La mère de la princesse de Galles, Carole Middleton, s’est rendue dans le New Jersey pour célébrer l’arrivée de la marque familiale de fournitures festives Party Pieces aux États-Unis.
MoreLa mère de la princesse de Galles, Carole Middleton, s’est rendue dans le New Jersey pour célébrer l’arrivée de la marque familiale de fournitures festives Party Pieces aux États-Unis.
More
Dom06
21 octobre 2022 @ 06:04
Carole Middleton est une très jolie femme pour son âge.
Par contre je pense que la notoriété de sa fille l’aide pour ses affaires.
JAusten
21 octobre 2022 @ 11:28
11 ans plus tard, presque 12 ….. ont-ils vécus sur leurs économies entre-temps ? Je ne crois pas. Mais le fait que leur fille soit connue a rendu visible leur entreprise outre atlantique.
Après le mariage de Kate, ils ont été approchés par des firmes américaines en tout genre, qui pensaient que les Middleton étaient des lapinous de l’année dans les affaires. Ils ont la tête bien sur les épaules et mènent leur train train sans avoir besoin de qui que ce soit. Kate a de qui tenir, intellectuellement et aussi physiquement, comme sa mère, elle est svelte, élégante en portant l’essentiel.
ABER
22 octobre 2022 @ 06:39
En UK, les affaires ne marchaient plus si bien que çà ces dernières années. De toute façon, ce genre d’activité est voué à disparaître dans le contexte actuel. Les gens vont enfin comprendre que l’éphémère n’a plus sa place (dans leur cas, vaisselle et décoration jetable) et nous reviendrons j’espère à des biens plus durables.
JAusten
22 octobre 2022 @ 12:12
Je ne sais pas comment vous pouvez savoir que l’entreprise ne marchaient plus si bien que çà ces dernières années, PP est une entreprise privée et ses chiffres ne sont pas publiés. Et si les US sont intéressés par leurs activité c’est que l’éphémère a encore de grands jours devant lui. Ils viendront jeter leurs poubelles chez nous qui, depuis qu’on sera passé au « plus durable » obligés parce que appauvris, aurons de ce fait libéré de l’espace. (attention je ne dis pas que passé au plus durable est une mauvaise chose, mais je le fais pas conviction de santé et pas par conviction d’économie (car par là on reviendrait à l’âge de pierre si on devait appliquer les principes écolo à la lettre) : ça fait plus de 10 ans que je n’ai plus aucun contenant plastique chez moi ; je ne sais pas si le verre est une meilleure alternative, mais en tout cas pour la santé c’est une évidence : mettre du plastique dans des fours ou des micro-ondes ou certaines sauces tomatées pendant des jours dans le frigo …. c’est une hérésie chimique).
Menthe
21 octobre 2022 @ 13:02
Réflexion inévitable quand on a quelqu’un de célèbre dans sa famille!
Je vous rappelle quand même que les Middleton ont créé leur entreprise bien avant qu’on ne parle d’une certaine Kate.
Joelle Iemma
21 octobre 2022 @ 06:18
Mère de la Princesse de Galles et commerçantes ! Il n’y a pas de petits profits… Cela doit ravir le Roi !
Gatienne
21 octobre 2022 @ 10:01
Une femme qui travaille, et cela depuis toujours, pourquoi voudriez-vous qu’un roi qui se veut en accord avec son temps y trouve quelque chose à redire ?
Quant à ses activités de « commerçante » on ne va tout de même pas vous remettre en mémoire l’antienne : « il n’y a pas de sots métiers, il n’y a que…etc…etc… »
Cosmo
21 octobre 2022 @ 10:50
Le problème n’est pas le travail car leur réussite professionnelle est tout à l’honneur des Middleton. Je leur reproche de faire la promotion en personne car j’y vois un abus de position sociale. La comtesse de Wessex s’était faite taper sur les doigts pour en avoir fait de même il y a de nombreuses années.
Bon weekend
Clarisse
21 octobre 2022 @ 14:51
C’était très différent Cosmo et Mme Middelton et son époux ont toujours été très respectables et respectés bien avant comme le disait Gatienne le mariage de leur fille. Je ne vois pas de l’abus dans tout cela. En plus, ils sont discrets dans leur vie personnelle et stable…
Gatienne
21 octobre 2022 @ 15:12
Sophie de Wessex était belle-fille de la reine à l’époque, elle et son mari commirent bien des erreurs de novices dans la gestion de leur affaire.
De plus, elle était plus exposée que cette dame qui mène ses affaires depuis longtemps et que je trouve, pour ma part, plutôt moins opportuniste qu’on aurait pu le penser.
Bon weekend à vous aussi, Cosmo.
Anne-Cécile
21 octobre 2022 @ 16:32
En l’occurrence Mme Middleton gère l’équipe de développement de son entreprise ( la vente en ligne ayant occupé ces dernières décennies sa boîte mais également des distributeurs) il était donc normal qu’elle se déplace lors du lancement des produits aux USA.
Elle n’est pas dans une pub, il s’agit d’un reportage business sur le développement de cette PME britannique.
A part elle ou son époux, je ne vous pas qui aurait pu être présent pour cette société pour le lancement aux USA.
Unknown
21 octobre 2022 @ 20:21
La différence étant qu’ils ne font pas partie de la famille royale….
ABER
22 octobre 2022 @ 06:40
Les Middleton ne font pas partie de la famille royale et ne la représentent pas. C’est donc normal qu’ils gagnent leur vie.
Katellen🐈
22 octobre 2022 @ 07:04
La comtesse fait partie de la famille royale avec une position de belle-fille de la reine Elizabeth. Ici, les Middleton sont certes les parents de la princesse de Galles mais ils ne font pas des membres de la famille royale. Ils sont libres de travailler selon leurs envies.
Marnie
21 octobre 2022 @ 10:25
Quelle honte y a-t-il à être commerçant ???
Cosmo
22 octobre 2022 @ 10:39
Il n’y a aucune honte à être commerçant mais il ne me semble pas approprié de faire la promotion en personne de sa marchandise, avec grand poster à l’appui quand sa fille et son petit-fils sont appelés au trône d’Angleterre.
Je trouve que c’est un manque de tact.
Avel
22 octobre 2022 @ 12:36
Aucune Marnie! Et c’est une fille de petit commerçant qui vous le dit.
Marnie
23 octobre 2022 @ 10:26
Je le sais Avel, j’en suis une aussi, c’est le propos méprisant de Joelle Iemma qui m’a fait bondir… et elle ne daigne même pas répondre…
Perlaine
22 octobre 2022 @ 07:18
Ce n’est pas nouveau , voir la famille Boleyn en d’autres temps
Robespierre
21 octobre 2022 @ 06:23
Au moins, Madame Middleton n’a pas lancé cette annonce pendant la semaine de funerailles de la Reine. Le mari de Beatrice, lui, a eu le mauvais goût d’étaler à cette même époque une annonce de projet immobilier haut de gamme, sur un compte Instagram ou apparenté. J’ai toujours dit que cet homme était un opportuniste et on m’a critiqué. Mais là, il m’a donné raison.
J’admire la belle-mère de William d’avoir réussi dans son business bien avant le mariage de sa fille. Elle n’a pas surfé sur sa proximité avec la Firme. Son fils n’a pas l’air d’avoir hérité des dons de sa mère en affaires. Il semble se disperser.
Gatienne
21 octobre 2022 @ 10:25
Il semblerait que ce soit les filles Middleton qui aient hérité de l’entregent et du sens pratique de leur mère (ce n’est pas une critique puisque le sens des affaires de cette femme est bien antérieur à la popularité de ses enfants) le fils, lui, semble beaucoup plus fragile psychologiquement, mais il parait avoir trouvé un équilibre avec ses chiens et sa charmante épouse qui travaille dans la finance.
