Diana aussi était mariée, et chérie par énormément d’hommes et d’amants, bien plus que Camilla, donc vos “greluches” devraient l’aimer davantage.
@Milou, il faut arrêter de ressasser le passé. Le prince Charles n’a pas eu son mot à dire, il a essayé pendant les premières années. Il paraît que Diana lui faisait des scènes de ménages devant leurs domestiques et elle ne comprenait pas qu’il s’absente pour des obligations. Diana et lui étaient trop différents voilà tout, ca n’a pas marché. Diana na pas été en reste avec des amants mariés de surcroît. Donc il faut arrêter de tout rejetter sur Charles ou Camilla.
Je sais que la chimio laisse beaucoup de traces mais il a terriblement changé , pourtant ils sont tout sourire donc quelle force de caractère pour ne rien laisser paraître.
À Sydney ,Camilla semblait si épuisée , qu’elle s’est déchaussée , en descendant des escaliers pieds nus, les chaussures en main. 😉
J’ose imaginer Élisabeth ll dans une situation identique.☺️ .
OH … ce devait être pour faire comme cendrillon … comme Sarah , qui après les photos du « suce orteils » avait expliqué qu’ils jouaient à Cendrillon pour amuser les petites.
Tiens curieusement le fameux protocole qu’on nous sert à toutes les sauces, et qui semble être à géométrie variable n’interdit pas de marcher pied nus lors d’un voyage officiel…
Ce n’est pas qu’il n’est pas motivé, il n’a rien dans la tête. Aucune compétence particulière. Pas de hobby, pas de culture. Ne lisant jamais un livre (ça se saurait). Mais je crois qu’il aime regarder les matches à la tv. C’est devant un homme pareil qu’un jour ses compatriotes devront s’incliner et faire des ronds de jambe. Avec des Your Majesty longs comme le bras. Je me demande si en sortant son bureau, les ministres et collaborateurs devront marcher à reculons. Ce serait surréaliste.
Parce qu’Elizabeth II avait la tête plus remplie en matière de culture ? pas l’impression qu’elle ait bénéficié d’une instruction particulièrement poussée… sa chance, c’est son sens du devoir, c’est sa fréquentation de Churchill et autres pointures des temps passés. A part ça, chevaux, chiens et jeux écossais… Le plus cultivé c’est Charles et c’est bien décevant qu’il n’ait pas plus insisté sur l’instruction de ses fils, mais peut-être y avait-il des limites intellectuelles, là je vous rejoins.
Je crois moi que Charles n’a jamais laissé la moindre chance à ses fils de prendre la lumière sur eux . Il en avait tellement bavé avec Diana qui avait et toujours de plus en plus , la popularité et la grande faveur du peuple anglais et des touristes, car les touristes comptent aussi!
Parfaitement Kalistea, je crois que tellement baver à même dû le rendre insensible vis à vis de ses propres enfants qui ne manquent jamais d’exprimer leur adoration pour leur mère.
Que ses enfants bavent doivent lui faire du repos.
Si, il a l’ hobby des avions, hélicoptères etc.
Or, je vous l’accorde, ce n’est pas comparable aux multiples intérêts de son père, bien plus intéressant que lui.
Là il faut peut-être remarquer que Charles n’a pas vraiment réussi dans l’éducation de ses enfants. Il n’a apparemment pas été capable de leur transmettre ses intérêts ni sa culture.
Justement qui veut peut; si William n’a rien dans la tête n, il pourrait faire comme son petit frère qui tout comme lui n’était pas brillant mais qui on voit essaie de se surpassé et est motivé.
En tant que futur roi et fasse à une société devenant plus intransigeante et très critique ça devrait pourtant lui donner toute la motivation.
Je me demande quels centrés d’intérêts culturels sa femme et lui doivent partager car sans ça, le quotidien devient bien ennuyeux : les matchs et l’éducation des enfants ne suffisent pas pour s’épanouir personnellement.
Exactement.
Il a eu la chance de trouver une femme du même acabit que lui,sauf qu’elle peut tromper avec du maquillage et des tenues plus ou moins modernes mais c’est exactement le même « profil » au niveau de la personnalité.
Malgré sa maladie,Charles reste actif.Pas sûr que William,dans la même situation en ferait autant .L héritier peu impliqué qu il est donne un aperçu du souverain qu il sera un jour …
Charles a attendu toute sa vie pour occuper la fonction.
Son héritier, préfère les avantages mais sans
ses contraintes 😉
C’est un prince dit » moderne « 😊
Et pendant ce temps là, se réunissent à Kazan en Russie le 16e sommet des BRICS qui réunissait autour de Vladimir Poutine (qui a seulement 4 ans de moins que Charles III) 36 chefs de gouvernement des principales puissances émergeantes du Globe.
Ni le Premier ministre Indien, ni le président sud-africain ne se sont rendus aux Samoa pour le Sommet du Commonwealth réuni sous l’égide du Royaume-Uni.
Mis à part l’Inde et l’Afrique du Sud, plus le Canada et l’Australie, les autres membres du Commonwealth sont de petits pays anecdotiques et seuls les seconds couteaux de ces gouvernements s’y sont rendus.
Par ailleurs, un des points principaux de ce sommet à Samoa était de discuter des réparations de la colonisation anglaise et des excuses du Royaume Uni pour la traite négrière… Bref, c’est pas vraiment l’entente cordiale…
Le Royaume-Uni représenté par un couple vieillissant est manifestement à la ramasse et, à l’instar de tous les pays occidentaux (USA excepté mais pour combien de temps?) n’est plus un pays leader dans le monde mais un véritable repoussoir. Ca sent vraiment la fin de règne tout ça.
« un véritable repoussoir » ????? mais alors donc, comment expliquer que toute la misère du monde, en grande majorité venue d’Afrique ou d’Amérique du Sud, souhaite profiter de ces repoussoirs ??? mais pourquoi donc tous les migrants ne cherchent pas à s’installer dans ces paradis sur terre que sont la Chine, l’Inde, les pays arabes du golfe persique ???
