Voici le numéro de « Point de Vue » en kiosque cette semaine. Reportage sur le Trooping the Coloir 2023 mais aussi sur le mariage à Vienne du prince Johan Wenzel et de la princesse Felicitas de Liechtenstein.
Voici le numéro de « Point de Vue » en kiosque cette semaine. Reportage sur le Trooping the Coloir 2023 mais aussi sur le mariage à Vienne du prince Johan Wenzel et de la princesse Felicitas de Liechtenstein.
Marie Françoise
21 juin 2023 @ 00:52
J’adore le petit Louis ! Une vraie terreur peut être un peu trop gâté ! Espérons qu’il deviendra plus sage dans qq années sinon il risque d’être insupportable comme son oncle Harry ,!
Lili.M
21 juin 2023 @ 09:02
Qui était appelé la terreur quand il était enfant ? Ce n’était pas Harry…
PataClems
21 juin 2023 @ 09:28
En effet, beaucoup oublient que La Terreur de corps, d’esprit et de nom chez les Windsor était… William.
Benoite
21 juin 2023 @ 18:14
exact, il était dit que Will jetais les chaussures de son père dans les toilettes de Kensington et envoyait la flotte dessus. Alors je me doute que le propriétaire des chaussures sur mesure, devait élever la voix.
Benoite
22 juin 2023 @ 07:05
jetait … quelle faute.
JAusten
21 juin 2023 @ 11:32
Comme quoi il faut toujours se méfier de l’eau qui dort, elle peut abriter les pires espèces comme les meilleures.
Jean Pierre
21 juin 2023 @ 09:06
Ou son grand oncle Andrew ?
monica
21 juin 2023 @ 09:20
J aime beaucoup cet enfant mais il faut reconnaître que c est un diablotin, comme l etaient Andrew et Harry
Christine - Christina
21 juin 2023 @ 10:32
À un degré supérieur 😉
PataClems
22 juin 2023 @ 13:45
Plutôt comme l’était… son père. Sauf erreur, ce ne sont ni Henry ni Andrew qui « jouaient » avec les affaires de leurs parents, faisaient les pitres durant les cérémonies (quoique ça reste enfantin), bizutaient les petits camarades et j’en passe.
Elsi
21 juin 2023 @ 09:10
Je pense que c’est un petit garcon tout a fait normal…et espere que plus tard il ne prendra pas l’oncle Harry en exemple, histoire de nous gaver avec pleurnicheries, interviews ….et un livre sur ses miseres.
milou 🌸
21 juin 2023 @ 12:05
De votre avis, Elsi!
Universelle relookée
21 juin 2023 @ 12:50
🤣🤣🤣. Oh, ce site .
Perlaine
21 juin 2023 @ 13:22
que vous n’êtes en aucun cas tenue de lire Elsi
Miléna K
21 juin 2023 @ 15:10
Bien vu,Perlaine et Mayg.Je ne critique jamais les enfants,par principe,mais j’en connais qui,sans être de petits anges,à 5 ans se comportaient beaucoup mieux que ce petit Louis.Mais la faute n’en revien pas au gamin ,évidemment.
PataClems
22 juin 2023 @ 13:46
S’il pouvait déjà éviter de prendre son père comme modèle, ça serait une belle réussite.
Mayg
21 juin 2023 @ 12:19
Pourquoi dès que l’on évoque un enfant qui ne se tient pas bien en public dans cette famille, on évoque tout de suite le prince Harry ? Dès qu’il s’agit d’un de quelque chose de négatif c’est pour Harry, par contre tout ce qui est positif c’est pour William.
Sauf erreur de ma part, Harry n’a jamais frappé sa mère en public comme l’a fait Louis pour le concert du jubilé de la reine Élisabeth. Et l’éducation de Louis revient à ses parents. Donc si il y a quelqu’un à blâmer pour son comportement , ce serait plutôt William et Kate…
Christine - Christina
21 juin 2023 @ 16:04
Vous savez bien Mayg, que Harry a toujours servi de bouc émissaire pour protéger les autres .
C’est tellement pratique.
Trois ans après son départ, c’est la même recette. .
« Louis est en roue libre « , il ne peut ressembler qu à son oncle « .
Personne ne peut s’en prendre à William et Kate puisqu’ils sont des » parents parfaits .
De surcroît, Kate est « spécialiste » de la petite enfance. 😊
À croire que son éducation est assurée par l’oncle en question. 😉
RDV L’année prochaine, pour un autre spectacle .
