Elle n est pas princesse mais c est tout comme !
D ailleurs le prince Albert n a pas donné de titre a ses sœurs ?. comme Rainier avec la Princesse Antoinette, titrée baronne de Massy
Stéphanie a très bien réussi son rôle de mère auprès de ses enfants qui ont, je pense, apporté l’équilibre dont elle avait besoin ; c’est toujours un grand plaisir de les voir réunis autour d’elle.
« Une enfance entourée d’Amour », c’est exactement comme ceci que je vois la princesse Stéphanie, une « princesse maman » comme elle se définit et qui place l’Amour avant tout. C’est ce qui a motivé sa vie apparemment, comme beaucoup d’entre nous. C’est une réussite !
Son père lui donne l’exemple de beaucoup d’amour, c’est sûr. Il a quatre enfants de trois femmes différentes. Je ne sais qui est la N°3 mais elle a une petite fille qui parait-il fait la joie de sa soeur ainée.
Je suis abonnée à PDV , mais ce n’est certes pas pour y trouver Pauline Ducruet et Dany Boon …Les temps changent .
Je suis très déçue par le numéro de cette semaine .
Il était une fois un magazine qui racontait de jolis contes de fées, qui se donnait la peine d’aller parler avec de vraies princesses. Qui faisait de vrais articles sur de vrais vieux rois d’autrefois. Qui nous contait même comment soigner nos chats, nos chiens, et nos poissons rouges. Qui nous montrait de mauvaises photos de jolis mariages, avec plein de belles robes, de petits pages, et de grands châteaux; tout ce que nous n’aurions jamais, mais qui nous faisait tant rêver et nous embellissait tant le quotidien, même si nous savions bien que les contes n’étaient que des contes.
Mais qui n’a pas besoin de contes ?
Même Anouar-el-Sadate, qui possédait la collection complète des Harlequin merdic . Même Ingmar Bergman qui regardait au long cours sur son île perdue des soap invertébrés comme les Feux de l’Amour. Histoire de se vider la tête et de se détendre les neurones, pour pouvoir mieux redémarrer la machine à penser ensuite.
Un peu comme Winston Churchill dirigeant l’Angleterre en guerre depuis le fond de sa baignoire ( et de sa bouteille de whisky), à l’instar d’Archimède inventant des machines de guerre et autres principes depuis le fond de sa cuvette lui aussi. Et comme Newton s’octroyant une bonne sieste sous un beau pommier. La pomme l’a pas raté.
Donc, si on revient à notre point de vue de départ, alias le magazine des princesses :
ben maintenant, y’a plus que du people, et c’est même pas drôle.
Va falloir trouver aut’ chose.
Merci Dame Régiine , d’y avoir pensé.
Ah oui ? Pamela Churchill, enfin Harriman, ça vaut la peine. Parce que, quelle vie ! Quel tempérament ! Et qui savait fameusement bien se servir des hommes qui croisaient son chemin. C’est un don, faut savoir faire. On sait ou on ne sait pas.
Tant que ça ne fait de mal à personne d’autre …
Ah ?
Moi je la trouve vraiment très ,très jolie,mais sans ressembler particulièrement à ses parents.
Son visage parfait est empreint de douceur et c’est bien agréable à regarder !
je ne la trouve pas séduisante. Elle n’est pas vilaine non plus. Quelconque mais avec la fraîcheur de ses vingt ans. Sa mère était plus jolie au même âge et sa tante aussi. Et sa cousine Charlotte aussi. Je ne sais pas si elle est intelligente, car je ne la connais pas. Elle me fait penser à la petite héritière norvégienne, avec une bouche moins ingrate. Maintenant, je file aux abris…
Cette jeune femme m’indiffère totalement. En revanche, je note qu’en page 20, elle prend la pose en manteau de fourrure Fendi. Que de cohérence pour une jeune femme qui se dit soucieuse du bien-être animal !
