Oui , vraiment , Pierre et Beatrice nous éblouissent !
Je leur souhaite tout le bonheur du monde !
Vive les Mariés !
et bon dimanche ensoleillé à tous !
Magnifique, ravissante, rayonnante, sublime Béatrice dans ce cadre enchanteur ! Pierre par contre aurait dû passer chez le coiffeur car sa coloration laisse apparaître des racines foncées et ce n’est pas du plus bel effet.
Je ne pense pas que Pierre fasse décolorer ses cheveux ; le fait de se baigner et de faire de la voile suffit pour quelqu’un qui a une base blonde d’origine, (rappelez-vous quand il était enfant), à décolorer les cheveux en surface ; mon fils a longtemps été pareil après les bains de mer et le soleil.
Sans doute Lucie. J’ai un petit frère (15 ans) qui est blond foncé et l’été ses cheveux éclaircissent de 2 tons et redeviennent blonds comme dans son enfance au contact de l’eau de mer et du soleil mais il n’y a pas cet effet racines. La texture des cheveux doit être bien différente d’une personne à une autre et sans doute d’un âge à un autre. Pierre possède cette élégance nonchalante qu’on les gens biens nés. Bonne soirée à vous.
Oui Pierre a toujours été blond. Il l’était enfant. Il était le moins réservé des trois enfants et le plus drôle et très sympathique quand il venaient avec les gardes du corps se baigner à la piscine de l’hôtel de Saint-Rémy près de leur maison.
Dans « TOUT »,on peut mettre beaucoup de choses,et pas forcément des meilleures,parfois le pire,Auberi!…Il faut se méfier de nos oraisons,elles ne nous donnent pas toujours raison… ;-))….
Moi je ne leur souhaite rien,ils y mettront ce qu’ils voudront et surtout ce qu’ils pourront…Comme nous,c’est tout,et c’est déjà bien !^^
Mon ’TOUT’ n’est évidemment pas le vôtre d’après ce que je constate car comment peut-on penser souhaiter quelque chose de mauvais à de jeunes mariés ! Il faut vraiment avoir l’esprit tordu
Vous pouvez leur souhaiter tout, même le paradis, mais comme les mariés ne sont pas sur N&R vos amoncellements de bons voeux ne servent absolument à rien dutout.
flabemont8
2 août 2015 @
12:42
Ils ont déjà tout , on peut leur souhaiter le meilleur , et je trouve vraiment lamentable de quasiment insulter une internaute …pour ce qu’elle n’a pas dit ! :-((((
Lisabé
2 août 2015 @
11:19
Et pourtant,Auberi,personnellement,jamais je ne dirais à un ami que j’appécie:
« Je te souhaite TOUT »…Simplement parce que ça ne ressemble à rien.
« Tout le meilleur »,ok,ça a du sens et ça vient du coeur….^^
JULIA préfère donc l’ordinaire puisqu’elle n’aime pas ce qu’elle trouve spécial:
Voilà qui est un véritable antidote à l’allégresse générale!
Il y avait quelques invités royale au mariage comme les princes héritiers de Norvège ainsi que les princesses Claire de Luxembourg et Anunciata de Liechtenstein
La robe est belle mais sans dentelle,à mes yeux,ne peut être vraiment telle….. ;-))
Je me suis aperçue que c’est Béatrice qui enjolivait toutes ses tenues,et non l’inverse….Ce qui me laisse émue,car de la vraie beauté,c’est un sacré test…Ite Missa Est!
Bon Dimanche,Actarus!
Gouline, dans le milieu de Béatrice, c’est une façon de se démarquer, de paraître un peu rebelle que de laisser entendre que l’on pourrait être de « gauche », ce qu’elle n’a jamais déclaré mais c’est la presse qui le prétend et Béatrice ne la dément pas. Son train de vie est plus en adéquation avec le milieu dans lequel elle a baigné toute sa jeune vie. J’ai souri lorsque j’ai lu qu’elle déclarait avoir quitté le domicile familial à 18 ans et s’être « construite » toute seule lorsque l’on connaît le prix d’une année universitaire aux USA et le prix d’une robe de soirée Armani. L’âge mûr venant, elle assumera son héritage. En attendant, vive les mariés !
Non, les personnes appartenant au même milieu qu’elle sont nombreuses à se définir de gauche en Italie, ne serait-ce que parce que la droite a toujours eu des relents de vulgarité et, parfois, de violence qui choquent le bon goût dont se targuent ces gens. On appelle ça être « radical chic » ou encore « la sinistra champagne ». On peut même se déclarer communiste puisque l’un des plus importants chefs du PCI était le marquis Enrico Berlinguer. Le père de Beatrice Borromeo en revanche est ouvertement berlusconien. Elle-même ne se contente pas de clamer haut et fort qu’elle s’est faite toute seule, elle n’hésite pas à critiquer les Italiens faisant carrière grâce à leur nom ou leur classe d’origine, ce qui a été exactement son cas en tant que journaliste.
Pour le mariage religieux de Béatrice j’ai vu sauf erreur 3 robes blanches :une pour le dîner de la veille et deux pour la cérémonie religieuse et la soirée du mariage.
Dans les tenues des invitées italiennes je n’ai vu l’élégance vantée par Marielouise (sur un autre site de photos).Je suis suis déçue car je m’attendais à un festival d’élégance.
je vous suis à 100% !
Béatrice ressemble à une déesse grecque avec cette robe :-)
marielouise
2 août 2015 @
13:08
Le mien aussi JULIA!
marianne
2 août 2015 @
15:02
Votre « humble » avis ne l’ est pas .
Maguelone
3 août 2015 @
21:03
Tout dépend de la personne qui porte la robe qu’elle soit italienne ou française ou colombienne et dans ce cas, même une robe Monoprix sera sublime si la personne est canon !
