Le prince George de Cambridge célèbre ce 22 juillet son premier anniversaire. Deux nouvelles photos ont été diffusées montrant le petit prince s’intéressant à un papillon. (Copyright photos : PA)
On peut désormais le dire : George à plus de cheveux sur le crâne que son (jeune) papa !
Joyeux anniversaire à ce joli bambin qui ignore encore toute la frénésie médiatique autour de lui. J’ai lu sur un site anglais que l’astrologue de Diana lui prédisait l’arrivée certaine d’un petit frère ou petite sœur pour 2015, et qu’il n’allait pas trop apprécier de ne plus être au centre de toutes les attentions de ses parents.
L’avenir nous le dira !
Il porte l’apanage de son père tant que son arrière grand mère est sur le trône, et que son grand père et son père non pas encore accéder au trône. Pour plus d’explication aller sur wikipédia.
Cet enfant royal anglais n’a-t-il pas autre chose que cette salopette paysanne américaine pour se vêtir le jour de ses un an ?
Son père était mieux vêtu au même âge.
On est juste en 2014 et plus dans les années 80. Les bloomers, c’est dépassé. Heureusement que ce n’est pas une fille, sinon vous auriez réclamé la robe à crinoline !!
Bonne anniversaire à petit georges belles photos de famille merci Regine .Une pensé pour ma nièce qui à 21 ans aujourd’hui je m empresse de lui envoyer une carte virtuelle.
Bonne journée à tous.
Pour son premier anniversaire, le prince George a eu la visite d’un groupe de Noblesse et Royautés. A la porte du palais, Bernard Hivert a frappé trois coups sans arrêt. Des bruits de pas dans l’escalier ! Bianca a un peu tremblé. Le majordome a ouvert la porte et a demandé qui s’était déplacé à cette heure de la journée. Gibbs s’est alors avancée et a prononcé un code secret pour entrer dans le palais. Flabemont8 s’est demandée si c’était la reine elle-même qui lui avait donné ce code pour nous faciliter l’entrée. Le majordome était époustouflé quand il a vu entrer toute la troupe de Noblesse et Royautés pour fêter le prince anglais. Chacun était endimanché et Francine du Canada avait mis sa robe rouge et blanche avec son joli collier. Marie du Béarn portait un beau paquet mais n’a pas voulu dire ce qu’il y avait à l’intérieur et n’a rien dévoilé. Rose s’est approchée et a demandé au majordome si elle pourrait embrasser le prince William et France75fr lui a demandé de dire s’il vous plait ! Un personnage déguisé en clown, visage caché, a voulu entrer mais l’agent de sécurité s’est questionné et il a fallu qu’il passe au détecteur de pistolet. Gouline a demandé : »Mais qui s’est ? » .
Pour son premier anniversaire, le prince George a eu la visite d’un groupe de Noblesse et Royautés. Dans le palais, le majordome a fait une visite guidée et jos a voulu se déchausser pour ne pas crotter le parquet. Gisèle a voulu acheter un tableau représentant le prince Philipp mais le majordome a dit que nous pouvions rien acheter. Cerise est venue avec de nouvelles chaussures pour le petit prince qui commence à marcher et Trianon a bien rigolé : »Heureusement que vous n’avez pas ramené de tongs cela nous aurait bien amusé ! ». FrançoiseA s’est approchée un peu intimidée auprès du majordome et a demandé si elle pourrait boire un whisky bien tassé avec le prince William l’héritier. Sandrine s’est étranglée de peur vraiment cela ne se fait ! Oh Mélusine ravissante en jolie fée tapait et tapait sur la tête de qiou avec sa baguette magique pour transformer sa robe en celle d’une mariée. Enfin le clown est entré avec le groupe Noblesse et Royautés dans la pièce d’à côté. Steph34 a eu peur qu’il ne fasse peur à baby George mais le majordome a dit qu’il ne fallait pas s’inquiéter car le prince Harry a aussi l’habitude de se déguiser pour l’amuser ! Le clown était masqué et Candy a demandé : »Mais qui s’est ? ».
