A Paris, Pauline Ducruet, fille de la princesse Stéphanie de Monaco, a assisté au défilé des créations Haute Couture du styliste Didit Hediprasetyo. (Copyright photos : getty images)
Tout à fait de votre avis! Je me demande si elle n’avait pas le temps de se préparer et qu’elle a pris les premiers « vêtements » qui lui tombaient sous la main…
Consternant : casquette sur cheveux pendants et manteau court de cuir apparemment, où est passée la jupe? (elle était sûrement en retard et a oublié de l’enfiler)bottines à talons, un joli pantalon noir aurait mieux convenu : je doute qu’elle aille loin dans le domaine de la mode, pas plus que sa maman sans doute!
J’aime bien la princesse Stéphanie et ses enfants.
Ces photographies de Pauline me laissent un peu sceptique mais Il faut que jeunesse se passe et les laisser s’habiller comme ils veulent, si ça leur plait …..
J’appartiens à une génération qui n’a aucune leçon de quoi que ce soit à donner.
Nous avons fait bien pire.
Hé bien oui, plaigniez moi, car je ne vous comprends pas.
Expliquez-moi, voulez-vous ?
Merci d’avance.
Je n’ai ni tué, ni volé, et je travaille depuis mes 17 ans…
Oh si j’ai fait aussi pire !!!! j’avais 17 ans la semaine j’étais dans un établissement de religieuse habillée en bleu marine, cape et beret bref le weekend je me défoulais mini jupe, maxi manteau chapeau feutre , maquillage qui allait avec , maman était folle ( elle avait eut le tord de me dire que si javais de bons résultats elle serait moins restrictive ) hi hi hi elle l’a regrétté ! un jour j’avais réussi a avoir une paire de bottes a talon très haut en verni le comble du vulgaire et j’allais , invitée a des soirées chez des amies de mes parents , j’ai bien cru un jour que Madame D allait s’éttoufer en me voyant c’était très drôle cela n’a duré que peut de temps , après les choses sérieuses sont arrivées.
Elle est jolie comme un coeur mais qu’elle est l’utilité de sa vie ??? Passer de défilé de mode à d’autre défilé. Futilité ! J’espère qu’elle va trouver sa voie
je ne comprends pas ce qui vous permet de dire cela. Vous ne sortez jamais vous ? Que savez-vous de sa vie ? De surcroit, cela veut-il dire que ceux qui fréquentent les défilés de mode sont des futiles ! Vite jugé me semble t’il !
Merci Marielouise:j’avoue que les propos qui lient l’utilité d’une vie à un métier ou à de l’argent me consternent!
De grands artistes sont morts complètement désargentés:Van Gogh,Modigliani et tant d’autres et pourtant leurs oeuvres donc leurs vies
« nourrissent » ceux qui peuvent les contempler…
aubert
26 janvier 2014 @
12:59
C’est bien certain que les grands couturiers qui vendent leurs collections d’art des milliards n’ont pas râté leur vie
Je ne pense pas non plus qu’elles trouvent leur vie inutile,aubert!
Quand on voit l’excellent documentaire sur les coulisses des défilés de Loïc Prigent qui fait la part belle,et elles le méritent,aux petites mains et aux artisans des métiers de la mode!
Chère Gibbs c’est une très jeune et jolie jeune fille, de plus elle suit des cours de stylisme;elle ne peut pas s’habiller comme les princesses japonaises! Elle serait rejetée par ce milieu!
Je te trouve bien sévère!
Grandeur de quoi ? Décadence de quoi ? vous , par contre , c’est l’outrance dans toute sa splendeur – comme dit Pierre-Yves pour un sujet qui devrait passer inaperçu –
Non, pas toujours, seulement de temps en temps.
