la photo de sean connery n est pas a sa place en couverture de point de vue , je me desole d y etre abonnee quand je recois un tel exemplaire , pour moi pdv fait du racolage a croire qu ils ne trouvent plus d interet aux royaux
Avec une « Une » pareille, on ne ratera pas ce numéro. Au moins, ça donnera un peu d’éclat à la « nouvelle formule », que je trouve de plus en plus vide.
De votre avis, Bételgeuse. Et en plus les mots fléchés sont amputés de plusieurs colonnes.
De moins en moins intéressant. A leur décharge l’actualité royale ou princière est bien plate depuis un certain temps.
Une légende certes mais j’espère qu’il plaisantait à la manière écossaise quand il a déclaré ceci plusieurs fois au cours de sa carrière concernant le fait de gifler une femme
++++++
Si vous avez tout essayé et, les femmes sont assez douées pour ça, qu’elles n’arrivent pas à en rester là. Si elles veulent avoir le dernier mot, que vous leur donnez, mais qu’elles n’en sont toujours pas satisfaites. Si elles veulent encore tout répéter et aller dans une situation vraiment provocante, alors je pense que c’est absolument justifié
++++++
Alors le dithyrambe ce sera sans moi
Il a répété à plusieurs reprises, lors d’interviews, « l’utilité » des claques face à certaines femmes qu’il a qualifié « d’hystériques » : n’est-ce pas plutôt un aveu de faiblesse quant à l’absence chez lui et dans certaines circonstances, d’arguments intellectuels plus « percutants » ?
Un objet de fantasmes pour certaines, mais ce type de réaction devrait les amener à laisser Sean Connery au rayon cinéma , là où il excellait , par ailleurs…
Mieux vaut quitter la pièce-et la maison-que d’en venir aux mains.
Même si parfois,gifler un conjoint vous brûle d’envie les mains(je parle pour les deux sexes).
Moi aussi ! Pierce Brosnan est le meilleur 007. Daniel Craig n’est pas mal non plus.
Attendons le prochain, qui apparemment devrait correspondre aux attentes et revendications d’aujourd’hui.
Mon préféré, c’était Roger Moore : beauté et distinction ! Les autres, au panier ! Le pire, celui au profil de poisson : je n’arrive jamais à me souvenir de son nom, c’est à psychanalyser …
Mais c’est SIR Sean Connery , il est au moins chevalier , non ? Donc anobli par la reine .Arrêtez avec votre snobisme mal placé , cet acteur a été très longtemps au service de Sa Majesté !
Je suis comme vous Brigitte lavaud j’ai lu point de vue pendant très longtemps et depuis quelques années je ne l’ai plus acheté ,pas de regrets je ne prend que les hors séries et encore pas tous
Reportez-vous aux Point de Vue des debuts qui s’est aussi appelé « Point de Vue et Images du Monde. Il y avait de tout. Des vedettes, des royaux, des personnalités.
On a bien parlé d’Annie Cordy, de Juliette Greco récemment. Alors pourquoi pas de Sean Connery connu dans le monde entier ?
Ma mère a acheté Point de Vue en 1950 avec ses premiers salaires jusqu’à sa mort en 2007. Autant dire que je le lis depuis ma naissance. 70 ans de fidélité.
Tout à fait d’accord, Stiernon, pour ce commentaire.
Effectivement au début de la parution-75 ans!!!- il n’y avait pas que des royaux qui faisaient la une du magazine… loin s’en faut. PdV a évolué au cours des années, souvent en fonction de ses rédacteurs en chef… et, actuellement, Adélaïde de Clermont Tonnerre nous offre la diversité d’un magazine aux rubriques éclectiques qui en font un hebdomadaire de qualité riche en reportages fort documentés…..
Alors, une « une » consacrée à Sir Sean Connery est tout à fait dans l’esprit de la revue qui, cette semaine, consacre un reportage de qualité à la monarchie norvégienne, de quoi réjouir les nostalgiques de PdV Images du Monde… sans oublier les hors -Série souvent consacrés à la Haute Joaillerie sous la plume experte de Vincent Meylan..