Miléna K
22 juin 2023 @ 10:44
😉
Calliopé
22 juin 2023 @ 06:58
Non, aucun parent n’est à blâmer si son enfant de 4 ou 5 ans tape (à moins de le laisser faire sans réagir), car c’est un geste encore très fréquent à cet âge. Avant l’âge de raison, bien peu d’enfants sont capables de maîtriser leurs émotions, d’où ces fameux caprices ou ces colères parfois spectaculaires. Certains manifestent leur énervement par le geste, d’autres ne le feront jamais, mais cela n’a rien à voir avec l’éducation (vous pourrez trouver les différents comportements au sein d’une même fratrie). En revanche, c’est bien par l’éducation que ces réactions inappropriées finiront par cesser.
Mayg
22 juin 2023 @ 14:28
Je suis désolée même à l’âge de Louis, je n’ai jamais frappé ma mère. Et dans mon entourage je n’ai jamais vu aucun enfant agir de la sorte. Et si par hasard un d’entre nous avait osé un tel geste,
il aurait vite été recadré. L’éducation se fait à la main et revient aux parents. C’est un peu trop facile de vouloir rejeter la faute sur Harry, qui est certes l’oncle de Louis mais qui n’a quasiment pas de contact avec lui, et qui n’est en rien responsable de son éducation .
Baia
23 juin 2023 @ 13:38
« L’éducation se fait à la main » …
Mayg est-ce à dire que chez vous l’éducation se fait à coup de gifles et autres châtiments manuels corporels ?
Calliopé
23 juin 2023 @ 13:44
Mayg, tant mieux si vous n’avez jamais été confrontée à un enfant qui tape. Moi, par contre, si, et je peux vous assurer qu’il est beaucoup plus facile de recadrer un enfant en colère en théorie qu’en pratique 😊. Car, si le fait de réprimander ou punir arrête le geste sur le moment, il n’empêche nullement la récidive quelques jours où semaines plus tard… Et il faut s’armer de patience pour que cela cesse définitivement.
Si Louis était coutumier du geste, ses parents ne l’auraient pas emmené au spectacle pendant le jubilé, sachant qu’il risquerait de déborder. Le lieu n’était guère propice à un recadrage, celui-ci a sans doute eu lieu au retour à la maison. En tous les cas, cela ne signifie nullement que Louis soit un petit garçon moins bien élevé que les enfants de votre entourage : un mauvais comportement ponctuel à 4 ans peut tout à fait laisser place à un enfant plus calme et posé d’ici deux ou trois ans.
Calliopé
23 juin 2023 @ 13:48
Par contre, je n’ai pas bien compris pourquoi le prince Harry serait responsable du comportement de Louis ? Je n’ai pas lu les posts précédents de la même façon que vous, je pense.
Mayg
23 juin 2023 @ 20:41
* la maison ( et non à la main)
Mayg
23 juin 2023 @ 20:42
Baia,
C’est le correcteur qui m’a joué un tour. Lire à la maison et non à la main.
Mayg
23 juin 2023 @ 20:46
Calliopé,
Dès que l’on parle du mauvais comportement de Louis, on évoque tout de suite Harry. Je ne vois pas pourquoi on évoque l’oncle de l’enfant, alors que d’une il n’est pas responsable de son éducation, et de deux lorsqu’ils étaient enfants, le comportement de William laissait plus à désirer que celui d’Harry.
Calliopé
24 juin 2023 @ 13:36
Mayg, je me trompe peut-être, mais je pense que cette image erronée du prince William plus sage que son cadet pourrait venir du fait que ce dernier se montrait plus expressif en public. Certains enfants, hors de chez eux, se tiennent très correctement, alors qu’ils sont capables de multiplier les bêtises et désobéissances à la maison. D’autres par contre seront plus aptes à mal se comporter en extérieur, dès qu’ils perdent leurs repères ou se retrouvent dans des lieux où ils sont sur stimulés (magasins, fêtes, spectacles par exemple). C’est pour cela qu’il est très facile de se faire de fausses idées sur ces enfants dont nous ne voyons que quelques moments très particuliers hors de leur quotidien. Qui sait, peut-être Charlotte est-elle bien moins sage que son petit frère à la maison 😃 ?
Juliette d
21 juin 2023 @ 03:07
Cette mimique du prince Louis me fait mourir de rire.
