A la Librairie Carturesti de Bucarest, le prince Radu de Roumanie a assisté à la présentation d’un ouvrage consacré à la reine Elisabeth de Roumanie de son nom de plume Carmen Sylva. L’auteur Gabriel Badea-Päun qui a répondu par le passé aux question de Noblesse et Royautés à propos de Carmen Sylva, était également présent. (Copyright photos : site du prince Radu de Roumanie)
Actarus
6 septembre 2013 @ 05:15
La reine Elisabeth de Roumanie, de son nom de plume Carmen Sylva, par le « prince Radu de Roumanie », de son vrai nom Radu Duda. :D
Cosmo
6 septembre 2013 @ 21:22
Alias Dadou Ron Ron !
Amicalement
Cosmo
flabemont8
6 septembre 2013 @ 10:16
Doudou ?
bernou1960
6 septembre 2013 @ 11:06
Ce Radu Duda fait prince de Roumanie me fait de plus en plus penser à un arriviste pétri d’ambition.
C’est une impression personnelle que je veux bien réviser si preuve du contraire.
noelie
6 septembre 2013 @ 19:47
mais si il fait le boulot qu ont attend de lui,,,meme s il ne plait pas ,,! bravo Radu,,!
erwan
6 septembre 2013 @ 11:51
L’activisme est le dada du prince Radu.
Aramis
6 septembre 2013 @ 13:53
Beaucoup de livres de toute sorte sur la famille royale de Roumanie…. promus par ce monsieur et/ ou sa charmante epouse . Que sait-on du nombre de ventes…? J ai comme l impression d une autopromotion ou d une autocelebration de sa famille d adoption. Ceci dit, si on veut qu une famille reste dans l histoire, rien de mieux que s autocelebrer !
Renée
6 septembre 2013 @ 13:58
Omniprésence de ce Monsieur…
aubert
6 septembre 2013 @ 14:19
La rédaction du texte de présentation paraît donner à la présence de l’auteur une importance moindre que celle du pseudo-prince Raduquoi qui, comme d’habitude, ne perd pas le moindre souvenir de la présence pendant quelques décennies de sa belle-famille sur le secondaire trône roumain.
Luiston de Borbléans
6 septembre 2013 @ 17:39
« Vos gueules les mouettes » comme aurait dit le célébrissime Michel AUDIARD. D’après ce que Nous en savons, la Princesse Héritière de Roumanie se trouve actuellement très souvent au chevet de sa Mère, la Reine Anne, à Genève, ce qui explique, en partie, que l’on voit davantage le Prince Héritier consort en représentation.
Quant à dénigrer ses origines, c’est dune bassesse immonde, car au moins lui ne les cache pas sous une apparence de noblesse par la cuisse gauche remontant au 14ème siècle.
Et comme Nous le disions dans un autre commentaire au sujet de Son Altesse Royale la Princesse de Venise, avoir été acteur n’est pas une tare : Notre ancêtre Louis XIV était bien danseur, et Notre Cousine la Reine Marie Antoinette de France jouait bien des saynètes à Trianon, sans que cela nuise en aucune manière à leur majesté et à leur prédicat.
En plus, Le Prince Radu de Roumanie fait bien le « job », et pas seulement le minimum syndical, s’investit beaucoup pour rappeler leur Histoire aux Roumains qui en ont été privés sous l’ère communiste, met en avant la Famille de son épouse et non sa propre personne, ne commet pas de faux pas, ne « magouille » pas avec des milieux interlopes…
Pour un consort de Princesse Héritière ou un époux de princesse dynaste, cela devient assez rare pour être abondamment souligné.
Autre fait marquant, il semble apprécié par les royaux, et pas seulement par Nous.
Alors, un peu de respect, Nous vous en prions, pour Son Altesse Royale le Prince Héritier Consort Radu de Roumanie, Prince de Hohenzollern-Sigmaringen.
emporio
7 septembre 2013 @ 22:04
Des Noms ? des preuves Luiston de Borbléans? …Lol
Christian Rochefort
6 septembre 2013 @ 18:49
Les Roumains doivent connaitre leur histoire si ils veulent revenir a la monarchie .Bon coup publicitaire et promotionnel de la famille royale.
emporio
6 septembre 2013 @ 22:33
Si vous voulez devenir Prince épousé une Princesse de Roumanie, et Margarita n’est pas la première fille de la fratrie a choisir ce genre de personnage…..
Milena K
7 septembre 2013 @ 01:40
Encore lui!! :D ….où sont la princesse héritière en titre et ses parents?