Premiers extraits de l’interview du duc et de la duchesse de Sussex à Oprah Winfrey qui sera diffusée le 7 mars à 20 heures (heure de Los Angeles).
MorePremiers extraits de l’interview du duc et de la duchesse de Sussex à Oprah Winfrey qui sera diffusée le 7 mars à 20 heures (heure de Los Angeles).
More
Mafloer
1 mars 2021 @ 11:45
Au moins, ça c’est dit !
« J’aime » beaucoup la main posé sur le ventre : les doigts bien serrés, la main bien raide. Dommage, que cette jeune femme n’ait pas continué dans le cinéma.
Iskar58
1 mars 2021 @ 19:38
Harry est manipulé par sa femme comme le Duc de Windsor était sous l’influence de Wallis. Elisabeth II a très bien compris la situation elle a vécu l’épopée de son oncle toute sa vie. C’est pour celà qu’elle a rappelé à Harry de ne pas oublier son héritage culturel familial. Lorsqu’ Elisabeth et Charles ne seront plus là son frère William ne leur fera pas de cadeau…
Madame Michu
2 mars 2021 @ 12:59
Il sera peu-être revenu au nid ….
mariejeanne
1 mars 2021 @ 19:49
je ne vous le fais pas dire ! une manipulatrice et comédienne. Elle est loin d’être ma favorite – pauvre Harry, il s’est bien fait avoir
Neillia
2 mars 2021 @ 08:19
Mais si elle continue dans le cinéma justement, elle met en scène sa vie perpétuellement.
Lola la vraie
2 mars 2021 @ 12:42
c’est son corps elle en fait ce qu’elle veut.
Guillot
2 mars 2021 @ 19:09
J’estime que ce jeune couple peut vivre comme il l’entend. Pas simple d’être sans cesse sous le feu des critiques de personnes frustrées qui donneraient tant pour avoir un peu de sang bleu mais qui ne sont que des quidam sans importance et tellement, tellement envieux. Que cette jolie famille s’éclate à L A. Et qui peut prétendre savoir ce qu’en pense la Reine… personne !!
Miléna K
14 mars 2021 @ 19:28
👍👍👍
Oscar
1 mars 2021 @ 11:46
Voilà qui va faire couler beaucoup d’encre et affoler les claviers…
MARINA
2 mars 2021 @ 11:44
Ne faisant plus partie de la famille royale d angleterre ce couple ne devrait pas apparaître dans votre rubrique
De mémoire ce site s intitule NOBLESSE ET ROYAUTÉ depuis un certain temps il fait plus dans le people que dans la royauté allez un petit effort et nous reverrons les si belles anecdotes de nos vrais royaux merci pour tous vos beaux reportages
Robespierre
2 mars 2021 @ 12:24
Je ne suis pas d’accord avec vous. Harry a toute sa place sur ce site, il est né dans une famille royale, son père et son frère seront rois.
Corsica
2 mars 2021 @ 23:48
Tout à fait d’accord avec vous Robespierre. Personnellement, je trouve que certains ont une curieuse façon d’envisager la noblesse et la royauté. Qu’on l’aime ou non, Harry est né prince, il est fils et frère de futurs rois et est toujours sixième dans l’ordre de succession au trône, ce qui veut dire qu’en cas de catastrophe frappant la famille de William, il deviendrait roi (que ceux qui le détestent se rassurent, cela est fort peu probable).
Lola la vraie
2 mars 2021 @ 12:45
Merci de vous renseigner. Harry fait toujours partie de la famille royale ainsi que Meghan dailleurs. Ils sont toujours Duc et Duchesse de Sussex. Ils ne sont plus membres actif de la famille. ce ne sont d’ailleurs pas les seules, Eugénie et Béatrice ont le même statut ainsi que d’autres cousins titrés de la reine. La mauvaise fois contre ce couple transpire sur ce site.
Pascal
1 mars 2021 @ 11:50
Les âmes charitables ne lui feront pas remarqué que si sa mère était seule (solitude toute relative) cela était en grande partie à cause de son père et donc , que si comme il le prétend la situation devait se répéter ce serait de sa faute à lui…
Mais peut être n’ai-je pas tout compris et est-ce lui qui avait peur de se retrouver seul et poursuivi par la presse ?
Je ne voulais plus commenter sur ce triste personnage mais c’est plus fort que moi tant il m’agace , surtout à toujours vouloir ramener son existence au passé tragique de sa mère !
Muscate-Valeska de Lisabé
1 mars 2021 @ 12:25
Il joue sur une corde publique supposée sensible,alors que ceux qui ont connu l’époque Diana s’en soucient de moins en moins.
Je vous rejoins,Pascal.
Lexovie
1 mars 2021 @ 12:41
Je vous rejoins Pascal !
ladycat's
1 mars 2021 @ 13:17
la situation ne se répète pas , son grand oncle est parti aussi sans lamentations;
l’héritier de la couronne devrait être celui qui choisit et est choisi par le monarque et non l’ainé , voilà qui simplifierait beaucoup de tensions ainsi ceux qui ne veulent pas de la couronne s’en iraient loin sans discours et plaintes …………..pas de souci il y en aura toujours un pour relever el flambeau
ABER
1 mars 2021 @ 15:13
Rien compris.
Pascal
1 mars 2021 @ 13:28
remarquer !
Mayg
1 mars 2021 @ 13:52
On peut être seule pour pleins de raisons.
Menthe
1 mars 2021 @ 14:01
Oui Pascal, il faut comprendre que c’est lui qui vivait une situation comparable à celle de sa mère, du moins vis-à-vis des médias, et que c’est Méghan qui a sauvé le soldat Harry.
Moi aussi, j’en resterai là, n’ayant pas de leçons à recevoir, surtout d’internautes appelant à l’empathie pour les Sussex et qui ne se gênent pas à écrire leur aversion envers d’autres royaux.
Gatienne
1 mars 2021 @ 17:06
Oui cette guéguerre entre internautes est puérile et fatigante.
Ne dirait-on pas que ces gens nous sont proches pour que certain(e)s perdent ainsi le sens commun et se croient obligés d’en faire des tonnes dans l’attaque ou la défense ? Personnellement, j’ai rarement des a priori vraiment négatifs envers qui que ce soit d’inconnu et surtout pas envers ce couple.
Je les trouvais modernes et plutôt prometteurs dans le rôle qui, au départ, leur était dévolu et qui n’était pas rien en terme de notoriété et de possibilités de réalisation.
Je suis, disons, légèrement déçue de les avo
Gatienne
1 mars 2021 @ 17:34
…les avoir vu quitter le navire aussi rapidement sans qu’ils aient vraiment fait l’effort de relever le défi qui les attendait.
Sur le terrain de la philanthropie modèle US où on ne les a pas attendus, beaucoup réussissent , sans jouer de la corde victimaire, en s’appuyant sur de vraies compétences (on aime ou pas, mais les Obama en sont l’exemple type) et pas sur de grandes déclarations d’intention.
Ce qui me heurte aussi, c’est cette com’ à la fois verrouillée de l’intérieur, mais tellement show off , typiquement américaine et savamment calculée dans des « coups » médiatiques de grande ampleur.
Enfin, si je porte quelque intérêt aux Sussex, ma curiosité naturelle ne me conduit ni à les encenser ni à les dénigrer vertement, simplement à attendre avec circonspection de voir ce que tout ce déploiement d’énergie donnera dans l’avenir…
Baboula
2 mars 2021 @ 14:47
Gatienne,puis-je cosigner ? Merci .
ABER
4 mars 2021 @ 20:16
On a tous nos chouchous.
Robespierre
1 mars 2021 @ 12:02
Ben oui, le pauvre ! Il a fui un pays toxique pour protéger sa femme et son fils. C’est une mouture améliorée des propos pleurnicheurs en Afrique de sa femme. Elle l’écoute dérouler le sermon qu’elle lui a fait apprendre. La version officielle : ils souffraient trop et n’en pouvaient plus. L’antienne Diana a encore servi. Elle resservira.
Sa femme lui a bien mis en tête ce discours. Les vilains tabloïds l’ont chassée d’un pays toxique. La vraie raison c’est qu’elle ne supportait pas que les medias ne soient pas censurés, et les écrivaillons pas envoyés en Sibérie. Jouer les seconds violons après les Cambridge lui était insupportable.
A partir de là fallait inventer une légende de souffrances intenables, dont Harry le Chevalier Blanc l’a soustraite.
Ce sont les faits pour moi.
Objectivement j’approuve Meghan 100 % d’avoir emmené Harry en Amérique. Les militaires et les braves gens ne devrons plus faire des courbettes devant un tel dimwit. Lui envoyer des HRH longs comme le bras. Dans la rubrique à propos de la perte des titres honorifiques , nos échanges avec KC Martin et Cosmo expliquent ce point de vue. Le Guardian a été très explicite aussi.
La Californie, Netflix, l’argent, c’est exactement la vie qu’il leur faut et je les félicite de leur choix. Alors qu’ils arrêtent de pleurnicher sur un passé « recomposé ». J’espère que l’interview a été bien rémunérée aussi.
LSC
1 mars 2021 @ 12:22
J’ai peut-être la berlue mais je trouve que Harry a une vague ressemblance avec le 2ème duc de Connaught (mort à Ottawa en 1943).
ladycat's
1 mars 2021 @ 13:13
d’accord avec vous
AG
3 mars 2021 @ 15:39
Bambina 1uh19C’est du second degré j’espère pour la majorité silencieuse
aubert
4 mars 2021 @ 11:03
Le berlue je ne sais pas, mais bonne mémoire certainement.
Muscate-Valeska de Lisabé
1 mars 2021 @ 12:27
Personne ne peut plaindre des personnes aussi favorisées,les gens normaux ont le droit de se sentir agacés,et ceux qui souffrent vraiment de se sentir offensés.
Robespierre
1 mars 2021 @ 12:40
Merci Muscate. Je pense à ces dizaines de milliers de gens de leur âge qui ont perdu leur boulot avec la Pandémie. Certains ont dû rendre leur appartement et partir vivre chez leurs parents. Alors, comme dit Cosmo « pleurer dans la soie » c’est honteux. Ils sont bien logés, ont de l’argent, quel besoin d’aller pleurnicher et s’épancher dans les médias ?
Gatienne
1 mars 2021 @ 13:37
Mais, Rob, vous connaissez la réponse !
Parce qu’il faut bien alimenter le storytelling, appâter une clientèle à la fois de gros employeurs, de sponsors et de donateurs potentiels !
L’entreprise d’envergure (universelle) à laquelle ils aspirent, ne peut se mener sans coups de com’ retentissants et qu’ont-ils à mettre en exergue si ce n’est leur expérience royale ?
Ce ne sont certes pas leurs compétences professionnelles dans tel ou tel domaine (politique, social, environnemental…) qui vont leur apporter intérêt et crédibilité, mais bel et bien leurs tribulations passées au sein de la firme Windsor sans oublier le rappel indispensable et victimaire à la figure maternelle princière, mondialement célèbre.
Mayg
1 mars 2021 @ 14:32
Donc sous prétexte que l’on a une vie aisée, on doit tout accepter et pleurer en silence ?
L’argent, le luxe, le confort ne font pas toujours le bonheur. Biens des gens bien nés sont malheureux…
Bambou
1 mars 2021 @ 14:46
Oui tout à fait d’accord avec vous Robespierre….
Ils auraient pû s’abstenir de ce genre d’interview…
Ils pleurnichent constamment.
Moi aussi je préfère plaindre tous ces gens victimes de la Covid qui ont tout perdu…..
Et ramener cela à Diana ! Elle aussi a sû se servir des journalistes et des photographes quand cela l’arrangeait….!
Cosmo
1 mars 2021 @ 15:05
Mayg,
Il y a tout de même de l’indécence à se plaindre. Est-il nécessaire de ressasser la mort de la princesse Diana ?
Au lieu de regarder le passé, qu’ils regardent l’avenir.
Il faut espérer que les reste de l’entretien soit plus positif car après un tel choix, on les espère heureux.
Bonne semaine
Zoé
1 mars 2021 @ 15:14
Maygh
Snif, snif, snif!
Marnie
1 mars 2021 @ 15:40
Gatienne, vous avez parfaitement résumé la situation ! Constat tout à fait rationnel pour qui sait analyser la question objectivement.
Laure
1 mars 2021 @ 18:17
Très juste ! Un minimum de décence serait souhaitable !
Noëlle et Gaël
2 mars 2021 @ 09:14
oui Robespierre.
Mayg
2 mars 2021 @ 14:14
Cosmo,
Mais ils ne se plaignent pas de leurs conditions financières ni de leur niveau de vie. Mais simplement de la tourneur que leur mariage a pris en Angleterre, notamment vis à vis de la presse.En quoi est ce indécent ?
Mayg
3 mars 2021 @ 16:28
* tournure
Katellen
1 mars 2021 @ 13:07
En total accord avec votre commentaire Muscate.
Noëlle et Gaël
2 mars 2021 @ 09:16
Je pense comme vous, Muscate et Katellen.
Miléna K
1 mars 2021 @ 13:22
Je plussoie, Bambina!
tristan
1 mars 2021 @ 13:37
Je ne crois pas qu’il faille y voir de la haine, bambina, mais plutôt une profonde déception devant des personnes qui ont été très gâtées par la vie (et, non, je n’oublie pas le plus grave, la mort de sa mère, mais enfin, il n’est pas le seul à qui ça arrive et un caractère un peu fort garde la blessure mais fait quand même quelque chose de sa vie !), qui occupent encore le devant de la scène et voudraient qu’on les aime… En tant qu’humains, nous aimons admirer, je pense, et là, vraiment, c’est impossible. Alors je crois que ils nous forcent à éprouver du mépris et nous n’aimons pas ça. (pour sans doute beaucoup d’entre nous, bien sûr…)
Brigitte Anne
1 mars 2021 @ 13:47
Muscate je pense exactement comme vous ! Leurs pleurnicheries sont une insulte aux gens qui eux souffrent vraiment . Du grand guignol
Laurent
1 mars 2021 @ 15:34
Que connaissez vous de la souffrance de Harry ?
Je pense que perdre sa mère si jeune est une très grande souffrance .
La souffrance est quelquefois muette chez d’autres moins .
J’ai perdu mon fils qui s’est suicidé à l’âge de 40 ans en laissant deux enfants .
Ceux qui n’ont jamais soufferts dans les tripes devraient se taire ou au minimum essayer de comprendre et non de juger .
Et puis l’argent ne fait pas le bonheur.
Il peut y contribuer c’est tout .
Chaque être humain riche ou pauvre a le droit d’exprimer sa souffrance si il en a le besoin .
Tous les jugements de valeur sur le fait d’être riche d’avoir un peu de caractère pour supporter la souffrance sont une méconnaissance totale de la douleur humaine .
Et puis un peu de commisération de gentillesse serait bienvenues
Lucette
2 mars 2021 @ 13:10
Laurent,
Ce n’est pas cela que les gens lui reprochent. Perdre une mère est affreux , moi j’avais 12 à la mort de mon père. Se servir de la mort de sa mère à tout bout de champ, c’est cela que les gens n’aiment pas.
Mayg
2 mars 2021 @ 14:23
Laurent,
Vous exprimez ici ce que j’ai écrit plus haut à Robespierre puis à Cosmo.
Certaines personnes croient que richesses et souffrance sont incompatibles. A croire que si on est riche, on ne peut pas souffrir. La souffrance n’épargne personne, quelque soit le milieu d’où l’on vient. Et il ne faut pas croire qu’elle disparait comme ça, d’un coup de baguette magique. Chacun exprime sa douleur à sa façon. Ce n’est pas parce qu’Harry est né prince, avec une cuillère en argent dans la bouche, qu’il ne peut pas souffrir de certaines choses. Car après tout, c’est un humain comme nous tous.
