Peter Phillips, fils de la princesse royale, fait de la publicité pour du lait de Jersey en Chine.
Dans la publicité en chinois, il est fait référence à sa personne comme un membre de la famille royale britannique.
Le château qui apparait derrière Peter Phillips est Longleat House dans le Wiltshire. Ses propriétaires indiquent ne pas avoir donné leur accord. (Merci à Alberto)
Et ben…..tout comme Harry, je l’aime bien, mais je vois que ne faisant pas partie de La famille royale » rapprochée » , il se sert de sa famille pour les affaires… ce doit être la faute de Meghan qui mène les hommes de cette famille par le bout du nez!🤣🤣🤣🤣
Votre commentaire m’a beaucoup fait rire. Un peu de bonne humeur et d’humour lorrsquil s’agit d’évoquer La Duchesse de Sussex sont tellement plus agréables que les propos agressifs.
Sauf que le dit cousin, n’a pas de titre et s’appelle Phillips. Se faire appeler leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Sussex avec une arrière pensée de boutiquier (quiere) c’est pas top😒.
J’attends les réactions épidermiques avec impatience. Double standard quand tu nous tiens ou quand ce que l’on autorise pour l’un on l’interdit pour d’autres…
Plus on en apprend sur les familles royales, plus on espère qu’elles disparaitront un jour. Comment Peter Phillips a t-il pu tourner cette pub dans ce château sans l’accord des propriétaires? Je n’y crois pas vraiment. Quelle histoire de fou.
Juliette, la pub n’a pas été tournée à Longleat House, c’est juste la photo du château qui a été utilisée comme toile de fond sur la première photo, mais pour ça aussi il faut l’autorisation des propriétaires.
Il aurait pû faire apparaitre , la demeure de sa mère, Gatcombe Park, qui est sa maison privée à elle. Faire de la pub pour du lait Anglais, en Chine, peut faire sourire en ce moment, quand on sait qu’il y traine un virus d’origine animale, qui va faire des ravages sanitaires, mondiaux.
Utiliser une image sans la permission des propriétaires mérite une bonne tape sur les doigts, gagner de l’argent en faisant de la pub, pourquoi pas ? On peut pas l’accuser de vivre sur le dos de contribuables. Qu’il exploite sa provenance noble, c’est bien vu. Il faut bien que ça sert à quelque chose.
Ouh là là. Ça explose de tous côtés à la cour d Angleterre. La loi des séries sans doute. Cette monarchie devrait redéfinir ces codes. Et apprendre à la jeune génération d avoir un vrai métier donc faire de sérieuses études. Les coups de pub comme celle ci est du plus mauvais effet.
D’accord avec vous Brigitte – Anne. La monarchie anglaise paie aujourd’hui la carence éducative de ses membres. Du sport, des compétitions équestres, la belle vie à la campagne , les boites de nuit mais peu d’études. Zara, Peter, Harry, les demoiselles York , aucun ne brille professionnellement.
La reine Béatrix des Pays Bas et le prince Claus ont eux veiller à ce que leurs fils aient un sérieux bagage universitaire et de belles professions, pilote, ingénieurs.
@j21 : C’est peut-être pour ça que le surnom de celui qui était prince d’orange à l’époque était « prince pils »….ces deux jeunes frères ont un bagage universitaire et était pour l’un et est pour l’autre brillant ce qui n’est pas le cas de celui qui est désormais roi!
Comtesse Tatère sans doute je découvre l’eau chaude mais je n’ai comme sources de renseignements point de vue ( images du monde ) et Noblesse et Royautés . Tant pis si je suis mal renseignée je m’en contenterai .
Les propriétaires n’ont pas donné leur accord pour la photo extérieur et pour les photos intérieures elles ont été prises où; i ln’ a pas de compte à rendre à la Reine vu qu’il n’a pas de titre ; donc il peut faire se qu’il veut je suppose;
Ce n’est pas la première fois que les enfants Philips capitalisent sur leur connections royales. Déjà, Peter, lors de son mariage et Zara, lors de la naissance de sa première fille, avaient vendu l’exclusivité des photos à Hello. De plus, Zara est apparue dans des annonces commerciales des marques Land Rover, Rolex, John Deere et Samsung dont elle est l’ambassadrice avec son époux.
Ne recevant aucun subside de la couronne, il faut bien que ces gens vivent. La manière la plus facile et évidente de gagner de l’argent c’est de servir de faire-valoir à une marque qui capitalise sur leur position au sein de la famille royale : c’est humain même si ce n’est pas glorieux…
D’ailleurs c’est certainement ce qui attend Harry qui, en dehors de ses actions caritatives mais non rémunératrices, devra faire rentrer de l’argent dans les caisses de son ménage, le tout sans avoir la moindre qualification professionnelle.
