A la Une de « Point de Vue » cette semaine, les déplacements du prince Harry en Angleterre et au Lesotho, un deuxième bébé attendu chez la princesse Beatrice d’York et l’amour retrouvé de Leka, prince des Albanais après son divorce.
A la Une de « Point de Vue » cette semaine, les déplacements du prince Harry en Angleterre et au Lesotho, un deuxième bébé attendu chez la princesse Beatrice d’York et l’amour retrouvé de Leka, prince des Albanais après son divorce.
Yvette Brailly
9 octobre 2024 @ 05:53
Bien plus charmant que celui qui est chauve ,pas sur qu il sera roi car l argent des anglais n est pas extensible surtout qu on se demande a quoi il sert il ne travaille pas
Katellen
10 octobre 2024 @ 16:32
Vous avez un problème avec les hommes atteints de calvitie ? C’est embêtant car il y en a énormément !
Maturelle
9 octobre 2024 @ 06:34
De tout facon j etais sûr que ce mariage etait voué à l échec Ils se sont peu fréquentés avant de le mariage et Mégane une manipulatrice
Mayg
10 octobre 2024 @ 14:12
Les oiseaux de mauvaise augure sont de sortie.
Trianon
10 octobre 2024 @ 14:41
Ils diffèrent silmplement de ceux qui ragent de ne pas voir la princesse de Galles chauve ,plaquée par un mari aux hypothétiques maîtresses ,les deux protagonistes feignant une harmonie familiale et conjugale et carton.
Mayg
11 octobre 2024 @ 15:42
Personnellement l’état des cheveux de Kate, c’est le dernier de mes soucis.
Quant à savoir qui feint une harmonie familiale et conjugale, on a bien vu qui s’est mis en scène dans le « Middeleton comedy show » le mois dernier. N’hésitant pas à se rouler par terre l’un sur l’autre, dans la lignée de The Kardashian family, ou de The Simple Life avec Paris Hilton et Nicole Richie, ou encore de la télé réalité digne de Nabila and co…
Fleur
12 octobre 2024 @ 17:29
Au moins Kate ne s’est pas fâchée avec la famille entière, ne malmène pas son personnel et n’a pas gâché les dernières années des grands-parents de son prince de mari.
Elle sait se tenir, elle, et a du savoir-vivre. Son mari a voix au chapitre et n’est pas obligé de se soumettre aux caprices d’une épouse dominatrice pour avoir la paix.
Vous seriez heureuse d’avoir une belle-fille telle que Meghan ?
Véronique
12 octobre 2024 @ 17:31
Vous en avez d’élégantes références. On voit que vous suivez toutes ces vies…
Intéressantes distractions 🙄😒
Christine - Christina
13 octobre 2024 @ 10:10
Fleur,
Je vous retrouve 😉!
Mayg
13 octobre 2024 @ 17:04
Fleur,
Kate sait se tenir ? On a vu lors du voyage officiel du président de la Corée du Sud en Angleterre comment elle est descendue de la voiture en montrant son entre-cuisse au monde entier…
Quand au personnel de Meghan, ils ont récemment démenti les rumeurs de maltraitance véhiculées par la presse à scandale. Par contre curieusement, quand le personnel du palais démissionne, on n’en parle jamais.
Quand aux grands parents de Harry, ils en ont vu bien d’autres avant l’arrivée de Meghan dans la famille. Entre le divorce de 3 de leurs enfants, notamment celui de Charles et Diana, avec Camilla en coulisses, les propos de Sophie à un journaliste qui traita la reine de » la vieille ».Sarah qui a été prise la main dans le sac en faisant du trafic d’influence. Andrew avec ses fréquentation douteuses avec des personnages peu recommandables dont un pédophilie notoire Jeffrey Epstein… Edward avec sa société de production qui croulait sous les dettes, que maman Élisabeth a du régler. Andrew et Sarah qui n’avaient pas fini de payer le chalet en Suisse qu’ils avaient acheté. Les conversations de Charles et de sa maîtresse de l’époque rendues publiques, dans lesquelles il parlait de tampax. Ou encore Charles qui accepta pour sa fondation des malettes pleines de billets de personnages douteux. Les accusations contre Andrew qui a eu des relations sexuelles avec une mineur….et j’en passe.
