Les rumeurs les plus folles ont circulé ce lundi à propos d’un remariage du prince Andrew et de Sarah Ferguson après que cette dernière ait passé quelques jours au château de Balmoral à l’invitation de la reine Elizabeth. Le porte-parole de Sarah, duchesse d’York a indiqué qu’il n’existait pas un tel projet même si les ex-époux entretenaient une excellente relation depuis leur séparation en 1992 pour le bien de leurs filles les princesses Béatrice et Eugénie. (Copyright photo : AP)
ode nouvel
26 août 2013 @ 20:47
Sauvé du gong.
Inejah
26 août 2013 @ 20:59
Sarah Ferguson et le Prince Andrew gardent de bonnes relations (perso, je pense qu’ils s’aiment toujours). Cependant, de là à imaginer un remariage surement pas. En tout cas pas du vivant de la Reine et encore moins du vivant du Duc d’Édimbourg qui, selon la rumeur, aurait juré sur sa tombe que jamais elle ne reviendrait dans la famille.
maite
26 août 2013 @ 21:23
Décidement, le Duc d’Edimbourg n’a pas été tendre avec Diana, il l’est encore moins avec Sarah..On ne peut pas dire que le fait de prendre de l’âge, l’inspire à plus de paix et de pardon..
Il devrait réfléchir à certains moments de sa vie….
Athos
27 août 2013 @ 11:58
Maïté,
Oui et c’est bien dommage.
Personnellement, je n’aime pas cet homme, qui ne s’est pas privé de tromper la Reine, et qui semble intriguer beaucoup trop à mon goût … sous ses airs bonhomme !
Dommage, car je pense que ces deux là s’aiment et sont faits pour vivre ensemble.
Philibert
27 août 2013 @ 14:39
« le Duc d’Edimbourg ne s’est pas privé de tromper la Reine », dites-vous, à ma grande surprise.
Pourriez-vous étayer par des faits cette assertion qui me semble gratuite et malveillante ?
Athos
28 août 2013 @ 10:00
Philibert,
Lisez de nombreux autres commentaires qui vont dans ce sens. Vous deviez vivre sur la Lune pour ignorer cela …
qiou
29 août 2013 @ 18:27
Etes vous sérieux ou totalement Innocent. Seriez-vous notre ravi de la crèche en l’occurrence de N&R, Philibert?
Admirable Elisabeth!
Danielle
27 août 2013 @ 19:10
Maité et Athos, d’accord avec vous.
Numérobis.
29 août 2013 @ 14:12
Moi aussi, comme Danielle, Maïté et Athos…
dradomir
27 août 2013 @ 12:28
Le Duc d’Edimbourg aurait dû lustrer ses chaussures avant de regarder celles des autres……………………….
Inejah
27 août 2013 @ 15:00
Le Duc a fort caractère est n’est pas connu pour etre tendre envers ceux qui ont « déshonoré » la frime. Personnellement je l’aime bien même s’il peut être très dur. Quand à sa relation avec Diana, il me semble qu’après le Divorce, il entretenait une entente cordiale avec elle. J’ai même entendu dire qu’il lui envoyait des lettres.
aubert
28 août 2013 @ 19:44
et Valéry Giscard d’Estaing écrivait des romans.
qiou
30 août 2013 @ 19:13
La FRIME, un lapsus qui en dit long…
massi
26 août 2013 @ 21:25
Bien que j aimerai les voirs à nouveau uni cela n est pas la première fois que sarah est invité à Balmoral
Dame Tartine
26 août 2013 @ 21:42
comment peut-on jurer sur sa propre tombe quand on est encore vivant ?
Valérie U.
27 août 2013 @ 10:56
c’est clair!
Inejah
27 août 2013 @ 15:03
Désolée, je ne fait que traduire un article de presse anglais qui parlait de ça. Je pense que le sens de la phrase était « je jure sur ma (future) tombe… ». Donc que même après sa mort elle ne remettrait pas les pieds dans la famille.