Mayg
21 octobre 2022 @ 12:35
Elle a peut-être réussi dans son business avant le mariage de sa fille aînée, mais cette proximité avec la famille royale ne peut être que bénéfique pour le business…
Quand à Edoardo, j’ai toujours eu un avis mitigé le concernant. Mais il n’est pas pire que Mike Tindall, qui va participer à une émission de télé-réalité…
Bambou
21 octobre 2022 @ 17:08
MikeTindall va faire de la téléréalité ????
Mayg
22 octobre 2022 @ 13:00
Oui, dans la version britannique de l’émission « Je suis une célébrité, sortez-moi de là ». Le même genre d’émission qu’avait participé il y 1 quelques années, Charles Philippe d’Orléans…
Mayg
22 octobre 2022 @ 13:00
* il y a
Unknown
21 octobre 2022 @ 20:22
Et au sujet de Meghan, vous en pensez quoi?
Mayg
22 octobre 2022 @ 13:03
Lachez lui la grappe à Meghan…
Unknown
23 octobre 2022 @ 09:29
Montrez la voie, on vous suivra!
Mayg
23 octobre 2022 @ 13:35
Commencez déjà par arrêter cette fixation sur Meghan…
Christine - Christina
22 octobre 2022 @ 18:27
Et que pensez- vous de zara Tindall qui est l’égérie de la marque Outdoor?
Elle vient de donner un interview où elle évoque sa vie de famille, parle de sa mère la princesse Anne qui » est » son mentor » .
Certes, elle ne travaille pas pour la monarchie , mais le couple se sert bel et bien de leurs liens avec la famille royale pour se faire de l’argent.
Cette campagne de la marque, lui rapporterait la coquette somme de 500.000 .
Que font Sarah et les autres ?
Meghan devient une obsession.
ABER
22 octobre 2022 @ 06:43
Oui, Zara et Mike Tindall sont intouchables malgré leurs business des plus discutables, paris sportifs, marques de vêtements de sport pour elle, podcasts hebdomadaires pour lui et maintenant téléréalité. De plus, ils sont hébergés par la princesse Anne sur son grand domaine. Tant mieux pour eux, mais quand on lit que Mike Tindall qui n’est pas la classe incarnée, se permet d’insulter Harry et Meghan et les snobe ouvertement, il ferait bien de balayer devant sa porte.
Mayg
22 octobre 2022 @ 13:04
Exactement ABER.
Miléna K
23 octobre 2022 @ 11:32
Oui,c est clairement l hôpital qui se moque de la charité.
Esquiline
21 octobre 2022 @ 13:37
Edoardo avait aussi son « business » avant de connaître Béatrice, ce qui n’est pas le cas du mari d’Eugénie barman avant d’entrer dans un milieu qui lui a permis de connaître Clooney.
Je ne suis pas de celles qui considère que lors d’un mariage entre deux personnes de fortune et de rang différent le plus démuni soit nécessairement un arriviste.
Pour la petite histoire vous avez aussi dit qu’Edo était un père ignoble qui avait jeté à la rue femme et enfant, convenez qu’au moins sur ce point votre formidable intuition présente quelque faille.
Robespierre
21 octobre 2022 @ 15:41
je vous invite à trouver le post où j’aurais dit « ignoble », mais…mission impossible, je n’ai pas ce vocabulaire quand je parle de gens que je ne connais pas. « Jeté à la rue », est aussi bête que violent et je n’aurais pas employé ce mot non plus, le français est assez riche pour trouver d’autres termes. J’aurais plutôt dit « rompu ». Et je n’ai pas parlé de l’enfant pcq Edo a toujours été un père présent et très attaché à son fils. Les parents américains de la jeune femme ont dit à une journaliste que du jour au lendemain le fiancé avait rompu, et que leur fille avait dû se faire héberger chez une amie. Et qu’ils sont tombés des nues. Oui, Edo avait son business mais sa promo il l’a faite pendant la période des funérailles.
Christine
21 octobre 2022 @ 20:52
Edoardo n’est pas pire , que Madame Middleton qui a rendu hommage à la Reine Élisabeth ll sur le site de son entreprise avec ses articles de fête, bien en vue .😉
Mayg
22 octobre 2022 @ 13:05
Chut….faut pas le dire Christine
Perlaine
22 octobre 2022 @ 07:20
Bof cela ne l’a pas empêchée de mettre un portrait de la reine en exposition parmi les produits issus de sa société qui ne sont pas spécialement du goût mortuaire , sauf bien sur lors d’Halloween
milou
21 octobre 2022 @ 06:33
Ravissante femme d’affaires!
Kate vieillira tout en beauté quand on voit sa mère!
Christine
21 octobre 2022 @ 09:39
Vous n’avez pas vu Carole Middleton de près avant photoshop 😉
Christian
21 octobre 2022 @ 10:36
A 67 ans elle est encore très bien.
Perlaine
22 octobre 2022 @ 07:21
surtout quand elle fait la tête parce qu’elle n’a pas une place de choix lors des cérémonies !
Baia
22 octobre 2022 @ 10:48
J’aimerai bien voir votre tête à vous la Bretonne …
Carole 007 - (Carolus)
21 octobre 2022 @ 10:39
Apparemment non… 😉
Bambou
21 octobre 2022 @ 11:05
Exact. Bien photoshopée Carole.
Trianon
21 octobre 2022 @ 12:44
Quelle méchanceté ! Ce n’est pas Photoshop qui lui donne cette jolie silhouette , ni un goût certain pour s’habiller .
Quant au visage …elle est maquillée et franchement pas mal pour son âge .
Toujours étonnée de voir que certaines intervenantes se permettent de critiquer le physique alors qu’elles n’ont pas mis leur photo en avatar ..
Clarisse
21 octobre 2022 @ 14:55
Moi aussi Trianon et je trouve Carole très charmante, élégante et les filles suivent leur modèle. Et puis quel grand sens de la famille, elle avait même prêtée sa robe de mariée à belle fille. Famille qui a beaucoup aidé William au début à « reprendre pied » dans une famille unie.
Baboula
21 octobre 2022 @ 15:24
Moi je préfère son mari .
Christine - Christina
22 octobre 2022 @ 18:29
Naturellement il est invisible 😊
Robespierre
23 octobre 2022 @ 09:28
Baboula, je trouve aussi qu’il est bel homme et il a tous ses cheveux.
Mayg
21 octobre 2022 @ 16:16
Allez voir ses photos lors du dernier tournoi de Wimbledon, et vous verrez si elle a toujours une joie silhouette…
Carole 007 - (Carolus)
22 octobre 2022 @ 11:10
😉
Gatienne
22 octobre 2022 @ 12:28
Votre mauvaise foi est amusante. On aime ou pas cette personne, mais les photos sont là pour nous instruire du tour de taille de Mme Middleton.
Fin juin:
https://i.dailymail.co.uk/1s/2022/06/29/19/59665797-10964927-Phone_in_hand_Michael_looked_dapper_in_a_tan_blazer_and_a_red_ti-a-2_1656526871013.jpg
Début juillet:
https://i.dailymail.co.uk/1s/2022/07/05/12/59884299-10983479-image-a-1_1657019799720.jpg
Mayg
22 octobre 2022 @ 13:13
*jolie
Clarisse
24 octobre 2022 @ 16:48
Merci pour ces photos Gatienne où Carole M. est superbe.
Perlaine
22 octobre 2022 @ 07:22
vous non plus on peut voir ?
Trianon
22 octobre 2022 @ 09:28
Elle apparaît de façon aléatoire et ce depuis plusieurs années.
Perlaine
22 octobre 2022 @ 14:31
Effectivement vous avez une beauté classique du plus bel effet Trianon tous mes compliments , Versailles a bien de la chance .
