A Toronto au Canada, le prince Harry a eu un entretien avec la Première Dame des Etats-Unis Melania Trump avant l’inauguration officielle des Invictus Games. Melania Trump était venue encourager l’équipe d’athlètes américains. (Merci à Anne)
Ne vous méprenez pas sur elle. Elle est très douée pour laisser paraître ses querelles de couple avec son mari, mais elle n’a jamais élevé la voix pour s’opposer à ses idéaux parce qu’elle les partage entièrement.
La première fois que j’ai entendu parler de cette dame, c’est quand elle a fait la tournée des plateaux télé en pleine tea party. Elle contestait alors, la citoyenneté américaine ainsi que la religion de Barack Obama, qui, pour elle est kenyan et musulman.
Vraiment le comble, venant d’une personne qui n’est pas entrée aux Etats Unis dans la légalité, avec des diplômes certainement fabriqués et qui parle un anglais très pauvre mais qui croit légitimement représenter le all americanism.
Les doutes sur la nationalité de Barack Obama ont été lancés par l’équipe d’Hillary Clinton lorsqu’elle était sa concurrente en 2008 à l’investiture démocrate ?
Quand à dire que Mme Trump est entrée illégalement, avec des diplômes fabriqués et qu’elle parle un anglais très pauvre c’est tout simplement risible.?
Ah zut Marie :-( bon alors s’il faut en croiser une…je vais choisir Ivana… très tard un soir d’été à Ibiza avec beaucoup de champagne et de beaux garçons sur un yacht somptueux ;-)
Rassurez-vous ,Marie,mon commentaire se voulait avant tout ironique.Je n éprouve aucune sympathie pour cette femme et un veritable dégoût pour son Donald de mari.
C’est très juste Mary, en effet cela m’avait aussi interpellée, et puis un couple reste un couple, surtout dans ces sphères là où la puissance de l’image permet un impact téléguidé où les épouses sont bien en tamdem avec leur époux
Excellent Marie de Bourgogne : je n’ai pas constaté de récent flux migratoire hollywoodien hors les États-Unis.
Il faut donc croire que ce n’était que l’expression moutonnière d’une bien-pensance qui n’a pas résisté à la réalité.
La réalité, qui a eu raison de leur intention d’immigrer, c’est que Trump nous fait, chaque jour, la démonstration de son incapacité à mettre en place ses mesures les plus tonitruantes. Dans ces conditions là pourquoi partir?
Bien entendu Damien B. Ils auraient trop peur d’y perdre des plumes et que tout le monde, en fait, se fiche qu’ils partent ou qu’ils restent.
Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables.
Vous ne trouvez pas que les USA se déversent suffisamment au Canada dans le moment?
Il est vrai qu’elle aurait les soins médicaux payés d’ès son arrivée, et cela sans débourser un sou, en plus d’un chèque à tous les mois…
Avec vous, Valérie, qu’est-ce que le site est peuplé de jalouses…triste vision que vous avez là…je ne comprendrai jamais le raccourci que font certaines???
C’est flagrant, Damien B., lorsque la « cible » est jeune, belle, élégante, que la chance lui a souri et qu’elle est richement mariée et, de surcroît, titrée.
Peu importe qu’il n’y ait rien de grave à lui reprocher, qu’elle n’ait aucun scandale à son actif, elle sera quand même dénigrée, à grand renfort de sous-entendus sans cesse ressassés et de critiques mesquines sur tout et n’importe quoi, avec un acharnement inexplicable autrement que par une jalousie aussi obstinément niée qu’elle est réelle.
« qu’est-ce que le site est peuplé de jalouses »
Ml, jalouses de qui, de quoi ?
Cette éternelle rengaine de la jalousie est ridicule.
PS : « qu’est-ce que » n’est pas grammaticalement correct …
Je suis loin d’être aussi belle que Mélania, encore plus loin d »être aussi riche (mais je suis plus jeune, youpi !) mais chaque soir je me couche à côté d’un homme, dont je n’ai jamais eu à désapprouver, publiquement ou non, le comportement ou les paroles concernant d’autres femmes. Juste pour cette raison, il me semble inenvisageable d’être jalouse de Mme Trump.
Suis plus âgée que vous et que Mélania mais je vis comme vous avec un homme respectueux , intelligent et aimant…vraiment pas de quoi jalouser cette femme que je trouve aussi malheureuse que pathétique…qui me fait fort penser à une certaine Charlène !!!
ml
« Tout le monde jalouse Melania »?!!!!???
Je ne vois vraiment pas ce qu il y a à jalouser chez elle Meme pas son statut de First Lady ni son mariage avec un individu dont le seul attrait pourrait être ses milliards ( et encore!).
Un commentaire du meme tonneau que la reflexion implicite au sujet de Meghan Markle faite par cette si prévisible Marie de Bourgogne.
Tant que les fiançailles ne seront pas effectives, celle qui n’est encore que la petite amie du prince Harry ne peut l’accompagner à un entretien avec l’épouse d’un président.
J’ai apprécié l’élégance , la gentillesse , la beauté de Mélania lors de sa venue à Paris , un sans faute de bonnes manières , il y a là sur cette photo une leçon de maintien à prendre pour certaines femmes de présidents .
