Voici la photo officielle du duc et de la duchesse de Cambridge dans la perspective de leur tout prochain voyage au Canada. (Copyright photo : Hola)
Voici la photo officielle du duc et de la duchesse de Cambridge dans la perspective de leur tout prochain voyage au Canada. (Copyright photo : Hola)
SIMON
24 juin 2011 @ 08:22
Beau couple très sympathique !
Zeugma
24 juin 2011 @ 15:27
Le « quel beau couple ! » qui avait un peu disparu ces derniers temps réapparait pour notre plus grande joie.
L’utilisation de cette interjection est naturellement indépendante de la beauté objective des sujets et va proliférer avec des adjectifs du genre « sympathique », « hétérosexuel », « rayonnant » ….
Cléa
24 juin 2011 @ 08:47
Rayonnants!!
Cécile
24 juin 2011 @ 09:23
Et Hop ,dans l’arène histoire de maintenir la popularité de la famille…désolée pour le côté Cassandre mais on ne tire jamais vraiment les leçons du passé.
Marie
24 juin 2011 @ 15:53
bien d’accord avec vous – Marketing quand tu nous tiens !!!je n’envie pas leur sort et leur souhaite sincèreent tout le bonheur du monde.
Je trouve aussi que la photo leur donne un petit coup de vieux surtout william, peut être le côté trop formel ou un moins bon angle de prise de vue.
Clemence
24 juin 2011 @ 11:02
Superbes, comme toujours. Ceci dit, j’ai l’impression que la duchesse est déjà apparue avec cette veste bleue. Depuis son mariage, elle a porté plusieurs fois des tenues « connues »: est-ce parce que on n’a pas encore eu le temps de lui concocter une garde-robes ou parce que elle n’a pas encore reçu de budget ou par réel souci d’économie?
Cath
24 juin 2011 @ 14:34
Je suppose que c’est pour éviter les critiques comme Mary de Danemark par exemple fait régulièrement l’objet: trop dépensière. En attendant, je trouve que c’est ridicule d’acheter un beau vêtement pour ne plus jamais le remettre non?
MIKA
24 juin 2011 @ 16:36
Est ce si « grave » finalement ?
marie
24 juin 2011 @ 22:45
A Clémence … la critique est facile … plusieurs x la même tenue, cela ne va pas … jamais 2x la même tenue, cela ne va pas non plus ; on trouve alors les princesses trop dépensières! Laissez faire, admirez et mêlez-vous de votre garde-robes …
Arielle
25 juin 2011 @ 10:32
Il n’y avait pas vraiment de critique dans le message de Clémence. Juste une interrogation qu’elle postait, histoire de penser tout haut. C’est curieux comme l’écrit fige les propos badins, attirant ainsi… la réprimande.
Silvia
25 juin 2011 @ 03:11
Peut-être ni l’un ni l’autre? Bien entendu je ne sais pas, mais j’imagine qu’ils sont tous les deux conscients de la crise économique qui se déroule dans leur pays (et dans la plupart du monde), et ils ne veulent pas « show off » même s’ils n’ont aucun souci personnel du côté économique.
Arielle
25 juin 2011 @ 10:30
D’accord avec votre analyse. Oui, je pense aussi que c’est aussi simple que cela. Il ne veulent pas trop « paraître », ils mettent un bémol sur les belles tenues flashy, et comme ils sont naturellement beaux, et riches par définition, aucune importance.
*GUSTAVE
25 juin 2011 @ 12:56
deux fois la même veste bleue ? ce n’est pas une catastrophe elle est passée au blanchissage
Mélusine
24 juin 2011 @ 11:48
Rapsody in blue.
Toujours aussi charmants, William et Catherine.
Christel
24 juin 2011 @ 11:53
très jolie photo. Moi qui émettait des réserves concernant Catherine avant leur mariage je l’apprécie beaucoup maintenant
Sissi imperatrice
24 juin 2011 @ 11:59
Ils sont tout simplement superbes. Ils font réver.
J’aimerai savoir quelle est la titulature exacte de catherine. Est elle princesse de Galles comme Diana?
En tout cas elle est magnifique.
*GUSTAVE
24 juin 2011 @ 13:12
La princesse de Galles repose en terre depuis 14 ans. Catherine est duchesse de Cambridge du chef de son mari William.
Wendy
24 juin 2011 @ 13:23
Elle est officiellement:
SAR la Princesse William Arthur Philip Louis, Duchesse de Cambridge, Comtesse de Strathearn and Baronne Carrickfergus…
Mais son appellation usuelle est SAR la Duchesse de Cambridge.