Mais parce que quasiment tous les dirigeants européens sont globalistes et ont donc comme crédo: ‘no border ». En clair, il y a une réelle volonté politique d’attirer de la main d’œuvre jeune, bon marché et non qualifiée en Europe pour en faire de nouveaux esclaves et surtout pour faire pression sur les salaires trop élevés des travailleurs européens de souche. Par ailleurs, les européens ne font plus d’enfants. Au lieu d’encourager la natalité des européens, Macron introduit le droit à l’avortement dans la constitution…
Je suppose que vous n’avez jamais entendu parler du pacte migratoire européen?
Le pacte migratoire a été voté par les eurodéputés le 10 avril 2024. Ce traité est simple et tordu à la fois : il « durcit les contrôles des arrivées aux frontières du bloc et met en place un système de solidarité entre États membres ». Ce pacte ne changera rien aux invasions massives programmées par l’oligarchie européiste, soit 2 millions de migrants par an dans les 27 Etats membres. C’est un minimum, puisque ça n’inclut pas les flots surnuméraires dus aux grands conflits du type Syrie ou Ukraine.
On “encourage” la natalité par des bons salaires, retraites, services publics, logement, plein emploi etc.
Tout ce que l’UE a pris de mire avec ses obsessions budgétaires et sa politique économique mercantiliste.
N’oubliez pas que selon certains traités coloniaux, il est un fait que c’est dans cette « toute misère du monde » exagérément pillée que les colons se sont extrêmement enrichis.
On ne publie pas cette lamentable vérité sur tous les touts mais tous ces dirigeants le savent : difficile la séparation sans remboursement conséquent…
Et j’oubliais la Russie comme paradis sur terre… pourtant qui ne rêverait pas de vivre sous ce régime à la pointe de la démocratie, du bien être matériel et de la liberté ???
En effet Marnie , on peut se le demander. Ce doit être que ces malheureux sont aussi maso et préfèrent de sales pays comme la France qui marche si mal et l’Angleterre aux si vilaines lois!
Je vous invite à vous rendre à Moscou. Paris à côté est une poubelle à ciel ouvert.
Par ailleurs, la Russie est un pays d’immigration qui attire des centaines de milliers de migrants issus des anciennes républiques soviétiques gangrénées par la corruption et le non-emploi (Ukraine, Géorgie, Moldavie, Ouzbékistan, etc.)
Oui, petit à petit ces pays vont se séparer de la royauté… ce sera l’héritage de William… Il n’y a plus aucune raison pour ces pays d’avoir un monarche anglais, relent d’un passé colonialiste douloureux pour les colonisés.
Tiens les revoilà donc ces deux là 😂🤣
Encore, et encore ! ils passent du bon temps.
Charles qui détestaient les journalistes et photographes avec ses deux fils plus jeunes ?!
Marie-Caroline de Bretagne
25 octobre 2024 @
16:43
Le roi a en effet changé. Ce qui est assez naturel après son traitement. Espérons qu’il soit guéri ou en bonne voie de l’être.
Il aura 76 ans le mois prochain.
Sûrement le dernier long voyage pour Charles qui parait vraiment fatigué.
On ne voit guère William; après tout, c’est sa femme qui est malade, pas lui.
Hervé J .VOLTO
Vous n’en avez pas marre de souhaiter le divorce de Harry, dès que la famille royale chancelle ?
Harry a dit à qui veut l’entendre, qu’il ne reviendrait pas .
La famille royale, pensait « qu’en jetant Meghan aux loups » , qu’elle divorcerait et qu’elle récupérerait Harry.
Harry a fait son choix et est parti avec femme et fils .
Qui est Kate pour dire qu’elle récupérerait Ĥarry ?
Bon sang !
Harry a 40 ans et n’est pas sous curatelle .
Il a choisi sa femme contrairement à d’autres .
Il a sa famille nucléaire .
Il a acheté sa maison contrairement à d’autres.
Il est parti depuis plus de 4ans et on lui souhaite toujours de quitter sa femme et ses enfants pour venir secourir son fainéant de frère qui n’a rien réalisé de concret à son âge.
C’est vrai que » le Spare » n’ existe que pour être le vassal de l’ héritier.
Harry a dit lors d’un interview en 2017 si ma mémoire est bonne » Qu’aucun d’eux n’asprire à être roi « .
Et de rajouter qu’ils assurent leurs fonctions par devoir.
Peu de personnes pariaient sur leur survie après leur départ en 2020.
Non seulement ils ont survécu, mais ils continuent de défendre sur le plan international, les causes qui leur tiennent à cœur.
Ils deviennent donc une menace pour la firme.
Charles Ill a fait le choix d’une monarchie allégée.
L’image que la famille royale
renvoie aujourd’hui est plutôt catastrophique.
Sans faire du jeûnisme, ce sont les 3èmes âges qui sont à la manœuvre, pendant que l’héritier sous couvert de la maladie de sa femme en fait le moins ..
Harry a dit dans » Spare » ,qu’il ne voulait pas terminer sa vie comme sa grande tante,
la princesse Margaret .
Ce en quoi il n’ a pas tort.
Si pendant plus de 70 ans, la monarchie britannique, sous le règne de Elizabeth II, était admirée et respectée dans le monde entier, aujourd’hui, elle est à la traîne.
Les autres monarchies européennes , ont fait leur aggiornamento.
Et où se situe la famille royale britannique?
Très beau décalage avec les autres..😉
William est l’héritier, « qui apparemment, ne veut pas être roi » mais apprécie
les avantages .
Il attribue ses insuffisances aux autres.
C’est vrai que Harry a bouleversé son plan en quittant le navire.
Lui qui devait faire le boulot à sa place. 🤪
Qu’on lui colle la paix et qu’on le laisse vivre sa vie .
Naturellement , cela n’engage que moi et je ne vous demande pas de me croire 😊
Gala comme source fiable 👏
Sur leur site figure un article de ce genre d’articles presque tous les jours.
Apparemment Harry leur rapporte beaucoup d’argent.
Christine-Christina, je souhaite juste apporter quelques réflexions et interrogations à votre post :
– que les membres de la famille royale assument leurs fonctions par devoir est le propre même de la royauté : tout relève d’un ordre de naissance, et, parfois, d’un concours de circonstances. Elizabeth II était reine par devoir, qui l’en a blâmé ?
