A la maison provinciale d’Anvers, le prince héritier Philippe de Belgique et le prince héritier Willem-Alexander des Pays-Bas ont assisté à une conférence sur la logistique dans la zone belgo-néerlandaise du delta. Les princes ont ensuite déjeuné avec les responsables de l’économie portuaire dans la zone du delta et les autorités européennes, nationales, régionales, provinciales et locales dans les matières traitées. Cette conférence est la suite d’une première réunion transfrontalière sur ce thème, qui s’est tenue en décembre 2010 à Hoeven (Pays-Bas). Ces conférences sont une initiative et une organisation commune des provinces de Noord-Brabant (Pays-Bas) et d’Anvers et de l’Union Benelux. (Source : site de la monarchie belge – Copyright photo : www.ppe-agency.com)
Danielle
17 décembre 2011 @ 10:41
Quand deux princes héritiers se rencontrent de quoi parlent ils de leur avenir ?
Mayg
17 décembre 2011 @ 12:59
De leur avenir de futur roi, qui en ce qui concerne la Belgique, risque d’être un peu mouvementé…
erwan
18 décembre 2011 @ 03:07
Il vaut mieux Anvers que Durban à la sinistre réputation.
Anne B.
18 décembre 2011 @ 12:27
J’ai l’impression que l’Europe compte trop de futurs rois et reines… Ce n’est plus de cela dont nous avons besoin, à mon avis.
Caroline
18 décembre 2011 @ 19:55
Heureusement,les deux futurs rois sont bien copins pour le bon avenir ‘pacifique’ de leur pays puisque la Belgique voisine avec les Pays-Bas! Tout le monde sait que Mathilde est une grande amie de Maxima,elles sont meres de famille bien actives au service de leur pays! Elles vont egalement chez les memes couturiers comme Natan et Vermeulen!
aubert
19 décembre 2011 @ 14:21
Vu ce qui se passe en Belgique je me demande s’il suffit que les princesses héritières aient le même couturier, même que les princes héritiers soient copains pour assurer leur avenir.
Ce qui est amusant avec Caroline c’est de ne jamais savoir si ses propos doivent être pris au premier ou au second degré.
Anne B.
19 décembre 2011 @ 19:16
Que pensent-ils de la crise, des banques, etc…?