Bathilda
22 octobre 2022 @ 19:26
Je n’arrive pas à comprendre ce que les admiratrices de Meghan reprochent à Madame Middleton. Elle est toujours présentée comme une arriviste, intrigante, ambitieuse. On critique maintenant son visage marqué, sa silhouette. Avez vous déjà entendu critiquer la maman de Meghan? Quand on a pas l.occasion de critiquer la fille, on se rabat sur la mère… vous devenez vraiment méchantes et ridicules.
Clarisse
24 octobre 2022 @ 16:47
Pourquoi Versailles ?
Miléna K
23 octobre 2022 @ 11:33
🙂
Blablabla
24 octobre 2022 @ 10:46
Et vous qui devez avoir plus ou moins le même âge que la maman de la princesse de Galles à quoi ressemblez-vous de près sans photoshop?
Elodie
21 octobre 2022 @ 06:42
C est fou comme kate ressemble à sa maman.
Cosmo
21 octobre 2022 @ 06:43
La mère de la future reine d’Angleterre pourrait se dispenser de jouer les représentantes de commerce et d’afficher sa photo pour faire vendre. Il est vrai que le Royaume-Uni est un pays de boutiquiers mais tout de même…
Christine
21 octobre 2022 @ 09:40
😊
Gatienne
21 octobre 2022 @ 10:52
Lorsque Kate sera reine, Mme Middleton aura vraisemblablement pris une retraite bien méritée. En tout cas, je ne pense pas que cette femme qui semble avisée, ait pour but d’embarrasser sa fille:
ses activités commerciales, basées sur la vente de cotillons et serpentins, semblent bien anodines au regard de certaines prises d’intérêt dans des sociétés off shore, collusions avec des financiers douteux ou échanges d’interviews contre monnaie sonnante et trébuchante…
Je pense que la couronne s’est remise de bien pire ! 😉
Clarisse
21 octobre 2022 @ 14:57
Très juste Gatienne
Bambou
21 octobre 2022 @ 17:11
Je reconnais que les Middleton se sont toujours comportés dignement et avec discrétion. Je crois que la reine les appréciais. Ils doivent être de bons grands-parents.
Perlaine
22 octobre 2022 @ 07:25
Anodine !!!! Surtout quand Monsieur frère ne voit pas pourquoi les anglais ont été choqués parce qu’il a honoré une commande de cotillons ou autres frappés de la croix gammé à ceux qui ont envoyé une lettre de protestation , il a été répondu que l’on honorait (sic) une commande point barre .
JAusten
22 octobre 2022 @ 12:20
Et bien dites moi, vous devenez très pointue sur les Middleton. Je ne dois pas être abonnée aux bonnes pages pour suivre les webinars ou les podcasts spécifiques sur le sujet. Mince alors !
Perlaine
23 octobre 2022 @ 09:41
vous n’avez ps mon âge
JAusten
23 octobre 2022 @ 12:04
C’est qu’on a aussi perdu le compte de vos pseudos, alors votre âge importe peu, surtout qu’il n’y a pas d’âge pour être nul(le) ou bon(ne) en technique audiovisuelle.
Menthe
22 octobre 2022 @ 16:06
Vous allez nous bassiner encore longtemps avec vos confettis?!
Et toutes les croix gammées nécessaires dans les films traitant de la Seconde guerre mondiale, sont-elles tombées du ciel?
Perlaine
23 octobre 2022 @ 09:44
Je n’ai pas à avoir votre aval Menthe pour poster ce que je ressens sur ce site où alors il faut nous annoncer officiellement que vous êtes modératrice.
Par ailleurs, vous êtes la directrice d’un groupe ? J’en ai l’impression puisque vous employez le NOUS.
Pelikan du Danube
22 octobre 2022 @ 16:51
Ah ! Ça manquait .
Une petite vacherie sur la façon de tenir ses mains (à défaut du sac qu’elle n’ a pas ) et la boucle serait bouclée.
Il se trouve que la svastika n’est pas uniquement un emblème nazi (ainsi que cela vous a été expliqué par d’autres et plusieurs fois ) , l’impératrice Alexandra Feodorovna en gravait sur le chambranle des fenêtres pendant sa captivité ,je ne sais plus si c’était à Tobolsk ou Ekaterinbourg .
Perlaine
23 octobre 2022 @ 09:48
Je le sais mieux que vous puisque j’ai été près du Pays basque dont cela a été l’emblème depuis des millénaires et qu’ils tous dans leur ensemble décidé de l’oter du fronton de leurs maisons après la dernière guerre . Mais mes détracteurs jouent sur les mots . J’ai compris . Cela éclaire bien des choses . Les anglais qui n’ont pas accepté la chose sont donc des parfaits crétins .
Vous revoilà vous !!!
Clarisse
24 octobre 2022 @ 16:50
N’importe quoi pour le Pays basque, ce n’est pas du tout comme cela!!!!
Baia
25 octobre 2022 @ 08:03
Perlaine, en bon français on écrit « je suis allée et non j’ai été » …
Bathilda
22 octobre 2022 @ 19:28
Et peut être même que Harry a été client à un moment! Ce charmant déguisement ne vous rappelle pas quelque chose?
Perlaine
23 octobre 2022 @ 09:49
Bathilda votre réflexion est minable . Il n’a pas tiré profit de cette erreur qui n’est d’ailleurs tout à fait de son fait .
Elisab
21 octobre 2022 @ 11:47
Quel fiel ! Que faire ? Rester en pâmoisons devant la firme qui a eu la bonté d’accueillir sa fille ? Allons, un peu de jugeote
Cosmo
21 octobre 2022 @ 21:14
Où voyez-vous du fiel ? Je ne fais qu’exprimer mon opinion. Les Middleton ont tout fait pour appartenir à la famille royale et ils ont réussi. Cela impose un devoir de réserve. Ils ne peuvent pas être des bonimenteurs qui vendent leur camelote dans un supermarché.
Oui, la Firme a eu la bonté d’accueillir leur fille, et ils ont tout fait pour. Et leur fille est heureuse d’avoir été accueillie. Elle remplit son rôle à la perfection et je ne suis pas certain qu’elle soit heureuse de voir ses parents vendre sa renommée.
Si vous ne comprenez pas ça, c’est vous qui manquez de jugeote et montrez votre méconnaissance des obligations de la famille royale.
Carole 007 - (Carolus)
22 octobre 2022 @ 11:16
Permettez-moi, Cosmo, d’apprécier votre commentaire qui correspond tout à fait à mon ressenti sur ce sujet.
Christine - Christina
22 octobre 2022 @ 18:40
J’apprécie votre clairvoyance , Cosmo 👌
Brigitte - Anne
21 octobre 2022 @ 17:37
Cosmo c est mon sentiment et je pense que du vivant de la reine Elisabeth II, elle n aurait pas osé.
Carole 007 - (Carolus)
22 octobre 2022 @ 11:19
Je le pense aussi Brigitte-Anne.
Elodie
21 octobre 2022 @ 22:00
C est son activité professionnelle, elle a créé son entreprise bien avant. Je ne suis pas sure que vous sachiez les sacrifices que cela peut comporter quand on voit vos propos méprisants..
Mayg
22 octobre 2022 @ 13:11
Je ne vois rien de méprisant dans le commentaire de Cosmo. Il a simplement donné son avis comme vous avez aussi donné le vôtre…
Elodie
24 octobre 2022 @ 14:13
Boutiquiere etc…
Menthe
22 octobre 2022 @ 16:07
Exactement, il y a des employés et des charges à payer tous les mois !
mimily
21 octobre 2022 @ 06:54
La princesse de Galles peut facilement s’imaginer dans quelques années.
Pétillante
21 octobre 2022 @ 07:13
j aime beaucoup cette femme. toujours mariée, une fille presque reine, philippa mariée a un milliardaire, un dépressif sauvé par une jolie française et une affaire florissante
Trianon
21 octobre 2022 @ 12:45
Oui, manifestement une réussite éclatante qui dérange .