– La monarchie britannique a traversé bien des scandales sous Elizabeth II et n’a pas toujours été cet objet d’admiration que vous mentionnez (Margaret, Camilla, 1992 annus horibilis, décès de Diana, scandales d’Andrew…). Mais elle s’en est toujours relevée et reste populaire. Et jouit d’une renommée sans commune mesure avec toutes les autres monarchies européennes.
– « William attribue ses insuffisances aux autres » : c’est-à-dire ? Quelles sont-elles et qu’a-t-il déclaré qui aille dans le sens de votre affirmation ?
– Quel « boulot » Harry était-il sensé faire à la place de William ? Voilà une affirmation que j’ai déjà lue à plusieurs reprises, et dont je ne comprends pas le sens. Harry n’a jamais fait partie des seniors les plus actifs, tout comme son frère. Les missions de représentation sont réparties selon une logique propre à la Couronne, chacun ayant ses propres attributions. Quand est-ce que Harry a remplacé William sur des missions qui n’auraient pas dû lui incomber ? Et quel travail William, une fois devenu héritier de la Couronne, comptait-il lui faire faire à sa place ?
– Quelle menace le duc et la duchesse de Sussex représentent-ils donc pour la Couronne en poursuivant leurs engagements caritatifs ? Ce seraient plutôt leurs potentielles interviews qui pourraient être perçues ainsi. Le succès des dernières éditions des jeux Invictus n’a pas eu d’impact sur la popularité des uns et des autres, contrairement à l’interview d’Oprah, qui avait temporairement fait baisser la cote de sympathie de la famille royale.
De ce qu’on voit Harry a tourné la page avec ces hypocrites et pour revenir en Angleterre
il n’a pas besoin d’eux.
Et dans le cas où cette théorie loufoque et hautement gonflée serait plausible, avant de demander à Harry de divorcer, William et Catherine devraient d’abord s’activer à sauvegarder leur mariage; leurs petits manèges ne trompent pas tout le monde.
Harry maintenant partie, il faut trouver le mouton à sacrifier ailleurs. Que cette troupe d’hypocrites gèrent leur monarchie, se dévorent entre eux mais laisse tranquille.ou ignore le « benêt » dans son coin.
Par pitié, ne relancez pas la machine à cancans, il y en a assez qui déblatèrent en permanence sur William et d’autres sur Harry. Si les rumeurs devaient être confirmées, il sera toujours temps de commenter…
Pour quelqu’un qui alimente la haine quand ça l’arrange, vos faux airs de pacifistes ne passent pas.
Mettez-vous devant le miroir et dites à vous-même, « par pitié… ».
C’est le retour de bâtons, lisez les cancans et conneries de Hervé et passez sans faire la fausse donneuse de leçons « par pitié ».
Euh, vous êtes nouvelle? Alimenter la haine, vous confondez je pense…Je ne suis pas forcément fan des Sussex, mais je ne décortique pas chacune de leurs apparitions en radotant toujours les mêmes rengaines… alors quelque soit l’intervenante bien connue qui se cache derrière ce nouveau pseudo, vous êtes soit de bien mauvaise foi, soit complètement à côté de la plaque.
Je crois que cette bonne femme n’ignore pas que les fils de Diana doivent juste la supporter pour leur papa.
Je pense même qu’avec juste William derrière ses talons, elle fait très attention à ses arrières; lui qui n’est pas chiche en coups, pourrait lui faire un rapide croche-pied car une mère reste une mère.
Perso si Diana avait été ma mère, elle aurait raison de s’inquiéter, impossible d’oublier son rôle dans le malheur de ma mère.
Quand il n’y a plus d’amour dans un couple, il est normal de se séparer, mais cette bonne femme reste et demeura pour moi une éternelle maîtresse sans classe et sans dignité.
En femme digne, elle aurait pu demander à son amant de la respecter et respecter son épouse et ses enfants pour une séparation plus respectable qui aurait certes toujours fait mal mais qui aurait évité la poubelle qu’ils nous ont servie et le gros malaise qui doit l’habiter quand elle se retrouve avec les enfants de son mari.
Elle m’aurait encore arraché un peu de respect si elle était une femme un peu du genre à la Mireille Darc cherchant à réunir bec et ongles père et fils comme une famille mais chez elle c’est tout le contraire : ce n’est qu’une pauvre jouisseuse.
S’ils “supportent” leur père qui a quitté leur mère ils doivent “supporter” encore mieux la femme de celui ci, puisque ce n’est pas elle a avoir épousé leur mère.
De quelle greffe parlez- vous?
En Amerique dites- vous ?
Quelle est la population des USA?
C’est vrai que les ventriloques de Kensington Palace, font tout leur possible, pour harceler le couple et surtout Meghan.
Cela ne rendra pas plus populaire, ni charismatique, ni travailleur , le « pseudo acteur barbu « ,
Qu’il se secoue, et qu’il réfléchisse à son règne qui arrivera plus tôt que prévu au lieu de vouloir détruire le couple de son frère. 😉
Franchement, je me demande ce qui aurait été dit ou écrit si Meghan avait entrepris de se déchausser en public. Bien sûr, ce voyage doit être extrêmement pénible à l’âge de Charles et de Camilla, mais il y a un couple héritier que je sache ! Si Charles qui est toujours sous traitement à 76 ans peut faire ce voyage, Kate qui a terminé le sien depuis, au bas mot trois mois, peut le faire. Il faut arrêter de se retrancher derrière la sempiternelle excuse des enfants et de la santé. La question reste : qu’est-ce qui intéresse le couple Galles à part les séries et eux mêmes ? Je rejoins totalement Robespierre sur son analyse.
Ce couple est positif ,dans leur tenue, le savoir être , et courageux dans la période qu’ils traversent sur le plan santé, et s’efforcent d’être solaire .
milou
25 octobre 2024 @ 12:20
Ce couple m’est touchant …dommage qu’il ait fallut faire souffrir une jeune femme avant d’en arriver a une pareille complicité!
Solenn
25 octobre 2024 @ 12:42
Exact.
Charles paraît bien fatigué et amaigrit, c’est peut-être son dernier long voyage.