Baia
1 mars 2021 @ 13:56
Muscate et Robespierre, j’approuve à fond vos commentaires.
Belle semaine à vous 2.
Artistocrate
1 mars 2021 @ 14:03
Merci Muscate pour ce message qui résume si bien la situation. Je n’ose plus commenter sur ce sujet, parce que les groupies nous traitent d’aigris dès qu’on ose critiquer ce couple.
Pourtant c’est tellement énorme, deux jeunes gens qui ont tout pour être heureux : l’argent, la gloire, la beauté, la santé et surtout l’amour, et qui passent leur temps à se plaindre pour des broutilles, parce qu’on a osé refuser de céder à tous leurs caprices.
Et le pire, ils se complaisent à mordre la main qui leur a tout donné et sur le dos de laquelle ils signent des millions de dollars de contrats, en vendant sans vergogne au plus offrant leur appartenance à cette famille honnie. Car il ne faut pas s’y tromper, ces deux-là ne seraient personnes sans la famille royale: Meghan, une actrice de série B dont la carrière était à bout de souffle, et Harry, je n’ose imaginé ce qu’il serait devenu s’il n’était pas né dans cette famille, ce ne serait probablement pas brillant.
Monica
1 mars 2021 @ 19:21
Artistocrate pour la fin de votre com. On pourrait en dire autant pour tous les hommes de cette famille
Catherine
1 mars 2021 @ 20:24
Artistocrate , je suis entièrement d’accord avec ce que vous écrivez, et encore plus sur la première partie de votre message.👌🏽
Noëlle et Gaël
2 mars 2021 @ 12:03
@Aristocrate. D’accord avec vous.
Mais quant à savoir ce que le prince Harry serait devenu, « s’il n’était pas né dans cette famille », on ne sait pas. Mais vous avez justement écrit « ce ne serait probablement pas brillant ».
Lola la vraie
2 mars 2021 @ 12:51
Au moins Meghan a eu une carrière. Pas comme certaines bonnes femmes qui restent à la maison pour soit disant s’occuper des enfants alors qu’elles ont des nounous et autres aides. Kate middleton en fait partie. Assistée par ses parents, puis son mari, elle n’a jamais travaillé et ne sait même pas ce que cela veut dire. On n’a pas tous envie de lézarder et ne pondre que des enfants. certaines personnes ont tout simplement plus d’ambition que cela et il n’ya rien de mal en cela.
Artistocrate
2 mars 2021 @ 13:30
@Catherine, Noëlle et Gaël: merci!
@Monica: je pense qu’Harry aurait pu faire carrière dans l’armée, mais il faut quand même un minimum de bagage intellectuel pour atteindre les grades supérieurs. Il aurait très bien pu faire paysagiste ou paysan, métiers tout à fait honorables au contact de la nature, mais à mille lieues du luxe et de l’argent facile auxquels il est habitué. Je l’imagine bien dans un pickup avec une casquette sur la tête et une veste sans manches sur les épaules.
Je verrais bien Charles en intellectuel ou artiste torturé, ou encore architecte ou architecte paysagiste puisqu’il aime bien les jardins. Mais à un niveau supérieur d’Harry qui lui se contenterait de couper les haies, là où Charles réfléchirait à l’agencement de grands et complexes jardins. Ils pourraient même travailler ensemble, ce serait toujours une firme familiale.
William aurait pu être pilote d’hélicoptère. Ce métier lui plaisait et il était doué pour. Il a participé à de nombreux sauvetages, mais est resté très discret. La presse n’en a quasiment pas parlé, alors que pour le coup, il a vraiment servi ses concitoyens.
Andrew serait sûrement en prison à l’heure qu’il est ou en exil dans un paradis fiscal, et Edward s’est bien essayé à la production télévisuelle mais sans grand succès, ou bien il a du arrêté parce que ça causait un conflit d’intérêt avec son appartenance à la famille royale, je ne sais plus.
@Monica: vous parlez d’une ambition! Vendre du vent aux médias sur le dos d’une belle famille qu’on passe son temps à médire, mieux vaut encore ne rien faire.
Mayg
2 mars 2021 @ 14:26
Je ne savais pas que vous gérez la carrière de Meghan pour dire qu’elle était à bout de souffle. Contrairement à d’autres dans la famille royale; elle avait une carrière et a travailler avant d’y entrer. Ce que vous reprochez à Harry, on peut dire la même chose pour les autres membres de cette famille. Que serait devenus, la reine, Charles, William et tous les autres s’ils n’étaient pas souveraine et princes ?
Pascal
2 mars 2021 @ 19:08
Et il n’y a pas de mal non plus à rester à la maison et à se consacrer,entre autre , à ses enfants .
Ma mère travaillait mais j’aurais beaucoup aimé qu’elle puisse être femme au foyer.
Assez de dénigrement.
Perso je travaille parce que j’y suis obligé, si je pouvais m’en dispenser ça ne me poserait aucun problème et j’ai plutôt de la sympathie pour ceux qui peuvent le faire.
” Il y a les partisans de l’égalité en Droit , c’est le parti des démocrates ,et il y a les partisans de l’égalité de condition et c’est le parti des envieux ”
C’est paraît-il de Victor Hugo…
Artistocrate
2 mars 2021 @ 20:09
Zut j’ai écrit @Monica au lieu de @Lola la vraie dans le dernier paragraphe de mon dernier message. Sincèrement désolé, la fatigue 😴
Laure
1 mars 2021 @ 14:25
Voilà un commentaire plein de bon sens
Stéphane G.
1 mars 2021 @ 16:00
le fiel ça vous connait non, Milena K.?
Marza
2 mars 2021 @ 00:40
Ah BAMBINA, comme je vous rejoins!
L’on dirait que ces gens sont personnellement impliqués! C’est sidérant! Je ne comprend pas…..
Marza
2 mars 2021 @ 00:56
« Comprends »,bien sûr.
Lulu
1 mars 2021 @ 12:35
Il y a une différence entre désapprouver, ne pas aimer, détester et haïr.
Pouvons-nous dire que vous les idolâtrez ? Si Robespierre les hait ?
Vous ne comprenez toujours pas que le problème n’est pas qu’ils vivent comme ils l’entendent c’est qu’ils ont cette vie grâce au statut acquis et qu’ils crachent dessus. Et qu’en plus ils se mettent constamment en position de malheureux car il a perdu sa mère, parce qu’elle ne pouvait dire ce qu’elle veut comme elle veut, etc
Robespierre
1 mars 2021 @ 14:20
Chère Lulu, je ne m’abaisse jamais à répondre à ceux qui parlent de haine. Et vous avez raison de parler d’idolâtrie.
Robespierre
3 mars 2021 @ 08:30
J’avais déjà dit et même sous une forme humoristique que Meghan traitait mal son personnel. Tom Quinn en parle dans son livre sur Kensington Palace. Mais on m’a répondu que c’étaient les tabloïds, car quand quelque chose déplait aux admiratrices de Madame Sussex ce sont toujours les tabloïds. Eh bien le Times qui est un journal sérieux répète ces accusations, parle de harcèlement et d’intimidations. BP a essayé d’étouffer ces bruits mais tout transpire. On sait que la Reine au début du mariage avait fait une admonestation aux Sussex, pour la façon dont ils traitaient leur personnel. Maintenant avant l’émission d’ Oprah W un membre de ce personnel harcelé pense déposer plainte. Voici le lien du Times
https://www.thetimes.co.uk/article/royal-aides-reveal-meghan-bullying-claim-before-oprah-interview-7sxfvd2c3
Evidemment, le Times est aussi haineux. Comme le personnel maltraité.
Artistocrate
3 mars 2021 @ 13:00
Tout à fait Rob., le couple accuse Buckingham de n’avoir rien fait pour les protéger de la presse, mais on apprend aujourd’hui qu’au contraire la firme a tout fait pour étouffer l’affaire et protéger la réputation de Meghan au détriment d’employés qui étaient dévoués à la famille royale. Tant d’ingratitude et d’hypocrisie de la part des Sussex dépasse tout bonnement l’entendement. Comment peut-il encore y avoir de bonnes âmes pour idolâtrer ces clowns narcissiques qui sèment la discorde partout où ils passent?
Pascal
3 mars 2021 @ 13:58
Cela expliquerait bien des choses …
En se mettant à dos les équipes au service de la monarchie ils n’auront vraiment pas été très malins et j’estime que si la Reine elle-même a dû intervenir pour un rappel à l’ordre c’est que les choses étaient allées très loin .
Cela ne relève pas de ce que certains ici se plaisent à qualifier de ”traditions d’un autre âge ” .
Pascal
3 mars 2021 @ 14:04
D’ailleurs il me semble que même ce fameux valet de chambre de Diana qui avait d’abord été au service de la reine , celui qui racontait fièrement avoir mis des saucisses dans ses poches pour amadouer les corgis et se faire embaucher et qui par la suite ,par ses pseudo révélations ,a fait tant de mal à la famille royale n’a pas été poursuivi de la vindicte royale.
Manelm
3 mars 2021 @ 14:06
L’avocat des Sussex accuse le palais de « smear campeign » mais la famille royale ne sort pas grandi de cet article, de rester passive devant un tel abus . Je doute que les Sussex vont poser une plainte contre ce journal.
Iris
4 mars 2021 @ 11:48
@Robespierre, merci pour vos informations Il semblerait effectivement que les plaintes impliquent plusieurs membres de leur personnel. Corrobore aussi par de nombreuses demissions de membres du personnel au bout de quelques mois au service des Sussex alors qu’ils ont travaille de nombreuses annees au service de la Famille Royale (turnover assez important. A mon avis il n’y a pas de fumee sans feu. « Only time will tell » sans jeu de mot ^^
Vitabel
1 mars 2021 @ 15:44
Assumez bambina , sous prétexte que vous voulez comprendre, vous profitez d’ insulter les personnes qui n’ont pas la même admiration que vous pour ces deux personnages, nous pouvons nous exprimer sur ce que nous ressentons à leurs égards, ne pas les aimer, ou les critiquer puisqu’ils se donnent en pâture dans des émissions télé, je me demande si les américains en ont quelque chose à faire de ces deux-là ? Pour ce qui est des propos répétitifs, il me semble que les adorateurs des Sussex n’ont rien à envier à personne. Pour terminer, je trouve que Harry doit arrêter de se cacher derrière sa mère pour justifier ses actes et la laisser reposer en paix,c’est le moment .
berton
1 mars 2021 @ 21:09
Lulu,vous avez raison ce sont leurs pleurnicheries qui sont insupportables et qui agacent tout le monde. Ils sont uniquement centrés sur eux-mêmes . Ils ne font que croiser des gens malheureux..
Mayg
2 mars 2021 @ 14:27
Si ils vous agacent pourquoi continuez à suivre leur actualité ?
Miléna K
1 mars 2021 @ 12:42
Ce qui m épate,c est le côté prévisible et repetitif de tous ces commentaires à charge. Les Sussex constituent manifestement un excellent punching-ball pour certain (e)s.
Cela dit,l aspect un peu « mise en scène » de cet aperçu est assez flagrant. Mais toujours pas de quoi les clouer au pilori,à mon sens.
agnes
1 mars 2021 @ 14:06
Le couple chouinant et radotant toujours les mêmes choses, il est normal que les commentaires soient prévisibles.
On nous fait du buzz sur cette interview, plusieurs jours avant sa diffusion, en nous mettant des extrait dans lesquels Harry répète comme un perroquet qu’il veut protéger sa femme des méchants anglais.
Miléna K
1 mars 2021 @ 15:42
Mais si vous ne les supportez pas,et ce « vous »ne vous est pas uniquement destiné, zappez -les!
madeleine
1 mars 2021 @ 19:51
très bien vu
Robespierre
2 mars 2021 @ 12:26
Merveilleux commentaire !
Antoine
1 mars 2021 @ 14:09
Miléna K, vos propos sont pleins de bon sens. Je suis moi-aussi sidéré par le déferlement haineux de certains commentaires pour des gens que nous n’avons jamais rencontrés et ne rencontrerons jamais. Personne n’a tous les éléments en main pour juger. Je suis assez indigné de lire que certain(e)s estiment que le traumatisme lié à la mort de sa mère est de l’histoire ancienne. C’est le genre de blessure que l’on porte à vie et qui explique sans doute en partie l’incohérence de ses choix. Personnellement, jouer les Torquemada sous couvert d’anonymat ne m’intéresse pas.
Miléna K
1 mars 2021 @ 15:40
Antoine,merci pour ce commentaire pondéré.Et votre dernière phrase prend tout son sens,ici.
Baia
1 mars 2021 @ 15:56
Ne pas être d’accord n’est pas haïr …
Dom
1 mars 2021 @ 20:58
Antoine votre commentaire est tout à fait juste et plein de bon sens .
Mayg
2 mars 2021 @ 14:28
Très bien dit Antoine.
Miléna K
5 mars 2021 @ 23:08
Je vous invite à lire les commentaires sous le « post » consacré aux accusations de Meghan envers la famille royale…c’est encore pire.
alobo
2 mars 2021 @ 12:22
Miléna k, ce qui n’épate personne est votre réaction….
Miléna K
2 mars 2021 @ 12:42
Je ne vois pas vous vous sentez obligé de réagir au dit commentaire, dans ce cas.
Stéphane G.
2 mars 2021 @ 12:59
comme vous dîtes…oui vraiment alobo comme vous dîtes…
la propension de certaines à ne rien écrire, mais a priori condamner les futurs commentaires sur l’air de « moi je n’y touche pas », risible et pathétique à l’image de la dame, en terme de psychologie cela s’appelle du « gaslighting » et « passive agressive », Meghan connait ça aussi très bien…
Miléna K
3 mars 2021 @ 17:05
Et puis si mes commentaires vous agacent,ne les relevez plus.C’est un peu glauque de pister mes interventions si elles ne vous agrément pas.Valable aussi pour l autre,là.
Miléna K
3 mars 2021 @ 17:06
« agréent »
Stéphane G.
5 mars 2021 @ 10:20
« valable aussi pour l’autre là », ce n’est pas Marza qui nous parlait de votre grande classe??? quelle rigolade! et après vous n’êtes ab-so-lu-ment pas agressive, tout dans la retenue de bon ton, non, ce sont les autres les méchants!
Mary
1 mars 2021 @ 13:27
Sans compter le rocher qu’il lance dans le jardin de son père , le méchant qui n’a pas » protégé » sa si gentille maman, qui l’a trompé la première (soit dit en passant ) et qui manipulait les médias mieux que les marionnettistes du Guignol !
C’est oublier un peu vite que son père lui a toujours accordé indulgence et protection, qu’il a manifesté de la gentillesse envers Meghan et Doria lors du mariage ( comme le rappelle Muscate). Harry est gâté et ingrat . Il a épousé une femme qui l’a empaumé et c’est tant pis pour lui.
berton
1 mars 2021 @ 21:12
Tellement juste !
Avel
2 mars 2021 @ 09:16
En accord avec vous Mary. Je plains Charles. Et certaines âmes charitables vont dire qu’il l’a bien cherché en trompant Diana avec Camilla. Mais bon sang il n’est hélas pas le seul enfant de divorcé au monde. Oui il a perdu sa mère tragiquement. Oui il est l’enfant d’un couple qui se déchirait. Mais il n’a plus 10 ans. Et on a l’impression que sa nouvelle famille l’encourage dans cet appui sur le passé pour mener sa vie d’aujourd’hui. Au moins qu’il ne se répandent pas dans les médias puisqu’ils cherchaient soit disant l’anonymat.