Côté famille, comme on dit on ne choisit pas sa famille. Et avec les Markle, le père et ses deux aînés avides d’argent, Meghan n’est vraiment pas gâtée. Mais entre les Markle et les Middleton aux dents longues qui rayent le parquet. Avec la mère Carole prête à tout pour marier ses filles avec des hommes riches. ( A ce propos il y a des photos de Kate en bonne compagnie avec Richard Branson qui circulent sur le net. A défaut d’un prince héritier, un milliardaire aurait fait l’affaire…) Le tout au détriment de James le vilain petit canard de la famille, qui malgré le fait qu’on nous dit qu’il a grandi dans une famille si aimante et si parfaite, confie à qui veut l’entendre ses états d’âme et sa dépression. Bien entendu il fait le tour de la presse pour vendre son livre, dans lequel apparemment il n’hésite pas à faire des confidences sur William. Mais là bien entendu, personne n’osera critiquer…
Quant à Meghan, elle a ses qualités et ses défauts mais je préfère l’avoir dans mon entourage, qu’une hypocrite qui veut se faire passer pour ce qu’elle n’est pas…
Christine - Christina
15 octobre 2024 @ 20:22
Mayg
🙊 😉
Vous osez toucher à la Sainte Famille?
Miléna K
12 octobre 2024 @ 08:59
Vous exagérez,Trianon.Et Mayg a parfaitement raison .Je pense ,d ailleurs,que beaucoup partagent l opinion de Mayg.
En réalité,vous esperez secrètement qu un tel commentaire paraisse au sujet de Mrs Wales pour mieux le tailler en pièces…l espoir fait vivre, après tout.
Trianon
15 octobre 2024 @ 15:26
Hélas…je n’ai même pas besoin d’espérer, j’ai la certitude de retrouver les frustrées exotiques qui déversent leur venin à chaque article les concernant
Trianon
10 octobre 2024 @ 14:44
* en carton
Monica
12 octobre 2024 @ 17:13
Naturelle où avez vous vu parler d un
Prochain divorce ?
GUY
9 octobre 2024 @ 06:37
Harry ferait mieux de quitter cette aventurière, petite actrice avide de fric et de gloire et revenir pour être utile a son pays, c’est la qu’est sa place…
Christine - Christina
10 octobre 2024 @ 16:02
J’ai appris » que les papiers du divorce sont près »🤣
Vu la manière heureuse dont Harry parlait de sa femme et de ses enfants au Wellchild, il va falloir juste patienter encore un peu 😉
L’espoir fait vivre.
Pourquoi pas !
Mayg
11 octobre 2024 @ 16:25
Et moi j’ai appris que dans les papiers du divorce,la méchante Meghan lui a pris la totalité de sa fortune, dépouillant Harry de tous ses biens, et les renvoyant sans le sou en Angleterre. De là, ce dernier a du supplier genoux terre la famille royale de le reprendre, implorant leur pardon de les avoir abandonné pour cette vilaine Meghan et en promettant de ne plus avoir aucun contact avec « cette aventurière, petite actrice avide de fric et de gloire » Et ce pour le plus grands plaisirs des vielles rombières et des vieux grincheux, qui prennent leurs désirs pour la réalité….
Christine - Christina
12 octobre 2024 @ 09:05
Mayg,
Vous m’avez achevée 😁😘
Tout est dit 👍
Christine - Christina
11 octobre 2024 @ 16:35
Lire » Sont prêts «
Miléna K
12 octobre 2024 @ 09:01
C est fou, tous ces braves gens qui souhaitent le divorce du couple Sussex…!
Trianon
15 octobre 2024 @ 15:28
Même chose pour ceux qui espèrent si fort qu’ils n’ont pas peur d’affirmer haut et fort que William s’est marié ,contraint et forcé et qu’il est très malheureux
MARZA
10 octobre 2024 @ 21:26
Et on fait quoi des enfants?
De son épouse?
Hector
11 octobre 2024 @ 16:30
Ah voilà Marza qui nous fait l’honneur de sortir du bois UNIQUEMENT lorsqu’il s’agit des Sussex…
Coucou Milena K..😀😃
Miléna K
12 octobre 2024 @ 09:02
Et vous,qui squattez les lieux en permanence,toujours à l affût. 🤢🤮
MARZA
12 octobre 2024 @ 13:37
Vous êtes pétris de certitudes, vous et ceux qui vous ressemblent.
