A Venise, Pierre Casiraghi et son épouse Béatrice Borromeo ont assisté à la remise du prix Franca Sozzani lors de la Mostra. Franca Sozzani fut la rédactrice en chef de Vogue Italie. (Copyright photo : getty images – merci à Anne)
De votre avis, mimi…robe pas terrible…mais Beatrice est si ravissante, si raffinée et élégante naturellement qu’elle peut presque porter n’importe quoi…ce qui est le cas ici!?
ml
Pierre Casiraghi a l’air d’être un (jeune) homme équilibré et bien dans sa peau, que les photos montrent toujours souriant.
La princesse Caroline, sa mère a , là, fait du bon travail. Très certainement y ont largement contribué aussi les figures paternelles de remplacement qu’ont été le prince Rainier et le prince Albert, fidèles aux postes de grand-père et de tonton.
C’est curieux, chez les Grimaldi : les hommes sont plutôt monogames ( une fois trouvée » la bonne » compagne), et les femmes, euh…. comment dit-on, déjà ?…….. ah, voilà :plutôt polyandres. Instables en tout cas.
Ne pas oublier la famille paternelle,trés présente,et plus « normale » que les Grimaldi.
Leonor,Il y a ce qui est affiché et ce qui est vécu .Albert n’a pas été monogame et Rainier a verrouillé sa vie privée .On peut toujours supputer et se tromper .Mais c’est leur affaire .
.
polygamme , aussi , pourquoi pas ………………pour les dames ceci se voit mieux ,;
sa mère s’est mariée enceinte à chaque fois …….ou sa tante qui a assumé seule les enfants ………………un homme infidèle ça se remarque moins tout simplement
Si vous parlez de Caroline, elle a juste été enceinte au moment de son mariage avec Stephano. C’est tout. Avec Ernest auguste, alexandra est née après leur mariage… pourquoi salire les gens comme ça? Dans toutes ces familles princières, il y a des choses pas très jolies, mais si leur vie est impeccable après ? Tout’le,monde à droit à une seconde chance…
Mina, si mes souvenirs sont exacts, Caroline était aussi enceinte d’Alexandra quand elle s’est mariée avec Ernest auguste……..Je m’en balance, mais ladycat’s n’a pas tort…..
Concernant Stéphanie, les enfants sont toujours restés très proches de leur père respectif, sur différentes photos belle complicité ainsi qu’avec la famille paternelle.
Polygame veux dire plusieurs époux ou épouses légales en même temps et ce ne fut pas le cas de la princesse Caroline. Les deux sœurs Grimaldi, ainsi qu’Albert d’ailleurs, ont eut plusieurs partenaires mais ce ne fut jamais pendant leur mariage. Il y a quand même une différence entre être infidèle à un conjoint et avoir des compagnons successifs alors que l’on est libre, soit par divorce, veuvage ou célibat.
Léonor, d’après ce que vous dites, Caroline a dû moins bien réussir avec Andrea qui semble descendre de la famille Adams ……………Quant aux figures paternelles, vous oubliez la famille Casiraghi qui a toujours été présente pour les 3 enfants, autant que Rainier et Albert ont pu l’être…….
Ce n’est plus un nourrisson, puisqu’il est né je crois en février. Ce serait bien de voir ce petit bout de chou et de voir à qui il ressemble. Désolée, mais à part un bébé d’un mois, aucun enfant ne se ressemble…
La première récipiendaire de ce prix nouvellement créé est l’actrice américaine Julianne Moore, pour ses films, son élégance et son engagement dans la défense des arts.
Une très étonnante robe de Valentino à l’inspiration Renaissance qui doit, selon la gestuelle de celle qui la porte, onduler magnifiquement tous ses plis à chaque pas. La superbe Béatrice est le mannequin tout trouvé !
Pour bien porter cette robe qui est fermée jusqu’au cou, il aurait fallu qu’elle ait les cheveux relevés, comme les portaient nos arrière-grands-mères à la fin du 19ème siècle…….