Madame Michu
2 mars 2021 @ 13:15
en fait il n’a pas grandi et est immature.
Mayg
2 mars 2021 @ 15:46
Et quand William disait au début de son mariage qu’il avait enfin trouver chez les Middleton la famille dont il avait voulu avoir, Charles a du apprécier ?
Iris
4 mars 2021 @ 11:50
@Mayg, bah si Wiliam avait en tête une famille traditionnelle, en toute objective c’est vrai: un pere, une mere et des enfants assez proches et unis.
Noëlle et Gaël
3 mars 2021 @ 23:43
C’est vrai Mary que le prince Charles semble être un père exemplaire.
Si je souhaite le meilleur au prince Harry, il est vrai (il ne nous lit pas) qu’il est
un peu immature, ce qui est souvent source de souffrance et de mauvais choix;
Mary
1 mars 2021 @ 13:31
Robespierre,
Je me demande s’ils ne vont pas créer leur propre télé-réalité à ce rythme-là ?
Robespierre
1 mars 2021 @ 15:02
Mary, je vous ai laissé du travail sur la rubrique « les Cambridge parlent à deux futurs vaccinés » et aussi là où la Reine dit qu’elle a été vaccinée
Mary
3 mars 2021 @ 07:11
Merci Robespierre,
J’ai lu votre message et j’ai fait mon possible ;-)…
Bien à vous !
Marnie
1 mars 2021 @ 15:45
Tout à fait Mary, quand j’ai vu les extraits de l’interview de Harry avec le présentateur dans l’autobus (parcours du combattant, « pause pipi », etc..), je me suis dit que la prochaine étape était la téléréalité !
Mayg
1 mars 2021 @ 13:43
Merci bambina d’avoir écrit ce que je pense.
AG
3 mars 2021 @ 15:38
C’est du second degré j’espère pour la majorité silencieuse
Miléna K
3 mars 2021 @ 21:10
« Enragée pour pas grand-chose »,c’est tout à fait cela.
Les Sussex ne savent même pas que nous existons!
aubert
1 mars 2021 @ 15:36
Mais Bambina à moins que vous soyez altesse on peut vous retourner le compliment. Que faites-vous sur ce blog où la plupart des personnes citées ne doivent pas faire partie de vos amis, relations, connaissances.
Aujourd’hui tout le monde s’exprime sur et avec tout le monde c’est le résultat des moyens mis à notre disposition par les techniques modernes. Si le monde des sciences et des techniques en bénéficie il est difficile de trouver qu’il en est de même pour celui des relations humaines.
Robespierre écrit sur des personne qu’il ne connaît pas et vous répondez à Robespierre que vous ne connaissez pas. Ne trouvez-vous pas cela cocasse.
Jean Pierre
2 mars 2021 @ 16:22
Avec un tel pseudo, peut-être bambina est-elle une ex d’Andrew, dès lors on peut supposer qu’elle connaît le monde des royaux.
Bambina
3 mars 2021 @ 14:08
Non, pas d’Andrew, je préfère encore Charles 😁
aubert
4 mars 2021 @ 11:01
Si tel est le cas elle connaît Andrew intimément !
Prête pour la nouvelle rubrique » Rencontre » qu’elle nous dise si le soldat Andrew vaut d’être sauvé…
nck
1 mars 2021 @ 21:08
Oui, au final, ils sont à leur niveau là-bas. Mais s’ils pouvaient éviter de diffamer les Windsor qui eux, continuent le job …
Lola la vraie
2 mars 2021 @ 13:01
De quel niveau s’agit-il? on a une famille royale dont les membres sont des personnes Adultérines (Charles, la Princesse Anne, Le prince Philip etc..), des menteurs, ami avec des pédophiles (dans le cas de andrew qui lui même est allez avec une fille de 16 ans et qui refusent de collaborer avec le FBI) et vous nous parlez de niveau?
Et que penser de Sophie Wessex et Sarah Ferguson qui il n’ya pas si longtemps vendaient des entrées à la famille royale au plus offrant (Meghan n’a même pas fait un quart de ce qu’elles ont fait)? Pourtant vous leur lancé tous des fleurs. Ces gens n’ont aucune morale. je préfère mille fois les sussex au moins ils ne font pas semblant d’êtres ce qui ne sont pas.
J’espère vraiment que ce commentaire sera publié car je ne vois aucune raison de le censurer.
Iris
4 mars 2021 @ 11:57
Si on exclue Andrew qui est un cas a part (même si il est « presume innocent tant qu’il n’est pas reconnu coupable »). Même les Royaux sont des être humains, et donc pas exempts de ce qui fait la vie: les amours, les relations familiales, les erreurs etc.Tout cela se passe en PRIVE et ne regardent que leur conjoint, comme chacun de nous. Ils ne lavent pas leur linge sale en famille (sauf Diana et ca ne lui a pas reussi). Par contre ils font effectivement le job: patronage, inauguration, discours, voyage diplomatique etc
JAY
1 mars 2021 @ 12:02
People, communication poussée à l’excès et la main sur le ventre !
Too much vraiment
kalistéa.
1 mars 2021 @ 12:21
Oui , même la main sur le ventre « ça commence »: On n’a pas fini de voir ça et « l;histoire qui recommence ». Eux , ne pas aimer la publicité? la bonne blague ! Ils comptent en vovre , oui ! et largement .
JAY
1 mars 2021 @ 13:45
Exactement !
Mayg
1 mars 2021 @ 13:46
Je ne savais pas que c’était un crime de mettre la main sur ventre durant sa grossesse.
ML
1 mars 2021 @ 15:19
Personne n’a écrit que c’était un crime .
Mayg
2 mars 2021 @ 14:33
En tout cas, certaines lui font encore ce reproche, comme si c’était un crime. Où est le mal dans ce gestes que des millions de femmes enceintes ont fait ?
Baia
1 mars 2021 @ 15:25
Kalistéa n’a pas écrit que c’était un crime …
Calmez-vous Mayg, même si c’est difficile pour vous d’accepter que vos idoles sont en perte de vitesse !
Mayg
2 mars 2021 @ 14:39
En perte de vitesse ? Ah bon ? Vu l’intérêt qu’ils suscitent à chacune de leurs apparition sur ce site, on n’a pas trop l’impression qu’ils sont en perte de vitesse. Certains en arrivent même à parler d’eux même sur des sujets ne les concernant absolument pas, telle une véritable obsession…
Baia
3 mars 2021 @ 14:31
Je n’ai pas écrit qu’ils étaient en perte de vitesse sur ce site !
Quand on ne sait pas lire, on s’abstient de répondre bêtement …
Jacinthe
3 mars 2021 @ 15:51
Mayg, l’intérêt, qu’ils suscitent, est plutôt dans la stupéfaction de leur comportement que dans les louages ….
Christine
1 mars 2021 @ 15:38
Heureusement qu’ils ont pris le large avant cette deuxième grossesse et qu’elle peut porter à souhait, ses mains sur son ventre comme bon lui semble.
Miléna K
2 mars 2021 @ 13:26
Bambina,en ce temps troublés ,mieux vaut rire de tant d inepties….Et quelque chose me dit que ça ne fait que commencer.
Isa C
1 mars 2021 @ 13:43
Je vous approuve… quel cinéma ! Cela dit pour une actrice (même de seconde zone), c’est normal !!
Je suis assez d’accord avec un correspondant de la famille royale qui pense que Meghan avait tout planifié : un mariage royal, un titre, si possible un bébé rapidement (ce qu’elle a eu) pour asseoir son statut définitivement (même en cas de divorce, elle sera éternellement mère d’un sang royal) et finalement le retour au pays natal en gardant l’argent et un statut sans aucune contrainte.
Quant à Harry, qu’il le veuille ou non, il restera toujours un « royal », fils de roi et frère de roi. En revanche, comme il a refusé de faire un contrat de mariage, en cas de divorce, il sera condamné à demeurer aux Etats-Unis pour voir ses enfants… je ne doute pas que Meghan saura se battre pour que les enfants ne soient pas élevés au Royaume Uni
Monica
1 mars 2021 @ 19:29
IsaC comment vous le savez… pour le contrat de mariage ?
berton
2 mars 2021 @ 13:17
Cela a été communiqué !
AG
2 mars 2021 @ 14:24
Cela a été écrit au moment du mariage
ML
2 mars 2021 @ 15:08
Il faudrait rechercher car cela a été dit soit par le porte parole de la Cour soit par celui des fiancés .
Isa C
2 mars 2021 @ 23:43
Reportage BFM TV « Harry et Meghan, les affranchis »
Barahona
1 mars 2021 @ 12:04
À nouveau la victimisation manipulatrice pour justifier la fuite vers les États-Unis où ils voulaient être financièrement indépendants (mais où ils ont acheté un manoir avec l’aide du prince de galles – ce n’est pas tout le monde qui a la possibilité d’acheter des maisons avec les revenus du duché de Cornouailles). Il s’assume comme des souffrances de Diane et blâme l’establishment dont il est bénéficiaire (ce n´est pas tout le monde qui a une grand-mère qui est reine d’Angleterre) les tabloids (qui lui donnent la visibilité qu’il a et veut continuer d’avoir bien qu’il se plaint).
Barahona
1 mars 2021 @ 12:05
» …il s’assume comme l’heritier de Diana … »
Elisa
1 mars 2021 @ 12:05
Que savent ils faire d’autre que se plaindre et utiliser la notoriété que leur statut de « royals « leur a conféré ? Pour leur bref et « brillant » investissement, c’est plus que rentable, c’est juteux !
Ils n’ont vraiment aucune noblesse et leur vulgarité est plus qu’ordinaire, c’est devient nauséabond
Brigitte - Anne
1 mars 2021 @ 12:22
Oh si l histoire se répète. L œil charbonneux , le visage de circonstance, la larme à l oeil . Comme ils étaient malheureux. Jusqu où vont ils aller dans leurs jérémiades ? Allez Harry, un peu de noblesse dans votre attitude, renoncez à vos droits à la couronne britannique afin de ne plus embarrasser celles et ceux qui vous ont tant aidé, couvert vos égarements, tous vos manquements à commencer par votre royale granny. Le mur pour vous protéger s effondré, vous êtes en roue libre maintenant. C est mon sentiment, le fan club des Sussex, inutile de m agresser.
Brigitte - Anne
1 mars 2021 @ 12:23
S est effondré
Muscate-Valeska de Lisabé
1 mars 2021 @ 12:29
Il est sympa dans son sous-entendu à son père qui a pourtant menée sa femme à l’autel.
galetoun
1 mars 2021 @ 13:15
Il casse son père. Affreux.
Kayleen
1 mars 2021 @ 20:21
Galetoun, quel père?
Galetoun
2 mars 2021 @ 13:59
??? Kayleen ???
Iris
1 mars 2021 @ 13:43
@Muscate,oui c’est effectivement une grosse pique pour son pere, qui s’est efforce de lui donner une bonne education malgre tout et qui a accueilli Meghan (et sa mere) tres chaleureusement.
Jual
2 mars 2021 @ 10:29
Soit le prince Charles a été le plus virulent à cause de leur départ fracassant d’Angleterre et cela n’a pas plu (surtout) à Meghan, soit, pour plaire au téléspectateurs Netflix qui ont vu « The Crown », il est bon de taper sur le méchant mari de l’icône Diana.
Brigitte Anne
1 mars 2021 @ 13:51
Muscate , je n’ai pas regardé la vidéo j’ai juste vu la bande annonce ! Maintenant il dot être courageux et renoncer à ses droits à la couronne britannique .
LSC
1 mars 2021 @ 16:49
A part l’abdication d’Edouard VIII en 1936, il n’y a eu à ma connaissance aucune renonciation à des droits dynastiques dans la descendance de l’électrice Sophie depuis 1701.Même en 1917, la loi privant Ernest Auguste de Hanovre et Charles Edouard de Saxe Cobourg Gotha du port de leurs titres de duc de Cumberland et de duc d’Albany n’a prévu aucune disposition quant à la succession au trône. Enfait il n’y a ey renonciation implicite que lorsqu’un successible se convertissait au catholicisme ou épousait une catholique.
Baia
1 mars 2021 @ 14:00
Il est idiot le rouquin, idiot dans le sens sans aucune trace d’intelligence, donc il ne peut pas être reconnaissant vis-à-vis de son père !
Zoé
1 mars 2021 @ 15:23
L’histoire est vraie concernant Diana mais là, je vous rejoins, il n’aurait pas dû se hasarder à lancer une pierre dans le jardin de son père aujourd’hui. Qui qu’a conduit Meghan à l’Autel, qui qu’a donné son bras à Doria (un peu perdu au milieu de tout le monde) et qui qu’a financé les 16 salles de bain? hein, hein, c’est Daddy, alors le respect de l’étouffe pas, le Monsieur Harry Wales.
Trianon
2 mars 2021 @ 13:33
Baia et Zoe, de votre avis, c’est un ingrat !
berton
1 mars 2021 @ 21:16
C’est un comportement de minable !
miloumilou
2 mars 2021 @ 08:21
Oui Muscate , c’est désolant!
J’avais trouvé Charles pourtant si touchant, si paternel, si humain et si moderne dans ce geste!
Pauvre Harry, il est sous mauvaise influence!
Audrey
1 mars 2021 @ 12:06
Que c’est moche de se confier ainsi sur sa vie privée. Ce couple à la dérive ne tourne pas rond.
Isa C
1 mars 2021 @ 13:44
Paolo a une vie entière derrière elle et n’a pas démérité.
Attendons l’interview pour comparer
Muscate-Valeska de Lisabé
1 mars 2021 @ 16:08
Et puis Paola a été une reine.
On peut imaginer qu’elle aura des choses intéressantes à raconter.
Quid de Meghan?…d’Harry?😄…à l’heure d’aujourd’hui ?….
Iris
1 mars 2021 @ 13:46
la Reine Paola a ete reine et mere de roi. Donc sa vie est plus interessante que celle d’une femme qui fut seulement dans la famille royale que quelques mois en tant que femme de prince, lu-même petit-fils de roi.
Iris
1 mars 2021 @ 19:19
@Isa, oui effcetivement esperons qu’ils ne divorceront pas car dans ce cas le parent qui est loin de chez lui est generalement « condamne » a rester dans le pays de l’autre s’il veut voir ses enfants grandir.
Isa C
2 mars 2021 @ 23:46
Ce qui n’est pas le cas au Danemark : le / la roturier (e) qui épouse un « royal », signe dès le départ que les enfants en cas de divorce seront élevés au Danemark
Artus
1 mars 2021 @ 12:13
Cette mise en scène est lamentable, la Reine ne méritait pas cela.
Kayleen
1 mars 2021 @ 20:24
Bien d’accord avec vous, lamentable ce couple, quand Mme en aura marre de son prince, le pauvre il va déguster, surtout après lui avoir pris toute sa fortune
Laure
1 mars 2021 @ 12:18
Quel singulier manque d’élégance et de classe…
Jean Pierre
1 mars 2021 @ 13:42
Les chiens ne faisant pas des chats, il a hérité de l’élégance des Windsor.
June
1 mars 2021 @ 16:43
Sauf du « never complain, never explain » semble-t-il ?😅
Lola la vraie
2 mars 2021 @ 13:07
Le “never complain, never explain” ne s’applique pas dans tous le cas apparemment. je me rappelle que Buckingham avait menacé de porter plainte contre Tattler parce-qu’ils avaient écrit un papier sur Kate Middleton. Buckingham n’avait jamais fait une telle chose pour Meghan qui est attaquée de toute part. Je suis contente meghan fasse cette interview, les masques vont enfin tomber et c’est pour cela que la famille royale a peur.