Alors avec un beau sourire et en toile de fond, quelques éléments reconnaissables de la royauté, on en arrive à vendre du lait et autres denrées du quotidien…
Le lait de vache jersiaise est un lait de couleur presque jaune, très goûteux, que l’on ne trouve que dans les magasins et coopératives biologiques.
Un flan, un far breton, clafoutis fait avec ce lait est un délice.
Le lait de la race jersiaise est effectivement le lait de vache le plus riche en lipides, environ 5,8g pour cent versus 3,8g pour cent de moyenne pour les autres races laitières.
D’où son goût plus onctueux, of course !
Longleat, propriété de l’extravagant marquis de Bath, est quasiment du domaine public, tant elle a été photographiée.
Peter Phillips fait-il de la promotion pour le lait de l’île de Jersey ou pour une compagnie privée ?
Pour une société privée ! Les Chinois sont friands de tout cette représentation du glorieux passé des occidentaux comme les châteaux, monuments, édifices,…..
Il a fait cette pub en sous l’identité de Prince Peter of UK alors qu’il n’a aucun titre.
Ils ont bien de la chance les Chinois. Le lait de Jersey est le meilleur lait que j’aie jamais bu, hélas une fois seulement.
Pour le reste, Peter qui surfe sur la vague de la connotation familiale illustre aurait dû choisir le Palais de Buckingham en arrière-plan. La Reine n’aurait pas rouspété, vu les combines financières de son fils et les projets de merchandising du Royal Sussex. Les filles York pourraient faire de la pub pour des centres de fitness et body building en Australie où on mentionnerait leur parenté. Quand je pense que certains critiquent les Amelia Windsor et Kitty Spencer qui finalement n’exploitent commercialement que leur joli minois.
Bon, pour Lady Kitty, je me suis trop avancé, elle s’est mise aussi à promouvoir le lait de Jersey. Mais ça ne me dérange pas. Elle et Peter font ça ouvertement. Ce n’est pas comme les magouilles financières occultes du duc d’York (pour moi le trafic d’influence est une magouille) avalisées indirectement par la Reine. Si des cousins d’Harry voient dans la publicité en Chine une vache à lait, et que ça contente les Chinois, comme dirait le Pape, qui sommes nous pour juger ?
Le Prince Charles n’a pas attendu le couple Sussex pour faire du merchandising, de même que la Reine avec les shops de Buckingham palace comme le couple Kent qui fait des affaires avec de douteux businessmen russes.
Le conditionnement des tabloïds a fait bien des dégâts sur les cellules grises de certains car apparemment les comportements borderline dans cette famille est apparu avec l’arrivée de Meghan.
Madame Contestataire, briguez-vous le poste de censeur sur ce site ? Ce sont toujours les nouveaux arrivés qui veulent édicter de nouvelles règles. La vie en général et celle de ce site, ne tourne pas autour de Meghan à qui je souhaite des jours heureux. Ceci dit, j’ai toujours été pour le merchandising, et les articles sur le lait sont apparus AUSSI sur Noblesse et Royautés, qui n’est pas un tabloïd que je sache.
Régine nous offre des rubriques intéressantes et culturelles, où l’on parle d’Histoire, et d’architecture, d’archeologie, sujets dont je suis particulièrement friand, et je plains sincerement les dames dont la vie ne tourne qu’autour de Meghan. Cette obsession je ne la retrouve pas chez les hommes. Maintenant si vous voulez vous attaquer aux cellules grises des intervenants, ne vous gênez pas, nous avons déja à côté d’une fausse comtesse comme vous, une fausse Lady qui nous incite à boire. Mais elle, elle me fait rire.
PS je ne crois pas avoir lu un post de vous où il n’est fait allusion aux tabloïds. C’est aussi une antienne chez vous.
Tout comme vous je le pense être le meilleur, un bon verre ou mieux encore une bonne glace… Bref, si vous poussez jusqu’aux pommes de terre délicieusement salées, dans l’ile l’on peut se régaler à peu de frais!
Pourquoi pas..les personnes qui font de la pub se servent de leur notoriété, Georges et le café. Robert pour les voitures, voici Jo et lrs barres chocolat, et Henri programme amincissant…d autres sont mannequins…
Je ne vois pas trop où est le problème ?
Sinon le plaisir de rajouter une polémique à une liste qui commence à s’allonger ! Les journalistes cherchent à varier leurs cibles !
Un esprit plutôt lamentable !
