Le prince héritier Philippe et la princesse héritière Mathilde de Belgique ont assisté à la manifestation silencieuse d’hommage aux victimes des événements tragiques survenus à Liège le 13 décembre dernier. Cette cérémonie se déroulait sur la Place Saint-Lambert à Liège. (Copyright photos : Reuters)
Sylvie-Laure
21 décembre 2011 @ 07:54
comment ne pas partager, le chagrin, et le deuil des familles meurtries par ce drame ?
Le couple princier, est venu s’associer aux Liégois, en hommage, à ces victimes, et saluer, les équipes « sociales » qui se sont rendues immédiatement sur les lieux, ce 13 Décembre. Les infirmiers, médecins, et personnes anonymes, qui se sont portées de suite au secours, des passants touchés.
Bien tristes fêtes de fin d’Année, au royaume de Belgique.
chicarde
21 décembre 2011 @ 10:27
C’est tout en leur honneur que les Princes étaient là ! C’est un grand réconfort pour les familles des victimes et de la population entière.
A.Lin
21 décembre 2011 @ 10:51
Cérémonie très émouvante au cours de laquelle Mathilde et Philippe ont apporté un modeste réconfort aux familles des victimes.
http://myroyal-myroyals.blogspot.com/2011/12/prince-philippe-and-princess-mathilde.html
Caroline
21 décembre 2011 @ 11:52
Le couple heritier de Belgique affiche reellement une mine d’enterrement!On le sent bien a la place des victimes de Liege!De nouveau,mes sinceres condoleances a Liege et au royaume de Belgique!
philippe gain d'enquin
21 décembre 2011 @ 19:41
La « mine », dans le Borinage aurait remué bien des souvenances houillères. Quant à l’affliction sincère des duc et duchesse de Brabant, elle sera naturellement critiquée; du genre : « ils en font trop » etc. Pour ma part je vais radoter un brin et redire : « Flupke et Mathilde feront et seront d’excellents souverain (e)s ». Honneur à eux, une fois de plus l’ « Invincible unité » est réalisée du fait du trône. Cqfd!
COLETTE C.
21 décembre 2011 @ 20:01
Mathilde a le visage bien marqué, en effet.
Danielle
21 décembre 2011 @ 22:17
Quelle orgie ! leur présence a du être appréciée.
MIKA
22 décembre 2011 @ 20:00
Mathilde nous donne l’impression d’approcher plus de la cinquantaine que de la quarantaine…
Je ne sais pas pourquoi à 39 ans – en Janvier, elle est aussi marquée…
Leur présence est appréciée certainement à cet hommage.