Sans rire ni moquerie, j’ai une photo de ma grand mère (forcément en noir et blanc) début XXème siècle, le modèle ressemble à s’y prétendre à celui de Béatrice. Col montant haut sur le long cou de cygne de « Mémé » et « bavette » sur le haut sans oublier les plis et la « couleur » s’élargissant sur le bas. Evidemment, elle ne portait pas les cheveux au vent, indécent à l’époque d’être « en cheveux » à l’extérieur mais un beau chignon où était planté une aigrette.
Si je pouvais, j’enverrais la photo !
C’est là que l’on voit que la mode est vraiment un éternel recommencement. Dommage, je ne connaitrais jamais la couleur de la robe de ma Grand mère.
Béatrice la porte bien mais à notre époque, un peu fermé tout de même le haut.
Tatania ? elle vraiment pas une référence d’élégance et en plus une tête toujours renfrognée sur laquelle se lit son ennui mortel d’être née milliardaire….
Pourquoi ne pas dire simplement Pierre Casiraghi et son épouse Béatrice ou Mr et Mme Pierre Casiraghi. On dirait que ces personnes ont honte du nom de leur époux ou agissent encore en célibataire hormis le cas où elles étaient célèbres sous leur nom de jeune fille. On ne dit pas par exemple : le roi Felipe et Letizia Ortizou le roi Willem et Maxima….par contre on s’obstine à dire le prince William et Kate Middleton c’est horripilant.
Elle était connue avant son mariage sous son nom donc comme ça se fait souvent pour des Personnalités il est normal qu elle soit toujours identifies de la sorte
Devant la loi ( française) on garde toujours son nom patronymique. C’est même le seul véritable nom. qu’on ait .
Utiliser le nom de son mari n’est qu’un usage .
Pourquoi serait-ce toujours la femme qui devrait perdre son nom???Michèle Lobre!
Le pire pour moi est la formule Mr et Mme Pierre Casiraghi… au moins monsieur et madame Pierre et BEATRICE Casiraghi !!!!
Je lutte depuis longtemps, dans ma petite ville provinciale suisse, pour que l’on arrête de nous nommer, Nous, épouses de …du prénom et nom de notre mari!!!!
« Le pire pour moi est la formule Mr et Mme Pierre Casiraghi… au moins monsieur et madame Pierre et BEATRICE Casiraghi !!!! »
Je crois que vous ne connaissez pas bien les règles ml …
Mais Bernadette, cela est déjà rendu possible par la loi et, même s’ils ne sont pas légion, certains hommes ont déjà choisi comme nom d’usage celui de leurs épouses.
C’est déjà le cas,surtout si un homme est affligé d’un nom ridicule, ou si son épouse a un nom auquel elle tient ,ou si elle n’a pas de frère et qu’elle souhaite faire plaisir à ses parents.
J’en connais déjà, Bernadette, chez les amis de mes fils et des enfants qui portent le nom de leur maman mariée pourtant.. et oui, la vie est une adaptation perpétuelle…!
ml
Michèle Lobre, de la naissance à la mort, une femme a un seul nom : son nom de naissance. En France, une fois mariée, elle a trois choix : continuer à le porter ou prendre un nom d’usage, celui de son époux ou leurs deux noms accolés. Idem pour un époux. D’ailleurs dans un certain nombre de pays tous les papiers d’une femme sont exclusivement à son nom de naissance et personne ne trouve cela anormal. Je pense d’ailleurs que sur les cartes d’identité des Italiennes mariées, seul le nom de naissance apparaît. Nulle part il n’est fait mention de celui du mari. De toute façon, porter le nom de son époux est une tradition et non une obligation.
Le problème, c’est normal que votre nom de naissance paraisse puisque c’est le seul qui vous est propre mais si sur votre carte d’identité ou votre passeport français, votre nom de famille est suivie d’épouse Untel, les banques, la Sécu etc. mettront tous vos documents à votre nom d’épouse, que vous le vouliez ou non.
.
