A Bucarest, la princesse Margareta, le prince Radu et la princesse Elena de Roumanie (mère du prince Nicolas) ont assisté à la présentation de la biographie de Sandra Gatejeanu Gheorghe consacrée à la princesse Margareta. (Copyright photos : site du prince Radu de Roumanie)
Trajan
1 décembre 2013 @ 09:39
La biographie appelé: Margareta, Le portrait de la princesse héritière.Elle est apparue dans une des plus prestigieuses maisons d’édition !
Zeugma
1 décembre 2013 @ 11:26
C’est intéressant.
Ornithorynx
1 décembre 2013 @ 11:43
Une excellente nouvelle pour tous les admirateurs de la Princesse mais ce livre est-il traduit en français (ou en anglais) ?
Anastasie
1 décembre 2013 @ 15:33
Le livre vient de paraître… Peut-être sera-t-il édité ultérieurement dans une autre langue. Je ne connais pas la politique de parution de la maison d^édition Curteu Veche. Peut-être que Trajan en sache plus !
Trajan : Traiasca România en ce jour de fête nationale… J’ai entendu que pour la première fois le Roi (représenté par le Prince Nicolas) avait été invité par le gouvernement aux cérémonies se déroulant devant l’arc de triomphe.
Trajan
2 décembre 2013 @ 14:41
Anastasie,
Merci beaucoup pour vos voeux à la Roumanie!En effet le prince Nicolae, représentant le roi Mihai,a été officiellement invité par le gouvernement roumain,il a assisté à la parade militaire
et a été placé à la droite du Premier ministre.
aubert
1 décembre 2013 @ 17:53
Simple curiosité, combien de pages cette biographie ?
Ghislaine
1 décembre 2013 @ 18:21
Cette princesse est spectaculaire , le temps n’a pas de prise sur elle .
Silhouette, visage.
C’est étonnant de voir la ressemblance des deux sœurs , mêmes visages mêmes profils.
JAY
2 décembre 2013 @ 13:20
la couverture avec la bible etc et une jupe jaune qui fait l effet d un plaid sur les jambe au secours …
Corsica
3 décembre 2013 @ 02:50
Sur la première photo, la princesse lève le cou comme cela peut arriver lors d’une photo . Que n’aurait-on entendu, s’il s’agissait de la princesse de Monaco …