Thomas Markle s’épanche à nouveau dans la presse anglaise. Pas moins de 9 heures d’interview…dans laquelle il explique ne plus avoir aucun contact avec sa fille la duchesse de Sussex depuis son mariage. L’épouse du prince Harry ayant changé de numéro de téléphone. Pour prendre connaissance de l’interview, cliquez ici. (Merci à Alberto)
Mary
29 juillet 2018 @ 08:44
Il nous fatigue…
Naucratis
29 juillet 2018 @ 09:43
Exactement, et cela crée un certain malaise.
Il est responsable de ses rapports distants avec sa fille. Tant pis pour lui.
Bon dimanche, Mary !
Mary
30 juillet 2018 @ 13:43
Merci Naucratis,
Bonne semaine.
clement
29 juillet 2018 @ 08:49
Si cet homme aimait vraiment sa fille il la laisserait tranquille !
Carolus
29 juillet 2018 @ 11:12
En effet !
Muscate-Valeska de Lisabé
29 juillet 2018 @ 22:21
On est bien d’accord,Clément. ..ça sent la basse vengeance indigne, tout simplement, ce père qui veut faire son intéressant.
Je le crois jaloux du bonheur de sa fille.
Émilie 09
30 juillet 2018 @ 12:37
C’est ce qui le tourmente aussi. Ça se comprend clairement que ce monsieur est plus occupé par sa petite personne qu’ à celui de sa fille. On dirait qu’il fait d’elle un instrument. Même mes parents n’en reviennent pas de son attitude.
FRAMBOISE
29 juillet 2018 @ 08:50
Père toxique avec qui il faut couper toute relation.
Faustine
29 juillet 2018 @ 08:51
Neuf heures d interview?
J aurai aimé connaître le prix demandé pour cet interview.
Tant mieux si elle n a aucun contact avec luiet si elle a changé son numéro de téléphone.
Cet homme n a aucun savoir vivre.
Il continue à se ridiculiser.
Sylvie-Laure
29 juillet 2018 @ 08:59
3x3heures de plaintes, doléances stériles… Donc 3 prestations tarifées ? Mon Dieu, je plains ce père trop bavard… Et je plains encore plus Meaghan.
Remarquez tant qu’il y aura des journalistes et des micros, pour l’écouter, et le passer sur les lignes TV ou quotidiens, il aurait tort de se gêner… et l’autre soeur , à quand la suite ?
Charlotte AL
29 juillet 2018 @ 17:04
Surtout tant qu’il y aura des personnes pour l’écouter !
Et je ne plains nullement ce « père »
Georges
29 juillet 2018 @ 18:32
L’autre demi soeur, vient de dire je site:
« Nous sommes une famille aimante , qui veut connaître la famille royale, et être dans leur vie »
Ce que je ne comprends pas , cette demi soeur et demi frère ne parlaient pas à Meghan depuis plus de 10 ans , pourquoi sourdement ?
Si quelqu’un a la réponse , je suis preneur ! !
Georges
29 juillet 2018 @ 18:45
Cette même demi soeur disait également, que Meghan est une source de revenus, donc si les tabloïds peuvent profiter de sa notoriété pour gagner de l’argent , elle aussi . Que l’argent fait tourner le monde .
Une remarque personnelle , à chaque sortie officielle ou pas de la Duchesse de Sussex , sa famille parentale se répandre dans la presse Anglaise !
L'Alsacienne
30 juillet 2018 @ 15:42
Ces demi-frère et demi-soeur peuvent toujours attendre :
Qui décide de quoi ? de qui entrera dans la vie de qui ?
Mo Teya
29 juillet 2018 @ 08:51
Un père indigne. Elle a raison de prendre ses distances. Franchement il me nerve.
Georges
29 juillet 2018 @ 18:47
très indigne
sylvie
29 juillet 2018 @ 09:00
Qu elle honte ce pere qui ridiculise sa fille et lui fait honte. j espere qu il ne verra jamais les petits enfants.
Sylvie
29 juillet 2018 @ 10:52
Pourriez-vous rajouter un chiffre ou autre prénom à votre pseudo « sylvie », car je suis sur le site depuis ses débuts en tant que « Sylvie » ? Je commente rarement mais suis bien présente .
Je vous en remercie d’avance .
alobo
29 juillet 2018 @ 09:05
Pas de nouvelles ? Il devrais lire N & R…………………………
alobo
29 juillet 2018 @ 09:05
devrait
beji
29 juillet 2018 @ 09:05
On ne choisit pas sa famille!
Anna Claudia
29 juillet 2018 @ 09:07
Pauvre duchesse de Sussex ; elle peut compter sur son père et sur sa sœur pour lui pourrir la vie le plus longtemps possible. Ce sont des gens sans la moindre dignité. Elle n’a d’autre choix que de couper les ponts..
Arthur Antoine
30 juillet 2018 @ 12:47
Je souhaite bien du courage à ce monsieur car après viendra le temps de profonds remords et honte.
Qu’il commence à se chercher un nouveau lieu d’exil.
Je comprends ce penchant pour la facilité: ça vient du père.
Je viens de lire que d’antan Meghan a partagé sa culture et son sens du social en ouvrant un site appelé TIG. Et elle était bien suivie.
Pourquoi ce monsieur et ses enfants du premier mariage ne peut elle pas pratiquer une activité honorable que de jouer aux mendiants ainsi ?
samiafathia
29 juillet 2018 @ 09:08
Si elle sest mariée avec un autre type,est ce qu’on aurait eu une interview avec ce type et pour 9 heures? please, qu’on la laisse vivre sa vie.
Georges
29 juillet 2018 @ 18:55
Non , il ne le ferait .
J’ai l’impression que ,ce Mr veut sa part de gâteau, maintenant que sa fille est dans une famille royale .
Jean-François Gaillard
29 juillet 2018 @ 09:10
Quelle plaie ce soit disant père tout comme les demis soeur et frère qu’ils cessent de lui vomir dessus cela devient vraiment barbant de voir un tel comportement et aucune éducation des tristes personnes comme on dit la famille on ne la choisi pas mais ces amis oui
Auberi
29 juillet 2018 @ 09:20
Je ne suis pas allé au bout de l’interview, trop long et fastidieux, en gros il dit que sa fille est loin de lui et que tous les numéros qu’il avait sont injoignables (ça on le savait), il est jaloux du crédit apporté à son ex-femme Doria mère de sa fille et qu’elle, je cite, en retire tous les bénéfices alors qu’il a quand même payé à sa fille tout ses chères études et que lui le père est maintenant méprisé alors que sa fille est tout pour lui et le sera toujours, etc
Ironiquement, il souligne que le prince Charles est très élégant et qu’il admire son tailleur, que pour lui les responsables de cette mise à l’écart est la famille royale uniquement et le répète plusieurs fois. Et cerise sur le gâteau, il assure de rien avoir touché pour cette interview.
Ouf…
Arthur Antoine
30 juillet 2018 @ 12:50
À qui veut il faire croire cela ? Il pense que tout le monde est idiot comme lui ? Ce qu’il a déjà touché auparavant est déjà tout dépensé?
Jérôme
29 juillet 2018 @ 09:29
‘She became the woman that she is today thanks to everything I did for her.’ Il le pense vraiment ?! Ce monsieur est pathétique.
Supporter les commentaires grassement rémunérés de son père et de ses demi-soeur et frère doit être éprouvant pour Meghan. On ne choisit pas sa famille mais à une époque de sa vie, il faut parfois oser rompre. Si c’est ce qu’elle fait, on ne peut que la comprendre. Ensuite, il est vrai qu’il faut « gérer » les conséquences. Dans ce cas précis, ce n’est pas simple…
Gabrielle
30 juillet 2018 @ 19:03
Pitoyable, en effet.
Meghan n’a pas à être reconnaissante de ce que son père « a fait pour elle » puisque ce qu’il a fait est entièrement normal. Des parents dignes de ce nom se doivent d’assurer l’éducation et l’avenir des êtres qu’ils engendrent. Par contre, il y a des parents qui privilégient certains de leurs enfants au détriment des autres et on peut se demander si Mr Markle n’a pas fait plus pour Meghan que pour ses ainés, mais c’est un autre débat…
Louise.k
29 juillet 2018 @ 09:33
Mais il faut lui scotcher la bouche à ce monsieur!!!
zoemarie
31 juillet 2018 @ 21:47
mais il existe une certaine presse qui cherche l’info sans intérêt aussi!
Claudia
29 juillet 2018 @ 09:37
Meghan a raison d’ignorer sa famille, que ce soit son père et ses frères et soeurs, tous semblent rongés par la jalousie.
Elyse 17
29 juillet 2018 @ 09:41
A ce niveau-là, cet individu ne doit pas être appelé un père, tout au plus un géniteur. Je partage votre avis à tous, individu toxique et indigne, avec qui la duchesse de Sussex doit rompre définitivement tout lien.
Agaçant de subir ces infos sur ce monsieur qui s’épanche…longuement dans la presse, qui n’en sort pas grandie ! Enfin, moi, je ne cliquerai pas sur le lien, il y a des choses plus intéressantes dans la vie !
Elsi
29 juillet 2018 @ 09:53
Il y aurait tout certainement eu possibilite de la joindre hors medias…par exemple lettre recommandee et personnelle….en signalant tout de meme discretement qu´en cas de non-reaction, la presse pourrait eventuellement risquer d´etre alertee….mais … trop tard pour cette strategie maintenant…je pense cependant pas qu´il n´est pas justifie de le critiquer uniquement….after all, nous ne connaissons pas tout le background des relations de Meghan avec sa famille…..et….pire encore…sa demie-soeur qui a l´intention de faire partie de Big Brother, genre Loft Story…..je doute toujours fort que Harry a pris la bonne decision en l´epousant…mais….amour quand tu nous tiens….affaire a suivre
Corinne
29 juillet 2018 @ 10:10
Non , la demi soeur ne le fera pas !