Muscate, je ne peux pas imaginer que cela soit de la vraie ! on fait de très très jolis modèles en fausse. Sinon, elle est complètement incohérente, un peu comme Stéphanie que j’apprécie et qui a été formidable pour les deux éléphantes et qui acceptent les cages des animaux de cirque. J’ai même envie de lui écrire pour voir l’éventuelle réponse qu’elle me donnerait..
@Dorothée : Hélas, sachant qu’il s’agit d’un manteau Fendi, il y a peu de chances pour qu’il s’agisse de fausse fourrure ! Je milite contre cette barbarie depuis quelques années, et cette marque est – plus qu’aucune autre – dans notre viseur. Elle propose même une collection « haute fourrure », dont Karl Lagerfeld est le triste initiateur.
Je vous encourage à écrire à Stéphanie : il faut secouer les consciences !
Bien à vous !
Baboula
3 février 2017 @
22:21
Dorothée,Fendi ne fait que de la vraie fourrure .En Italie,pays au combien tempéré,les visons de couleur virevoltent dans les rues.
Dorothée
4 février 2017 @
15:44
Merci Jule W Oui, je vais vraiment écrire à Stéphanie, cela faisait longtemps que j’y pensais…mais en plus de ses propres incohérences sa fille suit le même chemin…Elles se disent fusionnelles mais pas une pour relever les stupidités de l’autre et j’ai pourtant beaucoup d’estime pour Stéphanie.
J’avais suivi son combat pour accueillir ses deux éléphantes et après beaucoup de difficultés, elle avait tenu bon et adapté le terrain donné par Albert pour en faire un endroit paisible pour ces pauvres bêtes qui sans elle auraient été euthanasiées pour rien !
Je vous rendrai compte ici de l’éventuelle réponse de Stéphanie à vous et toutes les internautes choquées par si peu de compréhension sur la souffrance animale.
Julie W.
5 février 2017 @
16:35
@Dorothée : Bravo pour cette démarche ; je suis de tout coeur avec vous… Oui, tenez-nous au courant ! Bien amicalement !
Dorothée
6 février 2017 @
14:17
Julie W. je propose à Stéphanie de me répondre personnellement ou par lettre ouverte dans un journal/magazine afin qu’un grand nombre de personnes puissent comprendre ses motivations et/ou les améliorations qu’elle compte apporter au Cirque de Monaco.
Concernant Pauline, si elle est consciente de ce qu’elle porte sur le dos …
Marie1
1 février 2017 @
22:42
Je viens de lire l’article, on ressent beaucoup d’amour, j’aime bien sa phrase » Notre force à nous, c’est d’être unis, envers et contre tous »
Allons,ils ne sont pas à plaindre.Ils ont longtemps accepté de vivre en vitrine…la jeune reprend le flambeau en donnant une interview pour faire l’intéressante. Elle a tort.
Les orientations journalistiques de la revue Point-de-Vue laissent à désirer et ce n’est pas ce numéro qui va me faire changer d’idée. Il faut dire qu’avec toutes les poursuites que Caroline de Monaco leur a intenté, ils se rabattent sur la lointaine descendance. Beaucoup trop d’articles sur Sarkozy et sa femme Carla Bruni qui ont désinteressé complètement les lecteurs étrangers mais nous serions toutefois désireux d’en apprendre plus sur la « Lady Pénélope française »…Pour moi, il y a des gens plus haut qui tirent les ficelles…
Pauline n’est pas la lointaine descendance de Caroline…mais sa nièce !
Dany Boon se trouve dans la partie spectacle pour son prochain film sortant cette semaine, comme dans les numéros d’antan… qui ont toujours évoqué les divers spectacles et films à l’affiche.
Un article sur la vie sentimentale de Pamela Harriman ex-belle-fille de Churchill, entres autres que je n’ai pas encore lu.
Je ne trouve pas ce N° particulièrement people, par rapport à certains durant la période Colombe Pringle qui elle avait relancé ce journal dans des sujets très loin du Gotha.
Je ne me suis plus réabonnée afin de pouvoir choisir les numéros qui me conviennent
Je pense en outre Gérard Saint Louis que Pénélope pourrait faire l’objet d’un reportage.
