Point de Vue de cette semaine rend hommage à Claude Brasseur. Egalement un reportage sur le baptême à Rio de Janeiro de Guy, le deuxième enfant et premier fils de la princesse Alix de Ligne et du comte Guillaume de Dampierre.
Point de Vue de cette semaine rend hommage à Claude Brasseur. Egalement un reportage sur le baptême à Rio de Janeiro de Guy, le deuxième enfant et premier fils de la princesse Alix de Ligne et du comte Guillaume de Dampierre.
Gibbs ☀️☀️☀️
30 décembre 2020 @ 09:38
Un immense acteur nous a quittés mais aussi un homme de coeur.
Il est parti trop tôt.
Au revoir Monsieur et merci.
Pierre-Yves
30 décembre 2020 @ 09:42
Finalement, en mettant des acteurs à sa une, Point de Vue ne fait que renouer avec sa formule d’origine. Dans les années 50, le magazine pratiquait l’alternance, actualité royale, actualité music-hall et cinéma. Ce n’est qu’à la fin de cette décennie que PdeV s’est exclusivement consacré aux familles royales et princières.
Le virage people pris par le journal au début des années 2000 a passablement agacé, mais de mon point de vue, depuis que PdeV est entre les mains de Adélaiïde de Clermont-Tonnerre, je trouve qu’il est, dans l’ensemble, bien dosé.
Françoise
30 décembre 2020 @ 14:00
Non je ne trouve pas à chaque journal sa vocation ,si vous voulez tout savoir sur les étoiles filantes lisez gala et consort, pdv avec Françoise laot parlait des royaux no les etc,C est vrai que le ton naïvement angélique manquait d honnêteté mais plus documenté que la nouvelle formule ,les vrais reportages sont inexistants, Ce ne sont pas pourtant les sujets qui manquent!
aubert
31 décembre 2020 @ 12:42
En remontant les jours on trouve un post où trois princesses se pâment devant Elvis Presley.
Les snobinardes de N&R peuvent donc bien accepter celui consacré à Claude Brasseur.
Claudia
30 décembre 2020 @ 16:40
Je suis d’accord avec vous Pierre-Yves, PDV s’est nettement repris et ça ne me dérange pas du tout quand il fait sa une sur Claude Brasseur, Giscard d’Estaing ou Line Renaud, comme il l’a fait dernièrement. Car la part belle reste aux familles royales. J’ai détesté la période Colombe Pringle, qui donnait pratiquement que dans le « people », et c’est à ce moment que j’ai résilié mon abonnement. Aujourd’hui je l’achète très régulièrement.
miloumilou
31 décembre 2020 @ 06:19
Bien dosé certes , avec des articles plus intéressants oui mais je rejoins Françoise… tout de même au sujet des acteurs qui ont d’autres magazines pour eux!
J’aurai préféré voir la famille Dampierre en couverture!
Ce qui n’enlève rien au fait que Brasseur était un acteur que j’appréciais beaucoup!
aubert
31 décembre 2020 @ 11:09
Passe bien sûr pour les Ligne mais il ne faut pas exagérer la notoriété de la famille Dampierre. Combien de familles nobles française sont plus illustres qu’elle alors qu’elles ne sont jamais citées sur N&R.
…et puis pourquoi choisir N&R pour critiquer PDV
Gérard
31 décembre 2020 @ 13:45
Oui mais justement il y a la parenté Ligne et Orléans et Bragance.
miloumilou
31 décembre 2020 @ 18:46
C’était un des sujets de PDV du jour aubert voilà tout simplement…
Et si N&R n’est pas un lieu où l’on peut parler du PDV … où alors???
nnée
1 janvier 2021 @ 10:47
Gérard, relisez mon texte. Il concerne plus les Dampierre que les Ligne dont, bien que moins informé que vous – comme d’habitude – je connais les parentés .
Meilleurs voeux pour le nouvelle année.
aubert
1 janvier 2021 @ 10:48
pas nnée, aubert
Avec mes excuses.