Je ne crois pas. Pour les italiennes,il y a leur nom de jeune fille et la mention « in »,ce qui doit donner un truc du genre Béatrice Borromeo in Casiraghi.
c’est un couple lumineux , magnifique, pour une fois, la robe est a revoir, mais pour une fois, donc c’est pardonnable
les enfants de caroline sont tous très beaux, peut etre trop beaux ce qui dérange beaucoup de jaloux et d’aigris, mais ca s’appelle une belle famille unie
Pas fan de la robe rose ainsi structurée et des orteils qui sortent de la robe, mais il faut dire que ce couple a de l’allure. Le couple est souriant et Venise doit s’être débarrassée du tourisme de masse ces jours-ci et donc être fort agréable.
Cette robe n’est pas une de mes préférées mais ça peut aller. Pour moi, ce qui cloche, ce sont les chaussures qui ne vont pas du tout avec le style de la robe.
Merci ml. C’est vrai que son « piquant » nous-me manque aussi. Si elle peut en déranger certains, elle arrive souvent à me faire rire par ses réparties qu’il ne faut pas prendre au premier degré.
Joli Sarita !
Ne dit-on pas aussi un coup de Bambou ?
AnneLise
3 septembre 2017 @
17:55
Jupiter, s’il vous plait, ne nous englobez pas dans votre jugement.
Ce « nous » est de trop, contentez vous de dire « pas à moi », car personnellement je ne me sens pas concernée par votre commentaire, car oui, elle me manque et à d’autres aussi !
J’ajoute, que quelque soit l’internaute dont l’absence nous questionne, je trouve particulièrement inélégant de, en quelque sorte, se réjouir de cette absence.
Il est plus opportun de s’opposer frontalement à un ou plusieurs commentaires que l’on n’apprécie pas, que de saisir l’occasion de l’absence pour manifester sa réprobation.
Ce site se veut un lieu d’échanges, vifs, parfois mais qui doivent rester respectueux de la personne à plus forte raison lorsqu’elle ne veut ou ne peut répondre.
J’espère que la situation au Liban n’est pas la raison du silence de Muscate et qu’elle nous reviendra bien vite qu’on approuve ses interventions ou non !
He bien, quitte à déplaire, j’adore cette robe, le plissé du bas est ravissant et elle la porte bien. J’aime moins le haut un peu trop collet monté, mais sinon, le tout dans le ton et les couleurs est vraiment joli
Vu sur un autre site Albert qui se laisse pousser la moustache ! Il commence à ressembler au prince Rainier..
Fantaisie du moment ? Il faut l »espérer !
Chacune sa manière de juger d’après le physique d’une personne la manière de porter une robe…ml ! Je pense que d’autres toilettes peuvent mieux mettre en évidence son physique, sa personnalité…! Cordialement chère ml !
Le smoking de Mr Casiraghi a pris l’eau avec les chaussures ? il est tombé dans un canal, pour être aussi chiffonné ? Quant a Madame, cette robe est une parfaite horreur…et je ne parle pas de la coiffure…
Ce couple est très beau et Béatrice est une jeune femme magnifique, mais, depuis quelques temps, ses choix vestimentaires ne la flattent pas……..elle va finir par ressembler à sa belle-soeur Tatiana…………Dommage !
J’aime beaucoup cette superbe robe, d’inspiration Renaissance vénitienne, comme le dit un internaute, plus haut. Béatrice, qui est longue et mince, la porte admirablement.
mimi
2 septembre 2017 @ 09:11
pour une fois pas terrible cette robe.
ml
2 septembre 2017 @ 21:00
De votre avis, mimi…robe pas terrible…mais Beatrice est si ravissante, si raffinée et élégante naturellement qu’elle peut presque porter n’importe quoi…ce qui est le cas ici!?
ml
Michelle Olivier
3 septembre 2017 @ 15:53
Effectivement la robe so so et le costume de son mari, pas terrible du tout. Ils auraient pu faire mieux !…….
Leonor
2 septembre 2017 @ 09:20
Pierre Casiraghi a l’air d’être un (jeune) homme équilibré et bien dans sa peau, que les photos montrent toujours souriant.
La princesse Caroline, sa mère a , là, fait du bon travail. Très certainement y ont largement contribué aussi les figures paternelles de remplacement qu’ont été le prince Rainier et le prince Albert, fidèles aux postes de grand-père et de tonton.