Goélette
26 octobre 2024 @ 17:15
oui , là il a l’air d’être au bout du rouleau .
Rossella
25 octobre 2024 @ 15:24
Disons que Carlo n’avait pas le courage de son grand-oncle… et je ne pense pas que Camilla souffrait autant.
Nivolet ☘🦝🐈🐕🐇
27 octobre 2024 @ 14:44
Son grand-oncle été atteint d’un cancer?
Baboula
30 octobre 2024 @ 10:44
Je crois que Rossella parle du duc de Windsor, qui choisit une femme plutôt qu’un trône. C’est précisément parce qu’il y avait eu cet antécédent que Charles n’eût pas le choix . Et puis Camilla lui préféra un Andrew.
DOM 06
25 octobre 2024 @ 16:13
Exactement Milou
Anne
26 octobre 2024 @ 01:48
Vous n’allez pas vous y mettre vous aussi, pitié ! Ce sont les midinettes qui idolâtrent Diana Spencer, et les femmes trompées qui s’identifient, à tort, à elle.
Le roi Charles III est de toute évidence gravement malade. Il s’agit peut-être de son dernier voyage. Concentrons nous sur le présent, pas le passé idéalisé de surcroît.
Thalia
26 octobre 2024 @ 10:37
Analyse de bas quartier qui vous arrange: moi j’apprécie la feue Diana et je ne suis ni une midinette, ni une femme trompée, tout comme beaucoup que je connais homme ou femme qui appréciait cette femme.
Donc aimez qui vous voulez et laissez les autres aimez qui ils veulent et gardez votre petit argumentaire à 2 balles pour vos enfants.
Quand vous ferez reflechir vos neurones vous saurez qu’il existe des gens avec toute leur tête qui aime ou n’aime pas Diana et penserez à une thèse plus réfléchie pour les dégoûter de cette dernière.
milou
26 octobre 2024 @ 10:39
Et la liberté d’expression chère Anne?
Goélette
26 octobre 2024 @ 17:18
Je ne pense pas que les femmes trompées s’assimilent à Diana , ce serait plutôt celles qui furent des greluches jamais épousées qui voient en Camilla une triomphatrice et louent ce couple.
Christine - Christina
27 octobre 2024 @ 07:51
Goélette,
🤣🤣👍
Kaitleen
28 octobre 2024 @ 16:50
Bravo, je n’aurai pas trouvé mieux.
Catherine
28 octobre 2024 @ 23:05
Camilla une triomphatrice aux yeux des vieilles filles car elle s’est mariée, c’est dur à croire.
Diana aussi était mariée, et chérie par énormément d’hommes et d’amants, bien plus que Camilla, donc vos “greluches” devraient l’aimer davantage.
DOM 06
26 octobre 2024 @ 19:42
Anne
Votre reponse est pas appropriée car Milou fait un constat qui est tout à fait juste.
Cela n a rien à voir avec vos propos.
Iris
26 octobre 2024 @ 16:37
@Milou, il faut arrêter de ressasser le passé. Le prince Charles n’a pas eu son mot à dire, il a essayé pendant les premières années. Il paraît que Diana lui faisait des scènes de ménages devant leurs domestiques et elle ne comprenait pas qu’il s’absente pour des obligations. Diana et lui étaient trop différents voilà tout, ca n’a pas marché. Diana na pas été en reste avec des amants mariés de surcroît. Donc il faut arrêter de tout rejetter sur Charles ou Camilla.
Anna 1
25 octobre 2024 @ 12:31
Je sais que la chimio laisse beaucoup de traces mais il a terriblement changé , pourtant ils sont tout sourire donc quelle force de caractère pour ne rien laisser paraître.
Kalistéa
26 octobre 2024 @ 09:51
IL n’a jamais été dit qu’il a fait de la chimio .
🖊️👑 MIKA ✒️👑
25 octobre 2024 @ 13:08
Vu sur une vidéo, le couple semblait trouver le temps très long assis à regarder une démonstration de danse traditionnelle… ☺️
Christine - Christina
25 octobre 2024 @ 15:28
À Sydney ,Camilla semblait si épuisée , qu’elle s’est déchaussée , en descendant des escaliers pieds nus, les chaussures en main. 😉
J’ose imaginer Élisabeth ll dans une situation identique.☺️ .
Kalistéa
26 octobre 2024 @ 09:54
OH … ce devait être pour faire comme cendrillon … comme Sarah , qui après les photos du « suce orteils » avait expliqué qu’ils jouaient à Cendrillon pour amuser les petites.
Mayg
26 octobre 2024 @ 21:25
Tiens curieusement le fameux protocole qu’on nous sert à toutes les sauces, et qui semble être à géométrie variable n’interdit pas de marcher pied nus lors d’un voyage officiel…
plume
25 octobre 2024 @ 13:53
Oui le roi est fatigué mais son fils paraît tout autant sans faire plus que son père, loin de là.
Baboula
25 octobre 2024 @ 14:11
Le fils ne semble pas du tout motivé.
Robespierre
26 octobre 2024 @ 18:48
Ce n’est pas qu’il n’est pas motivé, il n’a rien dans la tête. Aucune compétence particulière. Pas de hobby, pas de culture. Ne lisant jamais un livre (ça se saurait). Mais je crois qu’il aime regarder les matches à la tv. C’est devant un homme pareil qu’un jour ses compatriotes devront s’incliner et faire des ronds de jambe. Avec des Your Majesty longs comme le bras. Je me demande si en sortant son bureau, les ministres et collaborateurs devront marcher à reculons. Ce serait surréaliste.
Baboula
27 octobre 2024 @ 08:22
Avec peu d’atouts , la reine Elizabeth a été appliquée et bonne comédienne ou simplement un peu curieuse.
Marnie
27 octobre 2024 @ 10:48
Parce qu’Elizabeth II avait la tête plus remplie en matière de culture ? pas l’impression qu’elle ait bénéficié d’une instruction particulièrement poussée… sa chance, c’est son sens du devoir, c’est sa fréquentation de Churchill et autres pointures des temps passés. A part ça, chevaux, chiens et jeux écossais… Le plus cultivé c’est Charles et c’est bien décevant qu’il n’ait pas plus insisté sur l’instruction de ses fils, mais peut-être y avait-il des limites intellectuelles, là je vous rejoins.