Polémiquer pour polémiquer, polémiquons.
les propriétaires : donné ou refusé leur accord ? c’est différent
En octogénaire retraité qui n’a rien d’autre à faire j’ai bien le temps de polémiquer sur N&R.
Mais sur ce blog tout le monde n’est pas octogénaire et retraité ce qui signifie que beaucoup encore en activité ont malgré tout du temps libre en plus de fumer sur les trottoirs et d’user et abuser des machines à café.
Plutôt que de jouer systématiquement les pompiers, la reine Elizabeth devrait appointer un cabinet qui ne ferait rien d’autre qu’examiner les projets de ses descendants : campagnes publicitaires, investissements, participation à des activités extra-royales, interviews, livres… Une sorte de comité de lecture qui autoriserait ou interdirait l’activité en question. Un contrôle a priori plutôt qu’un rattrapage houleux a posteriori. Et ce, dans la mesure où lesdits descendants semblent ne pas faire preuve de beaucoup de bon sens ni de beaucoup de retenue dans le choix de leurs relations ou de leurs sources de revenus.
Frappé au coin du bon sens mais mieux vaut un rattrapage houleux après avoir engrangé les pépettes qu’un refus digne et justifié qui laisse sur la paille.
Quelqu’un qui avait vu cette pub en Chine a été le premier a révélé cette affaire sur son compte twitter avec la traduction.
Le Daily Mail a récupéré l’info sur son compte sans l’en informer bien sûr pour la publier en première page comme leur exclusivité : c’est bien leurs pratiques à ces enf**rés.
On ne devrait jamais relayer les infos publiées par ces merd*es.
Le Prince Charles n’a pas attendu le couple Sussex pour faire du merchandising, de même que la Reine avec les shops de Buckingham palace comme le couple Kent qui fait des affaires avec de douteux businessmen russes.
Les parents de Kate ne sont pas en reste non pour profiter de leur connexion avec la famille royale. Ils avaient sorti une collection de babioles estampillée Archie après la naissance du gamin.
Le conditionnement des tabloïds a fait bien des dégâts sur les cellules grises de certains car apparemment les comportements borderline dans cette famille est apparu avec l’arrivée de Meghan.
Le Prince Charles n’a pas attendu le couple Sussex pour faire du merchandising, de même que la Reine avec les shops de Buckingham palace comme le couple Kent qui fait des affaires avec de douteux businessmen russes.
Les parents de Kate ne sont pas en reste non plus pour profiter de leur connexion avec la famille royale. Ils avaient sorti une collection de babioles estampillée Archie après la naissance du gamin.
Le conditionnement des tabloïds a fait bien des dégâts sur les cellules grises de certains car apparemment les comportements borderline dans cette famille est apparu avec l’arrivée de Meghan.
De toutes façons il est le petit-fils de la reine, alors quoi qu’il fasse il sera épié, épinglé ! Autant qu’il profite de ce statut, qui par ailleurs à part cette notoriété ne lui apporte rien. Par ailleurs il est sympa, discret et forme avec sa femme un couple très sympathique ! Alors où est le mal ? Je précise qu’ayant goûté au lait de Jersey, il ne dit que la vérité !
Il aurait fallu créditer la personne qui a révélé cette histoire et non reprendre celle publiée par le tabloïd qui s’est approprié son enquête : c’est comme ça que l’on tue le journalisme indépendant !!!!
Je cherchais le commentaire de Lady de Seine… mais elle n’a peut-être pas eu le temps d’écrire, trop occupée à trinquer à la santé des « Sussexes » 🍾🥂🥂🍸🍷🍻🍹🥃😜😁🤣😳🤪🤯😵🤢😫😴😴😴😴… Notre Lady doit roupiller à cette heure-ci….
Je crois qu’on s’est lourdement trompé sur Lady de Seine. Peut-être que son « BUVONS » s’adressait à une belle bouteille de lait de Jersey. Je ne sais si c’est encore le cas aujourd’hui, mais quand j’habitais au Royaume Uni, cela fait déjà un certain temps, mon landlord un jour que j’avais la crève m’a apporté une flasque de whisky et une bouteille de lait de Jersey. Le tiers de la bouteille n’était pas du lait mais de la crème. Je me suis régalé et en ce qui concerne le whisky, mon coloc,vert de jalousie, m’a dit qu’il fallait rendre la flasque après avoir mis un dé a coudre d’alcool dans mon lait chaud « parce que le whisky coûte cher » C’était un Ecossais .
Le daily mail s’est approprié l’enquête d’un journaliste sans lui en référer et donc celui-ci le mentionne sur son site. Le daily mail est coutumier de cette pratique…..