Miléna K
3 mars 2021 @ 21:14
Et comme par hasard ,cette histoire de plainte pour harcèlement sort maintenant😊
Iris
4 mars 2021 @ 12:01
Revoyez l’historique. Camilla et Kate ont ete bien plus attaquees pendant toutes ces annees que Meghan, « waity Katie », Camilla a ete litteralement harcelee etc
Arielle
1 mars 2021 @ 12:19
Un peu ridicules ces deux-là, quant à l’exhibitionnisme de la future maman, il n’est pas du meilleur goût.
PATRICIA
1 mars 2021 @ 16:57
Exact, je trouve que la manière dont ils se tiennent la main pour l’interview est tout sauf naturelle. Ils ne me semblent pas du tout à l’aise. Tout est calculé.
Ok ils sont partis, très bien, ils sont heureux très bien. Ils semblent oublier qu’ils ne sont pas dans les premiers rangs de succession. Il faut tourner la page. la princesse Madeleine, n’es fait pas tout un pataquès de son départ aux USA et son mari mène tranquillement et discrètement sa carrière.Même chose pour bien d’autres. Basta !
Mayg
2 mars 2021 @ 15:22
La future maman devrait se cacher pour vous faire plaisir ? C’est une tare d’attendre un enfant ?
👑 MIKA 🍀😷
1 mars 2021 @ 12:20
Ils ne sont pas venus devant Oprah Winfrey pour dénigrer la famille royale. Ou alors, ils sont devenus fous…
Ils veulent surtout se montrer, parler d’eux, mais ils vont se contenter d’échanger sur leur nouvelle vie californienne, vont nous dire que c’est le bonheur avec les enfants et que la presse anglaise était trop dure et malveillante(ce qui est certain).
Voilà l’émission !
berton
1 mars 2021 @ 21:21
La presse anglaise va surement se déchainer cela leur donnera une raison de plus de pleurnicher !
Christine
1 mars 2021 @ 12:21
Les records vont être battus…À vos claviers. Le lynchage peut commencer .
Katellen
1 mars 2021 @ 13:12
Sans parler de lynchage, je crois que si ce jeune couple ne veut pas attirer les critiques, il devrait simplement vivre sa vie sans s’épancher sur un plateau tv. Sinon c’est tendre le bâton pour se faire battre.
Marnie
1 mars 2021 @ 15:48
exactement ce que je pense Katellen !
Miléna K
2 mars 2021 @ 01:23
Libre à tout un chacun de les ignorer.Ils n’imposent rien à personne,me semble-t-il:ni de les regarder ,ni de les aimer et encore moins de les écouter,à moins que j’aie raté un épisode et que ces deux-là se soient soudainement transformés en dictateurs.A lire certains commentaires ,on a l’impression qu’ils vous mettent le couteau sous la gorge pour capter votre attention…
Baia
1 mars 2021 @ 14:02
Vous allez pouvoir vous lâcher un peu plus Christine, contre ceux qui ne pensent pas comme vous, vous une des plus grande admiratrice de ce coupe de benêts …
Christine
1 mars 2021 @ 15:43
Et vous l’adoratrice de Kate : » The great » . Vous êtes bien placée pour faire des remarques.
Avec vous, » c’est l’hôpital qui se moque de la charité. «
Miléna K
2 mars 2021 @ 13:28
Christine:MERCI!
Baia
2 mars 2021 @ 14:42
Je ne connais pas Kate « The Great » …
Iris
1 mars 2021 @ 19:30
@Christine, en même temps ce couple tend un peu le bâton pour se faire battre: faire croire qu’on s’engage au service de la Couronne et des britanniques, avoir un mariage de conte de fee et une maison payes par le contribuable (renove a coup de millions of course), snober une commemoration militaire pour aller se promovoir au patron de Disney, annoncer son depart par un communique cinglant, faire des tweets assez insultants vis a vis de la Souveraine a plusiseurs reprise qui elle reste digne de sa fonction, s’epancher sur son sort dans les medias en Afrique apres avoir vu la misere, faire croire qu’on s’installe au Canada (Commowealth) pour finalement acheter une mansion a 16 salles de bain a Los Angeles, prendre des jets prives pour aller voir un match de tennis tout en prônant bien sûr la lutte contre le rechauffement climatiqu, signer des gros cheques avec Netflix uniquement grâce a son titre royal, cotôyer le menu frottin bling bling/people d’Hollywood qui etait invite au mariage sans connaître les maries, s’epancher encore la larme a l’oeil chez Oprah comme quoi la Famille Royale c’est vraiment l’enfer etc etc la liste est longue. Force est de constater que pour des gens qui ont bcp recu, ils sont bien decevant. Bcp le ressentent comme cela.
Robespierre
2 mars 2021 @ 13:29
Excellent !
mariejeanne
1 mars 2021 @ 19:53
exact Christine 😂
Nathalie
2 mars 2021 @ 16:13
Vous avez gagné
Coriandre
1 mars 2021 @ 12:21
On va pleurer dans les chaumières !
Miléna K
1 mars 2021 @ 13:25
Personne ne vous/nous y oblige.
Christine
1 mars 2021 @ 15:28
👏👏👍
Coriandre
1 mars 2021 @ 12:23
Alors qu’il renonce à ses droits de succession au trône. Pourquoi ne l’a-t-il d’ailleurs pas encore fait ?
Trianon
1 mars 2021 @ 12:39
Coriandre souligne simplement l’incohérence de leur attitude ,et elle est restée polie , …elle…
Coriandre
1 mars 2021 @ 13:00
Merci Trianon. Certaines réactions sont plus que désarmantes !
Nathalie
1 mars 2021 @ 13:23
Au moins les crachoirs vont s en donner à fond
Iris
1 mars 2021 @ 13:49
@Bambina, je doute que ca rende malade qui que ce soit. Mais force est d’admettre que s’il veut aller au bout de sa logique, il devrait renoncer a ses droits de sucession. Sacrifice pas enorme au vu du peu de cas qu’il fait de la reine et de son pere, et le peu de « chance » qu’il a d’acceder au trône. Autant larguer completement les voiles et être libre comme l’air en fait !!
Menthe
1 mars 2021 @ 14:09
Ça y est, ça recommence ! Les insultes envers ceux qui ne se prosternent pas devant ce couple vont pleuvoir. Quelle arrogance !
Miléna K
1 mars 2021 @ 15:45
Des insultes?Je n en n ai pas lu ,ici!
Catherine
1 mars 2021 @ 20:27
Menthe , voilà pourquoi je ne commente que très parcimonieusement sur ces deux là ! 😘
ML
2 mars 2021 @ 15:13
bambina , du calme , je crois que quelques tasses de tilleul vous feraient beaucoup de bien .
Catherine
2 mars 2021 @ 16:05
@Bambina 17h29
Comment pouvez vous parler à Menthe de cette façon ?
Jamais, je n’ai lu de sa part un commentaire insultant , elle est toujours très courtoise , d’une exquise patience, il n’y a jamais d’aigreur dans ses propos
Elle a le droit de dire ce qu’elle pense sur les personnages en photos , c’est même le but du site , voyez vous .
Alors , tant que Régine nous donnera des articles et des photos à commenter , nous le ferons . Tous les avis sont bienvenus .
Menthe
3 mars 2021 @ 17:16
Merci ML et Catherine 😍
Voyez-vous, ce commentaire me ferait presque sourire, tellement ces idolâtres tombent bas.
Moi je sais qui je suis, et ce que je vaux, ainsi que mon entourage, c’est l’essentiel.
Je vous embrasse.
HRC
1 mars 2021 @ 12:25
Il a grossi lui aussi…
Miléna K
1 mars 2021 @ 13:25
Couvade? 😂
HRC
1 mars 2021 @ 16:45
Fritures clandestines…
Robespierre
2 mars 2021 @ 13:29
Et les gaufres.
Baia
3 mars 2021 @ 14:43
J’avoue que lorsque j’ai lu que Meghan avait demandé à la reine un gaufrier comme cadeau de Noêl pour Archie j’ai bien ri !
Et le benêt en a rajouté en expliquant que Mémé faisait des gaufres exceptionnelles pour le petit-déjeuner …
Zoé
1 mars 2021 @ 15:26
Burger en pagaille en catimini de Madame qui lui prépare des courgettes bouillies.
Maryse
1 mars 2021 @ 12:25
Ils ne pensent qu’à se montrer et être à la une de l’actualité.
C’est désespérant.
Faut il que Harry soit sot pour être manipulé de la sorte par une ambitieuse narcissique
Bathilda
1 mars 2021 @ 12:31
Une fois de plus, Harry endosse le rôle de victime, se référant toujours à sa mère. Il se croit fils unique? On doit supposer que William n’a souffert en rien de tout ça? Et puis, toujours des contradictions, on a fui la presse et on va faire le clown dans l’émission the Late Late Show avec son « ami » James Corden. On veut tellement avoir l’air ordinaire qu’on demande même à faire une pause pipi! … pendant le tournage!
Meghan a l’air recueilli et inspiré d’une madone 😇 , hors sujet: peut être est ce la capture d’écran ou la grossesse, mais son visage a changé. A t-elle cédé aux sirènes de la chirurgie?
Coriandre
1 mars 2021 @ 13:03
Je vous rejoins entièrement en tous points. Plus le temps passe, plus je trouve Harry pathétique. Il serait temps qu’il fasse le deuil de sa mère. sinon, je pense que Meghan a juste un visage plus rond à cause de sa grossesse.
Jean Pierre
1 mars 2021 @ 13:40
Aujourd’hui pour être entendu il vaut mieux se dire victime.
Iris
1 mars 2021 @ 13:56
@Bathilda, en accord avec vous. Depuis la mort de Diana, on excuse tout au prince Harry mais le prince William a subi exactement le même drame et pourtant il s’est (re-)construit et ne s’epanche pas sur le sujet. C’est regrettable qu’Harry ait rencontre une femme qui loin de l’epauler et lui faire donner le meilleur de lui-même au service de la Couronne, elle ait remue le couteau dans la plaie et l’ait eloigne de sa famille dont il parassait tres proche (William, Charles, Zara Tindall, Eugenie etc).
Noëlle et Gaël
3 mars 2021 @ 23:54
C’est vrai, Iris.
Noëlle et Gaël
2 mars 2021 @ 09:01
Bathilda, Pour la pause pipi, bon c’est gênant de la demander en pleine émission, je vous l’accorde.
Mais il a peut-être un souci et il ne pouvait encore moins se lâcher…
Francois
1 mars 2021 @ 12:40
Terrible de ne vivre que dans la victimisation .
si tous les gens ayant eu des problèmes jeunes devaient fuir
aller trouver une autre vie ;;;;
Il y a une ancienne chanson de madame M Paule Belle
je veux pleurer comme Soraya
très drôle evidemment qui résume bien cette situation de larmes
de magazines qui ne défigurent pas .
Bon alors peut être la grande detresse de ce couple sera t elle celle
de tous ceux de la Terre qui ne peuvent pas fuir l’univers toxique atroce
effrayant navrant etouffant dans lequel ils évoluent ?
En résumé je dis que cracher dans la soupe n’est jamais une bonne chose .
Grandir c’est aussi affronter la vie sans se plaindre éternellement surtout
lorsque l’on arrive aux rivages de la quarantaine .
Et puis que ces princes ne se fassent pas d’illusions
si leurs géremiades et sous entendus passionnent les journalistes
et les gens ce n’est certes pas pour les plaindre
Naiveté ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Pastelin
1 mars 2021 @ 12:41
Harry a hérité de sa mère une grande ambiguïté d’attitude face aux medias :
1/ je m’en sers pour pleurnicher en public parce que je suis une victime.
2/ je les sollicite ou réponds a leurs sollicitations pour répondre à mes intérêts du moment.
La différence mère / fils, c’est que Harry est obligé d’ accepter le cirque sans fin médiatique car il est appointé par Netflix ce qui exige de n’entre jamais dans l’ombre.
Pastelin
1 mars 2021 @ 12:42
…de n’être jamais….
Coriandre
1 mars 2021 @ 13:05
Je vous rejoins. Je rajouterais que, contrairement à Diana, Harry a une épouse qui entretient aussi cette ambigüité.
Isa C
1 mars 2021 @ 20:41
Tout à fait !! Bien dit
Elsi
1 mars 2021 @ 12:50
Qi’ils prennent le nom de Mr. and Mrs. Windsor ou Mr. and Mrs. Markle, qu’ils se cherchent un vrai travail …. « und gut is » …comme on dit en allemand….never ending story …
Val
1 mars 2021 @ 12:51
God save the Queen and her family
Stanislas
1 mars 2021 @ 12:52
Des millions de gens, sur cette planète, n’ont pas accès à l’eau ou à la nourriture pour satisfaire leurs besoins de base. Et ces deux là viennent se plaindre de leur vie “ difficile” Le cirque dOprah Winfrey est ouvert et ce n’est ni beau à voir, ni à entendre.
Noëlle et Gaël
2 mars 2021 @ 08:57
C’est vrai Stanislas.
Paul
1 mars 2021 @ 12:54
La main sur le ventre avec un air affligé, rien que çà !
Une comédienne non crédible qui ridiculise Harry
giseleT
1 mars 2021 @ 12:58
je suis tout à fait d’accord avec vos commentaires Bambina et Mika; je ne dirai rien d’autre ;
Vitabel
1 mars 2021 @ 15:51
C’est bien !
Pastelin
1 mars 2021 @ 13:02
Il a souvent été écrit ici que » C’est difficile d’ être un cadet ». Mais Harry s’est -il demandé si sa position n’etait quand même pas très,très enviable au regard de celle de millions d’Anglais qui ont contribué à son train de vie depuis sa naissance? Il aurait pu faire autre chose que ce qu’il nous donne à voir…. Je pense aussi que l’education familiale a bien été insuffisante….
miloumilou
1 mars 2021 @ 13:17
Harry a trouvé son gourou…. on peut imaginer aisément la suite!
Lui et Martha Louise ont des similitudes!
Meghan que j’ai trouvé formidable en princesse me semble maintenant avoir un regard noir qui ne me plait pas du tout!
Pauvres Charles et William!
Muscate-Valeska de Lisabé
1 mars 2021 @ 16:18
Pas faux,Milou.
MC
3 mars 2021 @ 16:42
Ce regard noir, elle l’a déjà montré, Milou, quand elle baissait sa garde un instant.
Je me souviens d’une photo prise sur le balcon de Buckingham où elle regarde la reine devant elle avec un regard dur et méprisant. Elle a donné le change durant peu de temps avant de mettre à exécution ce qu’elle souhaitait faire depuis le début si ce n’est avant d’être mariée…
Noëlle et Gaël
3 mars 2021 @ 23:57
Bien d’accord, Milou.
Katellen
1 mars 2021 @ 13:18
Un peu de dignité et d’élégance ne ferait pas de mal, vraiment, surtout de la part du petit-fils de la reine d’Angleterre. Ce jeune couple a tout ce qu’il souhaite : une vie familiale entre eux en Californie sans soucis financiers. Pourquoi se montrer ainsi dans ce genre d’émission tv ? La mine en souffrance avec les yeux charbonneux et la main en évidence sur le ventre, c’est également en trop. Là aussi, un peu de dignité ne ferait pas de mal. Mais il est clair que la coupure avec l’étiquette de la Cour est nette. Nous sommes plutôt ici dans un joli scénario hollywoodien avec les mines de composition qui vont bien.