Les chaînes Anglaises ne la veut pas !
Albane
29 juillet 2018 @ 11:04
Oui, on ne connaît pas tout le passé de cette jeune femme, laissons ces personnes régler leurs querelles. Mettre celles-ci au grand jour ternit la réputation de beaucoup de monde et c’est pathétique. Quant au prince Harry, la seule ombre à son bonheur est cette dispute entre son épouse avec M. Markle, sinon on peut quand même espérer qu’il est heureux, non, Elsi ?
Elsi
30 juillet 2018 @ 12:11
je l´espere pour lui…..
Dolmer
30 juillet 2018 @ 12:55
Il n’y a absolument rien de dramatique dans le passé de Meghan que nous ne savons pas .
Le seul problème de ce côté de sa famille , Meghan est une source de revenus pour eux . Sinon pourquoi depuis plus de 10 ans sans nouvelles et d’un coup se rependre dans la presse ?
Georges
29 juillet 2018 @ 20:15
Vous doutez de leur mariage , c’est votre problème . Mais cela n’a rien avoir avec la famille de la Duchesse qui ne lui parle pas depuis plus de 10 ans. La demi-soeur disait, le dernier coup de fil à Meghan remonte en 2005 .
Personne n’est responsable de sa famille toxique .
Catherine Middleton a eu son lot avec la sienne. Aujourd’hui les Middleton sont calment , même si James Middleton était sur « love Island » une télé réalité l’année dernière pratiquement nu (il a l’habitude ) . Et que le seul frère de Carole Middleton , Gary Goldsmith est accusé en octobre 2017 avec preuve , d’avoir frappé sa femme , lorsque cette dernière aurait reproché à son époux de consommer de la cocaïne .Sa femme s’était congnée la tête au sol . Je signale que, ce n’était pas sa première fois , il a plaidé coupable devant le tribunal le 31 octobre 2017 .
L’homme d’affaires fait les gros titres de la presse à scandale outre -manche régulièrement . Réputé pour sa consommation de cocaïne . Il a toujours sa maison Close à Ibisa.
Avant le mois d’octobre , il a été accusé d’agression sexuelle en mai , par une mère et sa fille lors des vacances au Portugal !
Sans oublier Philippa Middleton, qui est mariée aujourd’hui !
Une cousine stripteaseuse de Catherine , qui menaçait d’écrire un livre sur la famille Middleton ect …
On ne choisit pas sa famille.
Je ne suis pas fan de Meghan ( pas encore ?) mais sa famille parentale , est jalouse , et envieuse de sa réussite ,sans aucun doute.
Oh, le père Markle disait dans l’interview, que Meghan tient son éducation, de sa mère Doria…. heureusement … ouf
Delphine
30 juillet 2018 @ 13:34
Vous avez bien résumé la situation en vous montrant objectif et non subjectif comme certaines bonnes âmes….
Delphine
30 juillet 2018 @ 13:40
J’aimerai vous voir à sa place si vous aviez un père qui vous tape la honte devant votre belle-famille si vous trouveriez cela justifié en disant « oh mais il faut accorder le bénéfice du doute à tout le monde car personne ne connait réellement mon passé »! Que vous ne supportiez pas que le fait de voir le Prince Harry marié à cette femme c’est votre droit le plus strict mais ne poussez pas le bouchon trop loin en essayant d’excuser l’inexcusable car pensez-vous réellement que cette famille de pic-assiettes aurait fait tout un fromage si elle avait épousé un obscur inconnu? Cette famille aboie pour la simple et unique raison qu’elle a épousé un membre de la famille royale la plus connue au monde! Qui plus est le fils de feu la Princesse Diana qui était la femme plus médiatisée du XXème siècle!
Gabrielle
30 juillet 2018 @ 18:40
Vous avez eu une promo sur les points de suspension?
Leonor
29 juillet 2018 @ 09:55
Une nouvelle Diana, ce type. A pleurnichouiller ses malheurs dans l’oreille complaisante de la presse de caniveau. Malheurs dans lesquelles il est forcément pour une large part. Comme la défunte Diana l’était dans les prétendus siens.
Hé hé, je sais que je vais me faire agonir d’injures par les Diana-fans. Allez-y gaiement. J’adore.
Maman Monique
29 juillet 2018 @ 10:01
personne ne vous couvrira d injures car sur NR tout le monde a le droit de donner son opinion.
je plains la pauvre Meghan de devoir composer avec un pere comme lui
il lui reste sa merveilleuse maman
Sarita
29 juillet 2018 @ 10:15
Je mets une alarme sur mon téléphone pour ne pas oublier de revenir sur cet article ;-)
monica
3 août 2018 @ 22:36
Sarita encore une fois vous m avez fait trop rire …
Sarita
5 août 2018 @ 22:58
;-)
Charlotte AL
29 juillet 2018 @ 10:51
Vous prenez un gros risque Leonor, surtout au mois d’août !
Iris Iris
31 juillet 2018 @ 07:44
Vous êtes revenue, Chalotte. Bonne idée !
Carolus
29 juillet 2018 @ 11:15
Mes quelques neurones encore disponibles n’avaient pas fait le rapprochement, mais c’est exactement ça Leonor ! ?
alobo
29 juillet 2018 @ 11:41
Pas toujours d’accord avec vous Leonor, mais là………………..
Brigitte
29 juillet 2018 @ 11:48
Non vous avez raison. Diana était une femme magnifique, au grand cœur mais qui n’a pas su faire la séparation entre sa vie publique et privée. D’où tous les déballages que l’on connaît. Prendre les autres comme témoins est lassant à la fin et ne vous grandit pas. Ce messieur s’il a des comptes à régler avec sa fille qu’il le fasse en privé. S’il a besoin de notoriété qu’il œuvre pour des bonnes causes.
Arthur Antoine
30 juillet 2018 @ 13:00
Exactement Brigitte.
Toute ou presque toute les familles ont des problèmes et le cide de l’honneur voudrait que ça se règle en famille.
Et comme j’ai lu plus haut, pourquoi c’est aujourd’hui qu’on entend parler de ces affreux parasites ?
C’est juste un géniteur et des opportunistes qui profitent de cette jeune femme. Rien d’autre.
Menthe
29 juillet 2018 @ 13:41
Oh non, Leonor, ne les attisez pas ! elles ne demandent que ça !
J’espère tout juste qu’il n’arrivera rien de fâcheux à cette personne les prochains temps, vu son état de santé qui me semble précaire, car les suppositions iraient bon train comme pour l’accident mortel de Diana !
Helme12
29 juillet 2018 @ 14:14
J’aime !
Bertrand de Rimouski ( Canada )
29 juillet 2018 @ 14:44
Effectivement Leonor ! Un copié/collé du pleurnichage de Diana conçernant l’horreur de sa vie qu’elle avait elle-même forgée…Les Anglais semblent en raffoler ; alors ils en remettent !
marianne
29 juillet 2018 @ 16:36
Je ne vous « agoniserai » pas car le comportement sans dignité de ce monsieur me fait aussi penser à celui de Diana … sans atteindre le même niveau puisqu’ elle était mère d’ un futur roi .
Les journalistes sentant le bon filon sont en-dessous de tout .
Georges
29 juillet 2018 @ 20:20
Nous serons deux .
Ce père utilise justement le nom de Diana dans son dénigrement envers sa propre fille.
Lidia
29 juillet 2018 @ 20:46
Non, inutile, Leonor. Je pense que vous êtes privée de l’empathie et de sensibilité réelle qui animait lady Diana et qui nous touchait tant.
bianca
30 juillet 2018 @ 13:12
Merci Lidia….D’autant plus que c’est Elle qui n’est plus…Les deux autres et leurs grimaces survivent !
Corinne
30 juillet 2018 @ 03:40
Il est en grande partie responsable de tout ce bazar , mais il se pause en victime tout en manipulant l’opinion publique pour harceler sa propre fille .
J’ai l’impression que le palais est au courant de quelques choses que nous ne savons pas , car il y a une grande protection tout au tour de Meghan . Tant mieux!
Delphine
30 juillet 2018 @ 13:42
Je ne ferai pas partie de ceux qui vont vous agonir d’insultes car vous avez tout à fait raison.
Corinne
29 juillet 2018 @ 09:58
Dans l’interview , il dit avoir eu l’aide nécessaire du palais ,
Ce monsieur ne se met pas en cause , il pointe les autres pour ses bêtises .
C’est manipulateur narcissique ,harceler.
Bernard Hivert
29 juillet 2018 @ 10:07
Quelle coïncidence,Leonor, votre commentaire sur Diana,en ce 29 Juillet, date anniversaire du mariage de Charles et Diana,le 29 Juillet 1981!
Pour ce qui concerne le père de la Duchesse de Sussex,rappelons-nous ceci: »La famille,c’est comme les lentilles,il faut trier! ».
Elizabeth
30 juillet 2018 @ 13:13
Je crois que la famille Windsor a connu pire comme mésaventure médiatique. Donc le cas de M. Markle est petit, il peut toujours courir, verser, harceler.. Tout ce qu’il récoltera c’est d’endurcir et éloigner de plus en plus Meghan.
À regarder l’éducation de Meghan, c’est une fille qui a appris à se battre pour gagner ses ronds donc c’est pas elle qui succombera à toute forme de chantage, esprit de facilité et chantage de ce monsieur et sa demi soeur. C’est embêtant mais on s’y fait avec l’habitude et comme on dit « ce qui ne nous tue pas, nous rend forts»
Ella
31 juillet 2018 @ 13:02
Cette expression que vous cité est tellement vrai.
clementine1
30 juillet 2018 @ 15:50
je ne connaissais pas cette expression … savoureuse mais c’est exactement ce que j’ai fait, pour certains prétendus amis d’ailleurs aussi et ne m’en porte pas plus mal, bien au contraire.