Pour son premier anniversaire, le prince George a eu la visite d’un groupe de Noblesse et Royautés. Dans le palais, Ontheroadagain avait les yeux rivés sur le mobilier quand est entrée la duchesse de Cambridge mon dieu quel effet ! Marnie a murmuré quelque chose que je ne peux pas répéter et Bellebride avait la bouche bée. Severina lui a refermé ! Marielouise a fait un commentaire sur la robe qu’elle portait mais COLETTE C. a révélé qu’elle l’avait déjà portée lors de la sortie à Sydney. Liseluc soutient que non que c’était l’été dernier au match de polo du Prince William qu’il a gagné. Mousseline dit qu’elle la mettait pour la première fois et a ressorti toute sa collection de Point de Vue pour vérifier ! Karjih a demandé à la duchesse quel était le plat préféré de baby George le gourmet. Claude-Patricia s’est aussi approchée du visage de l’enfant pour le chatouiller aux joues : »Fais risette à tata pour la photo qui sera publiée sur la site Noblesse et Royautés ! » alors la nounou a hurlé au danger et l’agent de sécurité a plongé sur la belle Claude-Patricia qui s’est retrouvée visage sur le plancher. Le prince William s’est excusé de ce malentendu et a expliqué qu’avec la sécurité il y avait toujours des coups foirés ! Baby george a ouvert ses paquets et la duchesse a remercié Nelly, Aubert, MoniqueDN, novie, Beatie, Caroline et tous ceux qui se sont déplacés. Le clown s’est approché du bel enfant dont les lèvres se sont mises à trembler mais il a juste tiré sur le masque du clown dont le visage était dévoilé : *gustave de montréal s’est aussi déplacé pour fêter le premier anniversaire du petit prince anglais !
Moi aussi, j’étais là mais vous ne m’avez pas vue car je suis allée directement dans la nursery pour discuter avec Maria Teresa Turrion Borrallo de la qualité de la tenue « Made in France » du Royal Baby ;)
Oh, me voici inclue dans votre jolie littérature, merci !
En tout cas vous pouvez répéter ce que j’ai dit car je ne pense pas avoir dit du mal de la duchesse de Cambridge ! (sauf si elle portait cet affreux manteau vert à fermeture éclair du départ du tour de France ;-) )
J’avoue, j’y étais également mais je suis allée discrètement aux toilettes pour fumer une cigarette (mon seul vice ^^^). Hélas, l’alarme anti-incendie s’est déclenchée, j’ai reçu de l’eau sur la tête (adieu mon brushing) et comme je m’avais pas l’intention de participer à un concours de « chemisiers mouillés » je me suis rapidement éclipsée.
J’étais angoissée Cher Frédéric, mais plus quand j’ai vu ce cher Bernard Hivert apparaître car il se fait rare, …Vos récits sont une embellie sur ce site, merci !
Moi chère Frédéric, je n’y étais point à mon grand regret. Depuis le début du Tour, je suis enfermée dans les toilettes gardant précieusement le doux billet d’Harry.
Las ma douce, le perfide a changé ses coordonnées, me laissant à mon chagrin et…A mes maux d’estomac…
Vous lire est un délice
BAV.
Mais oui Frédéric Gense, mon collier et mes BO sont une réplique de la parure perles et rubis de la princesse de Galles et s’harmonisent à merveille à ma jolie robe rouge et blanche. La duchesse a apprécié et m’a complimenté (en anglais bien sûr)… ça m’a fait rougir un peu et Gibbs a demandé à Bernard Hivert « Qu’est-ce qu’elle a dit? » et lui de répondre : « Elle dit que Francine porte une réplique des bijoux de feu sa belle-mère… »
Découvrant le visage de Gustave, petit George a courru vers moi et j’ai pu le prendre dans mes bras et lui chanter « Prendre un enfant dans ses bras… » Quelle épopée! Merci Frédéric. Bonne journée à tous et Joyeux anniversaire à baby George! FdC
Bonjour Frederic Gense, merci pour ce joli conte où vous m’ invitez. Ah, j’ adore les babys royaux ou non, donc je suis ravie d’ être à l’ anniversaire du petit Georges. Bien vu pour les points de vue, je les lisais au temps de ma jeunesse en songeant au prince charmant..
