Remise des prix Princesse des Asturies en présence du roi Felipe, de la reine Letizia, de la reine Sophie et de très nombreux invités dont la mère de la reine Paloma Rocasolano. (Copyright photo : getty images)
La mère de la Reine est très charmante sur cette photo, mieux qu’auparavant ; elle a rajeuni dirait-on : du lifting dans l’air ou bien des injections de botox ? J’en ai bien l’impression, ses joues sont plus gonflées que par le passé.
Excusez-moi, personnellemnt, je ne trouve pas cela réussi, on dirait un ballon gonflé prèt à éclater, des bousoufflure après une nuit difficile ou de la rétention d’eau …
Ce n’est vraiment pas glamour. Et j’ai remarqué en embrassant, un femme de la sorte que ça donne une sensation horrible d’embrasser un extraterrestre, on rebondit sur les joues, c’est très désagréable…. je doute qu’un homme apprécie mais, de toutes façons, on sait pertinemment, que c’est uniquement pour se faire plaisir que les femmes le font. Elles ont là-dessus, complètement raison. Le tout est d’être bien dans sa peau…
Très jolie robe de cocktail pour Letizia, mais encore une fois, fin octobre à Oviedo, elle aurait dû mettre quelque chose sur les épaules. A que ne ferait elle pas pour qu’on ne voit qu’elle.
Ça faisait longtemps qu’ils n’avaient pas remis un prix, deux jours au moins.
Au prix de la meilleure remise de prix ils gagneraient haut la main.
Les espagnols et leurs prix ont bien de la chance….
Pardon d’avance pour cette information futile, mais la lauréate du prix 2016 est Nuria Expert, une comédienne de théatre. Elle succède à Francis Ford Coppola, lauréat 2015.
Très belle la reine Letizia, magnifiquement coiffée. J’aurais préféré des escarpins noirs, plutôt que les sandales clairs, mais en tout cas très élégante.
Quel travail de broderie pour la robe de la reine ! perles et paillettes.
La maman de la reine, également élégante.
La reine Sophie, plutôt classique et fidèle à ses nombreux bracelets.
La reine d’Espagne devrait couvrir ses épaules totalement « décharnées » … La reine Sophia est tellement plus Chic… Quand à la belle mère de Filipe d’Espagne,nous atteignons des sommets de « Plouc Attitude »
OK bis repetita, on a compris ! toujours les mêmes propos sur les bras de la reine ! soyez plus inventif, parlez de ses oreilles , de ses jambes….c’est lassant ! Innovez ! Sophia » Chic » ….Elle embellit avec l’âge car elle n’était pas un canon dans sa jeunesse . Pour la belle -mère , c’est plutot vous avec ce terme totalement obsolète de » Plouc-Attitude » qui êtes absolument » has been » ! ( et tout cela je suppose parce que c’est une roturière….) Il faut vivre avec son temps , malheureusement pour vos. Bien à vous cependant .
Korobaze vous avez raison ,la reine Letizia a des jambes en allumettes ,sans aucun galbe et cruauté de la génétique ses filles ont les mêmes.Seul la danse sur pointes pourrait leur donner un peu de mollet …
Diriez-vous cela pour une dame Gironde dont une tenue prêt du corps ferait ressortir bourrelets ou une tenue à manches courtes d’été laisserait à la vue de tous les bras bloblotant!
Je crois qu’il y a eu pas mal de commentaires sur la tenue de la mère de la Princesse Sofia de Suède lors du baptême du petit Alexandre.
Il a été dit qu’elle aurait du choisir une tenue plus ample cachant sa surcharge pondérale au niveau des hanches…
Donc, conclusion, chacune en prend pour son grade au fil des évènements, ce qui n’est que justice !
Heureusement, nous, personnes invisibles, nous fondons dans la masse et échappons aux conseils, remarques, critiques;;;
Je trouve bizarre que sur ce blog dès que Letizia apparaît on parle de ses bras maigres, alors qu’ils sont simplement bien musclés. Bizarre aussi l’acharnement de tant de blogeurs sur la reine d’Espagne, et rien sur les autres jeunes reines ou princesses du moment, qui pourtant… Et au sujet de la mère de la reine, Antoine je ne comprends pas votre qualificatif de « plouc attitude ». Je pense que vous n’avez jamais vu de vrais ploucs, que vous vivez dans une bulle et n’en sortez jamais.