Kalistéa
27 octobre 2024 @ 10:59
Je crois moi que Charles n’a jamais laissé la moindre chance à ses fils de prendre la lumière sur eux . Il en avait tellement bavé avec Diana qui avait et toujours de plus en plus , la popularité et la grande faveur du peuple anglais et des touristes, car les touristes comptent aussi!
Kaitleen
28 octobre 2024 @ 16:57
Parfaitement Kalistea, je crois que tellement baver à même dû le rendre insensible vis à vis de ses propres enfants qui ne manquent jamais d’exprimer leur adoration pour leur mère.
Que ses enfants bavent doivent lui faire du repos.
Mayg
27 octobre 2024 @ 19:21
👍
Catherine
28 octobre 2024 @ 23:10
Si, il a l’ hobby des avions, hélicoptères etc.
Or, je vous l’accorde, ce n’est pas comparable aux multiples intérêts de son père, bien plus intéressant que lui.
Là il faut peut-être remarquer que Charles n’a pas vraiment réussi dans l’éducation de ses enfants. Il n’a apparemment pas été capable de leur transmettre ses intérêts ni sa culture.
Mayg
29 octobre 2024 @ 15:53
Il était trop occupé avec sa Camilla…
Guiguy
27 octobre 2024 @ 10:01
Justement qui veut peut; si William n’a rien dans la tête n, il pourrait faire comme son petit frère qui tout comme lui n’était pas brillant mais qui on voit essaie de se surpassé et est motivé.
En tant que futur roi et fasse à une société devenant plus intransigeante et très critique ça devrait pourtant lui donner toute la motivation.
Je me demande quels centrés d’intérêts culturels sa femme et lui doivent partager car sans ça, le quotidien devient bien ennuyeux : les matchs et l’éducation des enfants ne suffisent pas pour s’épanouir personnellement.
Christine - Christina
28 octobre 2024 @ 17:21
Guiguy
👍👌😘
Mayg
29 octobre 2024 @ 15:54
Leur centre d’intérêt à tous les deux : les vacances…
Miléna K
30 octobre 2024 @ 14:26
Exactement.
Il a eu la chance de trouver une femme du même acabit que lui,sauf qu’elle peut tromper avec du maquillage et des tenues plus ou moins modernes mais c’est exactement le même « profil » au niveau de la personnalité.
Monica
25 octobre 2024 @ 18:17
Plume mais William va reprendre du poil de la bête puisqu il en vacances et qu il ne reprendra que fin novembre 😉
Christine - Christina
25 octobre 2024 @ 18:17
😊
Passiflore
25 octobre 2024 @ 13:54
très chic, l’ensemble de Camilla
Bambou
25 octobre 2024 @ 18:25
Vous trouvez ? Les chaussures ne vont pas du tout avec et la robe semble un peu longue…
Passiflore
26 octobre 2024 @ 08:41
Bambou, c’est la couleur qui me plait. Je ne regarde pas les chaussures ni le vernis à ongles !
Bambou
28 octobre 2024 @ 18:13
Des chaussures qui ne s’accordent pas avec une robe….faute de goût.
Gwenn
25 octobre 2024 @ 20:56
Charles paraît bien fatigué 😫, et son fils aîné ne respire pas la forme en ce moment non plus.
Sombre période pour la monarchie Britannique 😢
MARZA
26 octobre 2024 @ 01:18
Vraiment?
Elisabeth-Louise
25 octobre 2024 @ 14:07
La Reine est très jolie, et le Roi, hélas, bien fatigué….
Miléna K
25 octobre 2024 @ 14:59
Malgré sa maladie,Charles reste actif.Pas sûr que William,dans la même situation en ferait autant .L héritier peu impliqué qu il est donne un aperçu du souverain qu il sera un jour …
Mayg
26 octobre 2024 @ 21:27
Charles est plus courageux et surtout plus actif que son héritier.
Christine - Christina
27 octobre 2024 @ 15:48
Charles a attendu toute sa vie pour occuper la fonction.
Son héritier, préfère les avantages mais sans
ses contraintes 😉
C’est un prince dit » moderne « 😊
Zorro
25 octobre 2024 @ 15:02
Et pendant ce temps là, se réunissent à Kazan en Russie le 16e sommet des BRICS qui réunissait autour de Vladimir Poutine (qui a seulement 4 ans de moins que Charles III) 36 chefs de gouvernement des principales puissances émergeantes du Globe.
Ni le Premier ministre Indien, ni le président sud-africain ne se sont rendus aux Samoa pour le Sommet du Commonwealth réuni sous l’égide du Royaume-Uni.
Mis à part l’Inde et l’Afrique du Sud, plus le Canada et l’Australie, les autres membres du Commonwealth sont de petits pays anecdotiques et seuls les seconds couteaux de ces gouvernements s’y sont rendus.
Par ailleurs, un des points principaux de ce sommet à Samoa était de discuter des réparations de la colonisation anglaise et des excuses du Royaume Uni pour la traite négrière… Bref, c’est pas vraiment l’entente cordiale…
Le Royaume-Uni représenté par un couple vieillissant est manifestement à la ramasse et, à l’instar de tous les pays occidentaux (USA excepté mais pour combien de temps?) n’est plus un pays leader dans le monde mais un véritable repoussoir. Ca sent vraiment la fin de règne tout ça.
Kalistéa
26 octobre 2024 @ 09:57
Comme toujours Zorro, je lis avec plaisir votre post bien sensé .
Yourte
31 octobre 2024 @ 14:58
Moi aussi
Marnie
26 octobre 2024 @ 12:36
« un véritable repoussoir » ????? mais alors donc, comment expliquer que toute la misère du monde, en grande majorité venue d’Afrique ou d’Amérique du Sud, souhaite profiter de ces repoussoirs ??? mais pourquoi donc tous les migrants ne cherchent pas à s’installer dans ces paradis sur terre que sont la Chine, l’Inde, les pays arabes du golfe persique ???