Iris
1 mars 2021 @ 19:33
Finalement Meghan l’actrice nous joue la le plus beau rôle de sa vie ;)
Madame Michu
3 mars 2021 @ 16:03
Elle nous la joue « princesse du peuple » elle se prends pour Diana et lui n’est pas en reste non plus.
Qu’ils lui foutent la paix !
Marie-Françoise MICHEL
1 mars 2021 @ 13:23
Meghan la manipulatrice et Harry le benêt, un couple décidément très bien assorti…
Claudia
1 mars 2021 @ 15:25
C’est exactement ça, Harry est complètement sous la coupe de sa femme, lui avait pratiquement tout à perdre avec leur attitude, et elle tout à gagner. Il ne tardera pas à le regretter.
Léa 33
1 mars 2021 @ 13:26
Bonjour
Ce couple ne vit en fait que par les médias, ils s’en plaignent et s’en servent.
J’ai horreur des pleurnicheurs, ce sont des gens qui n’assument pas réellement leurs choix et font peser sur d’autres ces derniers. Quant à la référence à sa mère, il serait temps qu’il grandisse un peu. Nul ne peut nier le traumatisme vécu à son jeune âge mais s’en servir comme prétexte à ses choix cela devient indécent. N’oublions pas que Diana s’est aussi servi des médias en bien ou en mal. Sa mère n’était ni une sainte ni une icône mais une femme avec ses qualités et ses défauts.
Qu’ils vivent leur vie mais surtout qu’ils arrêtent de se chercher des justificatifs. Tout cela est pour moi : du business. Ils doivent justifier les juteux contrats signés et malgré leur soi-disant désir de vivre tranquille, ils savent très bien vendre leur image, ils en ont besoin pour faire entrer les royalties. La BBC a refusé d’ailleurs de leur faire un chèque pour diffuser cet interview. Encore une fois c’est du business.
nck
1 mars 2021 @ 20:53
Parce qu’en plus ils ont demandé de l’argent à la télévision publique de leur ancien pays pour daigner accepter que leur interview vulgaire y soit diffusée ? Ils ont de l’audace …
agnes
1 mars 2021 @ 13:28
Ils ressemblent à 2 toutous qui rongent un os.
Les os ce sont les cendres de Diana, sur lesquelles ils bâtissent leur vie et…. leur patrimoine. C’est leur fonds de commerce cette princesse malheureuse.
Diana aussi a fui l’Angleterre, cela ne lui a pas réussi.
Frimousse
1 mars 2021 @ 19:54
d’ici qu’il finisse comme sa mère ! pauvre de moi
Mary
1 mars 2021 @ 13:28
Il n’en serait pas à la hauteur, de toutes façons !
agnes
1 mars 2021 @ 13:30
Petite couvade du coté d’Harry semble t’il. A moins que ce soit la nourriture américaine.
Josephine
1 mars 2021 @ 13:36
Mise en scène ridicule
Kayleen
1 mars 2021 @ 13:39
Ras le bol de cette saga Harry/ Meghan plus prolifique que les Martine à…….
Falbala15
1 mars 2021 @ 13:39
Ahhhh la main sur le ventre !!!!!
KC Martin
1 mars 2021 @ 13:44
Les Sussex ont déclaré que la RF, la Grande-Bretagne et sa presse étaient devenues si toxiques mentalement et émotionnellement pour eux, que le duo pauvre et fragile a dû s’échapper avant que plus de dommages ne soient causés à leur santé mentale délicate. Il parle comme s’ils vivaient dans les mâchoires de l’enfer.
Ils disent que la presse les a chassé du Royaume-Uni , alors pourquoi encouragent-ils et courtisent-ils la presse américaine ? Il est vrai que s’ils souhaitent vivre discrètement et que l’on respecte leur vie privée, Los Angeles est le lieu idéal pour eux.
Ils ne sont jamais hors des projecteurs médiatiques et faire une interview télévisée de 90 minutes, qui sera regardé par des millions de personnes, est définitivement une publicité. Ils sont partis à cause de la pression d’être sous les projecteurs, maintenant ils recherchent les projecteurs dont ils se plaignaient. Rien ne les obligent à faire cette émission, ils ne veulent pas de vie privée.
Et il n’y a pas de comparaison possible avec Diana. Meghan n’a jamais été poursuivie par les paparazzi, aussi je ne comprends pas ce qu’ Harry entend par «l’histoire se répète». Diana est morte dans un accident de voiture , conduite par un homme ivre et où le seul survivant portait une ceinture de sécurité. Oui, les paparazzi la poursuivaient , mais cela n’a jamais été ainsi pour Meghan, elle a toujours été très protégée par les services de sécurité . Bien sûr, les tabloïds ont écrit des articles très critiques sur elle, mais bienvenue dans le club des membres de la famille royale.
Le prince de Galles et le duc de Cambridge, ainsi que leurs épouses, ont subi plus de critiques que Harry et Meghan, et durant des années. Ils comprennent qu’une vie publique s’ouvre à la critique, qu’avec de grands privilèges vient une grande responsabilité envers le peuple ( qui jusqu’à présent a jugé bon de permettre à la monarchie de rester. Mais les français pourront peut-être nous donner des conseils pour changer cette situation…… ) Contrairement à Harry et Meghan, les autres membres de la famille royale sont prêts à endurer les mauvais côtés du service public et ont volontiers redirigé les projecteurs d’eux-mêmes vers les autres , afin de mettre en valeur les œuvres de bienfaisance et les causes dignes, et de célébrer les vrais héros du Royaume-Uni souvent méconnus. C’est le véritable or qui vient de l’intérieur. Ce qu’Harry et Meghan ont à offrir, c’est de l’or du fou.
Lorsque vous êtes né ou que vous vous mariez dans dans la famille royale cela comporte la loyauté envers la reine et notre pays, ainsi que certaines restrictions car vous devenez membre du cabinet et comme pour tout employé, vous travaillez selon certaines normes. Harry et Meghan ont » voulu » partir, ils n’ont pas été chassés de la famille royale. Leur départ est leur décision, ils sont libres et tant mieux pour eux. Mais ils veulent devenirs des stars .La royauté ne fait pas les stars.
Je n’arrive pas à croire que cette interview sera diffusée le 8 mars à la BBC , le jour du Commonwealth Service à Londres. La famille royale en général et la reine en particulier feront preuve d’une vraie classe et s’élèveront au-dessus d’eux.
Mary
1 mars 2021 @ 15:31
Voilà , bien dit !
Ils n’étaient pas dignes de leurs responsabilités !
Zoé
1 mars 2021 @ 15:34
Merci pour ce com KC martin, vous êtes rare mais si objectif car vous savez de quoi vous parlez. Oui Harry ne pouvait ignorer cette date, c’est très irrespectueux de sa part et une insulte vis à vis de sa famille. Cet homme est tellement décevant. Heureusement qu’il n’est pas l’ainé parce que quel roi l’Angleterre aurait eu. Il vaut mieux William même s’il parait fade pour certains ainsi que Catherine future reine consort magnifique (une nouvelle rose d’Angleterre)
Anne-Cécile
3 mars 2021 @ 01:04
Mais non mais non. Je ne pense pas qu’ils voulaient éclipser le Commonwealth Day.
Je crois qu’ils ne se soucient pas des agendas royaux, ils ignoraient donc qu’il y avait quelque chose d’important pour le Royaume-uni et la Reine.
En revanche le 8 mars c’est la Journée internationale de la Femme. Une date dans le vent, et c’est un couple qui se soucie du vent et du très très politiquement à la mode et correct, avec la maîtrise du new vocabulary.
Alors pour cette journée de la « Victime » c’est pile poil ce qui leur fallait. Ce sont des victimes qui très modestement tentent de remonter la pente et ne veulent pas être surmédiatiser. Avec Ofprah à défaut d’avoir les élites sérieuses on aura la ménagère middlewest, et Dieu sait qu’elles sont plus nombreuses, dans une émission abordable mais de qualité.
Et ils pourront de choses imminemment sérieuses, comme eux, et dire la « Vérité ».
Robespierre
1 mars 2021 @ 15:41
Cher KC, cela fait plaisir de lire un Anglais d’Angleterre qui donne son avis et montre que l’actrice américaine devenue duchesse a été mieux traitée par les médias que les autres membres de la famille royale. Charles et Camilla ont été trainés dans la boue à une époque et ils n’ont rien dit, car ils estimaient que cela faisait partie des inconvénients inhérents à toute situation privilégiée.
Le couple a trouvé un cheval de bataille, une antienne, « il faut protéger notre famille des méchants médias ». D’aucuns seront convaincus, et d’autres non. Le couple a tellement besoin des médias qu’il n’attend pas la diffusion pour faire un vrai matraquage médiatique. Des « teasers », pour allécher le chaland, le convaincre de venir voir cette émission. Ils ne peuvent vivre sans les médias. CQFD
Comment est perçu ce couple actuellement au RU ?
KC Martin
2 mars 2021 @ 19:24
@Robespierre. Je vis en France maintenant, mais je peux vous dire que les britanniques qui restent en faveur de la couronne, comme ma famille et moi même, ainsi qu’une grande majorité de notre peuple, sont infiniment déçus par les comportements d’ Harry et Meghan. Nous sommes passés de l’enthousiasme à l’aversion. Leur mariage d’amour ( ? ! ) avait rendu sa part de rêve à notre monarchie, après que celle ci ait connu des crises liées à certains membres de la famille royale.
Une femme métisse et habituée aux caméras et photographes, qui devenait l’épouse d’un des fils de notre futur roi, c’était la candidate presque idéale. Pour notre société multiculturelle, multiraciale, la famille royale ne pouvait rêver mieux comme représentante. De plus, elle ne semblait pas intimidée ou effrayée par les photographes, et en sachant ce qui l’attendait dans ce domaine nous étions confiants. En réalité nous étions naïfs.
Très rapidement Meghan nous a accusé d’être racistes. La race n’a jamais été le problème, c’est le comportement et l’attitude de Meghan qui ont ruiné le conte de fées. La race est devenue un problème lorsque Meghan a décidé qu’elle voulait que cela l’aide à sortir du désordre qu’elle causait. Car très vite elle s’est montrée inapte face à ses obligations. Nous avons vite compris que sa personnalité ne convenait pas à une vie consacrée au service. Elle a fait de son mieux au début, mais très vite a réussi à faire le moins possible du travail royal «quotidien». Nous avons appris qu’elle voulait seulement faire des trucs amusants ou glamour, pas se mêler au grand public. A plusieurs occasions elle a écourté le temps qu’elle devait consacrer à certains engagements ( le contraire de la princesse Anne, qui s’éternise pour le plaisir du public et le souci de son service de sécurité )
Notre première colère est venue de ses accusations de racisme de notre part : pendant des années Meghan était plus qu’heureuse de profiter du «privilège blanc» pendant ses jours d’actrice, avec peu d’avenir, en s’ inscrivant comme CAUCASIENNE sur son dossier de CV destiné aux réalisateurs, producteurs, directeurs de casting, car aux USA les blancs sont qualifiés de caucasiens ( CV toujours consultable sur le web )
Elle a évidemment évité son héritage noir jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’elle pouvait l’utiliser à son avantage en se présentant comme une victime, et en même temps lançant des accusations de racisme contre quiconque critiquait son comportement.
De plus il ne fait aucun doute ,d’après les nombreuses photos « avant et après » ,que Meghan a chirurgicalement modifié ses traits d’origine et ses cheveux naturels pour effacer toute preuve d’être à moitié noire. Une telle trahison est un déni de son héritage. Cette femme nous est apparue comme peu crédible et peu sincère. Sa mère nous a semblé fière de ses origines, nous l’avons apprécié.
Pour la suite, je vous épargne tous les détails du scénario du film catastrophe des Sussex. Vous les connaissez dans les grandes lignes.
Maintenant les Sussex sont aussi transparents que du film plastique. Nous avons vus qui ils sont véritablement. Désormais ils font partie de la famille de la reine et non plus de la famille royale, et seul le destin de la famille royale intéresse les britanniques. Les Sussex sont devenus un divertissement, c’est de la télé réalité. Nous les observons et attendons les prochains épisodes. On ne s’ennuie pas,
Ce soir nos pensées vont vers le prince Philip.
agnes
3 mars 2021 @ 13:22
Bien dit, merci
Baia
3 mars 2021 @ 14:50
Merci KC Martin pour ce point de vue très intéressant, et plus encore pour le dernier paragraphe de votre commentaire.
berton
3 mars 2021 @ 16:13
Merci pour votre avis, qui venant d’un Anglais qui connait parfaitement le sentiment de vos compatriotes, est magistrale. Je n’en ai pas lu de meilleur .
Iris
4 mars 2021 @ 12:12
@KC Martin, merci pour votre commentaire detaille. je souscris a tous les points un par un.
Je rajouterai uniquement que des le mariage j’ai eu des doutes car qui invite uniquement UN SEUL membre de sa famille a un mariage royal ?? serieusement ?? A la place on a invite des celebrites americaines du showbiz qui ne connaissent même pas les maries !! De qui se moque-t-on ?? Sur le moment je ne voyais pas bien l’interêt d’une telle manoeuvre pour quelq’un qui projette de servir la Couronne Britannique (Meghan) mais maintenant je comprends que le plan etait bien de repartir aux States en court/moyen terme.
Marnie
1 mars 2021 @ 15:55
KC Martin, excellent commentaire ! de A à Z.
Noëlle et Gaël
4 mars 2021 @ 00:04
@KC Martin : bien vu, l’ensemble de votre commentaire.
Oui, mes pensées vont aussi vers le prince Philip. God bless Prince Philip.
Cosmo
1 mars 2021 @ 15:56
Il est difficile de mieux dire.
j’ajouterais que ce qu’il leur est reproché n’est pas tant la décision de partir mais la manière dont ils se sont pris pour l’annoncer, sans avoir prévenu, et à grand coup de battage médiatique.
Ils ont fui et, comme vous le soulignez, on se demande pourquoi. Et ils ont voulu le faire savoir, se déchargeant sur « le système » de la responsabilité de leur décision. Et ils continuent à clamer que n’est pas de leur faute s’ils ont du prendre cette décision. Ils n’ont même pas honte de critiquer une famille et une institution qui leur ont donné bien plus que ce que leurs petites personnalités leur permettaient d’espérer.
Tout cela ne les grandit pas. Et à vous lire on a l’impression que les Britanniques qui, comme nous tous, ont de vrais problèmes en ont assez de ce feuilleton de bas étage.
Jackie
1 mars 2021 @ 16:39
Je suis d’accord avec vous KC MARTIN, rien de comparable. L’histoire ne se répétait pas. Il devrait trouver un autre prétexte. C’est plutôt le mode de vie de la famille royale et le protocole qui ne convenaient pas à Madame.
Phil de Sarthe
1 mars 2021 @ 17:42
Merci KC Martin de vos témoignages lucides, détaillés et dépourvus de toute agressivité. Vous résumez parfaitement ce que la majorité des intervenants pensent…😊
Iris
1 mars 2021 @ 19:39
@KC Martin, en total accord avec vous. Ils voulaient se servir de la Couronne pour faire leur beurre. la Reine a dit « niet », la Famille Royale sert la Couronne et surtout les Britanniques. Servir et non se servir. Une vraie lecon d’humilite.
Et s’ils veulent partir c’est leur choix bien sûr mais pourquoi le faire de maniere si cinglante ?? (Je pense au communique peu respecteux vis a vis de la Reine, qui donne l’air d’un deballage de linge sale en public…).Et surtout pourquoi insister pour se faire appeler « duc » et »duchesse » ? Autant être coherent. On ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre.