Sylvana🍀🌟
21 juin 2023 @ 12:59
Oui cet enfant est très expressif et d’une façon très naturelle, et cela nous charme 😍
Cosmo
21 juin 2023 @ 05:59
Je ne comprends pas que Point de Vue s’obstine à appeler Kate, voire Kate Middleton, la princesse de Galles. C’est inconvenant et faux. Au Royaume-Uni, le nom adopté par mariage our par décision personnelle ou politique est le seul nom porté. A la différence de la France, où le nom et le prénom de naissance est pour la vie, sauf décision judiciaire difficile à obtenir, les Britanniques ont la faculté de changer de nom sur simple déclaration.
Kate Middleton n’existe plus. Aujourd’hui, c’est Catherine, princesse de Galles.
Point de Vue devrait le savoir.
Anne-Cécile
21 juin 2023 @ 09:25
Ils continuent bien à appeler Henry, Harry, aujourd’hui marié et duc de Sussex.
C’est sans espoir.
Gatienne
21 juin 2023 @ 10:59
Parce que c’était le souhait de ses parents qui l’avaient spécifié à sa naissance, alors qu’il avait été précisé à l’entrée de Catherine Middleton dans la famille royale que son prénom et non un diminutif serait d’usage.
Jean Pierre
21 juin 2023 @ 09:34
J’ignorais cela et qu’il puisse encore exister des pays où les femmes (car j’imagine que cela ne concerne qu’elles) doivent changer de nom et d’identité par mariage. Le nom pris au mariage ne devrait pou moi rester qu’un nom d’usage.
Donc pour redevenir Middleton il lui faudra divorcer.
Cosmo
21 juin 2023 @ 10:44
Elles ne doivent pas changer de nom. Elles peuvent le faire et beaucoup le font.
Nivolet ☘🦝🐈🐕🐇
21 juin 2023 @ 09:38
De votre avis cher Cosmo.
Auberi
21 juin 2023 @ 10:20
Oui d’accord avec vous, en fait elle a toujours été Catherine et le restera, et cette manie de toujours donner des surnoms…
-Kate-, la ligne éditoriale choisie par cet hebdomadaire passe par la vulgarisation des infos du Gotha. Du temps de ma grand-mère royaliste ce type de titre était impensable en couverture de PDV, mais bon, il faut bien vivre 😏
Blablabla
21 juin 2023 @ 10:32
On dit bien Camilla Parker Bowles alors qu’elle ne l’est plus depuis son mariage avec Charles donc si cette presse de pacotille continue à dire Kate Middleton, il n’y a pas de quoi en faire une crise de nerfs non plus!
Actarus
21 juin 2023 @ 10:47
Oui mais enfin, Point de Vente et son style « pipole »… que voulez-vous ? Quand je lis ici ou là « Harry et Meghan Markle », je me dis que le comte de Montecito, duc de Santa Barbara, est devenu Harry Markle ! 🤣
Et en parlant de ces deux-là, regardez ce que j’ai trouvé sur le site de Radio France : https://www.radiofrance.fr/franceinter/ce-sont-des-escrocs-le-prince-harry-et-meghan-markle-vires-de-spotify-6821108?fbclid=IwAR1W7ZIR2yWVvC1J4bH_uhluYyYFXAZQ7iwuXc8Aoqkn8aJke6pzBJL7JFE
Harry Gollo devrait se montrer cohérent et renoncer à toute appartenance à la famille royale britannique, à son titre et à son nom. Il pourrait demander à deuxième Marguerite danoise de le titrer comme autrefois les princes de Suède déchus pour cause de mauvais mariage. Comte Harry de Battenborg, ça sonnerait bien ! 😎
Brigitte Anne
22 juin 2023 @ 09:18
Actarus , j’ai vu également passer cette info ! » Quand le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier » . Même si elle met plus de temps, la vérité finit toujours par arriver !
Mayg
21 juin 2023 @ 12:28
On dit bien Meghan Markle, alors que l’on devait dire Rachel, duchesse de Sussex, et personne ne s’en offusque.
Cosmo
21 juin 2023 @ 20:48
Je dis toujours le duc et la duchesse de Sussex et ce tant qu’ils le seront.