Merci,Frédéric,de me faire passer,en premier,dans la liste des invités »N&R »,à l’anniversaire de Baby George! En fait,je n’ai pas besoin de » frapper trois coups sans arrêt, »à la porte du Palais,puisque, depuis de longues années,Elizabeth et Philip m’ont confié une clé de leur trousseau personnel! Stéphane Bern en est très jaloux,mais il était encore en barboteuse,quand j’adressais, déjà, mes voeux à la Reine et à la « Royal Family »,dans les grandes occasions!Bonne journée! Cordialement!
Personnellement je préfère qu’il ressemble à son grand père maternel plutôt qu’à son grand père paternel ! Mais c’est un choix très personnel bien entendu.
…Que je partage volontiers avec vous Baïa, enfin si vous le permettez !
(l’avis bien entendu, pas le grand’père paternel, je le laisse à sa splendide épouse !)
Bonne fin de semaine, bianca
Et me revoilà dans le rôle de l’accidentée, lol!! Je préfères les « urgences » de la série du même nom!! (accident de voiture en début d’année heureusement sans gravité).
Mais il est clair que même une seule journée de baby-sitting me comblerai. J’ai travaillé un an dans un service de radiologie, où on me confiait tous les nouveaux-nés.
Un pur moment de joie et de bonheur.
Tiens revoilà le Jojo !
La terre entière se réjouit de son premier anniversaire à côté duquel les tristes évènements du monde sont de la gnognote. Je lui envoie un pâté de sable et un peu de crème solaire, un miette de gateau basque et un petit piment d’espelette.
« Fandango du pays basque,
Fandango simple et fantasque
C’est grâce à toi que l’on fait les folies
Qui sont bien le meilleur de la vie….
Tout le village est en fête…
Et tout le monde est poète…
Chacun ce soir ne pense qu’à l’amour
La montagne flirte avec l’Adour..
Fandango, Fandango, etc…
Comme je vous envie Baia,…..!!!
De cette région j’adore tout, l’arrière pays, le folklore,
Le Fandango ! Les Sévillanas à St Jean de Luz,
Les toros de fuego ! etc… etc…
J’ai longtemps rêvé d’y finir mes jours …
La vie en a décidé autrement… mais grâce à
votre commentaire je suis repartie là-bas !!! LOL
Bon séjour, profitez bien de tout !!!!
Bianca, je penserai à vous Place Louis XIV, samedi soir, lors du toro de fuego ! Amicalement.
bianca
24 juillet 2014 @
20:44
Comme je vous comprends Baia, merci de penser à moi samedi, j’allais souvent écouter des concerts qui avaient lieu au kiosque
une fois par semaine si je me rappelle bien, belle soirée à vous, « fandanguez bien » aussi durant votre séjour !
Francine du Canada
24 juillet 2014 @
01:37
Où au juste Baia? Sur l’Atlantique? Bon voyage et bonnes vacances! FdC
Merci Baia; un bel endroit sur « la Côte d’Argent ». Je suis allée tout près au printemps dernier; à San Sebastian (les basques espagnoles). Je pense que vous aurez de la belle température avec des vents de chez nous. FdC
Mélusine
23 juillet 2014 @
00:18
Heureux anniversaire à Baby George, en espérant une prochaine photographie le montrant soufflant sa première bougie.
Très belles Images, pleines de tendresse et de poésie.
Meuh non Dradomir; ils seront roi et reine, chacun de leur côté. De plus, elle a beaucoup trop de caractère pour « baby George »; pourquoi lui souhaiter du mal? Il lui restera Athena de Danemark? ou Leonore de Suède? ou une roturière qu’il choisira lui-même (sur le tard). Amitiés, FdC
Manouchkeva
21 juillet 2014 @ 23:25
On peut désormais le dire : George à plus de cheveux sur le crâne que son (jeune) papa !