Chinono
22 janvier 2020 @ 01:27
Ah la Chine et son lait frelaté…
A part ça, cette photo est trompeuse. Le soleil ne brille pas autant en Angleterre.
Jean Pierre
22 janvier 2020 @ 13:42
Et il brillera désormais encore moins
Quand ils nous ont quitté il est mort l’été
Hier pour nous il faisait beau
Il faisait beau même en hiver
Louise.k
22 janvier 2020 @ 01:50
Et ben…..tout comme Harry, je l’aime bien, mais je vois que ne faisant pas partie de La famille royale » rapprochée » , il se sert de sa famille pour les affaires… ce doit être la faute de Meghan qui mène les hommes de cette famille par le bout du nez!🤣🤣🤣🤣
Cycy de Montjay
22 janvier 2020 @ 13:34
Votre commentaire m’a beaucoup fait rire. Un peu de bonne humeur et d’humour lorrsquil s’agit d’évoquer La Duchesse de Sussex sont tellement plus agréables que les propos agressifs.
Jean -Marie
22 janvier 2020 @ 21:00
Double standard , mais beaucoup ri
Louise.k
22 janvier 2020 @ 01:51
J’avoue qu’employer 3 fois le mot famille dans une même phrase ça fait un peu lourd, mais à l’heure qu’il est , je me pardonne.
Manon M.
22 janvier 2020 @ 03:34
Harry pourrait faire comme son cousin! Vendre de la pub chez les chinois…
Milena K
22 janvier 2020 @ 03:34
Àhhh….On va bien voir comment reagiront les « bonnes âmes « du site sinternet prompte à lyncher les Sussex.
Milena K
22 janvier 2020 @ 03:35
*site
Nivolet
25 janvier 2020 @ 18:46
Sauf que le dit cousin, n’a pas de titre et s’appelle Phillips. Se faire appeler leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Sussex avec une arrière pensée de boutiquier (quiere) c’est pas top😒.
Cycy de Montjay
22 janvier 2020 @ 13:35
J’attends les réactions épidermiques avec impatience. Double standard quand tu nous tiens ou quand ce que l’on autorise pour l’un on l’interdit pour d’autres…
Mayg
22 janvier 2020 @ 14:22
Elles vont dire que c’est de la faute de Meghan, si Peter Phillips fait de la pub pour le lait en Chine… Lol.
Juliette d
22 janvier 2020 @ 04:38
Plus on en apprend sur les familles royales, plus on espère qu’elles disparaitront un jour. Comment Peter Phillips a t-il pu tourner cette pub dans ce château sans l’accord des propriétaires? Je n’y crois pas vraiment. Quelle histoire de fou.
arwen
22 janvier 2020 @ 13:04
Le chateau qui apparait sur la première image n’est pas celui où a été tourné la pub vraisemblablement.
Menthe
22 janvier 2020 @ 14:10
Juliette, la pub n’a pas été tournée à Longleat House, c’est juste la photo du château qui a été utilisée comme toile de fond sur la première photo, mais pour ça aussi il faut l’autorisation des propriétaires.
MaryT
22 janvier 2020 @ 19:54
Maman a négocié pour lui….
Bambou
22 janvier 2020 @ 05:48
D’accord Peter « travaille », mais bon, pas terrible ce genre de job. Par contre, certainement très lucratif !
limaya
22 janvier 2020 @ 05:51
Petit tsunami à l’horizon , ah ces jeunes , ils ne respectent vraiment plus rien ! ! !
Christine
22 janvier 2020 @ 12:38
Limaya c ‘est la faute à Meghan pardi
ABER
22 janvier 2020 @ 06:01
Bof, c’est pitoyable.
Benoite
22 janvier 2020 @ 06:15
Il aurait pû faire apparaitre , la demeure de sa mère, Gatcombe Park, qui est sa maison privée à elle. Faire de la pub pour du lait Anglais, en Chine, peut faire sourire en ce moment, quand on sait qu’il y traine un virus d’origine animale, qui va faire des ravages sanitaires, mondiaux.
Virginie
22 janvier 2020 @ 06:48
Pour moi, ce n’est pas un signe d’indépendance financière puisqu’il utilise son nom… Disons que c’est de l’argent facile.
el malik
22 janvier 2020 @ 07:34
aie aie pas bien! encore un PB for the Queen
Marlene64
22 janvier 2020 @ 07:55
Utiliser une image sans la permission des propriétaires mérite une bonne tape sur les doigts, gagner de l’argent en faisant de la pub, pourquoi pas ? On peut pas l’accuser de vivre sur le dos de contribuables. Qu’il exploite sa provenance noble, c’est bien vu. Il faut bien que ça sert à quelque chose.
