L’entourage royal le confirme : il n’y aura pas de marche-arrière. Le prince Andrew ne reviendra jamais dans la vie active des Windsor. (Merci à Anne et Alberto)
L’entourage royal le confirme : il n’y aura pas de marche-arrière. Le prince Andrew ne reviendra jamais dans la vie active des Windsor. (Merci à Anne et Alberto)
Avel
1 juin 2020 @ 08:21
Tant mieux.
Muscate-Valeska de Lisabé
1 juin 2020 @ 20:40
Vous me l’avez ôté du bec.
Miléna K
1 juin 2020 @ 08:27
C’était la moindre des choses…
Le documentaire au sujet d’Epstein,sur Netflix ne le laisse pas en très bonne posture,si j(ose dire…
Baboula
1 juin 2020 @ 08:28
Cela équivaut à une condamnation, sans jugement diront certains qui ont besoin qu’on leur dise quoi penser .
milou
1 juin 2020 @ 08:35
Et c’est tant mieux et normal !
tristan
1 juin 2020 @ 08:38
Une sage décision, ce serait un tollé médiatique compte tenu des soupçons qui pèsent sur lui malgré le principe de présomption d’innocence. Il lui reste à trouver une activité caritative discrète, c’est parfaitement possible. Est ce que tout un chacun ne mérite pas une seconde chance ?
Ontheroadagain
1 juin 2020 @ 12:38
C’est ce que je pense aussi. Le temps que cette affaire soit éloignée dans le temps, il devra continuer à faire profil bas plusieurs mois voire années puis revenir ensuite par petites touches dans du caritatif par exemple comme vous dites, car il ne pourra pas rester indéfiniment sans rien faire non plus, aussi répréhensibles que soient ses actes et ne fût-ce que par respect pour la Famille Royale et plus particulièrement ses filles qui n’ont pas à subir les conséquences des agissements de leurs parents et n’y sont pour rien sinon d’être victimes collatérales… Une seconde chance, mais lointaine alors !
Monica
1 juin 2020 @ 18:11
Tristan une 2e chance… Mais pas pour le jeune Joachim de Belgique ?
Baboula
2 juin 2020 @ 13:40
Monica,le coronavirus véhicule la mort dans de grandes souffrances pour certains, alors non ,pas d’indulgence. Une tape sur les doigts et une amende,ce n’est pas Cayenne .
Stella NK
1 juin 2020 @ 08:41
Après avoir vu le documentaire de Netflix sur Jeffrey Epstein, le contraire aurait été, le moins que je puisse dire, choquant.
Jean Pierre
1 juin 2020 @ 08:43
Après une vie aussi active dans toute une série de domaines trés variés on ne peut que lui souhaitait une retraite tout aussi active. Mais qui va payer cette retraite ?
Massi
1 juin 2020 @ 08:43
Il ne recevra plus de frais de la part du contribuable?
Christine ( la première )
1 juin 2020 @ 08:50
Ah bon? C’est pourquoi Mommy paie son ardoise de Verbier ? Et son titre d’Altesse Royale que devient- il?
Les voeux du Prince Charles se réalisent pour une monarchie resserrée. ..lol
Lionel
1 juin 2020 @ 12:14
L’altesse royale n’est pas un titre mais un prédicat. Il n’est pas attribué au mérite mais est lié à la naissance. Quelles que soient ses turpitudes, Andrew restera fils de souveraine et altesse royale.
Christine1
1 juin 2020 @ 13:38
oui tout à fait …. lol
Baia
1 juin 2020 @ 13:47
« Mommy paie son ardoise de Verbier »
Vous avez des preuves ?
Christine ( la première )
2 juin 2020 @ 12:35
J’ai fait les poubelles comme certains du site. .Ça vous va Baia ?
Christine J.