Stiernon, vous me battez, je ne suis lecteur de PdV que depuis….58 ans!!!!!
Comme vous, je lis PDV depuis toute petite, c’est ma maman qui m’a initié, et depuis je le lis et le partage toujours avec ma maman cela nous permet d’échanger nos impressions, nous ne sommes pas toujours d’accord bien sûr, mais voilà, ce magazine fait partie de notre vie à toute les deux..
J’sai lu mon premier POINT DE VUE en 1989 : j’avais 27 ans. Il s’agissait de la mort tragique du Prince Alphonse au cours d’un odieux « accident » de ski. Habitant à Nice, j’ai commencé à m’abonner à l’époque du Biencentenaire. Puis en 1996, je suis parti vivre au-delà des Alpes avec une épouse parmesanne qui parle et écrit mieux le Français que lphomme d sa vie : elle adorait POINT DE VUE, que l’on trouve facilement dans les Kioskes à journeaux à Milan et à parme, jusqu’à ce qu’il ai commencé à parler des personnes qui ne sont sont ni Royales ni Princières : du Carla et Nicolas durant 5 ans, à un certain point, nous avons décidé de faire des économies…
A présent, nous n’achetons plus POINT DE VUE que lorsqu’il y a un Royal en couverture, ce qui fut le cas avec William et Kate et harry et Megan.
Pour ce qui est de Sean Connery, c’est ciboulette qui a raison : il est Chevalier, car anobli par la Reine. Cet acteur a été très longtemps au service de Sa Glorieuse Majesté…
point de vue c’est pour les familles ryales, mais sean connery à la rigueur, il passe tres bien
le prochain ce sera le président d amerique, si on arrive à savoir s’il est élu c’est tres long
Il y a dans ce PDV , un reportage très complet d’une douzaine de pages sur la famille royale norvégienne. Je pense que Haakon et Mette-Marit auraient fait la couverture si Sean Connery n’était pas mort.
Point de vue s’est vulgarisé c’est devenu un journal people parmi tant d’autres;je ne comprends pas pourquoi il figure sur le site Noblesse et Royautés .
parce que c’est ainsi. Si Point de vue n’avait pas été crée, il y a de cela BELLE Lurette ! aucune d’entre nous, ses grands mères, et tantes, je soupçonne même les messieurs d’y avoir jeté un oeil, même les 2, aucune ici, ne viendrait piannoter sur son clavier, les posts de Mme Saelens et le site NR n’aurait jamais vu le jour.
Après, actuellement, c’est tout de même mieux les people qu’à une certaine époque, où l’on en avait été bien « gratinés »… Abondamment.
Micheline est tombée amoureuse de lui lors d’un tournoi de golf au Maroc.
Mariés tous les deux,ils se sont séparés quelques mois avant de se retrouver à l’initiative de Sean qui l’a rappelée pour lui dire de le rejoindre(grand macho,’pouvait pas se bouger lui-même 😡?)…elle a accouru- tu m’étonnes .
Quand elle l’a revu,elle a confié l’avoir trouvé moins beau car il s’était rasé la moustache et que sa lèvre supérieure était plate.Du coup elle l’a traité froidement…
Elle a raison.Il a la lèvre plate.
C’est une femme exigeante qui sait se faire apprécier 😁.
De beaux pecs ne remplaceront jamais de jolies lèvres 😉.
Au physique,rien n’est plus important pour moi chez une personne que son visage.
Et quand le physique n’y est pas,j’attends l’esprit qui rachète bien des défauts,quand il est fin et vif.
D’ailleurs,un beau visage sans esprit est une coque de noix vide,sans intérêt.
Oui, je n’aime pas les hommes « sans lèvres » surtout la supérieure. Je n’ai jamais trop apprécié Micheline que je trouvais assez vulgaire avec sa grande extravagance comme pour faire oublier sa très petite taille.