Haut-Landaise
2 août 2015 @
09:26
Lili M et Marie Louise « je ne me mêle pas de mes oignons » tant pis, je continue .
Dans les tenues des invitées italiennes je n’ai vu l’élégance vantée par Marielouise (sur un autre site de photos) écrit Lili M.
Je pense qu’elle a voulu « dire » :
Dans les tenues des invitées italiennes (sur un autre site de photos) je n’ai vu l’élégance vantée par Marielouise .
Ah ce Français ! voilà comment arrivent les incidents diplomatiques !
Oui, yes, ya, da … (j’ai fait beaucoup de progrès en langues cette année)
Bon dimanche. HL
Armani est vraiment un maitre, je n’ai jamais compris pourquoi Charlene l’ a abandonné pour Akris et Dior qui l’habillent très mal, sans considérer sa morphologie.
La robe de Béatrice fait penser à celle de Grace dans la Main au Collet avec Cary Grant : une robe bustier blanche à la jupe similaire, très ample, des mètres et des mètres de mousseline, une merveille !
J’avais oublié d’inscrire dans mon commentaire précédent qu’ils sont un superbe couple et que la robe de la mariée est MAGNIFIQUE, à l’image de la mariée..
Robe de Giorgio Armani. En Tulle de soie blanche avec micro drapage, décolleté plongeant et plissé de soie, train en tulle qui commence à partir des épaules, sur lequel sont épinglées deux broches de diamant en forme d ailes, vieux bijoux de famille.
Arrivée des 500 invités à la Forteresse de Angera , dont la princesse Caroline de Hanovre, Andréa Casiraghi, Tatiana Santo Domingo et Sasha, Charlotte , la princesse Stéphanie de Monaco et Pauline, la princesse Maria-Gabriella de Savoie etc.
rho lala ! les plus beaux de la famille ! elle a changé en une semaine, rien qu’en ce qui concerne les noces au moins 6 fois de tenue et toutes étaient aussi belle les unes que les autres ! Celle-ci est définitivement pour moi la plus belle de toutes ; tous ces nuages de mousseline et ce beau buste drapé (signé Armani), c’est féérique !
Tout est dans la volupté et l’ampleur du tissu, permis à une jeune mariée si fine et raffinée, et aux détails du croisé pour le corsage.
J’ajouterai la traîne originale en deux parties.
La couverture mediatique semble réduite à son maximum. Ces trois photos sont prises a la dérobée dans un cadre assez moche. Les mariés sont jeunes et beaux.
la première photo est magnifique et romantique avec ce coucher de soleil en toile de fond qui apporte une touche de lumière qui sublime le couple ,la robe blanche, tout en drapé ne fait qu’ajouter à la beauté du tableau ….
c’est vrai que Béatrice s’est surpassée dans l’élégance de ses nombreuses robes, toutefois j’ai moins aimé la robe du soir à Monaco (tout au moins la forme, dos nu jusqu’à la taille ) il aurait été plus élégant de couvrir un peu le dos comme un bustier, mais les fines bretelles et surtout le tissu étaient splendides.Les plus belles toilettes étaient,selon moi, la robe brodée de la journée sur l’ile et cette robe de soirée drapée .Voilà une jeune femme qui sait s’habiller;elle a les moyens mais tout de même cela ne suffit pas, elle a du goût !
Elle a du goût mais aussi la grâce et la classe, ce qui n’est pas donné à tout le monde. Quand je vois que certains pensent que Charlène aurait éclipsé tout le monde, ils rêvent.
Dans une 2ème vie , j’aimerais avoir une île dans un lac italien , un prince charmant richissime & beaucoup de belles robes , des amis chics etc …Et vous?
Tout à fait d’accord avec vous. Avec comme devise, celle de la pièce d’apparat de la Famille Borroméo sur leur demeure patricienne d’Isola Bella : « Humilitas ».
Merci à A-Lin pour toutes ces photos.
Il est vrai que, perso, j’aurais plus apprécié sa robe de mariée, celle juste avant-mariage, toute en mousseline que celle de son mariage. Bon, c’est son choix.
Mais, y’a pas à dire, Pierre et Béatrice forment un très joli couple.
Quant aux tenues des unes et des autres filles ou soeurs, mère ou tante etc… de la famille princière, je ne cautionne pas à 60%.
Entre autres, chaussures non assorties au sac de Charlotte, ça ne passe pas.
Quant au couple qu’elle forme avec le Gad, affreux. J’espère que le petit Raphaël ressemble à sa maman, parce que Gad, il faut vraiment avoir faim ou être désespérée pour le prendre comme compagnon.
Dans la famille princière, je compte deux soupes à la grimace : la femme de Andréa et celle de Albert.
Ouf ! heureusement que Charlène était absente, pas de sourire, si ce n’est un vague rictus et des yeux tristes.
Allez, aux prochaines photos et à nos prochains délires.
Bonne journée et beaucoup de bonheur pour Béatrice et Pierre.
En fait ça ne se fait plus du tout d’assortir les chaussures au sac . D’ailleurs il était étonnant de voir Caroline assortir bijoux / chaussures etc …ça donne tout de suite une image assez ringarde .
Le coté italien n’est pas à la hauteur de ce qui avait été annoncé par certaines .
Le côté italien,laure 2,à part Beatrice et vaguement sa maman on ne l’a pas vu ces jours …..mais à Monaco….si…. et c’était déjà d’un grand raffinement!
Ah bon ? On n’est pas obligée de suivre les diktats de la mode, on porte ce que l’on veut et la seule obligation est que cela aille avec ce que l’on est et que l’ensemble soit cohérent ; Charlotte aurait mieux fait de porter des chaussures en accord avec le style de sa robe.