N’oublions pas que Mesdames Pompidou, Giscard d’Estaing, Mitterand et Chirac avaient déjà donné interview
N.Sarkosy n’avait fait la couverture du magazine que 2 fois avec Carla (Disney et à… Buckingham…) et 2 fois avec Cécilia mais cela avait marqué les esprits car c’était très nouveau de voir un président chez Mickey et avec sa petite amie…mais bien voulu par la blanche Colombe que le Gotha intéressait peu (c’est elle qui l’a dit à Canal) tandis que les tribulations d’un président « différent » pouvait faire vendre davantage, d’après elle, ce qui fût le contraire.
J’ai lu l’interview et je l’ai trouvé intéressant car Pauline parle sans langue de bois, elle raconte sa vie, sa famille, ses ambitions. Cette jeune fille fait preuve d’une belle maturité, sait ce qu’elle veut faire de sa vie et dit être très proche de sa mère (çà on le savait), de son père très présent (ça on ne le savait pas) et de sa grand-mère Marguerite. C’est une jeune fille d’aujourd’hui, active qui veut faire carrière (créer une ligne de vêtements). On apprend au travers de cet interview que la princesse Grace a appris à ses filles a être de parfaites maîtresses de maison et que Stéphanie a transmis cette éducation à ses filles. Finalement une jeune fille beaucoup plus intéressante que je ne le pensais qui à mon avis ira loin, certainement une future femme d’affaires. Avec elle on est bien loin de la philosophie et des concours hippiques.
J21, j’ai eu les mêmes impressions positives que vous en lisant cette interview. On ressent beaucoup d’amour dans cette famille recomposée de la princesse Stéphanie de Monaco.
Pour le moment elle n’a rien fait du tout et rien ne permet d’affirmer qu’elle sera une femme d’affaires émérite. Elle lancera son affaire avec les sous et le carnet d’adresses de maman et fera faillite ou s’en désintéressera comme á fait sa mère avec Pôle Position entre autres.
On ne peut qu’être jolie et mise en valeur quand on pose pour un photographe professionnel, habillée de vêtements de luxe, coiffée et maquillée par des professionnels aussi….
C’est vrai bien sûr ! Par contre, le regard gentil attendrissant, empathique ne peut pas se calculer. D’autres auraient un regard plus dédaigneux, hautin, …
marielouise
1 février 2017 @ 07:16
Charmante mais sans plus…comme la plupart des jeunes filles de cet âge!!!
ml
Sarita
1 février 2017 @ 20:28
Disons qu’il lui manque un peu de vécu, avec le temps elle gagnera de la profondeur et elle n’en sera que plus belle.
marielouise
1 février 2017 @ 07:17
Qui avait dit que ce serait Charlène et ses belles bottes en cover de PDV , cette semaine ???
?
ml
framboiz 07
1 février 2017 @ 07:57
Dany Boon , bo(o) f, bo(o)f !ou beauf, beauf …
Marie de Cessy
1 février 2017 @ 08:06
Elle est le portrait craché de son père.
Marie1
1 février 2017 @ 08:16
On repart pour le cirque…Le Festival de cirque « New Generation » dont Pauline est la Présidente a lieu les 4 et 5 février.
JAY
1 février 2017 @ 08:42
Elle n est pas princesse mais c est tout comme !
D ailleurs le prince Albert n a pas donné de titre a ses sœurs ?. comme Rainier avec la Princesse Antoinette, titrée baronne de Massy
Olivier Kell
1 février 2017 @ 14:49
La princesse Stéphanie est comtesse de Polignac
Marie de Bourgogne
1 février 2017 @ 19:44
Si Rainier n’a pas jugé bon de titrer ses filles, je ne vois pas pour qu’elle raison Albert le ferait.
Il a titré SA fille et cela doit lui sembler suffisant.
Corsica
1 février 2017 @ 09:37
Ce n’est pas la plus jolie photo de cette jeune femme.
Muscate-Valeska de Lisabé
1 février 2017 @ 09:47
Très belle.Je la souhaite aussi sage que belle.
