Tessy Antony est née le 28 octobre 1985 à Luxembourg. Elle a grandi à Pétange. Après ses humanités, elle s’engage à l’âge de 18 ans dans l’armée luxembourgeoise. Elle participe à une mission sous l’égide de l’ONU en ex-Yougoslavie de mars à juillet 2004. Tessy Antony qui a le grade de caporal, est chargée de conduire des camions militaires.
Il semble qu’elle ait rencontré pour la première fois le prince Louis de Luxembourg, troisième fils du Grand-Duc Henri et de la Grande-Duchesse Maria Teresa lors de sa visite aux troupes luxembourgeoises basées près de Mitrovica. Les jeunes gens se seraient ensuite revus au Grand-Duché lorsque le prince Louis prit des cours de conduite à l’armée qui avait désigné à cet effet Tessy Antony.
La Grand maréchalat de la Cour grand-ducale annoncera en septembre 2005 que le prince Louis et son amie Tessy Antony attendent un heureux événement. Une annonce qui surprendra dans un premier temps.Le communiqué indiquait que les jeunes gens n’avaient pas l’intention de se mariage pour le moment mais précisait d’emblée qu’ils avaient le soutien et l’affection de leurs familles.
Le petit Gabriel, Michael, Louis, Ronny de Nassau, premier petit-enfant des grands-ducs, voit le jour le 12 mars 2006 dans une clinique privée de Genève en Suisse où Louis et Tessy se sont établis loin de la pression médiatique.
Le 29 septembre 2006, en l’église de Gilsdorf, Tessy Antony épouse religieusement le prince Louis de Luxembourg. qui a renoncé au trône ainsi que pour sa descendance afin d’avoir davantage d’indépendance professionnelle. De par ce mariage, Tessy Antony devient Tessy de Nassau.
La jeune femme travaille auprès de la représentation permanente du Luxembourg à l’ONU à Genève. Le prince Louis qui a travaillé pour la Croix-Rouge internationale poursuit quant à lui sa formation académique en Suisse.
Un deuxième fils naît le 21 septembre 2007 à Luxembourg. Il sera prénommé Noah, Guillaume de Nassau. Le jeune couple effectue quelques apparitions lors des grandes cérémonies officielles comme la Fête de l’Octave ou la Fête Nationale.
Petit à petit, Tessy de Nassau trouve sa place au sein de la Famille grand-ducale, accompagnant sa belle-mère la grande-duchesse et sa belle-soeur la princesse Alexandra lors de certaines manifestations de charité.
Le 23 juin 2009 à l’occasion de la Fête nationale, le Grand Duc lui a octroyé le titre de princesse de Luxembourg avec prédicat d’Altesse royale. (Copyright photo : PPE agency)
Marie Christine
2 juillet 2009 @ 05:44
Elle prend son rôle dans la famille Grand Ducale au sérieux.. c’est bien et je pense qu’elle doit mériter son titre de princesse et celui d’Altesse Royale.
Petit à petit elle a su démontrer sa valeur.
Claudia
2 juillet 2009 @ 07:04
« Tessy » est-il son vrai prénom de l’état civil, ou s’agit-il d’un diminutif ?
roselyne
2 juillet 2009 @ 07:23
Je uis bien contente pour elle car elle se montre digne de son rang et que leur bonheur dure
N&R
2 juillet 2009 @ 09:20
Une roturière pareille….devenir « princesse du Luxembourg » et « Altesse Royale », c’est vraiment n’importe quoi !!!
La famille royale du Luxembourg était l’une des seule famille royale Européenne à n’avoir pratiquement pas de roturier parmis eux, mais si ils si mettent cela deviendra de la belle M****
DANIELLE
2 juillet 2009 @ 09:32
Très beau portrait de cette jeune femme.
Vu son cursus, elle doit avoir une excellente moralité et le soutien des familles lors de la naissance a été très précieux pour elle, de même que la « formation » par la Grande Duchesse dans la vie royale.