A-t-elle subi les « claques » revendiquées bienheureuses de Sean ? les femmes de cette génération « tolérait » beaucoup de choses même si elle avait les moyens de partir à moins qu’il la tenait comme cela…car il avait en plus, en bon écossais la réputation d’être très pingre.
Il ne voulait pas aider son fils en lui disant que déjà le nom qu’il portait était un cadeau…li fils a alors proposé de changer de nom pour réussir de lui même, Sean lui a répondu… »si tu fais cela, je te tue ! »…
Je ne suis pas sûre que je me serai entendu avec lui…bon ok, il ne m’a jamais proposé de partager sa vie…
J’espère Muscate que vous allez « pas trop mal »…
Hier soir, sur mini reportage TV Journal France 2, on avait un condensé sur les remises de Décorations royales , remises par sa Majesté la Reine, aux petites mains, qui décorait ses serviteurs (à son service) sur les écrans Ciné et TV, tous y sont passés, et la Reine y allait de son plus beau sourire. Il est dit qu’Elle apprécie les romans policiers, je gage qu’Elle aime aussi les beaux espions… la séquence « commémoration in mémoriam des James Bond » était à ne pas manquer.
Mais on le droit, malgré tout…Muscate, d’avoir ses bons moments au milieu de drames, il ne faut pas en avoir honte, c’est humain car on ne sait pas de quoi demain sera fait…surtout en ce moment, alors profitons même de menus plaisirs.
Me concernant, c’est entre autres NetR et même la nuit, lorsque je veille mon mari et que le sommeil n’est plus au rendez vous et que…notre fils a « choisi » de se brouiller avec son père gravement malade…enfin chacun(e) porte sa croix…il y a mieux et il y a bien pire…!
Bonne semaine à vous.
framboiz07
5 novembre 2020 @ 03:48
Mais ce n’est pas un royal et PDV , c’est le journal princier, ça ne rapporte plus les altesses?
Muscate-Valeska de Lisabé
5 novembre 2020 @ 16:42
Il était anobli.
racyma
5 novembre 2020 @ 07:38
la photo de sean connery n est pas a sa place en couverture de point de vue , je me desole d y etre abonnee quand je recois un tel exemplaire , pour moi pdv fait du racolage a croire qu ils ne trouvent plus d interet aux royaux
framboiz07
5 novembre 2020 @ 14:52
D’autant plus que les gens achèteront Paris-Match où il est aussi en couverture, pages 92 à 100, article de Dany Jucaud !
bételgeuse70
5 novembre 2020 @ 07:59
Avec une « Une » pareille, on ne ratera pas ce numéro. Au moins, ça donnera un peu d’éclat à la « nouvelle formule », que je trouve de plus en plus vide.
Antoine
5 novembre 2020 @ 14:29
De votre avis, Bételgeuse. Et en plus les mots fléchés sont amputés de plusieurs colonnes.
De moins en moins intéressant. A leur décharge l’actualité royale ou princière est bien plate depuis un certain temps.
Ghislaine L-P-B
5 novembre 2020 @ 09:17
Une légende certes mais j’espère qu’il plaisantait à la manière écossaise quand il a déclaré ceci plusieurs fois au cours de sa carrière concernant le fait de gifler une femme
++++++
Si vous avez tout essayé et, les femmes sont assez douées pour ça, qu’elles n’arrivent pas à en rester là. Si elles veulent avoir le dernier mot, que vous leur donnez, mais qu’elles n’en sont toujours pas satisfaites. Si elles veulent encore tout répéter et aller dans une situation vraiment provocante, alors je pense que c’est absolument justifié
++++++
Alors le dithyrambe ce sera sans moi
Trianon
5 novembre 2020 @ 13:34
Idem, sans moi également, pourtant je le trouve très séduisant
Vitabel
5 novembre 2020 @ 23:13
Idem, il me semble que seul l’emballage était joli 🥴
Gatienne
5 novembre 2020 @ 14:01
Il a répété à plusieurs reprises, lors d’interviews, « l’utilité » des claques face à certaines femmes qu’il a qualifié « d’hystériques » : n’est-ce pas plutôt un aveu de faiblesse quant à l’absence chez lui et dans certaines circonstances, d’arguments intellectuels plus « percutants » ?