Joyeux anniversaire à ce joli bambin qui ignore encore toute la frénésie médiatique autour de lui. J’ai lu sur un site anglais que l’astrologue de Diana lui prédisait l’arrivée certaine d’un petit frère ou petite sœur pour 2015, et qu’il n’allait pas trop apprécier de ne plus être au centre de toutes les attentions de ses parents.
L’avenir nous le dira !
Quentin
22 juillet 2014 @ 00:02
j’ai une question qui me vient à l’esprit,
pourquoi l’appelle ton Georges de Cambridge et non pas Georges Windsor ou d’Angleterre?
Elodie
22 juillet 2014 @ 11:34
Il porte l’apanage de son père tant que son arrière grand mère est sur le trône, et que son grand père et son père non pas encore accéder au trône. Pour plus d’explication aller sur wikipédia.
*gustave de montréal
22 juillet 2014 @ 11:41
Cambridge comme papa. Pour «d’Angleterre» jamais, ça n’existe plus, ils sont «DE GRANDE-BRETAGNE»
Cyril83
23 juillet 2014 @ 14:02
Non plus. Ni d’Angleterre, ni de Grande-Bretagne, il est prince du Royaume-Uni.
*gustave de montréal
24 juillet 2014 @ 12:54
Qu’ai-je fait ! Exact, depuis l’Union des Royaumes.
Quentin
22 juillet 2014 @ 00:02
dsl pour le s en trop
Milena K
22 juillet 2014 @ 00:28
Une bonne bouille,ce petit garçon!
Quentin
22 juillet 2014 @ 01:09
j’ai une question qui me vient à l’esprit,
pourquoi l’appelle ton George de Cambridge et non pas George Windsor ou d’Angleterre?
Philippequebec
22 juillet 2014 @ 02:25
George est adorable. Bonne idée le concept des photos. Moins statique.
Bellebride
22 juillet 2014 @ 04:42
Cet enfant royal anglais n’a-t-il pas autre chose que cette salopette paysanne américaine pour se vêtir le jour de ses un an ?
Son père était mieux vêtu au même âge.
Baia
22 juillet 2014 @ 09:29
Bellebride, vous faites erreur : cette « salopette paysanne américaine » est un pur produit français de la laque « Petit Bateau » …
Baia
22 juillet 2014 @ 09:30
Pardon : de la « marque » et non laque …
Gibbs
22 juillet 2014 @ 12:20
Baia,
Excellent !
La marque Petit-Bateau est très connue même en Belgique.
mousseline
23 juillet 2014 @ 14:47
Baia, j’ aime vos commentaires. Bellebride semble trouver cela trop « commun », il faut vivre avec son temps. Et j’ adore la marque petit bateau
Valérie
22 juillet 2014 @ 09:39
En l’occurrence c’est plutôt une salopette paysanne francaise, puisque cocorico…elle vient de chez Petit Bateau!
Coriandre
22 juillet 2014 @ 10:05
On est juste en 2014 et plus dans les années 80. Les bloomers, c’est dépassé. Heureusement que ce n’est pas une fille, sinon vous auriez réclamé la robe à crinoline !!
bibi07
22 juillet 2014 @ 05:46
belle scène familiale.
Bernard Hivert
22 juillet 2014 @ 06:40
Heureux anniversaire, »Baby George! »Happy Birthday, »Baby George! »La 2è photo »au papillon » est une petite merveille !
Gibbs
22 juillet 2014 @ 12:23
Hello Bernard,
Je partage totalement votre opinion.
Best wishes
Gibbs
22 juillet 2014 @ 07:03
Baby George est trop mignon et fort éveillé.
J’adore !
massi
22 juillet 2014 @ 07:29
Bonne anniversaire à petit georges belles photos de famille merci Regine .Une pensé pour ma nièce qui à 21 ans aujourd’hui je m empresse de lui envoyer une carte virtuelle.