Baboula
1 février 2017 @ 14:54
On n’est pas sérieux quand on a 17 ans et on ne doit pas être trop sage à 20 ans ,au risque de vivre sa jeunesse à pas d’âge .
Gibbs ?
1 février 2017 @ 10:31
Et Stéphanie fête ses 52 ans ce jour.
val
1 février 2017 @ 10:38
Elle a des très jolis traits fins !
JFQKJFQM
1 février 2017 @ 10:48
Qu’elle est belle Pauline c’est une merveille !!
Danielle
1 février 2017 @ 10:57
Stéphanie a très bien réussi son rôle de mère auprès de ses enfants qui ont, je pense, apporté l’équilibre dont elle avait besoin ; c’est toujours un grand plaisir de les voir réunis autour d’elle.
framboiz 07
2 février 2017 @ 03:59
Hélas, elle est à New York et souhaite y rester, dommage pour Stéphanie …
Pauline.G
1 février 2017 @ 13:47
Magnifique Pauline, les photos à l’intérieur sont sublimes :
http://imageupper.com/i/?S0200010080021C1485941613235667
http://imageupper.com/i/?S0200010080031C1485941613235667
http://imageupper.com/i/?S0200010080041C1485941613235667
http://imageupper.com/i/?S0200010080051C1485941613235667
http://imageupper.com/i/?S0200010080061C1485941613235667
http://imageupper.com/i/?S0200010080071C1485941613235667
http://imageupper.com/i/?S0200010080081C1485941613235667
Patricia
1 février 2017 @ 13:55
« Une enfance entourée d’Amour », c’est exactement comme ceci que je vois la princesse Stéphanie, une « princesse maman » comme elle se définit et qui place l’Amour avant tout. C’est ce qui a motivé sa vie apparemment, comme beaucoup d’entre nous. C’est une réussite !
Kalistéa
2 février 2017 @ 10:55
Sans compter le bon exemple! Une mère doit donner l’exemple d’une conduite « sublime » c’est ce que fait S téphanie!
Robespierre
2 février 2017 @ 12:59
Son père lui donne l’exemple de beaucoup d’amour, c’est sûr. Il a quatre enfants de trois femmes différentes. Je ne sais qui est la N°3 mais elle a une petite fille qui parait-il fait la joie de sa soeur ainée.
Muscate-Valeska de Lisabé
2 février 2017 @ 16:52
Aïe!…la vérité fait mal!!
Patricia
2 février 2017 @ 22:17
Effectivement, vous avez raison Kalistéa, la princesse Stéphanie a su lier la parole aux actes.
adriana
1 février 2017 @ 13:55
une jolie jeune fille . belle agréable naturelle.
beji
1 février 2017 @ 14:09
Mieux que sa cousine Charlotte avec son nez en trompette et ses lèvres en rebord de pot de chambre.
Dorothée
3 février 2017 @ 15:18
Ce genre de description me déplait..il y a d’autres adjectifs, non ?
Claudia
1 février 2017 @ 15:01
Bof, vu le sommaire, je ne crois pas que je vais l’acheter cette semaine.
bianca
1 février 2017 @ 15:14
La plus belle de la famille, elle a hérité la beauté, la finesse de traits de sa Grand’Mère
Beaucoup plus Kelly que Grimaldi !
Muscate-Valeska de Lisabé
2 février 2017 @ 16:53
Pas mal Ducruet aussi^^.
ciboulette
1 février 2017 @ 16:10
Je suis abonnée à PDV , mais ce n’est certes pas pour y trouver Pauline Ducruet et Dany Boon …Les temps changent .
Je suis très déçue par le numéro de cette semaine .
Leonor
2 février 2017 @ 10:43
Il était une fois un magazine qui racontait de jolis contes de fées, qui se donnait la peine d’aller parler avec de vraies princesses. Qui faisait de vrais articles sur de vrais vieux rois d’autrefois. Qui nous contait même comment soigner nos chats, nos chiens, et nos poissons rouges. Qui nous montrait de mauvaises photos de jolis mariages, avec plein de belles robes, de petits pages, et de grands châteaux; tout ce que nous n’aurions jamais, mais qui nous faisait tant rêver et nous embellissait tant le quotidien, même si nous savions bien que les contes n’étaient que des contes.