Quant à Caroline on peut ne pas aimer ce qu’elle porte mais le jour où elle sera ringarde, il y en aura des milliers qui l’auront précédée…
Vous avez quelques métros en retard Fleurniche…Charlène n’a pas, n’a plus de regard triste depuis qu’elle a mis au monde ses jumeaux…il faut suivre ou s’abstenir…
Et on n’assortit plus son sac avec ses chaussures… (bien que je n’apprécie pas les chaussures de Charlotte )
Je ne pense pas que Charlote ait faim ou qu’elle soit désespérée pour avoir pour compagnon Gad…çà frôle l’insulte..!
D’abord, c’est « fleurnice » et ensuite je ne pense pas avoir donné mon avis pour que vous puissiez donner le vôtre sur le mien.
Et non, je suis l’actualité, puisque je l’ai directement sur mon PC, peut-être même avant vous.
Et je sais reconnaître un vague sourire et un regard triste. Pas du tout épanouie. Rien à voir avec la jolie Kate ou maintenant Sofia de Suède.
Ou alors les photos arrivent déformées sur mon PC. La chaleur, peut-être.
Maintenant que vous ne voulez pas assortir votre sac à vos chaussures, cela reste votre problème.
J’adore assortir mes boucles d’oreilles ou autres accessoires à mes tenues, ainsi que mes chaussures à mes sacs. Je ne trouve pas ça ringard.
Mais peut-être avez-vous oublié ce qu’est l’élégance, ou la classe.
Je suis la mode que si elle me convient et si je la trouve agréable à regarder.
Quant au choix de Charlotte, et le pourquoi de ce choix, très jolie fille en passant, je maintiens mes propos et une constatation n’en fait pas une insulte.
Je respecte vos avis, même si ils ne me conviennent pas, mais respectez les miens.
Je vous souhaite une bonne fin d’après-midi.
Souriez, ça ira mieux.
Pour moi dire que Charlotte est désespérée signifie qu’elle n’avait AUCUN autre choix… et cela me fait sourire…voire rire aux éclats…
ET dire qu’il faut avoir faim… pour sortir avec Gad cela signifie quoi ? pour vous qu’il est sale, dégoutant,répugnant et j’en passe…
oui, Fleurniche, vous êtes insultante et grossière envers quelqu’un que vous ne connaissez pas et là vos leçons…je n’en ai cure !
D’autre part TOUT le MONDE s’accorde à dire que Charlène revit depuis sa maternité…et avant, elle était dans le stress de ne pouvoir donner d’héritier au trône monégasque…et comme toutes les femmes lambda (mais peut-être pas vous..) alors ne critiquez pas les personnes au sourire triste ne pouvoir enfanter…!
j’ai il me semble d’autres élégances…que vous ne possédez pas, à priori !
Ne me souhaitez pas une bonne après midi (vous n’en avez rien à faire..) j’ai horreur de l’hypocrisie !
Apparemment, vous passez votre temps sur Noblesse et Royautés.
Mais chère Julia, c’est bien là votre droit. Vous avez raison de rêver.
Mes rêves, à moi, ne sont pas tous virtuels, heureusement.
Vous ne me connaissez pas et je ne vous permets pas de m’insulter.
Des leçons, chère Julia, vous en donner ? Et pourquoi ? Vous êtes incapable de comprendre, donc ce serait peine perdue et j’ai d’autres choses à faire de plus constructives et, disons, de plus intéressantes.
Je maintiens les termes « grossiers » « insultants » employés pour Charlotte. N’allez pas raconter que c’est le grand amour. Bou diass !
Je maintiens que Charlène est triste, pas souriante, pas épanouie, il suffit de l’avoir vu (après la naissance de ses jumeaux, bien après) au bal de la rose, avec un sourire bien triste, et ce n’est pas le fait qu’elle ait posé le front sur l’épaule de Albert, qui me fera changer d’avis.
Voyons, chère amie (vous permettez que j’emploie le « chère amie », c’est ce que l’on échange dans la haute, même si on se déteste, grrrrr) j’ai connu et je connais des femmes qui ont attendu longtemps avant de mettre des enfants au monde ou qui ont fait des fausses-couches, et je peux vous assurer que, si elles étaient désespérées, elles ne tiraient pas une gueule toute la journée.
Charlène, elle, c’est pendant ses fiançailles officielles qu’elle a commencé sérieusement à ne sourire que vaguement.
Alors, depuis son mariage !!!!!!
Effectivement, au travers de certaines de vos interventions, très sèches, dictatoriales, nous n’avons pas la même élégance.
Permettez-moi d’ajouter encore mon hypocrisie : bonne fin d’après-midi.
Allez, relax et sortez un peu, voyez du monde, souriez à la vie.
Demain, il y aura peut-être un tsunami, un avion vous tombera sur la tête, votre plage préférée sera envahie par des rois d’Arabie.
Que sais-je !!!!!!
Je suis très taquine, je sais.
Voir et pouvoir contempler tant de grâce et de beauté est rassérénant. Ils sont tellement racés, élégants qu’ils ont l’air de s’être bien trouvés ! Que leur vie soit belle à l’instar de leur élégance.
Un couple irréel de distinction altière et de beauté parfaite…On dirait deux statues antiques grecques…Tous les meilleurs voeux de bonheur pour Béatrice et Pierre qui le valent bien.
chicarde
1 août 2015 @ 22:37
Magnifique !!! Simple, mais ravissante robe !!
Corsica
1 août 2015 @ 22:43
La première photo est magnifique, tout comme la robe .
KOUAME JOSEPHINE
1 août 2015 @ 22:51
Qu’ils sont beaux plein d’elegance de style ey heureux d’etre la. Beaucoup de bonheur amour paix ey d’enfants.
Faculté
1 août 2015 @ 22:53
Et encore plus beaux
Tessa
2 août 2015 @ 16:39
Oui , vraiment , Pierre et Beatrice nous éblouissent !