Bonne journée à tous.
JAY
22 juillet 2014 @ 07:45
On en peut déjà plus de cette sur médiatisation de la famille Windsor ! STOP !
Gibbs
22 juillet 2014 @ 12:24
Jay,
Ce n’est pas terminé; le 31 août nous aurons droit à …
Baia
22 juillet 2014 @ 15:06
Jay, ces derniers jours nous avons eu la famille de suède en long et en large !
Chacun son tour …
Zeugma
22 juillet 2014 @ 08:18
Selon le très distingué quotidien français « Le Figaro », la salopette est française, de marque « Petit bateau »
Frédéric GENSE
22 juillet 2014 @ 08:26
Pour son premier anniversaire, le prince George a eu la visite d’un groupe de Noblesse et Royautés. A la porte du palais, Bernard Hivert a frappé trois coups sans arrêt. Des bruits de pas dans l’escalier ! Bianca a un peu tremblé. Le majordome a ouvert la porte et a demandé qui s’était déplacé à cette heure de la journée. Gibbs s’est alors avancée et a prononcé un code secret pour entrer dans le palais. Flabemont8 s’est demandée si c’était la reine elle-même qui lui avait donné ce code pour nous faciliter l’entrée. Le majordome était époustouflé quand il a vu entrer toute la troupe de Noblesse et Royautés pour fêter le prince anglais. Chacun était endimanché et Francine du Canada avait mis sa robe rouge et blanche avec son joli collier. Marie du Béarn portait un beau paquet mais n’a pas voulu dire ce qu’il y avait à l’intérieur et n’a rien dévoilé. Rose s’est approchée et a demandé au majordome si elle pourrait embrasser le prince William et France75fr lui a demandé de dire s’il vous plait ! Un personnage déguisé en clown, visage caché, a voulu entrer mais l’agent de sécurité s’est questionné et il a fallu qu’il passe au détecteur de pistolet. Gouline a demandé : »Mais qui s’est ? » .
Pour son premier anniversaire, le prince George a eu la visite d’un groupe de Noblesse et Royautés. Dans le palais, le majordome a fait une visite guidée et jos a voulu se déchausser pour ne pas crotter le parquet. Gisèle a voulu acheter un tableau représentant le prince Philipp mais le majordome a dit que nous pouvions rien acheter. Cerise est venue avec de nouvelles chaussures pour le petit prince qui commence à marcher et Trianon a bien rigolé : »Heureusement que vous n’avez pas ramené de tongs cela nous aurait bien amusé ! ». FrançoiseA s’est approchée un peu intimidée auprès du majordome et a demandé si elle pourrait boire un whisky bien tassé avec le prince William l’héritier. Sandrine s’est étranglée de peur vraiment cela ne se fait ! Oh Mélusine ravissante en jolie fée tapait et tapait sur la tête de qiou avec sa baguette magique pour transformer sa robe en celle d’une mariée. Enfin le clown est entré avec le groupe Noblesse et Royautés dans la pièce d’à côté. Steph34 a eu peur qu’il ne fasse peur à baby George mais le majordome a dit qu’il ne fallait pas s’inquiéter car le prince Harry a aussi l’habitude de se déguiser pour l’amuser ! Le clown était masqué et Candy a demandé : »Mais qui s’est ? ».