Un objet de fantasmes pour certaines, mais ce type de réaction devrait les amener à laisser Sean Connery au rayon cinéma , là où il excellait , par ailleurs…
Menthe
5 novembre 2020 @ 14:25
Aucune estime pour un homme qui tient de tels propos !
Muscate-Valeska de Lisabé
5 novembre 2020 @ 16:47
Mieux vaut quitter la pièce-et la maison-que d’en venir aux mains.
Même si parfois,gifler un conjoint vous brûle d’envie les mains(je parle pour les deux sexes).
HRC
5 novembre 2020 @ 09:30
Je préférais Pierce Brosnan mais Sean avait le regard fûté !
😷 MIKA 🌈
6 novembre 2020 @ 10:10
Moi aussi ! Pierce Brosnan est le meilleur 007. Daniel Craig n’est pas mal non plus.
Attendons le prochain, qui apparemment devrait correspondre aux attentes et revendications d’aujourd’hui.
Lili.M
6 novembre 2020 @ 13:27
J’avais déjà choisi Pierce pour jouer James Bond depuis Remington Steele série de 1987 : lol mais personne ne m’avait demandé mon avis !!
Mary
7 novembre 2020 @ 09:14
Mon préféré, c’était Roger Moore : beauté et distinction ! Les autres, au panier ! Le pire, celui au profil de poisson : je n’arrive jamais à me souvenir de son nom, c’est à psychanalyser …
brigitte lavaud
5 novembre 2020 @ 12:31
j’ai lu point de vue pendant plus de 40 ans mais j’ai arreté quand ils ont commencé a y mettre des personnes sont royales ni princières
ciboulette
5 novembre 2020 @ 15:46
Mais c’est SIR Sean Connery , il est au moins chevalier , non ? Donc anobli par la reine .Arrêtez avec votre snobisme mal placé , cet acteur a été très longtemps au service de Sa Majesté !
val
6 novembre 2020 @ 09:24
Chère ciboulette,
take care , you made my day :)
Passez un excellent weekend ensoleillé
Val
ciboulette
6 novembre 2020 @ 17:40
Vous aussi , chère Val !
Charlotte (de Brie)
6 novembre 2020 @ 16:28
Et sa Majesté elle-même est devenue une « James Bond Girl » en 1992, pas avec Sean d’accord, mais tout de même !
ciboulette
7 novembre 2020 @ 16:14
Ce n’était pas pour les JO de Londres en 2012 , dear Charlotte ?
alobo
6 novembre 2020 @ 01:37
Que pensez vous de tous ces mariages de « contes de fées », depuis quelques années ?
Clémentine/Lola1
5 novembre 2020 @ 13:21
Sean Connery ayant été anobli par la reine…il a toute sa place dans PDV.
giseleT
5 novembre 2020 @ 14:21
Je suis comme vous Brigitte lavaud j’ai lu point de vue pendant très longtemps et depuis quelques années je ne l’ai plus acheté ,pas de regrets je ne prend que les hors séries et encore pas tous
STIERNON
5 novembre 2020 @ 14:37
Reportez-vous aux Point de Vue des debuts qui s’est aussi appelé « Point de Vue et Images du Monde. Il y avait de tout. Des vedettes, des royaux, des personnalités.
On a bien parlé d’Annie Cordy, de Juliette Greco récemment. Alors pourquoi pas de Sean Connery connu dans le monde entier ?
Ma mère a acheté Point de Vue en 1950 avec ses premiers salaires jusqu’à sa mort en 2007. Autant dire que je le lis depuis ma naissance. 70 ans de fidélité.
Philippe H.
5 novembre 2020 @ 23:45
Tout à fait d’accord, Stiernon, pour ce commentaire.