Par sa tenue irréprochable, Tessy honore sa famille et mérite ce titre, félicitations aux deux parties.
annie
2 juillet 2009 @ 10:10
réponse à N&R
il vaut mieux une roturière qui devienne princesse par son implication à la vie de son pays et son sérieux dans sa vie de tout les jours plutôt que certaines « vraies » altesses qui ne savent pas se tenir (un prince qui a toujours des démêlés avec la justice pour son abus d’alcool, un qui a une double vie , et j’en oublie )
on peut remarquer que les roturiers ou roturières qui ont épousés des princes ont leur place et la tienne sérieusement ( Crace kelly, Mary de Danemark, la grande duchesse de Luxembourg)
teresa
2 juillet 2009 @ 10:15
Tessy c’est le vrai nom de la princesse ou non?
me
30 août 2011 @ 17:48
c’est son vrai nom
colienne
2 juillet 2009 @ 10:45
réponse a n&r d’abord se cacher derriere le initiales de noblesseetroyautees pas top ensuite une « roturiere » vaut peut etre mieux que noble il y a des bons et mauvais partout
minou
2 juillet 2009 @ 11:07
Je me demande qui se cache sous le nom de N&R , si vous êtes roturière , cela vous concerne après tout …
Je suis d’accord avec Annie et Colienne, il vaut mieux être une roturière sérieuse et de qualité morale que la plupart de certaines princesses royales qui ne le sont pas du tout ……
Allez voir dans les salons du gotha …..
Anne-Sophie
2 juillet 2009 @ 11:20
Epouse du prince Louis et maman de ses deux petits garçons je pense qu’il est légitime de lui donner ce statut.
N&R
2 juillet 2009 @ 11:32
Réponse a Annie
Roturier étant de mauvais modele Daniel Ducruet, Sarah Ferguson, Mette-Marit de Norvège (ancienne droguer), Hélène Vertur du Luxembourg (maintenant divorcer), Philippe Jugnot (1er marie de Caro de Monac), Mark Phillips et Thimothy Laurence (1er et 2e marie de la princesse Anne), Béatrice Pasquier de Franclieu, Alexandra Manley.
Et je vous signal que Maria-Teresa du Luxembourg n’est pas une roturiere mais une aristocrate d’origine Cubaine..
Carole
24 décembre 2012 @ 12:37
avant de lancer votre venin, apprenez l’orthographe et la grammaire !
N&R
2 juillet 2009 @ 11:34
Je suis d’accord avec Colienne mais beaucoup de roturier, même si l’on ni voit que du feu, n’en veulent que au statut de leur mari (ou femme), et n’en veulent que a leur argent.
N&R
2 juillet 2009 @ 11:40
Une roturière qui devient princesse casse la beauté et la majesté d’une monarchie et la famille royale devient un peu la famille « n’importe qui ».
Même si certaine (ou certain) roturier devien(ne) des membres exenplaire.
Laurent D
2 juillet 2009 @ 12:06
La roturière Grace Kelly venait d’une famille bien plus riche que les Grimaldi à l’époque et c’est elle qui a redonné une partie de son lustre à la principauté !
Maxima et Laurentien des Pays-Bas ont réussi à redonner aussi un peu de glamour à la famille d’Orange-Nassau.
Val
26 octobre 2012 @ 18:05
Vous faites erreur concernant la fortune des Kelly!
Grace Kelly était bien entendu,bien moins riche que
le prince Rainier.
Mais l’amour était tel!quelle belle histoire..
pierre-jean
2 juillet 2009 @ 12:06
Mette-Maarit n’est pas un « mauvais » modèle, et de nombreuses altesses royales étaient des droguées, je ne vois pas la différence ici avec le commun des mortels; je suis convaincu que seul le Temps donne les réponses ou les preuves que nous attendons.
Charles
2 juillet 2009 @ 12:29
N&R,
Maria-Teresa Mestre Grande-Duchesse de Luxembourg est roturière, même si elle a quelques ascendants nobles, dont un ancêtre commun avec Philomena de Tornos y Steinhart duchesse de Vendome et avec Fabiola de Mora y Aragon, reine des Belges.
Quant a Beatrice Pasquier de Franclieu, elle appartient a une authentique famille noble dont la filiation est prouvée depuis Charles Pasquier, Sgr de Franclieu vivant en 1561, archer des ordonnances du roi.
Le titre de marquis a été donne en 1767 a cette vieille famille qui donna des maréchaux de camp, des chevaliers de Saint-Louis, un chevalier de Malte sous le roi Louis XVI, un sénateur sous le second empire et bien sur une épouse a un Fils de France en 1967.
DANIELLE
2 juillet 2009 @ 12:43
Laurent D, vos écrits sont le reflet de ma pensée que je n’ai pas voulu transcrire, de peur d’attiser le feu.