Zorro
27 octobre 2024 @ 14:16
Mais parce que quasiment tous les dirigeants européens sont globalistes et ont donc comme crédo: ‘no border ». En clair, il y a une réelle volonté politique d’attirer de la main d’œuvre jeune, bon marché et non qualifiée en Europe pour en faire de nouveaux esclaves et surtout pour faire pression sur les salaires trop élevés des travailleurs européens de souche. Par ailleurs, les européens ne font plus d’enfants. Au lieu d’encourager la natalité des européens, Macron introduit le droit à l’avortement dans la constitution…
Je suppose que vous n’avez jamais entendu parler du pacte migratoire européen?
Le pacte migratoire a été voté par les eurodéputés le 10 avril 2024. Ce traité est simple et tordu à la fois : il « durcit les contrôles des arrivées aux frontières du bloc et met en place un système de solidarité entre États membres ». Ce pacte ne changera rien aux invasions massives programmées par l’oligarchie européiste, soit 2 millions de migrants par an dans les 27 Etats membres. C’est un minimum, puisque ça n’inclut pas les flots surnuméraires dus aux grands conflits du type Syrie ou Ukraine.
Kaitleen
28 octobre 2024 @ 17:09
Merci Zorro
Catherine
28 octobre 2024 @ 23:15
On “encourage” la natalité par des bons salaires, retraites, services publics, logement, plein emploi etc.
Tout ce que l’UE a pris de mire avec ses obsessions budgétaires et sa politique économique mercantiliste.
Kaitleen
28 octobre 2024 @ 17:07
N’oubliez pas que selon certains traités coloniaux, il est un fait que c’est dans cette « toute misère du monde » exagérément pillée que les colons se sont extrêmement enrichis.
On ne publie pas cette lamentable vérité sur tous les touts mais tous ces dirigeants le savent : difficile la séparation sans remboursement conséquent…
Marnie
26 octobre 2024 @ 12:38
Et j’oubliais la Russie comme paradis sur terre… pourtant qui ne rêverait pas de vivre sous ce régime à la pointe de la démocratie, du bien être matériel et de la liberté ???
Kalistéa
27 octobre 2024 @ 11:03
En effet Marnie , on peut se le demander. Ce doit être que ces malheureux sont aussi maso et préfèrent de sales pays comme la France qui marche si mal et l’Angleterre aux si vilaines lois!
Zorro
28 octobre 2024 @ 21:37
Je vous invite à vous rendre à Moscou. Paris à côté est une poubelle à ciel ouvert.
Par ailleurs, la Russie est un pays d’immigration qui attire des centaines de milliers de migrants issus des anciennes républiques soviétiques gangrénées par la corruption et le non-emploi (Ukraine, Géorgie, Moldavie, Ouzbékistan, etc.)
IRis
26 octobre 2024 @ 21:35
Oui, petit à petit ces pays vont se séparer de la royauté… ce sera l’héritage de William… Il n’y a plus aucune raison pour ces pays d’avoir un monarche anglais, relent d’un passé colonialiste douloureux pour les colonisés.
Denise
25 octobre 2024 @ 15:29
Camilla ne se défait pas de son style de robe; pratique pour le/la couturier/ère, mais lassant pour qui la croisé!
IRis
26 octobre 2024 @ 21:36
Elle prend modèle sur Kate….
Mais, il est vrai, ce modèle l’avantage plutôt.
VIOLETTE
25 octobre 2024 @ 15:48
Tiens les revoilà donc ces deux là 😂🤣
Encore, et encore ! ils passent du bon temps.
Charles qui détestaient les journalistes et photographes avec ses deux fils plus jeunes ?!
Elodie
26 octobre 2024 @ 15:58
Euh c est une tournée…
Avel
26 octobre 2024 @ 18:34
Du balai Violette.
VIOLETTE
27 octobre 2024 @ 10:39
🙋♀️ AVEL et Belle journée à Vous.
Christine - Christina
27 octobre 2024 @ 09:49
VIOLETTE
Avec Camilla à ses côtés, « sa popularité est assurée « ..
Elle ne lui fera jamais d’ombre 😉
Monica
28 octobre 2024 @ 14:02
Du bon temps..N importe quoi
Marie-Caroline de Bretagne
25 octobre 2024 @ 16:43
Le roi a en effet changé. Ce qui est assez naturel après son traitement. Espérons qu’il soit guéri ou en bonne voie de l’être.
Il aura 76 ans le mois prochain.
Claude Patricia
25 octobre 2024 @ 18:19
Une jolie chemise aux couleurs du pays pour le roi, une belle robe pour la reine.
Miléna K
27 octobre 2024 @ 17:02
Tout le monde , il est beau, tout le monde, il est gentil .
Vicomtesse
25 octobre 2024 @ 19:06
Sûrement le dernier long voyage pour Charles qui parait vraiment fatigué.
On ne voit guère William; après tout, c’est sa femme qui est malade, pas lui.
Danielle
25 octobre 2024 @ 19:17
Le roi est fatigué mais ne rechigne pas devant les efforts à faire durant ce voyage, bravo !
Hervé J. VOLTO
25 octobre 2024 @ 20:16
Il paraitrait que si Harry devrait divorcer de Meghan, william et Kate esraient prêts à l’accueellir de nouveau en Angleterre. Mais il est quelqu’un qui ne peut plus voir Harry en peinture, c’est.. Camilla !
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/hormis-william-ce-membre-de-la-famille-royale-qui-ne-pardonnera-jamais-a-harry-et-ce-nest-pas-kate_554510?utm_campaign=20241025&utm_medium=email&utm_source=nl-gal-royaute&perso-ad=#nlref=5b637a76c4074bc3def3ca725a1b64d80775c5a889b589fd788eeba90981e0b4&part%5Bname%5D=pm&part%5Btoken%5D=5b637a76c4074bc3def3ca725a1b64d80775c5a889b589fd788eeba90981e0b4&srAuthUserId=5b637a76c4074bc3def3ca725a1b64d80775c5a889b589fd788eeba90981e0b4&nlsha=5b637a76c4074bc3def3ca725a1b64d80775c5a889b589fd788eeba90981e0b4
VIOLETTE
26 octobre 2024 @ 10:12
HERVÉ J. VOLTO … ne serait-ce pas plutôt HARRY qui aurait une forte aversion envers Camilla ?