Mais qui n’a pas besoin de contes ?
Même Anouar-el-Sadate, qui possédait la collection complète des Harlequin merdic . Même Ingmar Bergman qui regardait au long cours sur son île perdue des soap invertébrés comme les Feux de l’Amour. Histoire de se vider la tête et de se détendre les neurones, pour pouvoir mieux redémarrer la machine à penser ensuite.
Un peu comme Winston Churchill dirigeant l’Angleterre en guerre depuis le fond de sa baignoire ( et de sa bouteille de whisky), à l’instar d’Archimède inventant des machines de guerre et autres principes depuis le fond de sa cuvette lui aussi. Et comme Newton s’octroyant une bonne sieste sous un beau pommier. La pomme l’a pas raté.
Donc, si on revient à notre point de vue de départ, alias le magazine des princesses :
ben maintenant, y’a plus que du people, et c’est même pas drôle.
Va falloir trouver aut’ chose.
Merci Dame Régiine , d’y avoir pensé.
Kalistéa
2 février 2017 @ 10:56
Il y a aussi Pamela Churchill , Harriman , Ciboulette!
Leonor
2 février 2017 @ 18:27
Ah oui ? Pamela Churchill, enfin Harriman, ça vaut la peine. Parce que, quelle vie ! Quel tempérament ! Et qui savait fameusement bien se servir des hommes qui croisaient son chemin. C’est un don, faut savoir faire. On sait ou on ne sait pas.
Tant que ça ne fait de mal à personne d’autre …
Loulou
1 février 2017 @ 16:13
La plus jolie des petites-filles de Grace ! Une exquise finesse de traits, comme sa grand-mère.
maman monique
1 février 2017 @ 16:35
C ext une très jolie jeune fille.
comme elle ressemble à son papa
Mary
3 février 2017 @ 00:44
Ah ?
Moi je la trouve vraiment très ,très jolie,mais sans ressembler particulièrement à ses parents.
Son visage parfait est empreint de douceur et c’est bien agréable à regarder !
Robespierre
1 février 2017 @ 17:27
je ne la trouve pas séduisante. Elle n’est pas vilaine non plus. Quelconque mais avec la fraîcheur de ses vingt ans. Sa mère était plus jolie au même âge et sa tante aussi. Et sa cousine Charlotte aussi. Je ne sais pas si elle est intelligente, car je ne la connais pas. Elle me fait penser à la petite héritière norvégienne, avec une bouche moins ingrate. Maintenant, je file aux abris…
Arielle
1 février 2017 @ 17:44
Gentille jeune fille, sans plus.
Valerie
1 février 2017 @ 17:45
Quelconque
C est juste la nièce d Albert
Cela doit la rendre belle
l'Alsacienne
1 février 2017 @ 18:05
Pauline Ducruet : fille de la princesse Stéphanie ET de M. Daniel Ducruet, non ?
Leonor
2 février 2017 @ 10:45
Oui. On espère pour elle qu’elle n’a pas hérité de la cervelle de son père. Remarquez, y’a pas grand risque, car de cervelle …. Texte à compléter.
Julie W.
1 février 2017 @ 21:55
Cette jeune femme m’indiffère totalement. En revanche, je note qu’en page 20, elle prend la pose en manteau de fourrure Fendi. Que de cohérence pour une jeune femme qui se dit soucieuse du bien-être animal !
val
2 février 2017 @ 08:31
Julie W.
Comme vous !
Muscate-Valeska de Lisabé
2 février 2017 @ 16:54
Ça y est, auprès de moi, elle est grillée. ^^
Julie W.
3 février 2017 @ 14:14
Idem : sans complaisance pour ces choses-là… !