Trianon
27 août 2013 @ 15:09
ça permet de se dédire peut être…?
qiou
30 août 2013 @ 13:53
C’est peut-être une hypothèque comme une autre…
BAV
chrislylou
26 août 2013 @ 23:52
En voyant des photos et des reportages depuis des années, moi aussi je crois qu’ils s’aiment encore.
A part quelques liaisons éphémères, aucun n’a refait sa vie officiellement. Sarah a été hébergée chez Andrew lors de ses difficultés financières (après tout il n’était pas obligé, surtout après sa mauvaise conduite qui les a mené au divorce)
Visiblement il y des sentiments entre eux , quant à un remariage, c’est peu probable dans l’immédiat, ils ont l’air d’apprècier leur vie telle qu’elle est
Numérobis.
27 août 2013 @ 12:58
Un divorce provoqué par le couple royal….
MoniqueDN
26 août 2013 @ 21:35
Encore un ragot de cet horrible tabloïd ! Je plains Béatrice et Eugénie !
flabemont8
26 août 2013 @ 21:47
A mon avis, Sarah Ferguson a ridiculisé son titre de duchesse d’York à l ‘époque, et la monarchie…Je pense , bien sûr, à l’épisode sur la Côte d’Azur.
Trianon
27 août 2013 @ 15:10
le Duc d’ Edimbourg a galvaudéson titre également, si l’on considère ses nombreuses infidélités envers la reine
aubert
28 août 2013 @ 19:50
mais aussi quelle idée de lui laisser ce titre ?
Valerie U
26 août 2013 @ 22:07
Et c’était ENCORE une info qui venait du Daily mail hein…CQFD
Juliette
26 août 2013 @ 22:12
Dommage, un peu prévisible, mais dommage.
Pierre-Yves
26 août 2013 @ 23:07
Je ne pense pas que ça se produise, en tout cas pas dans l’immédiat, mais il faut bien reconnaître que ce serait pittoresque, et fort original au sein d’une famille royale.
Au fond, je ne suis pas loin de souhaiter à Andrew et Sarah de vieillir ensemble.
Numérobis.
27 août 2013 @ 12:59
En total accord avec vous, Pierre-Yves.
adriana
27 août 2013 @ 19:20
entierement de votre avis ! bonne soirée
N VALLON
26 août 2013 @ 23:11
Si ils s’aiment encore j espère qu’ils pourront un jour etre réunis. Le Duc d Edimbourg si c est vrai pourrait être plus tolérant car déjà dans cette famille
on a la preuve que contrarier des amours cela ne sert à rien. Charles et Camilla en sont la preuve
aubert
28 août 2013 @ 19:53
Ne soyons pas naifs, réunis ils le sont puisqu’ils partagent semble-t-il le même toit…du toit au lit…
J.J.
26 août 2013 @ 23:18
Le couple vit ensemble à Royal Lodge depuis plusieurs années.
S’il souhaite se remarier, il lui faudra probablement attendre le décès du prince Philip. Un peu absurde pour des quinquagénaires et on peut s’étonner qu’Andrew n’impose pas sa décision comme Charles
parvint à le faire pour son second mariage. Mais peut-être Andrew & Sarah préfèrent-ils la situation actuelle.
Elisabeth
27 août 2013 @ 08:14
Charles a pu imposer son choix après le décès de Diana. Car il n’en était pas question avant, il me semble. Je trouve que le Duc d’Edimbourg particulier préférant ses convenances au bonheur de ses enfants. C’est dommage quand on voit les désastres qu’il y a eu dans cette famille. Même si je ne suis pas fan du prince Charles, son bonheur n’est pas feint aujourd’hui. Pourquoi attendre?
Elisabeth
Nico
26 août 2013 @ 23:46
Philip a déjà eu une mauvaise année question santé … il ne faut pas en rajouter.
Maguelone
27 août 2013 @ 00:57
Le duc d’Edimbourg vivant, un remariage est très compromis ! La monarchie a eu son compte de scandales mais le couple a agi avec intelligence pour conserver de bonnes relations pour le bien de leurs filles. Sarah, stupide, vulgaire à se répandre dans les médias, âpre au gain n’a tiré aucune leçon de ses erreurs (comme Sophie de Wessex a su le faire) et elle n’a plus l’excuse de la jeunesse.