2 juin 2020 @ 16:32
mais comme vous êtes méchante MDR
ML
2 juin 2020 @ 17:26
Si les York vendent la maison de Verbier c’est , sans doute, parce que la reine n’a pas l’intention de payer à leur place ( dixit le Grand Argentier :-) )
Elsi
1 juin 2020 @ 08:56
In dubio pro reo …en cas de doute la justice doit trancher dans l´interet de l´accuse. Jusqu´ici je me disais que rien de bien grave n´etait prouve, seulement son enorme betise de continuer a frequenter et a profiter d´un sinistre individu, meme apres que celui-ci avait ete passe en justice pour les mefaits que l´on lui connait. Mais cette decision du palais prouve qu´il est dans la m…. jusqu´au cou et que l´on veut surtout eviter le lavage de linge sale en public, voire un proces qui entacherait l´image de la monarchie encore plus qu´elle ne l´est deja…
ABER
1 juin 2020 @ 09:07
Cela paraît évident. Je ne comprends même pas pourquoi une confirmation s’avère nécessaire. C’en est fini pour Andrew de représenter la GB et la famille royale. Il peut toujours s’investir bénévolement pour des causes privées, le besoin ne manque pas.
Baboula
2 juin 2020 @ 13:41
Monica,le coronavirus véhicule la mort dans de grandes souffrances pour certains, alors non ,pas d’indulgence. Une tape sur les doigts et une amende,ce n’est pas Cayenne .
Baboula
2 juin 2020 @ 13:53
Les causes privées… et ça paye combien les causes privées ?
Il y a des mannequins qui ne se déplacent pas en dessous d’un certain seuil,même chose pour un paltoquet .
Robespierre
1 juin 2020 @ 09:29
Mon gros chéri, les journaux sont immondes avec toi. Je vais faire semblant de te faire la gu… mais c’est pour la galerie, ces manants et ces gens de rien qui voudraient te voir devant les tribunaux. Tu es un prince, un être d’essence supérieure, puisque tu es mon fils. Le fils d’une reine couronnée à Westminster et l’ointe du Seigneur. Comment osent-ils ? Fais semblant d’obtempérer, de toute façon mon Gros Chou, je vais solder tes dettes en Suisse. Qu’est-ce qu’il lui prend à cette aventurière, une parvenue même pas née dans la noblesse, de vouloir te trainer devant les tribunaux suisses pour une petite dette de 6 millions de FS. Je vais te faire un virement ni vu ni connu, quoique, avec cette presse nauséabonde… Après tout, mon fils a tout à fait le droit de posséder une demeure luxueuse dans les montagnes suisses et je fais ce que je veux de mon argent. Tu l’auras ton chalet. Et si tu n’as pas assez pour payer tes avocats, Maman est là.
Il est normal que tu ne répondes rien aux appels stupides des autorités judiciaires américaines, mais pour qui se prennent-ils ceux-là ? Ces descendants de colons et de va-nu-pieds n’ont jamais appris les bonnes manières, on ne convoque pas un prince de sang même comme temoin. Ils ne comprennent rien ces pignoufs. J’espère que ta residence de Windsor te convient mais si tu veux que je fasse quelques améliorations ou un beau cheval dans tes écuries, tu n’as qu’à demander. Pour le reste tu as encore de riches amis qui peuvent t’inviter en Espagne ou dans des endroits paradisiaques : il y a encore des gens qui savent vivre. Mais essaie de faire cela discrètement sinon on va encore me tomber sur le chou, et dire que tu es mon chouchou. Charles n’en finit pas de ramener sa fraise, mais qu’il s’occupe de ses légumes celui-là. Je ne lui demande pas ce qu’il dépense pour sa vieille haquenée. Quand je serai partie, ce sera comme disait le général français la chienlit. En attendant, je suis là et mon compte en banque aussi. Viens prendre le thé cet après-midi, my Love.
Mayg
1 juin 2020 @ 12:46
Robespierre 😂😂😂👍👍
Baia
1 juin 2020 @ 13:49
Merci Robespierre, grâce à vous j’ai découvert un mot « haquenée » …
Je ris, je ris …
Louis
1 juin 2020 @ 16:56
C’est horrible mais vous avez parfaitement bien résumé la situation!
Cosmo
2 juin 2020 @ 10:13
Allo, Maman..bobo !
Cosmo
1 juin 2020 @ 09:31
Décision difficile à comprendre car, si le prince est compromis dans quelques affaires, il n’a pas encore été jugé et encore moins condamné.
Je n’ai aucune sympathie pour lui, mais il semble que le Palais sonne l’hallali alors que la chasse a à peine commencé.