Le tort de Mélania n’est pas d’être belle mais d’être d’accord avec son mari. Pour le reste, elle fait plutôt profil bas.
On croyait voir Harry avec sa fiancée, qui est toute proche, mais à cette heure cela ne s’est pas encore produit. Wait and see…
Quand je regarde Mélania, une blague me revient en tête : c’est un type assoiffé qui rentre dans un bar, un jour de canicule. En sueur, il s’installe et demande au barman quelque chose de grand et glacé. Celui ci lui répond « Prenez ma femme! » ;-)
Alors oui, indéniablement, Mme Trump est plus élégante que Mme Macron. Cependant, tant qu’à choisir, je préfère Mme Macron qui dégage plus de chaleur et d’empathie.
Sarita votre blague me fait souvenir que le 14 juillet le grand truc glacé devait vraiment l’être .Elle était la seule à porter une tenue sans manches,à l’ombre et sans bouger .Donc elle est réellement glacée de l’intérieur,condition sine qua non pour supporter Donald.
Je trouve ces commentaires gratuitement méchants. Que vous n’aimiez pas Melania, soit, mais des commentaires sur une robe où vous dites qu’elle devait être frigorifiée à l’image de son coeur de glace si j’ai bien compris, alors que plusieurs de nos princesses et reines affectionnent les robes sans manches par tous les temps et que l’on n’en déduit pas un trait de caractère. Melania a voulu faire honneur à la France. Elle est arrivée dans un tailleur Christian Dior. Elle portait du bleu blanc rouge le soir du dîner, couleurs que les drapeaux des deux pays ont en commun, avec un motif de gerbe de blé, motif plus strictement français, qu’Yves Saint Laurent et Coco Chanel ont souvent utilisé. La robe du 14 juillet était style “Liberty” comportant des motifs de fleurs associées avec le défilé sur les Champs Elysées en mai 1945 pour célébrer la libération de Paris, encore un rappel de l’amitié qui lie les deux pays. Elle s’est comportée avec grâce et dignité et dans son rôle de Première Dame, a utilisé ses toilettes comme instrument diplomatique, en tout cas d’amitié, comme font souvent les reines en voyage en pays étranger.
Aucune comparaison en effet l’Alsacienne, Madame Trump représente bien son statut de Première Dame et sur le plan physique une très belle femme, d’une grande élégance !
Bien d’accord avec vous l’Alsacienne, mais si vous regardez ces photos à New York la semaine dernière, les jambes croisées et les cuisses bien en vue, elle n’avait pas dû tirer beaucoup sur sa robe ?
Très refaite donc incomparable avec le charme tout naturel de Mme Macron!!!
Je reconnais à Melania une très belle élégance, souvent…mais Brigitte dégage tellement plus d’intelligence, de charisme et tout cela si naturellement !!!
ml
Quant à la démonstration de son intelligence, attendons qu’elle s’exprime plus souvent et pour le charisme …. no comment !
Ce couple est venu dernièrement durant un week-end acheter un chien dans un refuge de ma région, pour demeurer à l’Elysée !
Je reconnais que pour la com, ils sont forts (mais juste pour cela ?).
Amicalement Bianca
Antinéa
24 septembre 2017 @
23:28
Mélania Trump est tres belle et n’ est pas du tout une potiche. C’ est une femme qui parle plusieurs langues, et qui fait beaucoup de choses intelligentes et sensées.
Je donne mes sources…le matin même, ma fille m’a dit que j’étais méchante (sombre histoire de collants de la mauvaise couleur…) et comme je n’ai pas réagi elle l’a répète en anglais, puis en roumain. Donc en trois langues, mais ça reste une bêtise, Maman est gentille ;-)
En tous cas Mme Trump a trouvé en vous une de ses plus férventes supportrices!
C est edifiant.
Si Mme Obama avait vraiment plagié Elizabeth Dole,les medias s en seraient largement fàit l echo et la Toile en particulier.
Mais des médias s’en sont fait l’écho figurez vous.
Milena K
30 septembre 2017 @
00:33
Ah oui?Vous qui êtes une grande specialiste de la « e-investigation » ,je vous saurais gré de citer vos sources.Merci .
Marie de Bourgogne
1 octobre 2017 @
13:55
@ Milena K
Vous avez internet ? Servez vous en ?
Mélusine
26 septembre 2017 @
16:59
En effet, Antinéa.
Mélania Knauss est née en Slovénie, d’un père communiste vendeur de voitures et d’une mère couturière. Après avoir étudié le design et la photographie, elle a été repérée par une agence de mannequins et elle a défilé sur les podiums.
Depuis l’élection de Donald Trump, son mari, elle s’est résignée à des interventions en public, malgré un fort accent et un manque de préparation qui lui a valu les moqueries de la presse pour avoir « emprunté » de longs passages de son discours à celui de Michelle Obama.
Hormis cette maladresse, les choix de cette first lady sont « la protection des femmes et des enfants », « la lutte contre le harcèlement scolaire » et elle est ambassadrice de bonne volonté à la Croix Rouge.
Elle a en outre créé sa marque de cosmétiques et une autre de joaillerie.