Catherine
1 mars 2021 @ 20:31
Je suis toujours ravie de vous lire K C Martin , Robespierre vous l’a déjà dit et je suis d’accord avec lui , vous n’intervenez que trop rarement sur le site .
À très vite j’espère.
Katellen
2 mars 2021 @ 13:37
Je crois que l’analyse ici décrite par K.C. Martin comporte une belle dose de vérité.
Trianon
2 mars 2021 @ 13:37
Merci pour votre commentaire pondéré , argumenté et constructif
Baboula
5 mars 2021 @ 15:58
KC Martin ,on ne peut douter de votre objectivité , merci .
Koko
1 mars 2021 @ 13:47
je suis tout à fait d’accord avec vous Pascal
June
1 mars 2021 @ 13:57
Ils comptent vivre perpétuellement dans la plainte ou la justification ?
Ils auraient tellement mieux à faire pour se sentir utiles et se rendre crédibles puisque tel semble leur unique objectif 😒
Severina
1 mars 2021 @ 16:55
KC Martin, je suis tout à fait d’accord avec vous et avec beaucoup d’autres intervenants qui disent des choses pareilles. Et je pense à la reine Elizabeth sûrement très peinée pour son époux, qui n’a pas besoin en ce moment d’autres chagrins.
Mercier Hubert
1 mars 2021 @ 14:11
Inimaginable où ils en sont arrivés!
Une marionnette et une intrigante narcissique, le ridicule absolu!
S’en rendent-ils compte?
Pathétique!
Muscate-Valeska de Lisabé
1 mars 2021 @ 16:20
Pour elle,vu son milieu d’origine,c’est tout bénef’,pour lui,en revanche,elle est rude,la déchéance.
Trianon
2 mars 2021 @ 13:38
C’est vrai qu’elle ne sortait pas de bien haut.
Trianon
2 mars 2021 @ 13:39
D’autres comme Letizia non plus, mais elles sont d’une autre trempe.
Iris
4 mars 2021 @ 12:13
@trinanon, oui beaucoup critiquent Letizia mais elle joue quand même dans une autre categorie. Tres pro, tres classe, pas un pas de travers. Felipe ne s’y est pas trompe !!
Brigitte - Anne
1 mars 2021 @ 14:25
Le prince Philip vient d être transféré dans une autre hôpital. Cet interview est inconvenante alors, que la santé de son grand-père est chancelante !
Satanas
1 mars 2021 @ 17:59
Vous avez parfaitement raison. Mais je ne pense pas que le sens des convenances figure parmi les priorités de Harry et Meghan…
Benoite
1 mars 2021 @ 14:26
simplement , je dirai encore que se plaindre une nouvelle fois, et ressortir Maman Diana de son parcours avec la presse, ne sert pas du tout, son 2e fils. Il fait toujours référence aux traumatismes de ce drame, je comprends et j’admets, mais elle a bon dos, la santé mentale… ce que j’ai dit, il y a des personnes pour qui les malheurs qui leur arrivent, sont toujours la faute des autres… oui, il semblerait qu’il ait du mal à devenir adulte.
Ils ne sont dignes, ni l’un ni l’autre. Un peu de discrétion familiale ne nuit pas, respecter l’institution royale est un devoir me semble t-il pour ce couple.
Olivier Kell
1 mars 2021 @ 14:42
Plus à plaindre qu’à blâmer : jouer éternellement à la victime démontre qu’il n’a pas grandi
Éternel calimero
En revanche le rôle de son épouse est sûrement beaucoup plus complexe voir pervers .
Françoise
2 mars 2021 @ 06:36
Tous vos commentaires chers amis abondent presque tous dans même sens,conclusion puisque ces gens dis suxess aiment tant la publicité sont montrés plus une seule photo, plus un seul article sur ces pauvres êtres ,abandonnez les dans leur superficielle, inutile ,hollywoodienne existence
Hervé J. VOLTO
1 mars 2021 @ 14:47
Cette mise en scène est bien triste, la Reine ne méritait pas cela.
Mais il faut comprendre :
1. Sa femme n’a pas été acuillie comme il ‘aurait voulu par la famille Royale d’angleterre : trops dépensière, trops m’a-tu vu, trops.. américaine. William lui a même dit ce qu’il en penssait, ce qui n’a pas été au gout de Harry. Ajouter à cela une compétion objective entre Kate et une Megan qui ne concevait pas de jouer les seconds rôles et vous aurez tous les contours du tableau.
2. Son erreur à elle fut de ne pas avoir fait voir immédiatement son bébé : la pressse s’en est prise à elle et Harry a revécu ce que les média ont fait à sa mère. A partir de là fallait mettre en avant ses souffrances à elle, de plus en plus, dont Harry le Chevalier Blanc l’a soustraite.
-Vous ne ferez pas à ma femme ce que vous avez fait à ma mère !
Son sous-entendu à son père, qui a pourtant menée sa femme à l’autel, est flagrand : Harry s’assume comme l’héritier de Diana. Lui et Megan commençaient à en avoir assez et n’en pouvaient plus. L’antienne Diana servi. Elle resservira. Car ce n’est pas encore fini : The Crown veut acheter les droits d’une biographie écrite selon le point de vue de Harry : il y en aura pour tout le monde !
3. La goute qui a fait débordé le vase fut une photo odieuse parue dans la presse britanique montrant un couple vêtu à l’épqoe victorienne, lui en chapeau haut de forme et elle en crinoline, et tenant tous les deux par la main un… bébé chimpanzé vétu comme une enfant ! La photo qui date d’époque, est en noir et blanc, et l’alluson, cruelle. Le peu d’empressement de Bukhimgham Palace à dénoncer l’odieux tabloïde a fait péter les plombs à Harry. Que lamère de son enfant ne supportait pas que les medias ne soient pas censurés, et les écrivaillons pas envoyés en Sibérie est surment vraie. Jouer les seconds violons après une Kate, de plus en plus slendide et de plus en plus aimée par tous, lui était peut-être devenu insupportable, c’est probacle.
Conclusion : Il a fui un pays toxique pour protéger sa femme et son fils, il est heureux là-bas avec elle et le fait savoir. Moi aussi, je pense que Meghan a bien fait d’avoir emmené Harry en Amérique. La Californie, Netflix, l’argent, c’est exactement la vie qu’il leur faut et moi aussi, je les félicite de leur choix : çà sort de l’hypocrisie. J’aurai fait pareil. Espérons que l’interview a été bien rémunérée aussi : on ne pourra pas dire qu’ils vivent sur le dos du contribubale britanique.
Victimisation manipulatrice pour justifier la fuite vers les États-Unis où ils voulaient être financièrement indépendants ? mais où ils ont acheté un manoir avec l’aide du Prince de galles, quand ce n’est pas tout le monde qui a la possibilité d’acheter des maisons avec les revenus du Duché de Cornouailles ? Ce dernier a grand intéret à se comporter en père, ouvrir sa bourse et fermer sa bouche : on a vu avec Sara Ferguson ce qu’il en coutait de lacher les gens dans la nature sans revenus…
La Reine a été clair : elle aime toujours son petit-fils et si, un jour, il devrait divorcer ou rester veuf, elle acuillerait volontiers le prince Harry de nouveau à Cour.
L’aspect un peu “mise en scène” de cet aperçu est assez flagrant. Mais toujours pas de quoi trops les clouer au pilori, à mon sens. J’ai dit et je le redit ici : je pense qu’on aurait tort de sous-estimer le ressentiment du Duc de Sussex, sa persévérence et son obstination. Les choses n’en resteront pas là, loin de là…
Européen
1 mars 2021 @ 15:44
Encore une fois, vous ne citez pas vos sources.
Roxane
1 mars 2021 @ 17:30
Excusez-moi, mais j’ai eu un fou-rire à la lecture de votre phrase :
« La Reine a été clair : elle aime toujours son petit-fils et si, un jour, il devrait divorcer ou rester veuf, elle acuillerait volontiers le prince Harry de nouveau à Cour. »
Il n’y a tout de même pas beaucoup de probabilités qu’Harry devienne veuf du vivant de sa grand-mère… :-) :-) :-)
À part cela, votre commentaire, qui est une espèce de copié-collé de différents commentaires d’autres intervenants, est étrange.
Pourquoi ne pas simplement exprimer vous-mêmes ce que vous avez envie de partager … ?
tristan
2 mars 2021 @ 02:55
J’apprécie beaucoup vos commentaires et j’ai répondu bien tardivement à vos posts du 24 février sur le duc de Sussex, j’ai quand même toujours un peu de mal avec son « ressentiment ». Envers qui ? son père qui est quand même le grand responsable ? Mais alors, est-ce bien correct d’accepter tout l’argent dont celui-ci le fait bénéficier ? Je m’interroge, simplement.
Européen
2 mars 2021 @ 12:52
Pourquoi ne pas citer vos sources ?
Miléna K
3 mars 2021 @ 21:18
Arrêtez de pomper les commentaires des autres,Volto. Vous vous decredibilisezapper!
Miléna K
3 mars 2021 @ 21:19
Decredibilisez.
gene
1 mars 2021 @ 14:54
Quel toupet ! Si son père le prince Charles n’avait pas offert son bras à Meghan pour la conduire à l’autel la belle dame se serait retrouvée bien seule aussi. Uniquement sa mère le jour de son mariage, pas un autre membre de sa famille, c’est bien la 1ère fois que je vois çà. C’est une fouteuse d’embrouilles cette femme ! Elle sèmera la discorde partout.
Zoé
1 mars 2021 @ 15:42
Oui gene, invraisemblable qu’elle soit fâchée avec ses 2 familles, les frères et neveux de Doria n’en reviennent pas de n’avoir pas été invités au mariage. Il y en a même un qui a dit « on devait avoir le teint trop foncé…et surtout arriver à 18, cela se serait trop vu…! » paroles d’un cousin de Meghan, dans un people californien.
Quand on pense aux paroles d’Harry « Meghan a trouvé une famille (royale) avec nous…le pauvre naïf, il y croyait, mais elle avait déjà fourbi ses machiavéliques desseins. Personne hormis sa mère (heureusement encore)
Muscate-Valeska de Lisabé
1 mars 2021 @ 16:22
Toutes les femmes sont des fouteuses d’embrouilles,mais c’est rare d’y réussir à ce point-là.
Katellen
2 mars 2021 @ 13:39
Vous avez raison Muscate ! C’est malheureusement vrai que les embrouilles familiales sont très souvent à l’origine des femmes …
Valentine
1 mars 2021 @ 19:14
Quelle pitié ces deux-là ! Quand comprendront-ils que s’ils ne faisaient pas partie de cette famille royale qu’ils rejettent, personne ne leur prêterait audience ? Quelle suffisance ! J’ai vu un extrait de la fameuse interview par Oprah Winfrey. Le pauvre Harry y fait un transfert de Diana sur Meghan qui aurait enduré au UK les mêmes souffrances que sa mère, mais lui au moins était là pour la soutenir alors que Maman était seule. Du délire …. Je n’ose imaginer ce qui se passerait pour Harry au cas, pas vraiment improbable, où Meghan le rejetterait après s’en être servie.
nck
1 mars 2021 @ 20:26
On n’a pas fini de le voir se ridiculiser avec elle. Et quand les médias vont commencer à se lasser, ils vont diffamer beaucoup plus frontalement les Windsor, on peut en être sûrs, ce sera leur fond de commerce.
Caroline
1 mars 2021 @ 23:30
Je crois que tout a commencé avec les larmes d’ humiliation de Meghan .
Avez- vous visionné la vidéo sur le dernier Tropping the colour au balcon de la Reine ? On a vu le prince Harry refuser de répondre à Meghan en noir derrière lui, il lui avait sèchement dit de regarder en face toute la foule sous le balcon. C’ est ainsi qu’ elle avait du mal à retenir ses larmes. Je pense qu’ elle avait décidé en ce moment de ne plus se plier aux règles de l’ étiquette à la Cour d’ Angleterre.
Hervé J. VOLTO
1 mars 2021 @ 15:14
-Ma plus grande crainte était que l’histoire se répète ! Le prince Harry fait ici référence à sa peur de voir son épouse traquée par la presse, comme a pu le vivre sa propre mère, sachant la fin funeste à laquelle cette traque l’a menée. Le prince Harry avait déjà comparé Meghan à Diana en octobre 2019, lorsqu’il avait envoyé une mise en demeure au groupe de presse qui détient le Daily Mail :
-J’ai perdu ma mère et je vois maintenant ma femme devenir la proie des mêmes forces …
Les paroles du prince harry expriemnt un grand conflit :
-Voyez-vous : laisser la famille Royale fut extrêmemen difficile. Je suis très heureux de pouvoir parler ici, aux cotés de mon épouse : nous sommes deux, nous nous soutenons l’un l’autre. Je ne puis immaginer comment ma ma mère a fait pour supporter, seule, les conséquences du même choix.
Vitabel
3 mars 2021 @ 10:14
Vous êtes impayable Hervé j.Volto 😂
giseleT
1 mars 2021 @ 15:17
Depuis qu’ils ont quitté la firme nous avons eu droit sur ce site à beaucoup de commentaires certains les critiquant , les autres les soutenant; nous sommes constamment en guerre dès que Régine met un article sur eux ;nous parlons tous sans vraiment connaitre véritablement les raisons ; là on saura exactement le pourquoi de leur départ ; on ne peut pas juger à travers un court reportage vidéo, le 7 on verra plus clairement ; eux sels connaissent les raisons . L’interview a été fait depuis quelques temps il va être programmé le 7 son grand-père était déjà hospitalisé et on ne savait pas jusqu’à aujourd’hui qu’il allait être transféré dans un autre hôpital; il va bien y avoir une cérémonie le 7 avec la reine d’Angleterre et sa famille donc je ne vois pas pourquoi l’entretien ne peut pas avoir lieu;
je ne vois pas se qui vous choque en voyant Meghan avoir la main sur son ventre ; Chaque personne réagit différemment au départ d’une personne dans le paradis banc comme le chantait Michel Berger qu’on soit enfant comme Harry ou adulte comme moi quand mon père s’en est allé ; personne peut-être à nos places, comme à vos places; il y aura toujours des personnes qui seront avec eux comprenant ce départ et ceux qui vont continuer à leur jeter la pierre les traitant de tous les noms; vous pouvez ne pas les aimer
mais en restant corrects
Hervé J. VOLTO
1 mars 2021 @ 15:42
-Ma plus grande crainte était que l’histoire se répète ! Le Prince Harry fait ici référence à sa peur de voir son épouse traquée par la presse, comme a pu le vivre sa propre mère, sachant la fin funeste à laquelle cette traque l’a menée.
Le prince Harry avait déjà comparé Meghan à Diana en octobre 2019, lorsqu’il avait envoyé une mise en demeure au groupe de presse qui détient le Daily Mail :
-J’ai perdu ma mère et je vois maintenant ma femme devenir la proie des mêmes forces …
Peut-être avons-nous sous-estimé le rssentiment du Duc de Sussex. Les paroles du Prince Harry expriment par exemple un grand conflit :
-Voyez-vous : laisser la famille Royale fut extrêmement difficile. Je suis très heureux de pouvoir parler ici, aux cotés de mon épouse : nous sommes deux, nous nous soutenons l’un l’autre. Je ne puis immaginer comment ma ma mère a fait pour supporter, seule, les conséquences du même choix !
fontenay
1 mars 2021 @ 15:56
Stop calmez vous , les jaloux, les envieux , les méchants c’est leurs vies , vous ne les aimez pas mais vous ne pouvez vous empecher de foncer regarder leurs infos , c’est incroyable tant de bétises.
Tous ce qui se dit dans ces commentaires justifient qu’ils ont eu raison .