C’est curieux, chez les Grimaldi : les hommes sont plutôt monogames ( une fois trouvée » la bonne » compagne), et les femmes, euh…. comment dit-on, déjà ?…….. ah, voilà :plutôt polyandres. Instables en tout cas.
Baboula
2 septembre 2017 @ 17:25
Ne pas oublier la famille paternelle,trés présente,et plus « normale » que les Grimaldi.
Leonor,Il y a ce qui est affiché et ce qui est vécu .Albert n’a pas été monogame et Rainier a verrouillé sa vie privée .On peut toujours supputer et se tromper .Mais c’est leur affaire .
.
ladycat's
2 septembre 2017 @ 18:04
polygamme , aussi , pourquoi pas ………………pour les dames ceci se voit mieux ,;
sa mère s’est mariée enceinte à chaque fois …….ou sa tante qui a assumé seule les enfants ………………un homme infidèle ça se remarque moins tout simplement
Mina and co
3 septembre 2017 @ 08:56
Si vous parlez de Caroline, elle a juste été enceinte au moment de son mariage avec Stephano. C’est tout. Avec Ernest auguste, alexandra est née après leur mariage… pourquoi salire les gens comme ça? Dans toutes ces familles princières, il y a des choses pas très jolies, mais si leur vie est impeccable après ? Tout’le,monde à droit à une seconde chance…
kirabelle
3 septembre 2017 @ 15:43
Mina, si mes souvenirs sont exacts, Caroline était aussi enceinte d’Alexandra quand elle s’est mariée avec Ernest auguste……..Je m’en balance, mais ladycat’s n’a pas tort…..
monica
3 septembre 2017 @ 18:56
C est exact Kirabelle
Marie1
3 septembre 2017 @ 13:56
Concernant Stéphanie, les enfants sont toujours restés très proches de leur père respectif, sur différentes photos belle complicité ainsi qu’avec la famille paternelle.
Corsica
3 septembre 2017 @ 19:27
Polygame veux dire plusieurs époux ou épouses légales en même temps et ce ne fut pas le cas de la princesse Caroline. Les deux sœurs Grimaldi, ainsi qu’Albert d’ailleurs, ont eut plusieurs partenaires mais ce ne fut jamais pendant leur mariage. Il y a quand même une différence entre être infidèle à un conjoint et avoir des compagnons successifs alors que l’on est libre, soit par divorce, veuvage ou célibat.
Corsica
3 septembre 2017 @ 19:28
LeurS mariageS.
kirabelle
3 septembre 2017 @ 15:39
Léonor, d’après ce que vous dites, Caroline a dû moins bien réussir avec Andrea qui semble descendre de la famille Adams ……………Quant aux figures paternelles, vous oubliez la famille Casiraghi qui a toujours été présente pour les 3 enfants, autant que Rainier et Albert ont pu l’être…….
Bambou
2 septembre 2017 @ 09:29
Toujours aucune photo « officielle » de leur fils…!
Baboula
2 septembre 2017 @ 19:12
Regardez n’importe quel nourrisson,c’est le même modèle .
Jupiter
3 septembre 2017 @ 09:35
Vous nous revenez de vacances tres en forme…un vrai plaisir de lire vos commentaires…
Baboula
3 septembre 2017 @ 19:47
On se connaît ? Merci de votre gentillesse c’est mieux que votre foudre !
Bambou
3 septembre 2017 @ 15:45
Ce n’est plus un nourrisson, puisqu’il est né je crois en février. Ce serait bien de voir ce petit bout de chou et de voir à qui il ressemble. Désolée, mais à part un bébé d’un mois, aucun enfant ne se ressemble…
Sarita
3 septembre 2017 @ 19:52
Ce serait « bien »pour qui? Pour lui ou pour notre curiosité ?
Martine
3 septembre 2017 @ 09:26
Ils ont bien raison de le préserver!
kirabelle
3 septembre 2017 @ 15:57
Mais, Bambou, Pierre n’est ni Prince ni roi………
monica
3 septembre 2017 @ 18:59
Andrea non plus…
kirabelle
5 septembre 2017 @ 03:03
Andrea avait fait une photo officielle ? Je ne m’en rappelle pas………..
monica
3 septembre 2017 @ 18:57
Bambou, ni de baptême en prévision !!
