Le 23 décembre prochain, la reine Silvia de Suède fêtera ses 75 ans. A cette occasion, la Cour annonce la tenue d’un séminaire au théâtre Oscar à Stockholm le mardi 18 décembre. Au cours de celui-ci, les différentes fondations parrainées par la reine Silvia mettront en exergue son soutien, son investissement et sa grande implication en matière de Droits de l’Enfant, de prévention à la toxicomanie et à l’encadrement des personnes souffrant de démence.
Le lendemain au Palais royal de Stockholm, réception en présence de la famille royale, des autorités et des organisations caritatives. Il est aussi possible pour le public de s’inscrire via le site officiel de la Cour. (Copyright photo : Cour royale de Suède)
Danielle
21 novembre 2018 @ 10:36
La reine sera bien fêtée puis prolongera ces moments durant quelques jours ; elle le mérite bien.
Jean Pierre
21 novembre 2018 @ 12:49
Comme vous Danielle et Jane1, je crois qu’elle a sauvé la monarchie suédoise.
Marissa
22 novembre 2018 @ 13:43
Surtout qu’elle a du supporter un mari volage.
Jane1
21 novembre 2018 @ 12:38
Une très belle souveraine qui a redoré l’éclat d’une Monarchie assoupie … Son roi de mari peut être fier d’avoir une telle épouse.
Leonor
21 novembre 2018 @ 18:44
Des femmes comme Silvia de Suède, Mary de Danemark, Maxima des Pays-Bas,
Mathilde de Belgique, Letizia d’Espagne avaient suivi de vraies études, et avaient travaillé vraiment avant de rencontrer leur futur époux.
Ce qui leur donne de tout autres compétences et forces que d’être simplement sorties du sérail avec une cuiller d’argent dans la bouche et une cervelle de la taille d’un petit pois. Ces filles-là ( les demoiselles aux petits pois) sont à l’évidence et sauf exception tout juste bonnes à se dandiner sur un podium de fabricant de frusques.
Claudia
22 novembre 2018 @ 09:40
Silvia devrait accepter de vieillir….ce visage en forme de grenouille tellement il est refait a quelque chose de pathétique
Florence
22 novembre 2018 @ 13:43
Donc si on suit ce raisonnement leurs maris sont particulièrement bêtes, ils n’ont pas fait de vraies études puisqu’ils sont du sérail. Idem pour certaines jeunes femmes de la noblesse qui ont pourtant bien plus de classe et d’éducation que cette brochette.