Voici deux des photos inédites qui figurent dans un l’album offert par l’agence de presse Efe à la reine Sophie d’Espagne pour ses 80 ans. (merci à Alberto)
Voici deux des photos inédites qui figurent dans un l’album offert par l’agence de presse Efe à la reine Sophie d’Espagne pour ses 80 ans. (merci à Alberto)
Alinéas
29 mars 2019 @ 10:15
Charmantes photos.. Sur la première, souvenir de l’époque où nous crêpions nos cheveux !!!
Muscate-Valeska de Lisabé
29 mars 2019 @ 12:50
Mignonne et menue.
Danielle
29 mars 2019 @ 13:41
Sur la 2ème photo, la reine rentrait elle des obsèques de son père ?
Mayg
29 mars 2019 @ 14:00
C’est toujours un plaisir de voir des photos d’archives.
mimi
29 mars 2019 @ 16:33
on dirait une petite fille Sophie
Namaste
29 mars 2019 @ 18:15
La deuxième photo est magnifique !
Dominique Charenton
29 mars 2019 @ 18:19
N’ayant pu faire passer ce message que dans un post qui se trouve en page 3;, je le renouvelle ici :
Pour info à propos de la maison de France :
« In
https://www.facebook.com/ordre.royal.etoile/
Chers Confrères et Consoeurs,
Madame, Monsieur,
Chers amis;
S.A.R. la Princesse Micaela, Comtesse Douairière de Paris, a obtenu l’accord du corps médical et pourra réaliser Son voeu le plus cher de rendre hommage à Son défunt époux, Mgr le Comte de Paris, à l’occasion d’une Messe privée.
Celle-ci sera célébrée le lundi 1er avril prochain, à 11 heures, en l’église Saint Germain l’Auxerrois de Paris par M. le Chanoine Gilles Annequin, curé de la paroisse, assisté de M. l’abbé Pierre Mouchel, chapelain de l’Ancien Ordre de l’Etoile et de Notre-Dame du Mont Carmel.
La Princesse souhaite en cette occasion réunir le plus grand nombre d’amis du Prince défunt et les Siens propres, sans exclusive; les personnes désireuses de témoigner de leur sympathie seront bienvenues, quand bien mêmes elles ne seraient pas intimes. La Princesse pourra, en cette occasion, remercier toutes celles et tous ceux qui Lui ont directement ou par des tiers témoigné de leur affection en ces jours si douloureux.
Je vous remercie de largement faire circuler cette information, afin que le plus grand nombre de personnes se réunissent lundi pour entourer la Princesse, et prier pour le repos de l’âme de Son époux défunt.
En toute amitié,
Le Chancelier de l’Ordre. »
Severina
30 mars 2019 @ 09:50
Je souhaite que la princesse Micaela soit bien entourée le jour de la Messe, et non seulement par ses amis et ses proches.
Corsica
30 mars 2019 @ 19:51
Dominique Charenton, merci pour ce communiqué. Un matin, cette semaine, en lisant les titres des articles de Noblesse & Royautés, j’ai vu qu’il y en avait un réservé à cet événement. Je l’ai ouvert mais, pressée, je me suis dit que j’écrirais mon commentaire le soir… mais à ma grande surprise il avait malheureusement disparu ! J’ai trouvé cela désolant d’autant que, sur ce site, régulièrement on a des nouvelles de la famille d’Orléans qui relèvent strictement du privé. Ce communiqué était important et, je pense sincérement que par respect pour l’épouse du Comte de Paris, il n’aurait jamais dû passer à la trappe. Malgré tout le respect que je dois à Madame Salens, je pense que la publication d’articles devrait être équitable et neutre.
Marie💅Claire
29 mars 2019 @ 21:27
Quelle fraîcheur chez la reine Sophie sur la première photo, vraiment . Des photos charmantes en effet.
Lili.M
30 mars 2019 @ 05:54
Il suffit de voir ces photos pour comprendre que les infantes Leonor et Sofia tiennent leur blondeur de leur père ! Pour ceux qui se posaient des questions !
Marie
30 mars 2019 @ 09:05
Charmante photo d’une famille qui semblait unie. Les enfants étaient superbes et la reine aussi
i
Anne-Cécile
31 mars 2019 @ 10:50
J’ai un peu de peine pour cette jeune Reine, souriante en public, mais dont on sait maintenant, qu’elle n’avait pas le même sourire en privé avec son fringant époux.