Quel ennui!
Fleur
9 octobre 2024 @ 07:51
Ici, à part la couleur des cheveux, je lui trouve une grande ressemblance avec son père le roi. Le regard, les lèvres…
particule
9 octobre 2024 @ 08:08
Le prince Harry a des doutes sur son couple ? Franchement il doit être le seul à découvrir « la série Meghan Sussex Dallas » et les épisodes à rebondissement qui vont avec.
Christine - Christina
10 octobre 2024 @ 18:09
Particule
Vous avez raison, l’amour est aveugle dit- on !
Il aurait dû Vous contacter, avant de tomber dans les bras « de Meghan Dallas « .
Sa vie aurait été certainement plus rose » en faisant le tour des boites de nuit « .🤪
Perlaine de Bretagne
9 octobre 2024 @ 08:26
Allons bon le paria à la une de PdV . Qui l’eût cru .
Christine - Christina
10 octobre 2024 @ 16:06
C’est normal Perlaine, il fait vendre 😉
Il faut meubler l’espace en entendant, la saison 2 de » Love Story « .😊
Auberi
9 octobre 2024 @ 08:48
Un Point de vue au titre suspicieux se mettant au même niveau que cette presse caniveau qui fait tant de mal, mais le nombre de tirages passe avant l’éthique, comme toujours. La ligne éditoriale est claire et nette au moins, c’est déjà ça.
Robespierre
9 octobre 2024 @ 09:12
Cette une m’agace. Les supputations sur les « absences » de l’un ou de l’autre …
PDV tombe dans le travers des magazines à sensation. Et que vient faire Thomas Dutronc sur PDV ? Même si j’aime bcp sa mère.
Cependant, je trouve bien que chaque semaine on nous montre la couverture de PDV parce que cela alimente les échanges et je suis toujours partant.
Kardaillac
9 octobre 2024 @ 09:22
Point de Vue ambitionne-t-il le rôle de « tabloid » français du sensationnalisme ?
Faut bien survivre aux réseaux sociaux.
Marie2🐬
9 octobre 2024 @ 10:39
J’ai déjà mon point de vue.
Carter
9 octobre 2024 @ 10:47
Le début de la fin !
Monica
12 octobre 2024 @ 17:16
Carter pour qui ??
Pascal Hervé
9 octobre 2024 @ 10:48
Ne le dites à personne mais j’ai racheté Point de Vue , un caprice…
Et c’est moi qui ai lancé cette fausse rumeur au sujet des Sussex .
Katellen
10 octobre 2024 @ 16:33
😂😂
Menthe
9 octobre 2024 @ 10:48
Moi je retiendrai l’assertion de Thomas Dutronc, oh combien vraie.
Je l’aime beaucoup, Thomas, même si d’aucuns diront qu’il n’a rien à faire dans PDV. Mais si, pas de titre, mais peut-être le plus « noble » de tous !
Claude Patricia
9 octobre 2024 @ 11:11
J espère que je l aurai dans ma boîte aux lettres…
Pierre-Yves
9 octobre 2024 @ 11:19
Dans Point de Vue, les sujets secondaires sont assez souvent plus intéressants, ou plus »vrais », que les sujets principaux.
Les doutes de Harry relèvent probablement en grande partie de spéculations de journalistes. D’ailleurs, des doutes, qui n’en a pas ?
SOPHIE
9 octobre 2024 @ 11:38
Harry commence j’en ai peur, à regretter amèrement son choix de vie !
Mayg
10 octobre 2024 @ 14:07
Harry vous a fait des confidences ? Dites-nous tout…
Trianon
10 octobre 2024 @ 14:43
Et vous ? Avez vous reçu celles de William, confessant s’être marié par raison/ dépit ,et s’avouant malheureux ?
Mayg
11 octobre 2024 @ 15:51
Après avoir attendu 10 longues années avant de se décider, on ne peut pas dire qu’il s’est marié suite à un coup de foudre…
Trianon
15 octobre 2024 @ 15:29
Quand on se rencontre étudiant il est normal de prendre le temps de la réflexion, plus encore quand on vu le divorce de ses parents et qu’en plus on est futur roi .