Et ici, l’adjectif pathétique me semble excessif pour désigner une fille de 20 ans habillée d’une manière discutable. D’ailleurs, enlevez-lui la casquette et c’est déjà beaucoup mieux. Elle a de fort jolies jambes et mille fois raison de les montrer.
jolie jeune fille , pas etonnant que la prncesse stephanie ait voulu proteger ses enfants quand on lit certains commentaires .
la famille de Monaco devient vraiment la cible de toutes les mechancetés possibles ,
c’est consternant .
Copie à revoir pour le style…il me semble. Mais elle est sûrement charmante ! Notre « jugement » se limite à ce qu’elle veut bien nous montrer. C’est bien souvent le problème !
Je ne l’avais pas reconnue avec sa casquette sur la tète. Je croyais qu’elle était encore à Monaco pour le festival du cirque qui ne finira que ce week end. il est vrai qu’après le gala, les photographes désertent le festival. il y aura le cirque New Age qui aura lieu le 1 et le 2 février mais j’ai l’impression que Pauline est de moins en moins intéressée par le cirque. Elle a eu sa pèriode de plongeuse sportive avec sa tentative de participer aux JO de Londres, puis le cirque et maintenant la mode. mais contrairement à sa cousine Charlotte, elle assiste très souvent sa maman dans des manifestations publiques en faveur de fightaids.C’est pour celà que je l’apprècie.
Ressemblance avec Caroline sur la 1ère photo !
Ne jugeons pas sa tenue : Pauline a probablement été obligée d’être le porte-manteau publicitaire du dit » Didit Hediprasetyo » !!!
Je ne vois en rien sa ressemblance avec Caroline. Elle est un bon mélange de son père et sa mère, pas grave quoi. Maintenant ellle doit trouver son style. Pas certaine que sa mère puisse l’aider.
tout à fait d’accord avec vous, Béatrice Borroméo est non seulement discrète, elle est absolument ravissante, chicissime et toujours de bon ton. d’autres devraient s’en inspirer! Pauline ne nous avait pas vraiment habitué à ça!!! Elle frôle la vulgarité alors qu’elle devrait donner l’exemple, elle qui s’est être si charmante. Espérons qu’elle se reprenne bien vite.bonne soirée à tous. Merçi liomma pour le lien de purepoeple, nous pouvons votre ce si joli couple discret (pas cette fois pour notre plus grand plaisir.
Pauline Ducruet m’a toujours épatée tant pas son joli minois que pas ses vêtements simples et adaptés aux circonstances. Mais ici, la casquette…… je n’aime pas du tout. J’espère qu’elle ne se dirige pas dans un style « trash », caviar chic, si cher à Tatiana Santo Domingo. Je ne vois pas ici en quoi ses cours de sylisme ont pu lui être utiles.
Pauline Ducruet n’a de comptes à rendre à personne, si elle se sent à l’aise ainsi tant mieux pour elle.
finalement tous ces people sont plus à plaindre qu’à blâmer, parce qu’ils sont fils ou fille de… tout le monde se permet de balancer des commentaires plus ou moins agréables sans même les connaître.
Les people sont les exutoires de toutes nos frustrations, mais certains, trop fragiles, y laissent leur équilibre
Très moche cette tenue, aucun style pour une personne qui suit des cours de stylisme! quant à la casquette portée au raz des yeux c’est juste n’importe quoi. Aucune féminité.
J’ignorais qu’elle travaillait dans la mode. Me voilà bien déçue. J’aurais imaginé Pauline Ducruet embrassant une vraie carrière, histoire de rompre avec l’oisiveté, le glamour obligé de tous ceux et celles qui l’entourent, à commencer par les Casiraghi et affiliés, sans parler de 99% des jeunes de sa génération appartenant au gotha. Ils ne doivent pas être tous des incapables cependant.
Parce que dans le stylisme, on ne peut pas faire de « vraie carrière » ? C’est un véritable métier, et certainement pas fait pour les « oisifs » s’ils veulent gagner leur vie !
