Le prince William effectuera un déplacement en Chine et au Japon fin février-début mars 2015 afin de promouvoir le commerce britannique et renforcer les liens culturels avec ces pays. Son épouse la duchesse de Cambridge qui attend son deuxième enfant pour le mois d’avril 2015, ne participera pas au voyage. (Copyright photo : The Mirror)
flabemont8
28 novembre 2014 @ 10:12
Oh ! Voici les tourtereaux séparés ! Heureusement , Catherine aura le deuxième homme de sa vie , George, pour veiller sur elle ! :-)
Caroline
28 novembre 2014 @ 10:28
Espèrons que Kate ne risque pas d’accoucher avant terme!
aubert
28 novembre 2014 @ 10:40
si l’on se réfère à la photo les chinois l’accueilleront par des « riz,riz »!
Francine du Canada
28 novembre 2014 @ 10:56
Excellent, il poursuit son apprentissage du boulot de futur roi du Royaume Uni. FdC
Cosmo
28 novembre 2014 @ 20:36
Chère Francine,
Au vu de son degré de culture, on se demande bien ce qu’il pourra apporter.
Et l’héritier de la couronne est-il un représentant de commerce ?
Il ferait mieux de couver avec son épouse. Cela serait plus utile au Royaume et à son image.
Amicalement
Cosmo
Baia
29 novembre 2014 @ 12:58
Eh bien, entre Albert de Monaco et William, on peut dire, Cosmo, que vous êtes dans un mépris constant.
Cosmo
30 novembre 2014 @ 12:21
Baia,
On a le droit d’aimer ou pas, d’apprécier ou pas.
Avez-vous lu une critique de ma part sur les rois d’Espagne, de Belgique, des Pays, sur les reines de Danemark ou du Royaume-Uni ?
Cosmo
Baia
1 décembre 2014 @ 09:24
Oui Cosmo on a le droit d’aimer ou pas, d’apprécier ou pas. Mais je suis simplement étonnée que vous affubliez les princes William et Albert d’un degré de culture et/ou d’intelligence bien léger alors que, sauf erreur de ma part, vous n’êtes pas intime avec eux.
Mais ce n’est pas grave, vous avez sans doute une fois de plus raison !
Cosmo
1 décembre 2014 @ 11:14
Baia,
Il se trouve que, en effet, sans être intime avec eux, je les approche d’assez près.
Cosmo
Francine du Canada
29 novembre 2014 @ 16:22
Et bien, il recevra le Premier ministre à Buckingham Palace tous les mardis matin et sera en vacances six mois par année à Sandringham, Balmoral ou chez les Middleton dans le Berkshire… ça devrait aller, il s’adaptera ;-))) Amicalement, FdC
Cosmo
30 novembre 2014 @ 12:23
Chère Francine,
C’est exactement ce qu’on lui demandera de faire. Pas besoin en attendant d’aller vendre des casseroles au Pays du Soleil Levant !
Amicalement
Cosmo
flabemont8
29 novembre 2014 @ 16:47
Cher Cosmo, bien que Catherine ne soit pas épaisse , le nid est trop petit pour couver à deux ! Grannie a dû en décider autrement !
Cosmo
30 novembre 2014 @ 12:25
Chère Flabemont8,
J’ai parfois l’impression que Grannie est dépassée par sa descendance et doit baisser les bras plus d’une fois.
Amicalement
Cosmo
MoniqueDN
28 novembre 2014 @ 11:00
C’est la sagesse même car la Chine n’est pas la porte à côté. La naissance d’un enfant royal en ligne directe sur la liste de succession au trône se doit de naître dans son pays, à Londres plus précisément et non pas dans un pays étranger ou pire dans un avion. Jamais la Reine n’aurait autorisé Kate à entreprendre un tel voyage à si peu de semaines de la naissance. Et c’est tant mieux pour la mère comme pour l’enfant.
Frédéric GENSE
28 novembre 2014 @ 11:23
Qui la remplacera ? Ben oui si la duchesse de Cambridge n’y va pas qui lui donnera son bras ! En Chine et au Japon tout seul cela ne va pas ! Claude-Patricia pourquoi pas mais à condition que Francine du Canada lui prête une rivière de diamants qu’elle a mise l’autre soir au diner de gala ! Et puis promouvoir le commerce britannique et renforcer le lien culturel entre les deux pays il faut quand même une personne extra ! Mais qui donc ira ?