Trianon
1 juin 2020 @ 12:29
c’est que le palais ne le croit pas innocent..
Mayg
1 juin 2020 @ 12:48
Principe de précaution Cosmo.
En voulant se faire discret, il espère se faire oublier et ne pas attirer l’attention de la presse et de la justice.
Louis
1 juin 2020 @ 16:57
Le Palais a peut-être plus d’informations que nous.
Monica
1 juin 2020 @ 17:51
Cosmo si le palais sonne l hallali c est
Si ils savent, eux, que c est plus grave que certains pensent…
tristan
2 juin 2020 @ 02:02
Oui, c’est intéressant votre interprétation, Cosmo, on dirait bien que le Palais a des informations privées qui induisent ce repli discret.
Miléna K
2 juin 2020 @ 07:31
Parce que vous pensez vraiment que si le duc d’York était,si j’ose dire, »blanc comme neige « ,cette décision aurait été prise?!C’est,pour moi,une question de logique.Je ne pense pas que la reine aurait permis la mise à l’écart de son petit chéri s’il était si innocent que ça,et quoiqu’en pense l’opinion publique.
Cosmo
2 juin 2020 @ 10:11
Vous interprétez mal mon post.
Gatienne
1 juin 2020 @ 09:51
Le contraire aurait suscité un tel tollé dans l’opinion publique que les conseillers de la couronne qui ne sont pas fous ont dû mettre le holà à toute velléités de retour !
Quelle que soit l’opinion voire le soutien de la reine, la raison d’état l’emporte et Elizabeth s’incline, mais Windsor est vaste: à l’abris des regards indiscrets (enfin pas toujours) la reine continuera de chevaucher auprès de son fils préféré et de le recevoir pour le thé. Cela suscitera encore des réactions courroucées, mais comment demander à une mère de rejeter complètement son enfant ? Celles qui en seraient capables sont probablement des ultra-vertueuses ou des Torquemada en puissance. La souveraine n’en fait pas partie et cette part d’humanité un brin coupable n’en est que plus rassurante ! 😉
Elise
1 juin 2020 @ 10:05
L’argent continuera à couler et les courbettes devant ce personnage aussi , donc à quoi bon cette confirmation !
GUY
1 juin 2020 @ 10:11
Il ne reviendra pas dans la vie active….
On ne peut pas dire qu’elle a été bien active. qu’a t’il fait, a part être trés imbu de sa position.. on peut trés bien se passer de lui et le laisser a ses débordements privés… plus il y a de l’argent, plus il y a du vice…
Bernadette
1 juin 2020 @ 10:12
Bon… voilà qui est dit et qui a le mérite d’être clair !
agnès ro
1 juin 2020 @ 10:46
et de deux !
Monica
1 juin 2020 @ 17:53
Et de deux ????
En visite
1 juin 2020 @ 10:50
Pour une fois, c’est une bonne nouvelle. Même si je ne connais pas tous les détails de ce qu’on lui reproche, il serait plus que souhaitable qu’il soit entendu pour cela. Et plus en fonction du dossier et des charges qui peuvent être retenues ! Son retrait apparaît de plus en plus comme la politique de l’autruche ou pire, un moyen de le préserver des poursuites. Les temps changent, fiston de Maman, il a et aura des comptes à rendre pour ce qu’il a fait dans de nombreux domaines. C’est juste mon avis.
Bambou
1 juin 2020 @ 10:55
Il va vivre de ses rentes sans aucune obligation… j’espère que l’enquête sur l’affaire Weinstein continue…..!!!
Christine ( la première )
2 juin 2020 @ 12:51
👍👍Bambou
Pierre-Yves
1 juin 2020 @ 11:04
Il y avait dons encore des gens pour en douter ?
Massi
1 juin 2020 @ 11:33
Si la reine avait autoriser un re-mariage entre lui et Sarah tout cela ne serait pas arrivé il n’aurait pas été obligé d’aller voir ailleurs!
Giséle
1 juin 2020 @ 11:51
Vous plaisantez ?
L’adultère, vous connaissez ? Et les penchants pour les filles jeunes ne sont pas empêchés par le mariage.