Robespierre
2 mars 2021 @ 13:39
pourquoi ne pas dire la même chose avec votre pseudo habituel ? Aphrodite est née de l’écume des flots, et Fontenay de l’écume de rage .
Miléna K
4 mars 2021 @ 20:17
Je pense qu’on n’a pas besoin de multiplier les pseudos pour faire un commentaire qui ne soit pas à charge.D’ailleurs les gens qui se livrent à ce petit jeu complètement débile doivent vraiment s’ennuyer dans leur pauvre vie .Et ceux qui passent leur temps à essayer de débusquer lesdits multi »pseudos » à travers leurs commentaires n’ont pas grand-chose à faire non plus.
Robespierre
5 mars 2021 @ 15:18
La différence entre vous (et votre fiel) et moi, c’est que moi, je peux écrire dans un registre plus léger et ludique.
Monette
1 mars 2021 @ 16:01
Ceux qui disent pensent : « Ils auraient dû endurer et rester… Etc ».
Peut-être que vous pourriez aller vivre dans ce palais à leur place et voir si vous survivez, puisque vous pensez connaître tout à-propos de cette famille.
Tout ce que dit ou dira le prince Harry et Meghan est d’une évidence aveuglante. La seule chose que vous ne pouvez pas voir, c’est comment votre haine irrationnelle affecte votre jugement.
Bien sûr, les crapauds répugnants continueront de cracher la bouche non lavée leur vitriol et leur bile, mais plus ils en feront plus, plus les gens viendront et reviendront en MASSE à ces commentaires de haine.
Cet homme, « d’âne adulte » a pris la décision de se retirer « lui-même » et sa famille d’une situation vraiment toxique et les gens le blâment, mon DIEU … ! Et c’est sa femme le coupable et la cause de tous les maux. Que diable, vous tous ?
Iris
2 mars 2021 @ 13:47
@Monette
vous avez du mal lire, a plupart des intervenants ici ne critiquent nullement le couple pour être parti mais bien la maniere fracassante, cinglante et insultante pour la Famille Royale dont ils sont partis. Les communiques du genre « la reine n’est pas proprietaire du mot « royal », le service est universel etc sont des piques contre la Reine qui elle de son côte est restee digne de sa fonction: le 1 an de sursis, le « Ils resteront de ma famille » etc. C’est ca la classe.
ML
2 mars 2021 @ 15:36
Je pense qu’il est plus facile de vivre dans un palais ( même si cela comporte quelques inconvénients ) que dans un bidonville . Essayez les deux et donnez nous vos impressions .
Quand on traite tous ceux qui expriment des avis divergents de crapauds répugnants ( une insulte pour ces pauvres animaux très utiles ) ne vous étonnez pas si , en retour , ils vous conseillent de vous faire soigner !
bambina
3 mars 2021 @ 17:27
ML, c’est plutôt à vous de vous faire soigner à vous enrager avec force et haine envers ce couple ou d’autres royaux pour leurs faits et actes, ce n’est pas normal de réagir comme ça !!! Mettez votre énergie ( positive si possible ) dans les affaires qui vous regardent. Pitoyable.
dadouna
1 mars 2021 @ 16:21
Il n’a jamais fait preuve d’intelligence ce petit rouquin…..et ce n’est pas maintenant qu’il va changer..il s’est bien fait avoir avec ce mariage…en plus, il manque de respect à l’égard de son père et de la Reine. Si Diana a été seule, c’est à cause de son père avant tout, donc avant de parler qu’il réfléchisse un peu…mais de cela il en est incapable ! il souligne que lui a eu de la chance de pouvoir s’appuyer sur son épouse……..on verra jusqu’à quand ….et puis accorder des interviews à droite et à gauche pour étaler leur vie privée relève du ridicule et de l’indécence. Avec tout ce qu’il se passe dans le monde actuellement, ils devraient faire preuve d’un peu plus de réserve et de discrétion !
Château dans le Ciel
1 mars 2021 @ 16:27
Ce qui est flagrant c’est le changement de style de Meghan pour cette interview: Elle copie l’oeil charbonneux de Diana lors de sa confession télévisuelle. Elle est habillée en noir et blanc comme l’était Diana. Ce style contraste avec les dernières photos ou on la voit en tenue estivale. Les yeux charbonneux amplifie le caractère dramatique de la situation et met en valeur la plus minuscule des larmes. C’est une vraie comédienne.
Ellen
1 mars 2021 @ 16:28
Ben oui, ça fait mal à un père quand son fils le juge
Mais, enfouie depuis des années, il fallait bien que la vérité ressorte un jour en pleine tête à Charles. HARRY avait beau être gamin, il n’a rien oublié de ce que sa mère à vécu
Quand on casse les pots, il faut les payer un jour, désolée Charles !
ML
2 mars 2021 @ 15:43
En ce cas , Harry aurait dû quitter la Cour à sa majorité et voler de ses propres ailes . Il aurait pu, par exemple , aimant l’Armée , s’engager dans la Légion Etrangère suivant ainsi les traces du prince Aage de Danemark .
Robespierre
5 mars 2021 @ 15:26
Pour cela il aurait fallu qu’Harry soit capable d’effort. Il ne peut se soumettre à aucune discipline et à mon avis a quitté l’Armée pour ne pas observer un programme de travail, même léger. Quand on n’étudie rien du tout en secondaire, qu’on passe son diplome d’études secondaires à l’aide d’un prof (renvoyé d’Eton pour l’avoir raconté ), qu’on saute des cours à Sandhurst (KC Martin dixit) comment pourrait-on s’astreindre à un travail régulier ? Demandant qu’on se lève pour le faire tous les matins.
Louise louise
1 mars 2021 @ 16:33
Antipathiques et si peu de reconnaissance. Non pour eux ce ne sera pas une chaumière et deux coeurs. Avaient-ils besoin de tout ce cirque pour ne pas se faire oublier !
meiko
1 mars 2021 @ 16:46
Ils fuient la presse anglaise mais s’épanchent régulièrement dans les médias américains…C’est à n’y rien comprendre!!!!
Dame Rose
1 mars 2021 @ 17:02
L’art de la mise en scène quand on ne veut surtout pas se mettre en scène… Le Prince Harry a fait un choix qui me semble de plus en plus incongru si tant est qu’il n’ait jamais été autre chose. Ce couple ne sert en fait à rien du tout , ils n’ont hélas aucun sens du devoir… tout ceci est affligeant. Ils semble ne vivre que grâce à la bête… un jour elle les avalera… Et si la bête pouvait les avaler et passer à un autre sujet de gratte papier on en aurait une paix!! Ce regard pénible de victime sur le retour me fatigue.
Bambou
1 mars 2021 @ 17:04
Heureusement que l’héritier du trône est William….et qu’il a épousé une jeune femme charmante, anglaise et qui prend son rôle de future reine très au sérieux et le fait avec plaisir….
Lola la vraie
2 mars 2021 @ 13:13
Les journaux ne sont pas encore allé fouillé dans leurs poubelles. Mais soyez patient, quand ils en auront fini avec les Sussex ils s’occuperont du cas Cambridge et là vous ne tiendrez sûrement plus le même discours. vous rappelez vous de sophie wessex et son scandale? ou même de sarah ferguson et son incartade?
Iris
2 mars 2021 @ 13:54
@bambou, en accord avec vous. Si on veut dedouaner Meghan, Camilla, Sophie et Kate ont en commun d’être des anglaises de bonne famille. Elles connaissent donc toutes les codes et les traditions et respectent la Reine et la Famille Royale en tant qu’institution.
Il ne faut pas sous-estimer les differences culturelles enormes entre le Royaume-Uni et les Etats-Unis bien que ce dernier soit une ancienne colonie et parle la même langue. De plus, pour ne rien arranger, Meghan se la joue a diva d’Holywood/people/bling bling, est progressiste/liberale/marxiste et du ce fait visceralement opposee a conservatisme ou a la tradition au sens large, en plus de vouloir être politiquement engagee. Donc des le debut même si j’etais contente pour Harry, je ne voyais pas bien comment elle allait concilier tout ca.
Mayg
2 mars 2021 @ 15:41
Elle le prend tellement au sérieux son futur rôle qu’elle en fait pas grand chose…
Satanas
1 mars 2021 @ 18:16
Avec une telle volonté systématique de faire le buzz, on se rapproche quand même de plus en plus du Barnum Kardashian.
Après tout, entre Meghan et Kim, la plus vulgaire et la moins respectable n’est peut-être pas celle que l’on croit.
Kim Kardashian a au moins le mérite d’une certaine cohérence entre ses actes et ses déclarations et avec le personnage qu’elle s’est créé. Elle ne crache pas dans la soupe et ne donne pas de leçon de compassion et d’écologie à la terre entière, après avoir rejeté toute sa famille à l’exception de sa mère et avant de prendre un jet privé avant tout déplacement significatif.
Quant à Harry, naître Prince du Royaume-Uni et terminer 36 ans plus tard à parler moule à gaufre avec un humoriste sur un bus à impériale filant sur Hollywood Boulevard…
Grandeur et décadence.
GASNIER Jacqueline
1 mars 2021 @ 18:41
S’ils veulent avoir la paix OK cela est leur droit mais,
dans ce cas qu’il fassent silence radio,
qu’ils arrêtent de vouloir faire pleurer dans les chaumières
qu’ils prennent exemple sur d’autres princiers qui travaillent et ne font
pas parler d’eux .
ont ne peut pas avoir le beurre d’agent du beurre et la crémière
Robespierre
2 mars 2021 @ 13:41
Et ils veulent tellement allécher avec le beurre qu’ils nous en distillent des miettes avec leurs teasers, de peur qu’on loupe leurs jérémiades princières.
Madame Michu
2 mars 2021 @ 13:41
Oui mais sans ça pas de pépettes . leur train de vie coute cher .
Britanien
1 mars 2021 @ 18:52
Il a grossi….
M029
2 mars 2021 @ 13:32
Oui, on remarque son ventre. Lui qui était si sportif. Les fast good à l’américaine ?
Geneviève A
1 mars 2021 @ 18:54
C’est vraiment lamentable tout çà.
Meghan n’est pas une idiote. Le couple ne va pas charger la firme comme vous le pensez.
Et traiter Harry comme un toutou, un idiot, sous influence etc c’est vraiment incompréhensible. Comme si c’était votre beau frère que vous côtoyez tous les jours.
Une personne a même osé dire qu’il a épousé une fille qui n’est pas de son rang. William aussi alors ainsi que le roi d’Espagne, des Pays-Bas, de Danemark et j’en passe.
Maintenant si le grand-père meurt c’est aussi sa faute.
Relisez ce que vous écrivez car c’est ridicule. Même l’oncle qui a fricoté avec Epstein passe pour un ange à côté du couple.
nathalie
1 mars 2021 @ 18:59
quand on lit les commentaires infames de toutes ces têtes bien pensantes je comprends mieux qu’ils est passés l’atlantique
Robespierre
3 mars 2021 @ 13:47
Il y a si peu de commentaires bienveillants sur les Sussex que leurs quelques sympathisantes doivent trouver de nouveaux pseudos pour étoffer la haie d’honneur.
Nana
1 mars 2021 @ 19:15
On attend le « délire » de Lady de Seine…
particule
1 mars 2021 @ 19:26
Ne nous énervons pas à commenter leurs jérémiades . Laissons les, elle continuer à soutenir son ventre, et lui à vider sans convaincre tout ce qu’il a sur l’estomac !.
Monica
1 mars 2021 @ 19:37
Arielle l exhibitionniste de Meghan !!!!
Tardy
1 mars 2021 @ 19:51
Tout ceci est une honte, c’est facile de cracher dans la soupe. Meghan restera toujours une actrice de seconde zone même dans une interview bien ficelée avec la main sur le ventre. Harry est de plus en plus une marionnette et le prince Charles ne méritait pas d’être critiqué indirectement.
Ontheroadagain
1 mars 2021 @ 20:16
Ca sent le « Panorama » revival de Novembre 1995, une génération + tard…
chiche claudette
1 mars 2021 @ 20:16
Meghan est une bonne comédienne elle est arrivée à éloigner Harry de sa famille elle doit avoir du caractère et Harry doit etre faible comme garçon
nck
1 mars 2021 @ 20:25
Quel numéro de cirque, décidément elle lui a donné quelques cours d’acting, ils vont user le filon couple d’amoureux opprimés en filigrane de la princesse des coeurs jusqu’à la corde.
Clelie
1 mars 2021 @ 20:27
Harry a pris de la bedaine.
luigi
1 mars 2021 @ 20:57
Je ne pense pas, mais ce n’est que mon avis, qu’il ressortira grand chose de bénéfique pour eux deux dans ce déballage médiatique, ils tendent le bâton pour se faire battre, une image très « mater dolorosa » pour Meghan, le visage grave et la main sur le bidon.
Dommage toute cette mise en scène autour d’eux – Enfin bref.
Robespierre
3 mars 2021 @ 13:52
Ils tendent si bien le bâton pour se faire battre que BPalace qui les avait protégés dans le passé laisse aujourd’hui passer les accusations de harcèlement du personnel. Juste avant le fameux show Oprah Winfrey. Ce n’est pas innocent, mais c’est de bonne guerre.
beji
1 mars 2021 @ 21:41
Le jour où Harry a fait la connaissance de Meghan il aurait mieux valu qu’il soit immobilisé
avec les deux jambes cassées.Quant à Diana ,son fils nous amuse,car elle savait utiliser les médias quand ça l’arrangeait et elle n’était pas aussi seule que Harry veut le faire
croire,la preuve,elle est morte alors qu’elle était avec son amant du moment.
Christine
1 mars 2021 @ 22:32
On ne choisit pas sa famille. On peut naître avec une « cuillère d’argent » dans la bouche comme Harry , sans pour autant être heureux.
La photo choisie fait partie de tout un panel .les deux mains ne sont pas tout le temps jointes et la main n’est pas tout le temps posée sur le ventre non plus .
Ça fait plus le Buz , présenter de cette façon. 😉😉
Quant à la phrase de Harry , elle est sortie de son contexte.
C’est juste un teaser pour attirer les curieux.
Un conseil : ceux qui ne les supportent. Pas . Ne cliquer rien les concernant. Vous vous ferez du mal inutilement.
Miléna K
4 mars 2021 @ 20:23
Christine,vous pensez bien que certain(e)s intervenant(e)s du site ne manqueront l’interview du 8 sous aucun pretexte,histoire de mieux dénigrer les Sussex ensuite!
Pascal M
1 mars 2021 @ 22:40
Méghan, dès sa rencontre avec Harry, a su ce qu’elle voulait.
Son prince charmant, mais sans les contraintes de la famille Windsor.
Au début, elle a joué le jeu pour ensuite, sûr de l’attachement de son prince, le détacher de sa famille.
Et elle a réussi!
Pauvre Harry…Comme il doit l’aimer pour avoir sacrifié sa propre famille à l’amour qu’il a pour son épouse.
C’est une sacré manipulatrice, Méghan Markle…
Marie DM
2 mars 2021 @ 01:10
Harry a TOUT comme le souligne beaucoup d’entre vous, sauf l’essentiel une famille aimante. Depuis la mort de Diana, il n’a pas pu se reconstruire car la famille royale anglaise se drape dans un » never complain, never explain » et n’évolue pas avec le temps.
Avec Meghan il a trouvé le bonheur. Il a bien fait de quitter la famille royale pour construire sa vie. J’attends l’émission, les révélations d’Harry et Meghan feront peut être évoluer la famille royale.
Il ne faut pas oublier que Willian a trouvé son équilibre auprès de Kate et de sa famille.