Pierre-Yves
2 septembre 2017 @ 10:06
La première récipiendaire de ce prix nouvellement créé est l’actrice américaine Julianne Moore, pour ses films, son élégance et son engagement dans la défense des arts.
Alinéas
2 septembre 2017 @ 10:13
Béatrice porte une super belle robe… Vraiment ravissante. Pierre a oublié de cirer ses chaussures .?
lidia
2 septembre 2017 @ 21:04
Et son costume a une drôle d’allure.
Danielle
2 septembre 2017 @ 10:30
Béatrice porte une belle robe.
JAusten
2 septembre 2017 @ 10:52
il suffit d’avoir son nom couché sur le carnet d’adresses et après on s’habille … ou pas … on se coiffe .. ou pas.
Bistronovitch
2 septembre 2017 @ 16:30
Absolument ! On dirait une robe de chambre !
Auberi
2 septembre 2017 @ 11:03
Une très étonnante robe de Valentino à l’inspiration Renaissance qui doit, selon la gestuelle de celle qui la porte, onduler magnifiquement tous ses plis à chaque pas. La superbe Béatrice est le mannequin tout trouvé !
j21
3 septembre 2017 @ 15:20
De votre avis, je trouve cette robe originale, magnifique.
monica
3 septembre 2017 @ 19:01
Et sa coiffure va bien avec le style renaissance
kirabelle
4 septembre 2017 @ 05:05
Pour bien porter cette robe qui est fermée jusqu’au cou, il aurait fallu qu’elle ait les cheveux relevés, comme les portaient nos arrière-grands-mères à la fin du 19ème siècle…….
Dorothée
2 septembre 2017 @ 11:15
Sans rire ni moquerie, j’ai une photo de ma grand mère (forcément en noir et blanc) début XXème siècle, le modèle ressemble à s’y prétendre à celui de Béatrice. Col montant haut sur le long cou de cygne de « Mémé » et « bavette » sur le haut sans oublier les plis et la « couleur » s’élargissant sur le bas. Evidemment, elle ne portait pas les cheveux au vent, indécent à l’époque d’être « en cheveux » à l’extérieur mais un beau chignon où était planté une aigrette.
Si je pouvais, j’enverrais la photo !
C’est là que l’on voit que la mode est vraiment un éternel recommencement. Dommage, je ne connaitrais jamais la couleur de la robe de ma Grand mère.
Béatrice la porte bien mais à notre époque, un peu fermé tout de même le haut.
Juliette
2 septembre 2017 @ 16:21
Je suis tout à fait d’accord avec vous concernant la mode, cet éternel recommencement.
Claudia
2 septembre 2017 @ 11:40
Ouh là là la robe de Beatrice ! quelle horreur !
gene
2 septembre 2017 @ 12:35
Elle n’est pas vraiment belle mais quelle classe : ça on ne peut pas le nier !
Sila
2 septembre 2017 @ 15:57
Cela veut dire quoi pas vraiment belle ? Si elle est heureuse en couple, elle est belle et une femme irradie dans ce cas. Donc, elle est belle.
Mary
4 septembre 2017 @ 09:59
Je la trouve très belle,au contraire ! Elle a une grande finesse de traits et d’allure .
liseluc
2 septembre 2017 @ 13:51
Trés belle couple!
Valérie La Belle
2 septembre 2017 @ 14:24
Elle s’habillait mieux avant d’être maman. Là elle devient comme sa belle soeur Tatiana.
particule
3 septembre 2017 @ 13:48
Tatania ? elle vraiment pas une référence d’élégance et en plus une tête toujours renfrognée sur laquelle se lit son ennui mortel d’être née milliardaire….
Béatrice au moins a une élégance patricienne.
monica
3 septembre 2017 @ 19:03
C est vrai Particule
Michèle Lobre
2 septembre 2017 @ 14:54
Pourquoi ne pas dire simplement Pierre Casiraghi et son épouse Béatrice ou Mr et Mme Pierre Casiraghi. On dirait que ces personnes ont honte du nom de leur époux ou agissent encore en célibataire hormis le cas où elles étaient célèbres sous leur nom de jeune fille. On ne dit pas par exemple : le roi Felipe et Letizia Ortizou le roi Willem et Maxima….par contre on s’obstine à dire le prince William et Kate Middleton c’est horripilant.