Christian
2 juillet 2009 @ 12:58
A N&R :
Désolé de le dire mais de pareils commentaires me révulsent littéralement … Faire croire que naitre noble vous pare de toutes les vertues et fait de vous une personne plus digne qu’un autre d’appartenir à une famille régnante est une abhérration sans fondement !!!
Et ce n’est pas en citant quelques exemples pour illustrer votre propos que vous pouvez justifier votre opinion car l’on peut tout aussi aisément donner des contre exemples montrant à quel niveau peuvent s’abaisser certains membres du Gotha.
Astrid
2 juillet 2009 @ 13:17
@ N&R, vos propos sont totalement insultants, déplacés, et indignes de ce site.
Régine
2 juillet 2009 @ 13:27
A N&R
J’ai censuré votre dernier message qui était adressé à Charles en raison d’une phrase totalement déplacée à l’égard de la princesse Maxima.
Pour éviter toute confusion, je vous invite à changer vous-même de pseudonyme (il pourrait y avoir une confusion avec le webmaster de ce site) pour les personnes qui fréquent le site depuis peu.
Je rappelle qu’il y a une certaine correction de rigueur à avoir dans la rédaction des commentaires afin de ne pas offenser les personnes.
N&R
2 juillet 2009 @ 13:30
Mais regine je dis simplement se que je pense ja ne critique pas votre facon de penser, bon je reconnai y avoir été un peu for sur la princesse Maxima mais j’ai vu des foto qui ne font pas princesse excuser moi.
Carole
24 décembre 2012 @ 12:41
toujours la syntaxe.
Vous qui êtes si méprisant vis à vis de ceux qui ne seraient pas nobles,avez vous au moins dépasser le stade de l’école primaire ? cela ne semble pas.
Quant à ceux et celles que vos rabaissez, ils ont presque tous un niveau d’études supérieures que vous n’atteindrez jamais.
Carole
24 décembre 2012 @ 12:42
trop vite… »dépassé »…
MC
2 juillet 2009 @ 13:32
A N&R
———–
vos propos n’engagent que vous …
Sachez tout de même que la Grande Muchesse Maria Térésa n’est PAS, absolument pas, d’une aristocratie cubaine. NON !!!
c’est la fille d’un très riche banquier cubain établi à Genève, mais qui n’a rien à voir avec l’aristocratie. Vous confondez : Aristocratie et bourgeoisie.
Tessy est une jeune femme très bien, certainement plus respectable que certaines « princesses » devant qui vous vous courbez …
Je sais parfaitement de quoi je parle, je suis du Luxembourg et j’ai vécu 20 ans à Pétange. La famille Antony y est connue et recpectée. Tous les luxembourgeois sont heureux qu’une des leurs soit devenue princesse. Nous sommes des gens simples et respectueux des autres, ce qui ne semble pas être votre cas, mais nous vous pardonnons ….
Je vous laisse à vos propos.
AB
21 octobre 2012 @ 04:27
A MC: Vive la Grande Muchesse Maria-Teresa!
Régine
2 juillet 2009 @ 13:35
A N&R
Quel pseudo souhaitez-vous prendre ? je vais le modifier directement
tulipe1946
2 juillet 2009 @ 13:41
N&R que de fautes de français impardonnables, retournez à l’école au lieu de faire des commentaires mal à propos ici
ça ne réhausse pas le niveau !!!!!!!!!!!!
marie louise
2 juillet 2009 @ 14:10
la noblesse et l aristocratie tout comme la bourgeoisie n ont pas dens leur caste que des gens a l ethique parfaite.leur soi disant rang ne leur donne aucun droit et souvent ils sont plus mufles,grossiers et pretentieux que n importe qui.nous sommes tous egaux et regardez l Histoire du Gotha c est peu edifiant!
DANIELLE
2 juillet 2009 @ 14:27
Parfait Marie Louise.
denise alice
2 juillet 2009 @ 14:31
Les princes Tessy et Louis de Luxembourg forment un très gentil couple.
Je leur souhaite de savoir faire « vivre » leur amour
jour après jour, et comme Albert et Paola, fêter un jour
leurs noces d’or et plus….
Astrid
2 juillet 2009 @ 14:40
Merci Régine.
Maxima est de loin ma princesse préférée, tout à fait à la hauteur de son rang.
Quant à Tessy, je lui souhaite beaucoup de bonheur avec son époux et leurs enfants. Je suis persuadée qu’elle saura se montrer digne de la confiance que le Grand-Duc Henri a placée en elle et suis convaincue que la Grande Duchesse Maria-Thérésa sera son plus solide soutien.