Stella
27 août 2013 @ 08:44
C’est, hélas, tout à fait vrai, Maguelone.
Mais le plus déplaisant pour le Palais à présent, est le fait que Sarah est terriblement dépensière et les dettes très importantes qu’elle a contractées ont dû être épongées bon an mal an par la reine…
Sarah est venue se « réfugier » chez Andrew ( ce qui lui a permis en passant de faire barrage aux éventuelles prétendantes à un remariage…) et le fait qu’elle soit désormais quasiment insolvable la rend moins « dangereuse » .
Qu’en serait-il si elle redevenait Duchesse en titre?…
Maguelone
27 août 2013 @ 18:46
Comme vous le soulignez si justement, aller s’installer chez son ex-mari empêche celui-ci de refaire sa vie et c’est un moyen de le maintenir sous sa coupe et couper court à des idylles car quelle femme souhaiterait vivre sa romance sous l’oeil de l’ex !. Elle sait pertinemment qu’Andrew refaisant sa vie, elle perdrait très gros. Elle se « sert » aussi de ses filles en s’exposant toujours avec elles dans les soirées mondaines…
Stella
28 août 2013 @ 08:58
C’est tout à fait cela!…
Cette personne, qui avait tout en main pour assumer correctement son rôle, n’est qu’une écervelée qui a beaucoup nui (moins que Diana, certes) à la monarchie britannique.
aubert
28 août 2013 @ 19:57
Les Windsor et le variety show.
Yannick
27 août 2013 @ 03:43
C’est en tout cas de bonne intelligence de garder de bonnes relations après le divorce.
Au delà de ça, les princesses d’York sont grandes, elles sont en âge de comprendre que les relations entre adultes ne sont pas toujours faciles. Je pense donc que ce prétexte des filles cache plutôt une entente plus que cordiale que les ex-époux ont du mal à cacher.
Il faut dire que connaissant leurs gaffes à tous les deux, on trouverait difficilement mieux assortis dans tout le Royaume-Uni.
Elizabeth
27 août 2013 @ 06:14
We all make mistakes in our lives, even Prince Philip, he is know for his cheating on the Queen and even fathering a child, what a hypocrite he is!
Bernard Hivert
27 août 2013 @ 07:19
Le Prince Philip ferait bien de ne pas donner de leçons de morale,sur ce sujet! On finirait par croire que les maîtresses et les amants sont acceptés dans les familles ,royales et autres, à la seule condition que l’on étouffe l’affaire! La Duchesse d’York a trompé le Prince Andrew,mais alors que dire des liaisons du Prince Philip,de celles du Roi de Suède, ou du précédent Roi des Belges,Albert,etc…etc…?Certains mariages n’existent-ils que pour légitimer les enfants à naître,quitte à trahir,ensuite ,la parole donnée?En dernier ressort,cela ne regarde-t- il pas,exclusivement,les époux ou ex-époux concernés?
Stella
27 août 2013 @ 17:19
Bonjour Bernard,
Pardonnez moi mais, à vous lire, j’ai une bonne envie de vous nommer:
Bayard HIVERT!
( Ceci posé, votre sincérité marche devant vous comme un étendard et cela vous va bien.)
Bernard Hivert
28 août 2013 @ 08:52
Merci,Stella,mais ,me comparer à Bayard ,voudrait dire que je cherche à me mettre en avant,avec un esprit chevaleresque, »hors du temps »!Je n’ai jamais accepté,ni dans ma vie professionnelle,ni dans ma vie privée,les trahisons,les mensonges,les « manigances » d’aucune sorte!Je ne cherche pas à être un exemple,mais, ma devise est celle de l’Ecosse: »Nemo me impune lacessit »-« Personne ne me défie impunément ».Ma grand-mère,née en ….1878…,me disait toujours: »Si tu fais quelque chose,dans la vie,fais le proprement »!A l’heure d’être grand-père,à mon tour,je n’ai pas oublié la leçon!Cordialement!