Quant aux déclarations intempestives de son bouillonnant mari, elle dit « je le réprimande sans cesse, mais il n’en fait qu’à sa tête ». Elle se déclare elle-même « très indépendante » et peu désireuse de suivre son mari partout comme une groupie (en dehors des obligations officielles).
Quoi qu’il en soit, le couple a un fils Barron Williams, âgé de onze ans, aussi beau que ses parents au même âge.
Tout le monde fait des betises dans la vie . Qui peut se targuer de ne jamais faire d’ erreurs ? Madame Macron est richissime aussi et cela n’ a lair de deranger personne ici . Elle n’ a aucune classe et je la vois mal aller dans les banlieues comme ici en region parisienne parler aux gens qui ont un quotidien tres dur de ses connaissances livresques .
Ah les intellos qui se croient autorisés a penser à la place du peuple.
Au moins Madame Trump assume sa place de FLOTUS . Elle na cessé detre insultée et trainée dans la boue ainsi que son fils Baron .
Je ne pense pas qu’ elle soit beni oui oui . Elle a sa propre destinée.
A paris, Melania Trump a visité des hopitaux pour enfants malades et leur a parlé en français .
Je pense qu’ Harry a fait une belle rencontre humaine lors de cet entretien avec Melania.
Peut-être parce qu’il n’a pas que les côtés sombres dont se gargarisent les médias…
L’Amérique semble devenir le pays de « la pensée unique ». Comme la France, avec sa bienpensance. Etouffant !
S’il a d’autres côtés, on ne peut pas dire qu’il les mette en avant. En effet, avec Trump, nul besoin de médias et de décryptage biaisé, il assure sa propre communication via Twitter et ce qu’il nous donne à lire est affligeant. Bon…on n’est jamais à l’abri d’une bonne surprise, il est peut être dans l’intimité calme, posé et plein de tact…
Sans entrer dans le débat sur Melania, je voudrais juste rectifier certaines perceptions avec des vidéos tronquées que les media répètent en boucle avec délectation. On ne sait rien vraiment des relations de Donald avec son épouse. La vidéo sur la petite tape était une manière de dire “je suis là”, petite tape comme dans les relais ou une variante du high-five, que le couple doit utiliser souvent vu le naturel du geste.
Si Melania a quelquefois l’apparence de faire la tête, c’est parce-que comme certaines femmes, surtout en vieillissant, son visage au repos est ce qu’on appelle ‘a bitch face’. (expression bonne pour les hommes aussi, le roi Carl-Gustav est le roi du ‘bitch face’, et la princess Mary en est la reine, ce n’est pas de sa faute). Sitôt que Melania sourit, son visage se transforme et prend un air plus doux. Et j’espère qu’elle va arrêter la chirurgie esthétique qui finit par déformer les traits, surtout les yeux.
J’ai beaucoup aimé les tenues qu’elle a portées en France pour le 14 juillet, beau tailleur rouge avec un chignon très seyant. D’une manière générale je n’aime pas les cheveux saule-pleureur quand le visage commence à s’affaisser, mais c’est la mode maintenant, même coiffure pour les fillettes, les jeunes filles, les mères, et les grands-mères. (La reine Letizia varie beaucoup ses coiffures et porte généralement de très beaux chignons. Avant, Mathilde aussi, moins maintenant.) Pour le dîner à la Tour Eiffel, j’ai trouvé Melania splendide en bleu-blanc-rouge, et j’ai aimé la robe féminine qu’elle portait lors du défilé dont les motifs étaient aussi un rappel des symboles français. Bien vu.
J’ai trouvé sa tenue avec le prince Harry décevante, je n’aime pas les pantalons larges qui coupent les jambes. Par contre, c’est pratique quand on s’assoit, on n’a pas à faire des contorsions pour ne pas trop dévoiler ses cuisses en face du prince charmant.
A paris dans les jours qui ont précédé lex14 juillet il a fait un temps bizarre : chaleur poisseuse et mauvais temps.
Melania a tenu parfaitement sa place lors du défilé . Et oui même en République il faut respecter le protocole .
Madame Macron etait habillée court avec de hauts escarpins. Ce n’ était pas du tout élégant .
Ça m’ etonnerait que Madame Macron ne soit pas passée par la case chirurgie esthétique. Ce nest pas un péché. Chacun fait ce qu’ il veut avec ses moyens .
Pourquoi reprocher à Melania son argent et son physique? Son epoux c’est son probleme à linstar des dadames qui disent toutes en choeur » oh moi jai un epoux parfait, jai une vie parfaite « …
Eh bien Antinéa si elle est déjà passée par la case chirurgie esthétique, il y aura d’autres interventions à prévoir, vue l’importance des travaux de restauration à prévoir !!!
Sarita
24 septembre 2017 @ 09:28
Tant qu’à rencontrer quelqu’un de la famille, autant que ce soit elle ;-)
Milena K
24 septembre 2017 @ 09:46
Oui ça vaut mieux!Comme ça on ne pourra pas dire que la decorative Mrs Trump n est qu une potiche ?
Muscate-Valeska de Lisabé
24 septembre 2017 @ 18:10
Bravo à vous deux, les filles! ;-))
Milena K
26 septembre 2017 @ 00:09
?