Fanie
22 janvier 2020 @ 08:19
De quoi donner des idées à Harry…
berton
22 janvier 2020 @ 08:47
Pauvre Elisabeth, elle ne va plus savoir où donner de la tête…
Mary
22 janvier 2020 @ 08:53
En perspective, encore une tempête dans un verre de…lait !
jocelyne D
22 janvier 2020 @ 09:01
Ils ont tous les droits ses fils de princes
Brigitte - Anne
22 janvier 2020 @ 09:01
Ouh là là. Ça explose de tous côtés à la cour d Angleterre. La loi des séries sans doute. Cette monarchie devrait redéfinir ces codes. Et apprendre à la jeune génération d avoir un vrai métier donc faire de sérieuses études. Les coups de pub comme celle ci est du plus mauvais effet.
j21
22 janvier 2020 @ 13:32
D’accord avec vous Brigitte – Anne. La monarchie anglaise paie aujourd’hui la carence éducative de ses membres. Du sport, des compétitions équestres, la belle vie à la campagne , les boites de nuit mais peu d’études. Zara, Peter, Harry, les demoiselles York , aucun ne brille professionnellement.
La reine Béatrix des Pays Bas et le prince Claus ont eux veiller à ce que leurs fils aient un sérieux bagage universitaire et de belles professions, pilote, ingénieurs.
Delphine
25 janvier 2020 @ 19:04
@j21 : C’est peut-être pour ça que le surnom de celui qui était prince d’orange à l’époque était « prince pils »….ces deux jeunes frères ont un bagage universitaire et était pour l’un et est pour l’autre brillant ce qui n’est pas le cas de celui qui est désormais roi!
Comtesse Tatère
22 janvier 2020 @ 17:36
Ce n’est pas nouveau ! Vous découvrez soudainement l’eau chaude
Brigitte - Anne
23 janvier 2020 @ 18:28
Comtesse Tatère sans doute je découvre l’eau chaude mais je n’ai comme sources de renseignements point de vue ( images du monde ) et Noblesse et Royautés . Tant pis si je suis mal renseignée je m’en contenterai .
gisèle T
22 janvier 2020 @ 09:30
Les propriétaires n’ont pas donné leur accord pour la photo extérieur et pour les photos intérieures elles ont été prises où; i ln’ a pas de compte à rendre à la Reine vu qu’il n’a pas de titre ; donc il peut faire se qu’il veut je suppose;
josaint vic
22 janvier 2020 @ 09:38
Il ne faudrait quand même pas polemiquer a tous sujets…une pub avec un peu d ,humour, d, autres en ont fait leur job princes ou pas
Delphine
25 janvier 2020 @ 19:05
Si Harry avait fait ce genre de pub vous auriez polémiqué donc votre commentaire c’est de l’hypocrisie.
Gatienne
22 janvier 2020 @ 09:54
Ce n’est pas la première fois que les enfants Philips capitalisent sur leur connections royales. Déjà, Peter, lors de son mariage et Zara, lors de la naissance de sa première fille, avaient vendu l’exclusivité des photos à Hello. De plus, Zara est apparue dans des annonces commerciales des marques Land Rover, Rolex, John Deere et Samsung dont elle est l’ambassadrice avec son époux.
Ne recevant aucun subside de la couronne, il faut bien que ces gens vivent. La manière la plus facile et évidente de gagner de l’argent c’est de servir de faire-valoir à une marque qui capitalise sur leur position au sein de la famille royale : c’est humain même si ce n’est pas glorieux…
D’ailleurs c’est certainement ce qui attend Harry qui, en dehors de ses actions caritatives mais non rémunératrices, devra faire rentrer de l’argent dans les caisses de son ménage, le tout sans avoir la moindre qualification professionnelle.
Alors avec un beau sourire et en toile de fond, quelques éléments reconnaissables de la royauté, on en arrive à vendre du lait et autres denrées du quotidien…
Robespierre
22 janvier 2020 @ 12:23
Votre commentaire est parfait.
Laurent F
22 janvier 2020 @ 09:54
No comment
MIKA 🍄🐚🌈
22 janvier 2020 @ 09:54
Le lait de vache jersiaise est un lait de couleur presque jaune, très goûteux, que l’on ne trouve que dans les magasins et coopératives biologiques.
Un flan, un far breton, clafoutis fait avec ce lait est un délice.