Bernard Hivert
31 juillet 2018 @ 13:44
Bonjour Clémentine,
C’est une expression que j’ai imaginée, il y a une trentaine d’années,dans un contexte qui la justifiait,et ,avec le temps,elle ne se dément pas,tout en s’appliquant à un public plus large que le simple cadre familial!
Bonne journée à vous!
Leonor
1 août 2018 @ 20:54
Pas mal, en effet, le rapport aux lentilles.
Parfois , le tri se fait de lui-même, lors d’un différend, d’un accrochage, et, évidemment , lors d’une succession.
D’abord, on en souffre, parce qu’une séparation fait toujours mal.
Après, on se dit : » Mais, à y bien regarder, ça me débarrasse de gens avec qui je n’avais de toute façon pas d’atomes crochus. Et, s’ils se sont conduits comme ça, avec bêtise, méchanceté, envie ( barrer la mention inutile), , tant mieux si la vie nous sépare. J’aurai moins d’ obligations vides de sens, et je respirerai mieux ».
Merci, Bernard.
Bernard Hivert
2 août 2018 @ 13:03
Merci à vous,Leonor, pour votre message, où tout est dit, et bien dit!
Anne
29 juillet 2018 @ 10:17
Interview fleuve .. s’il se fait payer à la minute cela a dû lui rapporter gros . Ce monsieur a t il d’autres mobiles lorsqu’il s épanche dans la presse ????
Albert
31 juillet 2018 @ 11:58
Un titre royal
Une notoriété
Et beaucoup , beaucoup d’argent
Robespierre
29 juillet 2018 @ 10:20
Qu’ajouter de plus à ce qui précède? J’avais bien dit que le feuilleton Markle continuerait.
Mais quelle idée aussi de se comparer a Trump qui LUI a été reçu par la Reine. Pour moi c’était le bouquet
Dolmer
30 juillet 2018 @ 19:13
Moi aussi je ne comprends pas cette comparaison .
J’ai l’impression, que ce monsieur veut tout les honneurs officiels des Windsor pour avoir fait de Meghan la duchesse qu’elle est devenue !!!!
pit
29 juillet 2018 @ 10:27
Elle ignore son père maintenant qu’elle est « arrivée » ?
« Bon chien chasse de race » comme on dit
Dolmer
30 juillet 2018 @ 19:05
Elle n’ignore pas son père .
Mr Markle a besoin de se taire .
Que feriez vous, si votre père organise une mise en scène de fausses photos pour de l’argent à quelques jours de votre mariage public ?
Que feriez vous , si cette même personne vend des informations privées aux Tabloïds ?
Et que feriez vous si votre père dissimule une opération cardiaque ?
J’aimerai bien une réponse! !!!!!
Dolmer
30 juillet 2018 @ 19:06
Feriez-vous
ambre
1 août 2018 @ 15:16
Je ferais comme Meghan. Je ne lui adresserais plus la parole.
Tant pis pour lui.
elisabeth
29 juillet 2018 @ 10:31
tous ces commentaires sont bien imprudents – savent vraiment le fond de l’histoire ?
il y a toujours une vision spontanée des choses soit le 1er degré
mais derrière ce qui est apparemment apparent il y a le 2ème degré
Meghan n’est pas tout blanche – elle a un vécu marital pas très glorieux
celui qui est à plaindre c’est Harry – n’aurait-il pas été « roulé dans la farine » ?
Qui sait ?
Cycy de Montjay
30 juillet 2018 @ 11:52
Vous pensez vraiment ce que vous écrivez, Elisabeth?
Que ne faut-il pas lire!
Quel prétexte fallacieux que d’agiter un divorce comme une tare, une tache indélébile empêchant quiconque, qui aurait rompu une première union, d’avoir droit à un seconde chance.
Vos fantasmes à l’égard du Prince Henry vous égarent mais ne rêvez pas trop, l’union du Duc et de La Duchesse semble tenir bon, contre vents et marées.
Dolmer
30 juillet 2018 @ 13:00
Bien sûr ,bien sûr ,
bianca
30 juillet 2018 @ 13:16
Avis partagé elisabeth !
Delphine
30 juillet 2018 @ 13:55
Bien sûr ce pauvre Harry aurait été roulé dans la farine par une méchante actrice afro-américaine arriviste au passé flou. Non mais on croirait rêver. Vous croyez vraiment que si Harry n’avait pas voulu d’elle comme épouse elle serait là aujourd’hui? C’est lui qui a fait des pieds et des mains pour avoir cette femme donc qu’il assume ses choix bons ou mauvais c’est son affaire donc ne le faites pas passer pour un pauvre idiot naïf car même si il n’a pas été marié avant il a un passif sentimental donc ne faites pas lui une vierge effarouchée please!
clementine1
30 juillet 2018 @ 15:52
à moins qu’il ne se soit roulé dans la farine tout seul !
l
30 juillet 2018 @ 18:51
C’est du n’importe quoi votre commentaire ! Parce que , vous n’appréciez pas la duchesse de Sussex et tout de suite un commentaire ridicule !
Elle n’a pas commis d’adultère pendant sa vie maritale que je sache ! L’éloignement de son couple est dû à cause de son travail à Toronto , d’après une meilleure amie d’enfance .
Harry , est un saint ? Dépourvu de son titre ,il est commun .
D’ailleurs ,vos commentaires depuis un moment se base sur sa vie antérieure à Harry , je ne comprends pas !
Sarita
30 juillet 2018 @ 20:35
En quoi son « vécu marital » n’est pas « glorieux »?
Marcel
29 juillet 2018 @ 10:36
Ma chère Léonor, vous devriez vous taire et quitter le groupe Noblesse et Royautés car c’est insultant de voir ce que vous dites sur Lady Diana. Ses fils ont décidé de continuer ce qu’elle a fait depuis toujours. Harry et William ont choisi des femmes qui ne sont pas du sérail et ont fait plier la reine Elizabeth pour leurs choix. Concernant le père de Meghan, lui, son autre fille et son fils devraient être condamnés par la justice pour insultes et harcèlement sur Meghan. Qu’ils arrêtent de la critiquer car actuellement il n’est pas bien de faire du mal aux femmes.
Jean Pierre
30 juillet 2018 @ 13:17
Balladur sort de ce corps.
Vous n’intimerez à personne l’ordre de se taire car les pierres crieront.
L'Alsacienne
30 juillet 2018 @ 15:56
Pas d’accord avec vous, Marcel. Pourquoi Leonor devrait quitter le site ?
Chacun (e) a le droit d’exprimer son opinion. C’est ce qui fait la richesse des commentaires.
Concernant l’affaire de Meghan : la duchesse a le bon comportement « never explain, never complain ». Le père s’arrêtera bien de causer s’il n’y a plus aucune suite à ses déclarations.
l
30 juillet 2018 @ 18:35
Ce monsieur et ses autres enfants, sont des manipulateurs ,harceleurs , amer par la jalousie et indigne de confiance .
ML
30 juillet 2018 @ 21:17
Vous n’y allez pas par 4 chemins ! Et qui vous en donne le droit ? Léonor a le droit de dire ce qu’elle pense ! Non ,mais ! C’est le site de Régine et non le vôtre .Et Régine ne censure pas Léonor .
Charlotte AL
31 juillet 2018 @ 21:44
Voilà qui manquait au tableau !
« Leonor, je vous demande de vous taire ! »
Vous pourrez reprendre le fil de la discussion le 1er septembre !
Leonor
1 août 2018 @ 20:59
Merci pour le soutien, les amis, et/ou personnes adeptes simplement de la liberté d’expression. J’apprécie, et ça fait du bien, on ne va pas le nier.
Mais ne vous inquiétez pas. Ca ne m’impressionne guère.
Andrea
29 juillet 2018 @ 11:01
Cet homme n’a aucun décorum.
Aucun respect vis à vis de sa fille .
Tout cela est bien triste.Meghan doit beaucoup souffrir .Cette presse qui entretient cette atmosphère délétère est méprisable.
Andrea
Val
29 juillet 2018 @ 11:02
Leonor,
Presque d’accord avec vous mais Diana était jeune et avait souffert dans son enfance, cela explique son comportement » je suis là ne m’oubliez pas »
bianca
30 juillet 2018 @ 13:20
Non seulement elle avait souffert dans son enfance mais durant toute sa courte vie…
Elle méritait mieux que cette alliance lamentable et je regrette que compte-tenu de ce que nous savons, elle n’ait pas eu le soutien de sa Belle-Mère !
Karabakh
29 juillet 2018 @ 11:08
Il s’épanche à nouveau et bien sûr, les médias s’en repaissent. Cet homme ne mérite rien de plus que le mépris et l’indifférence. Sans couverture médiatique, il s’évanouirait vite et bien.
Dolmer
30 juillet 2018 @ 13:08
Je ne peux dire mieux . S’il est là , c’est à cause de l’importance que lui donne la presse .
Je prie sincèrement que Dame Régine ne publie plus les reportages de ce monsieur , car c’est triste pour n’importe quels enfants de vivre cela .
Je exige rien , c’est juste un souhait .
Milena K
29 juillet 2018 @ 11:15
Relayer l info,c est déjà donner trop d importance à ce pauvre type ,à mon avis.
Dolmer
30 juillet 2018 @ 13:09
Tout à fait d’accord .
particule
29 juillet 2018 @ 11:20
La duchesse a du souci à se faire. Son géniteur ne va pas abandonner si vite sa source de revenus. Je ne suis pas la Reine d’Angleterre mais j’aimerais bien que la « firme » s’en occupe sérieusement … avant d’autres « annus horribilis ».