Régine
2 juillet 2009 @ 14:41
Mise au point à la personne qui change de pseudo et qui écrit à son précédent pseudo pour ensuite envoyer des commentaires désagréables sur d’autres participants du site (qui ont d’ailleurs été censurés)…je vois votre adresse IP…
Le site est évidemment ouvert pour avoir des échanges de vue mais n’est pas un défouloir de commentaires agressifs.
Merci d’en prendre bien acte.
Nicole
2 juillet 2009 @ 16:05
Merci Régine de censurer les propos de ce personnage agressif,on peut avoir une opinion,encore faut-il rester correct dans sa rédaction.
Heureusement qu’au palais Grand-Ducal,le bon sens et l’intelligence vont de paire,ils sont tous très sympathiques,je suis contente pour cette jeune femme,il y a tant de malheur de par le monde pour une fois qu’une belle histoire s’écrit,réjouissons-nous pour eux.
Jean Claude
2 juillet 2009 @ 16:11
Merci chère Régine de mettre un peu d’ordre car parfois certains y vont plus que fort, et ne montrent pas la noblesse de caractère alors qu’ils refusent à des épouses de princes la noblesse du coeur pour cause d’origines non nobles. Je rappelle à cette occasion le dialogue célèbre d’un comte et d’un roi de France qui se querellaient :
Le roi : « n’oublies pas qui t’a fait comte »
Le comte : « n’oublies pas qui t’a fait roi »
Margrit
2 juillet 2009 @ 16:26
A la personne qui a signé N&R
Et pourquoi ne pas consacrer un peu de votre temps à l’étude de la grammaire et de l’orthographe ?
Un commentaire sans faute est tellement plus agréable à lire.
CAROLINE VM
2 juillet 2009 @ 16:42
Bravo et merci Régine ! Heureusement que vous êtes vigilante : ce triste sire anonyme ferait mieux d’aller prendre des cours d’orthographe et de rédaction , c’est vraiment plus qu’au ras des pâquerettes et çà prétend nous donner des leçons de « noblesse » .MAIS CHACUN SAIT BIEN QUE LA VRAIE NOBLESSE EST CELLE DU COEUR ET PAS CELLE DE SON EXTRAIT DE NAISSANCE !
patricio
2 juillet 2009 @ 17:53
bravo Regine,
je rejoinds tout ceux et celles qui ont etes choques par ce genre de commentaires ( ceux de n&r ).
restons courtois , nous avons tous à y gagner, et respectons nous, que nous soyons roturier ou noble, l’ important c’est la grandeur d’ ame.
patricio
francinette
2 juillet 2009 @ 17:58
Continuez votre excellent travail Régine ce serait dommage de dégouter vos fidéles internautes.
Vous avez raison certaines personnes sont vraiment
agressives .Bravo n’en déplaise à certains à toutes ces
personnes qui sont tombées amoureuses de personnalités
en vue et qui font de leur mieux pour servir leur amour
.
Elles sont bien méritantes et nous leur devons considération. francinette
keller
2 juillet 2009 @ 18:06
pour N R
AVANT DE CRITIQUER
IL FAUDRAIT APPRENDRE L ORTHOGRAPHE ET LA GRAMMAIRE
TOUTES CES FAUTES DANS VOS COMMENTAIRES SONT LAMENTABLES ET VALENT VOS CRITIQUENT
minou
2 juillet 2009 @ 18:27
Merçi Régine pour faire un peu de place nette à notre site préférée …et pour le bien de tous ….
Je trouve que le couple Louis et Tessy est vraiment un exemple de réussite méritant, les autres princesses comme Maxima , Mett Marit etc ont bien fait leurs preuves car aimées de leur peuple respectif …
J’ai un grand respect pour la Grande Duchesse Maria Térésa de Luxembourg , une grande dame de coeur comme on en voit peu … Une chance pour le Luxembourg …
glafouti
2 juillet 2009 @ 19:02
à N&R juste pour info cette jeune femme a servi son pays en étant militaire (au kosovo) donc respect à elle
JAusten
2 juillet 2009 @ 19:04
Régine, que sont donc les « humanités » ? l’équivalent de « scolarité » ? Merci
Danielle
2 juillet 2009 @ 19:31
Régine, ces personnes n’ont aucun respect pour vous ni pour votre travail, honteux !