Gérard
2 janvier 2021 @ 22:22
Je sais bien Aubert. Tous mes vœux aussi pour vous.
Pierre-Yves
31 décembre 2020 @ 12:23
Milou, il faut avoir le sens des réalités: si vous êtes à la tête d’un journal et que vous décidez de mettre les Dampierre en couverture, vous pouvez être sûre que personne ou presque ne l’achètera.
miloumilou
31 décembre 2020 @ 18:42
Ok ok
aubert
1 janvier 2021 @ 10:48
CQFD. Meilleurs voeux Pierre-Yves.
Pierre-Yves
1 janvier 2021 @ 12:44
Merci aubert, je vous retourne les mêmes.
LPJ
30 décembre 2020 @ 10:12
Baptême tardif puisque l’enfant est né il y a plus d’un an.
Leonor
30 décembre 2020 @ 19:50
Je ne pense pas que le Seigneur lui compte ses annuités de baptême comme on compte des points-retraite.
Gérard
31 décembre 2020 @ 13:55
La lprincesse explique qu’elle souhaitait que le baptême ait lieu dans l’église Nossa Senhora da Glória do Outero paroisse de la famille impériale brésilienne et où ses parents se sont mariés, avec une vue incroyable sur la baie de Rio, et puis il y a eu tous les problèmes liés à la pandémie et la marraine Laure de Dampierre sœur du papa était représentée par la princesse Christine de Ligne épouse d’Antonio d’Orléans et Bragance.
framboiz07
1 janvier 2021 @ 08:37
Ma mère chérie a été baptisée au sortir de la messe, sa mère avait accouché pendant ! Années 20 !
framboiz07
1 janvier 2021 @ 08:39
J’oublie , ce 13.2 là, il gelait aux NL, faisait un temps épouvantable !
On ne craignait pas pour Elle , qui a vécu 90 ans !
Zulma
2 janvier 2021 @ 15:19
Trop fort ! Belle histoire à se raconter lors des repas de famille ! On ne manquait pas de bon sens, il y avait de (vraies) priorités….
Baboula
30 décembre 2020 @ 10:14
En cette fin d’année je pense à toutes celles et à tous ceux qui n’apparaissent plus dans les commentaires . La liste est longue et j’en oublierais trop mais par exemple la poétique HautLandaise me manque. Évidemment Caroline Mathilde a laissé une grande inquiétude . Même si ,vous qui lisez ,n’avez plus envie de participer,un petit signe de temps en temps peut faire plaisir . Sans faire de sentimentalisme sénile,des liens se sont liés et ces silences sont très tristes .
Carolus
30 décembre 2020 @ 12:30
C’est vrai Baboula.
Haut Landaise a beaucoup d’humour,
et Caroline-Mathilde, son dernier commentaire était si triste… 😢
Je pense souvent à elle et à ses jeunes enfants.
Jackie
30 décembre 2020 @ 12:30
Vous avez raison Baboula. En nous quittant subitement, surtout pour celles qui avaient des problèmes de santé, nous nous posons des questions. Je préfère celles et ceux qui nous disent, rien ne va plus, je fais une pose (ex. Corsica, Louise K, Gibbs et d’autres) mais qui de temps en temps apparaissent sur ces pages. Nos amis sont virtuels certes mais comme vous dites, nous tissons des liens. Cependant, je voudrais ajouter que certains messages sont parfois cruels pour celui qui se le prend dans la figure. Pour cette nouvelle année, je forme le voeu que chacun se relise avant d’envoyer son message. Il y a des façons moins directes pour faire des remarques. Je vous souhaite à tous une bonne fin d’année et surtout que la suivante soit bien meilleure.
framboiz07
30 décembre 2020 @ 14:14
Oui, Jackie et quand on reçoit un scud ,en famille ,par sms, quand un proche- proche est passé près de la mort , et en a pour longtemps , à revivre …
C pas évident , non + , en vrai ! J’aime votre mail à 100°/° .