Sarita
30 juillet 2018 @ 20:38
Un moment ou un autre il m’intéresserait plus et sa source de revenus va se tarir toute seule.
Guy
29 juillet 2018 @ 11:24
Elle a fait un mariage glorieux en épousant le prince, cela crée des jalousies et certains membres de sa famille essayent d’en profiter au maximum en révélations monnayées, c’est pas beau tout ça.
Feuilleton a suivre, on parlera moins des autres que cela va soulager…
Dolmer
30 juillet 2018 @ 13:11
En encore total avec vous Guy .
nozzari
29 juillet 2018 @ 11:32
Je pense que ce comportement ne peut qu’expliquer et même excuser la distance que la princesse a mis entre sa famille et elle; Finalement, plus il délire plus la position de sa fille est renforcée. Elle doit se dire: « Merci papa ! »
Mayg
29 juillet 2018 @ 11:41
Il commence sérieusement à me fatiguer celui là. Par respect pour sa fille, qu’il se taise une bonne fois pour toute !
mousseline
29 juillet 2018 @ 11:51
pauvre Meghan. Je la plains d’ avoir une telle famille. Elle a raison de ne garder confiance qu’ en sa maman
Actarus
29 juillet 2018 @ 11:52
Je ne vois pas l’intérêt d’en parler. Ce monsieur n’est ni noble ni royal. ;-)
Actarus
29 juillet 2018 @ 12:12
Si ça continue, avec toutes les familles exogames des altesses royales par mariage, il va falloir rebaptiser ce site Roture, Noblesse & Royautés.
Reconnaissez que RN&R serait quand même moins sexy. ^^
fantômette
30 juillet 2018 @ 12:44
Bravo !!:))))
Dolmer
30 juillet 2018 @ 13:15
Je suis avec vous Actarus.
Je ne vois pourquoi , il est sur ce site .
Noblesse et Royauté n’est pas Voici
Muscate-Valeska de Lisabé
31 juillet 2018 @ 15:28
Ah si…directement, c’est le père d’une des aristocrates royales anglaises les plus en vue maintenant.
ambre
30 juillet 2018 @ 16:32
Ca fait même fâcheusement R’nB. Au s’cours.
Francois
29 juillet 2018 @ 11:53
L’indifférence est le plus grand des mépris
Danielle
29 juillet 2018 @ 11:54
Cet homme est une pieuvre et vu son comportement, Meghan a raison de couper les ponts avec lui et certainement avec d’autres membres de sa famille.
Ses amis, on les choisit, sa famille on la subit, dans ce cas c’est la réalité.
Elizabeth
29 juillet 2018 @ 12:18
Ce n’est pas en donnant ce type d’interview qu’il va améliorer ses relations. Quel manque de classe
Lepelletier Jocelyne
29 juillet 2018 @ 12:30
C’est répugnant ce lavage de linge sale de cette famille qui « crève » de jalousie envers Meghan . Elle a raison de couper les ponts avec eux , ils sont misérables . Heureusement elle est bien entourée mais ça ne doit pas être facile tous les jours …
framboiz 07
29 juillet 2018 @ 12:38
Rompre avec son père ne la grandit pas ; il faut avoir le courage de faire ça ,à un homme, qui est cardiaque !
Désormais , pour moi, quand je la verrai faire des gestes humanitaires , je penserai toujours à cet homme et je douterai de sa sincérité …
Quoiqu’il arrive, on doit assistance à ses parents âgés …
Si elle avait gardé contact avec lui , il ne parlerait pas dans les journaux de bas étage et son image à elle , n’en serait pas ternie …
framboiz 07
29 juillet 2018 @ 12:40
A propos , Charles et Diana ont utilisé , eux aussi , la presse , avec aussi peu de dignité , non?
Delphine
30 juillet 2018 @ 14:02
Pourquoi rester en contact avec un père qui a ce genre de comportement? Qui ne vient pas à votre mariage car il s’intente des problèmes cardiaques après avoir gaffé ensuite qui commence à divaguer en racontant tout et n’importe quoi et ce pour percevoir quelques cacahuètes? Si pour vous il faut garder près de soi ce genre de parents alors rien ne vous empêche de l’adopter et de vous en occuper. Vous avez le toupet de douter de sa sincérité envers autrui j’ose espérer que vous douter également de celle de la Reine d’Angleterre réputée pour avoir été une mère froide et distante envers ses enfants!
Dolmer
1 août 2018 @ 20:10
Commentaire ,juste .
Cycy de Montjay
30 juillet 2018 @ 12:20
Le fait d’être cardiaque, prétexte tombé à point nommé par ailleurs, empêche-t-il quiconque de savoir se comporter avec retenue et de manière exemplaire?
La Duchesse doit-elle subir les attaques d’une famille dont le comportement n’est autre que déplorable et qui semble avoir trouvé le filon, la poule aux oeufs d’or, en se répandant chaque semaine dans la presse de caniveau.
Les pleurnicheries de la famille Markle ne cesseront pas une fois quils auront obtenu quelques subsides, puisque de leur propre aveu, ils ont trouvé là le moyen de gagner de l’argent sur le dos de Meghan Markle. Cest tout bonnement honteux pour ne pas dire lamentable. De tels énergumènes ne sont ni à plaindre ni à consoler!
l
30 juillet 2018 @ 16:15
Je ne vois pas ce que Meghan a fait de mal . Vous trouvez le comportement de ce monsieur normal avant et après le mariage ?
Il a dit avait le numéro direct de Meghan et des assistants du palais , mais depuis sa fausse mise en scène des photos , les numéros ne fonctionnent plus .
Vous trouvez normal l’inspression de ce Mr :
« Ma fille rentre dans l’histoire, je veux aussi rentrer dans l’histoire ?
Être humanitaire ,ne veut pas dire accepter les manipulations émotionnellement permanentes de sa famille . Des fois, c’est mieux de donner aux autres qui sont vraiment dans le besoin .
Mr Markle n’est pas pauvre , c’est son souhait de vivre au Mexique après sa retraite ,il a une assurance vie ,trois pensions de retraite en hauteur de 6 000 mille Dollars mensuel,et une maison qu’il loue dans une partie chic de Californie . Les informations sont dans The Times . Il a aussi une femme qui vit avec lui !
Ce Mr n’a pas existé une seconde à mettre en place des fausses photos , il n’a pas existé à vendre les informations privées de sa fille et de Harry pour de l’argent et c’est lui maintenant la victime ?
Vous ferez cela à votre enfant avec un mariage pareil ?
Et que dites-vous de son demi-frère violent sur sa compagne et qui demande directement un titre royal pour son père?
Que dites-vous d’une demi-soeur qui demande publiquement à Meghan de régulariser le cannabis en Grande-Bretagne ? Et qui dit ouvertement je site :
« Oui je prends de l’argent sur le dos de Meghan ,si les journalistes le font alors moi aussi . La vie consiste à encaisser, vous saisissez les occasions qui se présentent et avec un peu de chance, vous appréciez la balade . L’argent fait tourner le monde . Qu’elle a droit ,d’une part de la célébrité de Meghan ?
Que dites-vous de ce père, visiblement manipulateur parlant avec tant de désinvolture dans cet article, tout en permettant à sa fille aînée d’écraser la plus jeune (Meghan) ?
Mais alors, dites-moi pourquoi Mr Markle s’en prend à Meghan ,alors qu’il a d’autres enfants ,petits-enfants qui ne foutent rien de leurs vies et qui ne lui parle pas ?
Mr Markle et le reste de ses enfants ,se liguent et intimide Meghan et sa mère ,cela n’est peut être pas récent , je peux voir pourquoi Mme Ragland a divorcé .
Mr Markle se compare au président Trump , il trouve la reine ridicule de recevoir le président Américain et pas lui . Tout en disant , « qui se soucie ces jours-ci d’une vieille couronne poussiéreuse « .
Sa mère a bien fait de la retirer âgée de 6 ans de cette famille toxique ,abusive et jalouse .
Une autre question :
Quelle relation pense-t il, qu’il aura avec Meghan maintenant, même ils se retrouvent ?
Personnellement , j’ai établi une relation de confiance entre moi et mes enfants , mais là ce Mr creuse sa propre tombe . Il reconnaît que Meghan a une famille difficile , mais que c’est sa famille !
Pour moi, Meghan est libre de vivre avec une famille difficile ou pas .C’est un choix .
Avec un père comme lui , franchement, qui a besoin d’ennemis ?
Horrible, vraiment horrible .
Cela fait que deux mois , qu’elle est mariée , il serait bien de la laisser s’adapter à sa nouvelle vie . Non ?
Son état de santé, n’est aucunement préoccupant , ce Mr veut juste sa part de gâteau, avec des honneurs officielles des Windsor . Car, il estime que si sa fille est devenue duchesse, c’est grâce à lui . Pouah
l
30 juillet 2018 @ 18:17
n’a pas hésité une seconde
ambre
30 juillet 2018 @ 16:35
Non.
On ne doit absolument rien à des parents qui vous pourrissent la vie. Quel que soit leur état de santé.
Qu’ils assument les conséquences de leurs actes.
Sarita
30 juillet 2018 @ 20:46
Non Framboize, il y a un moment où on ne doit plus rien à ses parents et où on doit sauver sa peau. L’attitude de ce père, narcissique et toxique, démontre bien que rien ne l’aurait arrêté.
Leonor
1 août 2018 @ 21:02
Framboiz, je suis d’accord avec chacun des mots de Sarita.
Charlotte AL
31 juillet 2018 @ 21:49
Juste une petite question, Framboiz, pourquoi ne s’est il pas manifesté avec autant d’ardeur avant lorsqu’elle était l’une des héroïnes de la fameuse série à succès, dont je n’ai jamais vu un épisode d’ailleurs, et semblait avoir une certaine notoriété ?