Pauline est une très jolie jeune fille. Elle a l’art de revisiter le port de la casquette qui fait des émules même dans les milieux aristocratiques. Elle bouscule un peu l’ordre établi qui voudrait la voir avec une jupe bleu marie et col claudine. Elle a raison de secouer un peu les conventions à l’âge où l’on s’émancipe des parents. Je suis sûre que sa mère Stéphanie la soutient puisqu’elle même a souvent rué dans les brancards. Il faut que jeunesse se passe !
Toujours les mêmes commentaires négatifs liés au look de certaines et certains, une fois de plus qui êtes vous pour juger et mépriser, vous n’êtes que méchancetés gratuites. Quels sont vos critères de mode pour une jeune fille de 19 ans, la sempiternelle référence à Jackie Kennedy ou Grace de Monaco, mais ceci c’était il y a 50 ans, imaginez que vos grand-mères vous aient conseillé la mode de leur 20 ans les auriez vous écoutées? Le comble sur cette article c’est de dire que la vie de cette jeune fille est inutile en quoi vous dérange t elle? Prend elle de l’argent dans votre porte monnaie ? Mais surtout dire à une adolescente que sa vie est inutile peut avoir des conséquences dramatiques, j’ai un neveu qui s’est suicidé à 16 ans alors pour moi ces commentaires sont haïssables.
Arielle
25 janvier 2014 @ 09:43
Très jolie et sûrement très charmante et simple.
Danielle
25 janvier 2014 @ 10:23
Pauline est très branchée et ses cours de stylisme doivent lui être bien utiles pour suivre la mode.
FrançoiseA
26 janvier 2014 @ 01:36
heureusement qu’elle suit des cours de styliste car sinon ouahhhhhhhhhhhh car là c’est une horreur ses vetements !!!! aucune classe !!!
Lorenz
25 janvier 2014 @ 10:40
Aucune classe
Peg
25 janvier 2014 @ 15:45
C’est vraiment triste de constater aucune classe dans la transmission des valeurs !
Que du bling bling et après ?
bibi07
26 janvier 2014 @ 06:55
tout à fait de cet avis !
Mel
16 février 2014 @ 12:56
Tout à fait de votre avis! Je me demande si elle n’avait pas le temps de se préparer et qu’elle a pris les premiers « vêtements » qui lui tombaient sous la main…
AMJ du Val de Marne
25 janvier 2014 @ 10:56
Consternant : casquette sur cheveux pendants et manteau court de cuir apparemment, où est passée la jupe? (elle était sûrement en retard et a oublié de l’enfiler)bottines à talons, un joli pantalon noir aurait mieux convenu : je doute qu’elle aille loin dans le domaine de la mode, pas plus que sa maman sans doute!
Zeugma
25 janvier 2014 @ 12:21
J’aime bien la princesse Stéphanie et ses enfants.
Ces photographies de Pauline me laissent un peu sceptique mais Il faut que jeunesse se passe et les laisser s’habiller comme ils veulent, si ça leur plait …..
J’appartiens à une génération qui n’a aucune leçon de quoi que ce soit à donner.
Nous avons fait bien pire.
Numérobis.
25 janvier 2014 @ 14:44
Qu’avons-nous fait de pire Zeugma ?
Zeugma
25 janvier 2014 @ 20:48
Vous demandez ce que nous avons fait de pire dans notre jeunesse, Numérobis ? Vous le savez très bien. Si vous ne le savez pas, je vous plains.
Trianon
26 janvier 2014 @ 14:59
Heu….vous ne répondez pas vraiment….vous faites une pirouette….!
Numérobis.
26 janvier 2014 @ 21:57
Hé bien oui, plaigniez moi, car je ne vous comprends pas.
Expliquez-moi, voulez-vous ?
Merci d’avance.