C l’ heure des VOEUX =SANTE morale et physique !
Xavier
31 décembre 2020 @ 00:38
Je ne peux qu’abonder vos trois dernières phrases, et regretter en effet de lire bien trop souvent quelques contributeurs bien trop réguliers, qui loin de l’érudition de certains, ne semblent être ici que pour se donner une existence, et ce aux dépens des autres.
C’est dommage, mais je me refuse pourtant à renoncer à commenter (ce que je fais à vrai dire relativement rarement), car ce serait laisser la place aux personnages que j’évoquais dans mon paragraphe précédent, et aux fausses informations qu’ils distillent en catimini, entre deux critiques à peine (ou pas du tout) voilées d’autres contributeurs.
aubert
1 janvier 2021 @ 11:00
Sur N&R, sous l’oeil de madame Salens on reste à peu près courtois.
Lorsque des personnes se découvrent un plus large lectorat que celui qu’elles ont dans leur salon ou leur cage d’escalier, qu’en plus elle peuvent se cacher derrière l’anonymat il n’est pas anormal que leur clavier remplaçant leur plume elles se contrôlent moins.
C’est ce que l’évolution des techniques met à la disposition de chacun, il faut vous y faire et mettre votre montre à l’heure.
Gibbs ☀️☀️☀️
30 décembre 2020 @ 15:01
Vous avez raison Baboula mais il est parfois difficile de revenir pour de nombreuses raisons et en cela, je rejoins totalement le commentaire de Jackie.
Là, la balle est dans le camp de Régine car si vous validez un commentaire « douteux » voire méchant, les réponses semblables fusent et l’engrenage s’emballe.
C’est ainsi sur tous les sites et forums.
Le terme « modération » dit bien ce qu’il veut dire.
Personnellement, je préfère la qualité à la quantité.
Tout comme vous, je pense à Caroline Mathilda.
Teresa2424
30 décembre 2020 @ 16:25
GRACIAS BABOULA por recordar a compañeros/as … las recuerdo … a todos los tenemos presente
miloumilou
31 décembre 2020 @ 06:25
Je vous rejoins Gibbs… il y a eu malheureusement trop de commentaires acerbes et plus entre internautes qui n’auraient jamais dû passer la modération!
Que la nouvelle année soit Autre pour tout le monde!
aubert
2 janvier 2021 @ 11:56
Vous devriez postuler auprès de madame Salens pour le poste d’Anastasie.
Comme outil une paire de ciseaux suffit.
Vous pourriez alors pousser la modération jusqu’aux posts que vous estimez non seulement acerbes mais idiots.
framboiz07
1 janvier 2021 @ 08:41
Gibbs, je Vous aime et C un bonheur de Vous relire !
Kaloutine
1 janvier 2021 @ 15:12
Gibbs,
Je vous rejoins totalement… Lorsque j’ai commencé à commenter il y a quelques années, vous avez été la première à me répondre avec une grande gentillesse et à me souhaiter la bienvenue. Je ne l’oublie pas. Je ne participe désormais que très rarement aux commentaires pour les raisons que vous avez évoquées.
En ce jour de nouvel an, Je me permets de vous souhaiter, ainsi qu’à ceux qui vous sont chers, une bonne et heureuse année 2021, pleine de douceur et de joies partagées. Prenez bien soin de vous.
Bien à vous,
Kaloutine
Claudia
30 décembre 2020 @ 16:42
Effectivement il m’arrive de penser à Caroline-Mathilde avec tristesse… Peut-être nous lit-elle encore ? Il y a aussi Palatine, dont les commentaires me plaisaient beaucoup.
Ciboulette
30 décembre 2020 @ 18:04
Du même avis que vous , Baboula !
Kaloutine
1 janvier 2021 @ 15:15
Merci Baboula pour ce commentaire et ses gentilles pensées. Vous avez eu raison de vous souvenir de celles et ceux que nous ne lisons plus ou si peu …
A elles, à eux, à vous, je souhaite une bonne et heureuse année 2021.