D’autre part l’avis de Middelton importe si peu !
Christine - Christina
26 octobre 2024 @ 10:16
Hervé J .VOLTO
Vous n’en avez pas marre de souhaiter le divorce de Harry, dès que la famille royale chancelle ?
Harry a dit à qui veut l’entendre, qu’il ne reviendrait pas .
La famille royale, pensait « qu’en jetant Meghan aux loups » , qu’elle divorcerait et qu’elle récupérerait Harry.
Harry a fait son choix et est parti avec femme et fils .
Qui est Kate pour dire qu’elle récupérerait Ĥarry ?
Bon sang !
Harry a 40 ans et n’est pas sous curatelle .
Il a choisi sa femme contrairement à d’autres .
Il a sa famille nucléaire .
Il a acheté sa maison contrairement à d’autres.
Il est parti depuis plus de 4ans et on lui souhaite toujours de quitter sa femme et ses enfants pour venir secourir son fainéant de frère qui n’a rien réalisé de concret à son âge.
C’est vrai que » le Spare » n’ existe que pour être le vassal de l’ héritier.
Harry a dit lors d’un interview en 2017 si ma mémoire est bonne » Qu’aucun d’eux n’asprire à être roi « .
Et de rajouter qu’ils assurent leurs fonctions par devoir.
Peu de personnes pariaient sur leur survie après leur départ en 2020.
Non seulement ils ont survécu, mais ils continuent de défendre sur le plan international, les causes qui leur tiennent à cœur.
Ils deviennent donc une menace pour la firme.
Charles Ill a fait le choix d’une monarchie allégée.
L’image que la famille royale
renvoie aujourd’hui est plutôt catastrophique.
Sans faire du jeûnisme, ce sont les 3èmes âges qui sont à la manœuvre, pendant que l’héritier sous couvert de la maladie de sa femme en fait le moins ..
Harry a dit dans » Spare » ,qu’il ne voulait pas terminer sa vie comme sa grande tante,
la princesse Margaret .
Ce en quoi il n’ a pas tort.
Si pendant plus de 70 ans, la monarchie britannique, sous le règne de Elizabeth II, était admirée et respectée dans le monde entier, aujourd’hui, elle est à la traîne.
Les autres monarchies européennes , ont fait leur aggiornamento.
Et où se situe la famille royale britannique?
Très beau décalage avec les autres..😉
William est l’héritier, « qui apparemment, ne veut pas être roi » mais apprécie
les avantages .
Il attribue ses insuffisances aux autres.
C’est vrai que Harry a bouleversé son plan en quittant le navire.
Lui qui devait faire le boulot à sa place. 🤪
Qu’on lui colle la paix et qu’on le laisse vivre sa vie .
Naturellement , cela n’engage que moi et je ne vous demande pas de me croire 😊
Baboula
27 octobre 2024 @ 08:29
👏 🙂
VIOLETTE
27 octobre 2024 @ 10:45
BRAVO ! Christine – Christina
Enfin un commentaire lucide, JUSTE et INTELLIGENT (si je puis me permettre).
Lili.M
27 octobre 2024 @ 15:11
Gala comme source fiable 👏
Sur leur site figure un article de ce genre d’articles presque tous les jours.
Apparemment Harry leur rapporte beaucoup d’argent.
Mayg
27 octobre 2024 @ 19:26
Bien dit Christine Christina.
Calliopé
28 octobre 2024 @ 07:37
Christine-Christina, je souhaite juste apporter quelques réflexions et interrogations à votre post :
– que les membres de la famille royale assument leurs fonctions par devoir est le propre même de la royauté : tout relève d’un ordre de naissance, et, parfois, d’un concours de circonstances. Elizabeth II était reine par devoir, qui l’en a blâmé ?
– La monarchie britannique a traversé bien des scandales sous Elizabeth II et n’a pas toujours été cet objet d’admiration que vous mentionnez (Margaret, Camilla, 1992 annus horibilis, décès de Diana, scandales d’Andrew…). Mais elle s’en est toujours relevée et reste populaire. Et jouit d’une renommée sans commune mesure avec toutes les autres monarchies européennes.
– « William attribue ses insuffisances aux autres » : c’est-à-dire ? Quelles sont-elles et qu’a-t-il déclaré qui aille dans le sens de votre affirmation ?
– Quel « boulot » Harry était-il sensé faire à la place de William ? Voilà une affirmation que j’ai déjà lue à plusieurs reprises, et dont je ne comprends pas le sens. Harry n’a jamais fait partie des seniors les plus actifs, tout comme son frère. Les missions de représentation sont réparties selon une logique propre à la Couronne, chacun ayant ses propres attributions. Quand est-ce que Harry a remplacé William sur des missions qui n’auraient pas dû lui incomber ? Et quel travail William, une fois devenu héritier de la Couronne, comptait-il lui faire faire à sa place ?
– Quelle menace le duc et la duchesse de Sussex représentent-ils donc pour la Couronne en poursuivant leurs engagements caritatifs ? Ce seraient plutôt leurs potentielles interviews qui pourraient être perçues ainsi. Le succès des dernières éditions des jeux Invictus n’a pas eu d’impact sur la popularité des uns et des autres, contrairement à l’interview d’Oprah, qui avait temporairement fait baisser la cote de sympathie de la famille royale.
Katellen
28 octobre 2024 @ 12:49
Vous devriez écrire une thèse sur le sujet.
Bambou
28 octobre 2024 @ 18:16
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Miléna K
29 octobre 2024 @ 07:26
👍👍
Miléna K
29 octobre 2024 @ 15:42
Ces émoticônes sont en réponse au commentaire de Christine/Christina.
Christine - Christina
30 octobre 2024 @ 21:13
J’ai bien compris 😘
Miléna K
31 octobre 2024 @ 16:49
😊
Thalia
26 octobre 2024 @ 10:49
De ce qu’on voit Harry a tourné la page avec ces hypocrites et pour revenir en Angleterre
il n’a pas besoin d’eux.