Dorothée
3 février 2017 @ 15:22
Muscate, je ne peux pas imaginer que cela soit de la vraie ! on fait de très très jolis modèles en fausse. Sinon, elle est complètement incohérente, un peu comme Stéphanie que j’apprécie et qui a été formidable pour les deux éléphantes et qui acceptent les cages des animaux de cirque. J’ai même envie de lui écrire pour voir l’éventuelle réponse qu’elle me donnerait..
Julie W.
3 février 2017 @ 18:50
@Dorothée : Hélas, sachant qu’il s’agit d’un manteau Fendi, il y a peu de chances pour qu’il s’agisse de fausse fourrure ! Je milite contre cette barbarie depuis quelques années, et cette marque est – plus qu’aucune autre – dans notre viseur. Elle propose même une collection « haute fourrure », dont Karl Lagerfeld est le triste initiateur.
Je vous encourage à écrire à Stéphanie : il faut secouer les consciences !
Bien à vous !
Baboula
3 février 2017 @ 22:21
Dorothée,Fendi ne fait que de la vraie fourrure .En Italie,pays au combien tempéré,les visons de couleur virevoltent dans les rues.
Dorothée
4 février 2017 @ 15:44
Merci Jule W Oui, je vais vraiment écrire à Stéphanie, cela faisait longtemps que j’y pensais…mais en plus de ses propres incohérences sa fille suit le même chemin…Elles se disent fusionnelles mais pas une pour relever les stupidités de l’autre et j’ai pourtant beaucoup d’estime pour Stéphanie.
J’avais suivi son combat pour accueillir ses deux éléphantes et après beaucoup de difficultés, elle avait tenu bon et adapté le terrain donné par Albert pour en faire un endroit paisible pour ces pauvres bêtes qui sans elle auraient été euthanasiées pour rien !
Je vous rendrai compte ici de l’éventuelle réponse de Stéphanie à vous et toutes les internautes choquées par si peu de compréhension sur la souffrance animale.
Julie W.
5 février 2017 @ 16:35
@Dorothée : Bravo pour cette démarche ; je suis de tout coeur avec vous… Oui, tenez-nous au courant ! Bien amicalement !
Dorothée
6 février 2017 @ 14:17
Julie W. je propose à Stéphanie de me répondre personnellement ou par lettre ouverte dans un journal/magazine afin qu’un grand nombre de personnes puissent comprendre ses motivations et/ou les améliorations qu’elle compte apporter au Cirque de Monaco.
Concernant Pauline, si elle est consciente de ce qu’elle porte sur le dos …
Marie1
1 février 2017 @ 22:42
Je viens de lire l’article, on ressent beaucoup d’amour, j’aime bien sa phrase » Notre force à nous, c’est d’être unis, envers et contre tous »
Muscate-Valeska de Lisabé
2 février 2017 @ 17:00
Allons,ils ne sont pas à plaindre.Ils ont longtemps accepté de vivre en vitrine…la jeune reprend le flambeau en donnant une interview pour faire l’intéressante. Elle a tort.
Caroline
2 février 2017 @ 00:09
Pauline est naturelle et fine, elle a grandi entourée d’amour par Tonton Albert avant son mariage !
Gérard St-Louis
2 février 2017 @ 04:14
Les orientations journalistiques de la revue Point-de-Vue laissent à désirer et ce n’est pas ce numéro qui va me faire changer d’idée. Il faut dire qu’avec toutes les poursuites que Caroline de Monaco leur a intenté, ils se rabattent sur la lointaine descendance. Beaucoup trop d’articles sur Sarkozy et sa femme Carla Bruni qui ont désinteressé complètement les lecteurs étrangers mais nous serions toutefois désireux d’en apprendre plus sur la « Lady Pénélope française »…Pour moi, il y a des gens plus haut qui tirent les ficelles…
Dorothée
2 février 2017 @ 17:10
Pauline n’est pas la lointaine descendance de Caroline…mais sa nièce !
Dany Boon se trouve dans la partie spectacle pour son prochain film sortant cette semaine, comme dans les numéros d’antan… qui ont toujours évoqué les divers spectacles et films à l’affiche.