Si elle avait déjà espacé ses visites ou coupé les ponts, je ne sais, sa fibre paternelle devait autant en souffrir, non ?
June
29 juillet 2018 @ 12:39
Never complain, never explain…reste encore et toujours la seule réponse possible ;)
Le triste sire se lassera tout seul.
Bien sûr, s’il y a des gens assez stupide pour écouter ce gémissoire…ça durera un peu plus longtemps, mais bon…tout passe.
mimi
29 juillet 2018 @ 12:49
Je me demande toujours si Harry a choisi la bonne personne.
Cycy de Montjay
30 juillet 2018 @ 12:25
Nul n’est responsable de sa famille et les brebis galeuses sont aussi légion dans d’illustres familles de la noblesse.
Nombre de prétendantes au sein même du Gotha ou de la bonne société anglaise sont loin d’avoir l’élégance et les capacités d’adaptation de La Duchesse de Sussex, que Le Prince Henry a choisi pour épouse, et c’est bien là l’essentiel.
Les mariages imposés n’ont plus cours et c’est tant mieux.
Delphine
30 juillet 2018 @ 14:22
Comme si elle est responsable de sa famille? Dans ce cas j’ose espérer que avez eu ce genre de raisonnement par rapport au choix d’Haakon de Norvège vu que feu le père de son épouse Mette-Marit était pareil que Thomas Markle sans oublier que Mette-Marit a eu un adolescence et début de vie adulte assez mouvementé donc pas elle n’était pas aussi clean que ça pour devenir l’épouse d’un futur roi ce que Meghan ne sera jamais!
l
30 juillet 2018 @ 16:19
Et vous, vous basez sur quoi exactement pour faire ce commentaire?
Ellen
29 juillet 2018 @ 13:06
Hé non Leonor, votre post est tellement stupide et méchant qu’il ne mérite pas de réponse
PS : malheur est du genre masculin donc on écrit lesquels
Thalie
29 juillet 2018 @ 13:25
Meghan semble appliquer la règle « never explain, never complain » . Elle fait preuve ici d’une grande sagesse contrairement à son père qui perd de plus en plus sa dignité.
Au public de ne pas acheter les journaux ou cliquer sur les liens des pages Internet etc. qui ne respectent pas spontanément la vie privée!
Stefie34
29 juillet 2018 @ 13:57
Ça a le mérite de lui rappeler d ou elle vient la nouvelle duchesse .
Cycy de Montjay
30 juillet 2018 @ 12:27
Diriez-vous la même chose à propos des enfants Du Prince Ernst-August de Hanovre lorsque celui-ci se donne en spectacle, plongeant ses proches dans un embarras certain?
l
30 juillet 2018 @ 16:20
Et ?
Charlotte AL
31 juillet 2018 @ 21:56
C’est très moche, ça !
Pour « la nouvelle duchesse » je pense que ce genre de remarque n’aura pas beaucoup d’impact, mais si vous avez ce genre de réflexion envers des personnes qui sorties d’un milieu modeste, ou dont les parents ont commis des fautes, sont parvenues à construire une vie, c’est comme les marquer au fer rouge.
Charlotte AL
29 juillet 2018 @ 14:12
Bof ! c’est le marronnier de l’été…
Il faut bien meubler, pas du tout contre le site, Régine !
Merci de nous tenir informés des dernières déclarations de ce monsieur,pour ma part, sans moi !
Neuf heures d’interview.
Radio poubelle ?
Lamentable ! de vrais journalistes mènent actuellement des investigations sur le terrain de vrais problèmes, alors ici n’est pas le site adequat pour les évoquer, mais ce monsieur tellement préoccupé de sa fille, ayant payé ses études, lui demande le remboursement des frais de scolarité et basta !
Charlotte AL
29 juillet 2018 @ 14:15
Bon encore une fois dérangée, pas grave !
Curieux qu’il n’en n’ait pas fait autant lorsqu’elle était vedette d’une série à succès !
l
30 juillet 2018 @ 18:04
Je suis comme vous . Et aussi pourquoi les demis -frère et soeur, alors que depuis plus de 10 Meghan est resté sans nouvelles deux .
ML
31 juillet 2018 @ 16:43
Peut-être que ce sont eux qui n’ont plus eu de nouvelles :-) :-)
Dolmer
1 août 2018 @ 15:50
Quand je vois le comportement de cette famille , je ne blâme aucunement la duchesse de Sussex . C’est son droit absolu ,de dire non à des personnes comme les Markle .
Nadège
29 juillet 2018 @ 14:31
Laissez les morts enterrer leurs morts… Ignoré ce géniteur malade… Courage à Meghan et Harry…
Nadège
29 juillet 2018 @ 14:40
Il faut trouver un asile pour ce monsieur une fois pour de bon
Jeanne
29 juillet 2018 @ 14:53
Si elle était restée en bons termes avec sa famille, ils ne se comporteraient certainement pas de cette facon. Réussir dans la vie et laisser tomber sa famille qui n’a pas eu autant de chance est ,à mes yeux. un comportement minable. Dans une interview que j’ai vu à la télé
allemande son frère a dit qu’ils étaient toujours en bons termes et que soudain elle a rompu sans raison aucune. Je comprends l’amertume de son père.
Cycy de Montjay
30 juillet 2018 @ 12:29
Et vous prenez pour argent comptant tout ce qui se dit ou s’écrit dans la presse de canniveau ou les émissions à scandales. Il faut savoir faire preuve d’un minimum de recul…
l
30 juillet 2018 @ 16:32
Son demi-frère a deux garçons ,qui lui ont été retirés par la justice Américaine . Ils ont aujourd’hui 26 et 19 ans .
Je n’ai jamais vu sa famille parentale dans les journaux, quand Meghan était actrice.
Alors , pourquoi maintenant ?
ML
31 juillet 2018 @ 17:11
Ce n’était pas une grande actrice et je pense pas qu’elle suscitait un grand intérêt , elle ne faisait pas la une des journaux du monde entier !
Dolmer
1 août 2018 @ 16:03
Elle ne fait pas la une des journaux du monde entier « avant », et maintenant cela change quoi?
Dans votre raisonnement , Meghan fait la une des journaux , donc sa famille parentale obligatoirement ? D’une façon aussi lamentable?
N’est -ce pas ,son droit à elle de ne pas vouloir une famille comme celle là ?
ML
2 août 2018 @ 18:40
Vous me permettez ,tout de même , de donner une explication ! dès que Meghan fait la une des journaux , on a parlé de sa famille ; Il en a été de même avec la famille Middleton
ambre
30 juillet 2018 @ 16:44
Sans raison aucune ? Qu’en savez-vous ?
Bons termes ? C’est quoi, « bons termes » ?
Il y a souvent des raisons pour rompre une relation. Mais c’est bien plus simple de prétendre qu’on ne sait pas pourquoi. Comme si on n’y était pour rien.
Quand on devient célèbre, on voit malheureusement les gens de l’entourage changer. Celui de Meghan ne semble pas faire exception.
Il est alors nécessaire de se protéger de l’influence néfaste des malveillants. Qui se révèlent ici : ils pensent qu’à force de faire du bruit qui se veut sale, ils vont gagner plus que quelques sous.
Ils n’ont absolument pas compris à qui ils ont affaire. Parce qu’ils sont idiots.
l
30 juillet 2018 @ 17:58
Son demi-frère a deux garçons ,qui lui ont été retirés par la justice Américaine . Ils ont aujourd’hui 26 et 19 ans .
Je n’ai jamais vu sa famille parentale dans les journaux, quand Meghan était actrice.
Sa demi soeur, ne voit plus sa mère et ses propres enfants . Ils sont trois .
Alors pourquoi tant de monde s’accroche à Meghan , et surtout pourquoi maintenant ?
Son père dit que ,la famille parentale de Meghan est difficile . Alors pourquoi c’est à Meghan de prendre la responsabilité de sa famille ?
Si vous avez la réponse !!!!!
Juliette d
29 juillet 2018 @ 15:02
Je n’arrive pas ã ouvrir mais il faut supposer que ça ressemble ã ce que Point de Vue nous livre cette semaine. S’il s’agit de la nouvelle orientation de PDV, d’offrir à ses lecteurs ce genre de commérages, je n’achèterai plus la revue. Alors aucun regret de ne pas lire celui-ci.
Tant que ce monsieur sera payé, il doit maintenant avoir un agent, il ne se la bouclera pas. Vraiment dommage pour Meghan.
Claude-Patricia
29 juillet 2018 @ 15:23
Et quand l’enfant paraîtra; on ne s’embrouillera pas…enfin, souhaitons-le pour le bout de choux.
Anastasia A ?
29 juillet 2018 @ 15:25
Je ne lis pas l’interview , pas envie . Je ne prends pas partie parce que Je ne le connais pas et sa fille non plus . Il n’a pas été à la hauteur mais sa fille , l’a t elle toujours été ? est elle irréprochable dans cette histoire ? On ne le saura jamais
Ladybird
29 juillet 2018 @ 16:12
Moi, cet homme me fait vraiment de la peine! C’est vrai qu’il a commis impair sur impair mais s’entendait plutôt bien avec sa fille avant les noces! Si seulement il avait été préparé à ce qui l’attendait! Quel gâchis relationnel! J’espère que la duchesse de Sussex aura à coeur de régler ce problème familial car les gens ne sont pas des kleenex! Cet homme sera toujours son père! (Un homme malade, qui plus est!)
Tout cela me refroidit beaucoup quant à la nouvelle duchesse même si je suis métisse comme elle! Son père, à elle, au moins l’a soutenue dans sa jeunesse!