Sarita
22 janvier 2020 @ 12:17
En effet, dans des desserts c’est bon ! Le goût par contre ne fait pas l’unanimité chez les petits et je le déconseille dans le thé, c’est très gras 🍵
Menthe
23 janvier 2020 @ 11:31
Le lait de la race jersiaise est effectivement le lait de vache le plus riche en lipides, environ 5,8g pour cent versus 3,8g pour cent de moyenne pour les autres races laitières.
D’où son goût plus onctueux, of course !
Cosmo
22 janvier 2020 @ 10:27
Longleat, propriété de l’extravagant marquis de Bath, est quasiment du domaine public, tant elle a été photographiée.
Peter Phillips fait-il de la promotion pour le lait de l’île de Jersey ou pour une compagnie privée ?
Comtesse Tatère
22 janvier 2020 @ 17:23
Pour une société privée ! Les Chinois sont friands de tout cette représentation du glorieux passé des occidentaux comme les châteaux, monuments, édifices,…..
Il a fait cette pub en sous l’identité de Prince Peter of UK alors qu’il n’a aucun titre.
Cosmo
23 janvier 2020 @ 12:36
Etonnant en effet !
Robespierre
22 janvier 2020 @ 10:41
Ils ont bien de la chance les Chinois. Le lait de Jersey est le meilleur lait que j’aie jamais bu, hélas une fois seulement.
Pour le reste, Peter qui surfe sur la vague de la connotation familiale illustre aurait dû choisir le Palais de Buckingham en arrière-plan. La Reine n’aurait pas rouspété, vu les combines financières de son fils et les projets de merchandising du Royal Sussex. Les filles York pourraient faire de la pub pour des centres de fitness et body building en Australie où on mentionnerait leur parenté. Quand je pense que certains critiquent les Amelia Windsor et Kitty Spencer qui finalement n’exploitent commercialement que leur joli minois.
Mayg
22 janvier 2020 @ 14:27
» Les filles York pourraient faire de la pub pour des centres de fitness et body building »
Loooool. Merci pour ce fou-rire Robespierre.
Gibbs 🔮
22 janvier 2020 @ 15:27
Robespierre,
« Elles n’exploitent commercialement que leur joli minois ».
Mais elles profitent aussi et surtout du nom Windsor.
Où est la limite ?
Cdt,
Gibbs 🔮
22 janvier 2020 @ 15:30
Du nom Spencer pour lady Kitty, of course !
Robespierre
23 janvier 2020 @ 09:16
Bon, pour Lady Kitty, je me suis trop avancé, elle s’est mise aussi à promouvoir le lait de Jersey. Mais ça ne me dérange pas. Elle et Peter font ça ouvertement. Ce n’est pas comme les magouilles financières occultes du duc d’York (pour moi le trafic d’influence est une magouille) avalisées indirectement par la Reine. Si des cousins d’Harry voient dans la publicité en Chine une vache à lait, et que ça contente les Chinois, comme dirait le Pape, qui sommes nous pour juger ?
Comtesse Tatère
22 janvier 2020 @ 17:10
Le Prince Charles n’a pas attendu le couple Sussex pour faire du merchandising, de même que la Reine avec les shops de Buckingham palace comme le couple Kent qui fait des affaires avec de douteux businessmen russes.
Le conditionnement des tabloïds a fait bien des dégâts sur les cellules grises de certains car apparemment les comportements borderline dans cette famille est apparu avec l’arrivée de Meghan.
Robespierre
23 janvier 2020 @ 12:52
Madame Contestataire, briguez-vous le poste de censeur sur ce site ? Ce sont toujours les nouveaux arrivés qui veulent édicter de nouvelles règles. La vie en général et celle de ce site, ne tourne pas autour de Meghan à qui je souhaite des jours heureux. Ceci dit, j’ai toujours été pour le merchandising, et les articles sur le lait sont apparus AUSSI sur Noblesse et Royautés, qui n’est pas un tabloïd que je sache.
Régine nous offre des rubriques intéressantes et culturelles, où l’on parle d’Histoire, et d’architecture, d’archeologie, sujets dont je suis particulièrement friand, et je plains sincerement les dames dont la vie ne tourne qu’autour de Meghan. Cette obsession je ne la retrouve pas chez les hommes. Maintenant si vous voulez vous attaquer aux cellules grises des intervenants, ne vous gênez pas, nous avons déja à côté d’une fausse comtesse comme vous, une fausse Lady qui nous incite à boire. Mais elle, elle me fait rire.
PS je ne crois pas avoir lu un post de vous où il n’est fait allusion aux tabloïds. C’est aussi une antienne chez vous.