Je partage votre analyse, la reine Sofia est une reine exceptionnelle, son allure la rend si noble et son attitude, si honorable dans tous les domaines.
Une famille presque entièrement réunie pour les femmes, ne manque que Leonor.
Letizia est élégante sauf pour les chaussures, Sophia est mélancolique, on le serait à moins, Paloma est rajeunie et heureuse d’être là, comme chaque année.
« Prix Princesse des Asturies » dommage que la Princesse Eleonore ne soit pas venue pour la remise de ce prix. Elle était à la Fête Nationale pourtant !
Très jolie robe pour la Reine.
La Reine Sophie irréprochable comme à l’accoutumée.
La mère de la Reine, flamboyante, a oublié qu’elle vilipendait autre fois, mais ça c’était avant, l’idée même de la monarchie.
Autre temps, autres idées.
le mère de la reine a subit les mêmes traitements que sa fille bagues dentaires pendant quelques mois pour un beau sourire ,faux cils décrepage des cheveux, botox et toute la panoplie de la futilité !!!!!
il faut la comparer comme son illustre fille à la photo des fiancailles ensemble improbable noir et blanc veste zippée cheveux crepus et roux passée au henné
enfin depuis c’est la famille Rocasolano qui règne, donc les moyens financiers ne sont plus les mêmes pour l’infirmière syndicaliste de gauche à la retraite
mais à cette remise de prix importante en Espagne il manque l’héroine de la fête
Leonor à l’école et donc indisponible ( pour ne pas faire d’ombre à sa mère )
Vous avez certainement raison. je pense que la reine Laetitia profite de son « sursis » mais il ne faut pas oublier que la future reine régnante, ce sera sa fille. La reine Silvia a très bien su laisser la place à sa fille Victoria et même à ses filles. On sent très bien qu’elle fait attention à ce que la princesse Madeleine ne soit pas trop évincée, oubliée. J’ai remarqué qu’à chaque fois qu’il y a un événement particulier sur l’actualité de la princesse Victoria, suit rapidement un rappel des activités ou de la famille de la princesse Madeleine. La reine Silvia ne se met pas en avant par rappoort au rôle de ses enfants.
La reine Laetitia est très loin de cet état d’esprit, « la reine soy yo »
Mais comment pouvez-vous comparer le comportement de la reine Silvia avec ses enfants et celui de la reine Letizia ? Leur progéniture n’a absolument pas le même âge ! Je suppose que lorsque l’on aime détester, on est prêt à comparer des pommes et des bananes.
Encore que « pauvre pomme » et « banane, va » prospèrent dans le même registre de langage !
Sur la comparaison entre les âges respectifs des princesses de Suède et des infantes d’Espagne, je vous rejoins, les circonstances ne sont pas les mêmes entre deux petites filles pré ados et deux femmes mariées, mères de famille.
C’est vrai. Mais il y a des gens pour qui dézinguer à tout va dans les blogs et réseaux sociaux est une occupation à plein temps.
La haine est leur carburant.
Vous remarquerez d’ailleurs que Chantal n’intervient ici que pour dire du mal, jamais pour dire quelque chose de positif, même sur quelqu’un d’autre que Letizia.
On peut accepter une « couronne » pour sa fille (la couronne peut être le symbole de toute réussite) et même lui souhaiter de tout notre coeur, c’est ce que fait toute maman, je pense (la réussite quelle qu’elle soit, le Bonheur en général) ET rester soi-même. IL suffit de voir les mamans d’autres princesses, qui restent très discrètes, et continuent leur vie, comme avant.
Une VRAIE syndicaliste de gauche, républicaine !
A tout le moins, si la fille a accepté la couronne, la mère sans abandonner son rôle de mère et de grand-mère, devrait se tenir à l’écart de toute manifestation officielle.
C’est un avis qui ne va certainement pas plaire une fois de plus, mais j’ai du mal à accepter double langage et compromission. Alors à la décharge de Madame Rocasolano, peut être a t elle tourné définitivement le dos à ses camarades syndiqués et abandonné ses convictions républicaines, je ne lui ferai donc pas de procès d’intention si tel est le cas.