Kaloutine
1 janvier 2021 @ 15:29
Ces gentilles pensées … oups ! Lendemain de réveillon : mille excuses !
Baboula
2 janvier 2021 @ 19:30
Merci Kaloutine de partager mes pensées .
brigitte lavaud
30 décembre 2020 @ 11:23
voilà pourquoi au bout de 40 ans de lecture de point de vue,j’ai arreté de le lire on s’est écarter des sujets royaux
Ghislaine LPB
30 décembre 2020 @ 11:25
Oui Claude Brasseur mais aussi Ivry Gitlis , Rika Zaraï et tant d’autres
Bambou
30 décembre 2020 @ 11:25
Oui titre tout à fait juste…nos années heureuses….!!!!
Tout cela est hélas loin maintenant, quand on voit l’état de notre beau et cher pays et ce qu’il est devenu…!
Claude Brasseur, un acteur et un homme que j’aimais beaucoup.
Hier soir j’ai adoré la pièce de théâtre diffusée sur France 2, de Sacha Guitry « mon père avait raison », où jouaient les Brasseur père et fils. Alexandre a énormément de talent lui aussi et quelle ressemblance avec son papa. Étonnant.
ABER
30 décembre 2020 @ 13:52
Mais non, le meilleur est devant nous. Nous avions bien moins de média à l’époque mais je suis persuadée que le monde n’était pas meilleur qu’aujourd’hui, simplement nous ne le savions pas. Je suis au contraire optimiste pour l’avenir, nous allons sortir de ce Covid, prendre soin de l’environnement, remettre en question notre modèle de développement pour le meilleur de l’être humain.
Baboula
31 décembre 2020 @ 10:41
Aber,nous avions beaucoup plus de parutions de presse , quotidiens, hebdomadaires etc… L’offre était variée et de qualité soignée .Oui nous avons beaucoup de médias, mais avec des nouvelles douteuses,pas toujours vérifiées .
Ciboulette
31 décembre 2020 @ 18:10
Aurions-pu nous rencontrer » avant » ? Sympathiser , correspondre , voir nos photos ou celles de nos chats bien aimés ?
Quand Claude Brasseur enchantait nos écrans , moi , je m’inquiétais pour mon avenir ( comment réussir le concours ?) , nous n’avions rien à part quelques journaux et la radio , ce qui n’était déjà pas mal . Mais pas de TV , de téléphone , de voiture , et , surtout pour les femmes , pas de machine à laver le linge . Les gens n’étaient pas meilleurs , n’en croyez rien , l’envie a existé de tout temps .
Baboula
2 janvier 2021 @ 19:31
Mais la solitude n’a pas disparu .😛
Baboula
2 janvier 2021 @ 19:32
Merci Kaloutine de partager mes pensées .
framboiz07
30 décembre 2020 @ 14:15
Oui, pour la ressemblance , Bambou,
Pièce de théâtre ,je ne l’ai pas vue, hélas ! Ah ! Guitry !
Leonor
30 décembre 2020 @ 19:57
Comment ça , » l’état de notre cher et beau pays …. etc » ?
Pour avoir été enfant dans l’immédiat après-guerre, avoir vu mes parents se saigner aux quatre veines sans bénéficier d’aucune aide, eux qui ont traversé deux guerres, et avoir été heureux quand même, je ne vois pas de quoi nous avons à nous plaindre aujourd’hui.
Je souscris en tous points au commentaire d’Aber ci-dessus.
Il s’agit de se retrousser les manches et de faire travailler ses méninges. Individuellement et collectivement. Pas de geindre, surtout pas.
Muscate-Valeska de Lisabé
31 décembre 2020 @ 17:01
Té!….Mais parfois,geindre un peu,ça fait du bien,Léo.
Quelle intransigeance semble être la vôtre…
C’est humain de se plaindre…Et après,on repart du bon pied.