Elle ne sera princesse de Galles
Wendy
24 juin 2011 @ 20:12
Mille pardons, le reste de mon message s’est perdu!
Elle ne sera Princesse de Galles que lorsque son mari sera à son tour Prince de Galles, après l’avènement de son père au trône.
Yannick
24 juin 2011 @ 14:25
SAR la princesse William de Galles, Duchesse de Cambridge ?
Yannick
24 juin 2011 @ 14:25
En tout cas elle n’est pas princesse de Galles, ce serait à Camilla de l’être à la limite.
Cath
25 juin 2011 @ 12:09
Olala imaginez la polémique que cela déclancherait si c’était mis sur la table! =D
Louis
24 juin 2011 @ 15:20
Seule l’épouse du prince Galles est princesse de Galles (donc en ce moment Camilla même si elle ne porte pas le titre). Catherine Middleton est devenue par mariage la princesse William Arthur Philip Louis, duchesse de Cambridge, comtesse de Strathearn, Baronne Carrickfergus
Amicalement
Agnès de S M
24 juin 2011 @ 16:03
Sissi, le prince de Galles, c’est Charles,pas William !
Lil
24 juin 2011 @ 16:28
Je pense que c’est l’épouse du prince héritier qui porte ce titre.
Philippe Delorme
24 juin 2011 @ 18:19
Elle est duchesse de Cambridge. Le prince Charles, prince de Galles, n’est pas encore roi.
Cordialement
PHD
Louis
24 juin 2011 @ 18:24
Elle n’est pas princesse de Galles car elle a épousé le duc de Cambridge, pas le prince de Galles !
arwen
24 juin 2011 @ 19:42
La Princesse de Galles est la femme du Prince de Galles c’est à dire la femme du Prince Charles, Camilla. Néanmoins celle ci en mémoire de Diana ne porte pas se titre bien qu’elle en soit titulaire.
Silvia
25 juin 2011 @ 03:23
Son titre officiel est « Her Royal Highness Princess William of Wales, Duchess of Cambridge, Countess of Strathearn, Baroness Carrickfergus ».
Elle ne sera pas princesse de Galles qu’au moment que son mari devienne prince de Galles.
Cécile
26 juin 2011 @ 19:04
la derniere ferme la porte.
Colette C.
24 juin 2011 @ 12:05
Beau couple, ils vont avoir du succès au Canada!
cosmo
24 juin 2011 @ 15:07
Surtout au Québec!
Tofu
25 juin 2011 @ 12:43
Pas sur ça, j’habite Montréal et j’essaye de trouver leur horaire pendant qu’ils seront dans ma ville et je ne trouve pas.
Je sia juste qu’ils visiteront l’hôpital Ste-Justine mais a
l’heure c’est mystère et boules de gommes.
pour Québec c’est plus simple pour connaître l’itinéraire
cosmo
26 juin 2011 @ 10:08
C’est probablement pour des questions de sécurité car, paraît-il, certains ont décidé de troubler la fête.
*GUSTAVE
26 juin 2011 @ 16:36
Les trouble-fêtes existent partout, ils sont bien inoffensifs.
William & Catherine sont invités par les finissants de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec, samedi 2 juillet je crois, à participer à un dîner à eux offert par les étudiants, entre amis, sous la surveillance du chef Pasquale Vari gagnant de plusieurs étoiles Michelin.
philippe3
26 juin 2011 @ 17:48
15h50… Arrivée à Montréal
16h15… Visite à l’hôpital Ste-Justine
17h45… Visite de l’association hôtellière du Québec
21h55… Départ de Montréal pour Québec à bord d’une frégate.
*GUSTAVE
27 juin 2011 @ 12:54
N’est-ce pas romantique d’être bercés par les eaux de notre beau Saint-Laurent ? Excellente idée. Le fleuve honore la mémoire de Madame de Saint-Laurent, maîtresse du duc de Kent, père de la reine Victoria. (Bon… je blague )
francesca
24 juin 2011 @ 12:50
Encore du bleu marine! C’est son uniforme, peut-être, mais ce n’est pas très joyeux ni visible.
Caroline
24 juin 2011 @ 16:17
Je crois que ce n’est pas une photo tres recente!On l’a ‘trouve’ pour la publier dans les medias canadiens et internationaux!Mais,ne vous inquietez pas pour les tenues de Kate! Elle a deja prevu une quarantaine de tenues avec l’aide de sa mere et de sa soeur Pippa!