Stella
28 août 2013 @ 14:05
J’apprécie votre devise,que j’aurais tendance à faire mienne…( même si je me demande parfois si cela en vaut la peine…)
Francine du Canada
29 août 2013 @ 23:13
Je vous ai tout de suite reconnu Bernard Hivert car je suis de la même trempe : Pas de compromis… NON à la trahison, NON aux mensonges et NON aux manigances. Bravo! Ne changez jamais car… se respecter et se faire respecter, ça en vaut la « peine »; ça en vaut aussi la « JOIE »; ça n’a pas de prix. FdC
flabemont8
27 août 2013 @ 17:35
Vous avez raison , Bernard, mais toute cette hypocrisie était de mise encore dans les années 50-60…La reine aurait, à l’époque, voulu que Diana fasse comme elle-même, et ferme les yeux…
Bernard Hivert
28 août 2013 @ 08:57
Vous soulevez,là,Flabemont,un point essentiel,car il est à l’origine du drame de Diana,et de bien d’autres! L’hypocrisie d’autrefois « fermait les yeux »,sur tout cela,et la Reine ,effectivement,pensait que Diana en ferait autant!J’ai eu cette conversation,bien des fois,en France et en Grande-Bretagne,avec des personnes de toutes générations!Le débat était ,à chaque fois,animé!
Cerise
28 août 2013 @ 08:37
Est-ce que Philip a tant trompe sa femme?…. J ai eu vent d une relation avec Alexandra..mais ensuite…je ne suis pas au ourant. Dites moi vite!
Cathy de Cambridge
27 août 2013 @ 10:05
Hello Elizabeth,
Where did you hear all this about Prince Philip? I’ve only heard rumours that he had an affair with Princess Alexandra, but nothing else.
Tell me more, tell me more …..
Francine du Canada
29 août 2013 @ 23:32
Madame Cathy, avec respect je vous signale que vous devriez essayer de commenter en français; ce serait plus respectueux envers les usagers du site (qui est un site francophone soit dit en passant). Vous n’êtes pas la seule dont la langue maternelle n’est pas le français; plusieurs italiennes et espagnoles et autres nationalités commentent sur le site et font des efforts pour le faire en français alors… Ceci dit, je suis canadienne et parfaitement bilingue; je vous lis donc et vous comprends parfaitement… peut-être que ce n’est pas le cas pour les autres. Cordialement, FdC
dradomir
27 août 2013 @ 12:25
Euh… en français dans le texte ?
;-)
Trianon
27 août 2013 @ 15:13
en gros, avec mon anglais scolaire, je pense que Cathy demande plus d’infos car elle a uniquement entendu parler d’une rumeur avec la princesse Alexandra, mais rien d’autre…
Athos
27 août 2013 @ 17:49
Dradomir,
Elizabeth dit à Cathy : « que voulez-vous dire à propos du prince Philip; j’ai entendu parler de rumeurs à propos de la princesse Alexandra. Mais rien d’autre. Dites-m’en plus, dites m’en plus … »
Bernard Hivert
28 août 2013 @ 09:16
Bonjour,Athos! Permettez-moi de reprendre »Where did you hear….? »,qui veut dire,ici: »Où avez vous entendu dire….? ». « Que voulez-vous dire ..? »se traduirait par: »What do you mean?.. »Bravo pour vos efforts,en tout cas! Cordialement!
Athos
28 août 2013 @ 14:09
Bernard Hivert,
Merci mais je ne suis pas prof d’anglais.
Cordialement
Numérobis.
27 août 2013 @ 13:04
En total accord avec vous, Pierre-Yves.
Numérobis.
27 août 2013 @ 13:05
Aïe… je ne comprends pas l’anglais !
suis-je la seule ??