Benoite
21 juin 2023 @ 18:18
perso, je suis de votre avis ici, Cosmo. Et PDV n’est pas le seul à titrer ainsi. Le pire c’est Paris Match, Catherine reste pour tjrs Kate Middelton, et le pire c’est la nomination : le petit frère de tel ou tel, (alors que le petit frère ou petite soeur fleurte bien avec une bonne quarantaine d’années) ou plus et toujours une éternelle enfance qui est ridicule au possible.. l’article n’en n’est que plus ridicule à la lecture.
milou 🌸
21 juin 2023 @ 06:02
Adorable Louis….😊
Kate même à la sauce anglaise reste ravit!
Sonia
21 juin 2023 @ 10:59
RaviE….
milou 🌸
22 juin 2023 @ 13:13
Mon i phone a été trop vite…Kate même à la sauce anglaise nous ravit!!!!!
Votre « ravie « Sonia, n’a rien à voir avec le sens de ma phrase!
Leonor
21 juin 2023 @ 06:46
Le jeune Louis est un extraverti. C’est marrant et sympa, mais avec le temps, il va quand même sans doute lui falloir un peu de recadrage.
Anne-Cécile
21 juin 2023 @ 09:34
En effet c’est un risque.
J’en ai un exemplaire identique à la maison.
A surveiller comme le lait sur le feu. La frontière est mince entre l’impertinence, le dynamisme, l’insouciance et la découverte de l’autorité et des contraintes de l’Autre d’un jeune enfant qui doit réaliser et affirmer son individualité, et la tyrannie d’un enfant laissé libre dans sa fantaisie et son trop plein d’énergie.
Les tuteurs sur une nature joyeuse et débordante de vie doivent être progressivement mis en place entre 5 et 7 ans pour que l’enfant aborde dans les meilleurs conditions l’âge de raison.
Brigitte Anne
21 juin 2023 @ 11:40
Oh je pense que Louis a un problème comportemental qui va au delà d un enfant turbulent. Bien cadré cela devrait aller.
Christine - Christina
21 juin 2023 @ 21:03
Waouh !
Venant de vous Brigitte Anne, ça m’étonne 😉
Ceux qui ont osé aborder le « comportement » de Louis ont été cloués au pilori.
Aimer un enfant, c’est « aussi lui poser des limites. « .
En ce qui concerne PDV, mettre la photo de Louis en couverture, c’est très vendeur aujourd’hui, mais demain ?
Qu’en sera- t- il ?
Juste une interrogation.!
Brigitte Anne
22 juin 2023 @ 09:08
Et pourquoi êtes vous étonnée ? Je ne suis fan d’aucune royauté . Lorsque des faits me » sautent » aux yeux , je le dis . Déformation psy .
Brigitte Anne
22 juin 2023 @ 09:15
Déjà pour les cérémonies du jubilé de la reine je trouvais le comportement de Louis bizarre , il n’avait que 4 ans et puis récemment j’ai vu la vidéo lorsque les Galles sont allés rendre visite aux scouts et là j’ai eu la confirmation de mon premier ressenti . Anne Cécile décrit très bien les enfants avec ces troubles comportementaux . Voilà un enfant très bien entouré par ses parents , Louis sera bien » cadré » .
Calliopé
22 juin 2023 @ 09:26
Mais qu’est-ce qui vous fait penser que William et Catherine ne posent pas de limites à Louis ? Parce qu’il déborde par moments ? Ce n’est pas parce qu’un enfant connaît les règles qu’il ne cherchera jamais à les enfreindre, ou qu’il ne les oubliera pas sous le coup de la fatigue ou de la colère. Je partage l’avis de Solenn ci-dessous : laissons à Louis le temps de grandir, nous verrons alors s’il sera assagi ou non.
Honnêtement, si George, Charlotte et Louis se tenaient toujours de manière irréprochable, n’y aurait-il pas des commentaires s’inquiétant de leur manque de spontanéité ou de leur formatage ? Et si les enfants de 4 ou 5 ans étaient capables de se maîtriser en toutes circonstances, ils auraient des leçons à donner à bon nombre d’adultes 😊.
monica
22 juin 2023 @ 16:58
Calliope vous souvenez vous de toutes les réflexions, sur un article passé sur ce site, lorsque Meghan essayer de lire un livre à son fils d un an.. et que lui voulait tourner les pages, ?
Calliopé
23 juin 2023 @ 14:26
Ah non, j’avais manqué cet article. Vous m’intriguez ! Je vais y jeter un œil, car je ne vois vraiment pas ce qu’il y aurait à redire sur le fait qu’un petit bout de chou voudrait tourner les pages d’un livre.