Christine - Christina
10 octobre 2024 @ 18:16
Mayg,
Beaucoup n’attendent que ça.
Le couple Sussex, même loin dérange.
Ce titre tendancieux , sert à cacher d’autres histoires ailleurs.
Comme disait Harry dans Spare, « dès qu’il y a un problème au sein de la famille, une histoire est fabriquée sur moi, pour faire diversion « .
Même à des milliers de Kms de Londres, ils tirent toujours sur la même ficelle. Sauf que tout le monde n’est pas dupe 😉
Mayg
11 octobre 2024 @ 16:12
Ce qui est bon dérange…
Christine - Christina
10 octobre 2024 @ 17:57
C’est normal Perlaine, il fait vendre 😉
Il faut meubler l’espace en entendant, la saison 2 de » Love Story « .😊
JAusten
11 octobre 2024 @ 16:52
Ah ? Megounette a déjà une remplaçante ?
Miléna K
12 octobre 2024 @ 09:06
En quoi cela vous concernerait-il?
Intéressée par le job?
Christine - Christina
21 octobre 2024 @ 15:47
Vous vous trompez de cible.
Je parlais du film de » Love Story « , No 2, de ceux qui s’exhibent ,pour se convaincre, qu’ils s’aiment toujours 😄
Fleur
11 octobre 2024 @ 09:30
Evoluer dans ce monde superficiel, où l’argent prime avant tout, doit être à la longue lassant. Tout n’était pas rose au RU dans son monde d’origine, mais entre l’Angleterre et la Californie où l’on étouffe en été, où des forêts brûlent tous les étés, mon choix serait vite fait. Durant la saison fraîche, ce n’est sans doute pas le paradis dans la verte Albion, mais les étés doivent y être autrement agréables et sa famille quoi qu’ils en disent, doit manquer à Harry.
Cela se saurait si vivre une vie de milliardaires dans le luxe rendait forcément heureux. A force d’avoir trop de tout, on ne l’apprécie même plus. Et les rapports humains, vrais, sont bien plus précieux.
Mayg
11 octobre 2024 @ 15:54
Cela se saurait si vivre à Buckingham Palace rendait forcément heureux.
Mayg
9 octobre 2024 @ 13:14
« Un prince en plein doute. Harry sans Meghan »
Non mais franchement Point de vue, vous n’avez rien d’autre à faire que de publier des titres racoleurs sur fond de ragots et de mauvaise foi ?
Bambou
10 octobre 2024 @ 14:21
Le doute l’habite…….🤣
Claude Patricia
9 octobre 2024 @ 14:01
Volé par la poste
Robespierre
13 octobre 2024 @ 13:32
Noblesse et Royauté n’a pas vocation d’être le bureau des doléances.
Lobre
9 octobre 2024 @ 14:40
Ce sont les dires de journalistes… aurait il confié ses états d’âme à la presse ! Je comprends que Meghan et les enfants ne l’accompagnent pas vue comme sa belle famille la traite et la presse bien sûr. À moins d’excuses en bonne et due forme Harry ne ramènera jamais les siens. Il n’est pas maso.
Fleur
10 octobre 2024 @ 13:59
Ce serait plutôt au prince et à son épouse de s’excuser. On ne traîne pas sa famille dans la boue comme ils l’ont fait, surtout pas un père aimant qui s’est comporté en tant que tel.
Maintenant comme dit les journalistes surfent sur des titres à sensation et cela ne les honore pas.
MARZA
10 octobre 2024 @ 21:32
S’excuser de quoi? D’être partis et d’avoir choisi de dénoncer des comportements et agissements? De vouloir rendre le monde meilleur et plus sûr?
Allons donc, un peu de sérieux et cessez cette vieille rengaine.
Ce couple princier trace sa route, lâchez-les un peu.
Christine - Christina
11 octobre 2024 @ 08:58
Lobre,
« Les journaleux « , comme d’habitude ont traversti ce que Harry avait dit de sa petite famille, lors des Wellchild Awards.
» il était arrivé heureux, avec une énergie positive contagieuse. « .
1/Il a parlé de sa petite famille, de sa femme qui garde le fort et qu’il remercie. ».