Je pense pour ma part AnneLise qu’on ne voit pas tant que cela la mère de Letizia même dans les journaux espagnols. Oui, elle a peut-être aussi évolué de manière différente depuis que Felipe (son beau gendre) est roi …!
Claire, je répondais à Jo de st vic qui demandait quelle syndicaliste de gauche refuserait une couronne pour sa fille. Je pense mais j’ai peut être tort que lorsque l’on a des convictions, on les conserve contre vents et marées, que lorsque l’on est mère on accepte le choix de ses enfants on le respecte mais on ne renie pas ce que l’on a été. Et par conséquent on se tient à l’écart je le répète de manifestations que l’on a vivement critiquées avant.
Je ne porte pas de jugement personnel sur l’évolution de l’aspect physique de cette dame, au contraire, si son « look » a évolué favorablement, nulle raison ni de la critiquer, ni de commenter, ni à plus forte raison de s’en plaindre.
oui Chantal B votre méchanceté n’a d’égal que votre perfidie …
La chirurgie est plutôt réussie ici mais elle ne fait pas tout (si vous êtes comme moi spectatrice assidue des conseils de Christina Cordula : coiffure ,maquillage et garde-robe font déjà des miracles!…) et la mère de la reine profite certainement des conseils en relooking lorsque Letizia va « shopper » avec elle (presque) comme toutes les mères et filles du monde (sauf Chantal B apparemment…)
Après le deuil cruel qu’elle a subi , Paloma a du être très entourée par ses filles et ma foi s’occuper de soi c’est une politesse envers soi même mais aussi les autres …
Pour les mauvaises langues : elle ne va pas le crier sur les toits (des médias) mais je suis sûre qu’elle continue d’une manière ou d’une autre de s’occuper aussi des autres .
Eh bien moi,si je connaissais le nom du chirurgien esthétique de la reine Laetitia,et si j’en avais les moyens,j’y courrai car c’est vraiment très réussi
Effectivement. Il y a tellement de chirurgies ratées que les femmes qui ont eu la chance de trouver un chirurgien talentueux devraient été obligées de divulguer ses coordonnées ! Trêve de plaisanterie, même avec le plus talentueux, les résultats peuvent varier d’une femme à l’autre, d’une peau à une autre. Mais au moins, on limite les risques.
sachez une fois pour toutes Chantal , que la Rocasolano est la mère de La splendide et intouchable Letizia et qu’à ce titre on ne supportera pas non plus que vous y touchiez.Sinon , eh, bien! vous serez cataloguée « méchante » , » perfide », » haineuse » et Dieu sait quoi encore(rien que des gentillesses de la part des « gentils ») jusqu’à la fin des temps!
C’est proche de « Léti » ? Alors: pas touche! c’est une monomanie comme une autre , il faut s’y faire que voulez-vous!
(En plus ce sont ceux qui vilipendent Diana et ses toujours adorateurs , qui sont les plus acharnés…complêtement fous de… Léti ! )
gene
22 octobre 2016 @ 08:06
La mère de la Reine est très charmante sur cette photo, mieux qu’auparavant ; elle a rajeuni dirait-on : du lifting dans l’air ou bien des injections de botox ? J’en ai bien l’impression, ses joues sont plus gonflées que par le passé.
agnes
22 octobre 2016 @ 11:11
plus que tout cela, on ne la reconnait plus du tout.
Patricia
22 octobre 2016 @ 20:46
D’accord avec vous. Je pense qu’en jouant « la parvenue » elle ne fait pas honneur à son si joli prénom.
monica
27 octobre 2016 @ 18:26
Agnés, vous avez raison. La « reine-mère » copie sa fille. Ça fait beaucoup jaser en Espagne.
maman monique
22 octobre 2016 @ 18:57
La chirurgie quant c est reussi je suis pour à 100%
marielouise
23 octobre 2016 @ 08:01
C’est très rare mais ici comme sur Letizia…c’est plutôt réussi !
