« Point de Vue » de la semaine avec un article sur les royaux qui font des affaires comme la duchesse de Sussex avec sa ligne d’art de vivre, le bal des Débutantes 2024 avec la princesse Eugenie de Bourbon, un reportage sur Notre-Dame de Paris et un entretien avec Jean d’Haussonville, ambassadeur de France à Monaco qui présida auparavant à la destinée du château de Chambord.
jul
4 décembre 2024 @ 06:12
Quelle joie de voir cette publication. La photo du Prince, de la Princesse avec Madame est très réussie. Qui est le photographe que nous pouvons remercier ?
Pour la grande photo de la duchesse de Sussex, on constate le soin de l’afficher et de s’afficher dans une posture modeste, regardant vers le bas, vers les choses simples, dans des activités qui plaisent au public ciblé. C’est louable. Hélas sa cour d’agents, de conseillers financiers, d’avocats, de communiquants, d’influenceurs, d’éditeurs, de toutes les personnes intéressées qui la produisent ont beaucoup abîmé son image dans l’opinion publique. Si seulement elle pouvait se libérer de tous ces gens qui la voient comme un produit. Rompre les contrats qui la placent dans cette servitude. Je la plains. Beaucoup de femmes se sont libérées des hommes (pères, frères, conjoints) mais se sont soumises à des entourages parfois plus terribles, très voraces et implacables dans le monde économique et social.
Elodie
4 décembre 2024 @ 06:21
On attend toujours de voir le business concret de la duchesse de sussex, pour le moment il s agit surtout de propos bidons et mensongers. On a critiqué le prince de Savoie avec ses pâtes, mais lui au moins s esr remué.
Pascal Hervé
4 décembre 2024 @ 06:24
😆😅🤣😆😅🤣
Pascal Hervé
4 décembre 2024 @ 06:46
Avec son air appliqué elle est mignonne sur cette photo.
Mais ”L’art de vivre” selon quelqu’un qui cherche beaucoup à mettre la pagaille ,d’une façon ou d’une autre , j’ai comme un doute …
Je fais sans doute trop rimer art de vivre avec douceur de vivre …
Arrgos
4 décembre 2024 @ 06:55
Quelle ligne d’art de vivre? Il n’y a rien dans cette boutique…
jul
4 décembre 2024 @ 06:55
Ma première réaction au sujet de ce bal était la crainte.
Je n’ai aucune confiance à priori dans les jeunes personnes n’ayant jamais travaillé et dans les étudiants toutes classes confondues. Cela s’obtient par l’expérience. Il y a des êtres merveilleux parmi eux mais aussi des cyniques déjà avancés. Des anges, des bons enfants et de vrais malveillants. Il est vrai que nous ne sommes plus dans les années 90 dont les débordements, derrière les apparences bourgeoises bon chic bon genre ou gauche-caviar-artiste, ont refroidi la génération des parents actuels.
Heureusement le duc et la duchesse d’Anjou ont éduqué leurs enfants pour savoir refuser et obtenu des garanties nécessaires à leur participation.
J’imagine les préoccupations de tous les parents se soir là derrière les sourires et les amabilités.
milou
4 décembre 2024 @ 07:57
Piètre couverture…
Universelle relooBalbkée
4 décembre 2024 @ 08:30
Meghan n’aime paz être royale. Pourquoi forcer ?
Marnie
4 décembre 2024 @ 09:28
Je trouve que Notre-Dame de Paris aurait bien davantage mérité la une ! D’autant plus qu’il est mentionné « Spécial Notre-Dame »…
Guiguy
4 décembre 2024 @ 10:11
Succès et courage à la belle et dynamique Meghan. Le chien aboie la caravane passe.
Stéphane G.
4 décembre 2024 @ 10:43
franchement est ce que c’est une couverture qui peut faire vendre? que l’on m’éclaire parce que là je passerai mon tour…
Antoine1
4 décembre 2024 @ 11:09
Pas de « people » cette semaine ? PDV reviendrait-il à une ligne éditoriale moins bling-bling ?
J21
4 décembre 2024 @ 11:23
Je ne comprends pas la fascination que Meghan Markle exerce sur les journalistes et les médias. Vous ne pouvez pas ouvrir une revue ou consulter un site « people » sans tomber sur un article concernant cette jeune femme.
eLisabeth
4 décembre 2024 @ 11:28
Enfin une belle couverture avec une belle duchesse qui vient avec des idées de travail. C’est dans la continuité de ce qu’elle faisait avant de rencontrer Harry, bravo.
Et je ferai un tour à Notre Dame pour prier afin que les démons la laissent travailler en paix et sans jalousie.
Gatienne
4 décembre 2024 @ 13:05
Quand les « royaux » font du business, c’est qu’ils ne sont plus que des apparentés aux royaux actifs qui bénéficient d’émolulents au titre d’une liste civile et ne peuvent, dans ce cas, avoir une quelconque activité lucrative à leur seul bénéfice.
Ceci dit, il y en a qui s’en sortent plutôt bien et d’autres qui rament en tentant de capitalisater sur leur nom ou celui de leurs parentèle.
Caroline
4 décembre 2024 @ 13:32
Mieux vaut publier en grand ‘ notre cathédrale restaurée ‘ ou ‘ le bal des débutantes ‘ si on ne souhaite pas que ce journal soit ‘ people ‘ avec la pâtissière Meghan même pour son business !!! 🤨
Mayg
4 décembre 2024 @ 14:01
Encore une page de couverture avec les Windsor…
Eugénie de Bourbon aurait mérité de faire la Une de cette édition. Mais non, il faut absolument faire le buzz à tout prix. Et en mettant Meghan en couverture, le magazine est sur d’attirer l’attention. Comme si Meghan était la seule à faire du business parmi les royaux. Surtout qu’elle en faisait déjà bien avant d’épouser un prince…
A quand un articule à la une de PDV avec le business douteux des duchés de Cornouailles et Lancastre ?
Sissi32
4 décembre 2024 @ 16:13
Hâte de voir ce que va donner cette marque « d’art de vivre ». Que peut encore nous sortir cette femme ???
Kaitleen
4 décembre 2024 @ 17:01
Notre Dame se transforme plus en musée à la longue.
Les royaux qui font des affaires de manière officielle je préfère parce qu’ils en font tous incognito ou pas.
Je suis impatiente de découvrir ce que la duchesse propose…