Clarisse
21 octobre 2022 @ 14:58
Et là…on peut parler de jalousie lorsque cela dérange autant…enfin, c’est ce que je pense (pour l’avoir vécu…)
Cosmo
21 octobre 2022 @ 21:18
Chère Trianon
Je ne pense pas que leur réussite dérange. Elle est désormais actée. Mais cette réussite impose des devoirs de réserve. Ils ne sont plus des entrepreneurs ayant réussi, ils sont les grands-parents du, peut-être, futur roi d’Angleterre.
Je pense que là où le bat blesse est leur maintien hors de la famille royale, par cette dernière, alors que s’ils n’en font pas partie de naissance, ils en font partie par alliance.
Bon week-end
Cosmo
Trianon
22 octobre 2022 @ 09:33
Je comprends votre point de vue ,cher Cosmo,mais ils ne font pas vraiment partie de la famille royale , ils y sont juste apparentés .
Elle aurait pu certes se dispenser d’y aller en personne , mais c’est un commerce honnête et le travail d’une vie pour le couple Middleton .
Bon week end Cosmo
Cosmo
22 octobre 2022 @ 10:51
Chère Trianon,
C’est bien la promotion en personne que je réprouve. Il y a tout de même des représentants de commerce qualifiés pour vendre leurs produits, qui de toutes façons bénéficient déjà de la proximité avec la famille royale. Il y a confusion des genres.
Il serait intéressant de voir l’évolution de leur chiffre d’affaire avant et après le mariage. Mais cela on ne peut pas le leur reprocher car c’est dans la logique des choses.
Leur présence à NY est, à mes yeux, presque aussi choquante, ou disons surprenante, que le général Andrew Parker-Bowles représentant la reine aux funérailles du cousin Bowes-Lyon.
Enfin, tout ceci nous permet d’échanger et au bout du compte leurs bévues font nos délices. Pas sûr que ce soit bon pour l’image de la famille mais c’est leur problème.
Je ne sais plus lequel des Bourbon-Parme ou Orléans avait créé ou aidé une société de préservatifs…Outre leur catholicité affichée, l’association avec le dessous de la ceinture ne me semblait pas être conforme à ce qu’ils prétendent être. Là aussi confusion des genres…
Amicalement
Cosmo
Elodie
24 octobre 2022 @ 14:15
Lorsque le développement est stratégique c est le ou la pdg qui se déplace, c est normal…
Perlaine
22 octobre 2022 @ 07:26
la réussite m’est égale mais la croix gammée pour moi réussite ou pas cela fait tache .
Trianon
22 octobre 2022 @ 09:29
Vous parlez de la tenue nazie d’ Harry ?
Christine - Christina
22 octobre 2022 @ 09:51
Choisie avec la bénédiction de son grand -frère 😉
JAusten
22 octobre 2022 @ 12:26
rho avec la bénédiction de son grand-frère voyez-vous ça … ben dites moi donc si ce n’est pas du déni ça !
Et stupide comme il est il n’a pas compris qu’il pouvait aussi penser par lui-même ! Bon en fait ça ne fait que continuer, on pense pour lui et il acte pour les autres … j’en ai presque de la peine.
C’est pas moi m’sieu c’est lui qui la dit que je dois faire ! C’est pas moi j’jure.
Perlaine
22 octobre 2022 @ 14:38
Trianon je vous trouve en principe assez intelligente , je n’aimerais pas que l’indice de satisfaction chute uniquement parce que vous voulez avoir le dernier mmot , alors s’il-vous-plait ne confondez pas les genres entre une soirée arrosée entre jeunes anglais et le port d’un uniforme qui n’était pas du fait du prince Harry , entre autres et une acceptation de commande de ce style d’une entrepreneur qui recevait un chèque pour se faire et qui trouvait normal d’imprimer ce sigle sur les objets commandés. Il y eut une réaction très vive en GB et on peut comprendre celle-ci . La réponse a été cinglante de la part de la société , sans aucune excusez à la clef . Alors admirez qui vous le souhaitez et laissez-moi mes réserves .
Christine
23 octobre 2022 @ 10:16
Normal☝️
Pour un benêt comme lui , il ne peut donner que cette réponse. 😊
Anna 1
23 octobre 2022 @ 14:13
Au Squad Sussex : bête question, si je vous lis bien on lui aurait un revolver sur la tempe pour qu’il enfile ce costume ? c’est peut être pour cela aussi qu’il était tout nu dans un appartement à NY ? Ah enfin je comprends tout maintenant
Bambou
21 octobre 2022 @ 07:40
Pose très façon mannequin sur les affiches, pour Carole Middleton…
Un petit peu de retouches du visage, non ???
Je suppose qu’être la belle-mère et la grand-mère de futurs rois a dû bcp aider dans cette implantation aux USA….!
Cosmo
21 octobre 2022 @ 21:22
Vous supposez juste car les Américains n’ont pas attendu les Middleton pour vendre des serpentins et des chapeaux pointus. Mais dire à ses amis que les cotillons et serpentins viennent d’Outre-Atlantiqué ça pose dans une soirée.
Carole 007 - (Carolus)
22 octobre 2022 @ 11:23
😉
Carole 007 - (Carolus)
24 octobre 2022 @ 10:54
J’aime l’expression « ça pose dans une soirée ».
plume
21 octobre 2022 @ 07:53
Aussi longiligne que sa fille.
Miléna K
21 octobre 2022 @ 09:15
…ou l art de profiter d une nouvelle situation.
Christine
21 octobre 2022 @ 09:46
Elle aurait tort de s’en priver 😉
Trianon
21 octobre 2022 @ 10:59
Ils avaient déjà fait fortune avant le mariage de leur fille
Cosmo
22 octobre 2022 @ 10:58
Très vrai et cette fortune leur a permis de donner à leur fille une éducation parfaite. Et en aucun cas on ne peut leur reprocher d’avoir tenté et réussi de mettre une de leurs filles au pied du trône.
Je pense que ce sont des gens biens, probablement mieux que certains ducs ou comtes anglais, qui font la valse hésitation entre le crack, la cocaïne et l’héroïne.
Il est probable que leur gendre trouve auprès d’eux une stabilité familiale et affective qui lui a fait défaut dans sa famille, mêle si ses deux parents ont été de bons parents.
En tous cas le jour du mariage, ils avaient de l’allure, comme la mère de la duchesse de Sussex.
Miléna K
22 octobre 2022 @ 12:47
Votre constance à jouer les avocates de la famille Middleton a quelque chose de « touchant »,Trianon ! On croirait presque lire la Relookée.
Christine - Christina
23 octobre 2022 @ 10:17
😉
Bathilda
21 octobre 2022 @ 10:26
Son affaire est vieille de plusieurs décennies et je ne pense pas que si elle avait cherché à se développer aux Usa avant le nouveau statut de sa fille, ça aurait changé grand chose. Kate est dans la famille royale depuis plus de 10 ans, on ne peut pas dire qu’elle se soit pressée pour attaquer le marché américain.
Manel M
21 octobre 2022 @ 10:35
That’s rich 🤣.
Anna 1
21 octobre 2022 @ 15:45
Il y en a d’autres qui ne savent que faire valoir leur appartenance à la firme pour faire des contrats juteux, je pense qu’une certaine jalousie ou envie règgne dans certains commentaires. Les parents de la princesse de Galles ont participé aux frais de mariage de leur fille, à leur décès, le plus loin possible, elle héritera de bien plus que certaine qui a apporté 5 millions de dollars dans sa corbeille de noces, soyons réalistes, les parents sont milliardaires sauf erreur de ma part
Mayg
22 octobre 2022 @ 13:17
Celle qui a apporté 5 millions dans la corbeille du mariage les a gagné par le fruit de son travail, elle n’est pas restée à attendre les bras croisés que ça tombe, ni à hériter de ses parents…
JAusten
23 octobre 2022 @ 12:09
5 millions (de $ ? € ? £ ?) dans la corbeille ? euh je ne crois pas ou alors l’inflation est passé par là ou la TVA a été rajoutée deux fois. Mais bon si c’est l’info à faire circuler.