Lisa
25 juin 2011 @ 11:50
Hé bien tant mieux si elle prend conseil auprés de sa mère qui sait trés bien choisir ses toilettes.
Jimagine que le staff qui l’entoure la conseille et sait les régles du protocole.
Là c’est la cour d’Angleterre et je ne pense pas que la belle mère va faire la loi chez sa fille.
Ce n’est pas un royaume d’operette ou un dictateur a poussé un roi sur le trone pour lui succéder.
aubert
24 juin 2011 @ 12:54
Mais non Sissi impératrice, elle n’est pas encore la 3° épouse de son beau-père.
Palatine
24 juin 2011 @ 14:15
A propos de 3e, je me demande si nous ne devons pas nous adresser à Sissi Impératrice à la 3e personne.
Moi, comme je l’ai dit sur la rubrique Louis XX, j’aimerais m’appeler Madame de Monplaisir mais j’ai peur du ridicule.
Alors comme vous resterez Aubert, je resterai
Palatine
VEGAS
24 juin 2011 @ 13:27
Merci photoshop!
cosmo
24 juin 2011 @ 15:08
La reine Elizabeth serait-elle en train d’organiser sa succession en mettant ainsi en avant celui, qui somme toute, n’est pas encore l’héritier du trône?
Mélusine
25 juin 2011 @ 10:33
Cosmo
C’est ce que suppose aussi. En l’espérant.
Palatinej
26 juin 2011 @ 07:53
moi je ne crois pas que c’est vraiment à sa succession qu’elle pense mais au capital sympathie de la monarchie. Un couple jeune et beau est un excellent instrument de comm’ . On va s’attendrir dans les chaumières et… le cabanes au Canada qui comment disait la chanson « sont blotties au fond des bois » , avec écureuil sur le seuil…
Palatinej
26 juin 2011 @ 07:54
pardon « leS cabanes »
JAusten
26 juin 2011 @ 09:57
Hello Cosmo,
c’est effectivement une façon d’organiser sa succession (ou du moins trouver une place pour tous) en profitant du capital sympathie que ce jeune couple dégage. Ce jeune couple arrive à point nommé, vraiment à point nommé !
La reine va indubitablement de moins en moins voyager, idem pour le prince Charles : on peut donc imaginer un mini scénario : la reine et Charles aux intérieurs (ou en tout cas pas trop loin des côtes), William et Kate aux extérieurs (longs voyages).
cosmo
26 juin 2011 @ 10:12
Dear Jane,
Vous devez avoir raison car vu les âges canoniques atteints par la souveraine et son héritier direct, ils ne doivent plus avoir très envie de passer des heures en avion, même en First Class.
Le jeune couple arrive à point nommé, comme vous dites. Et je vous rejoins, ainsi que Palatine, sur le capital sympathie dont la monarchie doit profiter aujourd’hui.
Amicalement
Palatine
26 juin 2011 @ 10:53
oui, j’adhère à votre mini scenario.
Françoise 2
24 juin 2011 @ 15:21
ils jeunes, beaux et amoureux !!! ne leur enlevons rien, ils font parti de la Firme et travaillent pour elle, tant mieux pour la monarchie anglaise, si la Duchesse reporte ses toilettes, au moins on nepourra pas lui reprocher de dépenser trop dans ses toilettes.
Je pense que pour le Canada, elle va avoir quelques nouveaux modèles à nous présenter, il faut le temps que la maison Cambridge se mette en place.
A.Lin
24 juin 2011 @ 16:33
Cette phto est superbe, ce couple est plus que charmant.
J’ai hâte de voir Catherine photographiée en princesse royale.
Robe longue, diadème et parure de bijoux.
MIKA
24 juin 2011 @ 16:38
Très beau couple qui doit faire des envieux !
Catherine a vraiment de très beaux cheveux…
Palatinej
25 juin 2011 @ 10:39
Oui, de beaux cheveux et une jolie coiffure. Vous l’imaginez avec des cheveux courts ? Elle serait quelconque.
NOVIE
26 juin 2011 @ 07:48
Très beau cheveux certes du à un rajout de cheveux pour épaissir la chevelure c’est évident.Regarder les anciennes photos de Catherine et vous comprendrez.Plus un peu de Botox dans les joues,sinon vu sa minceur elle aurait les joues creuses.Ceci dit elle reste tout à fait charmante;quoique je n’aime pas trop sa robe triste sur cette photo….