ml
Patricia
23 octobre 2016 @ 11:47
Excusez-moi, personnellemnt, je ne trouve pas cela réussi, on dirait un ballon gonflé prèt à éclater, des bousoufflure après une nuit difficile ou de la rétention d’eau …
Ce n’est vraiment pas glamour. Et j’ai remarqué en embrassant, un femme de la sorte que ça donne une sensation horrible d’embrasser un extraterrestre, on rebondit sur les joues, c’est très désagréable…. je doute qu’un homme apprécie mais, de toutes façons, on sait pertinemment, que c’est uniquement pour se faire plaisir que les femmes le font. Elles ont là-dessus, complètement raison. Le tout est d’être bien dans sa peau…
Marina Pareschi
23 octobre 2016 @ 12:12
Des fantastiques chirurgiens éstéthiques!!!
monica
27 octobre 2016 @ 18:28
Très jolie robe de cocktail pour Letizia, mais encore une fois, fin octobre à Oviedo, elle aurait dû mettre quelque chose sur les épaules. A que ne ferait elle pas pour qu’on ne voit qu’elle.
jo de st vic
22 octobre 2016 @ 09:33
Oui une « transformation » abondamment commentée depuis qq années par la presse espagnole…comme quoi l’entrée dans la famille royale
clement
22 octobre 2016 @ 09:34
La robe de la reine est très belle mais est-elle de saison ?
agnès ro
22 octobre 2016 @ 09:34
même modèle de chaussures que celles
portées à la remise du prix littéraire
Kalistéa
22 octobre 2016 @ 09:42
On dit que les maigres ont toujours froid : A en juger par les tenues automnales de la reine , c’est archi-faux!
Jean Pierre
22 octobre 2016 @ 10:04
Ça faisait longtemps qu’ils n’avaient pas remis un prix, deux jours au moins.
Au prix de la meilleure remise de prix ils gagneraient haut la main.
Les espagnols et leurs prix ont bien de la chance….
olivier Kell
22 octobre 2016 @ 10:56
Ça c’est de la refonte totale :-)
Pierre-Yves
22 octobre 2016 @ 11:24
Pardon d’avance pour cette information futile, mais la lauréate du prix 2016 est Nuria Expert, une comédienne de théatre. Elle succède à Francis Ford Coppola, lauréat 2015.
nozzari
22 octobre 2016 @ 18:33
BRAVO !!!
Carole 007
22 octobre 2016 @ 18:39
:-))
Marie1
22 octobre 2016 @ 18:47
Excellent
Nathetvoila
23 octobre 2016 @ 07:15
Concentrez-vous plutôt sur l’essentiel s’il vous plaît !
Jean Pierre
23 octobre 2016 @ 09:48
Vous savez, maîtresse, nous les enfants nous avons du mal à nous concentrer.
marielouise
23 octobre 2016 @ 08:02
Merci P-Y!
ml
marianne
23 octobre 2016 @ 13:36
Bravo et merci Pierre-Yves !
Corsica
23 octobre 2016 @ 22:05
:):)
AnneLise
23 octobre 2016 @ 22:16
Personnellement je pense que c’est l’information essentielle !
réjean
22 octobre 2016 @ 12:21
qui est la reine paloma?
Kalistéa
26 octobre 2016 @ 09:41
Un mélange de Raine spencer et de Carole Middleton !
Pafoume
22 octobre 2016 @ 12:37
Belle harmonie entre la robe (seyante), les chaussures et la pochette de la reine d’Espagne.
Très belle coiffure également.
Muscate-Valeska de Lisabé
22 octobre 2016 @ 12:37
Les filles de Paloma lui ressemblent beaucoup.
Letizia est ravissante. Elle fait très jeune, coiffée ainsi.
Severina
22 octobre 2016 @ 13:51
Très belle la reine Letizia, magnifiquement coiffée. J’aurais préféré des escarpins noirs, plutôt que les sandales clairs, mais en tout cas très élégante.
Laurene
22 octobre 2016 @ 14:35
Un peu de tout je pense…Ca se voit trop helas.
l'Alsacienne
22 octobre 2016 @ 15:11
Quel travail de broderie pour la robe de la reine ! perles et paillettes.
La maman de la reine, également élégante.
La reine Sophie, plutôt classique et fidèle à ses nombreux bracelets.