Carole 007 - (Carolus)
24 octobre 2022 @ 09:47
Anna 1, je ne partage votre commentaire.
J’espère que c’est seulement de la mauvais foi de votre part, sinon, vous êtes mal renseignée.
Voir la réponse de Mayg ci-dessus.
Carole 007 - (Carolus)
24 octobre 2022 @ 09:48
Oups, je ne partage PAS…
Elodie
21 octobre 2022 @ 22:01
Son entreprise date d avant…
Monica
23 octobre 2022 @ 16:51
Oui. Tout comme le frère qui ne fait rien mais est toujours sur N&R
Vitabel
21 octobre 2022 @ 09:23
C’est bien , ces personnes travaillent ne demande rien à personnes , sont discrètes. Maintenant si on a envie de critiquer la maman sur son physique ou ses poses, chacun est libre.
Perlaine
22 octobre 2022 @ 07:28
Discrète ? Les enfants de la reine Camilla oui , les Middleton non
Carole 007 - (Carolus)
22 octobre 2022 @ 11:27
Merci pour ce rappel Perlaine.
En effet, je n’ai pas souvenir d’avoir vu un cliché des enfants de Camilla…
Monica
23 octobre 2022 @ 16:55
Ni des autres mamans des autres princesses
Vitabel
23 octobre 2022 @ 17:48
Vous n’arrêtez jamais Perlaine ? En fait, vous aimez avoir le dernier mot, donc je vous le laisse.
*rubis
21 octobre 2022 @ 09:40
* Le couple Middelton a élevé ses trois enfants avec beaucoup d’amour le résultat est là trois jolis mariages peut être un soupçon de chance ?
Thomas
21 octobre 2022 @ 10:58
Et d’opportunisme. Croyez-vous que kate se soit retrouvée à St Andrews par hasard ?
Miléna K
21 octobre 2022 @ 14:39
👍
Clarisse
21 octobre 2022 @ 15:00
Pour la énième fois Thomas…il a été prouvé sur les registres…que Catherine était inscrite AVANT…William et puis de toute façon, elle aurait pu ne pas plaire à William…du fiel encore du fiel…pénible !
Perlaine
22 octobre 2022 @ 07:28
bien vu Tgommas
Trianon
22 octobre 2022 @ 08:46
Elle était inscrite AVANT que William s’y inscrive .
Renseignez vous .
Perlaine
23 octobre 2022 @ 09:52
et alors elle a harponné le gros lot mais il y avait des lots de consolation éventuels !
Baia
24 octobre 2022 @ 12:39
Vous êtes une vraie peste Perlaine !
Marnie
22 octobre 2022 @ 09:58
Personne n’a obligé William à préférer Catherine parmi les centaines de jeunes filles qu’il a dû croiser entre 15 et 30 ans… d’ailleurs, vu le temps qu’il a mis à se décider avant de se marier, il a mûrement réfléchi et choisi, ce n’est pas une fille qui s’est jetée sur lui et en a fait ce qu’elle a voulu…
Cosmo
22 octobre 2022 @ 11:00
Et il ne s’est pas trompé.
Marnie
23 octobre 2022 @ 12:57
Oui, on peut mettre ça à son crédit.
Pelikan du Danube
22 octobre 2022 @ 12:01
Excellente réponse avec ceux de Clarisse et Trianon .
La hargne et la jalousie de celles et ceux qui profitent de la moindre occasion pour dénigrer la princesse de Galles et sa famille avec toujours les mêmes arguments finit par devenir cocasse.
Il faut reconnaître que c’est un peu la même chose pour sa belle-sœur .
Si vous n’aimez pas n’en dégoûtez pas les autres .
Pelikan du Danube
22 octobre 2022 @ 12:04
Et qui peut prétendre que les Sussex ne font pas de la pub pour leur propre business ?
Ah oui ,j’oubliais, c’est de la ”charity” .
Ben voyons !
Marnie
23 octobre 2022 @ 13:00
Merci Pelikan du Danube :) et pourtant j’ai dit que je ne voulais plus commenter dans l’éternelle guéguerre Meghan/Catherine… mais la mauvaise foi de certaines est telle que je n’arrive pas à rester silencieuse… Je reconnais aussi qu’il y a des excès contre la duchesse de Sussex.
D’accord aussi sur votre 2e commentaire.
JAusten
22 octobre 2022 @ 12:41
Ces répétitions d’erreurs donnent une (très petite) idée du fake qui circule dans les blogs, pages FB, twitter etc. à la gloire des Sussex, et du pitch du narratif donné à la base par les anti Kate et à étaler partout sur la toile. Et encore ici sur N&R c’est très soft :)
Monica
21 octobre 2022 @ 09:50
Pourquoi cet article sur N&R..?
Christine
21 octobre 2022 @ 10:47
Parce qu’elle est la belle – mère du futur héritier 😊
Il y a eu Monsieur Frère avec ses chiens et pourquoi pas belle – maman, avec son commerce?😉
Miléna K
21 octobre 2022 @ 14:39
🤣
Miléna K
21 octobre 2022 @ 14:43
Je n ose même pas imaginer la tonne de boue déversée s il s était agi de Mrs Ragland en lieu et place de Mrs Middleton.Mais là,ça passe « crème « .
Marnie
22 octobre 2022 @ 10:01
Avez-vous vu le moindre commentaire négatif à l’égard de Mme Ragland sur Noblesse et Royauté ??? encore la plus pure mauvaise foi… Bien au contraire de Mme Middleton qui se prend à chaque fois dans les dents son arrivisme, son opportunisme et blablabla…
JAusten
22 octobre 2022 @ 12:44
Avez-vous vu le moindre commentaire négatif à l’égard de Mme Ragland sur Noblesse et Royauté ? Mais s’il y a quelque chose à dire, comme vous le supposez, ne vous gênez pas, éclairez-nous.
Miléna K
22 octobre 2022 @ 12:52
Marnie,où avez-vous lu ,dans mon commentaire,que Mme Ragland avait reçu des critiques sur ce site?Avant d’attaquer bille en tête,essayez de comprendre ce qui est écrit.
Mayg
22 octobre 2022 @ 13:20
C’est que Madame Ragland est discrète elle, elle ne profite pas de la notoriété de sa fille ni de la position de son beau fils, pour faire du business…
Marnie
23 octobre 2022 @ 10:44
Milena K. je ne suis pas totalement idiote ! vous préjugez de critiques qui tomberaient sur Mme Ragland si on parlait de son commerce à elle (les cours de yoga ou truc du même genre si je ne m’abuse). Or, contrairement à vous qui profitez de chaque publication sur les Middleton pour déverser votre fiel parce que vous détestez Catherine et adorez Meghan, aucun « anti-Meghan » ne s’est jamais abaissé à attaquer la mère de Meghan car il n’ y a rien à attaquer. De mon point de vue, il n’y a rien à critiquer au sujet de Mme Middleton non plus, je ne vois pas en quoi poursuivre honnêtement une activité commerciale existant depuis une trentaine d’années je crois serait condamnable, mais vous et vos semblables adorez critiquer pour critiquer.
Marnie
23 octobre 2022 @ 10:56
Mayg, votre mauvaise foi peut faire rire ou pleurer… Les Middleton ont ce commerce et ont fait fortune bien avant que leur fille ne soit connue (ils n’ont pas attendu qu’elle soit connue pour réussir). A priori, personne ne leur a demandé de cesser cette activité depuis que leur fille fait partie de la famille royale, donc au nom de quoi auraient-ils dû l’arrêter ? Mr et Mme Middleton SONT discrets, ils sont présents en tant que spectateurs ou invités à des événements de la famille royale mais jamais au 1er plan. Il en serait exactement de même pour Mme Ragland si H & M étaient restés membres seniors de la famille et si elle avait vécu en Angleterre, auriez-vous alors trouvé quelque chose à redire à cela ?