Effectivement au début de la parution-75 ans!!!- il n’y avait pas que des royaux qui faisaient la une du magazine… loin s’en faut. PdV a évolué au cours des années, souvent en fonction de ses rédacteurs en chef… et, actuellement, Adélaïde de Clermont Tonnerre nous offre la diversité d’un magazine aux rubriques éclectiques qui en font un hebdomadaire de qualité riche en reportages fort documentés…..
Alors, une « une » consacrée à Sir Sean Connery est tout à fait dans l’esprit de la revue qui, cette semaine, consacre un reportage de qualité à la monarchie norvégienne, de quoi réjouir les nostalgiques de PdV Images du Monde… sans oublier les hors -Série souvent consacrés à la Haute Joaillerie sous la plume experte de Vincent Meylan..
Stiernon, vous me battez, je ne suis lecteur de PdV que depuis….58 ans!!!!!
Vitabel
7 novembre 2020 @ 15:28
Comme vous, je lis PDV depuis toute petite, c’est ma maman qui m’a initié, et depuis je le lis et le partage toujours avec ma maman cela nous permet d’échanger nos impressions, nous ne sommes pas toujours d’accord bien sûr, mais voilà, ce magazine fait partie de notre vie à toute les deux..
Hervé J. VOLTO
5 novembre 2020 @ 16:03
J’sai lu mon premier POINT DE VUE en 1989 : j’avais 27 ans. Il s’agissait de la mort tragique du Prince Alphonse au cours d’un odieux « accident » de ski. Habitant à Nice, j’ai commencé à m’abonner à l’époque du Biencentenaire. Puis en 1996, je suis parti vivre au-delà des Alpes avec une épouse parmesanne qui parle et écrit mieux le Français que lphomme d sa vie : elle adorait POINT DE VUE, que l’on trouve facilement dans les Kioskes à journeaux à Milan et à parme, jusqu’à ce qu’il ai commencé à parler des personnes qui ne sont sont ni Royales ni Princières : du Carla et Nicolas durant 5 ans, à un certain point, nous avons décidé de faire des économies…
A présent, nous n’achetons plus POINT DE VUE que lorsqu’il y a un Royal en couverture, ce qui fut le cas avec William et Kate et harry et Megan.
Pour ce qui est de Sean Connery, c’est ciboulette qui a raison : il est Chevalier, car anobli par la Reine. Cet acteur a été très longtemps au service de Sa Glorieuse Majesté…
mimi
5 novembre 2020 @ 16:07
point de vue c’est pour les familles ryales, mais sean connery à la rigueur, il passe tres bien
le prochain ce sera le président d amerique, si on arrive à savoir s’il est élu c’est tres long
Muscate-Valeska de Lisabé
5 novembre 2020 @ 16:47
Inoubliable.
j21
5 novembre 2020 @ 17:23
Il y a dans ce PDV , un reportage très complet d’une douzaine de pages sur la famille royale norvégienne. Je pense que Haakon et Mette-Marit auraient fait la couverture si Sean Connery n’était pas mort.
beji
5 novembre 2020 @ 17:24
Point de vue s’est vulgarisé c’est devenu un journal people parmi tant d’autres;je ne comprends pas pourquoi il figure sur le site Noblesse et Royautés .
Benoite
8 novembre 2020 @ 15:00
parce que c’est ainsi. Si Point de vue n’avait pas été crée, il y a de cela BELLE Lurette ! aucune d’entre nous, ses grands mères, et tantes, je soupçonne même les messieurs d’y avoir jeté un oeil, même les 2, aucune ici, ne viendrait piannoter sur son clavier, les posts de Mme Saelens et le site NR n’aurait jamais vu le jour.
Après, actuellement, c’est tout de même mieux les people qu’à une certaine époque, où l’on en avait été bien « gratinés »… Abondamment.
Baboula
5 novembre 2020 @ 22:03
Un chef d’œuvre oublié,et c’est tant mieux.
https://youtu.be/TVakHZp5ZBE
ciboulette
7 novembre 2020 @ 16:16
Quelle horreur , Babs ! Je vais en rêver la nuit . . .