MIKA
2 juillet 2009 @ 19:49
il n’y a pas lieu de se quereller, Tessy est maintenant mariée et fait partie de la famille princière. Sans doute, Maria Térésa et le grand Duc ont donné des conseils à leur fils, mais ils se sont inclinés devant son choix. iL n’est pas le Prince héritier…
Magré toutes ces photos « glamour » que l’on voit, on ne sait rien en fait de leur vie, de leurs états d’âme à toutes ces Princesses, roturières ou pas…
Alors Bravo à celles qui sont dans la discrétion, la politesse et le respect dû au rang de leur belle famille…ex. Luxembourg !
Enghien
2 juillet 2009 @ 20:06
A N&R,
une autre (belle) forme de noblesse est d’écrire sans faute d’orthographe…
Vos propos sont effectivement fort déplacés : la noblesse de coeur ne touche pas forcément les nobles historiques. Les roturiers (vous employez le terme avec un tel mépris: 99´% de la population mondiale…)en sont tout aussi capables!
Régine
3 juillet 2009 @ 07:26
A Jausten,
Les humanités sont en Belgique et apparemment au Luxembourg aussi les années scolaires entre 12 et 18 ans.
JAusten
3 juillet 2009 @ 08:07
Merci Régine. J’aime bien ce mot.
Brigitte et Christian
3 juillet 2009 @ 08:53
bonjour à tous
l’histoire de Louis et Tessy , nous touche beaucoup et nous la trouvons très belle? c’est presque du « Delly » mais en vrai !
Nous ne pensons pas que la dignité de la famille grand ducale soit affectée par ce mariage, mais plutôt renforcé par l’élan du coeur qui a permis a la famille d’accueillir Tessy .
Ce n’est pas la fonction qui donne de la dignité, mais la personne qui donne de la dignité à la fonction
Mais ce n’est que notre avis
amitiés du sud ouest ou le soleil arrive
DANIELLE
3 juillet 2009 @ 09:29
Brigitte et Christian votre avis est pourvu de très bon sens et excellent.
Laurent D
3 juillet 2009 @ 09:38
Régine,
Il me semble que vous avez bien fait de remettre un peu d’ordre.
Votre site est très bien, des amitiés se sont créées, certes quelques échanges sont un peu virulents parce que bien évidement, nous ne pouvons pas tous être d’accord sur certains sujets tout le temps et puis c’est bien de partager des avis différents. C’est enrichissant.
En revanche, cette nouvelle personne est grossière tout simplement et ferait bien de retourner à l’école pour apprendre la grammaire et l’orthographe !
Alix
3 juillet 2009 @ 10:49
Très beaux propos, Brigitte et Christian.
White
3 juillet 2009 @ 11:14
Alors écoutez, je suis parfaitement d’accord.
J’ai découvert il y a peu ce site internet de très haute qualité. Régine, grâce à vous, je me familiarise et me réconcilie avec l’Internet qui m’avait jusqu’à présent rebutée, tant du point de vue technique que sur les contenus proprement dit.
Si je suis la première à admirer une tenue morale et gracieuse de la Noblesse, et à exiger cette discipline pour toutes les familles qui y prétendent, il va sans dire que la Noblesse et un précieux mélange de traditions qui se transmettent de père en fils et de talents individuels. Aussi ceci n’exclut-il pas d’accueillir en son sein de remarquables personnes qui ne sont pas nées noble. c’est précisément parce qu’elles sont remarquables qu’elle méritent ce titre et seront à même de transmettre leur talent à leurs « pierres précieuses ».
Merci Régine de nous offrir cette agora en si charmante compagnie et ignorons les mauvais esprits !
Grandeur Passee
3 juillet 2009 @ 11:16
Merci Regine d’avoir su avec elegance et tact mettre bon ordre dans ce site que nous apprecions tous. Il est bon d etre revenus a de meilleurs sentiments, quelle grossierete que de s’emporter ainsi!
Tessy est une jolie jeune femme.
Lorraine
3 juillet 2009 @ 12:23
Merci infiniment, Régine, d’avoir eu la gentillesse de remettre en place certaines personnes.
Comment peut-on se permettre de critiquer les royaux alors qu’on ne sait rien d’eux ou si peu ! J’avoue que je me méfie de ce que racontent les revues à scandale. Il y a à prendre et à laisser.
