Au Palais royal de Bruxelles, dans la Salle des Glaces où se trouve l’oeuvre contemporaine de Jan Fabre « Heaven of Delight » datant de 2002 (à l’initiative de la reine Paola), le roi des Belges a reçu les nouveaux ambassadeurs du Gabon (Serge Thierry Mickoto Chavagne), de Maurice (Sutiawan Gunessee), et de Tunisie ( Nabil Ammar) qui ont présenté leurs lettres de créance. (Copyright photos : Palais royal)
Bambou
18 novembre 2020 @ 07:55
Le roi ne devrait pas prendre en main propre ces lettres de créances….c’est bien la peine de mettre des masques et de respecter les distances…..!!!
Greg van N
18 novembre 2020 @ 09:25
Cette salle est grandiose! Comme tout le reste du palais d’ailleurs. En temps normal, il est ouvert au public gratuitement au mois d’août, je vous le recommande fortement!
Depuis Léopold II, personne n’a autant marqué le palais de son empreinte avec la décoration, l’architecture intérieure et des jardins que Paola. :)
Teresa2424
18 novembre 2020 @ 21:04
Sala suntuosa
Maria
19 novembre 2020 @ 00:06
C’è qualcosa di moderno che si adatta con grazia a quello che è classico ,non è un pasticcio che che rovina tutto.Traduco con Google:Il y a quelque chose de moderne qui s’accorde gracieusement avec ce qui est classique, ce n’est pas un gâchis qui gâche tout.Traduction Google