Baia
27 août 2013 @ 14:25
Même si je comprends bien l’anglais je trouve très désagréable de voir des commentaires qui ne sont pas écrits en français !
flabemont8
27 août 2013 @ 15:32
Non, vous n’êtes pas la seule ! Le prince Philip a pleinement profité de son statut , et s’est aussi montré très intransigeant avec ses enfants, surtout Charles…C’était un très bel homme certes, mais absolument pas » sympathique « …
caroline3
27 août 2013 @ 16:54
« Tout le monde fait des erreurs dans la vie , y compris le Prince Philip , qui comme tout le monde sait, a trompé la Reine , et a même eu un enfant ( illégitime) ! Quel hypocrite ! »
Voilà la traduction
quand à la véracité de ces propos ,je vous laisse juge :)
Danielou
28 août 2013 @ 09:29
Enfant illegitime? Dites moi davantage SVP!!!Je suis extremement curieuse….
caroline3
28 août 2013 @ 13:58
Et bien , comme dit plus haut , je ne fais que traduire :)
Cela dit , d après mes recherches , il y a bien eu des rumeurs d enfants illégitimes avec une chanteuse franco- anglaise , Louise Cordet qui était aussi sa filleule .
Mais rien n a été prouvé , donc il s agit probablement de rumeurs non fondées .
Athos
27 août 2013 @ 17:50
Numérobis,
J’ai traduit …
Athos
27 août 2013 @ 17:52
Elsi a écrit : « cette bonne vieille Fergie est de retour … »
Numérobis.
29 août 2013 @ 14:21
Merci Athos, et tous mes vœux de meilleure santé à vous.
l' Alsacienne
27 août 2013 @ 17:59
Je ne maîtrise pas non plus la langue de Shakespeare.
J’essaie de lire entre les lignes et de deviner…..
Si quelqu’un avait la gentillesse de traduire….. ce serait sympa pour tous les autres qui ne comprennent pas.
Bernard Hivert
28 août 2013 @ 09:04
Bonjour,l’Alsacienne! Je vous propose de vous traduire les prochains passa
Bernard Hivert
28 août 2013 @ 09:11
Bonjour,l’Alsacienne! Je vous propose de vous traduire les prochains passages!Qui a dit que j’avais pris ma retraite de Professeur d’Anglais? Comme il y a des intervenants Britanniques ,sur ce site,et qui parlent aussi le Français,je ne m’étais pas proposé,jusque là! Bravo à Athos,pour ses efforts ,aussi!Vive « l’Entente Cordiale »!
Athos
28 août 2013 @ 14:13
Bernard Hivert,
MERCI.
J’aime par-dessus tout la langue anglaise mais je ne suis pas une pro comme vous.
Si vous le permettez nous combinerons nos traductions car j’adore cela.
Merci.
All the best
Athos
aubert
28 août 2013 @ 20:09
Les personnes de langue anglaise qui écrivent sur le site on d’abord lu en français. On peut donc se demander pourquoi ELLES ne font pas l’effort de commenter en français.
Ceci dit quand on ne pratique plus l’anglais c’est l’occasion d’une révision. Un bon point de plus pour N&R. Avec les exigences d’Audoin en français nous finirons excellents.
Athos
29 août 2013 @ 08:52
Bernard Hivert,
Je suis Belge et je n’ai pas fais d’efforts juste aider !!! Comme écrit, je ne suis pas prof d’anglais …
Vous tirez la couverture à vous et me décevez.
Athos
Athos
Athos
28 août 2013 @ 09:42
L’Alsacienne,
Je fais un max pour les traductions.
Athos
Marquise
27 août 2013 @ 17:51
I’ve also heard that in the eighties he had an affair with Lady Penelope Braboune…?
Bernard Hivert
28 août 2013 @ 09:19
C’était,en tout cas,largement relayé par les journaux anglais, de l’époque,mais c’était des journaux,n’est-ce pas?
Athos
28 août 2013 @ 09:48
Traduction pour certain(e)s à leur demande.
De Cathy :
« J’ai aussi entendu dire que dans les années ’80, il y avait eu une affaire avec Lady Penelope Braboune ».
aubert
28 août 2013 @ 20:11
Lady Brabourne, ça fait plus chic que Louise Cordet….mais dans une liaison le choc ne se situe pas dans les noms. N’est-il pas ?
aubert
28 août 2013 @ 20:16
Mais au fait, cette lady, n’est-ce pas encore une cousine ?