Juliette d
24 septembre 2017 @ 16:24
Qu’entendez-vous par quelqu’un de la « famille » Sarita? Il est où le lien entre Melania et Harry?
Sarita
25 septembre 2017 @ 11:59
Je voulais dire « la Famille Trump »…tant qu’à rencontrer quelqu’un de la famille Trump, autant que ce soit elle :-)
Muscate-Valeska de Lisabé
25 septembre 2017 @ 13:29
Sarita…sous-titres again,please! ;-))
Sarita
26 septembre 2017 @ 20:42
Décidément…
AnneLise
25 septembre 2017 @ 13:46
Non mais, il est entre Melania et Donald, enfin c’est ainsi que je l’ai compris !
Edwige
25 septembre 2017 @ 14:42
De la famille Trump je suppose !
Marie
24 septembre 2017 @ 18:32
Ne vous méprenez pas sur elle. Elle est très douée pour laisser paraître ses querelles de couple avec son mari, mais elle n’a jamais élevé la voix pour s’opposer à ses idéaux parce qu’elle les partage entièrement.
La première fois que j’ai entendu parler de cette dame, c’est quand elle a fait la tournée des plateaux télé en pleine tea party. Elle contestait alors, la citoyenneté américaine ainsi que la religion de Barack Obama, qui, pour elle est kenyan et musulman.
Vraiment le comble, venant d’une personne qui n’est pas entrée aux Etats Unis dans la légalité, avec des diplômes certainement fabriqués et qui parle un anglais très pauvre mais qui croit légitimement représenter le all americanism.
Marie de Bourgogne
25 septembre 2017 @ 12:28
Les doutes sur la nationalité de Barack Obama ont été lancés par l’équipe d’Hillary Clinton lorsqu’elle était sa concurrente en 2008 à l’investiture démocrate ?
Quand à dire que Mme Trump est entrée illégalement, avec des diplômes fabriqués et qu’elle parle un anglais très pauvre c’est tout simplement risible.?
Sarita
25 septembre 2017 @ 21:23
Ah zut Marie :-( bon alors s’il faut en croiser une…je vais choisir Ivana… très tard un soir d’été à Ibiza avec beaucoup de champagne et de beaux garçons sur un yacht somptueux ;-)
Milena K
26 septembre 2017 @ 00:15
Rassurez-vous ,Marie,mon commentaire se voulait avant tout ironique.Je n éprouve aucune sympathie pour cette femme et un veritable dégoût pour son Donald de mari.
Auberi
26 septembre 2017 @ 07:41
C’est très juste Mary, en effet cela m’avait aussi interpellée, et puis un couple reste un couple, surtout dans ces sphères là où la puissance de l’image permet un impact téléguidé où les épouses sont bien en tamdem avec leur époux
Gérard St-Louis
24 septembre 2017 @ 10:00
Elle devrait en profiter pour demander l’exil politique au Canada…
Marie de Bourgogne
25 septembre 2017 @ 12:29
Comme toutes les stars qui promettaient de le faire et qui, finalement, sont toutes restées aux USA ?
Damien B.
26 septembre 2017 @ 11:57
Excellent Marie de Bourgogne : je n’ai pas constaté de récent flux migratoire hollywoodien hors les États-Unis.
Il faut donc croire que ce n’était que l’expression moutonnière d’une bien-pensance qui n’a pas résisté à la réalité.
Sarita
27 septembre 2017 @ 14:12
La réalité, qui a eu raison de leur intention d’immigrer, c’est que Trump nous fait, chaque jour, la démonstration de son incapacité à mettre en place ses mesures les plus tonitruantes. Dans ces conditions là pourquoi partir?
Marie de Bourgogne
29 septembre 2017 @ 11:50
Bien entendu Damien B. Ils auraient trop peur d’y perdre des plumes et que tout le monde, en fait, se fiche qu’ils partent ou qu’ils restent.
Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables.
Juliette d
25 septembre 2017 @ 19:44
Vous ne trouvez pas que les USA se déversent suffisamment au Canada dans le moment?
Il est vrai qu’elle aurait les soins médicaux payés d’ès son arrivée, et cela sans débourser un sou, en plus d’un chèque à tous les mois…
Sarita
25 septembre 2017 @ 21:20
Et venir voler l’argent des retraités…vous n’y pensez pas ;-)
Marie de Bourgogne
24 septembre 2017 @ 12:06
Cela doit changer Harry fort agréablement ?
Valerie
24 septembre 2017 @ 12:21
Tout le monde jalouse Mélania
Elle est belle jeune et riche
Tant mieux pour elle moi je l adore
ml
25 septembre 2017 @ 12:18
Avec vous, Valérie, qu’est-ce que le site est peuplé de jalouses…triste vision que vous avez là…je ne comprendrai jamais le raccourci que font certaines???
ml
Damien B.
26 septembre 2017 @ 11:59
ml, le site n’est pas davantage peuplé de jalouses qu’ailleurs, mais vous conviendrez que la jalousie est un moteur humain réel.