Et dans le cas où cette théorie loufoque et hautement gonflée serait plausible, avant de demander à Harry de divorcer, William et Catherine devraient d’abord s’activer à sauvegarder leur mariage; leurs petits manèges ne trompent pas tout le monde.
Harry maintenant partie, il faut trouver le mouton à sacrifier ailleurs. Que cette troupe d’hypocrites gèrent leur monarchie, se dévorent entre eux mais laisse tranquille.ou ignore le « benêt » dans son coin.
Bathilda
26 octobre 2024 @ 12:15
Par pitié, ne relancez pas la machine à cancans, il y en a assez qui déblatèrent en permanence sur William et d’autres sur Harry. Si les rumeurs devaient être confirmées, il sera toujours temps de commenter…
eLisabeth
27 octobre 2024 @ 15:17
Pour quelqu’un qui alimente la haine quand ça l’arrange, vos faux airs de pacifistes ne passent pas.
Mettez-vous devant le miroir et dites à vous-même, « par pitié… ».
C’est le retour de bâtons, lisez les cancans et conneries de Hervé et passez sans faire la fausse donneuse de leçons « par pitié ».
Miléna K
28 octobre 2024 @ 15:39
Merci eLisabeth.
Bathilda
28 octobre 2024 @ 18:51
Euh, vous êtes nouvelle? Alimenter la haine, vous confondez je pense…Je ne suis pas forcément fan des Sussex, mais je ne décortique pas chacune de leurs apparitions en radotant toujours les mêmes rengaines… alors quelque soit l’intervenante bien connue qui se cache derrière ce nouveau pseudo, vous êtes soit de bien mauvaise foi, soit complètement à côté de la plaque.
Vitabel
27 octobre 2024 @ 20:50
Tellement d’accord avec vous Bathilda 👍, ces commentaires acerbes sont sans intérêt, bien sûr ceci n’engage que moi.
Guiguy
27 octobre 2024 @ 10:34
Je crois que cette bonne femme n’ignore pas que les fils de Diana doivent juste la supporter pour leur papa.
Je pense même qu’avec juste William derrière ses talons, elle fait très attention à ses arrières; lui qui n’est pas chiche en coups, pourrait lui faire un rapide croche-pied car une mère reste une mère.
Perso si Diana avait été ma mère, elle aurait raison de s’inquiéter, impossible d’oublier son rôle dans le malheur de ma mère.
Quand il n’y a plus d’amour dans un couple, il est normal de se séparer, mais cette bonne femme reste et demeura pour moi une éternelle maîtresse sans classe et sans dignité.
En femme digne, elle aurait pu demander à son amant de la respecter et respecter son épouse et ses enfants pour une séparation plus respectable qui aurait certes toujours fait mal mais qui aurait évité la poubelle qu’ils nous ont servie et le gros malaise qui doit l’habiter quand elle se retrouve avec les enfants de son mari.
Elle m’aurait encore arraché un peu de respect si elle était une femme un peu du genre à la Mireille Darc cherchant à réunir bec et ongles père et fils comme une famille mais chez elle c’est tout le contraire : ce n’est qu’une pauvre jouisseuse.
Catherine
28 octobre 2024 @ 23:23
S’ils “supportent” leur père qui a quitté leur mère ils doivent “supporter” encore mieux la femme de celui ci, puisque ce n’est pas elle a avoir épousé leur mère.
Hervé J. VOLTO
25 octobre 2024 @ 20:21
Pendant ce temps là, Meghan serait en train d’écrire ses mémoires sur sa période à Buckingham Palace…
Elodie
26 octobre 2024 @ 15:59
Ce sera encore un ramassis de mensonges… Même en Amérique la greffe n a pas pris…
Christine - Christina
27 octobre 2024 @ 07:43
De quelle greffe parlez- vous?
En Amerique dites- vous ?
Quelle est la population des USA?
C’est vrai que les ventriloques de Kensington Palace, font tout leur possible, pour harceler le couple et surtout Meghan.
Cela ne rendra pas plus populaire, ni charismatique, ni travailleur , le « pseudo acteur barbu « ,
Qu’il se secoue, et qu’il réfléchisse à son règne qui arrivera plus tôt que prévu au lieu de vouloir détruire le couple de son frère. 😉
Mayg
27 octobre 2024 @ 19:28
Et en matière de mensonges,vous êtes une experte…
Vitabel
27 octobre 2024 @ 20:50
Tellement d’accord avec vous Bathilda 👍, ces commentaires acerbes sont sans intérêt, bien sûr ceci n’engage que moi.
IRis
26 octobre 2024 @ 21:38
Vous en savez des choses.
Avec de « si », on met Paris en bouteille!
Monica
28 octobre 2024 @ 14:08
Herve et Elodie et là, ça vous arrange de croire à ces poubelles
Vitabel
25 octobre 2024 @ 23:08
J’aime beaucoup la tenue de Camilla.
Stelio
25 octobre 2024 @ 23:11
Camilla joue les Walis et c’st le roi qui porte le » bleu reine tout court » évoqué sur une autre page. Hi , hi, hi.
mousseline
26 octobre 2024 @ 07:20
Charles semble bien amaigri. J’ espère qu’ il va aller mieux.
Florence Bouchy-Picon
26 octobre 2024 @ 13:29
Anne, je trouve votre commentaire méprisant.
Zoé
27 octobre 2024 @ 10:19
Franchement, je me demande ce qui aurait été dit ou écrit si Meghan avait entrepris de se déchausser en public. Bien sûr, ce voyage doit être extrêmement pénible à l’âge de Charles et de Camilla, mais il y a un couple héritier que je sache ! Si Charles qui est toujours sous traitement à 76 ans peut faire ce voyage, Kate qui a terminé le sien depuis, au bas mot trois mois, peut le faire. Il faut arrêter de se retrancher derrière la sempiternelle excuse des enfants et de la santé. La question reste : qu’est-ce qui intéresse le couple Galles à part les séries et eux mêmes ? Je rejoins totalement Robespierre sur son analyse.
apolline
27 octobre 2024 @ 11:20
Ce couple est positif ,dans leur tenue, le savoir être , et courageux dans la période qu’ils traversent sur le plan santé, et s’efforcent d’être solaire .