Maguelone
30 août 2013 @ 16:37
:) :)
Julie de Mtl
27 août 2013 @ 21:10
Interesting…can you share more information about that
Athos
28 août 2013 @ 09:50
Traduction des propos de Julie
« Intéressant … pouvez-vous donner plus d’informations à propos de cela »
Francine du Canada
29 août 2013 @ 23:50
Bonjour petite coquine; on se la taille large la partie « canadienne bilingue » (et même trilingue n’est-ce pas?) et on rigole hahahahaha! Pas de souci, je rigole aussi. À suivre. Amitiés, FdC
Elsi
27 août 2013 @ 08:04
Good old Fergie back again … elles est certes un personnage sympathique, mais le prestige des Windsor ne sera pas rehaussé par son retour.
Toutefois, les tabloids s’en réjouiront.
Dame Tartine
27 août 2013 @ 09:12
quelqu’un pourrait-il me dire pourquoi les York ont divorcé « in the first place ». Initiative de Sarah, commun accord, ou ordre de la Reine comme ce fut le cas avec Diana ?
Difficile de croire que cela venait de Sarah.
Inejah
27 août 2013 @ 15:08
Apparemment ce serait sur ordre ou plutôt insistance du Duc d’Edimbourg.
JAusten
27 août 2013 @ 09:37
Sérieusement, à leur âge demander encore la bénédiction de paps et mams …. je plutôt l’impression que cette situation leur convient parfaitement surtout à la duchesse d’York qui ainsi bénéficie indirectement des largesses de la reine sans avoir à lever 1 petit doigt pour servire la couronne.
Dame Tartine
27 août 2013 @ 14:23
D’accord avec vous JAusten. Sarah peut vivre sans bourse délier, en grand style, dans une demeure patricienne, entourée de domestiques. Le vivre et le couvert, sans obligations de représentation. SI Andrew est d’accord, pourquoi se gênerait-elle ?
Maguelone
27 août 2013 @ 19:03
Il était de notoriété publique que Sarah Ferguson renâclait à servir la Couronne !
Kokab10
27 août 2013 @ 10:07
Bravo Elisabeth.
I think prince Philip is the last person, qualified to give lessons in moral to others member of the Royal Family.
Baia
27 août 2013 @ 14:26
En français ???
Athos
28 août 2013 @ 09:40
Baia
Voir la traduction pour Kolab 10 !
Baia
28 août 2013 @ 13:33
Merci Athos mais comme je l’ai écrit précédemment, je comprends l’anglais !
Ce qui me gène ce sont ces commentaires écrits dans une langue étrangère, alors que la langue du site N&R est le français. Pensons à Régine qui doit aujourd’hui publier les traductions des uns et des autres ….
Athos
28 août 2013 @ 14:16
Baia,
Je le fais avec un immense plaisir … car j’aime la langue anglaise plus que tout.
Trianon
27 août 2013 @ 15:14
entierement d’accord avec vous !
Athos
27 août 2013 @ 17:56
Kolab10,
Je traduis pour Dradomir
« Je pense que le prince Philip est le dernier à pouvoir donner des leçons de morale aux autres membres de la famille royale ».
Nathy
27 août 2013 @ 11:26
Seul le bonheur compte aux amoureux non à la commande du prince d’Edimbourg !
Maguelone
27 août 2013 @ 19:06
On peut penser ce que l’on veut de la famille royale d’Angleterre mais la reine et le duc d’Edimbourg disparus, on assistera à la déliquescence de cette famille.
Dame Tartine
28 août 2013 @ 09:47
je pense la même chose que vous. Devenu roi, Charles s’arrangera pour que Camilla soit sa reine et les York se remarieront tres probablement.
Philibert
28 août 2013 @ 11:13
La déliquescence a déjà bien commencé.
À dire vrai, je ne vois pas un seul adulte descendant de la reine Élizabeth qui soit irréprochable. Et c’est encore plus vrai parmi les conjoints…
aubert
28 août 2013 @ 20:25
mais enfin relisez l’histoire de cette famille sans remonter aux Hanovre.
Où prenez-vous que leurs histoires d’alcôve ont commencé avec les enfants d’Elizabeth II.
Enfin soyons honnêtes croyez-vous qu’on doit s’appeler Windsor pour de telles pratiques ? et n’oubliez pas, « les plus vieux s’en allèrent les premiers ». Ce n’est pas dans le catalogue Ikéa mais dans le Bible.