Pour son premier anniversaire, le prince George a eu la visite d’un groupe de Noblesse et Royautés. Dans le palais, Ontheroadagain avait les yeux rivés sur le mobilier quand est entrée la duchesse de Cambridge mon dieu quel effet ! Marnie a murmuré quelque chose que je ne peux pas répéter et Bellebride avait la bouche bée. Severina lui a refermé ! Marielouise a fait un commentaire sur la robe qu’elle portait mais COLETTE C. a révélé qu’elle l’avait déjà portée lors de la sortie à Sydney. Liseluc soutient que non que c’était l’été dernier au match de polo du Prince William qu’il a gagné. Mousseline dit qu’elle la mettait pour la première fois et a ressorti toute sa collection de Point de Vue pour vérifier ! Karjih a demandé à la duchesse quel était le plat préféré de baby George le gourmet. Claude-Patricia s’est aussi approchée du visage de l’enfant pour le chatouiller aux joues : »Fais risette à tata pour la photo qui sera publiée sur la site Noblesse et Royautés ! » alors la nounou a hurlé au danger et l’agent de sécurité a plongé sur la belle Claude-Patricia qui s’est retrouvée visage sur le plancher. Le prince William s’est excusé de ce malentendu et a expliqué qu’avec la sécurité il y avait toujours des coups foirés ! Baby george a ouvert ses paquets et la duchesse a remercié Nelly, Aubert, MoniqueDN, novie, Beatie, Caroline et tous ceux qui se sont déplacés. Le clown s’est approché du bel enfant dont les lèvres se sont mises à trembler mais il a juste tiré sur le masque du clown dont le visage était dévoilé : *gustave de montréal s’est aussi déplacé pour fêter le premier anniversaire du petit prince anglais !
A.Lin
22 juillet 2014 @ 10:17
Moi aussi, j’étais là mais vous ne m’avez pas vue car je suis allée directement dans la nursery pour discuter avec Maria Teresa Turrion Borrallo de la qualité de la tenue « Made in France » du Royal Baby ;)
Marnie
22 juillet 2014 @ 10:31
Oh, me voici inclue dans votre jolie littérature, merci !
En tout cas vous pouvez répéter ce que j’ai dit car je ne pense pas avoir dit du mal de la duchesse de Cambridge ! (sauf si elle portait cet affreux manteau vert à fermeture éclair du départ du tour de France ;-) )
Marie de Bourgogne
22 juillet 2014 @ 11:34
Cher frédéric,
J’avoue, j’y étais également mais je suis allée discrètement aux toilettes pour fumer une cigarette (mon seul vice ^^^). Hélas, l’alarme anti-incendie s’est déclenchée, j’ai reçu de l’eau sur la tête (adieu mon brushing) et comme je m’avais pas l’intention de participer à un concours de « chemisiers mouillés » je me suis rapidement éclipsée.
Amicalement
bianca
22 juillet 2014 @ 20:06
J’étais angoissée Cher Frédéric, mais plus quand j’ai vu ce cher Bernard Hivert apparaître car il se fait rare, …Vos récits sont une embellie sur ce site, merci !
massi
22 juillet 2014 @ 12:19
Valeska sortez du corps de Frédéric Gense!!
qiou
22 juillet 2014 @ 14:56
Moi chère Frédéric, je n’y étais point à mon grand regret. Depuis le début du Tour, je suis enfermée dans les toilettes gardant précieusement le doux billet d’Harry.
Las ma douce, le perfide a changé ses coordonnées, me laissant à mon chagrin et…A mes maux d’estomac…
Vous lire est un délice
BAV.
SEPTENTRION
22 juillet 2014 @ 15:47
Bonjour Frédéric GENSE,
Vos commentaires me font toujours sourire et rire.
Je n’y étais pas , sinon j’aurais filé à l’anglaise du côté des jardins.
Cdt,
Severina
22 juillet 2014 @ 16:34
Merci, Frédéric Gense, j’adore de me retrouver parmi les « groupies » de N&R!
Francine du Canada
22 juillet 2014 @ 17:12
Mais oui Frédéric Gense, mon collier et mes BO sont une réplique de la parure perles et rubis de la princesse de Galles et s’harmonisent à merveille à ma jolie robe rouge et blanche. La duchesse a apprécié et m’a complimenté (en anglais bien sûr)… ça m’a fait rougir un peu et Gibbs a demandé à Bernard Hivert « Qu’est-ce qu’elle a dit? » et lui de répondre : « Elle dit que Francine porte une réplique des bijoux de feu sa belle-mère… »
Découvrant le visage de Gustave, petit George a courru vers moi et j’ai pu le prendre dans mes bras et lui chanter « Prendre un enfant dans ses bras… » Quelle épopée! Merci Frédéric. Bonne journée à tous et Joyeux anniversaire à baby George! FdC
Caroline
22 juillet 2014 @ 18:35
Fréderic Gense,on vous adore pour votre longue prose!