JAY
2 septembre 2017 @ 20:36
Elle était connue avant son mariage sous son nom donc comme ça se fait souvent pour des Personnalités il est normal qu elle soit toujours identifies de la sorte
Leonor
2 septembre 2017 @ 21:04
Devant la loi ( française) on garde toujours son nom patronymique. C’est même le seul véritable nom. qu’on ait .
Utiliser le nom de son mari n’est qu’un usage .
ml
2 septembre 2017 @ 21:09
Pourquoi serait-ce toujours la femme qui devrait perdre son nom???Michèle Lobre!
Le pire pour moi est la formule Mr et Mme Pierre Casiraghi… au moins monsieur et madame Pierre et BEATRICE Casiraghi !!!!
Je lutte depuis longtemps, dans ma petite ville provinciale suisse, pour que l’on arrête de nous nommer, Nous, épouses de …du prénom et nom de notre mari!!!!
ml
Baia
3 septembre 2017 @ 07:57
« Le pire pour moi est la formule Mr et Mme Pierre Casiraghi… au moins monsieur et madame Pierre et BEATRICE Casiraghi !!!! »
Je crois que vous ne connaissez pas bien les règles ml …
ml
4 septembre 2017 @ 19:21
Ces règles sont désuètes, très chère Baia… totalement et c’est ce que je voulais dénoncer !!!
Les codes…je connais !
ml
Bernadette
3 septembre 2017 @ 15:40
Un jour viendra où ce seront les hommes qui prendront le nom de leur femme !?
Corsica
3 septembre 2017 @ 19:30
Mais Bernadette, cela est déjà rendu possible par la loi et, même s’ils ne sont pas légion, certains hommes ont déjà choisi comme nom d’usage celui de leurs épouses.
Mary
4 septembre 2017 @ 10:03
C’est déjà le cas,surtout si un homme est affligé d’un nom ridicule, ou si son épouse a un nom auquel elle tient ,ou si elle n’a pas de frère et qu’elle souhaite faire plaisir à ses parents.
ml
4 septembre 2017 @ 19:23
J’en connais déjà, Bernadette, chez les amis de mes fils et des enfants qui portent le nom de leur maman mariée pourtant.. et oui, la vie est une adaptation perpétuelle…!
ml
Corsica
2 septembre 2017 @ 22:50
Michèle Lobre, de la naissance à la mort, une femme a un seul nom : son nom de naissance. En France, une fois mariée, elle a trois choix : continuer à le porter ou prendre un nom d’usage, celui de son époux ou leurs deux noms accolés. Idem pour un époux. D’ailleurs dans un certain nombre de pays tous les papiers d’une femme sont exclusivement à son nom de naissance et personne ne trouve cela anormal. Je pense d’ailleurs que sur les cartes d’identité des Italiennes mariées, seul le nom de naissance apparaît. Nulle part il n’est fait mention de celui du mari. De toute façon, porter le nom de son époux est une tradition et non une obligation.
berton
3 septembre 2017 @ 10:37
Il n’y a qu’à regarder nos cartes d’identité, le 1er nom c’est le nom de jeune fille.
Corsica
3 septembre 2017 @ 19:34
Le problème, c’est normal que votre nom de naissance paraisse puisque c’est le seul qui vous est propre mais si sur votre carte d’identité ou votre passeport français, votre nom de famille est suivie d’épouse Untel, les banques, la Sécu etc. mettront tous vos documents à votre nom d’épouse, que vous le vouliez ou non.
.
Corsica
3 septembre 2017 @ 19:36
Pardon, il fallait lire : C’est normal …qui vous est propre. LE PROBLÈME c’est que si sur votre carte d’identité…
Marie1
3 septembre 2017 @ 14:06
De plus en plus de femmes gardent leur nom de naissance dans leur vie professionnelle.