Gatienne
1 juin 2020 @ 14:48
Les « arrangements » Andrew-Sarah paraissent leur convenir (la duchesse l’a exprimé à de nombreuses occasions) et si le mariage empêchait l’adultère, on n’aurait que des vertueux dans cette famille ce que nous savons être faux !
Mer déchaînée 🌊
1 juin 2020 @ 11:42
Mercredi, Netfix diffusait , la partie obscure de la vie D’Einstein Weinstein.
C’est du lourd !
Je ne comprend pas pourquoi les profiteurs de ce réseau , ne sont pas en prison ?
Comme Trump , Andrew ++++😲🤔
Mer déchaînée 🌊
1 juin 2020 @ 12:02
Zut: Epstein.
aggie
2 juin 2020 @ 05:27
D’Einstein Weinstein. ?? heu mais c’est qui celui là ? Sur Netflix j’ai vu la mini série (édifiante, horrifiante… ) consacrée aux crimes sexuels perpétrés par Jeffrey Epstein et ses amis.
HRC
1 juin 2020 @ 11:42
Il y a des limites à la fameuse présomption d’innocence avant jugement, et c’est le contenu du dossier !
Les avocats qui ne pouvaient pas plaider « non coupable » devant les preuves présentées ont fait leur boulot correctement, sans doute.
Le duc d’York va connaître un confinement de très longue durée dans les palais royaux. Tant pis pour lui, la sottise n’est pas un argument d’innocence en justice.
Menthe
1 juin 2020 @ 14:23
Quand même plus agréable d’être confiné à Windsor qu’en prison !
Nivolet
1 juin 2020 @ 17:26
HRC la sottise, je vous trouve bien indulgent (e), moi je dirais l’arrogance d’un gougnafier aussi idiot qu’inculte.
Robespierre
2 juin 2020 @ 09:16
oui, exactement, l’arrogance Maintenant qu’il n’est plus en odeur de sainteté, les langues se délient et le personnel dit à quel point il est arrogant et parfois grossier envers ses subalterne. Mais je pense qu’il n’a pas assez de grandeur d’âme ou d’intelligence pour secouer l’éducation arroganteque sa mère a encouragée, lui faisant comprendre qu’il est d’une essence supérieure. Il ne pouvait être roi, il ne pouvait toucher les revenus du duché de Cornouailles, donc il estimé qu’il était de son bon droit de faire du trafic d’influence, et les gens qui font ce trafic sont toujours des arrogants. Ils estiment que leur présence doit se monnayer. Mais le système encourage cela, le fisc ne s’est jamais intéressé à lui, par peur sans doute de lèse-majesté.
HRC
2 juin 2020 @ 11:59
J’ai écrit sottise ce qui pour moi est lourd, ce qu’on écrit en disant plus direct. Robespierre, je suis particulièrement contente de votre message sur la responsabilité de sa mère..
Danielle
1 juin 2020 @ 11:54
Tant mieux et qu’il se fasse vite oublier !
Encore des enfants qui auront une triste image d’un parent.
Lady de seine
1 juin 2020 @ 12:13
LA REINE PAYE pour ANDREW et paye de poche, droite ou gauche? La décrépitude du long règne de la REINE qui commet une faute lourde en payant pour les turpitudes de Andrew!
Et on nous a distrait avec les toilettes de Meghan pour détourner l’attention sur ce qui se passe réellement dans la famille royale!
Andrew sera le Covid de la reine, une pandémie pour la famille royale. Les temps ont changé!
Maman paye pour son fils de 60 ans et on ne veut pas Charles paye pour Harry nan il faut arrêter le cirque!
Ces gens sont archi riches .
Voici la reine dans une situation inconfortable. Elle règle la maison de Andrew dans les Alpes suisses à plus de 6 millions et qui est occupé 2 ou 3 fois par année 15 jours!
Voilà l’aristocratie qu’on nous fait croire different de Hollywood!
Voilà cette jeunesse dorée avec le prince Joachim de Belgique, pendant que le petit peuple est confiné, se demande comment régler ses factures avec ces chômages partiels en cascade, cette jeunesse dorée s’amuse, danse, fait sauter les champagnes avec l’argent de qui? Des parents bien sûrs !