Solenn
21 juin 2023 @ 13:57
Les petits danois étaient très espiègles petits et tout est rentré dans l’ordre..laissons l’enfance s’exprimer du moment qu’elle ne se met pas en danger. Dans 2/3 ans, on verra l’évolution et la bonne éducation se mettre en place.
Eratodeux
21 juin 2023 @ 06:59
Photo magnifique, faste et sympathie: une future reine moderne, belle et qui sait honorer par son élégance intemporelle son rôle, une maman heureuse, un petit prince spontané et tellement naturel dans ses attitudes
que l’ on ne peut que adorer.
Elsi
21 juin 2023 @ 07:08
La monarchie britannique a perdu bien du lustre depuis le deces de la reine Elizabeth. Heureusement que nous pouvons compter sur Louis pour mettre au moins un peu d’ambiance et d’originalite.
Marie-Caroline de Bretagne
21 juin 2023 @ 08:48
Même si le jeune Louis s’annonce en effet très prometteur en surprises, votre propos sur la perte de prestige de la monarchie britannique est exagéré. De mon côté, je ne vois encore aucun changement majeur à ce jour.
Elsi
21 juin 2023 @ 09:11
mon avis tout simplement ….. en toute modestie.
Blablabla
21 juin 2023 @ 10:33
Je partage votre avis Elsi.
Avel
21 juin 2023 @ 10:16
En accord avec vous Marie-Caroline
Christine - Christina
21 juin 2023 @ 10:43
Acceptez Marie- Caroline de Bretagne, que d’autres aient des avis contraires aux vôtres. 😉
Le commentaire de Esi vaut bien le vôtre, me semble-t-il. 😊
Marie-Caroline de Bretagne
21 juin 2023 @ 15:53
@Christine-Christina, ma réponse à Elsi ne se voulait pas déplaisante … Qu’Elsi me pardonne si je l’ai froissée. Rassurez-vous Christine-Christina, j’accepte tous les avis contraires, y compris le vôtre !;)
Pierre-Yves
21 juin 2023 @ 17:22
En l’occurrence, c’est vous qui fermez la porte à un avis divergent de celui exprimé juste au dessus, cela alors que c’est le principe même de l’échange. Si ce qui est dit ne souffre pas d’être discuté, alors autant fermer la boutique.
Perlaine
22 juin 2023 @ 12:38
c’est de plus en plus le cas pourtant et s’ajoute des censures pour certains et non pour d’autres qui peuvent tout dire .
Marie-Caroline de Bretagne
22 juin 2023 @ 12:46
Vous adressez-vous à moi @Pierre-Yves ?
Pierre-Yves
23 juin 2023 @ 13:23
@ Marie-Caroline, non, pas directement; je répondais au commentaire qui précède le vôtre, celui de Christine-na, qui vous dit en substance que les avis (en l’occurrence celui d’Elsi, qu’elle partage manifestement) n’ont pas à être contredits.
Christine - Christina
23 juin 2023 @ 17:27
Pierre- Yves,
Vous vous méprenez sur mon commentaire.
C’est la formulation de Marie- Caroline qui m’a mise , mal à l’aise .
Lisez la réponse d’ Elsi à Marie- Caroline. »
Ça me donne l’impression » d’ une personne qui vient d’être prise en défaut ».
☆☆ELSI 21 juin : 9h 11
» Mon avis tout simplement, …en toute modestie « .
Quanrt à partager le contenu de
son commentaire , vous n’y êtes pas
,puisque le comportement de Louis ne m’a pas amusée .
Mayg
21 juin 2023 @ 12:23
Je serais plutôt du même avis qu’Elsi. Depuis le départ de la reine et du duc d’Edimbourg , je trouve cette famille royale moins intéressante.
Perlaine
21 juin 2023 @ 13:25
vraiment Marie-Caroline de Bretagne , vous m’étonnez
JAusten
21 juin 2023 @ 07:32
Kate est humaine, des succès, ils en a beaucoup, des ratés aussi et des défis n’en parlons pas, elle a 3 enfants ! (sans parler de son rôle dans la monarchie). Son grand atout est de ne pas abreuver le monde de ses problèmes (car elle en a sûrement) de personne privilégiée par la vie.
Pelikan
21 juin 2023 @ 07:51
Excellente appréciation ! 👌
milou 🌸
21 juin 2023 @ 12:07
Exact JAusten !