Antoine
22 octobre 2016 @ 15:28
La reine d’Espagne devrait couvrir ses épaules totalement « décharnées » … La reine Sophia est tellement plus Chic… Quand à la belle mère de Filipe d’Espagne,nous atteignons des sommets de « Plouc Attitude »
Korobaze
22 octobre 2016 @ 20:45
OK bis repetita, on a compris ! toujours les mêmes propos sur les bras de la reine ! soyez plus inventif, parlez de ses oreilles , de ses jambes….c’est lassant ! Innovez ! Sophia » Chic » ….Elle embellit avec l’âge car elle n’était pas un canon dans sa jeunesse . Pour la belle -mère , c’est plutot vous avec ce terme totalement obsolète de » Plouc-Attitude » qui êtes absolument » has been » ! ( et tout cela je suppose parce que c’est une roturière….) Il faut vivre avec son temps , malheureusement pour vos. Bien à vous cependant .
Baboula
23 octobre 2016 @ 08:34
Korobaze vous avez raison ,la reine Letizia a des jambes en allumettes ,sans aucun galbe et cruauté de la génétique ses filles ont les mêmes.Seul la danse sur pointes pourrait leur donner un peu de mollet …
marianne
23 octobre 2016 @ 13:40
Vous êtes à côté de la plaque Baboula, je pense que c’ est du second degré .
Anne-Cécile
23 octobre 2016 @ 09:02
Diriez-vous cela pour une dame Gironde dont une tenue prêt du corps ferait ressortir bourrelets ou une tenue à manches courtes d’été laisserait à la vue de tous les bras bloblotant!
AnneLise
24 octobre 2016 @ 12:11
Je crois qu’il y a eu pas mal de commentaires sur la tenue de la mère de la Princesse Sofia de Suède lors du baptême du petit Alexandre.
Il a été dit qu’elle aurait du choisir une tenue plus ample cachant sa surcharge pondérale au niveau des hanches…
Donc, conclusion, chacune en prend pour son grade au fil des évènements, ce qui n’est que justice !
Heureusement, nous, personnes invisibles, nous fondons dans la masse et échappons aux conseils, remarques, critiques;;;
marie40
23 octobre 2016 @ 10:57
Je trouve bizarre que sur ce blog dès que Letizia apparaît on parle de ses bras maigres, alors qu’ils sont simplement bien musclés. Bizarre aussi l’acharnement de tant de blogeurs sur la reine d’Espagne, et rien sur les autres jeunes reines ou princesses du moment, qui pourtant… Et au sujet de la mère de la reine, Antoine je ne comprends pas votre qualificatif de « plouc attitude ». Je pense que vous n’avez jamais vu de vrais ploucs, que vous vivez dans une bulle et n’en sortez jamais.
AnneLise
24 octobre 2016 @ 12:12
Qu’est ce qu’un « vrai plouc » ?
ciboulette
22 octobre 2016 @ 15:47
Je ne connaissais pas la mère de la reine , c’est une très belle femme .
marielouise
22 octobre 2016 @ 17:16
Madame Rocadolano est resplendissante…
Letizia superbe mis à part ses horribles chaussures !
Sofia toujours aussi digne et pourtant…
ml
Baya
22 octobre 2016 @ 17:30
Elle se fait conseiller par sa fille Gene ! Je sors le parapluie, je vais me faire lapider !
Limaya
22 octobre 2016 @ 21:51
Un parapluie ne suffirait pas , je suggère une armure Baya ! ! !
Milena K
22 octobre 2016 @ 18:05
Paloma Rocasolano est,ici,très élégante.Sa fille Letizia devrait peut-être parfois s’en inspirer!En tous cas,mère et fille sont plutôt jolies.
j21
22 octobre 2016 @ 18:11
Ma préférée, la reine émérite Sophie, tellement royale. Comme le dit Antoine, en comparaison la mère de Letizia, toute retouchée, fait « plouc ».
Patricia
23 octobre 2016 @ 11:40
Je partage votre analyse, la reine Sofia est une reine exceptionnelle, son allure la rend si noble et son attitude, si honorable dans tous les domaines.
AurelE
22 octobre 2016 @ 18:26
Petite question, pourquoi la « reelle » Princesse des Asturie ne participe-t-elle pas encore ?
Elle a 12 ans maintenant si je me trompe pas, elle pourrais commencer a participer je trouve. SI elle est plus jeune je m’en excuse.
Danielle
22 octobre 2016 @ 19:35
Une famille presque entièrement réunie pour les femmes, ne manque que Leonor.