Alors geignez,braves gens!
framboiz07
1 janvier 2021 @ 09:00
Certes ,Léonor , je suis née après l’immédiat après-guerre , mais les années VGE,mes 20 ans , étaient + belles pour la Sécu, pour nos remboursements de santé + c’est le dernier budget équilibré , par ailleurs l’asile politique n’était pas un vain mot …D’où soucis en moins …
OK, l’échographie apparaissait juste , les scanners pas encore etc
Ne pas geindre ,OK, on serre les dents jusqu’au bruxisme , amie !
On était peut-être plus discipliné, moins râleur et VGE n’aurait pas dit » Ah! les pauvres petits jeunes, etc « , comme hier, lui, c’était les femmes,qu’il mettait à l’honneur, enfin , il essayait de récupérer le retard, accumulé par elles, dans la société , par des lois !
Ô tempora , ô mores !
Lili.M
31 décembre 2020 @ 11:43
La ressemblance entre Pierre Brasseur et Claude était remarquable aussi : à tel point que d’après Claude rencontrant une personne amie de son père il s’est entendu dire : « Pierre tu n’as pas changé !
Gérard
1 janvier 2021 @ 16:30
Il était très proche de son fils qu’il considérait d’abord comme son meilleur ami. Il avait souffert lui-même parce que ses parents très pris par leur vie d’artistes ne s’étaient pas suffisamment occupés de lui alors qu’il les aimait et les admirait.
Marie DM
30 décembre 2020 @ 13:01
MERCI JACKIE pour vos lignes, je pense comme vous, certains commentaires méchants sont insultants pour les intéressés. Je trouve particulièrment déplacé les commentaire sur les princesses de Hollande. Si aujourd’hui leur beauté sont différentes, ce sont encore des ados et tout peut changer. Personnellement, je les trouve fraîche comme des roses, elles n’ont jamais un maquillage outrancié et parraissent avoir une bonne humeur communicative comme leurs Parents. Ma soeur avait du surpois petite et elle est devenue une femme mince, moi j’étais très voir trop mince et maintenant je suis en surpoids (10 kg de trop) Si vous avez une recette miracle, n’hésitez pas.
Pour cette nouvelle année je formule des voeux de bonheur et santé et aussi TOLERANCE afin que le niveau de ce site ne soit pas tiré par le bas.
STIERNON
30 décembre 2020 @ 13:18
Ma mère a acheté son premier Point de Vue avec ses premiers salaires en … 1950 – 51 et ce jusqu’à son décès en 2007. Autant dire que je lis le magazine depuis ma conception en 1954 et c’est mon seul abonnement.
aubepine
30 décembre 2020 @ 14:06
Les Brasseur ,une véritable dynastie à la française , Claude nous manque déjà ; je le trouvais authentique , je pense au » Souper » que j’ai vu plusieurs fois ,un régal, il partageait l’affiche avec Claude Rich autre grand comédien , il restera dans le coeur des Français !
framboiz07
30 décembre 2020 @ 14:16
Oui, pour la ressemblance , Bambou,
Pièce de théâtre ,je ne l’ai pas vue, hélas ! Ah ! Guitry !
Gisèle t
30 décembre 2020 @ 14:40
J’ai arrêté moi aussi d’acheter Point de vue , pourtant j’étais une fidèle lectrice ; j’ai décidé de prendre que les hors- séries
Européen
30 décembre 2020 @ 15:06
J’aimais bien Claude Brasseur, mais je préférais son père Pierre Brasseur. Un acteur incroyable. Il y a eu de grands acteurs à toutes les époques, mais Pierre Brasseur avait quelque chose de magnétique et aussi d’inquiétant. Un bref mariage avec l’actrice Odette Joyeux, ingénue des années 30, a produit Claude Brasseur.
Je ne lis pas PDV et quand il y a quelque chose d’intéressant dedans, je le trouve dans Noblesse et Royautés qui commente à merveille.