Qui la remplacera ? Ben oui si la duchesse de Cambridge n’y va pas qui s’en occupera ? En Chine et au Japon tout seul cela va chagriner plusieurs internautes du site Noblesse et Royautés qui ne veulent pas cela ! Corsica pourquoi pas ? Je suis sûre qu’elle se comportera sans faire trop de blabla. Bon c’est vrai le commerce britannique il faut s’y connaitre en économie mais cela peut être intéressant du côté des affaires culturelles tant la Chine que le Japon ont des musées qui laissent baba. Et Danielle ne laissera pas sa place comme cela ! Qui se déplacera ? Mais qui donc ira ?
Qui la remplacera ? Ben oui si la duchesse de Cambridge n’y va pas qui lui emboîtera le pas ? En Chine et au Japon tout seul cela ne se fait pas ! Kalistéa pourquoi pas ? Vous aussi je vous vois bien dans ce rôle qui ne sied à Lady Gaga pas même à Madona ? Mais qui se déplacera pour cela ? Aubert n’ira pas car lui préfère rester avec le prince Harry à savoir si il arrivera à lui ôter le bas ! Oh puis après tout nous pouvons laisser la place à Zeugma ! La Reine Elizabeth ne se choquera pas d’une telle audace qui en laissera plus d’un béat ! Flabemont8 ne sais pas non plus qui ira ! Moi je propose Mme Salens. Voilà et sûr que les photos Agnès les prendra ! Mais qui donc ira ?
ML
28 novembre 2014 @ 13:21
Moi aussi ,je veux y aller mais je serai très discrète ,je me contenterai de visiter temples, musées , palais … Avec un guide ,si possible .Rêvons , rêvons .
aubert
28 novembre 2014 @ 15:12
Cher Frédéric, son auguste grand-mère n’ayant pas encore décerné la Jarretière au Prince Harry je ne risque pas de le voir en bas.
Francine du Canada
29 novembre 2014 @ 04:22
Merci Frédéric GENSE; bien sûr que je la lui prêterai… ces p’tits cailloux, on ne les apporte pas au paradis. Bon w-e à tous, FdC
Claude-Patricia
29 novembre 2014 @ 12:24
Merci Francine!!
Corsica
29 novembre 2014 @ 16:57
Mon cher Frédéric, j’y vole, j’y cours . Non pas pour le prince William qui me laisse bien indifférente mais pour le plaisir de retourner dans deux pays que j’aime . J’apprécie leurs cultures millénaires mais aussi leurs cuisines . Un voyage parfait pour moi ! Bon week end .
flabemont8
28 novembre 2014 @ 13:35
Régine , bien sûr, accompagnée d’Aubert et de Zeugma …et moi, j’ouvrirai la marche !Bravo, Frédéric Gense !
bianca
28 novembre 2014 @ 18:59
Tant mieux si elle ne se rend pas en Chine, un beau bébé en attente mérite que l’on prenne le plus grand soin de lui…et de sa maman !
ghighi
28 novembre 2014 @ 20:11
Je préfère Harry et de loin . Il a l’ air moins C …
anny
29 novembre 2014 @ 12:10
pas très sympa !!! Willian et Harry ont tout les deux des charmes different!!!
Pierre-Yves
29 novembre 2014 @ 13:15
Ca a le mérite d’être clair.
Will a probablement quelques qualités, mais il est vrai qu’elles sautent moins aux yeux que celles de son frère. Il est parait plus méfiant, sur la réserve (leçon des débordements de son enfance et adolescence, sans doute), plus conventionnel aussi. On ne peut guère compter sur lui pour apporter une petite note de fantaisie.
Mais il est le futur roi et sa position est plus contrainte que celle de Harry. On pardonne à celui-ci, parce qu’il est plein de charme, des choses qu’on ne pardonnerait pas à son aîné.
JAusten
29 novembre 2014 @ 19:05
j’aimerais un jour voir Harry de près car je ne le vois toujours que de loin moi aussi :)
ML
30 novembre 2014 @ 19:59
La duchesse de Cambridge fait ce que la Cour lui dit de faire . .
Vous devriez changer de pseudo ,cela devient de l’enfantillage .