Letizia est élégante sauf pour les chaussures, Sophia est mélancolique, on le serait à moins, Paloma est rajeunie et heureuse d’être là, comme chaque année.
Kayleen
22 octobre 2016 @ 19:46
réjean on parle de la mère de la reine, Paloma, le manque de virgule vous a certainement perturbé
AnneLise
22 octobre 2016 @ 20:36
« Prix Princesse des Asturies » dommage que la Princesse Eleonore ne soit pas venue pour la remise de ce prix. Elle était à la Fête Nationale pourtant !
Très jolie robe pour la Reine.
La Reine Sophie irréprochable comme à l’accoutumée.
La mère de la Reine, flamboyante, a oublié qu’elle vilipendait autre fois, mais ça c’était avant, l’idée même de la monarchie.
Autre temps, autres idées.
andré
22 octobre 2016 @ 22:18
la nouvelle reine n’a pas froid ?
chantal B
23 octobre 2016 @ 07:15
le mère de la reine a subit les mêmes traitements que sa fille bagues dentaires pendant quelques mois pour un beau sourire ,faux cils décrepage des cheveux, botox et toute la panoplie de la futilité !!!!!
il faut la comparer comme son illustre fille à la photo des fiancailles ensemble improbable noir et blanc veste zippée cheveux crepus et roux passée au henné
enfin depuis c’est la famille Rocasolano qui règne, donc les moyens financiers ne sont plus les mêmes pour l’infirmière syndicaliste de gauche à la retraite
mais à cette remise de prix importante en Espagne il manque l’héroine de la fête
Leonor à l’école et donc indisponible ( pour ne pas faire d’ombre à sa mère )
Patricia
23 octobre 2016 @ 11:38
Vous avez certainement raison. je pense que la reine Laetitia profite de son « sursis » mais il ne faut pas oublier que la future reine régnante, ce sera sa fille. La reine Silvia a très bien su laisser la place à sa fille Victoria et même à ses filles. On sent très bien qu’elle fait attention à ce que la princesse Madeleine ne soit pas trop évincée, oubliée. J’ai remarqué qu’à chaque fois qu’il y a un événement particulier sur l’actualité de la princesse Victoria, suit rapidement un rappel des activités ou de la famille de la princesse Madeleine. La reine Silvia ne se met pas en avant par rappoort au rôle de ses enfants.
La reine Laetitia est très loin de cet état d’esprit, « la reine soy yo »
Corsica
23 octobre 2016 @ 22:09
Mais comment pouvez-vous comparer le comportement de la reine Silvia avec ses enfants et celui de la reine Letizia ? Leur progéniture n’a absolument pas le même âge ! Je suppose que lorsque l’on aime détester, on est prêt à comparer des pommes et des bananes.
AnneLise
24 octobre 2016 @ 12:16
Encore que « pauvre pomme » et « banane, va » prospèrent dans le même registre de langage !
Sur la comparaison entre les âges respectifs des princesses de Suède et des infantes d’Espagne, je vous rejoins, les circonstances ne sont pas les mêmes entre deux petites filles pré ados et deux femmes mariées, mères de famille.
Baia
23 octobre 2016 @ 13:03
Chantal B. Vous vous donnez un mal fou pour augmenter votre capital antipathique !
Pierre-Yves
23 octobre 2016 @ 14:45
C’est vrai. Mais il y a des gens pour qui dézinguer à tout va dans les blogs et réseaux sociaux est une occupation à plein temps.
La haine est leur carburant.
Vous remarquerez d’ailleurs que Chantal n’intervient ici que pour dire du mal, jamais pour dire quelque chose de positif, même sur quelqu’un d’autre que Letizia.
jo de st vic
23 octobre 2016 @ 08:24
En mots un peu crus vous resumez bien le « parcours »….mais quelle syndicaliste de gauche, republicaine, refuserait une couronne pour sa fille ?
Patricia
23 octobre 2016 @ 11:33
On peut accepter une « couronne » pour sa fille (la couronne peut être le symbole de toute réussite) et même lui souhaiter de tout notre coeur, c’est ce que fait toute maman, je pense (la réussite quelle qu’elle soit, le Bonheur en général) ET rester soi-même. IL suffit de voir les mamans d’autres princesses, qui restent très discrètes, et continuent leur vie, comme avant.
