A l’Elite Art Gallery à Bucarest, la princesse Sophie de Roumanie a assisté à l’inauguration d’une exposition soutenue par le programme « Jeunes talents » de la Fondation Princesse Margareta.
MoreA l’Elite Art Gallery à Bucarest, la princesse Sophie de Roumanie a assisté à l’inauguration d’une exposition soutenue par le programme « Jeunes talents » de la Fondation Princesse Margareta.
More
DEB
10 février 2022 @ 09:03
Bien de le signaler.
JAY
10 février 2022 @ 09:53
Avec le masque la princesse Sophie ressemble à s y méprendre à la sœur la princesse héritière.
Elles doivent avoir le meme chirurgien esthétique, un professionnel de talent car c est très réussi.
Olivier AM de Tokyo
10 février 2022 @ 14:45
Ben oui, c’est connu que pour que 2 soeurs se ressemblent, elles ont « forcément besoin » de faire appel à la chirurgie esthétique…
Du grand n’importe quoi…
La génétique, ça vous dit quelque chose??
Vous n’avez jamais eu de cours de biologie à l’école? Où alors vous avez tout oublié?!
À moins que, une fois de plus, l’idée de ce message ne soit que de colporter encore un mensonge sur ces soeurs… Qui n’ont jamais fait appel à la chirurgie esthétique…
Gatienne
11 février 2022 @ 15:07
Et quand bien même elles l’auraient fait, aucune honte à cela si tout est fait dans la mesure.
Sophie de Roumanie a beaucoup minci, elle prend soin de sa silhouette tout comme sa sœur aînée, c’est tout à leur honneur et je pense que les roumains apprécient ces présences familiales harmonieuses.
Aldona
11 février 2022 @ 09:18
Comme vous Jay, je croyais voir Margareta, et en lisant votre commentaire, je m’aperçois de ma méprise, elle lui ressemble tellement (le masque trompe aussi)
Ghislaine
12 février 2022 @ 13:54
Jay votre réflexion m’a amenée à y regarder à deux fois , eh bien j’avais « vu » la princesse héritière !
Albane
13 février 2022 @ 20:04
Sur ce site, nous apprenons régulièrement l’implication de membres des familles royales pour la jeunesse. Ce domaine fait peut-être moins réagir que les articles sur les grands événements du Gotha, cependant permettez-moi de dire que les princes peuvent avoir un vrai rôle d’encouragement et de mise en lumière des initiatives de jeunes. Ça paraît anodin mais je pense par exemple à la princesse Claire de Belgique qui a choisi, lors de différentes fêtes nationales, de porter des créations de jeunes Belges.