Toute la high-society de Palm Beach en frémit déjà d’aise ! Le prince Harry, à la tête de son équipe de polo, participera à un tournoi caritatif le 4 mai prochain sur le terrain Valiente Polo Farm. Tous les bénéfices du tournoi seront versés à Sentebale, sa fondation qui oeuvre en Afrique. (Merci à Bertrand Meyer)
Milena K
24 avril 2016 @ 02:42
Sexy Harry a « tout bon »! ;)
framboiz 07
24 avril 2016 @ 02:44
Les Anglais n’ont pas la loi Evin !
Francine du Canada
24 avril 2016 @ 03:47
Dommage… j’ai quitté la Floride la semaine dernière ;-( Bonne chance avec ce tournoi au profit de Sentebale… une œuvre caritative qui vient en aide aux enfants du Lesoto; j’approuve à 100%. FdC
Leonor
24 avril 2016 @ 17:21
Peut-on vous demander, chère Francine, si vous retrouvez les rives du saint-Laurent ?
NB : il va de soi que ma question peut être trouvée indiscrète, et qu’elle n’implique pas forcément une réponse.
C’est juste que les rives du Saint-Laurent, c’est si beau…
Limaya
24 avril 2016 @ 15:42
Quelle allure mon petit prince préféré .
Leonor
24 avril 2016 @ 17:24
La beauté de cet homme, et la beauté de ce cheval, et la beauté des deux ensemble….
Savourer, savourer, savourer.
Ogier le Danois
26 avril 2016 @ 01:11
C’est splendide et hypocrite comme la Russie avant la Révolution et un Norvégo-Américain a décrit la theorie derrière la spectacle:
Thorstein Veblen: Théorie de la classe de loisir.
Leonor
27 avril 2016 @ 11:26
Oui, bon, on sait bien que ce sont les désoeuvrés de l’aristocratie qui ont inventé le sport, enfin, ce que nous appelons ainsi maintenant.
Aux 90-95% de paysans et/ou d’ouvriers qui composaient jusqu’à il y a un siècle la majorité de la population en Europe, il ne serait pas venu l’idée de se remettre à gigoter une fois le soir venu, après leur travail harassant de la journée.
Ceci dit, autrefois-autrefois, début du Moyen-Age et de la féodalité en Europe, ceux qui devaient s’entraîner physiquement, c’étaient les chevaliers, seigneurs etc. Leur fonction et leur tâche était la défense militaire, et c’est donc à des » jeux » guerriers , ancêtres de nombreux sports actuels, qu’ils s’entraînaient.
Il en va de même dans des civilisations autres qu’européennes: une partie des sportsactuels proviennent de coutumes guerrières, qu’elles appartiennent à une classe sociale ou non .cf. le célèbre haka.
https://www.youtube.com/watch?v=hzud2shV_UU
Observez bien l’un des participants … ;-)