Mélusine
27 septembre 2017 @ 15:58
C’est flagrant, Damien B., lorsque la « cible » est jeune, belle, élégante, que la chance lui a souri et qu’elle est richement mariée et, de surcroît, titrée.
Peu importe qu’il n’y ait rien de grave à lui reprocher, qu’elle n’ait aucun scandale à son actif, elle sera quand même dénigrée, à grand renfort de sous-entendus sans cesse ressassés et de critiques mesquines sur tout et n’importe quoi, avec un acharnement inexplicable autrement que par une jalousie aussi obstinément niée qu’elle est réelle.
bianca
29 septembre 2017 @ 17:43
Exact Mélusine, belle analyse ! bianca
ml
28 septembre 2017 @ 13:18
Je répondais à Valerie qui pense le site rempli de JALOUUUUUUUUSES!
,-)))))))
ml
ml
28 septembre 2017 @ 13:18
…Damien B.
Baia
26 septembre 2017 @ 13:30
« qu’est-ce que le site est peuplé de jalouses »
Ml, jalouses de qui, de quoi ?
Cette éternelle rengaine de la jalousie est ridicule.
PS : « qu’est-ce que » n’est pas grammaticalement correct …
ml
28 septembre 2017 @ 13:17
Vous préférez quesque que…Baia…pas mon fils linguiste à qui j’ai posé la question avant mon post!
ml
ml
28 septembre 2017 @ 13:20
A qui le dites-vous Baia…je répondais à cette chère Valerie qui pense que tout le monde etc etc etc ….jalouse etc etc !!!!!
C’est on ne peut plus ridicule…de votre avis!!!!
ml
bianca
28 septembre 2017 @ 14:08
Pourtant du côté de la Principauté de Monaco, il y en a des « jalouses » !!!
Sarita
25 septembre 2017 @ 21:19
Je suis loin d’être aussi belle que Mélania, encore plus loin d »être aussi riche (mais je suis plus jeune, youpi !) mais chaque soir je me couche à côté d’un homme, dont je n’ai jamais eu à désapprouver, publiquement ou non, le comportement ou les paroles concernant d’autres femmes. Juste pour cette raison, il me semble inenvisageable d’être jalouse de Mme Trump.
ml
26 septembre 2017 @ 12:13
Encore une excellente réponse…Sarita!
Suis plus âgée que vous et que Mélania mais je vis comme vous avec un homme respectueux , intelligent et aimant…vraiment pas de quoi jalouser cette femme que je trouve aussi malheureuse que pathétique…qui me fait fort penser à une certaine Charlène !!!
ml
Milena K
27 septembre 2017 @ 18:03
Malgré tout,je préfère Charlene à cette dame…?
Roxane
26 septembre 2017 @ 13:29
Moi aussi ;-) Je suis moins belle et moins riche qu’elle. Mais je suis plus jeune et plus gâtée avec mon conjoint !!! Elle est pas belle la vie ??
Muscate-Valeska de Lisabé
27 septembre 2017 @ 19:17
Bon ben moi…tiens,j’dis rien….pour une fois! ;’)))
Milena K
26 septembre 2017 @ 10:03
« Tout le monde jalouse Melania »?!!!!???
Je ne vois vraiment pas ce qu il y a à jalouser chez elle Meme pas son statut de First Lady ni son mariage avec un individu dont le seul attrait pourrait être ses milliards ( et encore!).
Un commentaire du meme tonneau que la reflexion implicite au sujet de Meghan Markle faite par cette si prévisible Marie de Bourgogne.
Marie de Bourgogne
26 septembre 2017 @ 11:51
@ Milena K
Je ne visais absolument pas Meghan Markle ?
En fait je n’ai JAMAIS rien dit de mal sur cette jeune femme. Déçue ? ?
Milena K
27 septembre 2017 @ 13:14
Avouez que votre commentaire prêtait à confusion M d B…
Pour être déçue il aurait fallu que je sois vraiment mesquine ?
Marie de Bourgogne
29 septembre 2017 @ 11:46
Mon commentaire ne prêtait absolument pas à confusion sauf pour VOUS ?
Pour le reste… ?
Milena K
30 septembre 2017 @ 00:30
C est cels,oui…
Marie de Bourgogne
1 octobre 2017 @ 13:49
C’est s’la oui…?
cactus
27 septembre 2017 @ 18:31
Eh bien pas moi, sa beauté et son argent je pense mais son bonhomme a aucun prix je n’en voudrais !
cactus
27 septembre 2017 @ 18:32
Oups ! « je ne pense pas »
claudia
24 septembre 2017 @ 14:40
Madame Trump est très élégante dans ce tailleur .
On dit que Megnan est presque la fiancée du Prince et que la reine serait d’accord. Alors pourquoi n’est elle pas présente ?
Corsica
25 septembre 2017 @ 15:58
Tant que les fiançailles ne seront pas effectives, celle qui n’est encore que la petite amie du prince Harry ne peut l’accompagner à un entretien avec l’épouse d’un président.
Baboula
25 septembre 2017 @ 16:56
Parce qu’elle n’est pas fiancée .
JAusten
25 septembre 2017 @ 20:12
parce que.
Lady Chatturlante
24 septembre 2017 @ 14:52
Quel beau couple.