Philippe Gain d'Enquin
22 janvier 2020 @ 17:20
Tout comme vous je le pense être le meilleur, un bon verre ou mieux encore une bonne glace… Bref, si vous poussez jusqu’aux pommes de terre délicieusement salées, dans l’ile l’on peut se régaler à peu de frais!
Cosmo
22 janvier 2020 @ 19:00
Les petites d’York pourraient aussi faire de la pub pour du jambon, comme le duc de Parme, fera Rob. Qu’en pensez-vous ?
Cosmo
22 janvier 2020 @ 19:01
Dear et non fera…sorry
Philippe Gain d'Enquin
23 janvier 2020 @ 18:44
Que vous êtes vache sur ce coup ci, mon sire !
Laure-Marie Sabre
24 janvier 2020 @ 09:05
Je n’ose imaginer ce que vous allez proposer aux Bourbon-Parme ☺️.
Menthe
22 janvier 2020 @ 10:43
Oh la la, ça va encore polémiquer !
Philippe Gain d'Enquin
23 janvier 2020 @ 18:45
TANT MIEUX, TANT MIEUX…
particule
22 janvier 2020 @ 10:49
Bravo … quand un membre de la famille royale ne prend pas les anglais pour « une vache à lait » pour les entretenir !
Jean Pierre
22 janvier 2020 @ 11:05
What else ?
Je préférais Clooney dans Nespresso.
Ami des Bataves
22 janvier 2020 @ 12:24
Oui mais il y a des gens qui ajoutent du lait à leur café
Philippe Gain d'Enquin
23 janvier 2020 @ 18:47
Et d’autre du café à leur lait… Enfin, à défaut d’ange, un nuage passe…
MARCELLINE
22 janvier 2020 @ 11:09
sa royale ascendance n’y est pas étrangère, sinon quel intérêt de s’adresser à ce monsieur. a priori cela ne gêne pas Buckingham ??
josaint vic
22 janvier 2020 @ 13:13
Pourquoi pas..les personnes qui font de la pub se servent de leur notoriété, Georges et le café. Robert pour les voitures, voici Jo et lrs barres chocolat, et Henri programme amincissant…d autres sont mannequins…
mimi
22 janvier 2020 @ 13:00
peter phili^s et sa sœur sont beaux, comme leur pere pas comme anne
Bernadette
22 janvier 2020 @ 23:26
Je ne vois pas trop où est le problème ?
Sinon le plaisir de rajouter une polémique à une liste qui commence à s’allonger ! Les journalistes cherchent à varier leurs cibles !
Un esprit plutôt lamentable !
Bernadette
22 janvier 2020 @ 23:28
Commentaire mal placé…il ne s’adresse pas à vous Mimi ! ☺
aubert
22 janvier 2020 @ 13:13
Polémiquer pour polémiquer, polémiquons.
les propriétaires : donné ou refusé leur accord ? c’est différent
En octogénaire retraité qui n’a rien d’autre à faire j’ai bien le temps de polémiquer sur N&R.
Mais sur ce blog tout le monde n’est pas octogénaire et retraité ce qui signifie que beaucoup encore en activité ont malgré tout du temps libre en plus de fumer sur les trottoirs et d’user et abuser des machines à café.
Laure-Marie Sabre
22 janvier 2020 @ 13:17
Plutôt que de jouer systématiquement les pompiers, la reine Elizabeth devrait appointer un cabinet qui ne ferait rien d’autre qu’examiner les projets de ses descendants : campagnes publicitaires, investissements, participation à des activités extra-royales, interviews, livres… Une sorte de comité de lecture qui autoriserait ou interdirait l’activité en question. Un contrôle a priori plutôt qu’un rattrapage houleux a posteriori. Et ce, dans la mesure où lesdits descendants semblent ne pas faire preuve de beaucoup de bon sens ni de beaucoup de retenue dans le choix de leurs relations ou de leurs sources de revenus.
Cosmo
22 janvier 2020 @ 19:04
Frappé au coin du bon sens mais mieux vaut un rattrapage houleux après avoir engrangé les pépettes qu’un refus digne et justifié qui laisse sur la paille.
Manon M.
23 janvier 2020 @ 01:52
Excellente idée! Ça ne vole pas haut pour certains dans cette famille…
Gibbs 🔮
23 janvier 2020 @ 13:25
Excellente idée L-M S !
Comtesse Tatère
22 janvier 2020 @ 16:59
Quelqu’un qui avait vu cette pub en Chine a été le premier a révélé cette affaire sur son compte twitter avec la traduction.
Le Daily Mail a récupéré l’info sur son compte sans l’en informer bien sûr pour la publier en première page comme leur exclusivité : c’est bien leurs pratiques à ces enf**rés.