Stella
29 août 2013 @ 16:36
Il n’empèche, Aubert!
Si cela figurait dans le catalogue Ikéa, cela aurait une sacrée gueule…Surtout avec le report de l’âge de la retraite aux calandres grecques…
Francine du Canada
30 août 2013 @ 00:04
Désolée Philibert mais ici… je vous contredit : Peter et Autumn (la canadienne) sont des descendants d’Elizabeth et sont irréprochables. Et Anne… si une b…. n’était pas intervenue, elle aurait sans doute épouse Parker-Bowles et je pense qu’il n’y aurait pas eu de divorce par la suite. Sophie a commis des erreurs mais… la reine a pardonné et elle est depuis irréprochable et très serviable. C’est mon avis et vous n’êtes pas obligé d’être d’accord. FdC
Numérobis.
29 août 2013 @ 14:25
Je ne pense pas, Maguelonne.
Athos
27 août 2013 @ 12:07
Elizabeth,
I’m agree with you about prince Philip.
Do you known with who is chatering a children.
Thanks a lot
Athos
Baia
27 août 2013 @ 14:25
En français ???
Bernard Hivert
28 août 2013 @ 09:32
« I agree with you »=je suis d’accord avec vous! » Do you know who he’s fathering a child with? « Savez-vous avec qui il a eu un enfant? »Thanks a lot! »Merci beaucoup! »Voilà, Baia ,ce que je peux faire,ici,pour vous aider!Bonne journée!
Baia
28 août 2013 @ 13:37
Merci Bernard Hivert ! J’avais compris. Ma demande est simplement par respect pour tous les intervenants de ce site qui ne parlent pas l’anglais.
Athos
28 août 2013 @ 09:37
Philibert,
Mon assertion n’est pas gratuite ni malveillante.
Si je peux me permettre, vous demanderez à notre expert Cosmo qui pourra vous en dire bien davantage.
Dear Cosmo,
Désolé de vous impliquer mais nous savons que ce sont des faits avérés.
Merci d’avance.
Athos
Athos
28 août 2013 @ 09:54
Baia,
J’ai écrit à Elizabeth
« Je suis d’accord avec vous concernant le prince Philip.
Pouvez-vous me dire avec qui il a eu un enfant ?
Merci beaucoup ».
Danielou
28 août 2013 @ 09:25
un enfant illegitime??????Le prince Philip??? Je veux tout savoir. Viiiiiiite!
Milbrea
27 août 2013 @ 13:50
Je ne savais pas qu’ils vivaient ensemble. Si c’est vrai, ils ont bien raison et au diable la belle famille. Moi j’ai toujours aimé les voir ensemble.
Philippe gain d'enquin
27 août 2013 @ 17:57
Ce qui est bien dommage!
Marie de Cessy
27 août 2013 @ 18:03
En tout cas un remariage entre ces deux serait très cocasse ! :)
C’est juste dommage qu’il faille demander le consentement de la reine et du Duc d’Edimbourg.
Après tout Charles et Anne se sont bien remariés alors pourquoi pas eux ?
Danielle
27 août 2013 @ 19:13
Ce rendez vous ne concernait il pas l’avenir sentimental de Béatrice ?
COLETTE C.
27 août 2013 @ 19:49
Le pardon existe, et ne discrédite personne !
Bernard Hivert
28 août 2013 @ 09:24
C’est vrai,Colette,mais difficile à vivre,quand on est concerné!
corentine
27 août 2013 @ 21:49
Sarah et Andrew s’aiment et vivent déjà ensemble…pourquoi se remarier ? pour être à nouveau poursuivi par la presse people ?
lilou
27 août 2013 @ 22:30
Personnellement je suis d’accord avec le prince Philip. Je ne parles pas des scandales, tromperie et autre mais Fergie est un poids lourd pour la famille. Ses scandales financiers sont nombreux. On ne parle plus de la video ou elle promet que son ex marie pourrais fermer les yeux sur certaine exportation? Ou c’est vrai on a juste mal compris ce qu’elle voulait dire.