Enfin, votre Meghan ne profite-t-elle pas depuis le début de la position de son mari pour faire du business ? Certes elle a eu une carrière avant de le rencontrer, personne ne peut le nier, mais enfin, tout ce qu’elle a fait depuis elle le doit à la position de son époux, je ne pense pas que Netflix signe des contrats mirobolants avec toutes les actrices de séries actuellement (et elles sont nombreuses).
Mayg
23 octobre 2022 @ 13:59
Marnie,
Le commerce des Middleton existait déjà avant l’entrée de leur fille dans la famille royale, personne n’a dit le contraire. Mais on ne peut que constater que la présence de leur fille dans cette famille royale leurs permet de fructifier leur activité, et ils ne s’en privent pas. Que pensez-vous de l’hommage à la reine, aux côté de leurs articles de fête ?
JAusten
22 octobre 2022 @ 12:46
Avez-vous vu le moindre commentaire négatif à l’égard de Mme Ragland sur Noblesse et Royauté ? Mais s’il y a quelque chose à dire, comme vous le supposez, ne vous gênez pas, éclairez-nous.
Marnie
23 octobre 2022 @ 10:47
Vous m’avez mal comprise JAusten, non, il n’y a jamais eu de commentaire négatif à l’égard de Mme Ragland, personne n’a eu la mauvaise foi d’émettre des critiques sur elle qui est de mon point de vue exemplaire, tandis que nombreux sont ceux qui ont la mauvaise foi de critiquer ici Mme Middleton qui ne fait absolument rien de honteux. (je ne parle pas de Cosmo qui a des arguments intéressants même si je ne suis pas d’accord avec lui).
JAusten
23 octobre 2022 @ 12:01
Marnie ce n’est pas à vous que mon commentaire était destiné, c’est pour ça que l’ai reposté :)
Marnie
24 octobre 2022 @ 12:57
Merci JAusten… tous les commentaires et réponses sont si entremêlés qu’on y perd son latin 😉
Romain
22 octobre 2022 @ 13:20
Ca passe « crème » langage classe. 😐🙃😄
Si vous voulez que l’on parle de Mme Raglans..pourquoi n’était elle pas présente aux funérailles de la reine ? Ah oui, elle faisait la nounou..elle n’aurait pas pu le faire à Londres et déléguer quelques heures pour rendre hommage à la reine qui a si bien accueilli sa fille ?
Alors Madame un peu de retenue
Miléna K
23 octobre 2022 @ 11:40
Je n ai que faire de vos injonctions, « Romain » et je reste polie.
Monica
23 octobre 2022 @ 17:04
Romain elle n etait peut-être pas invitée.. et avez vous les parents des autres princes et princesses de cette firme ?
Clarisse
24 octobre 2022 @ 16:56
Il y avait les parents (Middlton) de l’autre frère…(William) et il m’étonnerait beaucoup que Doria n’est pas été invitée…
Pour les autres (pas tout vu) la parenté est plus éloignée.
Christian
21 octobre 2022 @ 15:03
William n’est pas futur héritier, il EST héritier, tellement pressée de mettre sa moutarde…que l’on patauge.
Françoise A
21 octobre 2022 @ 12:03
Parce que Dame Regine l a voulu .
Gatienne
21 octobre 2022 @ 12:24
Vois le savez très bien: parce que cette dame est apparentée à une altesse royale.
Comme il y a eu des articles sur son fils James, un autre sur la petite-fille roturière du roi de Norvège et probablement, dans l’avenir, sur sa sœur cadette qui entame une carrière artistique et littéraire…
Gatienne
21 octobre 2022 @ 13:02
Sans oublier Kei komuro, époux roturier d’une ex-princesse du Japon qui a (enfin) réussi le concours du barreau de New-York , cette nouvelle concernant, là encore, deux apparentés, sera certainement relayée sur le site comme elle l’est sur Point de Vue.
Baboula
21 octobre 2022 @ 15:28
Ouf ,ils vont pouvoir vivre tranquilles .Dommage qu’ils aient dû s’exiler .
Robespierre
21 octobre 2022 @ 15:43
J’ignorais la réussite de son examen et je suis très content pour le jeune couple.
Anna 1
21 octobre 2022 @ 15:47
Merci Gatienne pour cette info, cela fera taire quelques langues vipérines à son sujet
Babelou
21 octobre 2022 @ 19:53
Si c’est vrai pour Kei, je suis bien contente pour lui et sa charmante épouse.
Mayg
21 octobre 2022 @ 16:21
La fille de Martha Louise de Norvège, est petite fille d’un roi et fille d’une princesse. Elle est liée par le sang à la famille royale de Norvège, ce qui n’est pas le cas de Carole et de James Middleton
Quand à l’époux de la nièce de l’empereur du Japon, plusieurs d’entre nous avons souhaité que maintenant la presse les laisse un peu tranquille…
Gatienne
22 octobre 2022 @ 09:51
Qu’est-ce que vous ne comprenez pas dans le terme « apparenté » ?
Liens de sang ou simples liens familiaux, toutes les personnes citées sont roturières et n’appartiennent pas à la noblesse même si elles gravitent ou ont gravité autour de royautés: on pourrait aussi citer Mike Tindall dont on évoquera probablement dans ces pages où celles de PdV (partenaire du site) la participation à une célèbre émission.
Mayg
22 octobre 2022 @ 13:30
Et comment se fait il que l’on entende pas parler ici des activités professionnelles des personnes apparentées aux autres familles royales ? Pourquoi n’avons nous pas d’articles ici sur les activités de la famille de Daniel de Suède, de Mary du Danemark, de Mette Marit de Norvège, pour ne citer que ceux là…?
Mayg
21 octobre 2022 @ 12:31
C’est la question que je me suis posée…
Après les affaires foireuses de James Middleton dans les affaires, voilà que débarquent celles de ses parents. Pourtant on ne nous parle pas des activités professionnelles, de la famille des autres personnes qui ont épousé un prince ou une princesse…
Perlaine
22 octobre 2022 @ 07:31
Ah mais si Mayg , l’on sait que la fille de la princesse Anne a posé pour une société tournant dans le milieu hippique pour un contrat juteux , que son mari le rugbyman a été pris dans un castring pour une émission de télé-réalité pour 500 000 livres , voir les quotidiens anglais .
Mayg
22 octobre 2022 @ 13:26
Zara et son époux sont fille et beau fils d’un princesse, et pourtant N&R ne fait pas mention de leur activité professionnelle. Alors que pour les Middleton , oui…
Lili.M
21 octobre 2022 @ 12:32
Pourquoi, toute la famille Middleton a droit de cité sur ce site ; la mère, le frère, la soeur de la princesse de Galles et future reine consort ; il faudra s’y faire 😂
Benoite
21 octobre 2022 @ 13:11
et pourquoi pas ?? la famille Middelton travaille, s’exporte, et réussit. Il s’agit d’articles pour fêtes, anniversaires, cela marchait bien, quand Catherine était enfant, et si c’est sérieux, et bien mené en affaires, cela se porte bien. ET le succès aidant, on s’agrandit.. Et si en plus les dames sont jolies, et les hommes bien aussi, pourquoi se poser des questions. L’équilibre mental ici n’est pas touché, loin de là, si James était perturbé un temps, il semble s’être équilibré depuis.
Perlaine
22 octobre 2022 @ 07:32
et la croix gammée dans le blason de Monsieur Frère par hasard ?
Trianon
22 octobre 2022 @ 09:31
Êtes vous certaine qu’il ne s’agit pas d’une svatiska ?