MIKA
24 juin 2011 @ 16:59
Finalement, apres avoir été lire toutes les autres actualités du site, je viens dire que Catherine est vraiment la princesse qui détrône toutes les autres par sa grande beauté, son élégance innée, son charme et sa discrétion…
hormis Mathilde de Belgique que j’aime beaucoup aussi !
marie17
25 juin 2011 @ 12:44
Il y en a pour tous les goûts heureusement
aggie
24 juin 2011 @ 17:48
du succès au Canada, peut être, au Québec ça m’étonnerais :lol:
philippe3
25 juin 2011 @ 21:49
La minorité qui chahutera aura la première page des journaux mais la majorité, dont je fais partie, est bien fière de leur passage chez nous. Nous sommes très chaleureux. Malheureusement certains sont toujours tournés en arrière…
*GUSTAVE
26 juin 2011 @ 19:33
bien sur….il y a encore des québecois qui boudent le roi George II de Gde-Bretagne pour avoir gagné la bataille de Québec en 1759. Drôle et surtout folklorique.
Julie2
26 juin 2011 @ 22:47
Je suis d’accord avec vous, philippe3. J’ai bien hâte de les voir.
Amalia
24 juin 2011 @ 17:55
Catherine a déjà porté ce tailleur lors d’une de ses premières visites officielles en tant que fiancée, à Darwen, le 11 avril.
Martine
24 juin 2011 @ 18:05
Aubert
Catherine n’a pas besoin d’être »la 3è épouse…de son beau-père »pour porter le titre »princesse de Galles »..il suffit que la personne soit…décédée..
Il était même convenu…qu’elle aurait pu « porter » ce titre…mais,la reine a refusé,pour la raison…que seule Diana aura porté ce titre et du vivant de la reine,personne d’autres…
« la 2è épouse du beau-père a Catherine »(Camilla )n’est pas »princesse Charles »..étant arrivée div et mère de famille…
William avait demandé »comme cadeau de mariage »par la reine,que son épouse porte le titre »princesse Catherine »…refusé par Mamy..ça restera »princesse William » et,le couple a tout de même reçu…3 titres..donc bien gâté…Harry en aura pas tant à son mariage et pourtant..prince et petit-fils de la reine..
Quand aux titres du prince Philip après sa mort…ça ne sera pas le benjamin des garçons…peut-être Charles ou…personne..ça peu « sauter »des générations avant de les retrouver sur un descendant..
Charlotte 3
24 juin 2011 @ 18:50
@Sissi: Celle qui possède la titulature de « Princesse de Galles » est Camilla, mais elle ne l’utilise pas.
liseluc
24 juin 2011 @ 19:06
On povait fair mieux……
Sylvie-Laure
24 juin 2011 @ 21:08
Le prince Charles, étant l’héritier de la reine, a été intronisé le 1er Juillet 1969 à Carneavon au Pays de Galles.
En prenant Diana Spencer pour épouse en 1981, celle ci portait le titre de son époux, « Princesse de Galles ».
Leurs fils, sont William et Harry de Galles, l’ainé vient d’être titré duc de Cambridge, par la reine, donc Catherine, ne saurait être « Princesse de Galles » titre qui est porté par Charles, futur roi, et donc la seconde épouse, n’a pas souhaité prendre la titulature de la défunte Diana.
A l’avènement de Charles, son fils ainé prendra le titre d’héritier, Prince de Galles, et son épouse sera évidemment à ce moment, la Princesse de Galles, en tant que successeurs au roi Charles.
misa
24 juin 2011 @ 22:13
Il me semble à moi, contrairement à Clémence, que la duchesse de Cambridge a jeté à la poubelle la garde-robe (très « Hervé & Maurice ») de Kate Middelton- ou en a-t-elle gardé quelques exemplaires pour aller pousser un caddie à l’épicerie de la petite île déserte où son militaire de mari officiera – de temps à autre-. Non, visiblement, la qualité de ses vêtements est montée de dix crans depuis son mariage!
Lisa
25 juin 2011 @ 11:43
Elle a raison de tenir son rôle et elle n’est pas hypocrite au point de porter des robes de quatre sous pour faire peuple et penser s’attirer la sympathie de la populace.
les princesses d’operette qui font cela me repugne au plus haut point. Parce que d’un autre côté à l’abris des cameras et appareils photos elles depensent comme les autres, chaussures, soins esthetiques, multiples operations, voyages à répetitions avec le staff et le cout que cela represente…..