Lool,j’aurais pu offrir à George un tricycle!
Trianon
22 juillet 2014 @ 22:13
Merci Frederic ,cette invitation au goûter d’anniversaire mes réjouit au plus haut point…!:)
mousseline
23 juillet 2014 @ 14:57
Bonjour Frederic Gense, merci pour ce joli conte où vous m’ invitez. Ah, j’ adore les babys royaux ou non, donc je suis ravie d’ être à l’ anniversaire du petit Georges. Bien vu pour les points de vue, je les lisais au temps de ma jeunesse en songeant au prince charmant..
Bernard Hivert
24 juillet 2014 @ 10:13
Merci,Frédéric,de me faire passer,en premier,dans la liste des invités »N&R »,à l’anniversaire de Baby George! En fait,je n’ai pas besoin de » frapper trois coups sans arrêt, »à la porte du Palais,puisque, depuis de longues années,Elizabeth et Philip m’ont confié une clé de leur trousseau personnel! Stéphane Bern en est très jaloux,mais il était encore en barboteuse,quand j’adressais, déjà, mes voeux à la Reine et à la « Royal Family »,dans les grandes occasions!Bonne journée! Cordialement!
Baia
22 juillet 2014 @ 08:33
Couple très sympathique avec un BB absolument craquant !
Severina
22 juillet 2014 @ 08:52
Merci, Régine, des très belle photos de Geoge et ses parents: ils ont l’air d’une petite famille bien heureuse.
Ontheroadagain
22 juillet 2014 @ 09:25
BON ANNIVERSAIRE au petit Prince George !
MoniqueDN
22 juillet 2014 @ 11:02
BON ANNIVERSAIRE AU PETIT CHARMEUR DE PAPILLONS !
MARIE FRANCOISE 2
22 juillet 2014 @ 11:30
joyeux anniversaire au petit Prince adorable et heureux de vivre comme beaucoup de bambins de son Age et dont certains sont moins gâtes par le sort
superbe bébé vif et éveillé meilleurs vœux en ce jour d’ anniversaire
liseluc
22 juillet 2014 @ 14:38
le prince George resemble son grand-papa Middlton…..joyeux anniversaire.
Baia
22 juillet 2014 @ 15:08
Personnellement je préfère qu’il ressemble à son grand père maternel plutôt qu’à son grand père paternel ! Mais c’est un choix très personnel bien entendu.
bianca
22 juillet 2014 @ 20:13
…Que je partage volontiers avec vous Baïa, enfin si vous le permettez !
(l’avis bien entendu, pas le grand’père paternel, je le laisse à sa splendide épouse !)
Bonne fin de semaine, bianca
Baia
23 juillet 2014 @ 08:16
Si je vous permets Bianca ? Mais bien évidemment. Bonne fin de semaine à vous également.
mimi10
22 juillet 2014 @ 15:06
Quel mignon bambin ! Il fait très Windsor, je trouve non ? il ressemble beaucoup à son adorable papa !
Claude-Patricia
22 juillet 2014 @ 15:24
Bonjour à tous,
Et me revoilà dans le rôle de l’accidentée, lol!! Je préfères les « urgences » de la série du même nom!! (accident de voiture en début d’année heureusement sans gravité).
Mais il est clair que même une seule journée de baby-sitting me comblerai. J’ai travaillé un an dans un service de radiologie, où on me confiait tous les nouveaux-nés.
Un pur moment de joie et de bonheur.
Claude-Patricia
22 juillet 2014 @ 15:27
Mais j’oubliais l’essentiel « happy birsthday little prince », tout de même!!!
flabemont8
22 juillet 2014 @ 16:33
Je sais pourquoi il porte un pantacourt » petit bateau « , son grand-père le prince Charles veut qu’il entre dans la Navy plus tard, comme lui !
