La reine Mathilde a rencontré la Schwab Foundation pour un meilleur développement de l’entrepreneuriat social.
Pendant ce temps, le roi assistait à la présentation du nouveau projet de « Couloir ver » entre le Kivu et Kinshasa, ayant pour objectif de protéger les écosystèmes forestiers et la biodiversité du bassin du Congo.
Le couple royal s’est retrouvé pour la réception donnée à la Belgium House sur le thème de la sécurité économique. (Copyright photos : Palais royal)
Miss Libellule
24 janvier 2025 @ 08:46
Ils n’ont pas honte de s’afficher dans ce genre de forum…???
aubépine
24 janvier 2025 @ 09:57
Occasion de se montrer , de faire des mondanites mais personne n’aurait l’idée de faire des dons pour les pays pauvres sur leurs cassettes personnelles .
Elena1
24 janvier 2025 @ 10:50
« Le forum est célèbre pour sa réunion annuelle de janvier à Davos, en Suisse. Il réunit des patrons de multinationales, des banquiers, des milliardaires, de puissants responsables politiques et des intellectuels influents du monde entier. Lors de l’édition 2020, sur 3 000 participants, près de la moitié arrivent avec des jets privés »
En quoi cela peut-il servir au peuple belge ?
Toutes ces personnes n’ont aucune perception de la réalité des populations dont ils décident de l’avenir.
N’oublions pas que leur premier but est de réduire la population mondiale à 500 millions d’humains, sinon la planète ne survivrait pas. Comment ?
KAYLEEN
24 janvier 2025 @ 11:23
Miss Libellule mais non ils n’ont pas honte cela leur fait quelques jours de vacances supplémentaires aux frais de la collectivité