Je n’ai ni tué, ni volé, et je travaille depuis mes 17 ans…
val
27 janvier 2014 @ 13:44
Zeugma,
Oh si j’ai fait aussi pire !!!! j’avais 17 ans la semaine j’étais dans un établissement de religieuse habillée en bleu marine, cape et beret bref le weekend je me défoulais mini jupe, maxi manteau chapeau feutre , maquillage qui allait avec , maman était folle ( elle avait eut le tord de me dire que si javais de bons résultats elle serait moins restrictive ) hi hi hi elle l’a regrétté ! un jour j’avais réussi a avoir une paire de bottes a talon très haut en verni le comble du vulgaire et j’allais , invitée a des soirées chez des amies de mes parents , j’ai bien cru un jour que Madame D allait s’éttoufer en me voyant c’était très drôle cela n’a duré que peut de temps , après les choses sérieuses sont arrivées.
Céline
25 janvier 2014 @ 15:32
Tout à fait d’accord avec vous.
Charles-Antoine de Malbrézé
25 janvier 2014 @ 12:32
oh mon Dieu! quelle élégance, quel glamour, quelle finesse, quel raffinement! Mademoiselle Ducruet nous fait rêver!!!
Lord Mickaël
25 janvier 2014 @ 13:03
c’est de l’ironie ???
Charles-Antoine de Malbrézé
25 janvier 2014 @ 17:50
je ne me permettrais pas!!!
marianne
25 janvier 2014 @ 20:55
Bien sûr voyons!
merlines
25 janvier 2014 @ 22:41
mais non, mais non!!!.;-))
Trianon
25 janvier 2014 @ 23:26
Lord Mickael….je pense que c’en est…!
Valérie U
25 janvier 2014 @ 17:29
Lol
aubert
26 janvier 2014 @ 12:55
Admettez tout de même qu’elle est plus vêtue que son papa.
val
27 janvier 2014 @ 13:46
Charles Antoine de Malbrézé,
Il faut que jeunesse se passe !! n’avez vous jamais été voyant , provocateur dans votre jeunesse ?
Charles-Antoine de Malbrézé
27 janvier 2014 @ 17:07
Peut-être bien, si mais jamais vulgaire!!!
5 o'clock
25 janvier 2014 @ 12:36
Elle est jolie comme un coeur mais qu’elle est l’utilité de sa vie ??? Passer de défilé de mode à d’autre défilé. Futilité ! J’espère qu’elle va trouver sa voie
Palatine
25 janvier 2014 @ 13:19
Elle fait des études de stylisme et a trouvé sa voie. Donc il est normal qu’elle assiste à des défilés, la mode est son futur secteur d’activité.
aubert
26 janvier 2014 @ 12:56
bon chien chasse de race, sa maman dessinait des maillots de bain.
Zeugma
25 janvier 2014 @ 14:00
A quoi sert une vie ? Voilà une vraie question. Five o’clock, si vous avez une réponse, nous sommes preneurs.
Gibbs
25 janvier 2014 @ 18:04
Zeugma,
je me joins à vous.
Pierre-Yves
26 janvier 2014 @ 16:17
En l’occurrence, la vie de Pauline est utile à ceux qui l’aiment, et c’est déjà très bien.
Calclo
25 janvier 2014 @ 15:26
je ne comprends pas ce qui vous permet de dire cela. Vous ne sortez jamais vous ? Que savez-vous de sa vie ? De surcroit, cela veut-il dire que ceux qui fréquentent les défilés de mode sont des futiles ! Vite jugé me semble t’il !
marielouise
25 janvier 2014 @ 17:18
Bien répondu Palatine, Zeugma et Calcio!!!
Alors comme cela si on travaille dans la mode ….c’est une vie inutile,% o’clock????
????????
Livia
25 janvier 2014 @ 20:48
Les stylistes et les grands couturiers n’ont pas le sentiment, semble t-il, d’avoir raté leur vie!
Comme vous y allez!
marielouise
26 janvier 2014 @ 09:34
Très bon Livia!