Ghislaine-Perrynn
24 septembre 2017 @ 15:03
J’ai apprécié l’élégance , la gentillesse , la beauté de Mélania lors de sa venue à Paris , un sans faute de bonnes manières , il y a là sur cette photo une leçon de maintien à prendre pour certaines femmes de présidents .
Mélusine
26 septembre 2017 @ 16:04
Tout à fait de votre avis, au sujet de l’épouse du Président américain, Ghislaine-Perrynn.
bianca
29 septembre 2017 @ 10:14
Je vous approuve aussi Ghislaine-Perryn, … En particulier pour notre pays !!!
Juliette d
24 septembre 2017 @ 15:17
Le tort de Mélania n’est pas d’être belle mais d’être d’accord avec son mari. Pour le reste, elle fait plutôt profil bas.
On croyait voir Harry avec sa fiancée, qui est toute proche, mais à cette heure cela ne s’est pas encore produit. Wait and see…
ml
25 septembre 2017 @ 12:20
Juliette d…comme votre première phrase est vraie et surtout intelligente…j’approuve!
ml
GUY
24 septembre 2017 @ 15:50
Oui belle rencontre.
l'Alsacienne
24 septembre 2017 @ 17:30
Je trouve madame Trump bien plus élégante en tenue longueur au genou qu’une certaine première dame qui tire sur sa jupe quand elle s’assied.
Sarita
25 septembre 2017 @ 12:08
Quand je regarde Mélania, une blague me revient en tête : c’est un type assoiffé qui rentre dans un bar, un jour de canicule. En sueur, il s’installe et demande au barman quelque chose de grand et glacé. Celui ci lui répond « Prenez ma femme! » ;-)
Alors oui, indéniablement, Mme Trump est plus élégante que Mme Macron. Cependant, tant qu’à choisir, je préfère Mme Macron qui dégage plus de chaleur et d’empathie.
Baboula
27 septembre 2017 @ 13:03
Sarita votre blague me fait souvenir que le 14 juillet le grand truc glacé devait vraiment l’être .Elle était la seule à porter une tenue sans manches,à l’ombre et sans bouger .Donc elle est réellement glacée de l’intérieur,condition sine qua non pour supporter Donald.
Sarita
29 septembre 2017 @ 20:58
Elle doit avoir un genre de carapace hermétique sur laquelle tout glisse. Je la trouve assez bionique ;-)
Tourmaline
2 octobre 2017 @ 01:18
Je trouve ces commentaires gratuitement méchants. Que vous n’aimiez pas Melania, soit, mais des commentaires sur une robe où vous dites qu’elle devait être frigorifiée à l’image de son coeur de glace si j’ai bien compris, alors que plusieurs de nos princesses et reines affectionnent les robes sans manches par tous les temps et que l’on n’en déduit pas un trait de caractère. Melania a voulu faire honneur à la France. Elle est arrivée dans un tailleur Christian Dior. Elle portait du bleu blanc rouge le soir du dîner, couleurs que les drapeaux des deux pays ont en commun, avec un motif de gerbe de blé, motif plus strictement français, qu’Yves Saint Laurent et Coco Chanel ont souvent utilisé. La robe du 14 juillet était style “Liberty” comportant des motifs de fleurs associées avec le défilé sur les Champs Elysées en mai 1945 pour célébrer la libération de Paris, encore un rappel de l’amitié qui lie les deux pays. Elle s’est comportée avec grâce et dignité et dans son rôle de Première Dame, a utilisé ses toilettes comme instrument diplomatique, en tout cas d’amitié, comme font souvent les reines en voyage en pays étranger.
Sarita
2 octobre 2017 @ 12:43
Baboula…je crois que ce message est pour vous ;-)
Milena K
27 septembre 2017 @ 18:05
???
Muscate-Valeska de Lisabé
27 septembre 2017 @ 19:19
Petit et chaud,ça marche aussi…mais c’est moins drôle! ;-))
Sarita
29 septembre 2017 @ 20:59
Ben…ça pourrait marcher si c’était l’hiver et que le barman était une femme… »prenez mon mari! » ;-)
bianca
25 septembre 2017 @ 14:02
Aucune comparaison en effet l’Alsacienne, Madame Trump représente bien son statut de Première Dame et sur le plan physique une très belle femme, d’une grande élégance !
Edwige
25 septembre 2017 @ 14:44
Ou ne tire même pas !
Carole 007
25 septembre 2017 @ 19:00
Bien d’accord avec vous l’Alsacienne, mais si vous regardez ces photos à New York la semaine dernière, les jambes croisées et les cuisses bien en vue, elle n’avait pas dû tirer beaucoup sur sa robe ?
Baia
26 septembre 2017 @ 13:32
Mais Carol 007, la pauvre femme de notre président ne peut plus tirer sur ses robes, il y a trop peu de tissu …
bianca
27 septembre 2017 @ 18:03
Excellent, les temps sont difficiles, elle économise le tissu !
JAusten
24 septembre 2017 @ 22:01
Melania est une superbe femme.
Ladybird
25 septembre 2017 @ 13:33
Cela est bien vrai!