On ne devrait jamais relayer les infos publiées par ces merd*es.
Comtesse Tatère
22 janvier 2020 @ 17:13
Le Prince Charles n’a pas attendu le couple Sussex pour faire du merchandising, de même que la Reine avec les shops de Buckingham palace comme le couple Kent qui fait des affaires avec de douteux businessmen russes.
Les parents de Kate ne sont pas en reste non pour profiter de leur connexion avec la famille royale. Ils avaient sorti une collection de babioles estampillée Archie après la naissance du gamin.
Le conditionnement des tabloïds a fait bien des dégâts sur les cellules grises de certains car apparemment les comportements borderline dans cette famille est apparu avec l’arrivée de Meghan.
Comtesse Tatère
22 janvier 2020 @ 17:14
Le Prince Charles n’a pas attendu le couple Sussex pour faire du merchandising, de même que la Reine avec les shops de Buckingham palace comme le couple Kent qui fait des affaires avec de douteux businessmen russes.
Les parents de Kate ne sont pas en reste non plus pour profiter de leur connexion avec la famille royale. Ils avaient sorti une collection de babioles estampillée Archie après la naissance du gamin.
Le conditionnement des tabloïds a fait bien des dégâts sur les cellules grises de certains car apparemment les comportements borderline dans cette famille est apparu avec l’arrivée de Meghan.
STIERNON
22 janvier 2020 @ 18:20
Zara est physiothérapeute équine. Cavalière de haut niveau.
Peter est diplômé en sciences du sport.
Eugenie est diplômée en histoire de l’art et travaille dans une galerie.
Beatrice a suivi différents cursus universitaires.
Harry est est officier, pilote d’hélicoptère très utile pour travailler dans les services de secours aériens
Louise louise
22 janvier 2020 @ 18:58
De toutes façons il est le petit-fils de la reine, alors quoi qu’il fasse il sera épié, épinglé ! Autant qu’il profite de ce statut, qui par ailleurs à part cette notoriété ne lui apporte rien. Par ailleurs il est sympa, discret et forme avec sa femme un couple très sympathique ! Alors où est le mal ? Je précise qu’ayant goûté au lait de Jersey, il ne dit que la vérité !
Comtesse Tatère
22 janvier 2020 @ 19:37
Il aurait fallu créditer la personne qui a révélé cette histoire et non reprendre celle publiée par le tabloïd qui s’est approprié son enquête : c’est comme ça que l’on tue le journalisme indépendant !!!!
Roxane
23 janvier 2020 @ 00:09
Je cherchais le commentaire de Lady de Seine… mais elle n’a peut-être pas eu le temps d’écrire, trop occupée à trinquer à la santé des « Sussexes » 🍾🥂🥂🍸🍷🍻🍹🥃😜😁🤣😳🤪🤯😵🤢😫😴😴😴😴… Notre Lady doit roupiller à cette heure-ci….
Robespierre
23 janvier 2020 @ 13:02
Je crois qu’on s’est lourdement trompé sur Lady de Seine. Peut-être que son « BUVONS » s’adressait à une belle bouteille de lait de Jersey. Je ne sais si c’est encore le cas aujourd’hui, mais quand j’habitais au Royaume Uni, cela fait déjà un certain temps, mon landlord un jour que j’avais la crève m’a apporté une flasque de whisky et une bouteille de lait de Jersey. Le tiers de la bouteille n’était pas du lait mais de la crème. Je me suis régalé et en ce qui concerne le whisky, mon coloc,vert de jalousie, m’a dit qu’il fallait rendre la flasque après avoir mis un dé a coudre d’alcool dans mon lait chaud « parce que le whisky coûte cher » C’était un Ecossais .
Roxane
24 janvier 2020 @ 09:24
Nous avons eu la même idée ! Voir mon commentaire de l’article sur Lady Kitty et le lait 😁😁
Ami des Bataves
23 janvier 2020 @ 21:41
Si vous savez que le Daily Mail a récupéré l’info en première page c’est que vous lisez aussi les tabloïds.
Ami des Bataves
24 janvier 2020 @ 08:37
mon post s’adresse bien sûr à la « comtessetataire »
Comtesse Tatère
25 janvier 2020 @ 19:55
Le daily mail s’est approprié l’enquête d’un journaliste sans lui en référer et donc celui-ci le mentionne sur son site. Le daily mail est coutumier de cette pratique…..
Monica
24 janvier 2020 @ 12:12
Autrement qu est ce qu ils font comme travail les enfants d Anne et d Andrew ?