Corsica
3 septembre 2017 @ 19:36
Tout à fait Marie et ce fut mon cas il y a bien longtemps.
bianca
4 septembre 2017 @ 15:31
Dans ce cas elle précisent leur choix à l’employeur …!
Mary
4 septembre 2017 @ 10:06
Je ne crois pas. Pour les italiennes,il y a leur nom de jeune fille et la mention « in »,ce qui doit donner un truc du genre Béatrice Borromeo in Casiraghi.
Carole 007
2 septembre 2017 @ 15:00
J’apprécie de voir Beatrice, pour moi, c’est elle la « princesse de Venise » !
Ceci dit, cette robe Valentino n’est pas très flatteuse, et ne me semble pas refléter l’élégance habituelle de cette jolie jeune femme.
Baboula
5 septembre 2017 @ 14:51
A ceci près qu’elle est piémontaise et non vénitienne.
Carole 007
7 septembre 2017 @ 19:20
Je le sais Baboula, c’est juste un clin d’œil !
lucile
2 septembre 2017 @ 15:22
c’est un couple lumineux , magnifique, pour une fois, la robe est a revoir, mais pour une fois, donc c’est pardonnable
les enfants de caroline sont tous très beaux, peut etre trop beaux ce qui dérange beaucoup de jaloux et d’aigris, mais ca s’appelle une belle famille unie
Juliette
2 septembre 2017 @ 16:19
Pas fan de la robe rose ainsi structurée et des orteils qui sortent de la robe, mais il faut dire que ce couple a de l’allure. Le couple est souriant et Venise doit s’être débarrassée du tourisme de masse ces jours-ci et donc être fort agréable.
Hope Baker
2 septembre 2017 @ 16:24
Cette robe n’est pas une de mes préférées mais ça peut aller. Pour moi, ce qui cloche, ce sont les chaussures qui ne vont pas du tout avec le style de la robe.
Sila
2 septembre 2017 @ 16:46
Où êtes vous Muscate Lisabe ? vos commentaires me manque. J’espère que les troubles au Liban n’en sont pas responsables.
ml
3 septembre 2017 @ 08:09
Oui Sila…j’ai déjà posté de nombreux messages de sos pour notre très chère Muscate…elle aime parfois le mystère…j’espère que ce n’est que cela!!!
Elle nous-me manque beaucoup !?
ml
Sila
3 septembre 2017 @ 20:26
Merci ml. C’est vrai que son « piquant » nous-me manque aussi. Si elle peut en déranger certains, elle arrive souvent à me faire rire par ses réparties qu’il ne faut pas prendre au premier degré.
Jupiter
3 septembre 2017 @ 09:37
Et bien pas a nous…cela nous fait des vacances…
Bambou
3 septembre 2017 @ 15:46
Un peu vrai.
Sarita
3 septembre 2017 @ 19:55
Des retours de « bambou » peu appréciés ? Vous êtes mauvaise joueuse…
Mary
4 septembre 2017 @ 10:08
Joli Sarita !
Ne dit-on pas aussi un coup de Bambou ?
AnneLise
3 septembre 2017 @ 17:55
Jupiter, s’il vous plait, ne nous englobez pas dans votre jugement.
Ce « nous » est de trop, contentez vous de dire « pas à moi », car personnellement je ne me sens pas concernée par votre commentaire, car oui, elle me manque et à d’autres aussi !
Laurence
3 septembre 2017 @ 19:33
A moi non plus elle ne manque pas.
bianca
4 septembre 2017 @ 15:34
Pas vraiment pour moi…(Une femme-enfant capricieuse peut-être ?)
Baboula
5 septembre 2017 @ 14:54
Donc Jupiter,ni foudre,ni piquant .La fadeur peut-être ?
Leonor
3 septembre 2017 @ 13:09
Il y a affrontements armés au nord-est du Liban.
J’espère que Muscate ne se trouve pas tout à côté.
AnneLise
3 septembre 2017 @ 17:52
Je l’espère également !
AnneLise
3 septembre 2017 @ 18:17
J’ajoute, que quelque soit l’internaute dont l’absence nous questionne, je trouve particulièrement inélégant de, en quelque sorte, se réjouir de cette absence.