De toute façon,à mes yeux la noblesse de coeur sera toujours supérieure aux titres de noblesse!
Delphine
30 juillet 2018 @ 14:27
Vous êtes sûre qu’il est réellement malade? C’est de la comédie que ce type est entrain de faire et il parvient à diviser les gens donc ça marche. Si sa fille n’avait pas épouse en seconde noces un Prince royal du Royaume de Grande-Bretagne je ne pense pas qu’il irait raconter toutes ses doléances à la presse people!
bianca
30 juillet 2018 @ 15:48
Bien dit Ladybird, le métissage n’a rien à voir avec la nature des gens, pour moi nous sommes tous égaux…Elle n’a peut-être aucune reconnaissance de ce que son Père a fait pour elle…C’est dommage !
Ladybird
2 août 2018 @ 21:29
Merci Bianca. Très triste, tout cela! Heureux mois d’août à vous!
Albert
31 juillet 2018 @ 14:12
Je ne comprends pas votre raisonnement , parce que son père était là pour elle dans sa jeunesse ,alors Meghan doit tout accepter?
La duchesse a déjà pardonné à son père pour les fausses photos pour de l’argent et donc n’était pas au mariage. Mais après , il était sur une chaine anglaise encore pour de l’argent .
Vous parlez d’un Mr malade ? Mais alors , il faisait quoi dans un restaurant fastfood 2 jour exactement après sa soit disant opération cardiaque ?
Il dit lui même que , qu’il y avait des fonctionnaires du palais qui sont venir le voir au Mexique pour lui faire comprendre la marche à suivre , mais qu’il refuse de se taire . Il a dit aussi , qu’il n’a pas besoin de suivre les codes de la famille royale .
Ma question pour vous:
Que ferez-vous à la place de Meghan ?
Merci pour une réponse, et j’espère logique!!!!
Yannick
29 juillet 2018 @ 16:49
Quel boulet pour la duchesse de Sussex.
Claudine kanam
29 juillet 2018 @ 18:11
Dans cette histoire nous ne sommes que des spectateurs incrédules.
Seuls Meghan et sa maman connaissent le fond du problème.
Du reste la Reine Elisabeth et le Prince Charles sont bien entourés de conseillers.
Espérons de tout coeur qu’ils trouveront une stratégie gagnante pour mettre fin à cette histoire sordide.
On peut comprendre sans prétention les raisons du divorce du couple.
La maman de Meghan s’est fait oublier depuis le mariage de sa fille.
Bravo Madame pour votre dignité.
Votre ex mari et ses enfants ne savent pas ce que cela signifie malheureusement
Courage au Duc et Duchesse de Sussex.
J’espère que votre amour sera plus fort.
Que Dieu vous protège.!
Delphine
30 juillet 2018 @ 14:28
Vous avez tout dit. Bravo
Dôme
1 août 2018 @ 10:59
Il y a une telle violence dans son interview …..L’abus émotionnel qu’il montre envers sa fille pour l’obliger à …..Me dépasse .
Albert
31 juillet 2018 @ 14:16
On peut voir clairement pourquoi Mme Ragland a divorcé, et aussi pourquoi la duchesse de Sussex reste loin de sa famille parentale .
Baya
29 juillet 2018 @ 18:34
Il n’est pas prêt de s’effacer, cela ne fait que commencer, à mon humble avis….
Alexandra
29 juillet 2018 @ 19:24
Mais ce qu il peut me fatiguer !!!! Faites le taire ! Mais quelle famille! Sincèrement, je doute toujours que Harry a fait le bon choix en l épousant, elle est belle certe,mais il y a quelque chose qui me gène quand je les vois ensemble, pourtant, il me semble très amoureux de Méghan,mais elle…. Bref,cela étant dis,ceci n est que mon avis. Mais côté famille, elle n est pas gâtée, ils sont toujours entrain de se plaindre, c est terrible de voir cela. Bon dimanche à tous.
Athena
29 juillet 2018 @ 19:30
S’il veut la joindre, il n’a qu’à lui écrire une lettre au Palais de Kensington … ça devrait arriver jusqu’à Meghan …
Mais avant toute chose, il devrait prendre exemple sur Doria Ragland, laquelle sait, elle, rester digne.
casimira
29 juillet 2018 @ 19:36
je ne tiens nullement à prendre connaissance des confidences de cet individu (grassement rétribuées, je suppose) Comme le chantait Maxime Leforestier, on ne choisit pas sa famille …
Cosmo
29 juillet 2018 @ 20:39
Tout ceci est pathétique. De la part de Mr Markle certes, mais aussi de la part de sa fille et de son gendre qui sont incapables de faire face à la situation. Il est difficile de croire qu’une des familles les plus puissantes au monde se laisse enfermer ainsi.
A ne pas laisser pourrir car les choses vont empirer.
Robespierre
30 juillet 2018 @ 11:47
je pense comme vous
ambre
30 juillet 2018 @ 16:49
Non, je ne crois pas. Ils jouent la montre et le silence, et ils ont raison.
Markle n’a rien à faire valoir d’autre que d’avoir été le père de Meghan. Autrement dit : il n’est rien. Aucune raison de mettre en marche une machine de guerre qui lui donnerait de facto bien plus d’importance qu’il n’en a réellement.
Albert
31 juillet 2018 @ 14:28
je suis d’accord . Mais Meghan doit établir des règles de bases strictes, mais équitables,pour la communication .
Sa famille parentale, sont des manipulateur , pas besoin d’être « fan » de la duchesse , pour le voir .
ambre
1 août 2018 @ 15:31
La meilleure règle de com avec des manipulateurs de cette espèce est le silence. Leur seule arme est du bruit dans les tabloids et ça ne va pas au-delà. Un parfait cas d’application du « Never complain, never explain ». Et ce n’est pas la première fois que la famille royale doit gérer des infos de tabloids.
Meghan a elle un rôle de princesse à tenir, et pour l’instant, elle montre qu’elle sait faire. Si elle s’investit pour faire des choses qui la rapprochent des gens, à long-terme, c’est elle qui remportera le match.
Charlotte AL
31 juillet 2018 @ 22:03
Très honnêtement que voulez vous qu’ils fassent ?
Le faire taire comment ? en lui versant une rente ? certainement jamais assez importante, en le faisant venir en Grande Bretagne et le cacher masqué dans une cellule de la Tour de Londres ?
Gatienne
29 juillet 2018 @ 21:12
A la différence, Leonor, que Diana « avait les codes » et que lui ne les a pas !
Diana était du sérail et puis elle avait très vite appris l’art de la manipulation, à la fois des foules et des médias.
Papa Markle en est encore au tâtonnement (fausses paparazzades, et interviews dans les tabloïds) pas glamour tout cela : personnage instrumentalisé plus que réel manipulateur,
Il aura bien du mal à attendrir durablement le public !
Un pauvre bougre, américain de surcroît, au physique de lourdaud et déclassé socialement, qui pleure misère dans le Sun et le Daily Mail, ça n’envoie pas le même rêve qu’une jolie princesse malheureuse qui s’épanche dans Panorama sur BBC1 !
A la limite, ça peut susciter, chez le lecteur, une vague compassion mais rapidement la gêne s’installe et si cela venait à se poursuivre, l’exaspération arriverait très vite.
C’est peut-être là-dessus, d’ailleurs, que compte le palais de Kensington qui est aux abonnés absents !
Quant à Meghan, cela doit lui peser, au fond d’elle-même, de faire « la morte » car elle seule sait ce qu’elle doit (ou ne doit pas) à ce pauvre homme : Life of a princess is not a bed of roses ? !
Marie de Cessy
29 juillet 2018 @ 22:06
Oh purée mais ça va s’arrêter quand cette histoire.
Il commence à me saôuler grave le papa de Meghan.
Carolus
30 juillet 2018 @ 17:31
Il tient chaud, en effet ! ?
Cycy de Montjay
29 juillet 2018 @ 23:08
Je suis affligée par le triste spectacle livré par ce monsieur.
Sa fille aînée n’est pas en reste lorsque l’on voit ses frasques étalées dans les médias.
Je plains sincèrement La Duchesse de Sussex qui se trouve dans l’obligation de supporter dignement, en silence, les rodomontades de sa demie-soeur ainsi que les geignements de son père.
Ce dernier, sans la moindre vergogne, harangue la famille royale et ose prétendre que sans lui, sa fille Meghan ne serait rien. Il devrait plutôt prendre exemple sur son ex-épouse, qui se montre digne en toutes circonstances et sait faire preuve de discrétion.
Espérons que les conseillers de la famille royale trouveront rapidement un moyen efficace de lui faire préférer le silence aux incessants douteux auprès de journalistes peu scrupuleux.
Albert
31 juillet 2018 @ 14:31
excellent commentaire.
clementine1
30 juillet 2018 @ 04:40
famille totalement inintéressante.
limaya
30 juillet 2018 @ 06:22
La Reine Elisabeth doit adorer ce » mini désordre » à la Cour ,depuis les photos de Ferggie se faisant baiser les pieds ………….elle pensait ss doute avoir tt vu
Sylvie-Laure
30 juillet 2018 @ 06:59
La princesse Mette*Marit elle aussi, avait un père assez « original ». Les distances étaient prises, ce qui n’empêche qu’au décès de ce père, la princesse, et sa famille comme bien des personnes étaient marquées par la disparition.
Il faut aussi se dire, que la vieillesse des parents, éloignés comme ici, sonne aussi un cri desespéré. Cette période de vie là, est particulière, on sait l’aborder ou pas.
Albert
31 juillet 2018 @ 14:44
ce Mr ne vit pas seul , il a une femme avec lui , il a aussi deux autres enfants et 5 petits enfants qui sont eux États Unis. Il ne va même pas les voir .