AnneLise
23 octobre 2016 @ 12:15
Une VRAIE syndicaliste de gauche, républicaine !
A tout le moins, si la fille a accepté la couronne, la mère sans abandonner son rôle de mère et de grand-mère, devrait se tenir à l’écart de toute manifestation officielle.
C’est un avis qui ne va certainement pas plaire une fois de plus, mais j’ai du mal à accepter double langage et compromission. Alors à la décharge de Madame Rocasolano, peut être a t elle tourné définitivement le dos à ses camarades syndiqués et abandonné ses convictions républicaines, je ne lui ferai donc pas de procès d’intention si tel est le cas.
Claire
23 octobre 2016 @ 20:00
Je pense pour ma part AnneLise qu’on ne voit pas tant que cela la mère de Letizia même dans les journaux espagnols. Oui, elle a peut-être aussi évolué de manière différente depuis que Felipe (son beau gendre) est roi …!
AnneLise
24 octobre 2016 @ 10:43
Claire, je répondais à Jo de st vic qui demandait quelle syndicaliste de gauche refuserait une couronne pour sa fille. Je pense mais j’ai peut être tort que lorsque l’on a des convictions, on les conserve contre vents et marées, que lorsque l’on est mère on accepte le choix de ses enfants on le respecte mais on ne renie pas ce que l’on a été. Et par conséquent on se tient à l’écart je le répète de manifestations que l’on a vivement critiquées avant.
Je ne porte pas de jugement personnel sur l’évolution de l’aspect physique de cette dame, au contraire, si son « look » a évolué favorablement, nulle raison ni de la critiquer, ni de commenter, ni à plus forte raison de s’en plaindre.
beji
23 octobre 2016 @ 12:09
très retouchée comme sa fille la mère de Letizia.
Yom
23 octobre 2016 @ 12:51
Ma pauvre chanchan alias chantal B vos commentaires sont toujours d’une bêtise sans nom,qui me font rire.
CAROLINE VM
23 octobre 2016 @ 15:18
oui Chantal B votre méchanceté n’a d’égal que votre perfidie …
La chirurgie est plutôt réussie ici mais elle ne fait pas tout (si vous êtes comme moi spectatrice assidue des conseils de Christina Cordula : coiffure ,maquillage et garde-robe font déjà des miracles!…) et la mère de la reine profite certainement des conseils en relooking lorsque Letizia va « shopper » avec elle (presque) comme toutes les mères et filles du monde (sauf Chantal B apparemment…)
Après le deuil cruel qu’elle a subi , Paloma a du être très entourée par ses filles et ma foi s’occuper de soi c’est une politesse envers soi même mais aussi les autres …
Pour les mauvaises langues : elle ne va pas le crier sur les toits (des médias) mais je suis sûre qu’elle continue d’une manière ou d’une autre de s’occuper aussi des autres .
agnes
25 octobre 2016 @ 11:48
on peut prendre soin de soi sans se faire charcuter et ressembler à une américaine botoxée.
Yom
23 octobre 2016 @ 18:53
Eh bien moi,si je connaissais le nom du chirurgien esthétique de la reine Laetitia,et si j’en avais les moyens,j’y courrai car c’est vraiment très réussi
Corsica
24 octobre 2016 @ 12:08
Effectivement. Il y a tellement de chirurgies ratées que les femmes qui ont eu la chance de trouver un chirurgien talentueux devraient été obligées de divulguer ses coordonnées ! Trêve de plaisanterie, même avec le plus talentueux, les résultats peuvent varier d’une femme à l’autre, d’une peau à une autre. Mais au moins, on limite les risques.
Kalistéa
24 octobre 2016 @ 20:07
sachez une fois pour toutes Chantal , que la Rocasolano est la mère de La splendide et intouchable Letizia et qu’à ce titre on ne supportera pas non plus que vous y touchiez.Sinon , eh, bien! vous serez cataloguée « méchante » , » perfide », » haineuse » et Dieu sait quoi encore(rien que des gentillesses de la part des « gentils ») jusqu’à la fin des temps!
C’est proche de « Léti » ? Alors: pas touche! c’est une monomanie comme une autre , il faut s’y faire que voulez-vous!
(En plus ce sont ceux qui vilipendent Diana et ses toujours adorateurs , qui sont les plus acharnés…complêtement fous de… Léti ! )