Depuis le château de Laeken, le roi des Belges a eu un entretien avec le professeur Christian Gollier, Directeur général de Toulouse School of Economics et l’un des principaux auteurs des 4e et 5e rapports du Groupe d’experts intergouvernemental sur le changement climatique (IPCC). (Copyright photo : Palais royal)
Baboula
23 octobre 2020 @ 06:42
Mais le roi Philippe n’est pas dans la pièce que l’on nous a présentée comme son bureau lors de la visite virtuelle du Palais Royal .Il fait donc du télétravail de chez lui .Bel exemple .
DEB
23 octobre 2020 @ 07:05
Christian Gollier est belge et je sais qu’il a publié un livre « Le climat après la fin du mois» où il s’interrogeait sur l’importance d’agir face au changement climatique.
Sans doute au cœur de cet échange.
ciboulette
23 octobre 2020 @ 10:21
Les conférences , c’est bien , les actes , c’est mieux ! Je fais confiance au roi Philippe , qui , à maintes reprises , a montré son engagement .
Pierre-Yves
23 octobre 2020 @ 11:14
Ce changement climatique qu’on n’en finit plus de constater, mois apès mois.
Mais le temps des constatations devrait être clos, et laisser place à l’action. Vous me direz, en période de coronavirus, on a d’autres priorités. C’est peut-être vrai au jour le jour, mais ça n’est pas une raison. Au contraire.
Teresa2424
23 octobre 2020 @ 23:56
Que gran rey!!!
Estoy desbordada con las conferencias por zoom,llevan mucho tiempo,aportan,todas enfocadas en mi trabajo …