Je ne suis pas méchant , mais l’éloignement restrictif total du père de Mette-Marit était sans aucun doute , la meilleure solution pour elle !
Kayleen
30 juillet 2018 @ 09:19
Ce type est sérieusement dérangé du cerveau, il va pourrir la vie de sa fille.
Albert
31 juillet 2018 @ 14:45
je suis d’accord
claudette
30 juillet 2018 @ 10:06
La duchesse a une famille qui n’en vaut pas la peine ses gens il vaut mieux les ignorer
Patricia
30 juillet 2018 @ 10:28
Bon ! je vais essayer de défendre ce pauvre homme désespéré qui, il parait, a quand même payé les études de sa fille et ne l’a jamais laissé tomber quand elle avait besoin. Je crois donc que ce n’est parce qu’elle est devenu princesse, qu’elle doit forcément tirer un trait sur ce père peut-être un peu encombrant mais à qui elle a fait appel dans des moments plus difficiles matériellement. Cela s’appelle de l’opportunisme non ?
Des albums de famille diffusés lors des émissions précédant le mariage ont fait état d’une grande complicité entre ce père et sa fille.
Peut-être y a -t-il des tords des 2 côtés ?
Robespierre
30 juillet 2018 @ 11:59
il accumule les bourdes, étale son manque de tact et de jugement. Elle, elle profite largement de sa postion privilégiée pour mettre entre son père et elle le Mur de Berlin. Kensington et Buckingham Palace ont aussi leurs torts, de ne pas avoir briefé le bonhomme en amont du mariage pour lui faire comprendre que la discrétion s’imposait et dans une certaine mesure, le protéger. Pour moi, dans cette affaire, les torts sont partagés.
Mais il est fréquent que quand une personne en se mariant se hisse à un niveau social très supérieur , elletourne le dos à sa famille et ses amis, pour ne pas gêner sa nouvelle famille. Tony Armstrong lâcha tous ses amis ainsi.
La princesse Grace, elle, garda ses amis d’antan et les invita à Monaco.
ambre
1 août 2018 @ 15:36
Il est aussi fréquent qu’en cas de mariage à un niveau social très supérieur que des membres de la famille se comportent en parfaits parasites, opportunistes et manipulateurs.
La seule solution est de ne plus avoir de contacts avec eux.
Dolmer
30 juillet 2018 @ 12:01
Meghan ne laisse pas tomber son père , il était invité à Londres un mois avant le mariage ,c’est lui même qui le dit :
« Harry et Meghan m’ont dit de venir à Londres, que je n’ai pas besoin de valises , tout est prêt pour moi . Tout ce que j’ai à faire ,est de prendre un avion »
Que peut-ont faire d’autre ?
ML
6 août 2018 @ 16:36
Aller le chercher , cela aurait , sans doute , limité les dégâts !
bianca
30 juillet 2018 @ 17:55
IL est difficile de juger d’une telle situation… Je souhaite la réconciliation entre Père et Fille !
Dolmer
30 juillet 2018 @ 11:53
Quel est le problème avec lui et son côté de la famille exactement?
Constamment ,dans la presse rencontant des ordures sur sa fille , une absurdité totale .
La famille parentale , est si pleine d’envie ,qu’elle son incapable de se comporter d’une manière qui convient à la nouvelle vie de la duchesse de Sussex . Incapable de tenir leur langue . Les explications de son père ,ne sont pas rationnelles.
Comment peut-il s’attendre à ce que sa fille le contacte , alors qu’elle ne peut clairement pas lui faire confiance , pour ne pas divulguer le contenu de toute communication aux Tabloïds?
Comment un père peut dire des choses pareilles :
« Je suis révolté que Meghan se sente supérieure. Elle ne serait rien sans moi . J’ai créé la duchesse qu’elle est aujourd’hui. Tout ce qu’elle est, c’est grâce à moi » car , il a payé les études de Meghan et alors quoi ?
Meghan ne se sente pas supérieure , ce Mr a t-il compris que sa fille adopte désormais le fameux « Never complain Never explain » cher aux Windsor ?
Meghan respecte les codes de sa belle famille et visiblement , elle s’y plaît .
Cet homme ce prend pour qui ?
Il y a une chose qui me rend fou ,et c’est quand les parents se plaignent de leurs enfants adultes et disent que:
J’ai payé tes études dans une école X ,j’ai payé pour aller Y , mais enfin , c’est ce que les parents font ( s’ils ont les moyens) !
Notre travail ,consiste à faire le nécessaire pour nos enfants à un niveau émotionnel dans une relation toujours changeante et souvent complexe ,
Aucun parents n’atteint intentionnellement pour blesser sont enfants , simplement parce qu’ils ont pas emprise sur eux ! Tout les avantages qu’il à offert à Meghan pendant ses années de croissance (y compris le collège) était simple accomplissent de ses devoirs de père ,qui voulait et pouvait ce qu’il pensait être meilleur pour son enfant . Chercher une compensation pour cela est répugnant et égoïste .
Faire notre possible pour nos enfants ,quand ils sont jeunes ,est notre devoir sacré en tant que parents .
Le respect d’un parent est gagné , pas exigé par les menaces , des trahisons et la honte publique .
Meghan, est arrivée la où elle est par elle même .
Ce Mr ,n’est pas naïf , il est méchant .
ambre
1 août 2018 @ 15:40
Je suis particulièrement d’accord avec vous en ce qui concerne le fait de payer des études.
Que des parents s’en servent comme moyen de chantage sur leurs enfants est révoltant.
Bernadette
30 juillet 2018 @ 13:38
Je crois que Meghan n’a pas fini d’avoir des problèmes avec sa famille…j’espère qu’elle ne va pas craquer…ce serait dramatique ! Le moins que l’on puisse dire, c’est que sa famille (sauf bien sûr sa mère) n’a aucun savoir vivre ni aucune délicatesse. Ce doit être dur à vivre…Heureusement qu’elle est bien entourée…
ML
30 juillet 2018 @ 19:24
J’aimerais bien savoir pourquoi la famille de Mme Ragland n’a pas été invitée . Pourtant les oncles et tante de la duchesse ont été fort discrets , n’ont pas fait de déclarations intempestives . Un oncle s’est seulement contenté de dire ,en réponse à la question d’un journaliste , que la famille n’avait pas reçu de carton d’invitation mais que la Poste l’ avait peut- être égaré !
La duchesse aurait- elle honte ,aussi , d’une famille un peu trop foncée ?
Et , de plus , étant donné la façon élégante avec laquelle elle a viré son premier mari , j’ai de sérieux doutes sur la gentillesse de cette colombe !
Ravenel
31 juillet 2018 @ 13:30
La façon élégante dont elle a fini son mariage vient de qui? Il me semble que son ex mari n’a jamais parlé à la presse malgré les sollicitations…… les sources d’André Morton ne sont pas fiables…….amis et entourage……lui même le dit…….
Albert
31 juillet 2018 @ 16:35
Je ne crois pas que Meghan a honte .
La mère de Meghan , Mme Ragland est , elle même fille unique de sa mère qui était infirmière .
Mais,elle a des demis-frères et soeur qui ont une très bonne situation financière et morale !
Un , a une entreprise de Web Master depuis des années , il est marié et 1 fils , qui est lui même un jeune médecin !
Une , travaille en Ressources Humaines pour une grande société américaine depuis des années , elle a deux enfants , un garçon , qui, travail dans le média CNN UK , et la fille est avocate !
Le grand père maternel de Meghan , était antiquaire et d’après quelques informations, il était riche !
Après son décès, l’héritage est partagé entre Mme Ragland ,son frère et sa soeur !
Avec son héritage, la mère de Meghan ,avec l’aide de cette dernière , Mme Ragland a acheté sa maison actuelle à hauteur de 880 000 mille dollars .
Dans ls reportages de la chaine BBC UK , il y a une seule photo de la famille maternelle de Meghan , et elle avait à peu près 2ans.
L’explication simple :
Si la famille parentale , avec qui Meghan n’a aucune relation certaine n’est pas invité , pourquoi sa famille maternelle le serait?
Cela créerait plus de tentions dans les deux familles .
Aucune de sa famille parentale et maternelle, n’étaient pas à son premier mariage ,sauf ses parents .
Questions logiques pour vous ML:
Pourquoi , voulez-vous qu’ils viennent maintenant à son mariage de cette année ?
Car royal ?
Et surtout ,s’ils n’ étaient pas à son premier mariage, pourquoi celui ci ?
Je veux la réponse ,fiable ,juste et logique ML , pour mettre fin à la question continuelle sur sa famille maternelle .
Remarques , le côté maternel n’était pas au mariage , mais , ils ne sont pas dans les médias pour se plaindre. ils ont plus de dignité avec beaucoup de discrétion , ils sont aussi plus intellectuels, plus stables émotionnellement ,et mieux professionnellement parlant
Les demis frère et soeur de Mme Ragland ne sont pas noires , ils sont métissés ,tout comme la mère de Meghan .
Bonne journée
ML
2 août 2018 @ 19:22
Mais , je suis de votre avis ! La famille Johnson-Ragland est honorable , donc je ne comprends pas leur éviction . Pour éviter des tensions entre les familles ? Au point où on en était arrivé …et d’autant plus qu’ ils doivent être à quelques kilomètres de distance. Et Madame Ragland ne se serait pas retrouvée seule au milieu d’inconnus Je me demande aussi pourquoi ils n’étaient pas au 1er mariage ( stricte intimité ?)
Pour le mariage 2 , la stricte intimité était plus difficile , le petit- fils de la reine ,le fils de Lady Diana !!
Et, je pense que sous la boutade de l’oncle de Meghan , il y avait une certaine déception .
Je vous précise que je n’ai pas écrit que ces personnes étaient noires mais qu’elles étaient plus foncées que la duchesse .