Non elle n’est pas partie sans payer la note d’hotel elle c’est juste égaré en chemin.
Que le prince philip ne désire pas que ce genre de personne soit affilié un peu plus à la famille royal est complétement compréhensif.
Antinéa
28 août 2013 @ 00:25
qui se ressemble, s’assemble. Sarah et Andrew ont plusieurs actions douteuses à leur passif. Cela ne m’étonne pas qu’ils s’entendent si bien..
Cerise
28 août 2013 @ 07:39
Pourquoi repasser par la case mariage? Cela n a aucun sens. Ils se voient, se revoient, se rerevoient et c est bien comme cela s ils sont heureux. Vraiment je ne vois pas l utilite d un mariage dans ce cas.
Palatine
28 août 2013 @ 09:48
un mari assume les dépenses de sa femme.
Cerise
28 août 2013 @ 14:56
Je pense qu il les assume aussi en ce moment!
Stella
28 août 2013 @ 17:15
Certes, chère Palatine,
Mais lorsque l’on sait que, du temps de sa « splendeur » Sarah, lorsqu’une paire de chassures lui plaisait, la commandait en 12 paires de couleurs différentes…
Je veux bien croire qu’elle pouvait ainsi les assortir avec chacune de ses toilettes, mais tout de même…
Et s’il ne s’était agi que des chaussures…
Un petit Belge
28 août 2013 @ 11:34
Je suis tout à fait d’accord avec Cerise. Si le prince Andrew aime toujours Sarah (et je crois que c’est le cas), ne pas se remarier est une façon de la protéger car il sait très bien que son ex-épouse n’est pas faite pour la vie officielle des Windsor, et que la remettre sous les feux des médias va accroître la pression sur leur couple. Qu’ils vivent leur nouvelle romance à l’abri des regards avec leurs filles…
Valerie U
28 août 2013 @ 11:54
Si Andrew le souhaite vraiment, il peut négocier de ne plus être dans l’ordre de succession?
Bof les libertés inviduelles sont loin d’être acquises …
JAusten
28 août 2013 @ 21:24
ouh là ! Je ne suis pas sûr que ce soit ce qu’il désire : il a piqué une colère quand Charles avait avancé que lui Roi, il réduirait la famille royale à ses héritiers directs
Valérie U.
29 août 2013 @ 10:16
ah ok d’accord! lol
Maguelone
30 août 2013 @ 16:53
Je confirme mais de toute façon, cela fait partie de l’évolution naturelle de la société. Les peuples ne veulent plus entretenir des familles royales à rallonge….
Cosmo
28 août 2013 @ 22:22
Aussi vulgaires l’un que l’autre, ils peuvent bien se remarier si cela leur fait plaisir. La plupart des Anglais n’en ont rien à faire car leur opinion sur ces deux là est déjà établie. Une entrée au Carmel ou dans un ordre mendiant suffirait-elle à rétablir leur image ? Pas sûr !
agnes
29 août 2013 @ 10:03
On peut dire aussi « au soir de sa vie » !
Bernard Hivert
29 août 2013 @ 11:41
Bonjour,Aubert! Je me rappelle qu’à l’époque, les journaux britanniques avaient avancé le nom de l’actuelle Lady Brabourne,Penelope,mariée à Lord Romsey,petit-fils de Lord Louis Mountbatten,oncle de la Reine Elizabeth et du Prince Philip!Vous comprendrez que je me montre prudent,en vous livrant une information,issue de la Presse de l’époque!
Bernard Hivert
29 août 2013 @ 14:48
Bonjour ,Athos! Comptez sur moi ,pour ne plus vous faire de l’ombre, avec la pratique de l’Anglais! Ce n’était pas mon intention,et vous ne me verrez plus intervenir,de cette façon,sur ce site! L’ Anglais est, chez moi,quasiment une 2e langue quotidienne,(-pour un peu,je parlerais même anglais…. à ma tondeuse.)..et je ne souhaitais, aucunement ,en apportant ma contribution,être désobligeant,à votre égard!Continuons à apprécier,chaque jour, les reportages, si bien documentés,de ce site fort instructif! Merci ,bien sûr à Régine! Cordialement!