Je leur souhaite tout le bonheur du monde !
Vive les Mariés !
et bon dimanche ensoleillé à tous !
Tessa
2 août 2015 @ 19:49
Ces jeunes mariés sont magnifiques ,
C’est un enchantement de voir toutes ces photos de leur mariage de rêve !
Félicitations à Caroline !
KOUAME JOSEPHINE
1 août 2015 @ 22:54
Qu’ils sont beaux plein d’elegance de style et heureux d’etre la. Beaucoup de bonheur amour paix et d’enfants.
Chrislylou
1 août 2015 @ 22:57
Je suis en admiration, Béatrice est sublime , cette robe est magnifique , qu’ils sont beaux , je leur souhaite beaucoup de bonheur !
Maguelone
1 août 2015 @ 23:01
Magnifique, ravissante, rayonnante, sublime Béatrice dans ce cadre enchanteur ! Pierre par contre aurait dû passer chez le coiffeur car sa coloration laisse apparaître des racines foncées et ce n’est pas du plus bel effet.
Lucie B.
2 août 2015 @ 07:36
Je ne pense pas que Pierre fasse décolorer ses cheveux ; le fait de se baigner et de faire de la voile suffit pour quelqu’un qui a une base blonde d’origine, (rappelez-vous quand il était enfant), à décolorer les cheveux en surface ; mon fils a longtemps été pareil après les bains de mer et le soleil.
Maguelone
3 août 2015 @ 20:45
Sans doute Lucie. J’ai un petit frère (15 ans) qui est blond foncé et l’été ses cheveux éclaircissent de 2 tons et redeviennent blonds comme dans son enfance au contact de l’eau de mer et du soleil mais il n’y a pas cet effet racines. La texture des cheveux doit être bien différente d’une personne à une autre et sans doute d’un âge à un autre. Pierre possède cette élégance nonchalante qu’on les gens biens nés. Bonne soirée à vous.
Maguelone
3 août 2015 @ 21:50
oups : qu’onT
Gérard
4 août 2015 @ 22:13
Oui Pierre a toujours été blond. Il l’était enfant. Il était le moins réservé des trois enfants et le plus drôle et très sympathique quand il venaient avec les gardes du corps se baigner à la piscine de l’hôtel de Saint-Rémy près de leur maison.
Milena K
1 août 2015 @ 23:11
Très jolie robe,pour la soirée…
MIKA
1 août 2015 @ 23:14
Encore un changement de tenue ! Et de coiffure aussi ! Eh bien !!!!
Mais cette robe est splendide…
Très cher Mariage !!
Valérie R.
1 août 2015 @ 23:37
Magnifique robe, selon moi la plus belle des 5… mais 5 robes, n’est ce pas un peu exagéré? On frise l’overdose ☺
Figaro
3 août 2015 @ 08:15
Ils font travailler les maisons de couture et leurs petites mains. C’est très bien. Et puis chacun faut ce qu’il veut.
Auberi
1 août 2015 @ 23:39
Euh… je n’ai plus de superlatifs !! Ils sont tout ! Je leur souhaite tout simplement TOUT !
Lucie B.
2 août 2015 @ 07:32
Et bien je suis comme vous, ils nous éblouissent de plus en plus et je leur souhaite tout le bonheur du monde.
Lisabé
2 août 2015 @ 08:18
Dans « TOUT »,on peut mettre beaucoup de choses,et pas forcément des meilleures,parfois le pire,Auberi!…Il faut se méfier de nos oraisons,elles ne nous donnent pas toujours raison… ;-))….
Moi je ne leur souhaite rien,ils y mettront ce qu’ils voudront et surtout ce qu’ils pourront…Comme nous,c’est tout,et c’est déjà bien !^^
Auberi
2 août 2015 @ 08:40
Mon ’TOUT’ n’est évidemment pas le vôtre d’après ce que je constate car comment peut-on penser souhaiter quelque chose de mauvais à de jeunes mariés ! Il faut vraiment avoir l’esprit tordu
JULIA
2 août 2015 @ 09:02
Mais quelquefois Auberi certain(e) ont l’esprit…comment dire…spécial ! je pense que l’on peut s’arrêter là !
Gustave de Montréal
2 août 2015 @ 12:12
Vous pouvez leur souhaiter tout, même le paradis, mais comme les mariés ne sont pas sur N&R vos amoncellements de bons voeux ne servent absolument à rien dutout.
flabemont8
2 août 2015 @ 12:42
Ils ont déjà tout , on peut leur souhaiter le meilleur , et je trouve vraiment lamentable de quasiment insulter une internaute …pour ce qu’elle n’a pas dit ! :-((((
Lisabé
2 août 2015 @ 11:19
Et pourtant,Auberi,personnellement,jamais je ne dirais à un ami que j’appécie:
« Je te souhaite TOUT »…Simplement parce que ça ne ressemble à rien.
« Tout le meilleur »,ok,ça a du sens et ça vient du coeur….^^
JULIA préfère donc l’ordinaire puisqu’elle n’aime pas ce qu’elle trouve spécial:
Voilà qui est un véritable antidote à l’allégresse générale!
Patricia C
2 août 2015 @ 00:16
Décidément très magnifique !
Richard
2 août 2015 @ 00:51
Il y avait quelques invités royale au mariage comme les princes héritiers de Norvège ainsi que les princesses Claire de Luxembourg et Anunciata de Liechtenstein
Margaux
3 août 2015 @ 21:28
Annunciata n’est pas « royale », juste « sérénissime » ; elle ferait toutefois une bien belle reine.
Gérard
4 août 2015 @ 22:15
Et Marie-Gabrielle de Savoie.
Juliette d
2 août 2015 @ 01:20
J’ai vraiment hâte de voir leur album de mariage.