Pour terminer , je dirais que ma réponse est logique , fiable et juste : il n’ y avait aucune raison d’écarter des personnes » bien » . Et ,je me moque éperdument qu’elle vous convienne ou non !
Alexa D
30 juillet 2018 @ 22:21
Un petit conseil au papounet éploré, au lieu de donner des interviews il ferait mieux de jouer à la loterie. S’il gagnait un gros pactole il verrait sa fifille débarquer ventre-à-terre au Mexique …
Cette interview a au moins le mérite de détourner l’attention, du moins pour quelques jours, du scandale de la garde-robe de plus en plus chère et de plus en plus prétentieuse de Princess Meghan, qui semble trouver indigne d’elle de porter une robe qui fasse moins de 2000€ … Elle est même allée jusqu’à se pavaner avec un smoking à 8000€, en pleine journée sur un terrain de foot, pour rencontrer des enfants défavorisés !!!
Comment certains peuvent-ils gober toutes ces histoires de travailleuse humanitaire en Afrique, pleine de compassion et d’empathie, ça me dépasse. La naïveté a des limites tout de même …
Albert
31 juillet 2018 @ 11:33
on peut dire la même chose sur les familles royaux .
Catherine était récemment à Wimbledon avec une robe jaune à 2 000 €
En 2012 ,elle portait une robe Stella McCartney bleue à 6 000 et un collier en cercle distinctif de Cartier Trinity à 80 000€ pour visiter une exposition sur les jeux Olympiques la National Portrait Gallery à Londres .
J’ai toute une série sur les dépenses exorbitantes de Catherine .
Ici , bien sur personne ne dit rien !
Vous êtes tellement mauvaise langue , qu’il vaut mieux vous laissez dans votre délire .
Albert
31 juillet 2018 @ 16:52
Diana « , paix à son âme » , ne s’habillait que haute-couture et du sur-mesure , cela ne l’empêchait pas de faire le tour du monde pour les oeuvres humanitaires .
Mary de Danemark ne s’habille jamais en dessous de 2 000 mille euros pour ses sorties humanitaires , rien que ses chaussures et sacs Prada coûtes une fortune .
Maxima, je n’en parle même pas .
Marie de Danemark aussi .
La liste est tellement longue …..
Charlotte AL
1 août 2018 @ 16:25
Mais si, Albert, on essaie de dire, mais vous savez il n’y a pire sourd qui ne veuille entendre.
Chacun ici a ses « chouchous » et ses « têtes de turc », alors si de plus il s’agit de personnes d’une même famille, il y a matière à surenchère.
Gatienne
31 juillet 2018 @ 12:59
Ah! On ne vous la fait pas à vous, l’initiée-camériste en chef de la duchesse Meghan !
On croirait presque que vous avez mis la main à la poche pour cette « débauche » de tenues !
Une certaine presse détaille, il est vrai, les marques portées par Meghan avec prix à la clef ; mais parmi tous ces vêtements combien sont gracieusement prêtés ou livrés avec d’importantes ristournes en raison de la publicité faite à ces maisons de couture ?
Et ne parlons pas des bénéfices économiques encore plus astronomiques que génère le port de ces tenues par une altesse royale !
Les anglais dans leur majorité s’en fichent (royalement) dans la mesure où ils savent bien que tout ceci est financé en partie par la duchesse, à la tête d’une coquette fortune suite à sa carrière (5 millions de dollars: de quoi « vivoter » encore un moment ) et par les revenus de Charles (24 millions d’euros annuels et un milliard de patrimoine.)
bianca
31 juillet 2018 @ 14:02
Donc… C’est bien la fille de son Père …!!!
Mayg
31 juillet 2018 @ 14:03
Ça y est, vous avez fini ? En quoi le prix des tenues de Meghan peut vous gêner, c’est vous qui payez ???!
Albert
31 juillet 2018 @ 11:12
Quel genre de père qui fait honte à sa fille publiquement de cette manière ?
Tout à fait effroyable .
Et pourquoi donner ,une tribune aux sombres histoires de famille qui ne reposent en plus sur aucun fait ?
Le père,est un aigri ,c’est clair. Il ne doit,sa petite notoriété que grâce à la carrière de sa fille , de sa détermination , à réussir dans la vie et de son mariage .
Quand on aime ses enfants,on pense à leur bonheur pas à se faire »mousser »
Meghan n’a pas à subvenir aux besoins de sa famille parentale .
Le reste , c’est du harcèlement et, j’ai l’impression que ce n’est pas la première fois .
Tout ces déballage publique , ne fera que renforcer l’amour entre le couple Sussex . Les épreuves comme ici , vous rends plus fort .
Je ne sais pas, vraiment ce que espère ce père ,mais la relation avec sa fille ne sera plus jamais la même .
Même après une réconciliation .
le lien ne m’intéresse pas , mais merci quand même , Alberto .
Bonne journée
Ravenel
31 juillet 2018 @ 11:42
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j’apprécie toutes les informations qui y sont données. Puis je me permettre une remarque. Nous faisons des remarques en fonction qui sont données non pas par un site officiel mais par des tabloïds ce qui est sujet à des suspicions. Je ne connais pas l’histoire de la duchesse et de son père mais je crois que s’il veut renouer le contact il n’a pas choisi le meilleur moyen.
D’autre part en ce qui concerne la coûteuse garde robe de la duchesse il me semble quelle a du se mettre au job très vite..Si ces tenues ne convenaient pas elles n’auraient pas ete achetées. La duchesse de Cambridge a eu 7 ans pour se constituer un dressing payé par le prince Charles. Mr Markle ne semble pas connaître comment fonctionne cette famille. Never explain, never complain…..
Ravenel
31 juillet 2018 @ 11:45
En fonction est de trop. J’ai oublié de supprimer
Ravenel
31 juillet 2018 @ 12:14
En lisant certains commentaires j’ai l’impression que certains se demandent si le prince Harry a fait le bon choix ou non. Il me semble que seule la vie est capable de le dire. D’autre part je pense que la vie de sa femme et de sa famille même la partie toxique a été scrutée sous toutes les coutures. Pour le moment c’est le côté indélicat qui doit les gêner, si il y avait pire ce mariage n’aurait pas été validé aussi vite.
Charlotte AL
1 août 2018 @ 16:18
Bienvenue sur le site Ravenel. !
Votre commentaire est plein de bon sens et mesuré.
Vous constaterez que parfois les esprits s’échauffent surtout comme vous le soulignez si justement certaines informations, qui ne sont qu’élucubrations de tabloïds, sont prises pour argent comptant !
Ravenel
2 août 2018 @ 12:44
Merci pour votre accueil. Bonne journée
Dolmer
1 août 2018 @ 21:23
Tout à fait d’accord avec vous !
Soyez la bienvenue sur le site N et R , Ravenel .
Bonne soirée
Ravenel
2 août 2018 @ 12:45
Merci pour votre accueil. Bonne journée
Baboula
31 juillet 2018 @ 12:27
Il faut souhaiter longue vie à ce parasite car s’il venait à décéder la pauvre Meghan recevrait des volées de coups de bâton .
Louis
1 août 2018 @ 02:17
D’après le père de Meghan :
« Là famille parentale , les Markle sont difficiles »
Cela résume clairement, l’éloignement de Meghan de cette famille, très, très longtemps avant même de connaître le prince Harry .Sûrement, à cause des abus émotionnels.
Néanmoins , je ne pense pas que la duchesse coupe les liens pour les blesser , c’est dans le but de se protéger. Meghan , doit se rappeler, qu’elle mérite d’être aimée, sans jeux de manipulation , ni bouc émissaire. Il n’y a pas de pénurie de jugement, lorsque quelqu’un prend la décision de se désengager d’un membre de sa famille toxique . Cependant, il est facile de juger de l’extérieur, ceux qui n’ont pas grandi avec des familles toxiques,ne comprennent pas que la séparation de ces personnes, peut se sentir comme un acte de survie .
Il faut beaucoup de courage pour se laisser aller ! La duchesse , doit aussi vivre sa vie sans culpabilité ou crainte, avec un bon caractère, son dynamisme , de l’unanimité, et Saint d’esprit .
Elle a une transition, très inconfortable pour le moment , sa famille parentale, ne se rendait même pas compte à quel point leur crétin unilatérale est blessant .
J’ai lu son interview dans un journal de « caniveau « , car il ne se trouve pas dans la presse sérieuse .Les fausses photos paparazzades de Mr Markle sont le début de tout ce fiascos . Je ne blâme pas la duchesse , mais elle et le palais doivent faire le nécessaire avant qu’il y ait plus de dégâts !
Meghan debout épaules contre épaules avec Harry, et bien nous verrons si leur couple est solide , pour le moment, le couple traverse une situation difficile !
La duchesse de Sussex ,me semble une femme réelle,forte ,aimante, lumineuse et sympathique . Son éducation apparemment, vient de sa mère, elle ne peut être qu’une bonne personne !
Il y a quelques choses qui m’échappe , les demis frère et soeur ne parlaient pas à Meghan depuis plus de 10 ans , pourquoi maintenant ?
Ils n’étaient pas à son premier mariage, pourquoi ils veulent celui ?
Ce père peut très bien déposer des lettres à l’ambassade aux États Unis pour Meghan , s’il le souhaite !
Pourquoi, j’ai l’impression que le mariage tourne autour de Mr Markle ?
C’est le mariage de sa fille pas le sien , je suis moi même père , et je ne comprends toujours pas les gémissement de ce Mr !!!!
Dôme
1 août 2018 @ 11:10
La duchesse de Sussex a des moments difficiles à vivre, pour l’instant !!!!!
Ce Mr, veut une reconnaissance , un titre peut être ?
Les demis frère et soeur ,veulent de l’argent .
Et c’est tout……