Faire semblant de jouer au pauvre, c’est prendre le peuple pour un crétin. Les cachoteries c’étaient bons il y a longtemps….avec la toile c’est difficile de tout verouiller.
marina c
26 juin 2011 @ 20:08
on sait à qui vous pensez, et je ne peux que partager vitre avis.
Bianca
26 juin 2011 @ 20:32
J’ai toujours pensé, comme vous, que cela relevait d’une grande hypocrisie, leur statut leur permet de
vivre luxueusement et c’est normal.
Anne-Cécile
24 juin 2011 @ 22:37
Le jeune couple serait plutôt prudent question devoirs et exposition. Ils souhaiteraient « respecter » leur rang, qui reste pour le moment derrière la Reine, et le Prince Charles. Leur rôle de second couteau serait aussi de leur goût surtout qu’ils auraient alors toute la tranquilité pour fonder une famille et procurer à leurs enfants un environnement sain dans leurs premières années.
Ce serait bien le Palais qui les pousserait en avant le jeune couple et céderait aux plus grandes sollictations (les états du Commonwealth se battraient pour les recevoir rapidement.
Un bon point : la Princesse Katherine échaudée par les critiques qui la décrivent comme une jeune femme de la « haute », conventionnelle et n’aspirant qu’à une famille, des rdv chez l’esthéticienne et les bonnes oeuvres pour mondaines aurait « exigé » une préparation intensive en vue du voyage cannadien. Politique, économique et ….linguistique. Elle et son mari vont suivre quelques modules de français intensif afin de pouvoir soutenir des conversations simples. Mais seule Katherine continuerait à se perfectionner passer les premiers cours d’initiation ou de rappel, après le voyage.
Personnellement je la trouve fort mignonne mais son mari quelconque. Je me rapelle de Vincent Meylan dont j’ai visionné des extraits de ses interventions lors du mariage et qui rappelait que c’était le Prince Charles, l’esprit clair réformateur et novateur de la famille. Et non le fils de Diana.
marie17
25 juin 2011 @ 12:47
entièrement d’accord avec vous en ce qui concerne
Charles
petit page
25 juin 2011 @ 02:37
la roturière est devenue princesse
Sofish
25 juin 2011 @ 09:21
J’ai râté un wagon ou ma vue me joue des tours: William se laisserait-il pousser la moustache?
Arielle
25 juin 2011 @ 10:35
Une petite ombre fine laissant deviner une moustache à la David Niven ? Non, Sofish, ce doit être la photo.
aubert
25 juin 2011 @ 15:29
Madame Palatine: que la Princesse daigne me permettre de faire remarquer à Son Altesse Royale que Son Altesse Royale le duc de Cambridge, n’ouvre la bouche que pour dire des choses intelligentes…je le tiens de source sûre.
Mes hommages à l’impératrice d’Autriche…
Palatinej
26 juin 2011 @ 08:04
Noble et puissant seigneur Aubert, vous m’en voyez ravie. Vu la bouche souvent ouverte du jeune duc, nous devrions avoir droit à un torrent de paroles intelligentes.
Mais quand il la ferme, et qu’il est casqué, je le trouve beau. Vous voyez le dilemne : il faut choisir entre intelligence ou beauté.
votre (cornélienne) Palatine
Palatinej
26 juin 2011 @ 08:05
Pardon « vous voyez le dilemme » avec deux « m »
aubert
26 juin 2011 @ 11:27
Chère Palatine: avec la casquette et les petits volants plissés comment le trouvez-vous? et pour ajouter quelque polissonnerie à nos propos je vous avoue que je trouve la dame pas mal du tout.
Palatine
26 juin 2011 @ 12:08
La dame est ravissante évidemment. Les petits volants plissés m’ont étonnée mais bon, si c’est la tradition pour ces uniformes, je ne peux qu’approuver. Le prestige de l’uniforme etc etc…
Marie du Béarn
26 juin 2011 @ 11:52
;) Aubert et Palatine, vous vous êtes bien trouvés tous les deux!!!
denis
26 juin 2011 @ 13:45
qu’ils sont beaux
nana
27 juin 2011 @ 19:05
Martine, pourriez-vous nous épargner vos points de suspension, cela rend votre lecture pénible. Merci !
Palatine
27 juin 2011 @ 20:38
De quelle planète tombez-vous Nana ? Martine s’est grandement assagie en matière de petits points depuis le jour où j’en recensai 72 ou 73. Au lieu de la décourager vous devriez la féliciter.