Bambou
30 décembre 2020 @ 16:01
Idem que vous Européen….je n’achète plus Point de Vue qu’ à de rares exceptions. Notamment à chaque mariage royal…
Odette Joyeux et Pierre Brasseur ont été mariés dix ans. Du moins sur le papier…
Benoite
31 décembre 2020 @ 07:04
Pierre Brasseur était un acteur incroyable, mais il avait un « penchant » néfaste pour l’alcool, c’est Michel Serrault, qui appréciait l’homme et l’acteur, qui le révèle dans son autobiographie « Vous avez dit Serrault ? » il était toujours prévu un invité « courageux » pour le ramener chez lui.
La saga de cette famille au cinéma et sur les planches est bien connue et appréciée. Un peu comme celle des Sardou , pour les planches, et la scéne musicale pour Michel.
Européen
2 janvier 2021 @ 17:38
Je ne sais plus quelle actrice connue, contemporaine de Pierre Brasseur, disait à Claude dans une émission « Claude, j’adorais ton père, mais quand il avait bu, il devenait invivable » . Je ne me souviens plus si elle avait dit « un verre » ou « de l’alcool ».
Claude patricia
30 décembre 2020 @ 16:02
Bonjour à tous et toutes
Une année noire pour la culture.
Voilà ma grand mère nous a aussi quitté ce matin…
Restons tous ensemble unis.
J espère que ce satané virus va finir lui aussi par s en aller. J ai fait porter une prière sur le tombeau de Sainte Jeanne Jugan. Pour qu elle intercede auprès du très Haut. Tous nos Saints ont vraiment du travail en ce moment.
Je pense à vous tous.
Cp
Baboula
31 décembre 2020 @ 10:44
Courage, Claude patricia,pour ce très triste moment .
Gérard
31 décembre 2020 @ 15:06
Mes sincères condoléances Claire Patricia.
Claude patricia
31 décembre 2020 @ 15:47
Je vous remercie beaucoup Gérard.
Je vous embrasse.
Benoite
2 janvier 2021 @ 09:28
Avec quelques jours de retard, avec vous et les votres, Claude patricia pour ce deuil si difficile à supporter. La douleur est vive, le soutien familial et les souvenirs sont des élements de réconfort. L’année 2020 a été une année très difficile, les familles dont il manque un ou + des membres aimés sont très affectées, et inconsolables parfois. Restez avec nous Claude patricia de temps en temps. Je vous accompagne un peu, dans cette épreuve.
Claude patricia
3 janvier 2021 @ 11:54
Merci infiniment Benoîte.
Claude patricia
31 décembre 2020 @ 15:46
Merci infiniment Baboula
Je vous embrasse.
Suzanne
31 décembre 2020 @ 13:20
Toutes mes pensées à vous pour ce grand chagrin, Claude Patricia, c’est toujours difficile de perdre sa grand-mère.
Claude patricia
31 décembre 2020 @ 15:46
Merci beaucoup Suzanne
Bises
Charlotte (de Brie)
31 décembre 2020 @ 14:17
A vos côtés en ce triste moment, Claude patricia. mais votre grand-mère est et sera toujours dans votre coeur.
Claude patricia
31 décembre 2020 @ 15:47
Merci beaucoup Charlotte.
Merci infiniment.
Bises
Albane
31 décembre 2020 @ 15:28
Je pense à vous, Claude Patricia, ainsi qu’à tous les lecteurs ayant perdu récemment un proche.
Claude Patricia
1 janvier 2021 @ 14:51
Merci Beaucoup!! Bises
Ciboulette
31 décembre 2020 @ 18:15
Claude-Patricia , je compatis et vous présente mes condoléances .
Claude Patricia
1 janvier 2021 @ 14:51
Merci infiniment ciboulette, merci beaucoup.
framboiz07
1 janvier 2021 @ 09:04
Avec vous , amie !
Claude Patricia
1 janvier 2021 @ 14:52
Soyez remerciée du fond du coeur.
Kaloutine
1 janvier 2021 @ 15:19
Nous ne nous connaissons pas, Claude Patricia, mais votre deuil m’attriste. Je vous présente mes très sincères condoléances.