Martine
25 septembre 2017 @ 14:32
Mais tellement retouchée par les bistouri & entretenue à coups de potions soi-disant esthétiques.
Tout me parait factice chez cette femme,
Milena K
27 septembre 2017 @ 18:06
Quand on observe son visage lusse et ses traits ultra étirés on ne peut qu abonder dans votre sens.
Milena K
27 septembre 2017 @ 18:07
« lisse »
Muscate-Valeska de Lisabé
27 septembre 2017 @ 19:21
Perso je vois en elle un mannequin de plastique derrière une vitrine.
Mais bien sûr, je ne la connais pas.
C’est juste une impression comme ça.
Carole 007
25 septembre 2017 @ 19:02
JAusten, je trouve aussi, et d’après les photos, elle se comporte parfaitement sans en rajouter trois tonnes.
JAusten
26 septembre 2017 @ 19:16
oui c’est ce que j’ai remarqué aussi.
ml
26 septembre 2017 @ 12:30
Très refaite donc incomparable avec le charme tout naturel de Mme Macron!!!
Je reconnais à Melania une très belle élégance, souvent…mais Brigitte dégage tellement plus d’intelligence, de charisme et tout cela si naturellement !!!
ml
Marie de Bourgogne
28 septembre 2017 @ 11:32
Le dentiste de Mme macron vous remercie ?
bianca
29 septembre 2017 @ 17:50
Quant à la démonstration de son intelligence, attendons qu’elle s’exprime plus souvent et pour le charisme …. no comment !
Ce couple est venu dernièrement durant un week-end acheter un chien dans un refuge de ma région, pour demeurer à l’Elysée !
Marie de Bourgogne
1 octobre 2017 @ 13:54
Je reconnais que pour la com, ils sont forts (mais juste pour cela ?).
Amicalement Bianca
Antinéa
24 septembre 2017 @ 23:28
Mélania Trump est tres belle et n’ est pas du tout une potiche. C’ est une femme qui parle plusieurs langues, et qui fait beaucoup de choses intelligentes et sensées.
Sarita
25 septembre 2017 @ 12:03
On peut dire des bêtises dans plusieurs langues, pour autant ça reste des bêtises ;-)
ml
26 septembre 2017 @ 12:32
Sarita, framboiz07, Melina K…?
Baboula
27 septembre 2017 @ 13:05
Sarita ,grande sagesse !
Muscate-Valeska de Lisabé
27 septembre 2017 @ 19:22
Saritaaaa…quelle forme!!…bravo chère Amie!! ;-)))
Sarita
28 septembre 2017 @ 12:13
Je donne mes sources…le matin même, ma fille m’a dit que j’étais méchante (sombre histoire de collants de la mauvaise couleur…) et comme je n’ai pas réagi elle l’a répète en anglais, puis en roumain. Donc en trois langues, mais ça reste une bêtise, Maman est gentille ;-)
framboiz 07
26 septembre 2017 @ 04:04
Comme épouser le milliardaire DTrump ! Pourquoi pas ??
Milena K
26 septembre 2017 @ 10:04
Comme plagier des discours??
Marie de Bourgogne
26 septembre 2017 @ 12:01
Mme Obama avait elle même plagié le discours d’Élisabeth Dole ?
Milena K
27 septembre 2017 @ 13:18
En tous cas Mme Trump a trouvé en vous une de ses plus férventes supportrices!
C est edifiant.
Si Mme Obama avait vraiment plagié Elizabeth Dole,les medias s en seraient largement fàit l echo et la Toile en particulier.
Marie de Bourgogne
29 septembre 2017 @ 11:47
Mais des médias s’en sont fait l’écho figurez vous.
Milena K
30 septembre 2017 @ 00:33
Ah oui?Vous qui êtes une grande specialiste de la « e-investigation » ,je vous saurais gré de citer vos sources.Merci .
Marie de Bourgogne
1 octobre 2017 @ 13:55
@ Milena K
Vous avez internet ? Servez vous en ?
Mélusine
26 septembre 2017 @ 16:59
En effet, Antinéa.
Mélania Knauss est née en Slovénie, d’un père communiste vendeur de voitures et d’une mère couturière. Après avoir étudié le design et la photographie, elle a été repérée par une agence de mannequins et elle a défilé sur les podiums.
Depuis l’élection de Donald Trump, son mari, elle s’est résignée à des interventions en public, malgré un fort accent et un manque de préparation qui lui a valu les moqueries de la presse pour avoir « emprunté » de longs passages de son discours à celui de Michelle Obama.
Hormis cette maladresse, les choix de cette first lady sont « la protection des femmes et des enfants », « la lutte contre le harcèlement scolaire » et elle est ambassadrice de bonne volonté à la Croix Rouge.
Elle a en outre créé sa marque de cosmétiques et une autre de joaillerie.
Quant aux déclarations intempestives de son bouillonnant mari, elle dit « je le réprimande sans cesse, mais il n’en fait qu’à sa tête ». Elle se déclare elle-même « très indépendante » et peu désireuse de suivre son mari partout comme une groupie (en dehors des obligations officielles).