Lady Chatturlante
2 août 2015 @ 01:40
Mon Dieu… je rentre de soirée et que découvre-je ? Une belle robe de mariée !
Valerie
2 août 2015 @ 05:57
C est un enchantement de voir çe jeune couple
Pierre est le portrait de son défunt père il a la même classe que lui
agnes
2 août 2015 @ 06:10
Féerique.
ANNIE
2 août 2015 @ 06:17
beau , heureux et des tenues de mariés !!
Actarus
2 août 2015 @ 06:27
C’est le triomphe du glamour ! ;-)
Lisabé
2 août 2015 @ 08:23
La robe est belle mais sans dentelle,à mes yeux,ne peut être vraiment telle….. ;-))
Je me suis aperçue que c’est Béatrice qui enjolivait toutes ses tenues,et non l’inverse….Ce qui me laisse émue,car de la vraie beauté,c’est un sacré test…Ite Missa Est!
Bon Dimanche,Actarus!
gouline
2 août 2015 @ 06:46
Ils sont tout simplement magnifiques.
La jeune femme, avec ses idées de gauche, fait juste un peu décalée dans le milieu…
Maguelone
3 août 2015 @ 20:59
Gouline, dans le milieu de Béatrice, c’est une façon de se démarquer, de paraître un peu rebelle que de laisser entendre que l’on pourrait être de « gauche », ce qu’elle n’a jamais déclaré mais c’est la presse qui le prétend et Béatrice ne la dément pas. Son train de vie est plus en adéquation avec le milieu dans lequel elle a baigné toute sa jeune vie. J’ai souri lorsque j’ai lu qu’elle déclarait avoir quitté le domicile familial à 18 ans et s’être « construite » toute seule lorsque l’on connaît le prix d’une année universitaire aux USA et le prix d’une robe de soirée Armani. L’âge mûr venant, elle assumera son héritage. En attendant, vive les mariés !
Laure-Marie Sabre
6 août 2015 @ 20:39
Non, les personnes appartenant au même milieu qu’elle sont nombreuses à se définir de gauche en Italie, ne serait-ce que parce que la droite a toujours eu des relents de vulgarité et, parfois, de violence qui choquent le bon goût dont se targuent ces gens. On appelle ça être « radical chic » ou encore « la sinistra champagne ». On peut même se déclarer communiste puisque l’un des plus importants chefs du PCI était le marquis Enrico Berlinguer. Le père de Beatrice Borromeo en revanche est ouvertement berlusconien. Elle-même ne se contente pas de clamer haut et fort qu’elle s’est faite toute seule, elle n’hésite pas à critiquer les Italiens faisant carrière grâce à leur nom ou leur classe d’origine, ce qui a été exactement son cas en tant que journaliste.
Lili.M
2 août 2015 @ 07:11
Pour le mariage religieux de Béatrice j’ai vu sauf erreur 3 robes blanches :une pour le dîner de la veille et deux pour la cérémonie religieuse et la soirée du mariage.
Dans les tenues des invitées italiennes je n’ai vu l’élégance vantée par Marielouise (sur un autre site de photos).Je suis suis déçue car je m’attendais à un festival d’élégance.
marielouise
2 août 2015 @ 07:27
Sur un autre site?Je ne pense pas Lili.M…sous un autre post,sûrement!
Au mariage civil ,à Monaco,la famille Borromeo,les soeurs et amis étaient déjà d’une classe bien au-dessus des Grimaldi!
Nous n’avons pas vu ici,encore,la famille Borromeo mais plutôt les Grimaldi,assez décevants il est vrai!
bribride
2 août 2015 @ 08:34
N »oubliez que c’est l’italie et que la mode est au top petit ou grand couturier
JULIA
2 août 2015 @ 09:04
La mode et l’élégance italiennes ont surpassé et de loin la mode et l’élégance françaises depuis fort longtemps (c’est mon humble avis !)
JAusten
2 août 2015 @ 09:39
je vous suis à 100% !
Béatrice ressemble à une déesse grecque avec cette robe :-)
marielouise
2 août 2015 @ 13:08
Le mien aussi JULIA!
marianne
2 août 2015 @ 15:02
Votre « humble » avis ne l’ est pas .
Maguelone
3 août 2015 @ 21:03
Tout dépend de la personne qui porte la robe qu’elle soit italienne ou française ou colombienne et dans ce cas, même une robe Monoprix sera sublime si la personne est canon !
Haut-Landaise
2 août 2015 @ 09:26
Lili M et Marie Louise « je ne me mêle pas de mes oignons » tant pis, je continue .
Dans les tenues des invitées italiennes je n’ai vu l’élégance vantée par Marielouise (sur un autre site de photos) écrit Lili M.
Je pense qu’elle a voulu « dire » :
Dans les tenues des invitées italiennes (sur un autre site de photos) je n’ai vu l’élégance vantée par Marielouise .
Ah ce Français ! voilà comment arrivent les incidents diplomatiques !
Oui, yes, ya, da … (j’ai fait beaucoup de progrès en langues cette année)
Bon dimanche. HL
flabemont8
3 août 2015 @ 16:06
Haut-Landaise , je ne comprends pas ce que vous voulez dire : je n’ai PAS vu l’élégance …??
Haut-Landaise
4 août 2015 @ 17:31
Flabemont8, j’ai fait un copié collé de la phrase de Lili M, où il manque le pas effectivement (je n’ai pas voulu rectifier sa phrase)
Lili.M
2 août 2015 @ 09:38
Si Marielouise ( un site spécialisé dans les photos des familles royales)
YVELISE
2 août 2015 @ 07:12
Quel beau couple! Ils sont superbes! Le beauté et la perfection réunies.
Lili.M
2 août 2015 @ 07:13
Oups je n’ai pas vu l’élégance!