Livia
26 janvier 2014 @ 19:03
Merci Marielouise:j’avoue que les propos qui lient l’utilité d’une vie à un métier ou à de l’argent me consternent!
De grands artistes sont morts complètement désargentés:Van Gogh,Modigliani et tant d’autres et pourtant leurs oeuvres donc leurs vies
« nourrissent » ceux qui peuvent les contempler…
aubert
26 janvier 2014 @ 12:59
C’est bien certain que les grands couturiers qui vendent leurs collections d’art des milliards n’ont pas râté leur vie
Qu’en pensent leurs petites mains?
marielouise
26 janvier 2014 @ 16:46
Je ne pense pas non plus qu’elles trouvent leur vie inutile,aubert!
Quand on voit l’excellent documentaire sur les coulisses des défilés de Loïc Prigent qui fait la part belle,et elles le méritent,aux petites mains et aux artisans des métiers de la mode!
Gibbs
25 janvier 2014 @ 12:49
Pathétique !
bernou1960
25 janvier 2014 @ 17:11
Gibbs,
Je suis d’accord !
Livia
25 janvier 2014 @ 20:50
Chère Gibbs c’est une très jeune et jolie jeune fille, de plus elle suit des cours de stylisme;elle ne peut pas s’habiller comme les princesses japonaises! Elle serait rejetée par ce milieu!
Je te trouve bien sévère!
Bien à toi.
Livia
Gibbs
27 janvier 2014 @ 12:57
Chère Livia,
Mais je suis sévère.
Et là franchement je dirai « grandeur et décadence ».
Bien à toi
Gibbs
limaya
27 janvier 2014 @ 17:17
Grandeur de quoi ? Décadence de quoi ? vous , par contre , c’est l’outrance dans toute sa splendeur – comme dit Pierre-Yves pour un sujet qui devrait passer inaperçu –
Pierre-Yves
26 janvier 2014 @ 16:15
Gibbs
votre terme est bien fort pour quelque chose d’ aussi anodin …
Gibbs
27 janvier 2014 @ 12:55
Pierre-Yves,
Vous trouvez toujours quelque chose de négatif à redire à mes coms.
Pierre-Yves
27 janvier 2014 @ 19:10
Non, pas toujours, seulement de temps en temps.
Et ici, l’adjectif pathétique me semble excessif pour désigner une fille de 20 ans habillée d’une manière discutable. D’ailleurs, enlevez-lui la casquette et c’est déjà beaucoup mieux. Elle a de fort jolies jambes et mille fois raison de les montrer.
adriana
25 janvier 2014 @ 12:49
une jolie jeune fille. bonne journée
stef34
25 janvier 2014 @ 12:55
La relève est assurée …..je suis contente pour Monaco
Gustave de Montréal
25 janvier 2014 @ 17:54
Mademoiselle Ducruet est bien éloignée dans l’ordre de succession, elle n’est pas la relève
fontenay
25 janvier 2014 @ 12:56
jolie jeune fille , pas etonnant que la prncesse stephanie ait voulu proteger ses enfants quand on lit certains commentaires .
la famille de Monaco devient vraiment la cible de toutes les mechancetés possibles ,
c’est consternant .
Charles-Antoine de Malbrézé
25 janvier 2014 @ 19:03
ce qui est consternant c’est la façon dont évolue cette famille si on peut appeler ce qui en reste ainsi…
Gibbs
27 janvier 2014 @ 12:58
Fontenay,
Ce qui est consternant, c’est la vie de Caroline et Stéphanie …
JOSEPHINe
25 janvier 2014 @ 13:03
Elle est ordinaire !
Gabrielle
25 janvier 2014 @ 17:41
eh oui c’est un être humain comme des millions d’autres
Nathetvoila
25 janvier 2014 @ 13:31
Copie à revoir pour le style…il me semble. Mais elle est sûrement charmante ! Notre « jugement » se limite à ce qu’elle veut bien nous montrer. C’est bien souvent le problème !