Un article sur la vie sentimentale de Pamela Harriman ex-belle-fille de Churchill, entres autres que je n’ai pas encore lu.
Je ne trouve pas ce N° particulièrement people, par rapport à certains durant la période Colombe Pringle qui elle avait relancé ce journal dans des sujets très loin du Gotha.
Je ne me suis plus réabonnée afin de pouvoir choisir les numéros qui me conviennent
Dorothée
2 février 2017 @ 17:21
Je pense en outre Gérard Saint Louis que Pénélope pourrait faire l’objet d’un reportage.
N’oublions pas que Mesdames Pompidou, Giscard d’Estaing, Mitterand et Chirac avaient déjà donné interview
N.Sarkosy n’avait fait la couverture du magazine que 2 fois avec Carla (Disney et à… Buckingham…) et 2 fois avec Cécilia mais cela avait marqué les esprits car c’était très nouveau de voir un président chez Mickey et avec sa petite amie…mais bien voulu par la blanche Colombe que le Gotha intéressait peu (c’est elle qui l’a dit à Canal) tandis que les tribulations d’un président « différent » pouvait faire vendre davantage, d’après elle, ce qui fût le contraire.
j21
2 février 2017 @ 09:16
J’ai lu l’interview et je l’ai trouvé intéressant car Pauline parle sans langue de bois, elle raconte sa vie, sa famille, ses ambitions. Cette jeune fille fait preuve d’une belle maturité, sait ce qu’elle veut faire de sa vie et dit être très proche de sa mère (çà on le savait), de son père très présent (ça on ne le savait pas) et de sa grand-mère Marguerite. C’est une jeune fille d’aujourd’hui, active qui veut faire carrière (créer une ligne de vêtements). On apprend au travers de cet interview que la princesse Grace a appris à ses filles a être de parfaites maîtresses de maison et que Stéphanie a transmis cette éducation à ses filles. Finalement une jeune fille beaucoup plus intéressante que je ne le pensais qui à mon avis ira loin, certainement une future femme d’affaires. Avec elle on est bien loin de la philosophie et des concours hippiques.
Un petit Belge
2 février 2017 @ 16:18
J21, j’ai eu les mêmes impressions positives que vous en lisant cette interview. On ressent beaucoup d’amour dans cette famille recomposée de la princesse Stéphanie de Monaco.
Muscate-Valeska de Lisabé
2 février 2017 @ 17:02
La carrière dans la mode comme la « carrière »de sa mère dans la chanson(et dans la mode?)…ça promet,en effet. ^^
Pauline G
3 février 2017 @ 13:07
Elle en est à sa 5e année d’études, je pense qu’on peut qualifier son projet de « sérieux »
Dorothée
2 février 2017 @ 17:25
Oui charmante et avec un certain potentiel, l’agréable Pauline, elle fait penser à sa maman jeune, rebelle attendrissante
Gisele
2 février 2017 @ 19:00
Pour le moment elle n’a rien fait du tout et rien ne permet d’affirmer qu’elle sera une femme d’affaires émérite. Elle lancera son affaire avec les sous et le carnet d’adresses de maman et fera faillite ou s’en désintéressera comme á fait sa mère avec Pôle Position entre autres.
j21
2 février 2017 @ 09:19
Sur les deux photos que N&R placent côte à côte on peut remarquer que Pauline à les mêmes lèvres que la princesse Grace.
Dorothée
2 février 2017 @ 17:27
Oui absolument j21, très juste !
Antinéa
2 février 2017 @ 13:01
On ne peut qu’être jolie et mise en valeur quand on pose pour un photographe professionnel, habillée de vêtements de luxe, coiffée et maquillée par des professionnels aussi….
Patricia
3 février 2017 @ 14:27
C’est vrai bien sûr ! Par contre, le regard gentil attendrissant, empathique ne peut pas se calculer. D’autres auraient un regard plus dédaigneux, hautin, …
Arielle
4 février 2017 @ 10:24
Sa carrière dans la mode ??? on en reparlera…