Je trouve désolant que la famille royale n’est pas pu offrir à Harry une solution pour qu’il puisse continuer ses activités partiellement. La rigidité de la famille royale la perdra. Il faut évoluer.
Iris
2 mars 2021 @ 13:57
je pense au contraire de vous que Elizabeth, Charles et William aiment Harry enormement et l’on toujours protege jusque la. De plus il apparaissait proche de Zara et Mike Tindal, d’Eugenie etc
Anne-Cécile
3 mars 2021 @ 01:20
Malheureusement quand un prince d’une famille royale en exercice signe des contrats avec des multinationales pour produire des contenus qui ne sont pas forcément dans la ligne du gouvernement et du parlement britanniques, avec une tentative, tuée dans l’oeuf, de le faire sous son nom dynastique, il faut faire un choix : soit entrer dans le privé, à titre personnel et non en impliquant sa qualité de membre d’une famille royale, soit rester dans le public, et se plier aux règles de neutralité qui incombe à tout fonctionnaire a fortiori royal.
framboiz07
2 mars 2021 @ 02:31
Si son grand-père vient à disparaître, ça le rendra plus ridicule, encore ,surtout en comparant les états de service des deux …Meghan, oeil charbonneux et humide , joue la copie de Diana ,pas sur ,que ça marche .Je suis déjà réticente -et plus- à l’avance !
Françoise A
2 mars 2021 @ 08:17
Purée , mais quand vont ils arrêter de rechercher la publicité et de se plaindre de, eux qui voulaient être tranquille ,, ils ont craches dans la soupe royale, mais ils sont contents que leurs titres et leurs pleurs et l amentationsxleurs ramènent des royalties ….mais qu ils se fassent oublier vue leurs volonté à une vie discrète et sans paparrazis …..tu parles Charles, on va pas tuer la poule aux œufs d or…….
Françoise A
2 mars 2021 @ 08:18
Purée , mais quand vont ils arrêter de rechercher la publicité et de se plaindre de, eux qui voulaient être tranquille ,, ils ont craches dans la soupe royale, mais ils sont contents que leurs titres , leurs pleurs et lamentations leurs ramènent des royalties ….mais qu ils se fassent oublier vue leurs volonté à une vie discrète et sans paparrazis …..tu parles Charles, on va pas tuer la poule aux œufs d or…….
TYSEANNE
2 mars 2021 @ 08:30
C’ est un tsunami de critiques, d ‘ analyses et de jugements négatifs .Vous les connaissez donc si bien ? Raison ou pas, ils peuvent dire ce qu ‘ils veulent , c’ est la liberté d ‘expression Tout à chacun peut y prétendre .
Lady Mary
2 mars 2021 @ 08:36
Harry est devenu un people. Il n’y a rien de royal dans son attitude. A part, jouer sur la victimisation, il ne sait rien faire d’autre. Lamentable !
Bathilda
2 mars 2021 @ 08:47
A lire les commentaires, on voit bien que même les défenseurs habituels des Sussex manquent d’arguments. Inutile de crier à la haine envers ce couple, on ne les hait pas, on ne les connaît pas… mais à les voir évoluer on se dit quel gâchis, Harry devient la caricature de lui même, on se demande comment ils vont pouvoir durer dans le temps et passionner les foules sur le long terme.
Lola la vraie
2 mars 2021 @ 13:17
Non, Les défenseurs des Sussex comme vous dites sont censurés et leurs messages ne sont pas publiés. demandez vous pourquoi? J’espère que ce énième message sera enfin publié.
berton
2 mars 2021 @ 13:47
Commentaire extrêmement juste . On ne peut pas mieux dire .
Mayg
3 mars 2021 @ 16:40
Les défenseurs des Sussex ne font pas relever toujours les mêmes inepties des anti Sussex sur fond de mauvaise foi.
Noëlle et Gaël
2 mars 2021 @ 08:52
J’adhère à l’analyse d’Hervé J. VOLTO, surtout concernant le manque de soutien de la part de la famille royale, lors du montage photo du couple, avec le petit Archie représenté en bébé chimpanzé. Inadmissible !
Mais je trouve aussi qu’il y a du vrai dans le commentaire de gene.
ML
2 mars 2021 @ 15:49
Petite précision ; il s’agissait d’un tweet d’un journaliste de la BBC qui s »est fait virer dans l’heure qui a suivi.
Lorraine
2 mars 2021 @ 10:12
Meghan est tout habillée de noir comme en deuil… on dirait une veuve grècque!
Elle n’est pas Diana… la comparaison n’a pas lieu d’être, les cironsctances de leurs vies ne sont pas comparables! Pourquoi ne pas vivre discrètement et heureux? Ils ont tout! Pourquoi s’afficher ainsi et se justifier? L’art de la victimisation pour se faire porter en héros. Quelle bêtise.
elisabeth
2 mars 2021 @ 10:28
où sont passés les admirateurs inconditionnels de Dame Meghan ?
Baboula
2 mars 2021 @ 14:37
Je vois surtout des intervenants inconnus au bataillon,dont les écrits assurés se passent de réponse
Aper
2 mars 2021 @ 11:24
Pendant ce temps son grand-père n’est pas au mieux dans les hôpitaux de Londres… mais le media planning est impitoyable quand on veut acquérir avec avidité une valeur marchande sur le marché US, partant d’assez bas, car MM était qu’une actrice de second niveau, faxant le meilleur de sa courte carrière à Toronto et Harry bien peu connu en Amérique.. le score d’écoute sur CBS va permettre d’établir la valeur marchande de ce couple qui n’a rien d’autre à raconter ce qu’il a vécu quelques temps au sein de la famille royale britannique.. à bien réfléchir, le filon ne sera pas éternel!
alobo
2 mars 2021 @ 12:28
Quel étonnement ? On peut trouver Harry, beau, sympathique, charmant, courageux, intelligent (pourquoi pas), mais depuis des années certainement pas « royal », pourquoi s’étonner donc de ce genre de démarches, et ce n’est pas une starlette qui pouvait malheureusement le faire changer, donc ils veulent soit disant une vie discrète qu’on leur laisse.
Galaxie20
2 mars 2021 @ 12:33
C’est facile de toujours se présenter en victime alors qu’Harry a toujours eu une vie de privilégié. Si tout ça était si lourd que ça, il aurait dû avoir le cran de tout quitter quand il était célibataire et non attendre qu’une femme à forte personnalité l’en tire. On ne peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre et la crémière… C’est juste dommage qu’il ne le comprendra que dans quelques années avec le recul et la maturité nécessaire.
Iris
2 mars 2021 @ 14:00
Effectivment et s’il etait si malheureux que ca au sein de la Firme, pourquoi n’est-il pas parti plus tôt ?? Lors de ses fiancailles, Harry a dit lui-même qu’il avait rencontre en Meghan la femme qui etait prête a prendre le rôle. Tu parles Charles ^^
giseleT
2 mars 2021 @ 13:12
Ils ont la possibilité de parler de leur départ de la firme; attendons le rendez-vous du 7 mars
pour connaitre les raisons; il y a bien les tabloïds mais il n’y a pas que ça; nous ne les connaissons que par la photo et les vidéos; nous ne savons rien d’autres; personne sur le site a été chez eux , personne a vécu avec eux; on peut parler mais eux seuls savent se qui s’est passé derrière les murs du palais; on peut faire bonne figure en représentation et vivre l’enfer derrière les murs; ils ont fait le choix de quitter la firme, de vivre autrement , où est le problème; ça n’est pas parce qu’ils ont quitté l’Angleterre qu’ils doivent vivre cloitrés
Chacun d’entre nous vivons notre vie comme on l’entend, pourquoi eux ne peuvent pas vivre leur vie comme ils l’entendent ; comme je l’ai dit plus haut on aime ou on aime pas ce couple mais respectons quand même l’humain; ils n’ont pas volé, ils n’ont pas tué ; ils ont simplement voulu vivre loin des ores du palais
bambina
2 mars 2021 @ 15:11
Je ne suis pas fan de ce couple ni d’aucun autre, ni de qui que ce soit d’ailleurs, je le répète, ce n’est ni de mon âge ni dans ma mentalité, je ne défends pas spécialement ce couple, donc, mais tout ceux sur ce site qu’on attaque violemment souvent, et sans même les connaitre, à tous ces gens, calmez-vous, ça ne vaut pas la peine de vous énerver autant pour un couple ou d’autres, qui sont à mille lieux de vos agitations en tout genres, à vous lire on à l’impression qu’ils sont de votre famille proche, arrêtez de tout le temps juger avec méchanceté et aigreur la vie des uns et des autres, le poids d’un tel, la coiffure de celle-ci ou de celle-là, ou alors faites-le avec plus de légèreté, moins d’agressivité … Mais c’est trop en demander je pense ;) En fait, je m’adresse encore à tout les « juges » du sites, avouez-le, vous ADOREZ les détester en réalité, n’est-ce pas ? ( eux ou d’autres évidemment, vu que tout le monde y passe … ) Oui, vous adorez les détestez, je peux le comprendre … Mais s’il vous plaît, si juste vous pouviez nous épargner des mêmes rengaines, des mêmes mots, des mêmes phrases à chaque fois … Merci d’avance !
Lili. M
2 mars 2021 @ 17:27
Et voilà plus de 250 commentaires pour un couple qui n’intéresse personne ! Je le répète vous n’êtes pas aussi nombreux quand il s’agit des Cambridge !
Mayg
3 mars 2021 @ 16:41
Bah faut dire aussi que les Cambridge sont tellement ennuyeux…
dadouna
2 mars 2021 @ 18:01
En tout cas, je ne sais qui lui fait la cuisine mais çà lui réussit…….
apolline
2 mars 2021 @ 19:17
dans qq années ce couple divorcera, harry devra se reconstruire car tres déçu il le sera.
le prince philipp clairvoyant et loyal avait bien jugé cette americaine , intriguante et
effrontée, le jour du mariage il ne la regardait pas ,il avait tres bien fait .
Théa
2 mars 2021 @ 19:21
L’actrice Meghan s’est improvisée psychothérapeute d’un « Royal « un peu perdu… un rôle un peu trop grand pour elle, et dont on mesurera, peut-être, à l’avenir les résultats positifs ou négatifs sur le comportement du « patient anglais »..
Roxane
3 mars 2021 @ 23:25
Joli…. !!!!
Anne-Cécile
3 mars 2021 @ 01:11
Je ne pense pas qu’ils voulaient éclipser le Commonwealth Day.
Je crois qu’ils se soucient des agendas royaux comme d’une guigne, ils ignoraient donc qu’il y avait quelque chose d’important pour le Royaume-uni et la Reine.
En revanche le 8 mars c’est la Journée internationale de la Femme. Une date dans le vent, et c’est un couple qui se soucie du vent et du très très politiquement à la mode, avec la maîtrise du new vocabulary.
Alors cette journée de la “Victime” c’est pile poil ce qui leur fallait.
Et ils pourront dire des choses imminemment sérieuses, comme eux les nouveaux philanthropes que le monde attendait pas comme ces royales et confites dames patronnesses et leurs bonnes œuvres qui se trompent de siècle , et dire la “Vérité”.
Manelm
3 mars 2021 @ 07:28
Les raisons du « Split » en octobre 2018 des Sussex et Cambridge ont apparu aujourd’hui dans la presse sérieuse et la provenance des boucles d’oreilles ont été révélé…Dans quelques jours,les autres rumeurs vont être confirmés. En attendant, je vais laisser les groupies se féliciter de ces deux merveilles auto-destrectives.
Manelm
3 mars 2021 @ 08:10
Destructive
giseleT
3 mars 2021 @ 14:33
j’ai lu vos commentaires Laurent et Geneviève A ; je suis d’accord avec vous;je n’écrirai plus rien pour le moment j’attends de voir se que le couple va dire le 7 mars; j’espère que les personnes qui les attaquent sans les connaitre ne font pas de même avec leur entourage, car par moment en lisant les commentaires il faut s’accrocher
Hervé J. VOLTO
3 mars 2021 @ 15:44
Ultima Ora ! Meghan Markle, implacable, déchaine ses avocats contre Buckingham Palace !!!
Je savais bien que ce n’était pas fini : entre Meghan Markle e Buckingham Palace, les tensions sont au maximum, à peu de jours de la mise en ondes, le 7 mars 2021, de l’interwiew des Sussex à Oprah Winfrey. L’épouse de Harry attaque directement le Paialsi Royal l’accusant de “campagne diffamatoire” à l’encontre de son mari et elle.
Megan Markle a en effet déclaré d’être victime d’une “campagne diffamatoirie calculée” de la part de Buckingham Palace après qu’elle fut accusée d’actes d’intimidations et d’avoir harcelé deux collaborateurs et détruits la réputaion d’un troisième. Meg a poursuivi soutenant que le Times est “utilisé par Buckingham Palace pour diffuser une immagine complètement fausse basée sur des informations faccieuses et nuisible” sur le mode dont elle traitterait le personel, justement à quelques jours de la mise en ondes de de l’interwiew a OW.
Ses avocats, à la surprise générale, ont dit que l’ex-actrice est « attristée de cet ultime attaque à sa personne, en particulier qu’elle a été dépeinte comme arrogante et aggressive alors qu’elle est profondément engagèe à soutenir ceux qui ont subit douleures et traumatisme”.
The Crown s’est déclaré pret à recheter tous les droits de cette triste histoire…
Bathilda
3 mars 2021 @ 17:23
Je ne sais pas si c’est avéré mais ce qui est sûr c’est que le Times qui n’a rien d’un tabloid rapporte la plainte d’un ancien membre de l’équipe de H&M accusant Meghan d’avoir harcelé et dénigré plusieurs salariés de Kensington. Pour quelqu’un qui prône l’amour et la compassion universelle, ça fait désordre.
Certains diront qu’elle est jalousée car tellement exceptionnelle… D’autres dont je fais partie ne peuvent que vraiment s’interroger sur la vraie personnalité de quelqu’un qui cumule les avis très défavorables sur sa personne, venant de sa famille, d’anciens amis ou collaborateurs.
Je la crois intelligente mais dotée d’une ambition sans limite et d’un ego surdimensionné qui va la perdre. Pendant ce temps la, j’avoue que les tribulations des Sussex sont amusantes et distrayantes vues de l’extérieur. Pas sûr que ça amuse autant la famille royale … l’impression d’avoir fait entrer le loup dans la bergerie…
Le Guyader
4 mars 2021 @ 11:33
Ils avaient tout pour eux ! Ils voulaient partir ils avaient probablement raison c’est difficile pour une américaine de se plier à un protocole et une cour rigide mais maintenant ils vont trop loin cet interview est ridicule et ce déballage public est malsain
Miléna K
5 mars 2021 @ 23:29
Le sens de l’équité voudrait que vous soyez aussi suspicieux envers les nouveaux pseudos qui fleurissent pour dénigrer les Sussex …
En ce qui me concerne,je n’ai nul besoin d’un autre pseudo pour soi-disant grossir le fan-club des Sussex ,si j’en faisais partie .Je n’ai vraiment pas que cela à faire.Et même si j’étais la seule à ne pas participer au bashing anti-H and M,cela ne me poserait vraiment aucun problème.Je n’ai pas pour habitude de hurler avec la meute ou de bêler avec les moutons,selon le point de vue où l’ on se place.
Miléna K
5 mars 2021 @ 23:30
@Robespierre.
Noëlle et Gaël
8 mars 2021 @ 20:37
Mon commentaire du 6 ou 7 mars env. n’est pas paru, alors qu’il était plutôt modéré et
que d’autres bons commentaires deux à trois fois plus longs paraissent ici ou sous d’autres sujets.
Merci de bien vouloir le publier.