Claude patricia
3 janvier 2021 @ 11:54
Merci Kaloutine merci
Ghislaine LPB
2 janvier 2021 @ 10:54
En empathie avec vous
N’ayez crainte , votre grand-mère sera accueillie dans l’au-delà
Albane
30 décembre 2020 @ 16:19
Bonjour,
Ravie d’apprendre le baptême du deuxième enfant de la princesse Alix de Ligne et du comte Guillaume de Dampierre.
Je trouve le titre « Nos années heureuses » très approprié pour rendre hommage à Claude Brasseur.
Tant mieux si le grand-duc George a une nouvelle compagne, et merci à Point de Vue de publier un entretien avec lui !
Gérard
31 décembre 2020 @ 15:05
C’est toujours la même compagne.
Albane
31 décembre 2020 @ 15:35
Merci Gérard ! J’en ai profité pour trouver des articles à ce sujet et j’ai appris que sa compagne est devenue chrétienne orthodoxe.
Gérard
1 janvier 2021 @ 16:26
Oui elle était catholique comme la plupart des italiennes mais pour épouser un grand-duc et répondre aux critères dynastiques il faut être orthodoxe. Elle dit que la foi compte énormément pour elle et pour sa famille.
Albane
3 janvier 2021 @ 12:23
A titre personnel, je suis ravie d’entendre quelqu’un dire que la foi compte énormément pour lui !
Agnese
30 décembre 2020 @ 16:46
Sur le PDV de cette semaine le reportage le plus intéressant, car il est gai, est celui d’un baptême à Rio de Janeiro: jolie famille, beaux enfants et superbe jeune maman.
Albane
31 décembre 2020 @ 14:27
Bonjour Agnese,
Je viens de répondre à votre commentaire du 27 décembre au sujet de l’arrivée de Mgr de Germay à la tête de l’archevêché de Lyon.
Bien à vous et meilleure année 2021 !
Albane
Muscate-Valeska de Lisabé
30 décembre 2020 @ 16:54
Pour moi,Claude Brasseur sera éternellement Vidocq…avec Danièle Lebrun.Couple magnifique. Une série que j’ai adorée.
Gibbs ☀️☀️☀️
31 décembre 2020 @ 11:20
Je suis en accord avec vous Lisabé.
Jacqueline
30 décembre 2020 @ 19:35
Je suis bien d’accord avec vous. Je me souvient encore de Pierre Brasseur dans le film
« l’homme de la Jamaïque ».
Bonne année à tous.
Leonor
30 décembre 2020 @ 20:04
Cadeau :
» Le Souper », ce chef d’oeuvre, confrontation entre Fouché et Talleyrand, avec respectivement Claude Brasseur et Claude Rich, deux fameux compères .
Ici, la version intégrale :
https://www.youtube.com/watch?v=rl7LEjJV_qE&ab_channel=KarolusMagnus
En plein couvre-feu, et en guise de réveillon, ça peut vraiment faire votre bonheur.
En prime, cette fort belle interview de ces deux immenses acteurs :
https://www.youtube.com/watch?v=KsSUaFR6eBI&ab_channel=LesarchivesdelaRTS
Enjoy.
Marnie
31 décembre 2020 @ 14:03
Mille mercis Leonor ! j’ai pu télécharger cette pièce que je rêvais de voir depuis très longtemps, je vais enfin pouvoir exaucer ce voeu !
Gérard
2 janvier 2021 @ 22:34
Une dynastie de comédiens qui remonte à la fin du XIXe siècle avec Albert Espinasse dont les descendants se feront appeler Brasseur.
Gérard
31 décembre 2020 @ 13:58
Dans cette livraison également notamment un reportage chez Catherine de Limburg-Stirum et ses enfants, une belle et sympathique famille d’artistes.
beji
31 décembre 2020 @ 17:26
Je ne pense pas que les deux familles européennes étaient présentes