Nynke
2 août 2015 @ 07:19
Sublime!!!
marielouise
2 août 2015 @ 07:21
Sublissimes!
Mais de toutes les tenues,bien que cette robe soit somptueuse,elle est- pour moi -la plus hollywoodienne….et j’aime moins!
Ce qui n’enlève en rien à la beauté de Beatrice,de ce couple;au raffinement de ce mariage!
Que d’élégance délicate tout au long de ces festivités….et cela,surtout,de la famille Borromeo et de ce couple ,bien sûr!
Jean Pierre
2 août 2015 @ 07:29
Incroyable !
Baia
2 août 2015 @ 07:50
Un sans faute : elle est magnifique, il est très beau.
Claudia
2 août 2015 @ 07:51
Dommage qu’ils aient posé devant un mur….
Haut-Landaise
2 août 2015 @ 09:29
Ben oui, ils étaient au pied du mur. Bon sans rire, vous avez raison, je me suis fait la même réflexion. Cordialement.
Maguelone
3 août 2015 @ 21:06
:) :)
Gérard
4 août 2015 @ 22:18
Disons une jetée.
Marie1
2 août 2015 @ 07:53
Magnifique.
Severina
2 août 2015 @ 07:55
Armani est vraiment un maitre, je n’ai jamais compris pourquoi Charlene l’ a abandonné pour Akris et Dior qui l’habillent très mal, sans considérer sa morphologie.
A.Lin
2 août 2015 @ 08:10
Arrivée à Angera :
http://www.ilgiorno.it/milano/foto/matrimonio-casiraghi-borromeo-1.1190845
Céline
2 août 2015 @ 15:36
Merci pour le lien A.Lin. Sur ces photos, je trouve une certaine ressemblance entre Béatrice et la Princesse Grace de Monaco – surtout le sourire.
Lucie B.
3 août 2015 @ 18:42
La robe de Béatrice fait penser à celle de Grace dans la Main au Collet avec Cary Grant : une robe bustier blanche à la jupe similaire, très ample, des mètres et des mètres de mousseline, une merveille !
Céline
2 août 2015 @ 15:39
J’avais oublié d’inscrire dans mon commentaire précédent qu’ils sont un superbe couple et que la robe de la mariée est MAGNIFIQUE, à l’image de la mariée..
Arielle
2 août 2015 @ 08:45
Béatrice est sublime dans sa simplicité.
Michèle
2 août 2015 @ 09:09
Robe de Giorgio Armani. En Tulle de soie blanche avec micro drapage, décolleté plongeant et plissé de soie, train en tulle qui commence à partir des épaules, sur lequel sont épinglées deux broches de diamant en forme d ailes, vieux bijoux de famille.
Si Régine me le permet
On peut voir ces broches photos 15 et 16
http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-3182456/Europe-s-royal-rich-famous-Lana-Del-Rey-celebrate-second-wedding-Beatrice-Borromeo-Pierre-Casiraghi-secluded-Italian-castle-owned-family-bride.html
Arrivée des 500 invités à la Forteresse de Angera , dont la princesse Caroline de Hanovre, Andréa Casiraghi, Tatiana Santo Domingo et Sasha, Charlotte , la princesse Stéphanie de Monaco et Pauline, la princesse Maria-Gabriella de Savoie etc.
http://www.corriere.it/foto-gallery/moda/speciali/2015/speciale-moda/15_agosto_01/beatrice-pierre-secondo-si-lago-maggiore-arrivo-invitati-8db8b7e8-3827-11e5-90a3-057b2afb93b2.shtml
Michèle
Gibbs
3 août 2015 @ 07:07
Merci infiniment Michèle.
Gibbs
3 août 2015 @ 07:08
… pour les détails de la robe et les broches.
JAusten
2 août 2015 @ 09:37
rho lala ! les plus beaux de la famille ! elle a changé en une semaine, rien qu’en ce qui concerne les noces au moins 6 fois de tenue et toutes étaient aussi belle les unes que les autres ! Celle-ci est définitivement pour moi la plus belle de toutes ; tous ces nuages de mousseline et ce beau buste drapé (signé Armani), c’est féérique !
adriana
2 août 2015 @ 09:37
j’adore ce nouveau couple !!! distingués, glamour, la classe !!! bonne journée
Ontheroadagain
2 août 2015 @ 09:54
Une couple superbe et romantique. Mais il faudra désormais appeler la mariée Mme Béatrice Casiraghi et non plus Borromeo…
Figaro
3 août 2015 @ 08:32
Ce n’est plus obligatoire de prendre le nom de son mari. Elle pourra s’appeler Borromeo, Casiraghi ou associer les deux noms.
Gérard
4 août 2015 @ 22:30
Ou Beatrice Borromeo Arese Taverna Casiraghi…
Gibbs
2 août 2015 @ 11:36
Cette robe est magnifique dans sa simplicité.
Tout est dans la volupté et l’ampleur du tissu, permis à une jeune mariée si fine et raffinée, et aux détails du croisé pour le corsage.
J’ajouterai la traîne originale en deux parties.
Ils sont très beaux tous les deux.
JULIA
3 août 2015 @ 15:53
Et sans oublier les deux broches de diamants posées sur l’épaule légèrement en arrière, pour moi le comble du raffinement ;
Lina
2 août 2015 @ 12:31
que dire? ils sont magnifiques et ils font rêver! beaucoup de bonheur à eux
mimi
2 août 2015 @ 12:49
Quand la nature vous a donné une telle beauté, aussi bien pour l’un que pour l’autre, nul besoin d’artifices.
marielouise
2 août 2015 @ 13:09
Arielle….si vrai!
Vous avez tout résumé avec sobriété!
Simplicité d’une merveilleuse beauté!
bianca
2 août 2015 @ 14:25
J’aime beaucoup la robe, moins la nouvelle coiffure du marié !
