Après plusieurs heures de préparation et de transformation de l’église locale, les convives ont pu prendre place pour profiter d’un repas de Noël concocté grâce aux nombreux bénévoles parmi lesquels la princesse Diane de Franxce, duchesse de Wurtemberg qui, comme à son habitue, avait retroussé ses manches avec le plus grand naturel, apportant les plats et débarrassant le stables tout au long de la journée. Ci-dessus, le groupe de bénévole de la paroisse avant le début du repas.
marielouise
11 février 2015 @ 07:18
En même temps,elle adore cela,organiser des Fêtes,et surtout celle de Noël….elle y perd six mois de l’année…..mais respect,tout de même,de l’avoir organisé,cette fois pour les plus démunis!
corentine
11 février 2015 @ 09:51
superbe princesse Diane, vous êtes merveilleuse
c’est gai et festif
je suis touchée de la voir servir elle-même les plats avec son petit tablier
bravo princesse
Caroline
11 février 2015 @ 10:41
Corentine,en effet!
J’ai été surprise de la voir servir les plats avec de la vaisselle jetable!!!
A.Lin
11 février 2015 @ 13:03
C’est chic pour une « princesse » de servir des repas aux pauvres, en tablier, devant les caméras et les photographes. Je ne nie pas sa bonne volonté mais un peu plus de discrétion eut été bienvenue.
La vraie charité doit rester dans le domaine du privé !
Cosmo
11 février 2015 @ 19:03
Il n’est pas certain que la duchesse ait voulu se faire de la publicité et au vu des photos, il semble qu’elles soient plutôt le fait d’amateurs qui ont voulu se faire plaisir. Cela dit, si sa présence permet de récolter encore plus de fond, pourquoi pas.
Cosmo
Ontheroadagain
11 février 2015 @ 13:31
Justement, je préfère les Princes et Princesses qui mettent la main à la pâte ou dans le cambouis, comme elle mais aussi comme le Prince Harry d’Angleterre, la Princesse Stéphanie de Monaco, ou le Prince Haakon de Norvège…
Corsica
11 février 2015 @ 18:23
En dehors d’une levée de fonds qui nécessite de la visibilité, je préfère un peu plus de discrétion dans la charité . Si je comprends que l’enthousiasme de la duchesse lui ait fait prendre des photos pour sa famille et ses amis, cette diffusion publique me semble un peu ostentatoire .
Claude-Patricia
11 février 2015 @ 19:25
Bravo, princesse Diane!! Et les caméras ne doivent pas la suivre partout, quand même, si?
Danielle
11 février 2015 @ 20:01
Repas dans une église bien décorée, avec musiciens et crèche, les démunis doivent bien savourer leur repas, qui plus est servi par la duchesse.
Arielle
12 février 2015 @ 15:00
La duchesse de Wurtemberg est anticonformiste et très sympathique. On peut discuter à perte de vue de la charité… mais mieux vaut un bon geste que rien !!