Marie-Caroline de Bretagne
21 juin 2023 @ 08:50
Vous n’avez pas tort JAusten. Kate est indéniablement un atout pour la famille royale et la monarchie.
milou 🌸
21 juin 2023 @ 12:07
Complètement, Marie-Caroline!
Perlaine
22 juin 2023 @ 12:39
un atout pique surement !
Miléna K
23 juin 2023 @ 16:22
Absolument,Perlaine!
Brigitte Anne
22 juin 2023 @ 10:27
Tout à fait JAusten ! Jeune femme équilibrée
Pelikan
21 juin 2023 @ 08:01
Il semble y avoir des coins très calmes et très jolis en Bourgogne (et dans les régions circumvoisines) ,c’est l’article sur le jardin de Lambert Wilson qui me tenterait le plus.
Aristocrate
21 juin 2023 @ 08:20
Il a l’air malin.
Sheiley
21 juin 2023 @ 09:52
Louis s’imagine aux commandes d’un avion de chasse ou d’un blindé !
Mayg
21 juin 2023 @ 12:33
Le mariage du Liechtenstein aurait mérité d’être en couverture. Ce n’est pas tous les jours qu’un prince du Liechtenstein se marie et qui plus est, sa mère est française. Alors que la famille royale britannique , tous les quatre matins sont en première page. Un coup c’est Harry et Meghan, un coup c’est Charles et Camilla, un coup, ce sont les de Galles et on tourne ainsi. Changer un peu….
Baia
21 juin 2023 @ 14:27
On ne dit pas les « de Galles » c’est plouc.
On dit les Galles tout simplement.
Pierre-Yves
21 juin 2023 @ 17:24
Faire la leçon, surtout de cette manière, ce n’est pas non plus très reluisant.
Baia
22 juin 2023 @ 10:19
Merci Pierre-Yves, venant de vous …
milou 🌸
22 juin 2023 @ 13:16
Merci Pierre Yves …enfin la remettre à sa place!
Baia
23 juin 2023 @ 14:54
Milou, vous avez de la chance … mon premier commentaire n’a pas été validé. !
Lili.M
22 juin 2023 @ 16:08
Tout à fait d’accord avec le commentaire de Pierre-Yves.
Miléna K
23 juin 2023 @ 16:28
Pierre-Yves semble être le nouveau censeur de ce site.Mais ,en l’ocurrence,ici,je lui donne raison,moi aussi.
Marnie
21 juin 2023 @ 15:50
A mon avis, à tort ou à raison, Point de vue met en une ce qui est susceptible de se vendre le mieux. Je ne pense pas qu’une couverture sur un mariage de la famille du Liechtenstein attirerait les foules désormais, mais plus que quelques vieux aficionados… Je ne juge pas, je ne m’en réjouis pas, je constate…
Miléna K
22 juin 2023 @ 09:45
Les Wales,Charles III,et Camilla, et les Sussex,c’est plus « vendeur »…😉
Mayg
22 juin 2023 @ 14:32
Mais à la longue cela devient redondant. Toujours les mêmes…
Elisa2
21 juin 2023 @ 18:08
si dans le premier « Trooping the Colour » du roi Charles, tous les yeux sont tournés vers le petit Louis… je n’appellerais pas ça un succès… de mon point de vue.
Miléna K
22 juin 2023 @ 09:47
Je suis du même avis que vous,Elisa 2.
Marie de Cessy
21 juin 2023 @ 18:26
La tête de Louis 😂
Chrislylou
21 juin 2023 @ 19:43
J’adore ce gamin, il met l’ambiance, il me fait rire , il a bien le temps d’être sérieux!
beji
22 juin 2023 @ 00:30
Mayg,je suis du même avis que vous.
COLETTE C.
22 juin 2023 @ 10:13
Le petit Louis : un vrai « numéro » !
Kilo
22 juin 2023 @ 10:44
Ou un futur Jack l’eventreur
lila🌷la vraie
23 juin 2023 @ 18:07
Un petit diable qui a besoin d’être un peu canalisé …..oui c’est mignon toutes ses mimiques sauf celles où il met la main devant la bouche de sa mère ou quand il lui fait un pieds de nez ou bien quant il l’a bouscule un peu ou l’a décoiffe …vu dans les gradins lors du Jubilé de platine de la reine Elizabeth . oui c’est un enfant …mais point trop n’en faut ………………..
Mayg
24 juin 2023 @ 12:19
Nous sommes bien d’accord.