COLETTE C.
2 août 2015 @ 15:38
Béatrice a toujours des robes sublimes !
warwick
2 août 2015 @ 15:44
La couverture mediatique semble réduite à son maximum. Ces trois photos sont prises a la dérobée dans un cadre assez moche. Les mariés sont jeunes et beaux.
Danielle
2 août 2015 @ 15:49
Magnifique Béatrice.
Un mariage durant lequel tous les styles sont passés, je crois que c’est la 1ère fois que l’on voit cela.
clement
2 août 2015 @ 17:56
la première photo est magnifique et romantique avec ce coucher de soleil en toile de fond qui apporte une touche de lumière qui sublime le couple ,la robe blanche, tout en drapé ne fait qu’ajouter à la beauté du tableau ….
clement
2 août 2015 @ 19:11
c’est vrai que Béatrice s’est surpassée dans l’élégance de ses nombreuses robes, toutefois j’ai moins aimé la robe du soir à Monaco (tout au moins la forme, dos nu jusqu’à la taille ) il aurait été plus élégant de couvrir un peu le dos comme un bustier, mais les fines bretelles et surtout le tissu étaient splendides.Les plus belles toilettes étaient,selon moi, la robe brodée de la journée sur l’ile et cette robe de soirée drapée .Voilà une jeune femme qui sait s’habiller;elle a les moyens mais tout de même cela ne suffit pas, elle a du goût !
Figaro
3 août 2015 @ 08:36
Elle a du goût mais aussi la grâce et la classe, ce qui n’est pas donné à tout le monde. Quand je vois que certains pensent que Charlène aurait éclipsé tout le monde, ils rêvent.
marielouise
3 août 2015 @ 15:07
Figaro….en effet,aucune comparaison possible entre elles…..l’une possède l’élégance innée et l’autre forcée !!!
Ilona
2 août 2015 @ 19:55
Le visage de Béatrice et son corps parfait ….sublime la robe !!!
framboiz07
3 août 2015 @ 02:10
Dans une 2ème vie , j’aimerais avoir une île dans un lac italien , un prince charmant richissime & beaucoup de belles robes , des amis chics etc …Et vous?
1315jeann
3 août 2015 @ 10:33
Tout à fait d’accord avec vous. Avec comme devise, celle de la pièce d’apparat de la Famille Borroméo sur leur demeure patricienne d’Isola Bella : « Humilitas ».
Francine du Canada
3 août 2015 @ 03:22
Merci Régine pour ces photos; personnellement, je n’ai pas le temps d’aller voir ailleurs mais… cette robe, je la trouve très belle! FdC
fleurnice
3 août 2015 @ 04:34
Merci à A-Lin pour toutes ces photos.
Il est vrai que, perso, j’aurais plus apprécié sa robe de mariée, celle juste avant-mariage, toute en mousseline que celle de son mariage. Bon, c’est son choix.
Mais, y’a pas à dire, Pierre et Béatrice forment un très joli couple.
Quant aux tenues des unes et des autres filles ou soeurs, mère ou tante etc… de la famille princière, je ne cautionne pas à 60%.
Entre autres, chaussures non assorties au sac de Charlotte, ça ne passe pas.
Quant au couple qu’elle forme avec le Gad, affreux. J’espère que le petit Raphaël ressemble à sa maman, parce que Gad, il faut vraiment avoir faim ou être désespérée pour le prendre comme compagnon.
Dans la famille princière, je compte deux soupes à la grimace : la femme de Andréa et celle de Albert.
Ouf ! heureusement que Charlène était absente, pas de sourire, si ce n’est un vague rictus et des yeux tristes.
Allez, aux prochaines photos et à nos prochains délires.
Bonne journée et beaucoup de bonheur pour Béatrice et Pierre.
laure 2
3 août 2015 @ 07:38
En fait ça ne se fait plus du tout d’assortir les chaussures au sac . D’ailleurs il était étonnant de voir Caroline assortir bijoux / chaussures etc …ça donne tout de suite une image assez ringarde .
Le coté italien n’est pas à la hauteur de ce qui avait été annoncé par certaines .
marielouise
3 août 2015 @ 15:10
Le côté italien,laure 2,à part Beatrice et vaguement sa maman on ne l’a pas vu ces jours …..mais à Monaco….si…. et c’était déjà d’un grand raffinement!
laure 2
4 août 2015 @ 07:48
Non je suis désolée pas de raffinement dans les photos qui tournent sur internet .
De gros moyens pas de chic
Lucie B.
3 août 2015 @ 18:58
Ah bon ? On n’est pas obligée de suivre les diktats de la mode, on porte ce que l’on veut et la seule obligation est que cela aille avec ce que l’on est et que l’ensemble soit cohérent ; Charlotte aurait mieux fait de porter des chaussures en accord avec le style de sa robe.
Quant à Caroline on peut ne pas aimer ce qu’elle porte mais le jour où elle sera ringarde, il y en aura des milliers qui l’auront précédée…
JULIA
3 août 2015 @ 15:59
Vous avez quelques métros en retard Fleurniche…Charlène n’a pas, n’a plus de regard triste depuis qu’elle a mis au monde ses jumeaux…il faut suivre ou s’abstenir…
Et on n’assortit plus son sac avec ses chaussures… (bien que je n’apprécie pas les chaussures de Charlotte )
Je ne pense pas que Charlote ait faim ou qu’elle soit désespérée pour avoir pour compagnon Gad…çà frôle l’insulte..!
fleurnice
4 août 2015 @ 10:56
Julia, bonjour,
D’abord, c’est « fleurnice » et ensuite je ne pense pas avoir donné mon avis pour que vous puissiez donner le vôtre sur le mien.