Le pauvre Prince présente ses excuses! Voici la noblesse d’Europe, qui demain va se faire photographier avec un sachet de pâtes dans les mains devant une porte fermée!
Andrew quelle triste fin pour un pseudo héro de la guerre des Malouines!
Tristesse et décadence!
Venez encore critiquer HARRY qui a préféré quitter cette famille toxique, fausse, hypocrite qui paie pour offrir une résidence secondaire à Andrew Et qui demande à HARRY de payer pour sa résidence principale!
Nous avons dit le temps est le meilleur allié et cette famille royale nous allons la renverser!
Aujourd’hui le monde entier voit le vrai visage ds la REINE!
Andrew continue à vivre dans les résidences payées par le contribuable britannique!
Sa protection et celle de sa famille assurées par le contribuable britannique!
Et la prese se focalisait sur Meghan et la décoration de Frogmore Cottage.
LA REINE PAYE
Et où sont les grandes gueules qui nous racontaient ici Harry ci Harry ça !
La Famille royale britannique est discréditée en commençant par la Reine
Et la REINE le fait pendant la pandémie sans aucune décence!!
Elle paye pendant que de nombreuses familles sont dans la panade et ils viendront nous parler de la santé mentale !
Quelle honte!
On n’entend pas les tabloids!!
Bathilda
2 juin 2020 @ 12:53
Toujours obsédée, ma pauvre Lady! Votre état ne s’améliore pas, lâchez nous un peu avec Meghan et Harry, les victimes innocentes du complot de Buckingham!
Manon M.
2 juin 2020 @ 19:32
Elle est vraiment spéciale notre Lady de Seine! Encore une autre crise d’hystérie… Bien parlé Bathilda! ;-)
👑 MIKA 😷🦋
1 juin 2020 @ 12:22
Finalement, ça doit bien l’arrranger…. plus d’obligations en public…
Monica
4 juin 2020 @ 19:30
Mika je pense aussi. Ça ne l empêchera de continuer de voyager, de prendre des vacances paradisiaques
Celia72
1 juin 2020 @ 12:38
Bravo et merci Robespierre de me faire rire. !
Mayg
1 juin 2020 @ 12:42
Il ne manquerait plus que ça !
Elisa
1 juin 2020 @ 13:01
Et bien, triste fin de règne pour la reine.
Je ne sais pas si la monarchie lui survivra vu les frasques de ses descendants….
Ceux qui tiennent plus ou moins la route sont moqués pour leur manque d’éclat et les autres sont terriblement instables et peu fiables
Karabakh
1 juin 2020 @ 13:37
Personne ne lui a demandé de revenir, alors : zou et bon débarras!
Albane
1 juin 2020 @ 13:53
C’est une décision pour le mieux.
Juliette d
1 juin 2020 @ 14:14
La soupe commence à être trop chaude ã la Firme? Sait-elle des choses qu’on ne connait pas encore?
Nul n’est censé ignorer la loi, un prince entouré d’avocats moins que quiconque. Il faut cesser de toujours revenir à la présomption d’innocence. Plutôt se taire dans la cas d’Andrew.
Marie de Cessy
1 juin 2020 @ 14:18
Et c’est mieux ainsi !
Mary
1 juin 2020 @ 14:33
On s’en fiche de celui-là ! Aux oubliettes !
Arielle de T
1 juin 2020 @ 15:51
Pourtant la justice est de prouver la culpabilité; si tous les hommes qui vont… devaient recevoir un tel traitement, ils resteraient presque tous en retrait de la vie publique.
Christine ( la première )
2 juin 2020 @ 12:54
Vous croyez Arielle de T ? Il suffit qu’il réponde aux convocations des juges aux USA et son honneur sera lavé …lol
Caroline
1 juin 2020 @ 16:35
Evidemment ! No more comments ! Même pour le fils préféré de la reine !
Criliguria
1 juin 2020 @ 17:43
Ok, la présomption d’innocence etc….
Sauf qu’au delà de ladite présomption et de la volonté d’étouffer l’affaire, ça suinte !