Gibbs
27 janvier 2014 @ 12:59
Nathevoilà,
J’en conviens.
Marriane amélie
25 janvier 2014 @ 14:01
Je ne l’avais pas reconnue avec sa casquette sur la tète. Je croyais qu’elle était encore à Monaco pour le festival du cirque qui ne finira que ce week end. il est vrai qu’après le gala, les photographes désertent le festival. il y aura le cirque New Age qui aura lieu le 1 et le 2 février mais j’ai l’impression que Pauline est de moins en moins intéressée par le cirque. Elle a eu sa pèriode de plongeuse sportive avec sa tentative de participer aux JO de Londres, puis le cirque et maintenant la mode. mais contrairement à sa cousine Charlotte, elle assiste très souvent sa maman dans des manifestations publiques en faveur de fightaids.C’est pour celà que je l’apprècie.
Fondante
25 janvier 2014 @ 14:10
Ressemblance avec Caroline sur la 1ère photo !
Ne jugeons pas sa tenue : Pauline a probablement été obligée d’être le porte-manteau publicitaire du dit » Didit Hediprasetyo » !!!
silvia.2
25 janvier 2014 @ 21:23
Je ne vois en rien sa ressemblance avec Caroline. Elle est un bon mélange de son père et sa mère, pas grave quoi. Maintenant ellle doit trouver son style. Pas certaine que sa mère puisse l’aider.
monique
25 janvier 2014 @ 14:18
Une jeune fille de son temp qui suit la mode actuelle
meiko
25 janvier 2014 @ 14:36
Quel accoutrement! Mais bon, il en faut pour tous les goûts….
C’est surtout la casquette qui n’a pas sa place avec cette tenue.
liomma
25 janvier 2014 @ 14:59
bonjour, si Régine me le permet,
rien a voir mais des photos de son cousin Pierre avec la sublime Béatrice
http://www.purepeople.com/article/pierre-casiraghi-beatrice-borromeo-et-carlo-le-plein-d-amour-avant-le-rallye_a135459/1
Nynke
25 janvier 2014 @ 16:52
Merci pour le lien Liomma,
La Bella Bea!
Livia
25 janvier 2014 @ 20:52
Vous avez raison:sublime!
Ce couple est magnifique!
merlines
25 janvier 2014 @ 22:51
tout à fait d’accord avec vous, Béatrice Borroméo est non seulement discrète, elle est absolument ravissante, chicissime et toujours de bon ton. d’autres devraient s’en inspirer! Pauline ne nous avait pas vraiment habitué à ça!!! Elle frôle la vulgarité alors qu’elle devrait donner l’exemple, elle qui s’est être si charmante. Espérons qu’elle se reprenne bien vite.bonne soirée à tous. Merçi liomma pour le lien de purepoeple, nous pouvons votre ce si joli couple discret (pas cette fois pour notre plus grand plaisir.
marielouise
26 janvier 2014 @ 16:48
Oui, ce couple est vraiment le plus parfait qu’il soit ,en ce moment!
marielouise
25 janvier 2014 @ 15:20
Comme sa maman elle est pleine de charme ,pourrait être belle mais n’a pas le sens de l’élégance!
Dommage!
Denis
25 janvier 2014 @ 15:27
Particulièrement vulgaire …!
Pierre-Yves
26 janvier 2014 @ 16:13
C’est déjà une forme de perfection.
caroline3
25 janvier 2014 @ 15:48
Sa tenue est une des silhouettes du dernier défilé du créateur Didit Hediprasetyo ,
Juliette D
25 janvier 2014 @ 16:17
Pauline Ducruet m’a toujours épatée tant pas son joli minois que pas ses vêtements simples et adaptés aux circonstances. Mais ici, la casquette…… je n’aime pas du tout. J’espère qu’elle ne se dirige pas dans un style « trash », caviar chic, si cher à Tatiana Santo Domingo. Je ne vois pas ici en quoi ses cours de sylisme ont pu lui être utiles.