Il est plus opportun de s’opposer frontalement à un ou plusieurs commentaires que l’on n’apprécie pas, que de saisir l’occasion de l’absence pour manifester sa réprobation.
Ce site se veut un lieu d’échanges, vifs, parfois mais qui doivent rester respectueux de la personne à plus forte raison lorsqu’elle ne veut ou ne peut répondre.
J’espère que la situation au Liban n’est pas la raison du silence de Muscate et qu’elle nous reviendra bien vite qu’on approuve ses interventions ou non !
Mary
4 septembre 2017 @ 10:11
Accord total avec vous AnneLise !
bianca
4 septembre 2017 @ 15:37
J’évitais d’avoir des échanges avec Elle mais bien évidemment je souhaite que rien de fâcheux lui soit arrivé…
ml
10 septembre 2017 @ 08:08
De votre avis humain et amical, AnneLise!
ml
monica
3 septembre 2017 @ 19:06
Sila, c’est est vrai qu elle nous manque.
Sila
2 septembre 2017 @ 17:33
He bien, quitte à déplaire, j’adore cette robe, le plissé du bas est ravissant et elle la porte bien. J’aime moins le haut un peu trop collet monté, mais sinon, le tout dans le ton et les couleurs est vraiment joli
Bernadette
2 septembre 2017 @ 17:37
Vu sur un autre site Albert qui se laisse pousser la moustache ! Il commence à ressembler au prince Rainier..
Fantaisie du moment ? Il faut l »espérer !
monica
3 septembre 2017 @ 19:07
Bernadette, c’est vrai. Je n aime pas du tout
bianca
2 septembre 2017 @ 18:50
Un intéressant travail que cette robe…Mais elle ne semble pas être en harmonie avec le physique de cette jeune femme !
ml
3 septembre 2017 @ 08:11
Pour bien porter cette robe- difficile-…il faut justement avoir le physique parfait de cette ravissante jeune femme !
Bien à vous chère bianca !
ml
bianca
4 septembre 2017 @ 15:41
Chacune sa manière de juger d’après le physique d’une personne la manière de porter une robe…ml ! Je pense que d’autres toilettes peuvent mieux mettre en évidence son physique, sa personnalité…! Cordialement chère ml !
mimi
2 septembre 2017 @ 19:06
eatrice a été bien mus élégante…
Martine un
2 septembre 2017 @ 19:07
Originale et jolie robe pour une belle jeune femme qui est fière sûrement de garder son nom.
Marc
2 septembre 2017 @ 20:04
Le smoking de Mr Casiraghi a pris l’eau avec les chaussures ? il est tombé dans un canal, pour être aussi chiffonné ? Quant a Madame, cette robe est une parfaite horreur…et je ne parle pas de la coiffure…
Cosmo
2 septembre 2017 @ 20:52
Une fois de plus, ordinaires !
Baia
3 septembre 2017 @ 07:59
Je dirai même de plus en plus ordinaires !
Antoine
2 septembre 2017 @ 22:41
Mr devrait cirer ses chaussures et Mme devrait changer de styliste ….
valerie
3 septembre 2017 @ 06:54
mais tout de meme vous n’y pensez pas ….
kirabelle
3 septembre 2017 @ 07:01
Ce couple est très beau et Béatrice est une jeune femme magnifique, mais, depuis quelques temps, ses choix vestimentaires ne la flattent pas……..elle va finir par ressembler à sa belle-soeur Tatiana…………Dommage !
Arielle
3 septembre 2017 @ 08:16
J’aime beaucoup cette superbe robe, d’inspiration Renaissance vénitienne, comme le dit un internaute, plus haut. Béatrice, qui est longue et mince, la porte admirablement.
adriana
3 septembre 2017 @ 11:33
un couple glamour !!! bonne journée
Marie1
3 septembre 2017 @ 14:02
Ce couple a perdu depuis son mariage, le petit plus l’éclat qui les rendait superbe.
giha
4 septembre 2017 @ 10:10
Ils font très stars………Ils ont la beauté de la jeunesse
ml
4 septembre 2017 @ 19:28
LE couple glamour de Monaco ?? par excellence …quand même !
ml