Muscate-Valeska de Lisabé
6 novembre 2020 @ 16:56
Micheline est tombée amoureuse de lui lors d’un tournoi de golf au Maroc.
Mariés tous les deux,ils se sont séparés quelques mois avant de se retrouver à l’initiative de Sean qui l’a rappelée pour lui dire de le rejoindre(grand macho,’pouvait pas se bouger lui-même 😡?)…elle a accouru- tu m’étonnes .
Quand elle l’a revu,elle a confié l’avoir trouvé moins beau car il s’était rasé la moustache et que sa lèvre supérieure était plate.Du coup elle l’a traité froidement…
Elle a raison.Il a la lèvre plate.
C’est une femme exigeante qui sait se faire apprécier 😁.
Phil de Sarthe
7 novembre 2020 @ 12:35
Mais quand elle a vu les pecs musclés, elle s’est montrée pragmatique…😉
Muscate-Valeska de Lisabé
8 novembre 2020 @ 18:17
De beaux pecs ne remplaceront jamais de jolies lèvres 😉.
Au physique,rien n’est plus important pour moi chez une personne que son visage.
Et quand le physique n’y est pas,j’attends l’esprit qui rachète bien des défauts,quand il est fin et vif.
D’ailleurs,un beau visage sans esprit est une coque de noix vide,sans intérêt.
Claude patricia
7 novembre 2020 @ 10:01
Il a joué Richard cœur de Lion… Donc il a sa place, désolée.
Clémentine/Lola1
7 novembre 2020 @ 22:33
Oui, je n’aime pas les hommes « sans lèvres » surtout la supérieure. Je n’ai jamais trop apprécié Micheline que je trouvais assez vulgaire avec sa grande extravagance comme pour faire oublier sa très petite taille.
A-t-elle subi les « claques » revendiquées bienheureuses de Sean ? les femmes de cette génération « tolérait » beaucoup de choses même si elle avait les moyens de partir à moins qu’il la tenait comme cela…car il avait en plus, en bon écossais la réputation d’être très pingre.
Il ne voulait pas aider son fils en lui disant que déjà le nom qu’il portait était un cadeau…li fils a alors proposé de changer de nom pour réussir de lui même, Sean lui a répondu… »si tu fais cela, je te tue ! »…
Je ne suis pas sûre que je me serai entendu avec lui…bon ok, il ne m’a jamais proposé de partager sa vie…
J’espère Muscate que vous allez « pas trop mal »…
Muscate-Valeska de Lisabé
8 novembre 2020 @ 18:19
Le monde entier va mal,il serait déplacé que j’aille trop bien😉.
J’espère que vous vous portez au mieux de votre côté 🙏.
Merci Lola😘.
Benoite
8 novembre 2020 @ 15:06
Hier soir, sur mini reportage TV Journal France 2, on avait un condensé sur les remises de Décorations royales , remises par sa Majesté la Reine, aux petites mains, qui décorait ses serviteurs (à son service) sur les écrans Ciné et TV, tous y sont passés, et la Reine y allait de son plus beau sourire. Il est dit qu’Elle apprécie les romans policiers, je gage qu’Elle aime aussi les beaux espions… la séquence « commémoration in mémoriam des James Bond » était à ne pas manquer.
Clémentine/Lola1
10 novembre 2020 @ 16:07
Mais on le droit, malgré tout…Muscate, d’avoir ses bons moments au milieu de drames, il ne faut pas en avoir honte, c’est humain car on ne sait pas de quoi demain sera fait…surtout en ce moment, alors profitons même de menus plaisirs.
Me concernant, c’est entre autres NetR et même la nuit, lorsque je veille mon mari et que le sommeil n’est plus au rendez vous et que…notre fils a « choisi » de se brouiller avec son père gravement malade…enfin chacun(e) porte sa croix…il y a mieux et il y a bien pire…!
Bonne semaine à vous.