2/Il a également parlé » de ses enfants, qui ont la chance d’avoir des beaux cheveux épais de leur merveilleuse maman . »( contrairement aux siens qui sont très fins ).
3/ Il a dit que Archie » a des cheveux qui se foncent . Quant à Lilibet, elle a de longs cheveux roux vénitien sur lesquels, elle pourrait bientôt s’asseoir.
4/ Il a dit que ses enfants sont faciles à vivre et bien élevés.
Tout cela est dit avec beaucoup de fierté et d’admiration..😍
La journaliste de Hello magazine online, Sophie qui a couvert l’événement, a dit de Harry, « qu’il est un mécène et père de famille très heureux qui ne maquerait pour rien, sa présence et son soutien à cette grande famille Wellchild ( enfants parents , soignants, partenaires).
L’article que j’ai lu, montre plutôt, un homme de 40 ans plus serein .
Il est heureux , mieux dans sa peau de père de famille et ne semble pas avoir aucun regret dans ses choix.
Naturellement, les tabloïds ne peuvent pas l’admettre. 😢 c’est peu vendeur.
En 2 semaines, Harry a aligné des engagements caritatifs qui ont eu , un écho favorable sur le plan international.
Ce qui gène énormément, ses détracteurs. 😂😂
À qui profiterait le plus , « son divorce tant souhaité et son retour dans la famille royale, à l’heure actuelle »?😉
Avec une pointe d’humour,
À Boris Johnson peut – être?, « il trouve que leur départ, est une réelle perte pour la famille royale, car , il représente la fraîcheur, la modernité dont cette dernière a besoin en ce moment « .
Naturellement, il » vend ses mémoires » 😜
Véronique
12 octobre 2024 @ 17:34
Oh là là, toute cette énergie à écrire tout ce baratin. A part cela, quels sont vos hobbies ?
Christine - Christina
13 octobre 2024 @ 10:29
Véronique,
Les mêmes que les adorateurs de la Ste Famille De Galles ou précisement de Ste Kate. !
Les Sussex ont occupé l’espace pendant 2 semaines et on sort » l’ invisible héritier avec son porte – bonheur 😉
Leur divorce n’est pas pour demain.
Ils n’ont pas besoin » de se mettre en scène » pour prouver au monde qu’ils s’aiment. 🤪
Bon dimanche 🖐
Mayg
13 octobre 2024 @ 17:38
Si c’est du baratin pourquoi venir le lire ? Vous pouvez tout simplement passer votre chemin.
Christine - Christina
9 octobre 2024 @ 14:45
Quel titre racoleur! 🤣
« Pauvre Harry qui se chercherait toujours , plus de 4 ans après son départ de sa prison dorée ».😊
C’est vrai que PDV n’aurait pas fait recette, si le prince Leka ou Béatrice avait fait la Une .😂
HENRI
9 octobre 2024 @ 15:46
C’est la journée des potins? Je me suis trompé de porte.
Christine - Christina
10 octobre 2024 @ 18:02
HENRI,
Vous avez raison 👍
Chaque fois que Harry brille, il faut créér un » drame pour vendre « .
Harry qui doute?
Vaut mieux en rire 😁
lila🌷la vraie
9 octobre 2024 @ 21:22
Quel titre racoleur !
Marie-Caroline de Bretagne
9 octobre 2024 @ 21:59
Mettre une photo d’Harry en couverture; associer « un prince en plein doute » et « Harry sans Meghan ». Point de vue veut vendre !
C’est certes légitime mais on peut avoir quelques réserves sur la façon de faire …
luigi
9 octobre 2024 @ 22:21
Une Une plus raccoleuse, tu meurs…
Baboula
10 octobre 2024 @ 17:10
Justement ce magazine se meurt ,il l’a bien cherché.
Aurore
10 octobre 2024 @ 00:12
Je leur donne cinq ans pour divorcer. Il vient de comprendre qu’elle était une perverse narcissique et une manipulatrice.
Actarus
10 octobre 2024 @ 14:08
Dans ce cas, il ferait bien de quitter la Californie au plus vite. La loi de cet État le dépouillera de la moitié de sa fortune au profit de son ex-femme. Je ne pense pas que Queen Mum aurait souhaité que son héritage soit ainsi dilapidé.