Perlaine
22 octobre 2022 @ 14:51
Il me semble que svastika est masculin – faites des recherches sur internet – Il y a pléthore de revues évidemment d’un sous-niveau n’est-ce pas mais le scandale a été assez important il y avait aussi d’autres choses mais renseignez-vous , ce sera bien mieux .
Perlaine
23 octobre 2022 @ 09:59
Correction Lycéennes
Baia
23 octobre 2022 @ 07:37
L’histoire dont vous parlez, concernant la société du frère de la princesse de Galles, date de 2019 ! Vous aimez visiblement ressasser le passer Mme Guislaine …
Perlaine
23 octobre 2022 @ 09:58
passé Baïa enfin je crois me souvenir de quelques notions lycéenne et vous aussi vous ressassez puisque Ghislaine c’est fini , vous fantasmez Guislaine c’est surement bloqué dans un coin de votre cervelet mais cela n’a jamais existé ni dans le réel ni dans le virtuel sauf peut être chez des personnes peu cultivées qui ne savent pas qu’en France le GH est prononcé automatiuement GUE
Marnie
23 octobre 2022 @ 11:01
Evidemment, elle et ses amies ressassent bien l’inscription de Catherine à St-Andrews il y a plus de 20 ans ! quand on n’a pas d’autre os à ronger, on continue ad nauseam sur le même…
En revanche je ne connais pas précisément l’histoire de la croix gammée et James M. et ne prendrai pas partie sur cette affaire.
Baia
23 octobre 2022 @ 17:13
Perlaine, « notions lycéenneS », « automatiQuement » ! Avant de critiquer soyez vous-même irréprochable !
Quant à votre pseudo, je m’amuse car je sais que cela vous agace fortement quand il est mal écrit. Et oui, je m’amuse !
Pour finir, svp, écrivez le mien (pseudo) correctement avant de hurler aux loups.
Christian
24 octobre 2022 @ 17:00
Bande de gamines !!!!!!
Agnese
21 octobre 2022 @ 10:21
Jolie femme qui vieillit bien et on devine comment sera Kate dans quelques années.
Par contre où est passé le discret et sympathique Mr Middleton?
Il est quand même le propriétaire de cette société avec madame.
Clarisse
21 octobre 2022 @ 15:06
Michael a 73 ans, il doit se reposer ou être en semi retraite. Très élégant le Monsieur aussi)
Carole 007 - (Carolus)
21 octobre 2022 @ 16:03
Tres bonne question pour Monsieur Middleton…
Un monsieur discret que j’apprécie, les rares fois où il est « visible ».
Christine
21 octobre 2022 @ 17:53
Monsieur a toujours été discret. 😊
Miléna K
22 octobre 2022 @ 09:51
Et,contrairement à son épouse,il semble avoir une certaine classe.
Mayg
22 octobre 2022 @ 13:32
J’allais l’écrire. Autant monsieur Middleton semble discret et sympathique, mais alors là sa femme Carole me paraît tout le contraire.
Bathilda
22 octobre 2022 @ 19:40
Pouvez vous nous expliquer en quoi Madame Middleton manque de classe? Arrêtez donc avec vos affirmations à l’emporte-pièce, c’est bien de critiquer, mais il faut argumenter. Et ça, vous ne connaissez pas. On en a assez de vos radotages.
Mayg
23 octobre 2022 @ 14:04
On parle de la même Carole Middleton qui s’était empêchée dans la presse quand la demande en mariage de William se faisait attendre, et qui avait fait part de son mécontentement à ce sujet…
Miléna K
24 octobre 2022 @ 12:20
Je ne vous dois aucune explication,Bathilda.
Bathilda
26 octobre 2022 @ 07:19
Entre Mayg qui nous ressort une anecdote vieille de plus de 12 ans et Milena qui ne s’abaisse pas à argumenter ses positions, tout est dit ! 🤣
Perlaine
22 octobre 2022 @ 07:33
Il suit fend-la-bise avec résignation , c’est le plus sympathique de la série .
Baia
23 octobre 2022 @ 18:32
Fend la bise, sans tirets …
Christian
24 octobre 2022 @ 17:02
Gamines, gamines…
Baia
25 octobre 2022 @ 10:49
🥳😂
Bambou
21 octobre 2022 @ 11:06
Exact. Bien photoshopée Carole.
Christian
21 octobre 2022 @ 11:18
Et pourquoi pas ? Vous auriez procédé différemment ? Jalouse ?
Sa société était déjà très florissante avant le mariage de sa fille
Perlaine
22 octobre 2022 @ 14:53
bof , alors perso des personnes quelles qu’elles soient qui impriment ou tolèrent le svastika , pour moi c’est rédhibitoire .
Danielle
21 octobre 2022 @ 11:56
Cette information aurait pu rester dans la sphère familiale, même si je n’ai rien contre cette femme.
Pelikan du Danube
21 octobre 2022 @ 14:50
Cette information semble avoir été assez largement diffusée sur le net ,ce n’est pas un communiqué de Buckingham Palace ou du gouvernement britannique.
Cette volonté de s’installer aux U.S.A. semble être son idée pour compenser les pertes générées par la crise covid dont on oublie un peu vite les gravissimes conséquences économiques.
Ils ont une entreprise, sans doute des banquiers qui les ”soutiennent ” par les temps qui courent ils sont bien obligés de faire de la com .
Je ne pense pas que la position éminente de leur fille aînée ait une grande influence sur leurs affaires ni qu’elle les ”oblige” jusqu’à déposer le bilan .
😉
Marie
21 octobre 2022 @ 12:06
La plupart des commentaires sont positifs, voir très positifs même. Pourquoi pas, après tout elke travaille elle. Par contre je me demande si le fait qu’elle soit la mère de Kate n’a pas pensé sure la retenue des commentaires 😁?!
Perlaine
22 octobre 2022 @ 07:35
Elle dirige surtout avec une main de fer –
Trianon
22 octobre 2022 @ 17:58
Un chef d’entreprise est rarement une main molle .
Marnie
23 octobre 2022 @ 11:04
Mais qu’en savez-vous ? vous êtes en rapport avec les syndiqués de « Party pieces » ???
Bathilda
23 octobre 2022 @ 21:56
Les critiques tout azimut des anti-Kate deviennent pitoyables, sans fondement, pleines de mauvaise foi. Quand on a pas d’arguments solides, on se contente de dénigrer, critiquer, réécrire l’histoire.
Marnie
24 octobre 2022 @ 09:00
Excatement Bathilda…
Vitabel
25 octobre 2022 @ 13:19
D’accord avec vous Bathilda et puis, toutes ces critiques deviennent lassantes car répétitives…
agnes
21 octobre 2022 @ 12:16
Je ne reconnais pas son visage.
Il est plus lisse que celui de sa fille, et elle a des joues d’ado.
Christine
21 octobre 2022 @ 17:54
Photoshop 😉
Silvia 2
21 octobre 2022 @ 15:20
Leur entreprise et leur réussite a été créée bien avant la liaison de Catherine et William, sinon comment Catherine aurait elle pu suivre ses études. En Angleterre il faut de l’argent pour les bonnes universités. Alors monter une entreprise et réussir est qu’elle chose de difficilement acceptable en France. Bravo à eux , ils ont des valeurs familiales et que l’entreprise continue.
Carole 007 - (Carolus)
21 octobre 2022 @ 16:26
Là, cela frôle le ridicule.
Madame Middleton dans les allées d’un magasin aux états-unis…
Cependant, j’ai plus de « considération » pour les parents Middleton, qui sont passés de salariés de la B. Airways à chef d’entreprise, même si leur business n’a rien d’intellectuel,
car je respecte le travail.
Belle réussite tout à leur honneur.