Pierre-Yves
22 juillet 2014 @ 18:10
Tiens revoilà le Jojo !
La terre entière se réjouit de son premier anniversaire à côté duquel les tristes évènements du monde sont de la gnognote. Je lui envoie un pâté de sable et un peu de crème solaire, un miette de gateau basque et un petit piment d’espelette.
Baia
23 juillet 2014 @ 08:19
Et pas de petits macarons de chez Adam ?
Bon séjour au pays basque Pierre-Yves.
Demain je m’y installe pour un bon moment.
bianca
23 juillet 2014 @ 13:28
« Fandango du pays basque,
Fandango simple et fantasque
C’est grâce à toi que l’on fait les folies
Qui sont bien le meilleur de la vie….
Tout le village est en fête…
Et tout le monde est poète…
Chacun ce soir ne pense qu’à l’amour
La montagne flirte avec l’Adour..
Fandango, Fandango, etc…
Comme je vous envie Baia,…..!!!
De cette région j’adore tout, l’arrière pays, le folklore,
Le Fandango ! Les Sévillanas à St Jean de Luz,
Les toros de fuego ! etc… etc…
J’ai longtemps rêvé d’y finir mes jours …
La vie en a décidé autrement… mais grâce à
votre commentaire je suis repartie là-bas !!! LOL
Bon séjour, profitez bien de tout !!!!
Baia
24 juillet 2014 @ 09:12
Merci Bianca ! J’aime tout particulièrement le pays basque …
Baia
24 juillet 2014 @ 11:51
Bianca, je penserai à vous Place Louis XIV, samedi soir, lors du toro de fuego ! Amicalement.
bianca
24 juillet 2014 @ 20:44
Comme je vous comprends Baia, merci de penser à moi samedi, j’allais souvent écouter des concerts qui avaient lieu au kiosque
une fois par semaine si je me rappelle bien, belle soirée à vous, « fandanguez bien » aussi durant votre séjour !
Francine du Canada
24 juillet 2014 @ 01:37
Où au juste Baia? Sur l’Atlantique? Bon voyage et bonnes vacances! FdC
Baia
24 juillet 2014 @ 09:10
Francine, nous serons ce soir à Saint Jean de Luz !
Je reste connectée à N&R bien évidemment …
Francine du Canada
24 juillet 2014 @ 15:58
Merci Baia; un bel endroit sur « la Côte d’Argent ». Je suis allée tout près au printemps dernier; à San Sebastian (les basques espagnoles). Je pense que vous aurez de la belle température avec des vents de chez nous. FdC
Mélusine
23 juillet 2014 @ 00:18
Heureux anniversaire à Baby George, en espérant une prochaine photographie le montrant soufflant sa première bougie.
Très belles Images, pleines de tendresse et de poésie.
dradomir
23 juillet 2014 @ 10:37
George…. Victoria réincarnée ! « J’vous dit ! » MDR
Ne voyez aucune malice dans mon écrit…. Il est superbe ce gamin… futur époux d’Estelle de Suède… n’en déplaise aux puristes des règles dynastiques.
Je sens que nous avons de beaux jours et commentaires devant nous…….
MDR, MDR
Francine du Canada
24 juillet 2014 @ 01:44
Meuh non Dradomir; ils seront roi et reine, chacun de leur côté. De plus, elle a beaucoup trop de caractère pour « baby George »; pourquoi lui souhaiter du mal? Il lui restera Athena de Danemark? ou Leonore de Suède? ou une roturière qu’il choisira lui-même (sur le tard). Amitiés, FdC
aubert
24 juillet 2014 @ 13:18
…ou encore dans la descendance de madame Camilla Parker-Bowles. Mais je ne serai plus là pour lire les commentaires !
bianca
24 juillet 2014 @ 20:47
AH AH AH… Ce sera mieux…et pour moi aussi !