Mayg
10 octobre 2024 @ 14:09
Occupez-vous de votre vie privée avant de prévoir à la leur…
Carole 007
10 octobre 2024 @ 16:35
Vous allez pouvoir patienter jusque là ?
MARZA
12 octobre 2024 @ 13:42
🤣
Miléna K
12 octobre 2024 @ 09:10
Voilà.C est ce genre de commentaire qui est modéré .
Sans parler de ceux qui frôlent le harcèlement.
Blablabla
13 octobre 2024 @ 13:16
Dans 5 ans ils seront à 11 ans de mariage ce qui est pas mal vu que de nos jours les gens divorcent au bout de quelques mois de mariage sans faire preuve de peu de patience etc…
Actarus
10 octobre 2024 @ 14:09
Pour ceux qui douteraient encore qu’il s’agit bien du fils de Charles III, la photo donne la réponse : la ressemblance est de plus en plus flagrante (Charles a déjà porté la barbe quand il était jeune).
Claude Patricia
11 octobre 2024 @ 12:34
Moi je trouve qu il ressemble de visage au père de Charles.
Quand je pense à tout ce qui a été dit, que ce n est pas son fils…
Il aurait peut-être demander le divorce si il avait eu des doutes et je ne pense pas que ce soit le major Hewitt son géniteur.
Il a beaucoup trop du prince Philip.
Bernadette
12 octobre 2024 @ 10:34
Oui je suis d’accord..
Par moments Harry a des expressions de son grand père le prince Philip…
Zoé
10 octobre 2024 @ 15:10
Voilà un constat factuel : Harry avec Meghan est vendeur, mais Harry, tout seul, l’est toujours ! et Harry sans Meghan va retrouver les faveurs des médias britanniques. Le fait d’apparaître seul peut découler de tensions dans le couple, c’est une éventualité qu’on ne peut gommer. Mais l’autre hypothèse serait une nouvelle stratégie de communication pour revenir en grâce auprès des Britanniques. Quoiqu’il en soit, je crois qu’Hibernatus a du souci à se faire pour sa popularité. Mais les vacances de Toussaint approchent, il aura tout le temps d’y réfléchir.
Hervé J. VOLTO
17 octobre 2024 @ 13:01
Emma Pagnoni Fabiani, administratrice dévouée d’une page fan de Meghan Markle, a partagé ses réflexions, mettant en lumière la situation actuelle du couple. Selon un récent rapport du Daily Express US, Fabiani a révélé que des sources proches du duc et de la duchesse de Sussex ont clarifié leur position au sujet de leur séparation professionnelle.
Harry et Royal veulent se concentrer sur des projets individuels
« Des sources proches du couple ont précisé que leur concentration actuelle sur des projets individuels n’a rien à voir avec des problèmes conjugaux », a-t-elle insisté.
Pour l’instant, ils ne divorcent pas. Ils séparent leurs biens…
Christine - Christina
17 octobre 2024 @ 15:56
C’est moins porteur » qu’un divorce supposé ».
4 ans après leur départ, ils font toujours la une de leurs détracteurs.
Comme si BP et KP, sont déplacés à Montecito.
PS : ils ne séparent pas leurs biens, mais chacun mène ses propres projets .
Ce qui n’empêche pas de travailler également ensemble par le biais de Archewell.
Ceux qui attendent leur divorce, peuvent toujours attendre, pendant, qu’un autre couple » fait semblant de filer le parfait amour . 😀 «
Hervé J. VOLTO
17 octobre 2024 @ 13:03
Mais tout le monde ne croit pas à ce récit harmonieux.
C’est comme pour l’histoire de l’abdication d’Henri du Luxembourg : qui vivra verra…
Christine - Christina
18 octobre 2024 @ 10:40
Tant mieux, si tout le monde ne croit pas .
Comme si cela pouvait impacter la vie des Sussex, qui ne doivent rien aux contribuables britanniques.
Naturellement, le couple règnant et son héritier, ne sont guère vendeurs.
Il faut bien chercher des poux aux Sussex, qui n’ont plus de mouchards dans leur vie à Montecito, comme à KP.😉
En dehors des supputations de la presse tabloïd, ventriloque des royaux , personne ne sait rien des Sussex.
Ces derniers doivent d’ailleurs , en rire 😁