Mais leurs trois enfants, hélas, ne suivent pas,
Catherine n’a pas la moindre expérience professionnelle, et elle n’en a plus besoin, juste récompense après tant d’années de patience,
« pipa » a épousé un « milliardaire » ?, selon un message ci-dessus, et James avait quelques soucis de santé (rien à redire).
Je préfère les parents, particulièrement monsieur pour sa discrétion.
Cosmo
22 octobre 2022 @ 11:06
Il n’était besoin d’aucune expérience professionnelle pour devenir princesse de Galles. D’ailleurs il n’y a pas d’école qui enseigne le métier. Mais sans avoir appris, Catherine est parfaitement entrée dans le rôle et gageons qu’elle y sera à la hauteur.
J’appellerais cette patience de longues années de fiançailles, gage depuis toujours du sérieux de l’engagement.
Bon weekend
Cosmo
Brigitte - Anne
21 octobre 2022 @ 17:16
La famille Middleton a réussi dans les affaires bien avant le mariage de leur fille avec William. Cependant, Madame Middleton aurait elle osé ou été autorisée à faire la une d un journal américain qui est tout simplement de la pub pour sa société, du vivant de la reine Elisabeth II ? Permettez moi d en douter.
Gatienne
22 octobre 2022 @ 20:25
Lors du 30 ème anniversaire de la création de sa société (donc du vivant d’Elizabeth II) elle figura dans des journaux britanniques avec ces images-là:
https://i.dailymail.co.uk/1s/2019/03/21/21/11295184-0-image-a-11_1553204232561.jpg
https://i.dailymail.co.uk/1s/2019/03/21/21/11295186-0-image-a-13_1553204393392.jpg
Apparemment rien de choquant aux yeux d’Elizabeth II qui convia le couple Middleton à Balmoral la même année (2019)
Brigitte - Anne
23 octobre 2022 @ 12:12
Merci Gatienne pour cette information. Fêter l anniversaire, en Angleterre, de sa société est une bonne idée, par contre, pour moi, aller faire la représentante dans un supermarché outre atlantique et se faire photographier est un peu inconvenant. Sa fille est aux marches du trône et cela demande un peu de réserve. Enfin c est mon sentiment.
Gatienne
24 octobre 2022 @ 12:58
Elle ne l’a probablement pas fait dans le but de surfer sur une quelconque vague actuelle:
la royauté britannique est sous les feux de l’actualité, ses partenariats et son déplacement doivent avoir été programmés bien en amont du décès de la reine.
C’est une femme de son temps qui manage une petite société familiale, pas une multi-nationale où les intermédiaires sont nombreux : elle a pensé qu’elle se devait d’y aller en personne car cela convenait aux attentes de ses commanditaires américains qui n’attendaient pas un représentant de commerce.
Par ailleurs, elle ne donne jamais d’interview sur la famille royale, apparaît à certains événements où la presse la mitraille, toujours muette et poursuivant son chemin de mère et de cheffe d’entreprise.
C’est justement ce silence qui induit toutes ces rumeurs et laisse la porte ouverte à certaines supputations désagréables.
Mrs Middleton never complains , never explains et c’est probablement ce qui lui valait la considération de la reine défunte et ses invitations qu’on apprenait toujours indirectement, jamais de sa bouche.
Amitié à vous, Brigitte-Anne.😘
IRis
21 octobre 2022 @ 18:16
Sur la 2ème photo, .. tout-à-fait sa fille…
Guillaume
21 octobre 2022 @ 19:08
Comme l’ex mari de Camilla.
Ils pourraient représenter la famille royale. Le frère de Diana aurait plus sa place dans cette représentation.
Il est tout de même l’oncle du futur roi
Fanie
22 octobre 2022 @ 05:00
En lisant les commentaires, je me demande si ceux qui critiquent le travail et le soi-disant « opportunisme » des Middleton sont surtout français ?
Est ce qu’ils sont restés coincé à l’époque de l’ancien régime où En France, il était interdit au noble de se livrer au commerce (le maniement de l’argent étant avilissant) ou d’exercer un métier manuel, réputé « ignoble »?
Du coup je me demande si dans les autres pays européens (Angleterre, Espagne, Allemagne,…) Les nobles avaient aussi l’interdiction de travailler ?
En tout cas les choses ont bien changé. Les fils et filles de rois sont appelés à travailler aujourd’hui. Et ça fait belle lurette que bon nombre de nobles travaillent qui plus est en utilisant leur nom, leur château (quand il est encore là), leurs réseaux. Si ça ce n’est pas de l’opportunisme, qu’est ce que c’est ?
Les Middleton ont bien eu raison, avec leur argent visiblement honnêtement gagné, de payer les meilleurs établissements scolaires à leurs enfants (Marlborough collège, st Andrew…), qui aurait fait le contraire?
Après, pour le reste, le destin a fait son oeuvre. Franchement si le mariage de William et Catherine reposait sur de l’opportunisme, ça ne ferait pas plus de 20 ans qu’ils sont ensemble. N’en déplaise à certains, sur les milliers de jeunes filles inscritent à St Andrew à l’époque, c’est sûr une demoiselle Middleton que le prince a posé son dévolu.
Léa 33
22 octobre 2022 @ 07:31
Bonjour
Les Middleton sont des travailleurs. Ils ont réussi bien avant le mariage de leur fille Catherine. Ce sont des personnes discrètes qui ne font pas d’ombre à leurs enfants. Ils n’empiètent pas sur la famille royale. Ce sont certainement des grands-parents adorables et forment une famille chaleureuse. Le prince William semble avoir trouver des moments de détente en leur compagnie où le protocole n’a pas cours. Quant aux sempiternelles suggestions comme quoi Mme Middleton aurait tout prévu, les mariages etc,… l’amour ne se commande pas et ses enfants ont trouvé leur bonheur c’est tout ce qui importe.
Romain
22 octobre 2022 @ 13:11
Critiquer le physique et autres de Carole M c’est aussi Critiquer Catherine…cela vous fait du bien ? MAIGH
* rubis
22 octobre 2022 @ 19:06
*Disons que Cupidon a aidé…….
Jay
22 octobre 2022 @ 20:22
Félicitations à la mère de la princesse de Galles pour son dynamisme commercial.
C’est tout à son honneur de travailler et de développer son entreprise.
Carole 007 - (Carolus)
24 octobre 2022 @ 10:19
En fait ce qui m’interpelle, c’est que Mme Middleton face le déplacement elle-même.
il y a déjà des supports visuels avec son image dans les rayons, et je ne vois pas pour quelle raison une société plus que florissante (milliadaire… ?) selon certains commentaires lus ici, n’aurait pas dans son staff un directeur commercial ou autre pour faire le déplacement…
Christine - Christina
24 octobre 2022 @ 11:33
C’est normal, ☺️
Elle sera présentée comme la belle-mère de l’héritier du trône britannique, ce qu’ un potentiel directeur commercial ne pouvait faire .😉
Cosmo
24 octobre 2022 @ 13:16
Mais ce que le directeur du magasin ne pouvait ignorer. 🤣
Christine - Christina
25 octobre 2022 @ 17:05
Mais que les clients potentiels ignorent , quand ils verront la photo du mannequin dans le magasin. 😊
Mayg
24 octobre 2022 @ 17:07
Les Middleton sont millionnaires mais certainement pas milliardaires.
Et si Carole Middleton s’est déplacée en personne pour faire la promotion de ses produits, c’est bien comme le dit Christine, parce qu’elle se présente comme la belle mère de l’héritier au trône . Sinon, un employé de son entreprise aurait pu faire l’affaire…
Pelikan du Danube
25 octobre 2022 @ 17:40
Ben voyons !
Pelikan du Danube
25 octobre 2022 @ 17:44
Si l’on avait aucune raison de trouver la princesse de Galles sympathique la stupidité voire la bassesse des commentaires la visant elle et sa famille y suppléeraient largement.