Et non, je suis l’actualité, puisque je l’ai directement sur mon PC, peut-être même avant vous.
Et je sais reconnaître un vague sourire et un regard triste. Pas du tout épanouie. Rien à voir avec la jolie Kate ou maintenant Sofia de Suède.
Ou alors les photos arrivent déformées sur mon PC. La chaleur, peut-être.
Maintenant que vous ne voulez pas assortir votre sac à vos chaussures, cela reste votre problème.
J’adore assortir mes boucles d’oreilles ou autres accessoires à mes tenues, ainsi que mes chaussures à mes sacs. Je ne trouve pas ça ringard.
Mais peut-être avez-vous oublié ce qu’est l’élégance, ou la classe.
Je suis la mode que si elle me convient et si je la trouve agréable à regarder.
Quant au choix de Charlotte, et le pourquoi de ce choix, très jolie fille en passant, je maintiens mes propos et une constatation n’en fait pas une insulte.
Je respecte vos avis, même si ils ne me conviennent pas, mais respectez les miens.
Je vous souhaite une bonne fin d’après-midi.
Souriez, ça ira mieux.
JULIA
4 août 2015 @ 12:53
Chère Fleurniche,
Pour moi dire que Charlotte est désespérée signifie qu’elle n’avait AUCUN autre choix… et cela me fait sourire…voire rire aux éclats…
ET dire qu’il faut avoir faim… pour sortir avec Gad cela signifie quoi ? pour vous qu’il est sale, dégoutant,répugnant et j’en passe…
oui, Fleurniche, vous êtes insultante et grossière envers quelqu’un que vous ne connaissez pas et là vos leçons…je n’en ai cure !
D’autre part TOUT le MONDE s’accorde à dire que Charlène revit depuis sa maternité…et avant, elle était dans le stress de ne pouvoir donner d’héritier au trône monégasque…et comme toutes les femmes lambda (mais peut-être pas vous..) alors ne critiquez pas les personnes au sourire triste ne pouvoir enfanter…!
j’ai il me semble d’autres élégances…que vous ne possédez pas, à priori !
Ne me souhaitez pas une bonne après midi (vous n’en avez rien à faire..) j’ai horreur de l’hypocrisie !
fleurnice
6 août 2015 @ 10:19
Chère Julia,
Apparemment, vous passez votre temps sur Noblesse et Royautés.
Mais chère Julia, c’est bien là votre droit. Vous avez raison de rêver.
Mes rêves, à moi, ne sont pas tous virtuels, heureusement.
Vous ne me connaissez pas et je ne vous permets pas de m’insulter.
Des leçons, chère Julia, vous en donner ? Et pourquoi ? Vous êtes incapable de comprendre, donc ce serait peine perdue et j’ai d’autres choses à faire de plus constructives et, disons, de plus intéressantes.
Je maintiens les termes « grossiers » « insultants » employés pour Charlotte. N’allez pas raconter que c’est le grand amour. Bou diass !
Je maintiens que Charlène est triste, pas souriante, pas épanouie, il suffit de l’avoir vu (après la naissance de ses jumeaux, bien après) au bal de la rose, avec un sourire bien triste, et ce n’est pas le fait qu’elle ait posé le front sur l’épaule de Albert, qui me fera changer d’avis.
Voyons, chère amie (vous permettez que j’emploie le « chère amie », c’est ce que l’on échange dans la haute, même si on se déteste, grrrrr) j’ai connu et je connais des femmes qui ont attendu longtemps avant de mettre des enfants au monde ou qui ont fait des fausses-couches, et je peux vous assurer que, si elles étaient désespérées, elles ne tiraient pas une gueule toute la journée.
Charlène, elle, c’est pendant ses fiançailles officielles qu’elle a commencé sérieusement à ne sourire que vaguement.
Alors, depuis son mariage !!!!!!
Effectivement, au travers de certaines de vos interventions, très sèches, dictatoriales, nous n’avons pas la même élégance.
Permettez-moi d’ajouter encore mon hypocrisie : bonne fin d’après-midi.
Allez, relax et sortez un peu, voyez du monde, souriez à la vie.
Demain, il y aura peut-être un tsunami, un avion vous tombera sur la tête, votre plage préférée sera envahie par des rois d’Arabie.
Que sais-je !!!!!!
Je suis très taquine, je sais.
Marie de Cessy
3 août 2015 @ 10:06
Que de belles tenues pour Béatrice.
Beaucoup de bonheur à elle et Pierre
1315jeann
3 août 2015 @ 10:31
Voir et pouvoir contempler tant de grâce et de beauté est rassérénant. Ils sont tellement racés, élégants qu’ils ont l’air de s’être bien trouvés ! Que leur vie soit belle à l’instar de leur élégance.
Fabienne
3 août 2015 @ 12:31
Quelles magnifiques photos, quelle féerie, tant de beauté, merci Régine !!
lorena
3 août 2015 @ 12:58
Un couple irréel de distinction altière et de beauté parfaite…On dirait deux statues antiques grecques…Tous les meilleurs voeux de bonheur pour Béatrice et Pierre qui le valent bien.
Maguelone
4 août 2015 @ 21:46
Tout le monde sur terre mérite d’être heureux et encore plus ceux qui sont déshérités car eux aussi le « valent » bien. Bonne soirée à vous.
ANNIE
3 août 2015 @ 15:56
non seulement changement de robes aussi merveilleuses les unes que les autres mais changement de chignon aussi !!!!
Lorena
5 août 2015 @ 16:18
Tout à fait d’accord avec vous chère Maguelone, bonne fin d’après midi à vous.
ambre
4 août 2015 @ 09:09
Lignes pures, modernité, finesse : cette robe est parfaite pour mettre en valeur une aussi belle femme.
fleurnice
4 août 2015 @ 11:01
Je plussoie, très beau couple et très amoureux.