Quoi qu’il en soit, le couple a un fils Barron Williams, âgé de onze ans, aussi beau que ses parents au même âge.
ciboulette
25 septembre 2017 @ 17:28
Il vaut beaucoup mieux pour Harry rencontrer Melania que Donald , c’est bien plus agréable , je pense !
Antinéa
26 septembre 2017 @ 12:28
Tout le monde fait des betises dans la vie . Qui peut se targuer de ne jamais faire d’ erreurs ? Madame Macron est richissime aussi et cela n’ a lair de deranger personne ici . Elle n’ a aucune classe et je la vois mal aller dans les banlieues comme ici en region parisienne parler aux gens qui ont un quotidien tres dur de ses connaissances livresques .
Ah les intellos qui se croient autorisés a penser à la place du peuple.
Au moins Madame Trump assume sa place de FLOTUS . Elle na cessé detre insultée et trainée dans la boue ainsi que son fils Baron .
Je ne pense pas qu’ elle soit beni oui oui . Elle a sa propre destinée.
A paris, Melania Trump a visité des hopitaux pour enfants malades et leur a parlé en français .
Je pense qu’ Harry a fait une belle rencontre humaine lors de cet entretien avec Melania.
Olivier Kell
26 septembre 2017 @ 13:03
Cette femme ne m’inspire aucune confiance car comment peut-on épouser un tel homme
Mélusine
27 septembre 2017 @ 16:06
Peut-être parce qu’il n’a pas que les côtés sombres dont se gargarisent les médias…
L’Amérique semble devenir le pays de « la pensée unique ». Comme la France, avec sa bienpensance. Etouffant !
Sarita
30 septembre 2017 @ 11:16
S’il a d’autres côtés, on ne peut pas dire qu’il les mette en avant. En effet, avec Trump, nul besoin de médias et de décryptage biaisé, il assure sa propre communication via Twitter et ce qu’il nous donne à lire est affligeant. Bon…on n’est jamais à l’abri d’une bonne surprise, il est peut être dans l’intimité calme, posé et plein de tact…
Muscate-Valeska de Lisabé
27 septembre 2017 @ 19:23
Voilà. On commence déjà à se poser cette question-là. Le reste,on développe après. ^^
Bien vu Olivier!
Tourmaline
27 septembre 2017 @ 21:12
Sans entrer dans le débat sur Melania, je voudrais juste rectifier certaines perceptions avec des vidéos tronquées que les media répètent en boucle avec délectation. On ne sait rien vraiment des relations de Donald avec son épouse. La vidéo sur la petite tape était une manière de dire “je suis là”, petite tape comme dans les relais ou une variante du high-five, que le couple doit utiliser souvent vu le naturel du geste.
Si Melania a quelquefois l’apparence de faire la tête, c’est parce-que comme certaines femmes, surtout en vieillissant, son visage au repos est ce qu’on appelle ‘a bitch face’. (expression bonne pour les hommes aussi, le roi Carl-Gustav est le roi du ‘bitch face’, et la princess Mary en est la reine, ce n’est pas de sa faute). Sitôt que Melania sourit, son visage se transforme et prend un air plus doux. Et j’espère qu’elle va arrêter la chirurgie esthétique qui finit par déformer les traits, surtout les yeux.
J’ai beaucoup aimé les tenues qu’elle a portées en France pour le 14 juillet, beau tailleur rouge avec un chignon très seyant. D’une manière générale je n’aime pas les cheveux saule-pleureur quand le visage commence à s’affaisser, mais c’est la mode maintenant, même coiffure pour les fillettes, les jeunes filles, les mères, et les grands-mères. (La reine Letizia varie beaucoup ses coiffures et porte généralement de très beaux chignons. Avant, Mathilde aussi, moins maintenant.) Pour le dîner à la Tour Eiffel, j’ai trouvé Melania splendide en bleu-blanc-rouge, et j’ai aimé la robe féminine qu’elle portait lors du défilé dont les motifs étaient aussi un rappel des symboles français. Bien vu.
J’ai trouvé sa tenue avec le prince Harry décevante, je n’aime pas les pantalons larges qui coupent les jambes. Par contre, c’est pratique quand on s’assoit, on n’a pas à faire des contorsions pour ne pas trop dévoiler ses cuisses en face du prince charmant.
Antinéa
28 septembre 2017 @ 17:04
A paris dans les jours qui ont précédé lex14 juillet il a fait un temps bizarre : chaleur poisseuse et mauvais temps.
Melania a tenu parfaitement sa place lors du défilé . Et oui même en République il faut respecter le protocole .
Madame Macron etait habillée court avec de hauts escarpins. Ce n’ était pas du tout élégant .
Ça m’ etonnerait que Madame Macron ne soit pas passée par la case chirurgie esthétique. Ce nest pas un péché. Chacun fait ce qu’ il veut avec ses moyens .
Pourquoi reprocher à Melania son argent et son physique? Son epoux c’est son probleme à linstar des dadames qui disent toutes en choeur » oh moi jai un epoux parfait, jai une vie parfaite « …
bianca
29 septembre 2017 @ 17:56
Eh bien Antinéa si elle est déjà passée par la case chirurgie esthétique, il y aura d’autres interventions à prévoir, vue l’importance des travaux de restauration à prévoir !!!