Pour Claudia et Thérèsa : oui, Tessy est le prénom déclaré à l’état-civil de la nouvelle princesse luxembourgeoise. Elle a un de ses frères qui se prénomme Ronny…
A l’instar de quelques un(e)s d’entre vous, il m’est agréable de lire des commentaires écrits en bon français et sans fautes d’orthographe.
Régine, je vous souhaite, ainsi qu’à tous, un bon week-end.
JAusten
3 juillet 2009 @ 13:56
Jean-Claude (31): Hugues Capet et Adalbert de Périgord. Hugues Capet ayant demandé à Adalbert de Périgord de lever le siège de Tours.
keller
3 juillet 2009 @ 17:32
mon dieu je viens de relire le commentaire 36, j’étais tellement écoeurée par les propose de MR que j’ai fait une énorme faute
j’ai mis ent à commentaires bien sur c es
Jean Claude
5 juillet 2009 @ 08:05
Merci Jausten pour cette précision. Je sais gré à cet Adalbert d’avoir cloué son clapet à Hugues… Capet. Ah ! la vraie noblesse, il faudrait des heures pour en parler, ne serait-ce qu’au niveau de la langue française : ainsi du mot gentilhomme qui est passé de noble (titré) à noble (de coeur, de caractère.
JAusten
5 juillet 2009 @ 09:45
Oui Jean Claude. Alors qu’en Angleterre ce mot veut encore dire les trois (entre autre) – titré, noble de coeur, noble de caractère,…
Charles
5 juillet 2009 @ 22:44
Peut-on me préciser le niveau d’étude, et les activités professionnelles de ce jeune couple princier?
Régine
6 juillet 2009 @ 07:35
Le prince Louis a travaillé pour la Croix Rouge internationale à Genève. Le site de la Ciur indique qu’il poursuit ses études (universitaires je suppose) en Suisse. Il a eu son bac à Beau soleil.
Charles
6 juillet 2009 @ 08:23
Merci Regine pour la réponse a ma question.
Caroline
8 juillet 2009 @ 17:39
Ohlala pour tous ces commentaires! je suis heureuse que Tessy soit bien adoptee dans la famille de son mari! mais,je me demande pourquoi Tessy ne s’est pas mariee avec le pere de son enfant avant la naissance de leur premier enfant?
Claude-Patricia
9 juillet 2009 @ 05:21
Caroline,bonjour,au cas où vous n’auriez pas suivi, le bébé est plus que problement un heureux accident, suivit d’une « légalisation » en bonne et dû forme. Quant à la suite à donner à ce mariage, seul le temps et les sentiments décideront.
Pour être plus légère sur le sujet, j’aime bien l’assemblage de couleur de son ensemble qui lui donne du peps, ainsi que sa coiffure.
Nelly
14 août 2009 @ 18:46
Ouf ! que de fougue et même d’acharnement dans tous ces commentaires.
Ce jeune couple est bien discret et bien sympa.je ne vois aucune raison de s’acharner ainsi sur lui.
La jeune-femme n’est pas de sang bleu, et alors ? Tant de personnages sont nés dans le sérail et ne font pas forcément honneur à leur famille, qu’il est idiot et indécent de se baser sur la naissance de la jeune princesse Tessy pour la juger.
Elle tient, et même très bien ,son rang, c’est le principal, Elle a deux beaux enfants que je pense pas être des « accidents », même heureux, à notre époque les naissances sont contrôlées. Elle les élève avec son mari, qu’on les laisse tranquilles !!!!
jesse29
21 octobre 2012 @ 11:24
Peut-on savoir les noms et prénoms des parents de la princesse Tessy ? Merci d’ avance .
Maria Edite
21 octobre 2012 @ 15:42
Jesse29,
Le nom de l’épouse de Louis, prince de Luxembourg, est Tessy Antony.
Ils ont deux fils:
Gabriel Michael Louis Ronny, prince de Nassau (12.03.2006)
Noah Guillaume, prince de Nassau (21.09.2007)
Maria Edite
21 octobre 2012 @ 15:54
Excusez-moi, Régine, je me suis trompée et donné des informations qui étaient déjà dans l’article.
Ah, les distractions…
Gérard
21 octobre 2012 @ 16:50
La princesse est fille de Monsieur et Madame François Antony (Bulletin du CEDRE) laquelle se prénomme Régine et dont le nom de jeune fille est peut-être Heidemann (la grand-mère de la princesse est Madame Heidemann).