Cette mise à l’écart du Palais sonne comme un glas (le palais sait, mais n’est pas la justice…)…
Elisabeth assume les dettes de son fils (je trouve cela royale de la part de la reine mais pitoyable de la part d’Andrew et Sarah…)..
Je pense que les prochains ‘boulets’ vivent à Los Angeles et Charles a de quoi se faire du mauvais sang … et préparer blé chéquier !
Christine ( la première )
2 juin 2020 @ 12:57
Ah bon, de quels boulets parlez -vous ? Charles vous à fait des confidences ?
Lili.M
2 juin 2020 @ 14:50
Il ne faut pas vous inquiéter comme çà pour Charles, c’est un grand garçon « plein aux as » !!
Maryfleur
1 juin 2020 @ 20:31
@Robespierre
Bravo
luna
1 juin 2020 @ 21:27
La monarchie sévit. Un tour de vis pour Andrew ( la firme anticipe la suite des évènements). La vente expresse du chalet de Verbier, l’échappée des Sussex…le feuilleton n’en n’est qu’à son premier épisode, et Sarah qui utilise les réseaux….ils vont avoir du fil à retordre pour rester crédibles. Bon la reine s’isole dans sa campagne, monte à cheval, respire le grand air et essaye certainement d’en profiter pour trouver des solutions à tout ce petit monde afin que la couronne ne s’effrite pas……..
Manon M.
2 juin 2020 @ 03:40
Passez de royaux à zéro… J’imagine son humiliation car monsieur a un gros égo et serait très déplaisant en personne. Quand on crache en l’air, ça nous retombe toujours sur le nez! Il doit souhaiter que sa maman vive jusqu’à 101 ans au moins…
Robespierre
2 juin 2020 @ 14:29
Le pauvre chéri est embêté, parce que ses sponsors se sont retirés de ses associations fumeuses, assez rentables car il touchait environ dix pour cent de tous les contrats obtenus. Epstein n’est plus là pour financer le chalet et des mécènes se sont montrés frileux. Sarah cherche du boulot tous azimuts. Alors, comme dit Manon M, il ne lui reste plus qu’à souhaiter que Maman vive aussi longtemps que Mémé. Cent et quelques printemps, je crois
Mer déchaînéé 🌊
2 juin 2020 @ 18:42
@Robespierre. 👍👏 .
Toute femme étant devenue Maman , puis grand-maman , arrière grand -maman peut savoir combien ses Enfants sont précieux à ses yeux .
Une vraie maman est prête â donner sa vie , est prête â se faire mutiler pour lui .
Sa Majesté la reine Elizabeth ll.
Et avant tout une maman !
De quel droit nous devons l’incriminer ?
A sa place nous ferions exactement Idem .
Chacune à notre niveau .
Nous les protégeons à vie nos bébés. 🐾🐣
Mer déchaînéé 🌊
2 juin 2020 @ 19:15
Par contre , nous ne sommes pas obligée d’aimer ni Bru , ni Gendre , ni poser un genou â terre devant eux !👀😉
Baboula
3 juin 2020 @ 13:28
Et bien ce n’est pas de protection dont ce garnement avait besoin mais d’éducation et de moins d’indulgence.
Robespierre
4 juin 2020 @ 11:51
Vous avez raison Mère Déchaînée, mais l’arrogance n’est pas indispensable dans l’amour d’une mère. Je pars du principe que la Reine pardonne tout à Andrew pas parce qu’il est son fils mais qu’il est prince d’Angleterre. Le doit du prince, c’est aussi pour elle se remplir les poches. Quant aux donzelles qu’il honore, eh bien le mot est juste, elles devraient se sentir honorées de passer une heure avec lui sous ou sur les draps.
Mer déchaînéé 🌊
4 juin 2020 @ 13:08
Vous avez raison , bien que je l’aime d’un amour incommensurable.
Si mon fils a tort?
Je sais le reconnaître, je lui dis , puis ne vais pas dans son sens !
Mais je veux bien comprendre une maman de 94 ans plus prêt d’un départ, qu’une longue vie !
Bien à vous .😉
Monica
4 juin 2020 @ 19:09
Baboula bien sur que Le geste de Joachim est répréhensible et mérite des remontrances.
Je voulais seulement dire qu un homme de 60 ans comparé à un jeune de 28….