Valérie U
25 janvier 2014 @ 17:35
Je ne lui trouve aucune classe ni distinction. La jeunesse n’excuse pas tout. Y a des très jeunes filles qui ont un certain sens du style…
Gabrielle
25 janvier 2014 @ 17:45
Pauline Ducruet n’a de comptes à rendre à personne, si elle se sent à l’aise ainsi tant mieux pour elle.
finalement tous ces people sont plus à plaindre qu’à blâmer, parce qu’ils sont fils ou fille de… tout le monde se permet de balancer des commentaires plus ou moins agréables sans même les connaître.
Les people sont les exutoires de toutes nos frustrations, mais certains, trop fragiles, y laissent leur équilibre
antinéa
25 janvier 2014 @ 22:27
Très moche cette tenue, aucun style pour une personne qui suit des cours de stylisme! quant à la casquette portée au raz des yeux c’est juste n’importe quoi. Aucune féminité.
Arielle
25 janvier 2014 @ 23:17
J’ignorais qu’elle travaillait dans la mode. Me voilà bien déçue. J’aurais imaginé Pauline Ducruet embrassant une vraie carrière, histoire de rompre avec l’oisiveté, le glamour obligé de tous ceux et celles qui l’entourent, à commencer par les Casiraghi et affiliés, sans parler de 99% des jeunes de sa génération appartenant au gotha. Ils ne doivent pas être tous des incapables cependant.
emy
26 janvier 2014 @ 11:20
Parce que dans le stylisme, on ne peut pas faire de « vraie carrière » ? C’est un véritable métier, et certainement pas fait pour les « oisifs » s’ils veulent gagner leur vie !
Maguelone
26 janvier 2014 @ 02:34
Pauline est une très jolie jeune fille. Elle a l’art de revisiter le port de la casquette qui fait des émules même dans les milieux aristocratiques. Elle bouscule un peu l’ordre établi qui voudrait la voir avec une jupe bleu marie et col claudine. Elle a raison de secouer un peu les conventions à l’âge où l’on s’émancipe des parents. Je suis sûre que sa mère Stéphanie la soutient puisqu’elle même a souvent rué dans les brancards. Il faut que jeunesse se passe !
caroline3
26 janvier 2014 @ 17:02
Elle ne revisite rien du tout , cette casquette fait partie intégrante du dernier défilé de ce créateur ;)
jps
26 janvier 2014 @ 10:30
Toujours les mêmes commentaires négatifs liés au look de certaines et certains, une fois de plus qui êtes vous pour juger et mépriser, vous n’êtes que méchancetés gratuites. Quels sont vos critères de mode pour une jeune fille de 19 ans, la sempiternelle référence à Jackie Kennedy ou Grace de Monaco, mais ceci c’était il y a 50 ans, imaginez que vos grand-mères vous aient conseillé la mode de leur 20 ans les auriez vous écoutées? Le comble sur cette article c’est de dire que la vie de cette jeune fille est inutile en quoi vous dérange t elle? Prend elle de l’argent dans votre porte monnaie ? Mais surtout dire à une adolescente que sa vie est inutile peut avoir des conséquences dramatiques, j’ai un neveu qui s’est suicidé à 16 ans alors pour moi ces commentaires sont haïssables.
Claudia
26 janvier 2014 @ 15:57
Elle a définitivement abandonné la compétition de plongeon ?
Juliette
26 janvier 2014 @ 18:20
L’emploi du temps d’une personne sans intérêt et toujours habillée vulgairement.
j21
26 janvier 2014 @ 20:54
Heureusement que le ridicule ne tue pas!
Palatine
27 janvier 2014 @ 18:07
si le ridicule tuait, vous pourriez aller aux funérailles de votre Président FH. Avec ou sans croissants.